Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 27/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10455

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 27/10/2016   Sam 29 Oct - 9:07

Indice de probabilité : 5/5




Les Hardys sont réunis dans leur antre pour fêter Halloween. Matt prédit qu'un oiutsider va arriver, entrer dans le pays de "Deletion", et délivrer un message. C'est l'heure de Treat or delete.

  • Eli Drake & Aron Rex def. EC3 & Jessie Godderz
Tombé de Rex sur Godderz, après l'avoir frappé avec un objet.


En coulisses, Maria Kanellis se vante d'avoir dominé Brandi Rhodes la semaine dernière. Elle affirme que Brandi a peur d'elle, mais celle-ci lui fonce dessus, et Maria s'enfuit.

Grado affirme qu'il adore Halloween, et que ce soir, il va se déguiser en quelqu'un qu'il a toujours voulu imiter, mais c'est une surprise.

Spud de son côté en veut à DJ Z, il a trouvé deux partenaires pour l'affronter ce soir.

Grado dans le ring. Il est fier de recevoir une légende et un futur Hall of Famer, Robbie E. Pour fêter Halloween, Grado va se déguiser en membre des Bromans, mais Robbie n'est pas emballé. Les deux se mettent finalement à danser, mais se font mettre à terre par Los Ingobernables.

Chez les Hardys, Jeff chante Obsolete aux enfants, et Matt offre des haricots verts, et fait des blagues sur "Fat Hardy".

On revoit plus tôt Allie avec Billy Corgan. Elle sait qu'elle va se faire botter les fesses par Maria, mais elle veut faire ses preuves.


  • DJ Z, Mandrews & Braxton Sutter def. Rockstar Spud, Abyss & Crazzy Steve
ZDT de DJZ sur Spud pour la victoire.


Cody et Brandi en coulisses. Cody affirme que Bennett n'est pas un miracle, juste "Smoke and Mirrors". Brandi traite Maria de "bitch".

C'est l'heure de la signature de contrat entre Lashley et Eddie Edwards. Lashley affirme que Edwards sait qu'il va perdre, et va être démoli. La TNA a tout fait pour l'éloigner du titre parce qu'elle veut Edwards champion. Le titre a besoin de lui pour rester prestigieux, et Edwards est une blague. Il lui donne une chance de se retirer et de lui rendre la ceinture. Il ajoute qu'il a sous-estimé Edwards la dernière fois, et qu'il a eu de la chance. Edwards lui demande ce qu'il va se passer s'il perd deux fois d'affilée contre lui. Lashley veut l'attaquer mais se retient, un close du contrat interdit tout contact entre eux avant le match. Les deux lutteurs signent finalement le contrat.



  • Laurel Van Ness def. Allie
Curb Stomp de Van Ness pour la victoire, après avoir esquivé un roll up.


Chez les Hardys, un couple déguisé en Donald Trump et Hillary Clinton arrive, et Senior Benjamin donne un coup de taser à Trump. Vangaurd1 déguisé en fantôme poursuit Hillary, et Matt annonce qu'il veut devenir président.

En coulisses, Godderz accuse Aron Rex d'avoir triché. Rex répond qu'une victoire est une victoire. Godderz veut un rematch, Rex accepte.

Chez les Hardys, un enfant démon apporte finalement le fameux message : les DCC les défient pour les ceintures tag team la semaine prochaine.

Mike Bennett affirme être au sommet de la TNA, Lashley a peur de lui, il a battu EC3 et Edwards, il battra Cody ce soir. Maria Kanellis dit que Brandi est juste une lutteuse parmi d'autres, et qu'il n'y a qu'un seul "power couple" à la TNA.


  • Cody & Brandi Rhodes def. Mike Bennett & Maria Kanellis
L'essentiel du match s'est déroulé entre Cody et Bennett. Double soumission de Cody et Brandi sur les Bennett pour la victoire.

Après le match, Lashley attaque Cody, et se met à le détruire. Alors que Brandi lui demande d'arrêter, il répond que “no one comes into his house without his permission.”


Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 27/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 27/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-