Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mar 22 Nov - 12:15

Déjà un match contre un actuel M-E/Upcarder qui dépasse les 10 min contre lui c'est un miracle... ouais y a largement un gouffre entre ce qu'on a eu avec Goldberg et le fait qu'il se fasse "taper par un rookie".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mar 22 Nov - 14:15

C'était le moment de lancer Joe.. Trois armoires qui se cognent pour savoir qui est le plus costaud, ça aurait déjà eu plus de sens à môn avis..

A la limite que Lesnar perde, je dis oui. Mais la façon est importante. Parce que la même si on peut parler de victoire par surprise, je trouve que ça ressemble plus à un squash qu'à une upset.. 

D'autre part je pense que la WWE à cassé le plafond de verre que symbolisait le Booking de Lesnar. Ils étaient un peu pris au piège avec ce Booking d'imbattable. La au moins ça a le mérite de redistribuer un peu les cartes et de redonner de l'espoir à un mec qui veut taper Lesnar. Cependant il faudrait pas que ça ait effet inverse et qu'on ose plus faire perdre Lesnar pendant des lustres par peur de le décrédibiliser... Si on ouvre une porte, autant bien rentrer dedans et donner des victoires à des gars comme Owens, Rollins... Faudrait pas que ça soit une défaite d'un soir juste histoire de choquer tout le monde... Lesnar aura toujours cette crédibilité. Son palmarès parle pour lui. 

En définitive, défaites pour Lesnar, je dis oui, mais avec forme et logique d'une part, et pour que ça serve les bonnes personnes. (Genre over, talentueux et pourquoi pas qui représentent l'avenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9763
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mar 22 Nov - 15:58

Sauf que la WWE vous montre le catcheur,  la gimmick et non l'homme Goldberg. 

Le vrai gros problème c'etaiy le booking de Lesnar,  montré trop invicible. 
Le top aurait été d'avoir quelqu'un capable de le déstabiliser psychologiquement (coucou Bray) (ou de le prendre par surprise. Oh tiens !).

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 565
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mar 22 Nov - 16:42

Ce PPV c'est mi-figue mi-raisin de mon coté. Certains coté son vraiment pas mal d'autre largement moins.

Le 5V5 féminin était juste passable. On a pas vu grand chose au final à part les plus faible techniquement qui m'ont semblé durée une éternité sur le ring (Carmella, Naomi notamment). D'ailleurs le coup de l'attaque sur Nikki pour l'éliminer sans aucune réponse (surement dans les prochains smackdown) deja cela m'a pas permis de rentrer dans le match. Et puis on sentais une trop grande différence de niveau penché en faveur de Raw. La pauvre Becky Lynch, même si Natalya rehausse le niveau, devait bien se sentir seule.
Pas mal d'incompréhension niveau booking, l'élimination surprise de Sasha, l'attaque post-match de Charlotte qui se casse au lieu justement de profiter du fait qu'elle est "the queen" de rester sur le ring seule".

Pour le IC, même si on sent du mieux coté Miz, on sentais qu'il manque de quelque chose pour jouer au niveau de Zayn. Et le finish en carton incompréhensible et plus que limite.

Le TSSTTE, c'était un gros foutoir quand même beaucoup trop de monde. Après, j'ai aussi été un peu dégouté de l'élimination rapide du ND surprise en mode comédie. Après 2 team ressortent du lot sur le reste du match Cesaro Sheamus et les usos.

Le CW, il y a un probleme de booking pour cette division, elle manque clairement plus que de visibilité, de l'aura. On le ressent le potentiel de cette division mais justement on le ressent simple avec des bon match mais pas assez de bonne exposition. Bon Baron Corbin qui vient faire son ptit coucou bien foireux.

Apres on a le match de la soirée ce 5V5 vraiment très bon, alors pour ceux à l'excellente mémoire mais j'ai pas dans mon histoire recente avec le catch d'un Traditionnal Survivor Series aussi long. D'excellents moments ce petit clin d'oeil au Shield alors oui bon ca etre surfait du avec l'ancienne trahison de Rollins mais bon il est repassé du bon coté qui vous dit que le bon Roman à pas plaider la
cause du gentil Architecte

Les match avec Lesnar j'ai toujours l'impression d'avoir des matchs hors Roster de la WWE depuis qu'il est revenu comme si qu'il ne jouait pas sur le même plan que le reste des gens. Le fait qu'il soit présent ponctuellement joue aussi sur cela. Alors cette victoire de Goldberg elle vient pour moi rien changer. Juste pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5481
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mar 22 Nov - 22:29

Clown Bastard a écrit:
Mais qu'est ce que c'était que ce PPV ? lol

Bon le kick-off. Il était pas censé se coucher pour mettre les autres en avant Kane ? Bientôt Harper et Bray se feront violer le cul par Ellsworth et ça choquera plus personne.

Le match CW, de la confiture servis à des cochons comme d'hab'.

Bon alors. Le match féminin était pas mal. Un poil court mais quand on voit le niveau inégal des lutteuse c'est pas plus mal. Les 4 Horsewomen, Natalya et Nia Jax ont fait fortes impressions et nous ont offertes de beau duels.

Le match Tag Team est un merdier sans nom. On a 20% de catch divin, pour 80% d'atrocité sans nom et de non sens incroyable. Au final c'est le vomit qui l'emporte dans un match dont PERSONNE ne sort grandis.

Hey les "Non mais c'est pour protéger Ziggler" M to the D to the fuck'n R. Faire perdre Ziggler n'a servis à rien, on a eu un match tout juste moyen et oubliable, Zayn toujours pas pushé, Ziggler dépushé, retour à la case départ. Bref une belle merde de booking et une dose de sel de plus.

Le match CW, comme d'hab', du bon dans un silence de mort.

Le ME (oui c'est le 5 vs 5 le ME) sauve un peu la mise. Même si on regrettera que les gars bookés les plus forts de la Team SD soient Styles... et Shane O'Mac. Merci pour le reste de la team (Bon pour être honnête Shane à été awesome et je boude pas mon plaisir quand pour une fois un patron va au charbon).
Bon Reigns qui termine le show MDR, les gars gueulaient "let's Go Smackdown", Vince à entendu "Pushez Reigns on l'adore. On veux plus de Superman Punch dans nos culs, on adore ça !".
La WF gagne grâce à Orton et rien d'autre, heureusement qu'il est là pour filer la crédibilité que les bookers ne veulent pas donner au clan.
Le Shield se reforme pépouze, Ambrose s'en bas les couille de la trahison de Rollins, pas un regard, pas une allusion, non la haine contre AJ est plus forte parce que... ben ils s'aiment pas pis c'est tout. Une merveille d'écriture.

Le segment de conclusion de show était juste ... lol Les gars je sais pas. D'un côté j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule, de l'autre voir Lesnar se faire poutrer en deux deux c'est juste hilarant. Et d'un autre côté le message est toujours le même. Le roster est composé de Jean-Foutre, et y a une sphère au dessus du ME ou un panthéon de vieilles gloires se foutent sur la gueule et se battent entre elles... et personne ne leur arrivera à la cheville.

Bref un gros : Non mais putain de bordel de merde quel est le sens ? Pourquoi ? POUR-QUOI ?/20

AMEN ! Dans mes bras, Fils !

Du gros portnawak ce PPV ! Goldberg du haut de ses 50 ans qui bat Lesnar en deux Spears et un Jackhammer alors que The Conqueror est présenté comme quasi invincible depuis 3 ans et demi, décimant les Cena, Taker, Ambrose ou Orton de ce monde sans trop de souci... mais c'est complètement loufoque ! Surréaliste ! Inconcevable ! De qui se moque-t-on ? Papy Zinzin a pris du LSD avec son viagra avant de booker le PPV ? C'est une vaste blague. Des incohérences de partout dans ces Survivor Series comme beaucoup l'ont relevé. Au moins, Bray Wyatt gagne un match important en PPV (même si c'est surtout grâce à Orton) et Bayley prend enfin son vrai envol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7585
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mer 23 Nov - 19:22

'tin j'ai sauté de mon canapé quand Bray a donné la victoire à Smackdown... j'étais comme un dingue... ça y est j'y recrois au push de Bray ♥

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2511
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Mer 23 Nov - 20:29

J'ai vu le pré-show. Non, c'est pas parce que le CWC était cool que tous les matchs de cruserweights sont de la confiture. Au début, l'attitude du public était vraiment déplorable, mais aujourd'hui après deux mois à Raw et aucun vrai bon match dans la division, il est difficile de se sentir excité devant un match de poids moyens.

Kane sur un ring en 2016 c'est affligeant. Il est urgent qu'il prenne sa retraite. Plutôt que de mettre ce match tout dégueulasse, pourquoi ne pas avoir fait un 5 vs 5 avec les oubliés de ce show (Rusev/Neville/Dallas/Golden Truth vs Ziggler/Harper/Kane/Swagger/Crews par exemple) ? Pas de quoi révolutionner le PPV, mais au moins de remplir ces 2 heures insupportables de kickoff. D'autre part, on aurait aussi pu proposer un match à élimination pour les CW.

Et ben le Clown avait raison, on s'est fait enflé pour notre Ziggler/Zayn et en plus on a beau se casser la tête, on ne comprend pas pourquoi. Le match n'était pas mauvais, je l'ai même bien aimé, mais c'est juste pas celui qu'on voulait voir. Où était Ziggler d'ailleurs ?

Kalisto a réalisé son premier match sans botch, dommage que Kendrick était là pour toujours tuer le match avec ses headlocks. Concernant le résultat, il a ses avantages et inconvénients : pas de Kalisto champion et pas de SmackDown encore plus surchargé (et Raw encore plus vide) mais division des cruserweight entre le lundi et le mardi (205 live) du coup ?

Vraiment très déçu par le 5 vs 5. On s'attendait à quelque chose de vraiment bien, avec un 5 vs 5 féminin jamais aussi star-studded (les 4 Horsewomen pour la première fois sur un même ring en main roster). Finalement, on aurait dit un 5 vs 5 féminin d'il y a quelques années. C'est court, trop rapide, précipité et les éliminations sont à chier : Sasha Banks et Alexa Bliss éliminées comme de la merde, Alicia Fox, la seule fille qui a 0 momentum et dont tout le monde se fout qui élimine Carmella, Naomi éliminée par Count Out au lieu de se prendre un pin de Nia Jax, qui n'aura du coup éliminé personne, Nia Jax qui tape. Natalya qui remplace Nikki, ouai on s'en fout quoi. Seule la confrontation finale entre Becky et Bayley était sympa. 

Au contraire, j'ai trouvé le deuxième 5 vs 5 fort sympathique. A peine plus long que le match féminin mais bien rythmé et avec des moments sympas. Je comprends pas ces critiques de match trop bordélique (qui me rappellent celles du Fatal 4 Way de Money in the Bank). C'est un match à 20, bien sûr que ça va être le bordel, mais un beau bordel, de l'action dans tous les sens. C'est ce qui a fait la beauté du dernier Aztec Warfare. J'ai aimé l'idée d'éliminer le New Day dès le début. Oui, le New Day a un booking de merde ces derniers temps, perdant à chaque fois que le titre n'est pas en jeu. Mais c'est vraiment une mauvaise chose ? Ils ont tellement été sur-utilisés que je préfère les voir en retrait jusqu'à la fin de leur interminable règne. En ce qui concerne Breezango, un peu déçu de les voir jouer les dindons de la farce mais autant je les aimais bien avant leur absence, autant leur nouvelle gimmick est mauvaise et pas drôle. J'étais un peu estomaqué par le résultat. Pas pour Sheamus et Cesaro, ils stagnent et ils étaient sûrement l'équipe (avec American Alpha) qui avait le plus besoin d'une victoire, tant leur jeu risque de vite devenir lassant, faute de pouvoir remporter les titres. Mais pour Raw. 2-0 ? Du coup, le dernier 5 vs 5 il sert à rien non ? Finalement, la victoire de SmackDown aura permis d'instaurer le statut quo entre les deux brands. Et si je voulais voir SmackDown remercié de la qualité de son produit par rapport à Raw, je me doutais que c'était peu probable et cette année il était compliqué d'avantager un brand ou l'autre. Comme ça, j'imagine qu'à Raw et SD, les deux côtés auront (enfin, ont eu) leurs arguments.

J'ai adoré le 5 vs 5. Pas bâclé comme le match féminin, plus posé que le tag team. Voilà le genre de match que j'aime. On prend le temps de faire les choses bien, chaque personne a le droit à son moment de gloire et le rythme lent permet d'ancrer les moments marquants. Il m'a bien sûr rappelé le match d'il y a deux ans, et il ne souffrirait pas trop de la comparaison. D'autre part, j'ai aimé à peu près tout ce que le match a eu à proposer. En premier, Ambrose/Styles et le fan service du Shield auront été très bien gérés. Je m'attendais aux critiques concernant l'alliance entre Rollins et Ambrose. Mais pour moi la logique des personnages est respectée. Certes, il n'y a eu aucun moment de haine entre les deux quand Ambrose était encore dans le match, mais rien de bien gentil non plus. Il faut comprendre qu'Ambrose a passé des années obnubilé par Seth, mais au final il a vaincu sa bête noire. Il lui a pris le titre, puis l'a battu à plusieurs reprises, il a même prouvé qu'il était le membre le plus fort du Shield en remportant le Triple Threat. Sa vengeance est pleine. AJ Styles, lui, lui a enlevé ce même titre, ce symbole de sa réussite, et si on pouvait penser qu'Ambrose le prenait un peu à la légère avec l'épisode Ellsworth, il est clair que non. AJ Styles l'a poussé à bout en l'éliminant et ça a ravivé la haine d'Ambrose. C'est bien ce qu'Ambrose joue en revenant, ne regardant même pas ses anciens camarades, focalisé intégralement sur Styles. C'est parfait pour reprendre cette rivalité plus sérieusement en vue de TLC. C'est plus choquant de voir Rollins et Reigns s'entendre si facilement, mais après tout Reigns n'est un gros bêta sans expression ni émotion. Ensuite, j'ai aussi adoré l'élimination de Braun Strowman. Strowman n'aurait pas pu être éliminé de meilleure façon (il était évident que Strowman allait être éliminé par Count Out) et Ellsworth n'aurait pas pu être utilisé de meilleure façon (pas de surexposition comme on aurait pu le craindre, juste cette maligne intervention). Pour Owens et Jericho, si y'avait peut être mieux à faire, j'ai pas trouvé ça infamant non plus. Ça évite à Owens de prendre un pin (contre un Ambrose, Orton ou Shane, j'aurais moyennement apprécié), c'était plutôt drôle et j'espère que ça signifie le début de la fin pour JeriKO (Owens a quand même détruit une grande partie de la vie de Jericho avec cette liste). Enfin, ça m'a pas tant dérangé que ça que Reigns soit le dernier survivant de Raw, vu comment ça s'est dégoupillé au final. Un final d'ailleurs bien moins intense que celui d'il y a deux ans mais tout de même intéressant. Bray Wyatt en grand vainqueur, c'est plutôt sympa (en y réfléchissant, peut être que c'est lui qui en avait le plus besoin). La Family risque tout de même de manquer d'adversaire de taille à SD maintenant. 

Et pour finir, pourquoi ce Main Event de Survivor Series était le choix de booking le plus horrible de l'histoire de la WWE en 16 raisons :
1) Parce que tu fous en squash de 2 minutes en Main Event d'un PPV du Big Four.
2) Parce que tu fous un squash de 2 minutes après une propagande abusive de plusieurs semaines sur ce "megamatch".
3) Parce que tout le momentum impressionnant, dépassant tout ce qu'aucun lutteur n'avait fait auparavant, de Brock Lesnar, est partit en fumée.
4) En 2 minutes.
5) Contre Goldberg, un mec qui a toujours été un des lutteurs les plus sur-estimés de l'histoire du catch, mauvais et dangereux in ring, sans rien d'autre que sa gimmick de brute invincible.
6) Parce que le Goldberg en question a 50 piges et tombe en donnant des coups de poing. Oui, c'est l'homme et pas le personnage mais c'est l'homme qui fait le personnage (c'est pour ça qu'Ellsworth n'a pas la gimmick de Strowman et vice versa).
7) Parce qu'en plus, il n'a pas lutté depuis 12 ans.
Cool Parce que c'est un résultat irréversible. Lesnar pourra squasher Goldberg en 8 secondes trois fois d'affilé que ça ne changera rien. Il restera écrit que Goldberg est celui qui a fait tomber la bête, comme Lesnar a fait tombé l'Undertaker à WrestleMania, Hogan a battu André ou Kevin Nash a battu... Goldberg !
9) Parce qu'on va avoir le droit à un match revanche et que si celui ci n'a pas eu le temps d'être mauvais, le second le sera. Et ça sera sûrement à WrestleMania, et il y a de grandes chances que ce soit en Main Event.
10) Parce que c'est pas parce qu'un truc nous surprend qu'il est bien. Le Fingerpoke of Doom aussi avait surpris les gens à l'époque. Trump aussi a surpris en remportant les élections.
11) Parce que t'as travaillé toute ta vie pour en arriver là, que tu te donnes pour le business 24h/24 et que quand tu crois que t'as enfin réussi, tu vois ce gars là accomplir en une minute et trente secondes plus que ce que tu as accompli toute ta carrière et n'accompliras jamais.
12) Du coup t'envoies bien à l'ensemble du roster le message que tu leur chies à la gueule.
13) Parce qu'après toute cette sur-utilisation des anciennes gloires, tous ces moments insupportables qu'a vu la WWE ces dernières années, que ce soit le Rock qui détruit Punk pour remporter le titre, Batista qui gagne le Rumble, Lesnar qui a le titre pendant 8 mois et 3 apparitions, Triple H qui gagne le Rumble, et j'en passe, alors qu'on croyait que c'était terminé, on en reprend un coup, et c'est le plus difficile à avaler.
14) Parce qu'évidemment que la Streak de Lesnar (tout comme la streak du Taker) aurait pu être brisée par un autre. Mais ça, CB et Gbacc' l'ont bien dit.
15) Parce que t'imagines Vince se tripoter en pensant à Goldberg, et que déjà qu'en 2003 c'était pas très agréable, ça l'est encore moins maintenant.
16) Parce que c'est quand tu vois qu'un public comme le public canadien kiffe ce final excrémenteux que tu te rends compte, plus que jamais, que la WWE est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1304
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Ven 25 Nov - 1:33

KXL à écrit:
C'est plus choquant de voir Rollins et Reigns s'entendre si facilement, mais après tout Reigns n'est un gros bêta sans expression ni émotion.

Sur le coup, j'ai gueulée de les voir s'entendre si bien. Mais après réflexion,j'ai pensée la même chose.
" Non,mais c'est Reigns,l'idiot du village,donc c'est bien le seul qui puisse lui pardonner sans rien demander"

Pour les personnes qui diront que je manque de respect à Roman en disant cela. Je répond que ce n'est pas le cas,j'ai dit tel que je l'ai pensée sans pour autant vouloir insulter la personne.

En même tant je n'y peux rien si son éternel sourire,niai,lui donne l'ai d'avoir seulement 2 neurones connecté.

Je le répète,je n'aime pas Reigns c'est un fait,mais je n'ai rien contre la vrai personne. C'est peut être quelqu'un de très bien,qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9882

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Sam 26 Nov - 10:48

Notes de Meltzer :


Perkins/Dar/Swann vs. Gulak/Nese/Daivari ***

Kane vs. Luke Harper *1/2

Women's Elimination Match **3/4

The Miz vs. Sami Zayn ***1/4

Tag Team Elimination Match ****1/4

Brian Kendrick vs. Kalisto ***1/4

Men's Elimination Match ****1/2

Goldberg vs. Brock Lesnar DUD

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Sam 26 Nov - 18:08

Donc l'élimination match a la même note que le tag team de Takeover? Please..

Sinon je le trouve un peu dur sur le match des filles et généreux sur le Kendrick vs Kalisto..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7585
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Sam 26 Nov - 20:39

the chosen one a écrit:
Donc l'élimination match a la même note que le tag team de Takeover? Please..

Je sais que vous ête tous en trans quand il s'agit d'évoquer le TT Match de TakeOver Toronto; mais il n'y a pas une énorme différence (en terme de qualité et storytelling) avec le all Star SS match du lendemain, si ce n'est, éventuellement, un tiers d'étoiles en moins.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Sam 26 Nov - 20:43

Orange Sanguine a écrit:
the chosen one a écrit:
Donc l'élimination match a la même note que le tag team de Takeover? Please..

Je sais que vous ête tous en trans quand il s'agit d'évoquer le TT Match de TakeOver Toronto; mais il n'y a pas une énorme différence (en terme de qualité et storytelling) avec le all Star SS match du lendemain, si ce n'est, éventuellement, un tiers d'étoiles en moins.

Je reconnais avoir bien transpiré, j'ai même chialé devant le match  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7585
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Sam 26 Nov - 20:50

the chosen one a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
the chosen one a écrit:
Donc l'élimination match a la même note que le tag team de Takeover? Please..

Je sais que vous ête tous en trans quand il s'agit d'évoquer le TT Match de TakeOver Toronto; mais il n'y a pas une énorme différence (en terme de qualité et storytelling) avec le all Star SS match du lendemain, si ce n'est, éventuellement, un tiers d'étoiles en moins.

Je reconnais avoir bien transpiré, j'ai même chialé devant le match  Mister Green

Alors que moi, c'est la victoire de Bray qui m'a fait cette effet Razz

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9629
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Sam 26 Nov - 21:55

J'suis plutôt d'accord avec OS pour le coup (bon ça a été le cas pendant tout le podcast sur ces sujets là donc s'pas étonnant ^^' ). Dans leur deux style différent j'ai adoré les deux matchs les voir avoir des notes identiques ne me surprend pas forcément (après dans l'absolu les notes de Meltzer e moi walà quoi ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2511
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Dim 27 Nov - 3:32

Non mais OS, on peut avoir été en trans pour le Tag Team de Takeover et avoir adoré le 5 vs 5, ce qui est mon cas. Sûrement dans le Top 5 des matchs à élimination des Survivor Series. Il mérite 4,5*, c'est une des seules notes de tout le week-end où je suis d'accord avec Meltzer. C'est juste que le DIY/Revival en méritait 5.

Sinon, il me semble que le ME a eu N-R et non DUD (DUD c'est 0/5 alors que N-R c'est non noté, ce qui est logique pour un squash).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7585
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Dim 27 Nov - 4:46

KXL a écrit:
Non mais OS, on peut avoir été en trans pour le Tag Team de Takeover et avoir adoré le 5 vs 5, ce qui est mon cas. Sûrement dans le Top 5 des matchs à élimination des Survivor Series. Il mérite 4,5*, c'est une des seules notes de tout le week-end où je suis d'accord avec Meltzer. C'est juste que le DIY/Revival en méritait 5.

On est d'accord (peut-être pas sur le 5*), mais il n'y pas de quoi s'offusquer à les voir avec la même note.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9882

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   Dim 27 Nov - 18:55

Women's Elimination Match : Pas un grand match, mais j'ai passé un bon moment devant. J'ai apprécié la mise en avant relative de lutteuses secondaires comme Alicia, et surtout Natalya. Nia Jax tape, mais est tout de même bien mise en valeur aussi. Sasha éliminée sans gloire, c'est vrai, mais elle va de toute façon s'éloigner du titre féminin quelque temps au profit de Bayley, pour j'espère le reprendre un peu plus tard. Son booking récent la montre très fragile (du dos), c'est clair, à l'opposé de Charlotte, donc cette élimination est assez cohérente. Enfin, Becky est à sa place, résistante jusqu'au bout, la vraie championne de Smackdown. Ils auraient presque pu lui donner la victoire finale, à la Dolph Ziggler, mais il aurait fallu un sacré scénario pour qu'elle triomphe à la fois de Bayley et de Charlotte.

Miz/Zayn : Correct, Zayn mis en valeur, Mizou solide, mais je n'ai pas senti une énorme alchimie non plus. Clairement, un match avec Ziggler aurait été plus intéressant.

Tag Team Elimination Match : Je m'attendais à pire niveau bordel, trouvé au contraire le match assez clair et ordonné. Pour le New Day, ils peuvent se permettre ce genre de mise en retrait vu leur exposition et leur côte, donc pas déçu, même si la manière est un peu abrupte. Sinon, à l'exception des Breezango qui sont partis trop vite, j'ai trouvé tout le monde à sa place et bien booké (Gallows et Anderson auraient pu aller en finale, mais les Usos sont aussi un bon choix). Et s'il y a bien une équipe qui avait besoin de ce succès, c'était bien Sheamus et Cesaro.

Kalisto/Kendrick : Bonne surprise pour moi. Je n'en attendais pas grand-chose, et j'ai trouvé le match très réussi, avec une oppostion de style parfaite, comme l'a bien décrit Asaerys. Bon, j'aurais quand même préféré voir la division Cruiserweight à Smackdown, donc dommage pour le résultat.

Men's Elimination Match : Un match excellent, avec une constellation de talents dans le ring, et une série de un contre un parfaitement enchaînés. J'ai trouvé Rollins particulièrement bon, Reigns très bien aussi, la réunion du Shield parfaite, la mésentente entre Y2J et KO bien amenée, et Shane a livré un vrai match, avec bien sûr encore un superbe saut sur la table des commentateurs. Et comme KXL, j'ai trouvé l'élimination de Strowman avec l'aide de Ellsworth très bien trouvée. Pour le survivant, je m'attendais à Styles, mais Wyatt/Orton est une excellente surprise (et Orton est formidable en lieutnant de Bray, avec son sacrifice final ; pourvu que cette association dure le plus longtemps possible).

Lesnar/Goldberg : Alors, pourquoi ce résultat ne me déçoit pas : si le match est aussi court, c'est que Goldberg n'a pas les moyens de tenir un vrai match. Autant alors proposer un combat éclair, mais choquant et spectaculaire à la place. J'imagine que Goldberg va s'entraîner sérieusement ces prochains mois, pour tenter de fournir un vrai match face à Brock à Mania.

Après, si on tient compte du kayfabe et de la mystique autour de Goldberg, il reste crédible qu'il puisse exploser Lesnar, comme il peut exploser n'importe qui d'autre. Question de point de vue.

Pour ce qui est de choisir un jeune dans le rôle pour en faire une star : celui qui vaincrait à la régulière Lesnar devrait ensuite être booké à peu près comme lui, quasi-invincible, et au-dessus de tout le roster. Mais je n'ai pas l'impression que la WWE mettra un lutteur dans cette position à l'avenir. On dirait plutôt qu'on va rester avec plusieurs main eventer au top, et pas de nouveau Cena pour régner en maître.

Ensuite, comme ça a été dit plus haut, ce match sera sûrement l'occasion de booker Lesnar différemment à l'avenir, sorti des suplex, et plus invincible.

Pour Goldberg, ça reste du business, comme le titre de champion du Rock à l'époque, mais je trouve qu'il fera une très bonne attraction dans le Rumble match, et j'imagine qu'il s'éloignera juste après Mania.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016
» WWE Survivor Series du 20/11/2016
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015
» [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014
» WFA Survivor Series 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-