Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 01/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10233

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Mer 2 Nov - 7:26

Indice de probabilité : 5/5




Le show s'ouvre avec James Ellsworth qui a maintenant son Titantron, sa musique et tout. On remontre ce qui s'est passé la semaine dernière. Il dit qu'il remercie Shane McMahon et Daniel Bryan pour cette opportunité de dire "au revoir". (enorme pop "no! no!"). Il dit qu'il n'est plus capable depuis la semaine dernière de manger, boire et avancer dans la vie, et qu'il ne pourra rien faire tant qu'il ne se sera pas excusé auprès de Ambrose qu'il invite sur le ring.

Le "Lunatic Fringe" apparaît. Il dit à James, son copain, son ami, son petit garçon special, qu'il n'y a pas de problèmes, ce qui est fait est fait, mais qu'il ne doit jamais, jamais, jamais, jamais recroiser sa route. Ellsworth lui dit que ce qu'il peut faire, c'est le regarder dans les yeux et dire qu'il est désolé. Ambrose commence à se faire huer, quand la musique de AJ Styles retentit sous une énorme pop.
Styles demande à Ellsworth pourquoi il s'excuse auprès de Ambrose. Le public rappelle ses défaites contre Ellsworth au Phenomenal One, et Styles lui demande de se taire, pendant qu'il parle à Ellsworth. Styles dit que Ambrose l'a utilisé, mais en fait il doit s'excuser auprès de Styles, à qui il doit finalement son t-shirt, et sa carrière. Ambrose lui dit que Ellsworth est un gars honnête, qui ne croit qu'au travail, et pas aux échappatoires et à la triche comme lui. Ambrose et Styles commencent à se battre, et Ellsworth s'interpose. Le WWE Champion pousse Ellsworth sur Ambrose, ce qui met KO le Lunatic Fringe, puis repousse Ellsworth hors du ring, avant de porter un phénomenal forearm sur Ambrose pour conclure le segment.

Et tandis qu'on nous montre une vidéo récapitulative de la rivalité entre Orton et Wyatt, on nous annonce ce soir un match sans disqualification entre Orton et Kane.

Ambrose et Ellsworth sont en coulisses, où Bryan essaie de les séparer. Ellsworth dit qu'il est désolé, et Bryan dit que Ambrose aura une nouvelle chance contre AJ Styles ce soir, et si il gagne il sera contender #1. Par contre, ce sera sa dernière chance, quoiqu'il arrive. Ambrose dit que c'est cool et s'en va. Bryan se tourne vers Ellsworth, et lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut en coulisses, mais en aucune circonstances il ne peut aller près du ring.


  • No Disqualification Match
    Randy Orton
    def. Kane
Dès le début, Kane s'empare de chaises avec lesquelles il frappe The Apex Predator. Il veut porter son Chokeslam, quand l'intro de la Wyatt Family apparaît. Les lumières s'éteignent, et Wyatt et Harper sont au bord du ring. Kane contre un RKO, Mais la Wyatt Family attaque alors, permettant à Orton de porter un RKO pour la victoire.


Après le match, Orton fixe longuement les deux membres de la Wyatt Family. Kane se relève, mais il est détruit par Harper, puis Orton arrache Kane des mains de Harper pour le propulser directement sur Wyatt, qui porte une Sister Abigail sur le Big Red Monster. Wyatt et Harper prennent leur pose au milieu du ring sur Kane inanimé, tandis que Orton fait sa fameuse pose sur les cordes.

On a droit à une nouvelle promo de Baron Corbin, le "Loup Solitaire".


  • Carmella & Alexa Bliss def. Becky Lynch & Nikki Bella
Becky porte son Becksploder sur Bliss, mais Carmella distrait l'arbitre pour qu'il ne compte pas. Du coup, Becky vire Carmella, mais Bliss attaque la championne par derrière en lui tenant les yeux et lui porte un Tornado DDT pour la victoire.


Après le match, Charlee Caruso veut interviewer Bliss et Carmella, mais Bliss lui demande qui elle est, et Charlee s'en va. Bliss demande maintenant qu'elles les ont battu pour la millionième fois, qui vont-elles le plus humilier au Survivor Series. Carmella répond que cela sera la fille à papa (Charlotte), ou bien la gamine immature dans son monde de rêve qu'est Bayley, ou les autres. Elle demande ensuite à Bliss ce qu'elle va faire pour gagner le titre. Bliss dit qu'elle est la vilaine sorcière de SmackDown, et qu'à Glasgow la semaine prochaine, le conte de fée va s'arrêter.

Shane et Bryan sont backstage, et ils annoncent à Naomi qu'elle sera la 5e fille de l'équipe de Survivor Series. Mais Shane et Bryan disent que l'ambiance n'est pas bonne entre les filles. Natalya arrive, et dit que les filles la respectent. Bryan dit que Carmella et Bliss peut-être, mais pas les autres. Natalya dit qu'elle adorait Nikki à Total Divas, et qu'elle aime Becky. Du coup, Bryan la nomme coach de l'équipe.

The Spirit Squad s'apprête à faire un numéro sur le ring, quand la musique des American Alphas les interrompt.


  • Survivor Series Qualifying Match
    American Alphas
    def. The Spirit Squad
Assez rapidement, les AA sortent Kenny du ring pour porter leur finish à deux sur Mikey pour la victoire.


Miz TV s'annonce avec le général manager Daniel Bryan en invité.
On a la présentation habituelle du couple glamour avec le "Mesdames et messieurs bonsoir" de Maryse. Miz dit que même s'il a eu des différents avec son invité, il gardera son objectivité de journaliste. Celui-ci s'amène sous une énorme pop, et le Miz énervé demande s'il peut commencer son show (chant "no"), ou si le public veut s'écouter toute la soirée (chant "yes"). Miz dit que Bryan est plus tranquille ici que dans son show "Talking Smack". Bryan lui répond qu'il pourrait faire arrêter Miz Tv. Miz répond que ce soir, il n'est qu'un animateur de "Talk Show". Bryan répond qu'il a une annonce pour l'équipe Tag Team. Miz dit qu'on s'en fout, mais qu'on veut savoir qui seront les membres de l'équipe de SmackDown. Bryan répond que ce sera : Randy Orton, Baron Corbin, Bray Wyatt, Dean Ambrose et le WWE Champion AJ Styles. Miz se lève, et dit qu'il n'y a pas de Miz, et Bryan répond "no". Qu'il n'est pas le capitaine, et Bryan répond "no". Si on l'a envisagé dans l'équipe, et Bryan répond "no". Miz lui dit que son plan était de l'humilier dans son show devant sa femme. Mais en fait, Bryan s'en fout selon le Miz que Raw gagne ou non, il dit que SmackDown est avec Bryan à sa tête le pays des opportunités pour tout le monde, sauf le Miz. Bryan répond qu'il a menti, et qu'en fait, on a envisagé sa présence, mais on a estimé qu'il fallait dans une équipe quelqu'un qui a envie de se battre, et The Miz n'a pas envie de se battre. Les deux continuent à s'engueuler, quand The Miz finit par mettre Maryse entre lui et Bryan. Bryan le place aux commentaires pour l'open challenge que lancera Dolph Ziggler.


En coulisses, on voit Wyatt et Harper qui accueillent Randy Orton au sein de la Wyatt Family, et celui-ci admet qu'il a toujours eu le démon qui lui parlait à l'oreille.

Dolph Ziggler fait un Open Challenge, et c'est Curt Hawkins qui s'amène. Il dit que c'est une bonne opportunité pour faire ses débuts, surtout ici à Atlantic City (huées, on est à Newark), et il se met à insulter Ziggler.


  • Intercontinental Championship
    Dolph Ziggler (c)
    def. Curt Hawkins
Hawkins n'a pas encore fini sa promo qu'il se prend déjà un Superkick pour la victoire du champion.


Ziggler remercie Renee Young sur le ring en disant qu'il ne s'étaient plus vus depuis longtemps, mais il dit que The Miz avait la semaine dernière dit qu'il n'était pas un champion combattant. Il vient de prouver le contraire, mais il veut en venir aux Survivor Series, et si n'importe quelle superstar de Raw veut prendre ce titre, elle peut avoir un match. Miz est fou de rage en voyant cela.

Charlee Caruso demande à Ambrose s'il est confiant en sa victoire, maintenant que James Ellis ne sera pas au bord du ring. Ambrose dit qu'il va gagner. Ellsworth est à côté de lui, et lui demande s'il peut aller au bord du ring. Ambrose lui répond que non, il est banni, et lui conseille d'aller manger des bonbons d'Halloween.


  • Survivor Series Qualifying Match
    The Usos
    def. The Headbangers
Les Usos attaquent tout de suite, avant même le débu du match. Victoire rapide avec un roll-up en se servant du kilt de Mosh.


Charlee demande à AJ Styles ce qu'il pense de son match contre Ambrose. Styles lui dit qu'on lui pose une question stupide, il va divertir les fans (ironique), et il va battre Ambrose, encore, et cette fois-ci, Ellsworth ne lui servira pas d'excuse.

Ambrose accompagne Ellsworth en coulisses, et lui dit de ne pas le prendre personnellement, que ce n'est pas lui qui fait les règles, mais que c'est mieux pour tout le monde s'il ne vient pas au bord du ring. On le voit ouvrir une porte où il y a écrit "sortie", et la tenir à Ellsworth pour qu'il aille derrière.


  • Si Dean Ambrose gagne, il devient challenger numéro un
    Dean Ambrose
    def. AJ Styles
Alors que les deux hommes sont à terre, Ellsworth arrive par le public, ce qui distrait Ambrose, mais il parvient à se dégager à deux du roll-up de Styles. La sécurité se met à courir après Ellsworth, qui repart dans le public. S'en suit un échange de contres dans le ring finissant par le calf-crusher, mais Ambrose finit par rejoindre les cordes. Le dommage est fait, et Styles essaie de porter le phénoménal forearm, mais à ce moment, Ellsworth revient au bord du ring, poursuivi par la sécurité. Styles s'énerve, et fait un suicide dive sur Ellsworth et la sécurité en bas du ring. Il revient porter le phénomenal forearm, mais Ambrose le contre, et porte son Dirty Deeds pour la victoire.


Après le match, Ellsworth est emmené menotté par la sécurité, mais on le voit souriant, car il a enfin pu aider Ambrose à devenir challenger numéro un. D'ailleurs, en quittant le ring, Ambrose le remercie, avant que la sécurité ne l'emmène à nouveau pour conclure le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 670
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Mer 2 Nov - 13:03

Très bon Smackdown post ppv.

Le Miz TV énorme avec Bryan qui annonce Styles, Wyatt, Corbin, Orton et Ambrose dans la team Smackdown face à la team Raw en classique 5 vs 5 aux Survivor Series. La présence ce Corbin dans la team du show bleu étonne probablement pas mal de monde mais cela est sûrement du au fait de la promo diffusé et que les officiels ont de gros plans pour lui justement. Mais Orton lui c'est plus étonnant cependant car au moment ou aura lui les SS il sera en congé paternité. Ce qu'on pourrait avoir la semaine prochaine c'est soit le Miz attaquera Orton pour lui prendre sa place ou soit l'emploi du temps de Randy a changé et sera finalement la. Pour la team Raw on voit tous Rollins en dernier membre mais le fait qu'il soit pas ajouté est pas pour mieux préparer le gros match HH vs Rollins aux Survivor Series car on attend cela depuis un long moment du à la longue absence de Rollins sur blessure.

Ziggler qui offre une chance à un des superstars de Raw pour le titre IC c'est pas mal ça deja si on suit le fait que la brand gagnante puisse gagner une superstar de la brand adverse. Faisons le tour des superstars de Raw qui peuvent y pretendre. On peut ecarter Cesaro et Sheamus car ils sont en équipes et la rivalité avec les New Day continue pour les titres par équipes de Raw et seront sûrement dans la team du show rouge dans le 5 vs 5 avec 5 équipes par brand aux SS. Pareil pour Zayn et Neville et seraient crédibles mais sont faces et en plus verrais plutôt une l'intervention du québécois distraire Strowman dans la team Raw dans le 5 vs 5. Il reste donc Rusev qui est sur la touche car Reigns est dans la team du show rouge et donc la rivalité est donc terminé et donc Ziggler vs Rusev pour le titre IC est fort possible.


Dernière édition par Mr 619 le Mer 2 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6636
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Mer 2 Nov - 13:11

Pas de gros match, on fait avancer les storyline vitesse grand V pour le prochain PPV. Mais ça reste pas mauvais et on se tape quand même un ou deux segments sympas (Miz/Bryan c'est toujours tip top).

Si j'ai pas trop la flemme je repasserai parler du cas Wyatt/Orton ici.

C'est quand même une bonne surprise qu'ils aient réussis à finir correctement l'angle Ellsworth sans faire un truc bien chiant et catastrophique qui aurai fait durer le truc en longueur. Bon maintenant serai temps de passer à autre chose.

EDIT : C'est quand même inquiétant ce booking Wyatt/Orton... parce que maintenant c'est clair comme de l'eau de roche, Orton est là pour détruire la famille de l'intérieur...

La Famille n'est pas un danger pour lui, elle n'est d'ailleurs un danger pour personne (voir comment Kane enchaine les Wyatt et Harper lors de ce Smackdown comme s'il s'agissait des premiers membres du Spirit Squad venu) donc j'ai du mal à croire une seule seconde qu'Orton les rejoignent en mode "meuuuh c'est trop dur de lutter contre eux" gars, au pire c'est ta Team Rocket quoi... Franchement épargnez ça à la pauvre famille, vous les bookez comme des faibles ne les bookez pas en plus comme des idiots. Orton qui déboule en mode "Oh j'avais trop tord, t'es vraiment un dieu" et l'autre qui prend ça comme parole d'évangile, on dirait François Pignon qui croit que ses maquettes d’allumettes intéressent vraiment Pierre Bronchant.

Ça va être long et chiant alors qu'on connait déjà la fin du bousin et le chocking moment de la trahison d'Orton n'en sera pas un et nous fera pleurer des larmes de sangs tellement on espérera que le calvaire du pauvre Bray se terminera vite.

Vraiment j'ai voulu y croire, un Orton qui déboule en mode "Non mais... vous êtes des pain's in the ass les gars, mais en fait votre mode de vie me botte vachement so... allons botter des culs ensembles" là ça aurai été parfait. On aurait eu un clan au delà de l'aspect famille de bouseux pour se tourner vers un clan de sadique plus larges et ça aurai eu du poids et de la gueule... et même si c'était un piège franchement j'y aurai plus cru que :
- "WOLOLOOOO !"
- "Han j'ai vue la lumière grassatoi grand manitou lol"
- "Wesh trocool chui trofor pour corrompre les gens !"
- "MDR quel pigeon"
- "Quoi ?"
- "Nan rien, folozebuzard toussa" *oeil qui brille on sait pas pourquoi*

En plus Luke Harper qui voit que ça pue du cul ça va encore nous offrir des segments à la con genre "Non mais c'est un piège" "AAAAAAAAAAAH main non taggle Orton il est gontil !" pendant des semaines et des semaines.

Brrrrref ! Je suis über pessimiste et si ça prend pas la tournure que j'ai prédis c'est fiesta dans mon slip... mais franchement le traitement de Wyatt c'est dans le top 3 des causes de ma dépression, juré.


Dernière édition par Clown Bastard le Mer 2 Nov - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6433
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Mer 2 Nov - 14:44

Smackdown est encore une fois plus fun que RAw de loin

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Mer 2 Nov - 14:53

Encore un show que je vais me contenter de lire cheers

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Mer 2 Nov - 19:04

BOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Sam 5 Nov - 0:55

Moi,j'ai bien aimé. SmackDown est toujours une bouffé d'air frais,quand on vient de se taper Raw un jour avant.

Bliss et Carmella,ont assurées comme toujours.

Un bon Miz TV,ça passe toujours bien les affrontements Miz,Bryan.

Ziggler nous à t'il battu un nouveau record,t'el est la question? Par contre se petit il aime prendre des risques à chaque PPV. Sérieux aller challenger un mec de  Raw. Avec ses conneries un peut se retrouver sans ceintures masculine à SmackDown. Si Ziggler perd,on perd le titre IC et si Raw gagne (chose qui arrivera surement) le match des hommes. Il récupérerons forcément Aj Style ou Ambrose,vu que ce sont les meilleurs et comme c'est l'un des 2 qui détiendra la ceinture de champion du monde. Si un tel scénario arrive je raconte pas la galère à SmackDown.

L'histoire Ambrose,Style et James,m'a encore bien fait rire. C'est bien jouer de la part des bookers et des catcheurs. Après il est temps que ce petit intermède s'arrête là. Si non ça deviendra lourd.
Deano,challenger,ce n'est que justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10233

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Dim 6 Nov - 23:00

Le duo Ellsworth/Ambrose est excellent. Razz

Pour la Wyatt Family, d'accord avec Clown sur la (probable) conclusion, mais si l'alliance avec Orton peut au moins durer plusieurs semaines, ça pourrait être très sympa.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Lun 7 Nov - 13:53

Certes, on a peu de matchs, et ceux-ci sont courts (je t'ai hué, Gbacca, et ne le regrette pas Razz , mais je comprends qu'on puisse en être déçu). Cependant, pour le reste, tout avance à grandes enjambées, ce qui donne hâte d'être à la semaine prochaine pour connaître la suite, et envie de voir les matchs qui ponctueront/concluront toutes ces histoires. Pour résumer, SmackDown est un bon show télé. Smile

Comme à l'accoutumée, beaucoup de bons points:

+ la scène du main event. Ce soir encore, James Ellsworth est utilisé juste ce qu'il faut, comme il le faut. Son histoire est bouclée, il n'y a aucune raison de le faire revenir pour le moment. Tout ça a été parfaitement mené de bout en bout. Maintenant que c'est réglé, on peut se tourner vers les Survivor Series.

+ Belle soirée pour Deano. Merveilleux de justesse et de nuance face à Ellsworth, il a parfaitement fait passer dans le match l'importance que la victoire a pour lui, l'urgence qu'il ressent à en finir au plus vite. Jolie prestation également dans Talking Smack, encore qu'on pourra se passer à l'avenir de tout duo avec Daniel Bryan (leur complicité fait plaisir à voir, pas tellement à entendre lol ). Il y déclare que Styles l'a forcé à hausser son niveau, ce qui est vrai. Non seulement, mais tous leurs matchs sont différents, c'est un pur bonheur. En bref, I love you. Et I love you . Et encore I love you.

+ Parlant de Bryan, MizTV ré-enflamme sa feud contre Miz. Superbe segment. Bryan n'a pas tort mais pas totalement raison, idem pour Miz. Top.

+ Magnifique clip vidéo dédié à Baron Corbin. Un push ? je suis POUR !

+ Il est établi qu'à 1 contre 1, sans tricher, Alexa n'arrive pas à la cheville de Becky. Sauf qu'elle n'hésite pas à tricher. Excellente promo après le match. Alexa est fantastique, Carmella se hausse à son niveau.

+ Natalya ne sera pas dans le match des Survivor Series, mais est désignée capitaine de l'équipe. J'adore sa nouvelle attitude, ses citations de chansons, son côté maman-chat envahissante, ses discours où, mine de rien, elle descend toutes les autres. L'ensemble de la section est mise en avant. cheers

+ Les American Alphas et les Usos se qualifient aux dépends du Spirit Squad et des Headbangers, deux équipes qui ont une légitimité sans appartenir au roster, et dont l'image ne souffrira pas de ces défaites. Reste 1 place, j'espère pour Breezango. Ne serait-ce que pour récompenser leur série de vidéos lol dans les Fallout.

+ Le coup d'œil jeté par Luke Harper à Bray Wyatt, tellement avide de prouver son pouvoir qu'il accepte la soumission de Randy Orton sans se poser de question. Je persiste à espérer que ça aboutira à une feud entre Harper et Wyatt.

+ aussi, l'open challenge annoncé pour le titre IC aux Survivor Series. Ziggy est un peu trop sûr de lui, mais s'il perdait le titre en faveur de Neville, Sami Zayn ou Cesaro, et que le nouveau champion se voit offrir un contrat à SmackDown par Bryan pour que l'IC reste dans le blue brand, j'en suis. Surtout si ça donne lieu à une histoire où il propose Miz en échange et que personne n'en veut. Twisted Evil

Contrebalancés par:
- la défaite sur un coup d'Hawkins était très marrante mais pose question. Tout ça pour ça ? c'était bien la peine.
- pas le temps, il est vrai, mais toujours pas d'Apollo Crews. Espérons qu'il prend des cours de personnalité et de promo en attendant.
- toujours inquiète pour l'avenir de Wyatt, mais ai décidé d'attendre encore avant d'abandonner.

Bilan : les + l'emportent. Largement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Lun 7 Nov - 18:39

Asaerys a écrit:
Certes, on a peu de matchs, et ceux-ci sont courts (je t'ai hué, Gbacca, et ne le regrette pas Razz , mais je comprends qu'on puisse en être déçu). Cependant, pour le reste, tout avance à grandes enjambées, ce qui donne hâte d'être à la semaine prochaine pour connaître la suite, et envie de voir les matchs qui ponctueront/concluront toutes ces histoires. Pour résumer, SmackDown est un bon show télé. Smile

Comme à l'accoutumée, beaucoup de bons points:

+ la scène du main event. Ce soir encore, James Ellsworth est utilisé juste ce qu'il faut, comme il le faut. Son histoire est bouclée, il n'y a aucune raison de le faire revenir pour le moment. Tout ça a été parfaitement mené de bout en bout. Maintenant que c'est réglé, on peut se tourner vers les Survivor Series.

+ Belle soirée pour Deano. Merveilleux de justesse et de nuance face à Ellsworth, il a parfaitement fait passer dans le match l'importance que la victoire a pour lui, l'urgence qu'il ressent à en finir au plus vite. Jolie prestation également dans Talking Smack, encore qu'on pourra se passer à l'avenir de tout duo avec Daniel Bryan (leur complicité fait plaisir à voir, pas tellement à entendre lol ). Il y déclare que Styles l'a forcé à hausser son niveau, ce qui est vrai. Non seulement, mais tous leurs matchs sont différents, c'est un pur bonheur. En bref, I love you. Et I love you . Et encore I love you.

+ Parlant de Bryan, MizTV ré-enflamme sa feud contre Miz. Superbe segment. Bryan n'a pas tort mais pas totalement raison, idem pour Miz. Top.

+ Magnifique clip vidéo dédié à Baron Corbin. Un push ? je suis POUR !

+ Il est établi qu'à 1 contre 1, sans tricher, Alexa n'arrive pas à la cheville de Becky. Sauf qu'elle n'hésite pas à tricher. Excellente promo après le match. Alexa est fantastique, Carmella se hausse à son niveau.

+ Natalya ne sera pas dans le match des Survivor Series, mais est désignée capitaine de l'équipe. J'adore sa nouvelle attitude, ses citations de chansons, son côté maman-chat envahissante, ses discours où, mine de rien, elle descend toutes les autres. L'ensemble de la section est mise en avant. cheers

+ Les American Alphas et les Usos se qualifient aux dépends du Spirit Squad et des Headbangers, deux équipes qui ont une légitimité sans appartenir au roster, et dont l'image ne souffrira pas de ces défaites. Reste 1 place, j'espère pour Breezango. Ne serait-ce que pour récompenser leur série de vidéos lol dans les Fallout.

+ Le coup d'œil jeté par Luke Harper à Bray Wyatt, tellement avide de prouver son pouvoir qu'il accepte la soumission de Randy Orton sans se poser de question. Je persiste à espérer que ça aboutira à une feud entre Harper et Wyatt.

+ aussi, l'open challenge annoncé pour le titre IC aux Survivor Series. Ziggy est un peu trop sûr de lui, mais s'il perdait le titre en faveur de Neville, Sami Zayn ou Cesaro, et que le nouveau champion se voit offrir un contrat à SmackDown par Bryan pour que l'IC reste dans le blue brand, j'en suis. Surtout si ça donne lieu à une histoire où il propose Miz en échange et que personne n'en veut. Twisted Evil

Contrebalancés par:
- la défaite sur un coup d'Hawkins était très marrante mais pose question. Tout ça pour ça ? c'était bien la peine.
- pas le temps, il est vrai, mais toujours pas d'Apollo Crews. Espérons qu'il prend des cours de personnalité et de promo en attendant.
- toujours inquiète pour l'avenir de Wyatt, mais ai décidé d'attendre encore avant d'abandonner.

Bilan : les + l'emportent. Largement.

Smile
Je crois que tu es une douce rêveuse ou une très grande optimiste. Car je doute fortement de voir un jour Cesaro ou Neville avec le titre IC et  encore moins à SmackDown. Je reste persuadé que après les Suvivor,il y aura un titre en moins à SmackDown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Lun 7 Nov - 21:06

Pas du tout, madame, je suis une râleuse ! Si je m'adoucis ainsi, c'est de la faute à SmackDown Live et ses supers histoires depuis le brand split, avec tout plein d'Ambrose dedans. Vilain SmackDown qui fait tout pour m'empêcher de râler, et y réussit ! Smile

C'est seulement un peu de Fantasy booking, auquel je ne crois pas, mais dont j'aimerai bien qu'il arrive parce que ce serait bien de voir Neville, Zayn et/ou Cesaro à SmackDown.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Lun 7 Nov - 21:44

J'aime pas trop qu'on hue les admins (dont le pseudo est Gbacca) lol .



Si je suis courageux je ferai un post demain pour expliquer pourquoi je regarde pas à ceux qui entendent pas nos discussions post enregistrement lol


(j'pourrai ressortir ma comparaison de la mort qui tue lol )


('faut que j'arrête avec les lol on va croire que je suis de bonne humeur )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   Mar 8 Nov - 0:38

Bon du coup on est "demain" et comme j'arrive pas à pioncer, j'vais me fendre de la réponse à


"pourquoi est-ce que tu te contentes de lire les résultats de smackdown " (et en bonus question subsidiaire " alors que tu regardes raw de temps en temps, au moins quelques passages " ).


Déjà, j'écarte directement de la réflexion le fait que mes catcheurs préférés seraient à tel ou tel autre show, puisque mes préférés encore actifs à la wwe sont répartis dans les deux shows (Ziggler à smackdown, Rollins à Raw pour ceux qui suivent pas dans le fond) et qu'il y a des lutteurs que j'apprécie beaucoup des deux côtés (Styles,American Alpha, Becky Lynch (ma préférée chez les femmes) chez les bleus (le New Day, Zayn, Owens chez les rouges) (entre autres y'a plein d'autres lutteurs/lutteuses que j'apprécie la question n'est pas là ).


Ensuite, cela ne vient pas des storylines (vous avez vu comme je réponds pas à la question dans ces premiers paragraphes maintenant un suspense insoutenable, digne des meilleures fictions). En effet, je reconnais volontiers que les storylines sont mieux écrites, mieux développées, donc plus intéressantes du côté bleu que du côté rouge. Cela ne vient pas non plus d'un amour total pour les cruiserweights ou les squashs face à des lutteurs locaux exclusifs (ou presque pour le dernier point) à Rax, parce que le premier a été mal mis en place et le deuxième me casse les noix pour parler par image (ce qui évite de passer pour un gros faisan ).


Comme je le disais après l'enregistrement du podcast, les deux shows, à mon sens, sont plein de défauts, quasiment opposés. C'est alors que j'étais sorti LA grosse comparaison (cette montée dramatique mériterait une musique d'ambiance allant crescendo ou un tas d'explosions à la Michaël Bay voire une citation latine ). Raw c'est le capitalisme et smackdown c'est le communisme. Le show rouge se concentre sur des gros noms déjà établi et/ou s'acharne à pusher LE mec qu'ils pensent être le plus rentable (pas le plus talentueux donc, oui, oui pour ceux très au fond je parle bien de Reigns). Ce sont les "puissants" qui sont mis en avant, que ça soit l'autorité (qui en prime représentent clairement le grand patronat vu par la majorité des employés/individus avec deux sous de bon sens (oui oui je me case là dedans ) ou les part timers invincibles bien plus forts que le reste du roster. Les champions quand ils sont gentils doivent lutter contre le patron et quand ils sont méchants sont plus ou moins des pantins au service de ces dits patrons. Les seuls storylines qu'on met vraiment en avant sont celles qui concernent les trois sujets précités, le reste ne sert que de remplissage et n'est traité qu'avec cette importance (exception faîte peut-être du titre féminin qui n'entre pas dans cette catégorie, encore que, en étant vil, Charlotte Flair = Flair = "famille puissante dans le catch" (à l'instar d'un Samoan qu'on connaît bien ). (Même le New Day qui sont "gentils" et hors de ça ont des tooooonnnnnes de marchandise à vendre et dans cette logique purement marchande ont tout à fait leur place là ). Du coup quand on ne s'intéresse pas aux histoires des part timers, des patrons et des marchandises sur pattes, (et/ou quand c'est mal fait), et bien on se fait chier, et on ne peut pas se satisfaire, en général, du traitement imposé à des mecs talentueux qui n'ont rien à se mettre sous la dent la plupart du temps (coucou Zayn, content d'avoir gagné ta feud contre Owens ?) Néanmoins, au milieu de ce marasme, le fait que ces feuds principales ait droit à beaucoup de temps d'antenne nous permettent d'avoir au milieu du marasme et de quelques segments très bons sortis de nulle part quelques excellents matchs par ci par là en weeklie.


De l'autre côté, on a smackdown, "le communisme" donc. Pourquoi ? Parce qu'à smackdown on promeut, la chance pour tous, que c'est le mérité le moteur du show et surtout que tout le monde ,du main eventer au lowcarder, s'il a une feud, à droit, à peu de choses prêts plus ou moins au même temps d'antenne. Alors certes l'intention est louable, certes cela permet à beaucoup de monde d'apparaître à smackdown et comme les storylines sont bien écrites cela nous donne des très bons segments (parfois). Oui mais qu'en est-il des matchs ? Et bien ma petite dame, ce traitement égalitaire, sur un temps si court entraîne une succession de macths qui ne durent quasiment pas plus longtemps que des squashs, et des matchs plus longs qui n'atteignent que rarement la huitaine de minutes. Et du coup... et bien il manque un seul truc à ce charmant show bleu... du catch ! Parce que oui, c'est bien (c'est mieux même) d'avoir des bonnes storylines à tous les niveaux, mais non ce n'est pas possible de mettre en avant toutes les storylines à chaque show (et ça la LU même si c'est pas comparable l'a bien compris car on a des storylines développées par à coup et on nous laisse en général deux matchs plus longs par show). De fait on se retrouve donc avec un produit où les catcheurs, la plupart du temps n'ont qu'à peine le temps de catcher et... c'est dommage parce que c'est l'essence même du produit.


J'imagine que "la vérité" si tant est qu'il y en ait une se trouverait au milieu des deux opposés, car au final les ratings ne sont pas très élevés des deux côtés et je pense qu'on est assez nombreux à se contenter de lire les weeklies, à moins comme on le disait aussi en discutant après le podcast que le problème viennent juste de moi qui arrive à une certaine maturité catchesque (j'ai débuté fin novembre 2008) et que mes goûts s'en trouvent changés (en ce moment je suis satisfait par la LU et je ne cherche pas pour autant à creuser le catch indy).


Je reposte ce message là du côté de la discussion générale wwe, répondez-y, si vous le souhaitez, plutôt là bas.


(ps : mais ce m'empêche pas d'être très content d'aller au live event vendredi avec les copaings ! )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/11/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 01/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-