Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10466

MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 8:43

Indice de probabilité : 5/5




Pre-show

  • CruiserWeight division
    Rich Swann, Noam Dar & TJ Perkins
    def. Drew Gulak, Tony Neese & Ariya Daivari
Les Faces gagnent grâce à un 450 Splash de Swann sur Daivari.

  • Kane def. Luke Harper
Match essentiellement dominé par Harper, mais au moment où le membre de la Wyatt Family essaie de porter son Swinging Clothesline, le Big Red Monster contre en portant son Chokeslam pour la victoire.


C'est Bailey qui ouvre le show. Au moment de l'entrée de Nikki Bella, on la voit en coulisses avec Daniel Bryan, alors qu'elle a été attaquée par quelqu'un qu'elle n'a pu identifier (Carmella dit que ce n'est pas elle). Natalya arrive, et dit qu'on ne peut pas rester à 4 vs 5, et donc, elle y va, ce que Bryan approuve (et je pense bien que c'est elle qui a attaqué Mme Cena). La Canadienne rentre donc dans le Air Canada Center sous une ovation de ses compatriotes.

  • Traditionnal Survivor Series Elimination Match
    Team Raw (Charlotte, Nia Jax, Sasha Banks, Alicia Fox & Bayley (W/Dana Brooke)
    def. Team SmackDown (Becky Lynch, Carmella, Alexa Bliss, Naomi & Natalya)
Après quelques dissenssions dans l'équipe de Raw on assiste à une démonstration de force de Nia Jax qui détruit toute l'équipe bleue avant de passer le relais à Fox, qui en profite pour éliminer Carmella.
Carmella (Team SmackDown) est éliminée par Alicia Fox
Mais Bliss en profite pour attaquer Fox et l'éliminer avec son Splash.
Alicia Fox (Team Raw) éliminée par Alexa Bliss
Ensuite, Naomi s'en prend à Nia Jax à l'extérieur du ring, et l'envoie à terre avec un Crossbody. Mais la belle Hawaienne réagit, retient Naomi, qui veut revenir dans le ring, puis l'envoie tête contre le poteau pour un décompte extérieur.
Naomi (Team SmackDown) éliminée par décompte extérieur
Enorme surprise ensuite, puisque The Boss s'en prend à Bliss, mais Natalya profite de la confusion pour éliminer Sasha Banks.
Sasha Banks (Team Raw) éliminée par Natalya
La Canadienne s'en prend ensuite à la championne, et parvient à lui porter son Sharpshooter, mais avec un peu d'aide de Dana Brooke, la Championne de Raw s'en sort, et parvient à éliminer la canadienne en contre.
Natalya (Team SmackDown) éliminée par Charlotte
Il y a ensuite de la disenssion entre les survivantes de SmackDown (Bliss et Lynch), mais Nia Jax les attaque, et leur porte une double souplesse. Les deux "bleues" se regroupent alors, et Lynch peut porter le disarmer sur Nia Jax pour la faire abandonner.
Nia Jax (Team Raw) éliminée par Becky Lynch
Mais après, Jax attaque Lynch, et parvient à la propulser contre la barricade. Charlotte en profite pour eliminer Alexa Bliss, qui s'était faite une superbe coiffure Harley Quinn avec les pointes bleues.
Alexa Bliss (Team SmackDown) éliminée par Becky Lynch
Lynch fait alors montre de tout son cœur, et parvient à presque éliminer Charlotte, mais Bayley vient faire le sauvetage. Bayley prend ensuite le relais, et gagne avec son Belly to Bayley.
Becky Lynch (Team SmackDown) éliminée par Bayley[/i]

Gagnantes : Team Raw (Survivantes : Bayley & Charlotte)


A peine le combat fini et alors que l'arbitre lève les bras des gagnantes, Charlotte frappe Bayley d'un coup d'avant-bras avant de la détruire en bas du ring et contre la barrière.

James Ellsworth est en coulisses sous une grosse pop, mais avec des huées. Il croise Anderson et Gallows, qui se moquent du conte de fées et de l'histoire de Cendrillon que vit la mascotte de SmackDown, mais Foley les interrompt, et leur dit d'arrêter de se moquer. Le Club s'en va, Ellsworth lui dit qu'il est fan de lui depuis toujours, lui rappelle sa chute de la Cell, lui rappelle sa destruction par Austin. Foley lui demande si il a des souvenirs intéressants de lui, et Ellsworth lui rappelle son premier titre contre The Rock à Raw. Foley lui dit qu'il est content de ce qui lui arrive, preuve que tout peut arriver à la WWE mais aussi à Raw. Ellsworth répond que SmackDown est sa maison, et les deux hommes se serrent la main après avoir dit chacun que son Brand allait gagner ce soir.
Ellsworth se retourne et se retrouve face à Strowman (qui l'avait détruit lors de ses débuts à la WWE). Strowman demande si il le connaît, Ellsworth part en courant.


  • Intercontinental Championship
    The Miz (W/Maryse)
    def. Sami Zayn
Le Montréalais est ovationné comme rarement un Montréalais l'aura été au Air Canada Center, qui reprend même les "olé,olé" des Canadiens de Montréal. En fin de match, la cloche sonne, mais c'est Maryse qui l'avait faite sonner, Zayn croyant avoir gagné a cassé la prise. Miz profite de la confusion pour porter un roll-up sur Zayn qui célébrait ce qu'il croyait être une victoire, en tenant le pantalon du challenger pour la victoire.


Dean Ambrose est en coulisses avec AJ Styles. Styles dit que ce soir il y aura une victoire pour eux mais à TLC. Ambrose l'interompt et lui dit qu'en gros Styles va lui dire qu'il va le détruire et l'humilier à TLC. Les deux hommes commencent à s'engueuler, mais Shane McMahon les sépare et leur dit que ce soir ils doivent être unis. Les deux hommes se serrent la main sans conviction.

Enzo & Big Cass arrivent sur la rampe et nous font leur promo de SAWFT. Le public reprend "how you doin'". Enzo dit à Toronto qu'ils sont une bande de garçons stars qui ont des ennemis, ainsi que certains haineux de SmackDown qui veulent leur prendre de l'Energie. Mais Cass dit qu'à Toronto, on ne peut pas leur prendre de l'énergie, car ils ont regardé la télé toute la journée et que SmackDown n'est qu'un show de seconde zone. Enzo a écrit sur son pantalon "if you're reading it's too late" (si vous lisez cela c'est trop tard) avant le mot SAWFT.
The Club, Cesaro & Sheamus et les Shining Stars entrent ensuite, avant ...
O TORONTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Xavier Woods arrive avec le New Day et disent que ce soir ils sont plus que les Tag-Team Champions mais aussi les capitaines de l'équipe de Raw. Ce soir ce n'est pas à propos d'eux, mais de eux (toute l'équipe). Ils finissent par "Team Raw Rocks".


  • Traditionnal Survivor Series Tag-Team Elimination Match
    Team Raw (Enzo & Big Cass, Anderson & Gallows, Sheamus & Cesaro, The Shining Stars & The New Day)
    def. Team SmackDown (Heath Slater & Rhyno, The Hype Bros, American Alpha, Breezango & The Usos
Fandango et Breeze distribuent des amendes pour mauvais gout, comme ce sont la Fashion Police, mais Kofi porte un splash de la troisième corde pour le tombé en trois secondes.
Breezango (Team SmackDown) éliminés par The New Day
Après une célébration, Jimmy Uso profite que Kofi ne soit pas attentif pendant que Xavier Woods joue du trombonne pour porter un superkick sur Kofi et élimner aussi en dix secondes le champion par équipe.
The New Day (Team Raw) éliminés par The Usos
Après un affrontement plus classique, le Club prend le dessus sur les Hype Bros et les élimine.
The Hype Bros (Team SmackDown) éliminés par Anderson & Callows
S'en suit un affrontement entre les American Alpha et les Shining Stars au cours duquel le public s'ennuie un peu, et chante "we want Slater", avant le Bulldog, depuis la 3e corde sur Epico.
The Shining Stars (Team Raw) éliminés par American Alpha
S'en suit une bagarre générale au cours de laquelle Slater saute sur tout le monde à l'éxtérieur du ring, et les American Alpha continuent leur travail de destruction en écrasant Cesaro et Sheamus, mais Gallows intervient d'un coup de genou permettant le magic killer.
American Alpha (Team SmackDown) éliminés par Anderson & Gallows
Team Raw domine alors, mais une mésentente entre Anderson & Enzo Amore permet à Slater de s'en sortir, et de tagger Rhyno qui porte le Gore sur Anderson.
Anderson & Gallows (Team Raw)0liminés par Heath Slater & Rhyno
Enzo intervient tout de suite, et le duo peut porter sa boom shakalakala bomb sur Rhyno pour le tombé.
Heath Slater & Rhyno (Team SmackDown) éliminés par Enzo & Cass
Sheamus est sur le point de faire un tombé, mais Jey parvient à sauver son frère. Sheamus porte son White Noise ensuite, mais n'avait pas vu un Blind Tag permettant aux Usos de porter leur Splash. Mais cette fois c'est Cesaro qui fait le sauvetage. Le Suisse récupère alors le Hot Tag, et domine les Samoans avec un 619 sur l'un, suivi d'une manchette à l'autre Uso, qui était hors du ring. Il obtient un compte de deux sur un Samoan après un diving crossbody, avant de porter son Swing sur Cesaro, suivi d'un Sharpshooter, mais Jimmy intervient avant de porter un suicide Dive sur Sheamus. Jey porte alors son half crab sur le Suisse, qui s'en sort et porte le Sharpshooter (encore, on est au Canada). Jey intervient alors, mais il se prend un Brogue Kick tandis que Jimmy abandonne.
The Usos (Team Raw) éliminés par Cesaro & Sheamus

Gagnants : Team Raw (survivants Cesaro & Sheamus)


Cesaro et Sheamus célèbrent à leur façon avec Cesaro applaudi et Sheamus hué.

Stephanie et Foley font la fête en coulisses pour leur deux victoires. Stephanie dit que Cesaro & Sheamus, c'était l'idée de génie de Foley. Mais Foley leur dit qu'il faudrait célébrer cela. Stephanie dit que demain, on aura The New Day vs Cesaro & Sheamus pour le titre par équipe. Mais d'abord, ils doivent se concentrer sur les CruiserWeight et l'annihilation de Shane par Team Raw.


  • Cruiserweight Championship
    Si Kalisto gagne la division CruiserWeight va à SmackDown
    The Brian Kendrick (c)
    def. Kalisto via Disqualification
Après un match enlevé typique des CruiserWeight, Baron Corbin intervient et le Lone Wolf attaque le Mexicain pour causer sa disqualification.


Bryan croise Corbin en coulisses, et lui dit que non seulement il a coûté la victoire à Kalisto, mais aussi à SmackDown le fait d'avoir la division CruiserWeight. Corbin répond qu'il en a déjà assez de voir une puce à SmackDown, alors il ne veut pas en avoir une horde. Bryan lui répond qu'on réglera cela mardi.

  • Traditionnal Survivor Series Elimination Match
    Team SmackDown (AJ Styles, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Randy Orton & Shane McMahon (W/James Ellsworth)
    def. Team Raw (Kevin Owens, Chris Jericho, Seth Rollins, Roman Reigns & Braun Strowmann)
Jericho et Owens ont les plus grosses pops de la part de la foule de Toronto, Reigns est hué, le roster de SmackDown est plutôt bien accueilli. Styles et Owens se défient avec leurs ceintures. Owens et Styles ouvrent, ensuite on a diverses configurations dont un Rollins vs Ambrose entraînant un chant "Shield". Jericho fait un blind tag à Rollins, applaudi par Owens et le public. Jericho arrive vers Ambrose en lui disant qu'il lui doit 50000$. Ambrose prend le dessus et tagge Shane O'Mac sous les vivats du publics.
Le combat se poursuit par un Brawl Général. Ambrose se fait attraper au vol par Strowman, mais il est sauvé par Styles qui porte un Phénoménal Forearm sur Strowman à l'extérieur du ring, suivi d'un tope rope swanton de Owens sur tous les combattants en bas du ring. Shane McMahon va sur la troisième corde, mais Strowman qui avait fait un Blind Tag, l'en empêche, mais est sauvé par son équipe. Roman Reigns particulièrement hué revient, mais Ambrose et Styles sont dominants dans le ring pour enfin le premier chant "this is awesome". Styles et Ambrose commencent à se battre, mais Shane les sépare. AJ frappe Ambrose par derrière, et Strowman en profite pour lui sortir un Powerslam et éliminer Ambrose.
Dean Ambrose (Team SmackDown) est éliminé par Braun Strowman
Le géant ensuite détruit toute l'équpe SmackDown, jusqu'à ce que son ancien mentor, Bray Wyatt intervienne. le combat se poursuit en dehors du ring, et Orton porte un RKO sur Strowman sur la table des annonceurs espagnols, avant que Shane O'Mac ne porte son Diving Elbow, faisant passer Strowman à travers la table. Styles ramène Shane sur le ring pour éviter le décompte extérieur, mais au moment où Strowman parvient à revenir sur le ring, il est retenu par Ellsworth, qui se cachait sous le ring.
Braun Strowman (Team Raw) éliminé par décompte extérieur
Après Strowman, poursuit la mascotte et fait passer Ellsworth à travers une table et des équipements le long du Stage. S'en suit un long échange, mais Styles finit par dominer, ce qui provoque l'intervention de Owens, qui frappe AJ avec la liste de Jericho, et tous les papiers tombent par terre, avant de porter une pop-up powerbomb. Owens a été disqualifié avant
Kevin Owens (Team Raw) éliminé par disqualification
Jericho ramasse énervé les feuilles de sa liste, mais Orton en profite pour lui porter un RKO.
Chris Jéricho (Team Raw) éliminé par Randy Orton
S'en suit alors un échange qui aboutit à un Hot Tag de Rollins sur Reigns (sous les huées). Shane McMahon prend alors la direction des opérations, et neutralise les deux lutteurs de Raw, avant d'essayer de porter son Coast to Coast, lequel est contré en plein vol par un spear de Reigns. Shane est évacué par des docteurs (pas sur que cela soit prévu, ca sent bon la vraie commotion, la chute n'est pas bonne).
Shane McMahon (Team SmackDown) éliminé par Roman Reigns
Reigns est toujours autant hué, mais Rollins prend le dessus, et parvient à porter un Superplex suivi d'un Michinoku Driver sur Styles, jusqu'à ce que Orton fasse le sauvetage. Reigns et Rollins parviennent à dominer en dehors du ring (on peut s'amuser que là l'arbitre ne compte plus alors qu'on est à l'extérieur du ring depuis au moins cinq minutes), et préparent les tables des annonceurs américains et allemands, jusqu'à ce que Styles fasse le sauvetage et célebre seul dans le ring ... jusqu'à ce que Ambrose revienne l'attaquer, avant de se faire ramener en coulisses par des arbitres (chant "stupid idiot"). puis par la sécurité alors qu'il était revenu sur Styles. Mais Rollins et Reigns reviennent pour frapper la sécurité et le Shield reformé, sous une énorme pop, et passe une Shield Powerbomb (Reigns est ovationné du coup) sur Styles, à travers la table des annonceurs allemands. Rollins ramène Styles dans le ring pour le tombé, avant que Ambrose ne soit cette fois-ci ramené en coulisses.
AJ Styles (Team SmackDown) éliminé par Seth Rollins
Comme on se retrouve avec Rollins et Reigns face à la Wyatt Family, Luke Harper en profite pour venir aider ses coéquipiers habituels, mais est neutralisé par Reigns. Rollins porte un saut de la troisième corde, que Orton attrape en plein vol pour porter un RKO permettant à Wyatt de faire le tombé.
Seth Rollins (Team Raw) éliminé par Bray Wyatt
Reigns résiste tant bien que mal face à la Wyatt Family, mais Orton se sacrifie pour prendre le Spear à la place de son leader, permettant à Wyatt de porter sa Sister Abigail pour la victoire.
Roman Reigns (Team Raw) éliminé par Bray Wyatt

Vainqueurs Team SmackDown (survivants Bray Wyatt et Randy Orton)


Lesnar fait son entrée dans l'indifférence quasi-générale. Le public chante Goldberg à fond et joue le jeu pour chanter Gold-Berg.

  • Goldberg def. Brock Lesnar (W/Paul Heyman)
Lesnar propulse Goldberg contre les cordes mais celui-ci réagit et met Lesnar à terre. Goldberg enchaîne par un Spear, puis un autre et enchaine sur son JackHammer pour la victoire en moins de 3 minutes, sur un Lesnar qui n'a pas porté un coup sous, il faut le reconnaître, une pop monumentale.

Goldberg emmène son fils torse nu (je ne sais pas pourquoi) dans le ring pour célébrer et conclure le show.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 9:42

Le massacre total aux pronos, my god!

(Et le main event, sérieux???? Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 10:19

Peut être que certains crieront au génie mais ce ME est la plus grosse blague que j'ai jamais vu. Et j'inclus dedans le fait de faire célébrer le fiston torse poil.. 

Pourquoi mettre ce "segment" en ME putin? J'imagine bien l'idée de papy encore..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 691
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 11:47

C'était un très bon ppv Survivor Series.

Et bien c'était pas vraiment la soirée des superstars canadiennes qui ont joué à domicile chez eux car Natalya avec la team Smackdown féminine, Sami Zayn face au Miz pour le titre IC, Kevin Owens et Y2J avec la team du show bleu ont tous perdus. En gros Maryse est la seule hôte a avoir fait conserver le titre IC au Chuck Magnet.

Le dream show démarre sur les chapeaux de roues avec Nikki Bella agressée en coulisses et bien évidemment, Natalya a pris sa place dans le premier 5 vs 5 de la soirée vu qu'elle était chez elle. Victoire sans surprise de la tram Raw féminine histoire de faire continuer l'invincibilité de Charlotte en ppv.


Match pour le titre IC ou le Miz conserve sans surprise car si Zayn gagnait le titre passait au show rouge et le show bleu serait decimé de cela.

Second match 5 vs 5 version équipes cette fois ci. Alors la c'est pas compréhensible l'élimination du New Day car c'est les capitaines quand même. On a plus vu Enzo et Big Cass, Gallows et Anderson et le duo irlando suisse coté Raw et les Usos et American Alpha côté Smackdown. Manquait juste l'intervention de AJ Styles pour aider ses potes du Bullet Club.

Match pour le titre Cruiserweight plutôt bon jusqu'à l'intervention de Corbin qui coute le titre à Kalisto et le draft de la division Criuserweight à Smackdown.

3ème 5 vs 5 match qui était excellent. L'éimination du duo de canadiens est surprenant car c'est l'actuel champion du monde universel et le 9 fois champion intercontinental qui se font jarter trop tôt. Le plus qu'il manquait dans ce dream match c'est l'intervention de Gallows et Anderson pour aider AJ Styles pour faire revenir le Bullet Club. Et aussi le retour du Shield au complet est parfait avec le triple powerbomb sur Styles dans le big ppv de leurs débuts. De plus en milieu d'année des rumeurs avaient circulé sur un possible match The Shield face au Bullet Club qui j'espère est toujours d'actualité et que les officiels ont toujours cette idée en tête. Ce serait pas pour tout de suite mais surement après Wrestlemania avec le retour en force de Finn Balor. Du coup avec la victoire de la team Smackdown qu'en est il de l'Undertaker du coup? J'attends la suite.

Et ensuite le main event qui s'est averé être au final un squash de 2 minutes avec la victoire de Bill Goldberg avec ses 2 spears et son mythique jackhammer sur l'invincible Brock Lesnar. On aurait tous préféré que cela se passe autrement mais pas comme cela quoi. En gros Goldberg a réussi la ou HHH, CM Punk, Undertaker, John Cena et Big Show ont échoué depuis le retour de Lesnar à la WWE en 2012. Alors qu'on voyait tous Lesnar gagner et bien nous nous sommes bien trompés et en gros en 2 minutes Goldberg squash celui qui a brisé la streak du Phenom à Wrestlemania et squashé Cena au Summerslam 2014. Et on parle en plus d'une participation possible de Bill au Royal Rumble. Et pour Lesnar je me demande qui va l'affronter car le Next Big Thing a fait le tour ce qui fait qu'il reste The Rock pour prendre sa revanche sur celui qui l'a cloué au Summerslam 2002 et ça m'étonnerait pas qu'on ait la revanche Brock Lesnar vs The Rock au prochain Mania car Vince le souhaite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10219
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 13:19

Goooooooooooldbeeeeeeeerg cheers

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6540
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 13:35

J'ai kiffé ce PPV comme rarement un PPV de la WWE! Et encore une fois, Styles is GOD!

Orton a été pour moi l'homme de la soirée, génial pendant tout le match et la Wyatt Family a jamais eu l'air si forte.


_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 15:31

Mais qu'est ce que c'était que ce PPV ? lol

Bon le kick-off. Il était pas censé se coucher pour mettre les autres en avant Kane ? Bientôt Harper et Bray se feront violer le cul par Ellsworth et ça choquera plus personne.

Le match CW, de la confiture servis à des cochons comme d'hab'.

Bon alors. Le match féminin était pas mal. Un poil court mais quand on voit le niveau inégal des lutteuse c'est pas plus mal. Les 4 Horsewomen, Natalya et Nia Jax ont fait fortes impressions et nous ont offertes de beau duels.

Le match Tag Team est un merdier sans nom. On a 20% de catch divin, pour 80% d'atrocité sans nom et de non sens incroyable. Au final c'est le vomit qui l'emporte dans un match dont PERSONNE ne sort grandis.

Hey les "Non mais c'est pour protéger Ziggler" M to the D to the fuck'n R. Faire perdre Ziggler n'a servis à rien, on a eu un match tout juste moyen et oubliable, Zayn toujours pas pushé, Ziggler dépushé, retour à la case départ. Bref une belle merde de booking et une dose de sel de plus.

Le match CW, comme d'hab', du bon dans un silence de mort.

Le ME (oui c'est le 5 vs 5 le ME) sauve un peu la mise. Même si on regrettera que les gars bookés les plus forts de la Team SD soient Styles... et Shane O'Mac. Merci pour le reste de la team (Bon pour être honnête Shane à été awesome et je boude pas mon plaisir quand pour une fois un patron va au charbon).
Bon Reigns qui termine le show MDR, les gars gueulaient "let's Go Smackdown", Vince à entendu "Pushez Reigns on l'adore. On veux plus de Superman Punch dans nos culs, on adore ça !".
La WF gagne grâce à Orton et rien d'autre, heureusement qu'il est là pour filer la crédibilité que les bookers ne veulent pas donner au clan.
Le Shield se reforme pépouze, Ambrose s'en bas les couille de la trahison de Rollins, pas un regard, pas une allusion, non la haine contre AJ est plus forte parce que... ben ils s'aiment pas pis c'est tout. Une merveille d'écriture.

Le segment de conclusion de show était juste ... lol Les gars je sais pas. D'un côté j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule, de l'autre voir Lesnar se faire poutrer en deux deux c'est juste hilarant. Et d'un autre côté le message est toujours le même. Le roster est composé de Jean-Foutre, et y a une sphère au dessus du ME ou un panthéon de vieilles gloires se foutent sur la gueule et se battent entre elles... et personne ne leur arrivera à la cheville.

Bref un gros : Non mais putain de bordel de merde quel est le sens ? Pourquoi ? POUR-QUOI ?/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 910
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 15:53

Bon c'était pas trop mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3648

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 15:57

Cesaro/Sheamus à l'honneur Banane

Goldberg...J'y crois pas..............Qui a pensé à lui ???

Je regarderai plus tard.

Pas de Dolph Ziggler :-( bon je crois qu'il a le droit à un match de revanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 646
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 16:39

Je suis comme Clown : lol

Comme à son habitude, même que je n'arrive pas à imaginer qu'on y croit encore, la WWE a décidé de stagner.
Finalement, Miz n'a été rebalancé Champion que pour un alignement face/heel clair contre Sami Zayn. La fin manque de créativité, la stipulation sur laquelle on se prenait la tête ne donne rien, le titre IC reste à SmackDown. Une bonne chose, finalement, car il n'y a déjà pas de place pour un champion Universel fort aux côtés de Reigns, vous pensez si Zayn allait en tirer la moindre gloire… bref. En plus, ce n'est pas comme si Reigns montrait le moindre respect pour la ceinture qu'il porte. Je suppute qu'il pense que la laisser pendre négligemment dans son dos lui donne l'air badass, mais non. Tous les autres tiennent avec fierté les leurs sur leur épaule, les caressant presque. Reigns arbore le titre US comme s'il lui était dû, a déjà déclaré qu'il visait plus haut. Ce n'est pas ainsi qu'on redonne du prestige à un titre. Même les détracteurs de Mizou, ne peuvent nier que Ziggy et lui ont rendu son lustre au titre IC de fort belle manière.

Idem pour les Cruiserweights. Blablablablabla… bla. Bien entendu, il n'y a pas de temps à SmackDown pour y faire figurer une division supplémentaire, mais, au moins, existait un espoir qu'ils soient retirés de Raw. Le 205 Live, un match de temps en temps à SD et c'était bon. Mais non. Pas grand chose ne changera à Raw et leurs matchs vont continuer à servir de pause pipi. Comme c'est beau. Au moins, l'irruption de Baron Corbin m'aura provoqué un mark out moment teinté d'hilarité. Et puis j'ai adoré la tactique de Kendrick, vissant Kalisto au sol, attaquant systématiquement lors des temps de préparation avant un saut (point faible de tout high flyer).
La bonne nouvelle est quand même que la suite, avec Bryan en mode pas content du tout, sera très intéressante.

Quant au squash de Goldberg sur Lesnar… lol
Pas une mauvaise idée, le PPV était bien assez long comme ça, et Goldberg est certainement incapable d'assurer un match. Ce que je trouve réellement hilarant, est que Lesnar a brisé la streak de l'Undertaker, a décimé Cena, Orton, Ambrose ( Mad ) et tous ceux qui se sont dressés sur son passage, tout ça pour que la Merveille d'entre les Merveilles (aka Reigns) finisse par le battre, pour aboutir à la WWE abandonne l'idée, et le livre à… Goldberg.
Vous savez quoi ? Si on m'avait laissé le choix, si on m'avait dit, "entre Reigns et n'importe quel vétéran sur le retour qui n'a pas catché en 12 ans, qui préfères-tu pour abattre la Bête ?", j'aurai répondu le vétéran, Goldberg, Ellsworth, une libellule. N'importe qui sauf Reigns.  Twisted Evil

CB, bien évidemment qu'Ambrose s'en fiche. Désormais, Rollins a écrit face sur le front. Après tout, aucun poisson rouge ne se souvient des deux années passées, comment le public le pourrait-il, au risque de priver la WWE d'un cheap pop de derrière les fagots. Malgré tout, ce qui se passe entre Styles et lui dans le Main Event (le vrai) est en faveur de leur feud. Deano ne tolère pas l'autorité, il a envoyé bouler Cena plus d'une fois, venant de Styles, forcément, ça passe pas. Il n'y a qu'à espérer que Ellsworth ne s'en mêle pas de trop près, et on l'aura, notre match à mort à TLC. Smile
Et puis… on n'y croyait pas mais… Bray Wyatt a le tombé victorieux sur Reigns.
Bray Wyatt a le tombé victorieux sur Reigns. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 17:28

Mes amis, il est temps de ressortir le "facepalm" grande occasion :



Ok, quelques bons moments : ce très bon public ; l'attitude de Baron Corbin ; cet énorme clin d'œil au SHIELD qui s'inscrit dans une très bonne logique (Ambrose n'appréciant guère Styles) ; Bray Wyatt qui a le droit au tombé sur Roman Reigns (même si, ça n'efface pas ses trois années d'enterrements répétés) et Orton qui est toujours aussi intéressant depuis son retour.
Mais m*rde, ce PPV est un concentré d'incompréhension comme très peu vu dans l'histoire de la fédération : des combats à éliminations complètement bordélique, surtout celui avec les lutteuses et les équipes où absolument personne ne sort grandit (excepté Charlotte) ; un suspens inutile autour de Sami Zayn avec un grand sentiment de surplace puisque le québécois continuera à apparaître périodiquement à RAW tandis qu'on va une nouvelle fois souper à du Miz/Ziggler (trop, c'est trop !), tout cela autour d'un combat très oubliable et bien en dessous de ce qu'aurait pu offrir le blondinet face à Zayn ; recyclage d'idée pour l'élimination de Braun Strowman (déjà vu maintes et maintes fois avec le Big Show) et un Kalisto/Kendrick décevant avec un public qui n'en a rien à branler. Au passage, n'oublions pas cette victoire de Kane au détriment de Luke Harper en 2016, 2016 s'il vous plaît (!) et cet énième "tag team playa" avec la division poids moyens.

Après, il y a ce combat entre Goldberg et Brock Lesnar : en "live", j'étais pas loin de tout casser, dans un sentiment d'incompréhension qui en suivait déjà un autre présent durant toute la soirée : Goldberg a la cinquantaine, il a sa carrière bien derrière lui et bat le lutteur le plus invincible de l'histoire en 1:25mn, ce qui envoie encore le sévère message au roster régulier que les "part-timer" et autres légendes sont un cran au dessus d'eux au niveau de la crédibilité. Mais en y réflechissant, l'idée n'est peut-être pas aussi idiote : Lesnar était beaucoup trop intouchable depuis son "squash" envers John Cena à SSlam 2014 et cette défaite permet de calmer ce statut : demain à RAW, il en jettera moins, son discours sera moins crédible car il s'est fait démonter en bonne et due forme comme lui a dominé la fédération depuis deux ans et demi. On peut comparer volontier la série de victoire de Lesnar à la série d'invincibilité de l'Undertaker à WM ; elle aurait bien mieux profiter à jeune lutteur mais il lui aurait fallu une crédibilité monstrueuse, ce que seul une légende ayant sa carrière derrière elle peut se targuer d'avoir (pour ça que les seuls à nous avoir fait douter de sa victoire à WM était HBK et HHH). Il faut dire ce qu'il est, le retour de Bill a été bien géré jusqu'à présent (en trois apparitions, il a été utilisé bien plus judicieusement que Sting durant tout son "run" à la WWE... ) et sa présence en impose toujours autant, même douze ans après, tu as toujours Da Man qui pourrait te démonter une horde de sécurité en trois mouvements.
Bon, tout ce pavé en espérant que ça n'implique pas une revanche pour WM bien évidemment (Lesnar ne sera absolument pas crédible, après une défaite à WM20 et une autre en 1mn) et que cette victoire de Goldberg en serve un autre (pas l'Undertaker non plus lol).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10219
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 18:44

Goldberg va apparaître au rumble,  Lesnar va l'éliminer (directement ou non) et paf,  ça fait un match à WM. 

Quel message ça envoie ? Que Lesnar était trop confiant, porté par son invincibilité, certain de battre un vieux et l'a pris trop à la légère. On nous vend un Goldberg déterminé et aussi 'machine à botter des culs' qu'avant. 
Ce squash c'est l'idée de Lesnar,  qu'il a proposé à Vince. Quoiqu'il en soit,  c'était certain que ce match devait être un squash,  d'un côté ou de l'autre. Si le match avait duré plus longtemps,  Lesnar l'aurait survolé sinon cela aurait une catastrophe niveau crédibilité de Brock. Bill DEVAIT frapper très fort et très vite. Il a pu placer son spear rapidement et a du en placer un deuxième (combien se sont relevés d'un spear de Goldberg ?). 
Et vous pensiez sincèrement que Goldberg allait se faire payer pour perdre pour un retour après plus de 10 ans ? Il a beau s'être assagi et avoir mûri, il est pas con le type.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2675
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 18:47

lol

A côté du ME, le Fingerpoke of Doom était l'idée du siècle.
C'est bon, j'en ai eu assez. Je me désabonne enfin du WWE Network et j'arrête de regarder Raw.

Je reviendrai commenter plus en détail par la suite. Certains trucs m'ont plu, beaucoup d'autres ne m'ont pas plu, mais la fin du show a trop d'importance et d'implications pour que tout le reste de mon appréciation de ce PPV ne compte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 646
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 18:55

Je sais pas, OncleSam, au départ, il n'était prévu qu'un seul match.
D'après Meltzer, comme il y aura finalement une suite, le but était de faire briller Goldberg, de la façon qui l'a rendu over en son temps. Selon lui, et aux yeux de la WWE, cela n'entache en rien la crédibilité de Lesnar. De plus, un squash était préférable, pour ne pas risquer que Goldberg se blesse. Il est probable que Lesnar finira par l'emporter dans un match plus long. Puis, retour à l'invincibilité de la Bête. Suplexes-F5-victoire. Jusqu'au jour où il sera temps pour lui de passer le flambeau.
On n'est pas sorti de l'auberge. Smile


Dernière édition par Asaerys le Lun 21 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1661
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 19:04

Que dire de ce PPV,je suis choquée. J'ai rien compris. Rien ne c'est passé comme prévue.

Les matchs étaient plutôt bon pour ma part,saut la tag team,qui étaient un peu bordélique. Mais bon les Uso's dernier éliminé,donc,je râle pas trop. Bien que j'aurai préféré qu'ils fassent gagner leurs équipe.

Contente que le titre IC reste à SmackDown. Mais putain,pourquoi dans se cas avoir donner le titre au Miz. On aurait eu un super match,si Ziggler avait fait fasse à Zayn. Mais bon,le match était moins mauvais que ce à quoi,je m'attendais. Le Miz à quand même fait des efforts. Mais avec Ziggy,il y aurait quand même eu plus d'intensité dans le match. Enfin bref,je ne vais pas épiloguer sur le mauvais choix des bookers.

Le match pour la division CW,franchement je m'attendais à mieux. Mais bon Kendrick ce n'est pas Perkins dans un ring. Bonne idée de faire intervenir Corbin,pour que la division reste à Raw. Puisque cela aurait été compliqué qu'elle parte à SmackDown. Logiquement ça promet une nouvelle story pour Corbin.

Le match des filles,était bon. La 1er éliminations fût longue à venir et c'est tant mieux. Non vraiment les filles nous ont montré de belle chose. Victoire sans surprise de la team Raw.

L'élimination match des hommes.

Fût le meilleur match de la soirée. Bonne durée du suspens,des rebondissements,de l'humour et une bonne énergie dans le ring.

Après je sais bien que c'est dans le personnage de Deano de démarrer au quart de tour. Mais il aurait dût être plus intelligent que ça. Je sais bien aussi que c'était pour avoir notre moment Shield. Mais franchement,ce n'est pas crédible. Un mec avec le caractère d'Ambrose,ne associe pas même 2mn avec un type qui lui a fait tant de mal. Ce n'est pas possible! Encore une fois un choix bien débile des bookers. Heureusement que l'on à eu une mise en avant de la Wyatt family,et une victoire de la team SmackDown.

Et comme le dit si bien Asaerys. Bray Wyatt a le tombé victorieux sur Reigns.

Le ME,est le match que je n'avais pas envie de voir,donc la rapidité du match et le résultat me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 20:52

D'un coté c'était bien choquant à voir, de l'autre, aucun argument n'est valable pour expliquer pourquoi ils n'ont pas mis quelqu'un d'autre à la place de Goldberg comme conquérant de Brock. Humaniser Brock ? Mais de putain de quoi ? Pourquoi ne pas le faire contre un mec comme Zayn ou Nakamura, ne serait-ce que pour ne pas avoir buildé le gars pendant 2 ans en faisant passer Rollins, Ambrose, Orton, et toutes les victimes des houses shows pour des bitches, tout ça pour un OMG moment ?

 Mais bon, au final je ne suis même pas mécontent. Tant mieux, en espérant que les 1 an 1/2 qu'il reste dans le contrat de Lesnar seront un peu plus compétitifs.

 C'est ça le truc au final, en faisant abstraction de mon coté smarky, j'ai adoré ce PPV, qu'est ce qu'on s'en fiche du booking, c'est rattrapable comme décision. Au final, le MOTN était évidemment le 5v5 masculin, les 2 autres étaient plutôt agréables à regarder, le match IC était bon abstraction faite du résultat, le match CW me fait limite penser que Vince fait exprès de leur demander de faire les matches les moins attrayants possibles pour se donner raison dans ses convictions, et le ME a existé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 646
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 20:59

À moyen terme, je trouve difficile de se fiche du booking. Les matchs sans enjeu en boucle, les matchs à enjeu qui ne donnent rien, c'est juste épuisant.

Perso, je n'ai pas eu l'impression d'une réunion du Shield. Bien sûr, la triple powerbomb, mais il m'a semblé qu'il s'agissait plus d'un Ambrose furax et déchaîné, totalement focalisé sur Styles, qu'un moment entre potes. Pas d'interaction entre eux, je crois que Deano ne les regarde même pas. Il ne cherche qu'à atteindre Styles, peu lui importe comment. Logiquement, ça devrait chauffer pour son matricule mardi prochain. Ainsi que cette nuit pour l'équipe Raw, sous le coup d'une menace de renvoi. Si la WWE était logique, s'entend. Razz

En note, ce serait bien que Shane O'Mac arrête les frais. Il semblait réellement sonné après ce spot trop risqué et le spear de Reigns qui arrive trop haut car lui est trop bas au moment de l'impact. Reigns non plus n'a pas l'air très alerte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 22:12

Asaerys a écrit:
À moyen terme, je trouve difficile de se fiche du booking. Les matchs sans enjeu en boucle, les matchs à enjeu qui ne donnent rien, c'est juste épuisant. 

 Je ne le disais pas dans le sens "soyons indulgents avec le booking", mais plutôt dans le sens où une fois ingéré le fait qu'on n'aura sans doute jamais d'histoire bien plus complexe que "je t'aime pas, je veux ton titre, viens on se bat", autant profiter des évènements en tant que tels et ne pas bouder son plaisir en pensant à une alternative qu'ils n'auraient de toute façon pas réussi à concrétiser au maximum de son potentiel.

 Peut-être que c'est du manque d'exigence et que mes standards sont bas, mais bon, une fois acceptée cette façon de voir les choses, on apprécie un peu plus ce qui se passe sans trop y mettre de la réflexion exagérée, et puis honnêtement, je regarde le catch parce que j'aime ça, donc j'essaye de ne pas trop me gacher le plaisir au nom de l'analyse et de l'esprit critique. :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10219
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 22:16

Shane a vraiment été mis KO par le spear de Reigns (un choc tête contre tête j'ai l'impression) et avait très mal au moment de partir de la salle après le show.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 22:41

Ça va donner de l'eau au moulin de ceux qui le considèrent comme un simple bourrin sans talent tiens....

Sinon pour Goldberg je vois vraiment pas ou on peut trouver du positif... Squasher un gars qui a terrassé toutes les grosses têtes du moment c'est juste un gros fuck à la crédibilité de tous... Surtout qu'il l'a pas pris en traître, que Lesnar s'est relève de je ne sais combien de finish de Cena, du Taker et j'en passe... Donc se relever à peine d'un pauvre spear, j'en rigole encore.. Surtout d'un mec revenant de retraite.

Qu'on me dise pas que c'est pas une façon de mettre en avant les gros tas de muscle qu'ils soient jeunes ou vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 646
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 22:53

Nossair a écrit:

 Je ne le disais pas dans le sens "soyons indulgents avec le booking", mais plutôt dans le sens où une fois ingéré le fait qu'on n'aura sans doute jamais d'histoire bien plus complexe que "je t'aime pas, je veux ton titre, viens on se bat", autant profiter des évènements en tant que tels et ne pas bouder son plaisir en pensant à une alternative qu'ils n'auraient de toute façon pas réussi à concrétiser au maximum de son potentiel.

 Peut-être que c'est du manque d'exigence et que mes standards sont bas, mais bon, une fois acceptée cette façon de voir les choses, on apprécie un peu plus ce qui se passe sans trop y mettre de la réflexion exagérée, et puis honnêtement, je regarde le catch parce que j'aime ça, donc j'essaye de ne pas trop me gacher le plaisir au nom de l'analyse et de l'esprit critique. :')

Loin de moi l'envie de te gâcher le plaisir. Smile
Ce n'est pas tant qu'on ait besoin d'histoires compliquées, seulement, à partir du moment où tout est à propos d'avoir des matchs, ce serait bien qu'ils importent. Les 3 matchs principaux de ce PPV n'ont aucun enjeu (qu'y a-t-il à gagner, au juste?), les 2 matchs annexes à enjeu fort qu'on nous agitait sous le nez pour nous faire croire à un peu de changement, n'aboutissent à rien. Pire. Miz triche et Raw s'en fiche. La division Cruiserweight se désintéresse du match entre Kalisto et Kendrick. La WWE a rempli ses 3h30 de show, mais n'a rien raconté de déterminant.
Ça n'empêche pas de se régaler du talent des lutteurs impliqués, cependant. Heureusement qu'ils sont là! I love you

the chosen one a écrit:
Ça va donner de l'eau au moulin de ceux qui le considèrent comme un simple bourrin sans talent tiens....
Ce spot nécessitant un timing parfait n'aurait jamais dû être tenté. Pour le coup, ceux qui accuseraient Reigns auraient tort. Je ne vois pas comment il aurait pu compenser le saut de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Lun 21 Nov - 23:23

Asaerys a écrit:

Loin de moi l'envie de te gâcher le plaisir. 
Ce n'est pas tant qu'on ait besoin d'histoires compliquées, seulement, à partir du moment où tout est à propos d'avoir des matchs, ce serait bien qu'ils importent. Les 3 matchs principaux de ce PPV n'ont aucun enjeu (qu'y a-t-il à gagner, au juste?), les 2 matchs annexes à enjeu fort qu'on nous agitait sous le nez pour nous faire croire à un peu de changement, n'aboutissent à rien. Pire. Miz triche et Raw s'en fiche. La division Cruiserweight se désintéresse du match entre Kalisto et Kendrick. La WWE a rempli ses 3h30 de show, mais n'a rien raconté de déterminant. 
Ça n'empêche pas de se régaler du talent des lutteurs impliqués, cependant. Heureusement qu'ils sont là! 

 Pour le coup, je te rejoins sur le fait que ces derniers temps, les PPVs sont juste une succession de matches, et où la storyline (ou l'absence de celle ci) qui y amène est juste un prétexte pour que le match aie lieu, sans qu'on y fasse vraiment référence, s'il n'y avait pas les video packages d'avant matches, on n'aurait aucune idée des implications et des enjeux des matches, si tant est qu'il y en ait, c'est juste match après match où on a l'impression que les heures de build up n'ont pas servi à grand chose. 

The chosen one a écrit:
Ça va donner de l'eau au moulin de ceux qui le considèrent comme un simple bourrin sans talent tiens....

 Une personne qui ne fait pas la différente entre un catcheur mal booké et un catcheur sans talent ne va pas faire la différence entre un mec dangereux dans son catch et un botch qui est surtout la faute à pas de chance. Tout ce qui concerne Reigns rend service au biais de confirmation on dirait. Autant c'est exaspérant, la manière dont ils le traitent comme un Lex Luger dont seules les groupies peuvent trouver du positif dans son booking, autant Reigns est clairement talentueux comme catcheur, c'est juste dommage que le gars souffre de son booking sur lequel il n'a aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10304
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mar 22 Nov - 0:19

Bon je commencerai par paraphraser un grand penseur des temps modernes, Karadoc de Vannes " c'est de la merde ".


J'ai pu vu le préshow (pas le temps aujourd'hui et j'ai pas envie non plus ^^' ).


Concernant le show, on va commencer par les matchs "annexes". Le match IC est témoin du premier enfilage de perles directement dans notre fondement (bon après certains peuvent apprécier). On nous prive d'un Zayn vs Ziggler, on se dit tous "ok c'est pour changer le titre de brand" parce qu'on est des gens plein d’espérances. Mais non, en fait c'est juste pour nous proposer un match moins bon sur le ring, un finish qu'on voit depuis des mois avec le Miz et nous expliquer que les mecs de Raw n'en ont rien à foutre de perdre un match sur une bonne vieille triche des familles visible comme le nez au milieu du visage. Si au moins la qualité avait été au rendez-vous in-ring. Parce que bon..; c'était au mieux moyen et ce malgré un public bien derrière Zayn (enfin moins qu'à Lyon pour le coup ^^' ).


Le cruiserweight a permis de continuer d'enfoncer les premières perles jusqu'à la tige métallique qui maintient le tout. Parce que bon, là aussi il y a un enjeux... là aussi le match n'est vraiment pas top (les seuls bons moments sont ceux où Kalisto accélèrent et comme tout le jeu de Kendrick est de le ralentir tout au long du match...) et en plus la fin est pourrie. Corbin est censé être blessé n'est-ce pas vu qu'il ne peut pas participer au Main Event. J'l'ai pas trouvé trop blessé quand il est venu mettre fin au match (à la pause pipi plutôt...).


J'avais dit que la wwe ne pouvait pas rater 3 Survivor Series Match la même année, et heureusement que le talent des mecs en Main Event était là parce que les deux premiers étaient mauvais. Le match féminin est complètement décousu, Sasha Banks est éliminée comme une merde (on comprend mieux pourquoi elle n'a pas tenu contre Charlotte du coup), Charlotte est, "subtilement" la seule à être sauvée à deux reprises par des interventions de ses partenaires et surtout il n'y a aucun moment mémorable de tout le match. Personne ne ressort spécialement du match, à part Nia Jax, à la limite.


Le match Tag Team... commence par les mecs qui vont probablement battre le record de durée de règne par équipe qui se font sortir en deuxième, en deux secondes après avoir éliminé l'équipe de loosers d'en face. Super idée les mecs ! Derrière, là aussi la construction du match est bancale, mais, par rapport au premier match il y a au moins quelques moments bien funs, quelques jolis spots et la fin entre Sheamus/Cesaro et les Usos est très bonne. Finalement la seule chose qu'on apprend de ce match c'est que si ils arrivent à s'entendre Cesaro et Sheamus sont vraiment une équipe très forte (genre quelqu'un en doutait ? ). Mais de là à en faire le centre d'intérêt du 5 vs 5 il y a un pas que je n'aurai pas franchi.


Le Main Event par contre était très bon. Alors oui on a bouffé de l'overbooking à foison, oui il y a possibilité de chipoter, mais personnellement comme c'est le seul match que j'ai vraiment aimé, je préfère laisser tomber les éventuels détails gênants (genre Shane qui est tellement assommé qu'il se dégage à deux ^^' ). L'histoire racontée dans le match est très bonne, le rythme est très bon, les lutteurs ont tous brillé à un moment où à un autre et ont prouvé que EUX pouvaient faire un grand match avec une très bonne durée.


Ce qui nous amène la blague de fin. Je disais depuis des semaines en podcast que Goldberg aurait besoin d'oxygène pour le match. Bon ils ont trouvé une solution pour compenser... faire un squash moisi en main event. Deux spears et un Jackhammer en Main Event... ce retour en arrière bordel ! Ce putain de retour en arrière de merde ! Et le message envoyé par cette défaite est géniale. Brock Lesnar le mec le plus fort du roster, le mec qui a brisé la streak, le mec qui est a des années lumières des Styles/Reigns/Rollins/Ambrose/Owens tellement il est plus fort qu'eux n'est qu'une grosse merde comparé à Goldberg... un mec qui n'a plus catché depuis 12 ans ! Bon au moins Goldberg a un passif de catcheur puissant, j'imagine que ça peut permettre de dire que le roster actuel est un tout petit poil au-dessus du roster de la WCW quand David Arquette a remporté le titre.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10219
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mar 22 Nov - 6:42

Donc Lesnar aurait dû se faire taper par un rookie ? 
Paye ta crédibilité pour lui,  le Taker,  Cena,  Orton...

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10304
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mar 22 Nov - 11:34

Y'a d'autres solutions entre Goldberg et un Rookie, il aurait dû se faire taper par un des mecs dont j'ai cité le nom.

Et même à la limite il se ferait taper par un rookie après un match épique de 20/25 minutes ça me gênerait moins que par un vieux moisi qui n'a pas catché depuis 12 ans en moins de deux minutes...

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016
» WWE Survivor Series du 20/11/2016
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015
» [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014
» WFA Survivor Series 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-