Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 14/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9892

MessageSujet: [Résultats] RAW du 14/11/2016   Mar 15 Nov - 7:57

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue. On voit les participants des Survivor Series Match de RAW qui sont sur le stage, tandis que Mick Foley et Stephanie McMahon sont sur le ring. Stephanie nous dit qu'elle voulait les voir ici car ils sont l'élite de RAW, les meilleurs de la WWE. Ce dimanche à Survivor Series, ils auront la chance de le prouver. Elle ajoute que son frère Shane sera ici avec Daniel Bryan, ils auront la chance de prouver leur supériorité ce soir. Foley dit que Owens pourra prouver qu'il est un champion plus dominant que AJ Styles. On va savoir qui entre Rollins, Ambrose et Reigns est le plus fort du Shield. Les femmes sur le stage vont prouver au monde que RAW est l'endroit où il faut être pour la compétition féminine. Stephanie dit que Enzo et Cass auront la chance de montrer qu'ils sont les meilleurs nouveaux face aux American Alpha. Kendrick pourra dominer la division Cruiserweight. Zayn aura la chance de ramener le titre Intercontinental.

Ce soir, ils devront travailler ensemble en équipe, sinon il devra y avoir des changements. Foley dit que Sheamus et Cesaro ont prouvé qu'il est possible de mettre ses différences de côtés. Ils vont continuer de le prouver lorsqu'ils vont affronter Reigns et Owens maintenant. Stephanie annonce que Rollins, Strowman et Jericho vont affronter le New Day. Charlotte et Banks vont former un duo pour affronter Alicia Fox et Nia Jax.


  • Kevin Owens & Roman Reigns def. Sheamus & Cesaro
À la fin du combat, Reigns et Owens se disputent pour savoir qui aura la tag. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick à Owens ! Reigns enchaine avec son Spear sur Sheamus, et couche Owens sur Sheamus pour faire le compte.


En coulisses, on retrouve Jericho, Rollins et Strowman. Jericho demande pourquoi ils se regardent ainsi. Owens et Reigns viennent de gagner sans se battre. Ce soir il est le capitaine de leur équipe, alors il va s'assurer que tout va bien. Il sait que Braun est fâché que Rollins l'ait envoyé dans une table, et Rollins de l'attaque. Ce soir, ils doivent gagner dans l'unité. Il a justement amené un cadeau pour débuter de la bonne manière. Rollins ouvre son cadeau, et c'est une écharpe ! Jericho dit que c'est l'écharpe de Jericho, essayez-la ! Rollins dit qu'il aurait été dans la garde-robe de Laddy Gaga pour se vêtir comme lui. Il n'est pas un gars de type écharpe, il peut la garder. Jericho dit que c'est OK, lui et Braun vont porter leur écharpe comme une équipe. Braun dit qu'il veut l'écharpe de Jericho. Jericho dit que c'est la nouvelle collection... Jericho a peur, et lui donne son écharpe. Braun déchire son écharpe et dit qu'il n'aime pas ça, et il n'aime pas Jericho.

De retour, Bo Dallas est sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Zayn dit qu'il a gagné son combat pour Survivor Series. Si Dallas veut prouver quelque chose, il peut venir sur le ring ce soir. Dallas accepte.


  • Sami Zayn def. Bo Dallas
À la fin du combat, Zayn fait un Exploder Suplex à Dallas et enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Byron Saxton lui demande ses commentaires sur son combat des Survivor Series. Zayn dit que c'est la chance de sa vie. Il peut battre le faux rockeur Dolph Ziggler, ou le mauvais acteur du Miz. Il va ramener le titre Intercontinental à RAW !


De retour, on retrouve les catcheurs de la division Cruiserweight qui discutent. Brian Kendrick arrive, et dit qu'Il comprend les préoccupations de tout le monde. Il y aura beaucoup en jeu lorsqu'il va défendre son titre contre Kalisto. On ne sait pas s'ils vont aller à SD Live ou rester à RAW. Il est assuré qu'il va rester champion à Survivor Series, et il sera toujours le standard de la division. TJ Perkins demande pourquoi croire en lui, et s'il a demandé à Kalisto de le laisser gagner. Il a encore un rematch en banque. Rich Swann dit qu'il a deux victoires contre Kendrick, alors il peut gagner. Sin Cara dit que Kalisto sera un champion respecté, au moins. La dispute éclate.

Le New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu'ils ont l'honneur de présenter Francesca 2, le Trombone. Ils sont les champions par équipe de la WWE pour une raison, depuis plus 450 jours : ils savent comment survivre. Big E dit qu'avec l'hiver qui arrive, il faut se préparer avec le kit de survie. Woods dit qu'il faut les bas de New Day. Kofi dit que l'élément qui va garantir leur victoire à Survivor Series est les Booty'Os ! Big E dit de prendre nos items New Day, car New Day rocks.


  • Chris Jericho, Braun Strowman & Seth Rollins def. The New Day
À la fin du combat, Jericho veut faire son Walls à Woods, mais Woods le renverse en Small Package et Jericho résiste. Jericho enchaine avec un Enzuigiri et donne la tag à Braun. Braun fait une Running PowerSlam à Woods et le couvre pour la victoire, alors qu'il avait sonné Big E et Kofi en bas du ring un peu avant. Après le combat, Jericho commence à crier contre Rollins, mais Rollins lui fait un Pedigree !


De retour, en coulisses, Stephanie et Foley discutent et Paul Heyman arrive. Heyman dit que ce sera un RAW à se rappeler. Il aime voir l'esprit compétitif de McMahon sortir de Stephanie. Stephanie demande comment il se sent après le Spear, il doit bien aller avec son épaisseur. Heyman commence à rire, comme il vient de se faire traiter de gros. Il répond que ça lui fait mal quand il respire, mais ce dimanche, Goldberg va affronter la bête Brock Lesnar. C'est bien qu'ils représentent RAW, mais il doit dire que les équipes de SD ont l'air bonnes. Foley prend le téléphone pour appeler de la sécurité pour ce soir.

En coulisses, Charlotte est avec Sasha. Charlotte dit qu'elle est trop immature pour être sa partenaire. Sasha dit qu'elle n'est pas la seule qui ne l'aime pas. Charlotte dit que depuis sa victoire à Hell in a Cell, Banks est jalouse. Banks dit que ça la rend malade de la voir avec son titre. Maintenant il faut prouver que l'équipe RAW est meilleur que SD, le titre va ensuite lui revenir. Charlotte dit que ce soir, elle va apprendre à Sasha de comment gagner un combat. Elle peut laisser son égo à la porte.


  • Brian Kendrick def. Sin Cara via Submission
À la fin du combat, Kendrick applique son Bully Choke à Cara pour le faire taper.


En coulisses, Enzo et Big Cass parlent, mais Anderson et Gallows arrivent. Gallows dit qu'on a le plus grand nerds ici. Enzo dit qu'on a Professeur X ici. Anderson dit qu'ils font équipe ce soir, mais il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait à Hell in a Cell et tout ira bien. Big Cass dit qu'ils ont bien entendu lundi dernier qu'ils allaient frapper leurs partenaires dans le dos. Ce sera une défaite à Survivor Series s'ils font ça. Ils ne pourront jamais leur faire confiance.

De retour sur le ring, la sécurité est présente, et Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman ! Goldberg arrive ensuite, les deux sont séparés par un mur humain de sécurité. Heyman allait se présenter, mais Goldberg dit que ça n'a rien à faire avec Heyman, c'est entre Brock et lui. Heyman dit qu'il est d'accord avec ses propos. Il aimerait seulement qu'il considère l'opinion de ... Goldberg lui dit de rester silencieux. Il demande de considérer de faire sortir la sécurité pour laisser deux hommes sur le ring. Heyman dit qu'il va recommencer. Goldberg lui dit de se taire. Heyman dit que les hommes ici sur le ring sont là pour la protection de Goldberg. Heyman dit que son client Brock Lesnar devrait être la seule chose dans sa tête, et non les hommes en uniforme sur le ring. Ils ne seront pas là dimanche pour le sauver. On peut demander à Undertaker ou à John Cena. Goldberg dit qu'il n'est pas sur la liste des victimes de Lesnar, et il sait que ça le fâche. Il a entendu ce que Lesnar a dit sur sa famille, il peut se le mettre dans le cul.

Heyman demande un peu de respect, s'il veut du respect pour sa femme et son fils. Goldberg dit que la prochaine fois que Heyman parle de sa fille, il va lui arracher la tête pour la faire manger par Lesnar. Heyman dit qu'il s'excuse pour avoir levé le ton. Goldberg est référé comme un super héros, mais la bête Lesnar est réelle. Goldberg va souffrir dimanche, alors il a une offre pour lui. Heyman demande le silence à la foule qui chante le nom de Goldberg. Heyman dit que Lesnar est vrai, Goldberg doit rester dans son monde d'imagination. Il va trouver un remplaçant pour Lesnar dimanche, pendant ce temps, Goldberg peut acheter une inscription au WWE Network à son fils. Goldberg retire son tee-shirt. Heyman dit qu'il devient trop agressif. Pour être clair, Goldberg sera une victime de Lesnar. Son fils devra appeler Lesnar père après la défaite, tellement Goldberg ne sera plus reconnaissable. Goldberg frappe les gens de la sécurité un par un. Goldberg invite Lesnar sur le ring, mais Lesnar décide de partir.


  • Charlotte (W/Dana Brooke) & Sasha Banks def. Alicia Fox & Nia Jax via Submission
Bayley était avec les commentateurs. À la fin du combat, Fox fait un Cross Body sur Banks et Charlotte, mais Banks repousse Fox au sol pour lui appliquer son Bank Statement et la faire taper, pendant que Charlotte repousse Nia en bas du ring.


En coulisses, Mick Foley félicite Jericho, Owens, Reigns, Rollins et Braun pour leur victoire comme des partenaires. Jericho dit que lui et Owens sont déjà amis, et il faut leur donner crédit pour donner l'exemple comme capitaine. Foley félicite tout le monde et les invite à regarder la suite du show.

De retour, on présente une vidéo sur Emma qui sera de retour bientôt.

Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que leurs adversaires sont les partenaires, et leurs partenaires les adversaires. Big Cass dit que ce soir, ils sont avec et contre les partenaires de Survivor Series. Ils sont tous SAWF... la musique de Gallows et Anderson le coupe.


  • Enzo, Big Cass, Karl Anderson et Luke Gallows def. Primo, Epico, R-Truth et Goldust
À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer à Epico. Gallows se moque de Enzo comme s'il allait lui donner la tag, mais Gallows couvre Epico pour la victoire.


De retour, Stephanie et Foley sont sur le ring. Stephanie allait faire la présentation, mais voilà que Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent ! Shane dit qu'ils ne sont pas ici pour faire la promo de SD Live de demain pour le 900ième épisode avec le retour de Undertaker. Bryan ajoute que ce n'est pas non plus pour parler du Cutting Edge de demain. Shane dit qu'ils sont ici pour parler de Survivor Series. Stephanie dit qu'ils vont parler de RAW, la marque dominante. Shane dit que SD est un meilleur show. La foule chante ''oui'', mais Stephanie dit que ça n'a aucun sens comme on est à RAW. Shane dit que Stephanie vole la place et les contrats. Stephanie dit que Shane est un hypocrite comme il prend la place d'un catcheur. Les gens l'aiment parce qu'il il se lance d'une haute structure. Shane sera la raison de la défaite de SD. Bryan dit que Stephanie vient de décrire son General Manager de RAW avec la haute structure.

Bryan dit qu'il a sélectionné Shane parce qu'il est un vrai coach pour soutenir l'équipe, et il peut être aussi fou que les autres. Bryan remercie Foley pour avoir mis en jeu la division Cruiserweight, car il aimerait bien l'avoir. Foley dit qu'il croit en Kendrick et Zayn, alors ce n'est pas un problème. Bryan disait que RAW ne faisait rien pour les divas, mais ils ont fait le premier Hell in a Cell Match. RAW va rivaliser contre SD. Stephanie présente l'équipe RAW à Shane. Stephanie dit qu'ils vont leur montrer comment on peut les remplacer. Foley et Stephanie quittent le ring. Bryan dit qu'ils ne sont pas seuls ! L'équipe SmackDown arrive par la foule. Owens leur souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show. Le titre de AJ ne vaut rien ici. AJ Styles dit que Owens est un champion en papier. Il est le visage qui dirige l'endroit. Owens le félicite pour voler une catch-phrase. Son titre est meilleur, et il va le prouver dimanche. AJ dit qu'il a seulement prouvé qu'il utilise Owens. Owens dit qu'il a prouvé qu'il est un meilleur champion et ami. Jericho dit que AJ est un idiot stupide. Il ne sait pas comment les choses marchent à SD, mais dans la grande ligue, lorsqu'on insulte Jericho et son meilleur ami Owens, AJ Styles fait partie de la liste !

Jericho dit qu'il n'aime pas sa coupe de cheveux de mère de foot, alors elle fait aussi la liste ! Jericho pointe James Ellsworth en demandant : c'est quoi ça. Jericho ajoute qu'on a un enfant perdu près du ring, les parents doivent venir le chercher. Il semble étrange, qu'est-ce qui arrive au type étrange à RAW, il fait la liste ! Bray Wyatt dit qu'il a donné les clés du royaume à Braun, et il est payé ainsi. Braun l'a abandonné lui et ses frères. Ce dimanche, ils vont détruire le monstre qu'il a créé. Orton bloque le chemin de Braun. Rollins demande si Shane veut vraiment se battre, lui et Reigns peuvent faire de grandes choses en équipe. Ambrose frappe Jéricho, et l'affrontement éclate entre les deux équipes ! Reigns et Rollins terminent l'attaque avec une Powerbomb à AJ Styles sur les catcheurs de SD qui étaient en bas du ring. Le show se termine avec une célébration de RAW.




Source : CatchNewz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/11/2016   Mar 15 Nov - 10:49

Citation :
Jericho dit qu'il n'aime pas sa coupe de cheveux de mère de foot, alors elle fait aussi la liste !

People Power!

Sinon même pas une petit altercation entre Ambrose et Rollins ? J'en connais une qui va râler. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/11/2016   Mar 15 Nov - 11:01

Ca va c'était un bon Raw.

Pas mal l'idée de mettre en équipes les faces avec les heels pour un aperçu des Survivor Series.

Et le segment de fin avec les superstars de Raw et Smackdown pas mal aussi. Ca m'a rappelé Bragging Rights en 2009 et 2010 tout ça. Et c'est dommage que Ambrose ait pas aidé ses 2 potes du Shield à porter leur triplepowerbomb sur Styles ce qui aurait pu rajouter de l'intensité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3515

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/11/2016   Mar 15 Nov - 11:19

Merci pour ses résultats matinaux :-)

Simple lecture :

Cesaro/Sheamus duo qui semble se maintenir

Alicia Fox I love you les "jeunes" la dévore

De bonnes rencontres pour ne pas nous éclairer pour le futur PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 872
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/11/2016   Mar 15 Nov - 14:25

Pas trop mal ce RAW. Le 6-men avec le New Day est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3515

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/11/2016   Mar 15 Nov - 16:24

Raw tonique.

Avec ces tags provocants et les distensions (kayfabe) dans les équipes (à part celle de New Day)
tout est fait pour insinuer le doute.

Braun Strowman nouvelle machine à détruire (entre Kane et le Big Show)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Hype Bro
avatar

Messages : 495
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/11/2016   Mar 15 Nov - 18:08

Je n'en ai vu que la fin, l'invasion ratée de la Team Bleue… mais Raw ne perd rien pour attendre ! Razz

Ça faisait un moment que j'évitais. Au bilan, Jericho est toujours absolument génial, Owens tire le maximum des miettes qu'on lui file, et Reigns encore Reigns toujours Reigns… le seul moyen d'échapper à son push sans fin est de ne pas regarder. Dont acte. Sauf si on a du Deano dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1305
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/11/2016   Mer 16 Nov - 14:09

Un Raw,sympathique. Un Jerico toujours aussi génial. Un Owens qui achève avec l'écharper. au mon dieux! les cons.
Au passage,elle est jolie la nouvelle écharpe.

Même si ce n'est pas mon catcheur préféré,je dois dire qu'il y a une bonne exposition de Zayn, ses derniers temps et c'est une bonne chose,car il a quand même du talent.

L'invasion de la team SmackDown était une réel bonne idée,ça à emmener un peu de fraicheur dans se show.

Une fois de plus le mordant à Jerico,"il y a un enfant au abord du ring" en parlant de James. jaja bien trouvé Mister Green

Ravie de voir que Aj et Deano,on su mettre leurs différent de coté pour taper sur Stromane,ce dernier est vraiment booké comme l'homme fort de l'équipe Raw. Mais parions qu'au PPV,l'homme fort sera Reigns.
Enfin bref,je préfère ne pas en parler.
 
Il n'y a peut être pas eu de grosses altercation entre Deano et Rollins. Mais je les ai quand même vu se taper dessus dans un des coins du ring.

Enfin,bref,un Raw qui met l'eau à la bouche pour les Survivor. En espérant de ne pas trop être déçue,pendant du PPV et à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2512
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/11/2016   Jeu 17 Nov - 13:07

Wow, un Raw encore plus chiant que d'habitude. Pas grand chose à garder.

Les + :
- le segment avec Jericho, Strowman et Rollins. 
- l'idée des tag teams dysfonctionnelles. Pas très bien mise en scène mais l'idée de départ était bonne et logique (contrairement à SmackDown qui avait mis ses Faces contre ses Heels en Main Event la semaine dernière). Peut être qu'il aurait fallu qu'au moins une de ces équipes perde pour installer le doute et montrer que tout n'est pas parfait.
- l'affrontement final. L'arrivée des gars de SmackDown était pas très bien amenée mais c'était un vrai plaisir de les voir tous face à face. J'aurais aimé un peu plus de SmackDown pour combler le vide de Raw cette semaine ou la semaine dernière, mais au final ce segment fait le job. Chris Jericho de loin le plus à l'aise d'entre tous. Et Bray Wyatt/Braun Strowman, ça ça m'intéresse !

Les - :
- Cet horrible match entre Brian Kendrick et Sin Cara. Vraiment horrible. Pas non plus surprenant quand tu mets Kendrick contre le gars le plus mauvais de toute la division Cruserweight.
- Paul Heyman tellement content que le public soutient Goldberg qu'il les incite 15 fois en deux minutes à changer son nom. C'est bon, on a compris que t'évacuais la frustration de Minneapolis Paul.
- Evidemment, avec toutes les issues possibles à la fin du show, SmackDown se fait poutrer et c'est le theme song de Reigns qui retentit. J'ai beau adoré la #TeamChrisKevinandBraun, je serai à fond avec la #TeamBlue pour les Series.
- Pas d'altercation entre le Shield. Dommage, on est allé à fond dans le Heel vs Heel avec Styles et Owens, mais on n'a pas voulu faire dans le Face vs Face avec Rollins et Ambrose. J'imagine et j'espère qu'on nous réserve ça pour le PPV.

Aussi moyen qu'a été ce show, j'en suis quand même pas moins saucé pour les Series.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/11/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 14/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 11/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-