Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LA W.A.F recrute, n'hésitez pas à jeter un œil dans la section , si vous êtes perdu, envoyez un mp à Gbacca
Notre review live du Wrestlemania Week End est disponible en rediff' ici
Les inscriptions pour la saison 6 du pool catch sont ouvertes ! Ça se passe ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 31/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9789

MessageSujet: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Mar 1 Nov - 9:29

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec la musique de Goldberg, qui fait son entrée. Goldberg dit que dans trois semaines... on entend la voix de Paul Heyman, et il arrive à son tour. Heyman dit que son client n'aime pas qu'on chante le nom de ''Goldberg''. Il va nous le redire, on le frustre. Heyman dit qu'il a du respect pour Goldberg et ses habiletés, mais il sait qu'il n'est pas une menace physique pour lui. Alors, il va honorer les instructions de son client, et entrer sur le ring avec Goldberg. Heyman entre sur le ring, et dit qu'il va le rendre heureux, et nous rendre heureux. Son client n'est pas seulement une bête, son client est une bête impatiente. Goldberg est à un à zéro contre son client, une belle série. Son client bat des séries comme celle de l'Undertaker. C'est pour cela que son client a décidé de ne pas attendre dimanche le 20 novembre. Son client a décidé de ne pas attendre car son client veut l'affronter ici ! Heyman nous présente... la Bête ! La musique de Lesnar commence, et Heyman trouve ça drôle, pendant que Goldberg s'échauffe.

Heyman dit qu'il l'a eu. Il nous a tous eu ! Il faut regarder la déception sur le visage du fils de Goldberg. Son fils sera encore plus déçu lorsqu'il sera écrasé par Brock... Goldberg s'approche de Heyman vers le coin... mais Rusev arrive. La foule chante ''on veut Lana''. Rusev demande à Goldberg pour qui il se prend. Il dit qu'il connaît son nom, Goldberg croit être un super héros, il pleure au sujet des enfants. Goldberg n'est pas un super héros, ça n'existe pas. Goldberg n'a pas été sur le ring depuis longtemps, il le regardait à la WCW. Goldberg était bon avec ses deux prises, le Jack Hammer et le Spear. Deux prises avec de la force et de l'explosion. Il le regarde, et ne croit pas que Goldberg en a encore. Il demande si Goldberg aura le coeur, lorsqu'il sera écrasé au sol, pour se relever et se battre. Il ne croit pas. C'est facile de parler quand on sait que Lesnar n'est pas ici. Rusev dit qu'il est ici, et il voit Goldberg trembler de peur. La peur le rend faible. Rusev brise les gens faible. Rusev frappe Goldberg ! Goldberg le frappe à son tour et lui fait un Jack Hammer ! Il enchaîne avec un Spear sur Heyman pour terminer le segment !

Enzo et Big Cass font leur entrée. Enzo dit que hier soir, Andy et le gros l'a frappé avec le Magic Killer. Ils sont de retour, car Big Cass s'occupe toujours de son dos. Ce soir pour le combat Halloween, ils ne vont pas donner des bonbons. Sinon, ils peuvent faire sucer leurs suçons. Ce soir, ils vont leur donner une raclée à l'infini, et plus loin encore. Enzo lui dit de continuer. Cass dit qu'il a un serpent dans sa botte. Cass dit qu'on va voir s'il a ce qui faut pour affronter Enzo, ou s'il a un petit bonbon. Ce soir, ils seront SAWFT.



  • Trick or Street Fight
    Enzo Amore (W/Big Cass)
    def. Luke Gallows (W/Karl Anderson)
À la fin du combat, Enzo écrase une tarte à la citrouille sur Anderson. Cass enchaîne avec un Big Boot pour le faire tomber dans une table. Enzo porte un coup à Gallows, Cass met une citrouille sur la tête de Gallows. Enzo enchaîne avec un DDT du coin pour le couvrir pour la victoire.


On voit une ambulance sortir de l'aréna. Cole nous mentionne que Paul Heyman quitte le building en ambulance suite au Spear.

De retour, Perkins arrive le premier. Brian Kendrick arrive avec un micro et dit que hier soir, il a montré que le gentil va toujours finir dernier, spécialement Perkins. Il n'avait pas besoin de lui une seconde pour gagner. Il n'a besoin de personne pour gagner. C'est la psychologie, il pouvait jouer sur les émotions pour lui rappeler leur amitié. Un moment ou un autre, Perkins allait craquer. Sa fausse blessure était le moment qu'il fallait. Ils se retrouvent ce soir pour le rematch. Perkins ferait mieux d'avoir un plan, car il a son plan pour conserver son titre.



  • Cruiserweight Championship
    TJ Perkins
    def. Brian Kendrick (c) via Count out
À la fin du combat, Perkins fait un Head Scissors du tablier sur Kendrick en bas du ring. Perkins retourne sur le ring et Kendrick allait le suivre, mais reste finalement en bas du ring pour perdre par le compte de dix. Après le combat, Perkins va frapper Kendrick sur le stage et lui applique son Knee Bar.


Braun Strowman rejoint Mick Foley en coulisses, et dit qu'il veut être dans l'équipe RAW pour Survivor Series. Il a détruit deux hommes, trois hommes. Foley sait ce qu'il peut faire, il veut de la vraie compétition ou il va détruire la moitié de son roster maintenant. Foley dit que si ses menaces doivent lui faire peur, ça marche. Il ne doit pas donner à Strowman ce qu'il veut par peur, ça lancerait un mauvais message. Ce soir, il y aura une Battle Royal pour avoir une place dans l'équipe RAW, Strowman sera dedans pour avoir sa chance.

De retour, Mick Foley arrive sur le ring. Foley dit que Hell In A Cell a été une soirée d'enfer. Un nouveau champion Cruiserweight, trois main event, le premier combat féminin dans la cage avec Charlotte et Banks. Tout le monde est fier de leur travail, excepté pour Chris Jericho et Kevin Owens. Le combat lui laisse un mauvais goût. Kevin Owens arrive avec Chris Jericho. Owens demande si le problème est que le champion ait gagné, et non son choix numéro un pour le Draft ? Est-ce que c'est parce que son ami a réussi à entrer dans la cage pour l'aider ? Il sait. C'est le fait que hier soir, il est celui qui a fait l'histoire en volant la vedette du main event pour être le premier homme à défendre le titre Universal dans la Hell in a Cell. Hier soir, c'était le Kevin Owens Show, qu'on aime ou non. Chris Jericho dit que son meilleur ami a un bon point. L'équipe Chris et Kevin a prouvé ce qu'une vraie équipe peut faire. Ils ont montré pourquoi ils doivent être dans l'équipe de RAW pour Survivor Series.

Foley dit qu'il a besoin des deux dans l'équipe de RAW, c'est vrai. Owens commence à rire. Owens dit que Foley a raison, il a besoin d'eux, les deux meilleurs de RAW. Foley n'aime pas ça, il le voit dans ses yeux. Foley est jaloux de lui, et il sait pourquoi. Hier soir, dans son premier Hell in a Cell Match, il est sorti comme un gagnant, alors que Foley s'est fait un nom dans la HIAC en étant un grand perdant. Quatre défaites dans la HIAC. Owens dit que sa dernière défaite dans la HIAC contre le bon Triple H était ici à Hartford, dans le dépotoir de Hartford. Foley répond que Owens avait le talent de gagner en solo. Owens aurait pu gagner comme une légende, mais il s'est moqué du combat. Jericho demande s'il n'aime pas le fait d'avoir volé la clé. Foley dit qu'on ne veut pas voir ça sur le Network. Jericho dit que c'est la clé de Jericho, fermez là ! Foley dit que ce n'est pas une blague. Il a besoin des deux pour Survivor Series, mais Stephanie veut seulement Owens. Il devait convaincre Stephanie d'avoir Jéricho, même s'il a gâché HIAC. Il a aussi besoin d'un gars en qui il a confiance... le gars ! Roman Reigns arrive ! Reigns demande pourquoi ils ne sont pas heureux de le voir.

Reigns remercie Foley pour sa confiance. La foule chante que Roman est mauvais. Foley dit que sa femme l'aime. Reigns nous souhaite un joyeux Halloween, comme il y a des fantômes dans la foule. On a Sponge Bob et Patrick sur le ring. Jericho dit qu'il ne porte même pas un costume. Reigns dit qu'il allait venir en idiot stupide, mais il n'y avait plus de costume de Chris Jericho. Jericho est sous le choc. Jericho dit que Reigns ne mérite pas d'être sur la liste, personne dans cette aréna ce soir ne le mérite. Reigns ne mérite pas non plus d'être le champion US. Il vient du Canada, et il ne connait rien des USA. Il n'aime personne des USA, mais il serait un meilleur champion US que lui. Owens dit que Jericho a raison. Jericho dit qu'il pourrait lui enlever le titre ce soir, s'il le voulait. Mais Reigns devrait se reposer après sa raclée contre Rusev. Reigns dit qu'il ne va pas laisser passer la chance de lui fermer la bouche. Foley dit que c'est officiel, Jericho affronte Reigns ce soir!



  • Battle Royal - Le gagnant aura une place dans l'équipe de RAW à Survivor Series.
    Braun Strowman
    def. Sami Zayn, Curtis Axel, Cesaro, Goldust, Titus O'Neil, Jinder Mahal, R-Truth, Bo Dallas, Sheamus, Neville & Darren Young
À la fin du combat, Strowman a vidé le ring à lui seul ou presque. Il ne reste plus que Zayn, mais Strowman le lance finalement en bas du ring pour gagner.


Nouvelle vidéo de Emma qui sera bientôt de retour.

En coulisses, on retrouve le New Day qui veulent former el Booty'Os Train pour Halloween. Kofi Kingston dit que hier, ils ont perdu par disqualification, on lui a spoilé Walking Dead, et le pire est la perte de Francesca 2. Woods dit qu'elle sera de retour bientôt, par chance. Kofi dit qu'il faut regarder le futur avec Survivor Series. New Day a été nommé capitaine pour le combat des équipes de Survivor Series. Ils doivent se renseigner sur les équipes de SmackDown. Big E dit qu'on aura la force de la positivité contre les craquelins du fromage. Kofi dit que la chanson des Hype Bros chantent leur nom encore et encore. Big E dit qu'ils restent Booty. Woods demande s'ils devront affronter les nouvelles équipes comme American Alpha. Big E dit que leur équipe va briller.



  • Rich Swann, Lince Dorado & Cedric Alexander def. Tony Nese, Drew Gulak & Ariya Daivari
À la fin du combat, Daivari et Gulak brisent le compte, mais ils sont expulsés du ring par Alexander et Dorado. Nese veut surprendre Swann avec un Roll Up, mais Swann résiste, et lui porte un Round Kick. Swann enchaine avec un Jacknife Cover pour le compte de trois.


De retour, la nouvelle championne féminine Charlotte arrive sur le ring. Charlotte dit que hier soir, elle a fait l'histoire lorsqu'elle est entrée dans le premier Hell in a Cell Match féminin. Elle en sort maintenant trois fois championne féminine. La plus grande erreur de la carrière de Sasha était de revenir dans la cage. Elle ne doit pas avoir honte de sa défaite, Sasha l'a poussé à ses limites, mais elle joue le rôle de la deuxième. Ce qui nous amène à Survivor Series. Notre reine va amener l'équipe de RAW à la victoire contre SD Live. Nikki Bella est la capitaine de SD, et elle lui donne un avertissement. Nikki était sur la touche pendant un an par sa faute, si Nikki se met sur son chemin, ce sera pour toujours. Elle est la meilleure du business, le titre le dit. Est-ce que Becky Lynch, Bliss et Carmella l'écoutent bien ? Foley lui a dit que Bayley sera dans son équipe, elle aimerait donc lui parler. Bayley fait son entrée.

Bayley dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle l'a invité ici, mais elle est contente. Hier soir, ce que Charlotte et Sasha ont fait lui a donné des frissons. À NXT, c'était un rêve de se battre à ce niveau. C'est maintenant la réalité, félicitation pour avoir gagné le titre féminin. Charlotte dit qu'elle aimerait dire merci, mais elle réalise ce dont Bayley rêve. Bayley dit que le succès est entré dans la tête de Charlotte, c'est la plus grande imbécile, et elle ne voudrait jamais être une championne comme elle. Charlotte dit que Bayley ne va jamais gagner contre elle, donc elle ne sera jamais championne. Ce n'est plus NXT. Elle ne sait pas si elle voit une adversaire en regardant Bayley, ou une fan en costume d'halloween. On va voir ce soir comment Bayley s'en sort face à une partenaire de leur équipe des Series. Bayley dit qu'elle devine, un autre combat contre Dana Brooke. Mais pendant que Charlotte était dans son monde, elle a gagné contre sa protégée hier. Charlotte dit que son adversaire est... Nia Jax.



  • Nia Jax def. Bayley
À la fin du combat, Nia monte sur le coin, mais Bayley se relève rapidement pour lui faire son finisher du coin. Nia lui fait un Headbutt pour la repousser en bas du ring. Elle charge ensuite Bayley contre la barricade, et la remonte sur le ring. Elle enchaîne avec son Samoan Drop pour la victoire.


  • Sheamus & Cesaro def. The Shining Stars via Submission
À la fin du combat, Cesaro sonne Primo avec un Uppercut. Pendant ce temps, Sheamus applique son Clover Leaf à Epico pour le faire taper.


De retour, on présente une vidéo de Goldust et R-Truth qui visitent une maison hantée pour Halloween.

En coulisses, Chris Jericho énumère les titres qu'il a gagné dans sa carrière. Il n'a jamais été champion US, alors il va le devenir ce soir. Les deux meilleurs amis seront Universal Champion et US Champion ensemble. Il reste seulement Reigns sur son chemin. Kevin Owens dit qu'ils vont ramener le titre au Canada pour le rendre meilleur, et le changer en Canadian Title.



  • United States Championship
    Roman Reigns (c)
    def. Chris Jericho (W/Kevin Owens) via Disqualifiaction
À la fin du combat, Reigns fait son Spear à Jericho et va pour le couvrir, mais Owens commence à le rouer de coups.

Après le combat, Jericho fait son Code Breaker à Reigns, mais voilà que Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins attaque Owens et Jericho à tour de rôle. Rollins veux faire son Pedigree, mais Owens le tire en bas du ring pour sauver Jericho. Le show se termine avec Rollins et Reigns qui se font face.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Karl Anderson - Seth Rollins - Matt Hardy / Chad Gable - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Alicia Fox / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2076

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Mar 1 Nov - 10:59

Ok Reigns se cherche encore je pense... Pas foutu de porter sa ceinture correctement c'est dur la, surtout quand c'est Foley qui te la replace devant tout le monde sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9499
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Mar 1 Nov - 11:03

Bon... je vais donc me contenter de la lecture des résultats...

_________________
WFA:
 


Je remets CM Punk lundi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6457
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Mar 1 Nov - 13:00

Reigns et Rollins veulent se la jouer Goku et Vegeta, mais ils ne sont que Naruto et Sasuke... Désolé.

Boarrrrrf... vivement SD !

Non quand même le segment des filles était bon (même si Bailey qui ne gagne pas contre Nia Jax c'est dommage, sauf si c'est rattrapé plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 620
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Mar 1 Nov - 17:17

Segment Goldberg-Heyman bien aimé et la préparation du match face à Lesnar aux Survivor Series se prépare plutôt bien. L'intervention de Rusev a plus permis à Bill de lancer un avertissement à Brock en vue de SS.

Au vu du segment Foley, Owens, Jericho et Reigns, pour ce qui est du 5 vs 5 dans la team Raw on a Owens, Jericho, Strowman, Reigns et un autre qui pourrait être Neville pourquoi pas tandis que dans la team Smackdown on se rapproche de Styles, Ambrose, Wyatt, Harper et Ziggler vu que Cena et Orton seront pas la. Si ces 2 teams sont faits on aurait les retrouvailles du Shield et de la Wyatt Family au complet et par exemple aussi des interventions sont possibles notamment de Gallows et Anderson pour aider AJ ou Ambrose aider Reigns à se débarrasser de Owens ou Jericho en portant leur powerbomb. Mais dans ce cas la quid des titres mondiaux? De Rusev?

Gallows et Anderson parlons en justement. Leur booking est foireux en ce moment depuis le draft de AJ Styles à Smackdown. Et ensuite cela ne s' est pas arrangé avec la blessure de Finn Balor à Summerslam car si il y aurait pas eu blessure de l'irlandais, on aurait eu le retour en force du Bullet club. Et dire qu'il'y'a 6 mois encore grâce à Styles cette équipe faisait jeu égal avec Ambrose, Reigns avec les cousins les Usos et Cena et la ensuite ils se font ridiculiser tout le match par Enzo et Big Cass dans cette stipulation special Halloween. Je me demande si ce serait pas mieux d'écarter Gallows et Anderson quelques temps en attendant le retour de Finn Balor pour le retour au complet du Bullet Club vers le prochain Wrestlemania comme il l'a dit lors de la promo du jeu WWE 2K17 à la Paris Games Week.

Alors la qu'on m'explique comment Bayley à peine prétendante au titre féminin de Raw se fait laminer par une revenante Nia Jax qui est Ryback au feminin. En plus Sasha était absente du show. Ces nombreux changements de titre tous les 3 semaines voire un mois me fait penser à la rivalité Famille Mc Mahon/Batista/Cena/Orton via Legacy de 2009 pour le titre WDE ou tous les 3 semaines le titre changait de main surtout entre Cena et Orton.


Dernière édition par Mr 619 le Mer 2 Nov - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 868
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Mar 1 Nov - 18:11

Encore un RAW à zapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2500
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Mer 2 Nov - 21:14

Pauvre Rusev. On avait qu'une top star à envoyer pour mousser Goldberg ? Après on a toujours ce problème à créer des superstars aussi bankable qu'auparavant, mais si on envoie un des heels les plus crédibles du roster se faire poutrer par un vieux de 50 piges qui a pas lutté depuis 12 ans, faut pas s'étonner. C'est con parce qu'après on essaye toujours de te dire que tu vas assister à quelque chose de mieux que tout ce qui a été fait auparavant (ce qui est normal), que tel ou tel événement va être meilleur que tous ceux qui ont déjà eu lieu. Mais non, si les gars qui y participent sont moins bons que des vieilles gloires toutes rouillées, t'y crois pas. C'est comme si Zidane ou Mike Tyson revenaient dans leurs sports respectifs, tu sais qu'ils seront plus les meilleurs, qu'ils auront plus le niveau. Mais non, à la WWE ça marche pas comme ça. En plus, outre le Jackhammer, Goldberg est tombé en envoyant un coup de poing à Rusev, ça promet pour le combat contre Lesnar. Si on fait abstraction de tout ça, le segment était plutôt réussi, dans le sens où on a hâte de voir Lesnar venger Heyman. J'espère quand même que le public de Toronto se souviendra de Bret, pour dissuader enfin la WWE de proposer ce genre d'affiches.

Bah cette feud pour le titre Cruserweight est bookée intelligemment. Sans doute le meilleur programme que peut offrir Raw en ce moment. On aura jamais des merveilles sur le ring avec Kendrick, au moins il campe de manière correcte son personnage. Quant à TJP, au risque de me répéter, sa réaction à la promo de Kendrick est exactement celle qu'elle devait l'être. Il s'est directement vautré sur lui et ne l'a pas lâché de tout le match, sans jamais jouer avec le public, concentré sur la seule destruction de son ennemi. J'aime plus ce petit gars de jour en jour. Maintenant, donnez lui un segment micro sur le ring.

Une Battle Royal sympa, avec Neville dans les trois derniers. Ça vaut ce que ça vaut mais peut être qu'un jour il aura une storyline. La victoire de Braun Strowman était évidente mais quand même, j'ai bien cru au Chris Benoit Moment. Du coup, la feud avec Sami Zayn semble avortée (Rollins prendra le dernier spot j'imagine). Ça fait deux après celle contre Jericho, je me demande ce qu'a fait Zayn pour mériter ça. 

Un segment assez drôle pour le New Day en backstages (Kofi déguisé en Godfather, avec les chaînes de Sasha Banks lol ). Ils redeviennent plus présents et plus intéressants dernièrement, c'est bien.

Le segment des filles était pas mauvais. Cependant, je regrette qu'après un début où Bayley complimente la championne, elle devient ensuite virulente avec elle quand elle se fait insulter. J'aurais bien aimé qu'on montre une Bayley qui reste toujours gentille et polie, qui se laisse un peu faire, comme le laisse supposer sa gimmick, malgré tout ce que peut dire Charlotte sur elle. Ça changerait de la dynamique Sasha/Charlotte et ça permettrait d'avoir trois top stars chez les filles à Raw complètement distinctes. Sinon, Nia Jax a marqué un grand coup pour son retour avec cette victoire. Franchement, avec ce quatuor Charlotte/Sasha/Nia/Bayley, j'ai du mal à voir comment les bleues ont une chance de gagner (surtout avec Nikki capitaine).

Osef du segment avec Golden Truth, mais R-Truth a été plus drôle que jamais avec son "Is that you Roman ?" lol

Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais enfin le tandem Chris & Kev' fonctionne comme un duo. Alors que ces dernières semaines, Jericho était montré comme le mec drôle et naïf alors qu'Owens était plus sérieux, je trouve qu'ils se rejoignent. Cette impression que j'ai depuis le Raw Talk de la veille (à voir seulement pour le moment avec eux, le reste étant très en dessous de tout ce qu'on a pu voir à Taking Smack) a été renforcée sur ce show. On dirait vraiment deux enfants dans un monde d'adultes, qui ont presque peur de se déplacer l'un sans l'autre. Ils apportent la bonne humeur à chaque fois qu'ils apparaissent. Si on n'a pas ensuite un face turn de Chris (il n'y aura pas de meilleure opportunité qu'aux SS) + feud, je vais gueuler. J'aurais bien aimé voir Jericho remporter le titre, n'ayant jamais été US Champ'. Quitte à le reperdre une ou deux semaines plus tard, j'aurais aimé voir le duo avec chacun sa ceinture.

Du coup, Raw place ses champions dans le 5 vs 5, et j'imagine donc que SmackDown fera de même. Les titres ne seront donc pas défendus, tout comme les titres par équipe et les titres féminins. Ça nous fait une carte avec 4 matchs (les 3 5 vs 5 et Goldberg/Lesnar), sans doute un match pour le titre Cruserweight. Et ensuite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Mer 2 Nov - 22:32

Concernant sa chute, il avait indiqué dans une itw (super interessante au passage) qu'il a le stress bien comme il faut, je pense qu'il devait avoir les jambes tremblantes pour sa premiere altercation physique depuis son retour.

Mais sincerement, lisez ses recentes ITW, il revient avec beaucoup de recul sur le passé (il assume avoir ete un gros con parfois), limite a se demander "merde, un combat contre Lesnar mais qu'est-ce que j'ai fait?"^^

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1261
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Ven 4 Nov - 1:09

Comme toujours Chris Et Owens survole les autres et éblouissent par leurs talents.
Mais ça ne dérange que moi,qu'il nous mettent Reings fasse au duo de Canadiens. Ils vont se servir de la popularité du duo de choc pour essayer de nous vendre Reigns et peut être même avec Rollins aussi. Moi ça me débecte et ça me gâche tout. Bien que que le ME était correcte et ceux grâce à Jerico et Owens. J'ai remarquée que lorsque tu met un adversaire de talent face à Reigns le match est de suite mieux.

J'ai bien aimé la partie micro de Kendrick et le match.
Par contre on peux m'expliquer pourquoi Bayley à servi de jobeuse face à Jaxx?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9789

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Dim 6 Nov - 22:34

KXL a écrit:
Du coup, la feud avec Sami Zayn semble avortée (Rollins prendra le dernier spot j'imagine). Ça fait deux après celle contre Jericho, je me demande ce qu'a fait Zayn pour mériter ça. 


Peut-être pas plus mal, ça lui évite de se coucher face à Strowman dans un match simple en PPV...

KXL a écrit:
J'aurais bien aimé voir Jericho remporter le titre, n'ayant jamais été US Champ'. Quitte à le reperdre une ou deux semaines plus tard, j'aurais aimé voir le duo avec chacun sa ceinture.


Ca fait un sacré long moment que Jericho n'a plus remporté de titre, alors qu'il a déjà eu plusieurs occasions. Je me demande justement s'il lui en donneront un dernier avant qu'il ne raccroche (mais peut-être que c'est Jericho lui-même qui ne veut pas).


_________________
Pool catch saison 6 :

Karl Anderson - Seth Rollins - Matt Hardy / Chad Gable - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Alicia Fox / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Hype Bro
avatar

Messages : 482
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Lun 7 Nov - 12:46

the chosen one a écrit:
Ok Reigns se cherche encore je pense... Pas foutu de porter sa ceinture correctement c'est dur la, surtout quand c'est Foley qui te la replace devant tout le monde sur le ring.

Rien de pire qu'un mec qui cherche désespérément à avoir l'air cool… laisse tomber, le gars ! lol


Black Bolt a écrit:
KXL a écrit:
Du coup, la feud avec Sami Zayn semble avortée (Rollins prendra le dernier spot j'imagine). Ça fait deux après celle contre Jericho, je me demande ce qu'a fait Zayn pour mériter ça. 


Peut-être pas plus mal, ça lui évite de se coucher face à Strowman dans un match simple en PPV...

Strowman a été présenté en monstre invincible durant des semaines, bien sûr que Zayn perdrait une feud contre lui. Cependant, il n'y a pas meilleur rôle pour un babyface que celui du type qui, sachant qu'il n'a aucune chance, se dresse fièrement devant un monstre pour le défier. S'il lui donne suffisamment de fil à retordre, il n'a pas besoin de gagner, car il est et restera le Héros prêt au sacrifice. C'est ce qu'on a failli avoir entre Lesnar et Ambrose, mais qu'on n'a pas eu parce que Lesnar. Il est totalement possible qu'on l'obtienne parce que Strowman. Smile


ambrosia a écrit:
Par contre on peux m'expliquer pourquoi Bayley à servi de jobeuse face à Jaxx?!!!!!!!!!
Comme Braun, Nia Jax ne peut se permettre de perdre pour le moment. Pour répondre à ta question, pourquoi Bayley, je suppose que c'est ainsi que la WWE nous prépare au fait qu'elle va bientôt partir à la chasse au titre. C'est bien pour ça qu'ils ont fait perdre Sasha la veille, non ? scratch

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1261
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   Lun 7 Nov - 18:47

Asaerys a écrit:
the chosen one a écrit:
Ok Reigns se cherche encore je pense... Pas foutu de porter sa ceinture correctement c'est dur la, surtout quand c'est Foley qui te la replace devant tout le monde sur le ring.

Rien de pire qu'un mec qui cherche désespérément à avoir l'air cool… laisse tomber, le gars ! lol


Black Bolt a écrit:
KXL a écrit:
Du coup, la feud avec Sami Zayn semble avortée (Rollins prendra le dernier spot j'imagine). Ça fait deux après celle contre Jericho, je me demande ce qu'a fait Zayn pour mériter ça. 


Peut-être pas plus mal, ça lui évite de se coucher face à Strowman dans un match simple en PPV...

Strowman a été présenté en monstre invincible durant des semaines, bien sûr que Zayn perdrait une feud contre lui. Cependant, il n'y a pas meilleur rôle pour un babyface que celui du type qui, sachant qu'il n'a aucune chance, se dresse fièrement devant un monstre pour le défier. S'il lui donne suffisamment de fil à retordre, il n'a pas besoin de gagner, car il est et restera le Héros prêt au sacrifice. C'est ce qu'on a failli avoir entre Lesnar et Ambrose, mais qu'on n'a pas eu parce que Lesnar. Il est totalement possible qu'on l'obtienne parce que Strowman. Smile


ambrosia a écrit:
Par contre on peux m'expliquer pourquoi Bayley à servi de jobeuse face à Jaxx?!!!!!!!!!
Comme Braun, Nia Jax ne peut se permettre de perdre pour le moment. Pour répondre à ta question, pourquoi Bayley, je suppose que c'est ainsi que la WWE nous prépare au fait qu'elle va bientôt partir à la chasse au titre. C'est bien pour ça qu'ils ont fait perdre Sasha la veille, non ? scratch

Smile
J'espère bien que c'est pour ça! Je suis que beaucoup de gens préféreraient un Sasha vs Bayley. Mais ça peut toujours se faire plus tard. Et que Sasha face un heel turn. (elle est tellement mieux en méchante) et qu'elle vienne challenger la championne Bayley. A wrestlmania,cela aurait était tellement bien. Mais à tout les coups on aura Charlotte pour le titre se jour là. (qu'elle le défende ou qu'elle le veuille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 31/10/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 31/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 11/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-