Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 07/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9882

MessageSujet: [Résultats] RAW du 07/11/2016   Mar 8 Nov - 7:23

Indice de probabilité : 5/5




Stephanie McMahon démarre ce Raw à Glasgow en Ecosse avec Braun Strowman, Chris Jericho, le WWE Universal Champion Kevin Owens et le WWE United States Champion Roman Reigns. Elle révèle que le cinquième membre de l'équipe de Raw aux Survivor Series sera Seth Rollins, qui les rejoint (pop correcte pour tout le monde, sauf Reigns). Stephanie prononce ensuite un discours de motivation à toute l'équipe, en leur demandant d'être unis malgré leurs différents. Jericho et Owens annoncent qu'ils seront co-capitaines de l'équipe, et que Reigns, Rollins et Strowman sont de bons petits avec du potentiel. Jericho ajoute qu'il ne veut pas que ça finisse comme le Shield, qui a explosé parce que leurs membres se sont battus comme des "stupid idiots". Rollins se jette alors sur lui, et un brawl général éclate. Cela mène au main-event de ce soir, qui sera un Fatal 5 Way avec les cinq membres de l'équipe.

  • Cruiserweight Division
    Sin Cara & Rich Swann
    def. The Brian Kendrick & Noam Dar
Enorme Pop pour Noam Dar. Brian Kendrick prend le micro après le match, affirmant qu'il n'a pas perdu, et que c'est Dar qui est un loser. Il tente une attaque, mais se fait vite repousser.


Stephanie au téléphone en coulisses. Elle invite son frère Shane et Daniel Bryan à Raw la semaine prochaine. Sami Zayn l'informe que Foley l'a désigné comme l'adversaire de Dolph Ziggler aux Survivor Series, mais Stephanie décide que Zayn affrontera Rusev ce soir, et que le vainqueur affrontera Dolph aux Series.

Enzo Amore et Big Cass font leur entrée pour une promo, et sont vite rejoints par Luke Gallows & Karl Anderson, The Golden Truth, Cesaro & Sheamus, et le New Day. Après s'être lancé plusieurs piques, toutes ces équipes acceptent de s'associer pour affronter la Team Smackdown aux Survivor Series. Les New Day seront les capitaines, même si Gallows et Anderson refusent toute autorité, et préviennent les autres qu'ils peuvent les trahir à tout moment.

On apprend ensuite en coulisses que R-Truth a vendu leur spot pour les Series aux Shining Stars, en échange d'un voyage à Porto Rico. Goldust n'est pas content.


  • Luke Gallows & Karl Anderson def. The New Day
Le New Day a combattu en Kilts.


Nouvelle vidéo promo d'Emmalina.

  • The Shining Stars def. Golden Truth
Les Golden Truth ont tenté de récupérer leur spot pour les Series, sans succès.


L'équipe de Raw féminine est révélée pour les Survivor Series : WWE Raw Women's Champion Charlotte Flair, Sasha Banks, Nia Jax, Bayley et Alicia Fox. Ce segment a été "piraté" par la foule et ses chants pour ... Bayley.

  • Bayley, Sasha Banks & Alicia Fox def. Charlotte Flair, Dana Brooke & Nia Jax
Bayley a fait le tombé sur la championne sous une énorme pop.

  • Sami Zayn def Rusev
C'est donc le lutteur de Montréal qui affrontera Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental aux Survivor Series.

  • Kevin Owens def. Chris Jericho, Braun Strowman, Roman Reigns & Seth Rollins
La fin a vu Reigns porter un Superman Punch sur Owens, le faisant tomber sur Jericho pour le tombé.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 871
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/11/2016   Mar 8 Nov - 15:52

Toujours un aussi bon public lorsque que la WWE vient en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/11/2016   Mar 8 Nov - 16:52

Bon sans surprise Rollins prend la place manquante dans la team Raw. Une évidence certes mais ça fait un peu manque de suspense. Mais 4 ans après, le Shield sera au complet aux Survivor Series le big ppv de leurs débuts à la WWE.

Gallows et Anderson qui gagnent encore ce qui est mieux pour regagner en crédibilité en attendant le retour du Demon King.

Et Epico et Primo prennent la place des Golden Truth dans la team Raw Tag team. Et pourtant il'y'avait de quoi faire avec Goldust et R Truth.

Sasha finalement ajoutée dans la team du show rouge. Je l'aime bien mais c'est un peu prématuré après ce qu'elle a enduré à Hell In A Cell en main event. Elle aurait du prendre du repos pour mieux revenir au top à Roadblock ou Royal Rumble. Nia Jax elle s' ameliore en crédibilité et in ring et est bien loin de la même était Ryback au féminin.

Zayn challenger pour le titre IC face à Ziggler très bonne nouvelle. Ce match peut envoyer du paquet le 20 novembre prochain. Mais est ce que si Zayn gagne le titre reviendrait à Raw ou le québécois sera drafte à Smackdown?

Le match entre membres de la team Raw pas mal. Strowman s' ameliore en crédibilité depuis quelques temps je trouve. Curieux de le voir se confronter à son pote Bray Wyatt aux SS. Et en plus il'y'a toujours le doute sur la présence de Orton dans la team Smackdown ou pas car il est censé etre en congé paternité en même temps donc Luke Harper peut toujours y prétendre pour voir la Wyatt Family reunifié mais ca voudrait dire que Ambrose serait le seul face dans la team du show bleu ce qui est rare. Donc la logique veut que ce soit un face qui prenne la place de Orton et au Smackdown avant les SS l'Undertaker sera présent pour la 900ème du show bleu et peut par la suite très bien remplacer Orton au big ppv et ensuite se confronter à AJ Styles en vue d'un big match au prochain Wrestlemania entre le Phenom et le leader du Bullet Club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1304
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/11/2016   Mer 9 Nov - 3:09

J'ai commencée à visionner Raw,pour pouvoir m'endormir et surprise pour une fois c'était plaisant.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis de bonne humeur à l'approche de vendredi,mais j'ai bien aimé se Raw.
Un publique de dingue. Au putain un publique comme ça c'est le rêve.Ils ont participé activement et ont largement contribué à la qualité du spectacle.
Qu'elle pop pour Bayley,ça fait plaisir. Si elle était en manque d'amour,là elle est ressortie de là en se sentant aimé Mister Green. Les pauvres Whomens ont eu bien du mal à faire leurs promos,mais c'était vraiment un moment magique.

Je passe les blablas de Stéphanie pour ouvrir le show.

La division violette qui accueille un petit nouveau l'Écossais Noam Dar et ils le font perdre. C'est sympa pour le publique. Mais si c'est pour installer une rivalité avec Kendrick pourquoi pas. Affaire à suivre.

J'ai zapée les blablas tag team,ainsi que le match.

Le match Shinning Star et Golden Thruth,c'était un bon petit match de remplissage.

Le segment des filles,jaja lol .Une pop monstrueuse pour Bayley. Les filles ont étaient obligées de s'adapter pour faire leurs promos. Au passage beau travail de Charlotte et Sasha,niveau improvisation.
Se segment fût un véritable bonheur,pour tout les fans de Bayley. Pauvrette elle en a même était gêné et ne savait plus ou se mettre. Mais ça se voyait qu'elle était heureuse. Contente pour chouquinette.

Le match était bien. Fluide,rapide,les relais se sont enchainés. Le match fût à la fois violent et technique. Du beau boulot. Bravo les filles!

Le Zayn vs Russev,match correcte,mais sans plus. Contente de la victoire de Zayn. Ca présage un beau match contre Ziggler. A voir qui gagnera.

Le ME était bien de même qualité que les autres fois. Par contre il faudra que l'on m'explique pourquoi le champion des Etats-Unis rentre en dernier sur le ring. Alors que la ceinture Universal est plus forte.
Il y en que pour Reigns et ç'est vraiment gonflant!!!!!!!!!! Quand on pense qu'il prend la place d'un catcheur de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9882

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/11/2016   Ven 11 Nov - 11:24

Bon ben vu la popularité énorme de Bayley et le booking hésitant de Sasha Banks dernièrement, on peut la faire passer heel sans problème, pourvu que la WWE nous booke ça pour Wrestlemania...

Le segment des tag teams était bien, le New Day toujours au top, et puis Gallows/Anderson enfin bien bookés, les seuls à contester l'autorité du trio. Et puis avec cette victoire, pourquoi pas bientôt un nouveau title shot pour les ceintures ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Hype Bro
avatar

Messages : 495
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/11/2016   Lun 14 Nov - 18:06

Seulement après que New Day ait battu le record de Demolition, svp, qu'on ne les voit pas perdre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/11/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 07/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 11/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-