Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de WWE Backlash (et d'NXT Takeover Chicago ) est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 25/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   Mer 26 Oct - 7:28

Indice de probabilité : 5/5




Dean Ambrose est backstage, et discute avec un gars sur sa voiture. Mais il est rejoint par James Ellsworth (énorme pop) qui le remercie pour ce qu'Ambrose a fait pour lui, et pour lui permettre d'avoir deux victoires sur AJ Styles, le WWE Champion. Du coup, il veut lui retourner la faveur, et être dans son coin pour son match contre AJ Styles ce soir (énorme pop à nouveau). Mais Ambrose lui répond que ce n'est pas forcément une bonne idée, et qu'il vaut mieux qu'il reste en coulisses (huées pour Ambrose).

Bray Wyatt fait son entrée, et on revoit ce qui s'est passé la semaine dernière entre Wyatt, Harper, Kane et Orton. Kane entre à son tour pour un match à stipulation.


  • No Disqualification Match
    Bray Wyatt
    def. Kane
Wyatt vient seul sur le ring sans Harper. Kane s'apprête à passer Wyatt à travers la table des commentateurs, quand la cinématique de la Wyatt family retentit, suivi des lumières qui s'éteignent. Quand elles se rallument, Harper est debout sur la table, et attaque Kane. Alors que les deux lutteurs sont KO, Harper s'apprête à intervenir, mais la musique de Orton se fait entendre, et The Viper s'amène. Kane se relève à son tour et Orton et Kane s'apprêtent à attaquer Harper, quand Orton porte un RKO sur ... Kane, permettant à Wyatt de faire le tombé, tandis que Orton s'en va sans explication.


Charlee Caruso est avec AJ Styles backstage, et lui demande si il n'y a pas plus surprenant que les deux victoires de Ellsworth sur lui. Styles répond qu'il en a marre, et veut voir cette image sortir de sa tête. Mais ce soir, il dit qu'il va se venger d'Ambrose et lui faire payer cela en le détruisant tellement que Ambrose va ressembler à James Ellsworth après le combat, et devra être porté pour quitter le ring.

La divine Renee Young est sur le ring et accueille le retour de la WWE Smackdown Women's Champion, l'amie qu'on rêve tous d'avoir, Becky Lynch, sous une grosse pop. Elle dit qu'elle est contente d'être de retour, mais la musique d'Alexa Bliss retentit. Bliss dit que Lynch a l'air super, pour quelqu'un qui a été opéré du dos. Mais Becky dit qu'elle n'a pas été opérée du dos. Alors, Alexa lui dit que Lynch a perdu l'auréole qu'elle avait sur la tête et qu'elle est tombée sur son dos, car elle avait peur d'elle et voulait fuir. Becky dit à Bliss, qu'elle appelle "Dumbo", que les médecins lui ont dit que ... Mais Bliss l'interrompt en disant que Lynch peut tromper les gens en prétendant être blessée, en disant que son petit ami l'a plaqué car il s'est aperçu qu'il sortait avec un troll orange, ou même qu'elle s'était aperçue que sa vie ne signifiait rien. Donc le mieux serait que Becky donne directement la ceinture à Lynch, qui évidemment refuse ... Mais Bliss interrompt encore la championne en disant que dans deux semaines à Glasgow, le titre sera à elle, puis essaie de la frapper avant de se faire contrer. Toutefois, en bas du ring, la challenger parvient à envoyer le dos de Becky contre le mur, à la ramener dans le ring, et à lui porter un DDT. Bliss descend, va chercher une bombe de peinture, et dessine une rayure jaune sur le t-shirt orange de Becky.

The Ascension font une vignette prétendant être la meilleure équipe de SmackDown et qu'ils vont triompher aux Survivor Series. Les Hype Bros font à peu près la même promo après.


  • The Hype Bros def. The Ascension
On nous dit qu'il y aura une série de matchs pour déterminer quelles équipes méritent de représenter SmackDown aux Survivor Series, tandis que les champions Heath Slater & Rhyno ont déjà le spot. The Ascension dominent le début du combat, mais Ryder parvient à faire le Hot Tag à Mojo Rawley, sous une grosse pop vu qu'il est un ancien joueur des Green Bay Packers, et Rawley parvient à faire le tombé sur Viktor.


Charlee demande à Randy Orton de s'expliquer sur ses actions, mais Orton reste longuement silencieux, avant de dire "si tu ne peux pas le battre, joins-le".

On annonce à Talking Smack les champions par équipe Heath Slater et Rhyno, ainsi que James Ellsworth. Bryan est au téléphone avec une personne à qui il dit qu'il faut des capitaines forts pour Survivor Series. Natalya le rejoint et dit qu'elle est inquiète pour la concurrence de Raw, notamment à cause de Hell in a Cell et le match entre Charlotte et Sasha Banks, et dit que la solution est de la nommer capitaine de l'équipe à Survivor Series. Bryan répond qu'il a une meilleure idée, la gagnante du match entre Nikki Bella et Natalya sera capitaine ... mais la perdante ne sera même pas dans l'équipe.


  • Nikki Bella def. Natalya
Natalya domine le combat, mais Nikki Bella parvient à porter ... un STF comme son conjoint John Cena, pour faire abandonner la Canadienne. Carmella attaque tout de suite Nikki Bella après le combat et lui porte le Bella Buster, la prise de finition de Nikki Bella.


Dean Ambrose est interviewé par Charlee Caruso. Ambrose (huées à cause de Ellsworth) dit que ce soir c'est le combat pour qu'il redevienne le Number One Contender pour le titre que Styles lui a volé grace à un coup bas. C'est tout ce que sait faire Styles, selon Ambrose, gagner par coup bas. Donc oui il est obligé d'être d'accord avec Styles, cela ne sera pas un combat amusant ce soir.

Le Miz s'amène sur le ring accompagné de la toujours très sexy Maryse (en tailleur strict et cravate Lavalierre) et du Spirit Squad. Il rappelle que c'est le 16e jour du Dolph Ziggler Tour, consistant à enterrer la ceinture Intercontinentale. Miz (léger botch dans sa promo) voit Pat Patterson à Montréal pleurant le devenir de sa ceinture.

Le WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler arrive, et dit qu'il plaint le public qui doit endurer cela depuis des mois, mais que maintenant, ils ont un champion qui combat, et il propose un rematch maintenant. Miz dit qu'il n'est pas un idiot, et qu'il combattra quand il sera prêt, mais si il veut un combat, il peut l'avoir maintenant. Le Miz et le Spirit Squad s'apprêtent à attaquer Ziggler, mais la musique de Slater et Rhyno retentit et les champions par équipe s'amènent sur le ring, avant que Maryse ne s'interpose.

Slater prend le micro, et dit que le Miz n'est pas très courageux de parler de combattre, alors qu'ils utilisent une femme comme bouclier. Miz dit que ces champions par équipe sont encore plus pathétiques que Ziggler. Slater dit que les champions qui fuient sont rares, mais Miz rappelle que Kenny a fait un tombé sur Slater la semaine dernière, et donc qu'ils pourraient remettre leurs titres en jeu contre le Spirit Squad. Slater dit qu'il a acheté des trucs à Porto-Rico, mais Miz lui demande si il a peur de majorettes hommes. Slater dit que c'est OK, on peut amener un arbitre, alors que Rhyno n'est pas ravi.


  • WWE SmackDown Tag Team Championship
    Heath Slater & Rhyno (W/Dolph Ziggler)
    def. The Spirit Squad (W/The Miz & Maryse)
Ziggler et The Miz sont aux commentaires pendant ce match en fait. Ils commencent à se battre, ce qui distrait The Spirit Squad, Slater envoie alors Mikey sur The Miz tandis que Rhyno porte le gore sur Kenny.


Ambrose recroise Ellsworth, lequel lui dit qu'il veut vraiment le remercier, car les dernières semaines il se sentait comme un vainqueur (énorme chant "yes"). Ambrose finit par accepter sa présence, sous une grosse pop.

  • AJ Styles def. Dean Ambrose (W/James Ellsworth) via Disqualification
Dans la première partie du combat, Styles s'en prend à Ellsworth, puis porte un suicide dive sur Ambrose qui prenait des nouvelles de monsieur "chacun avec deux mains a une chance de combattre". Styles à un moment porte un drop kick sur Ellsworth à l'extérieur du ring, et après un vif échange entre les deux combattants, Styles se retrouve projeté en dehors à côté de Ellsworth, qui énervé lui porte son Superkick (le No Chin Music). L'arbitre n'a d'autre choix que de disqualifier Ambrose, malgré ses supplications et les excuses de Ellsworth.

C'est sur un Ellsworth en larmes et un Ambrose furieux que se termine se SmackDown.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2514
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   Mer 26 Oct - 11:32

Un SmackDown plutôt intéressant, une fois de plus bien meilleur que Raw.

Bon, on dirait que la feud entre Wyatt et Orton devient enfin intéressante. J'attendrais un peu avant de juger, il faudra être méticuleux s'ils veulent nous booker Randy dans la Family. On a tous encore le souvenir cuisant de Cena dans le Nexus.

Bon segment pour les filles, Alexa Bliss s'en est encore tirée brillamment.  I love you

J'ai un regain d'intérêt pour Natalya depuis son changement de personnage et Nikki continue de prouver qu'elle est à sa place. Ce contre final et ce STF étaient plutôt jolis. 

A noter que c'est Rhyno qui a accepté le challenge du Miz alors que Slater n'était pas très chaud, contrairement à ce qui est dit dans le résumé. Je me demande si ce n'est pas un indice quant à la façon dont ils perdront les titres. J'ai aimé les échanges haineux entre Miz et Ziggler aux commentaires. 

Je pensais que l'utilité de James Ellsworth était terminée, mais les bookers continuent de l'inclure et ils le font bien. Comme quoi, on peut encore avoir des choses intéressantes avec lui. Très bon Main Event plein de rythme et qui montre la belle alchimie qu'ont Ambrose et AJ (oui, c'est difficile d'avoir une mauvaise alchimie avec Styles). Hâte de voir comment tout ceci va se décanter à l'avenir.

Très bon épisode de Talking Smack également. Daniel Bryan et Renee Young font toujours de l'excellent boulot. A voir pour le moment avec les champions par équipe, qui ont été hilarants. Finalement, ils ont peut être d'autres choses à offrir au cours de leur règne (peut être pas avec le Spirit Squad néanmoins). Slater a découvert s'être fait arnaqué par les Shining Stars qui lui ont vendu des actions de Porto Rico  lol. En plus, depuis la semaine dernière, on a changé de format avec l'abandon des rétrospectives du show et plus d'interviews, ce qui est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   Mer 26 Oct - 17:34

La feud Orton/Wyatt est relancé avec ce RKO inattendu sur Kane et ensuite le défi du regard à Bray. J'attends la suite avec impatience. 

Bliss bien dans son rôle et sa feud avec Becky tient bien.

Pour les titres par équipes de Smackdown, je me demande si on va pas avoir un Slater et Rhyno vs Spirit Squad aux Survivor Series vu que ces derniers sont revenus à plein temps. 

Et le fait que Ellsworth ait coûté le match pour la place de challenger de Ambrose relance aussi la feud AJ/Dean en vue des SS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1312
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   Jeu 27 Oct - 3:22

Bon SmackDown. Contre tout attente,j'ai appréciée me match Kane vs Bray. Il y avait du rythme et un Kane qui montre qu'il est toujours efficace. L'intervention d'Orton sur Kane soulève bien des questions. Hâte de connaître la suite. Mais si il rejoint la Wyatt Family pour moi,je pense qu'il y trouvera sa place aisément. Et peut être même mener à une révolution dans le groupe. Pour pouvoir faire évoluer Bray en solo.

Le segment de Ziggler, Miz et compagnie était bien. Par contre le match sans grand intérêt

Le ME était bon. Ca fait plaisir de revoir un vrai match avec Aj Style. 2 vrais bon catcheurs qui s'affrontent, en général c'est toujours beau à voir. Et ce fût le cas .Il y a une bonne alchimie entre eux.

James,bien marrant tout le long du show. A l'entrée de Dean,lui qui suis derrière encourant presque,mdr.
On aurait dit un caniche courant derrière sa maitresse
Et le superkick dans la gueule d' Aj Style,sur le coup j'étais contente. Puis 2 s après au même moment que je vois la tête à Deano.Je me dit:"au mais non,il y a disqualification. a le boulet"
Mais bon on s’attendait bien à ce que James fasses une connerie qui éliminerai Deano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3517

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   Jeu 27 Oct - 16:46

RKO/Bray intéressant............A suivre, espère que les bookers nous sortiront un must et non un pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Hype Bro
avatar

Messages : 495
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   Ven 28 Oct - 20:29

À voir. Perso, je penche pour Orton qui fait semblant pour détruire la Wyatt Family de l'intérieur. Jeu brillant de Bray, pour le coup. Mais Bray est brillant, ce n'est pas une surprise. Pis Luke I love you est de retour, alors tout va bien. À suivre !

Excellent SmackDown au plan de l'écriture, une fois de plus. Autre fait déterminant, tous les matchs comptent. Le Bray vs. Kane introduit la surprise Orton. Sélection pour les Survivor Series dans 2 matchs (à noter que, à ce que j'ai lu, la prise de Nikki n'est pas un STF - stepover toehold facelock, mais un STS - stepover toehold sleeper. À garder au chaud pour les conversations où on veut donner l'impression de savoir de quoi on parle  Razz ). Championnat par équipes. Match pour obtenir un shot au WWE World Championship. À SmackDown, on ne se bat pas pour rien dans le vide, et ça change beaucoup de choses. L'intérêt, pour commencer.

Après un très bon segment entre Carmella et Nikki la semaine dernière, hop, un superbe segment entre Becky Lynch et Alexa Bliss. Alexa est une MÉGASTAR en puissance. Qui aurait cru que la "bonne fée du Nord" de la NXT possédait autant de méchanceté en elle ?  I love you

Magnifique, magnifique main event. Les bookers devront prendre soin de ne pas surexposer Ellsworth, mais s'ils continuent de l'utiliser aussi bien, il est définitivement un plus. On était parti pour une victoire de Deano, sans doute entachée d'irrégularité, et un nouveau title shot qu'il aurait perdu, et voilà qu'on assiste à un bon scénario pas si prévisible que ça. Le bonheur, ce n'est pas plus compliqué !
Comme celle d'Ambrosia, ma réaction première a été "ouaaiiiis, vas-y James !" rapidement tourné en "et merde… merde merde merde merde merde…" Se faire manipuler est tellement bon. Smile

Le match est excellent, bien sûr. Surtout, il est différent de ceux l'ayant précédé. Ambrose y est plus technique qu'à l'habitude, ça fait du bien de le voir montrer un peu plus ce qu'il sait faire. Styles et lui ont trouvé leur rythme et leur flux, il serait dommage que Dean ne l'obtienne pas, ce title shot, j'en verrai volontiers beaucoup plus. Smile

KXL a mentionné Talking Smack et la mésaventure de Slater ( lol ), mais pas la formidable (FOR.MI.DABLE) prestation de James Ellsworth. Le pauvre est littéralement dévasté, on a juste envie de le serrer dans nos bras et l'assurer que tout ira bien, à condition qu'il évite de croiser Deano dans la cantine (où il y a des fourchettes. Attention aux fourchettes. Daniel Bryan a omis de mentionner les fourchettes  Razz )



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3248
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   Ven 28 Oct - 22:58

Depuis sa prise de titre à Money In The Bank, Dean Ambrose surfe beaucoup sur la corde du "heel-turn" en s'attaquant de manière très sobre à John Cena ou Dolph Ziggler, les nombreuses huées dont il a eu droit ces derniers temps, ainsi qu'un personnage de "face" en fin de cycle, me font croire à un Ambrose furieux, qui se retournerait contre James Ellsworth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1312
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   Dim 30 Oct - 19:15

Asaerys a écrit:
À voir. Perso, je penche pour Orton qui fait semblant pour détruire la Wyatt Family de l'intérieur. Jeu brillant de Bray, pour le coup. Mais Bray est brillant, ce n'est pas une surprise. Pis Luke I love you est de retour, alors tout va bien. À suivre !

Excellent SmackDown au plan de l'écriture, une fois de plus. Autre fait déterminant, tous les matchs comptent. Le Bray vs. Kane introduit la surprise Orton. Sélection pour les Survivor Series dans 2 matchs (à noter que, à ce que j'ai lu, la prise de Nikki n'est pas un STF - stepover toehold facelock, mais un STS - stepover toehold sleeper. À garder au chaud pour les conversations où on veut donner l'impression de savoir de quoi on parle  Razz ). Championnat par équipes. Match pour obtenir un shot au WWE World Championship. À SmackDown, on ne se bat pas pour rien dans le vide, et ça change beaucoup de choses. L'intérêt, pour commencer.

Après un très bon segment entre Carmella et Nikki la semaine dernière, hop, un superbe segment entre Becky Lynch et Alexa Bliss. Alexa est une MÉGASTAR en puissance. Qui aurait cru que la "bonne fée du Nord" de la NXT possédait autant de méchanceté en elle ?  I love you

Magnifique, magnifique main event. Les bookers devront prendre soin de ne pas surexposer Ellsworth, mais s'ils continuent de l'utiliser aussi bien, il est définitivement un plus. On était parti pour une victoire de Deano, sans doute entachée d'irrégularité, et un nouveau title shot qu'il aurait perdu, et voilà qu'on assiste à un bon scénario pas si prévisible que ça. Le bonheur, ce n'est pas plus compliqué !
Comme celle d'Ambrosia, ma réaction première a été "ouaaiiiis, vas-y James !" rapidement tourné en "et merde… merde merde merde merde merde…" Se faire manipuler est tellement bon. Smile

Le match est excellent, bien sûr. Surtout, il est différent de ceux l'ayant précédé. Ambrose y est plus technique qu'à l'habitude, ça fait du bien de le voir montrer un peu plus ce qu'il sait faire. Styles et lui ont trouvé leur rythme et leur flux, il serait dommage que Dean ne l'obtienne pas, ce title shot, j'en verrai volontiers beaucoup plus. Smile

KXL a mentionné Talking Smack et la mésaventure de Slater ( lol ), mais pas la formidable (FOR.MI.DABLE) prestation de James Ellsworth. Le pauvre est littéralement dévasté, on a juste envie de le serrer dans nos bras et l'assurer que tout ira bien, à condition qu'il évite de croiser Deano dans la cantine (où il y a des fourchettes. Attention aux fourchettes. Daniel Bryan a omis de mentionner les fourchettes  Razz  )



Smile
Ambrose,c'est faire bien plus de chose qu'il veut bien nous montrer. Alors quand j’entends qu'il est pas technique et qu'il fait toujours la même chose,ça me fait bondir .

C'est simplement la WWE,qui le bride. Ce n'est pas que je veuille être méchante mais la WWE,n'utilise vraiment pas ses talents à 100% (sauf Reigns,lui il pourra difficilement faire plus Mister Green ).
Bon nombre de catcheurs Indy nous montraient beaucoup de belles choses et arrivé à la WWE, il ne font plus que la moitié des choses qu'ils savent faire. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Hype Bro
avatar

Messages : 495
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   Mar 1 Nov - 18:38

Samoan a écrit:
Depuis sa prise de titre à Money In The Bank, Dean Ambrose surfe beaucoup sur la corde du "heel-turn" en s'attaquant de manière très sobre à John Cena ou Dolph Ziggler, les nombreuses huées dont il a eu droit ces derniers temps, ainsi qu'un personnage de "face" en fin de cycle, me font croire à un Ambrose furieux, qui se retournerait contre James Ellsworth.

N'exagérons rien, ce n'était pas si terrible. Mais, à mon avis, aucun heel turn à l'horizon. SmackDown n'a pas suffisamment de faces, d'autant que Cena et Orton vont s'absenter. Pis c'est pas comme si Deano avait jamais été un gentil face bien lisse. Moi, j'espère qu'Ellsworth sera si malheureux qu'il lui pardonnera. Si ça arrive, je pourrais bien verser ma petite larme.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/10/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 25/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-