Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 21/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9892

MessageSujet: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Mar 22 Nov - 7:37

Indice de probabilité : 5/5




Après une vidéo sur le choc d'hier soir, s'attardant surtout sur l'air choqué des fans dans le public, Da Man arrive par les coulisses, et s'amène sur le ring sous une pop monstrueuse et des chants "Gold-berg". Manifestement ému, il s'apprête à prendre la parole, mais le public repart pour un autre chant "Gold-berg". Il dit qu'il veut saisir cette opportunité pour remercier tout le monde, les fans qui lui ont permis d'être de nouveau Goldberg (chant "you still got it"). Mais plus important, il veut remercier sa superbe femme de lui avoir permis d'être un "fils de p..." (c'est passé sans bip) pendant ses 7 semaines d'entraînement, et son fils de lui avoir permis d'être un super-héros de nouveau.
Mais surtout, il est venu, il a combattu et il a conquis la "bête" Brock Lesnar (huées), mais il y a une simple réalité dans la vie, dit-il, toute bonne chose a une fin (chant "no"). Mais après ce match, il est tombé sur Stephanie McMahon (huées) qui lui a dit qu'il avait raison, "il avait un dernier spear, un dernier jackhammer et un dernier combat" mais ensuite elle l'a regardé dans les yeux et lui a demandé si il avait encore un règne de champion en lui (énorme pop un peu mitigée), et il lui a répondu que "oui", il en avait un. Ensuite, Stephanie a ajouté que la route pour le titre passe par le Royal Rumble, et donc il y a une conclusion simple. Au Royal Rumble, tout le monde est "next" (le suivant).

OOOOH TOROOOONNNNTOOOOOOOOOOOO
La foule est vraiment dedans ce soir, et le New Day s'amène sur le ring. Xavier Woods prend le micro, mais reçoit d'abord un gros "New Day Rocks". Il dit qu'ils ont mené leur équipe à la victoire hier soir, et si ils ont été éliminé tôt (en premier), c'est parce que les bons capitaines mènent toujours leur équipe à la terre promise. Mais ils sont toujours champions par équipe, et le record de Demolition (478 jours) sera "démoli" dans 23 jours (huées pour le public, qui a applaudi le nom de Demolition). Et si il y a eu plein d'équipes qui ont voulu les battre comme (qui "who?") Enzo & Cass, Anderson & Gallows, Cesaro & Sheamus seront comme les autres battus, car "New Day Rocks".


  • Raw Tag-Team Championship
    The New Day (c)
    def. Cesaro & Sheamus
Kofi y va pour son Trouble in Paradise, mais Cesaro le contre pour faire son Swing devant une foule vraiment en délire ce soir, et il enchaine sur le Sharpshooter sous une énorme pop. Big E essaie de l'aider, mais Sheamus lui porte son Brogue Kick. Xavier Woods monte alors sur le tablier du ring et joue du trombonne, ce qui distrait l'arbitre pendant que Kofi abandonne. Cesaro proteste alors, et se prend un roll-up de Kofi, pendant que Xavier retient Sheamus.


Charlee Caruso demande à Chris Jericho en coulisses sa réaction sur la défaite de Team Raw. Il dit que Raw a perdu quand la liste a été utilisée comme arme, et que ses pensées les plus intimes ont été étalées sur le ring. Jericho dit que ce soir lors du "Highlight Reel", il dira qui est responsable de cela.

On voit Enzo Amore en coulisses qui est tout nu, car Big Cass lui a manifestement pris ses affaires, et refuse de lui ouvrir la porte des vestiaires. Il erre tout nu (son sexe est flouté, désolé!) croise alors dans les couloirs The Shining Stars, qui veulent lui vendre un time-share dans un resort spécial pour lui à Porto Rico, Titus O'Neil, puis Lana, à qui il demande "how you doin'?". Rusev arrive alors, et lui demande ce qu'il fait nu devant sa femme. Le Bulgare dit à Enzo que maintenant, il a un gros problème, Enzo répond oui, mais Big Cass arrive. Rusev met les mains devant les yeux de Lana, et demande à Enzo de mettre des habits, et de régler cela dans le ring.

Stephanie et Foley célèbrent la victoire de Raw hier soir dans trois matchs sur cing, et également le fait que Goldberg soit dans le Rumble. Sami Zayn arrive, et Foley dit qu'il l'a déçu hier soir, en ne ramenant pas le titre Intercontinental, et même si il est un grand fan, il y aura des conséquences pour cet échec. Il sera dans un match simple contre Braun Strowman ce soir.

Daivari prend le micro sur le ring, et dit qu'il pensait que le Canada était meilleur que les USA. Mais maintenant qu'il est là, il se rend compte que les Canadiens ne valent pas mieux que les Américains, avant une diatribe en arabe conclue par le nom de "Cédric Alexander".


  • Cruiserweight division
    Cédric Alexander
    def. Ariya Daivairi
Alexander domine assez rapidement ce match, histoire de plugger "205 live", le nouveau show des Cruiserweights sur le WWE Network.


On commence la deuxième heure avec le "Highlight Reel" de Chris Jericho.
Jericho s'amène sur le ring sous une énorme pop du Air Canada Center. Il va faire ce soir l'autopsie de la plus grande tragédie de l'histoire des Survivor Series selon ses dires, la défaite de Team Raw hier soir. Mais la musique de Kevin Owens l'interrompt, le Québécois ayant droit aussi à une énorme pop.
Jericho n'a pas l'air ravi de le voir, et Owens dit que c'est une bonne question, "qui est à blamer pour hier soir?". Mais en fait, le champion Universal a la réponse et veut utiliser le Jéritron 5000, mais Jericho répond que c'est le Jeritron 65000, il l'a amélioré. La première photo est de Jéricho, sur le point de se prendre un Styles Clash, puis il demande aux "singes dans le camion" de passer une deuxième photo, qui est celle de Owens le sauvant de ce Styles Clash car il est son "meilleur ami".
Jericho lui demande si il est son "meilleur ami" (chant "yes"), mais dans ce cas-là, il aurait du savoir ce que la liste représentait pour lui, ses pensées, son âme. Owens lui demande si il est sérieux, si cela compte pour quelqu'un. Jericho dit que cela compte pour lui. Owens dit qu'en fait, il s'est sacrifié pour lui en le sauvant avec sa liste, ce qui l'a disqualifié, et ensuite, au lieu de capitaliser dessus, Jericho a ramassé ses papiers et s'est pris un RKO, comme le montre la photo suivante. Owens s'engueule avec les "singes dans le camion" (éclat de rire du public), et on voit la photo du RKO. Owens dit que du coup, il a gâché son sacrifice, et gâché leur amitié.
Jericho dit qu'en fait, Owens n'a jamais été là quand il s'est pris des pedigrees, des spears et des RKO. Jericho dit alors qu'il sait qui est responsable, et les deux disent ensemble "Roman Reigns", et tombent dans les bras l'un de l'autre (Enorme Pop).
Ensuite, Owens dit qu'il ne ferait jamais rien contre la liste, car c'est important pour Jericho, mais qu'en fait, un seul homme n'a rien fait pour eux, c'est Roman Reigns et son frêre mal coiffé Seth Rollins. La musique de Rollins retentit alors, et celui-ci dit qu'il a gagné en étant le dernier survivant de Raw. Il veut une opportunité pour son titre Universal, et il la veut ce soir. Owens demande qui lui a donné cette opportunité, si c'est Stéphanie, il va lui parler maintenant. Jericho le traite de "stupid idiot", et lui demande si il comprend ce qu'ils disent. Rollins dit qu'il a très bien compris, et commence à frapper les deux Canadiens.
La musique de Roman Reigns intervient sous une énorme huée, et le gars fait le ménage dans le ring, et porte un Superman Punch sur Jéricho, jusqu'à ce que la musique de Foley retentisse à son tour. Il confirme que Rollins a une opportunité pour le WWE Universal Championship dans un No Disqualification Match, où Roman Reigns et Chris Jericho seront bannis des abords du ring, CE SOIR, à Toronto, Ontario.

Lana est sur le ring, et demande à l'Amérique (évidemment huées du public Canadien), de saluer son mari Rusev, qui s'amène sur le ring à son tour. Enzo et Cass arrievent à leur tour pour faire leur présentation habituelle. Enzo dit qu'il sait que Lana est Russe, mais qu'elle aurait du réviser avant de se précipiter (russian / Rushin). Mais on est à Toronto, si elle veut le voir nu, elle peut, puis Big Cass dit qu'il sait pourquoi Rusev est fâché, car si on l'avait vu sans pantalon, il n'y aurait eu qu'un mot pour le décrire S-A-W-F-T.


  • Rusev (W/Lana) def. Enzo Amore (W/Big Cass) via Submission
Rusev détruit très rapidement Enzo Amore, le forçant à abandonner avec l'Accolade, et Big Cass l'empêche de continuer les dommages.

  • Le vainqueur aura un match de championnat contre le New Day la semaine prochaine
    Gallows & Anderson
    def. Golden Truth
Le Club s'en prend d'abord à R-Truth jusqu'au hot tag. Goldust prend le dessus avec notamment un double crossbody, mais alors qu'il veut en refaire un, Anderson le fait tomber des cordes, avant le Magic Killer pour la victoire.

  • Braun Strowman def. Sami Zayn
Strowman attaque Zayn lors de son entrée vers le ring, et le projette contre la barricade. Zayn parvient à se trainer sur le ring, et le match commence (chant "we want Ellsworth"). Zayn essaie bien de réagir, mais Strowman continue sa destruction, et l'arbitre interrompt le géant pour vérifier l'état de santé de Zayn une première fois. Le match continue, mais en dépit des chants "olé olé" du public, Strowman continue de détruire le Québécois. Foley arrive, et dit de stopper le match, car Zayn ne peut se défendre.



La troisième heure de ce Raw pour l'instant bien enlevé débute par un clip de Emmalina.

Dana Brooke arrive vers le ring avec la Raw Women's Champion Charlotte.
La championne demande à ce qu'on remette sur le Titantron la photo d'elle détruisant Bayley, la fille qu'elle ne pouvait voir que sur le WWE Network pendant un an. Charlotte dit qu'elle est la reine, la Wayne Gretzky de la WWE, même meilleure. Maintenant, elle n'a plus à faire équipe avec les poids morts de Raw, les Survivor Series étant passées.
La musique de Sasha Banks l'interrompt, et Le Boss arrive vers le ring. Charlotte lui demande comment va son dos, son cou, sa main ... Banks lui dit que maintenant que les Survivor Series sont finies, elle a toujours son rematch, et elle le veut maintenant. Charlotte lui concède qu'elle ne laisse jamais tomber, qu'elle veut son rematch, que Toronto veut ce rematch. Et Charlotte accepte ... mais pas ce soir, car si il y a une chose qui fait changer d'avis une championne, ce sont les huées. Mais surtout, Raw la semaine prochaine a lieu là où la reine est née, à Charlotte en Caroline du Nord (Charlotte dit aux "idiots de canadiens" que c'est aux USA). Elle a battu Banks dans sa ville, maintenant elle doit la battre dans sa ville à elle.
Nia Jax arrive alors, et dit qu'elle est là pour Sasha, car elle a dominé l'équipe de SmackDown, et si le WWE Universe est abusé par le glamour, pas elle. Banks est une Barbie Doll surévaluée selon Nia. Banks dit qu'elle lui montrera qui est le boss une fois qu'elle aura repris son titre. Charlotte dit à Nia de ne pas se laisser faire, et Jax rajoute alors que quand elle est près d'elle, Banks n'est plus le boss.
Dana Brooke pousse alors Banks, et Nia Jax la frappe, aidée par Charlotte qui lui porte des atemis pendant que l'Hawaienne la tient, jusqu'à ce que Bayley arrive. Banks fuit le ring, et on démarre la pause publicitaire, durant laquelle Foley nous fait une Teddy Long, et annonce un match par équipes.


  • Bayley & Sasha Banks def. Charlotte Flair & Nia Jax via Submission
Bayley et Banks parviennent à un moment à porter à deux une souplesse sur la belle Hawaienne, mais Charlotte essaie de capitaliser dessus en portant un roll-up sur The Boss. Banks parvient à le contrer, et au deuxième essai, à porter son Banks Statement sur Charlotte pour la faire abandonner.



Charlee Caruso interviewe Seth Rollins en coulisses. Elle lui demande son avis sur le fait qu'il ait un match de championnat, mais Rollins dit qu'elle oublie l'essentiel, à savoir que Jericho et banni des abords du ring. L'architecte dit que ce titre est conçu pour les meilleurs, et que comme en 1 contre 1 il est le meilleur, il va prendre le titre.

Le Cruiserweight Champion Brian Kendrick joint les commentateurs pour le match suivant. Le vainqueur l'affrontera pour le titre à la première de "205 live", qui commence mardi en huit sur le WWE Network.


  • Number One Contender Match pour le titre Cruiserweight
    Rich Swann
    def. TJ Perkins & Noam Dar
C'est le danseur de funk disco qui décroche la timbale avec un superkick sur Perkins pour le tombé.


Charlee Caruso est en coulisses avec le WWE Universal Champion. Il dit qu'il y aura des sanctions aussi pour avoir échoué à faire gagner son équipe, et que ce soir il y aura un vainqueur, et ce sera lui. Il appelle Charlee, Renée, et voyant que ce n'est pas Renée, lui demande d'arrêter de l'ennuyer.

  • Universal Championship
    No Disqualification Match - Chris Jericho et Roman Reigns sont bannis des abords du ring
    Kevin Owens (c)
    def Seth Rollins
Rollins s'apprête à porter un splash sur Owens depuis la barrière de sécurité, mais un homme avec un masque de luchador au premier rang l'en empêche. Rollins lui arrache alors son masque, et c'est Jericho. Rollins le ramène ringside et lui porte son pedigree, mais Owens en profite pour lui porter sa Powerbomb sur le coin du ring pour la victoire.




Source : FNLutte


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Mar 22 Nov - 10:53

Jericho qui intervient au ME avec une veste "strong style"... Clin d'œil annonciateur? En tout cas les mecs derrière lui dans le public ont eu l'air d'y croire sur le coup...

Un des segments de l'année entre Jericho et Owens, qui ont largement volé le show. Rollins fait pâle figure à côté au micro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 872
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Mar 22 Nov - 15:16

Plutôt bon ce RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Mar 22 Nov - 17:22

Plutôt très bon ce Raw.

Et bien ça c'est fait Bill Goldberg sera présent au Royal Rumble dans le match à 30. Il est dans la période du dernier défi de sa carrière. Des rumeurs parlent d'un énième Goldberg vs Lesnar mais je sais pas si cela se fera car ça fait 2-0 pour Bill et donc sa rivalité avec Brock Lesnar est terminé car sinon Brock aurait gagné et on aurait eu la la belle à Wrestlemania 33. Du coup qui va affronter Lesnar au prochain Mania? Vu qu'il a fait le tour, je vois pour l'instant que The Rock pour prendre sa revanche face au Next Big Thing qui l'avait battu à Summerslam 2002 mais ça dépend des disponibilités du People Champ.

Les New Day qui continuent leur règne. Tellement ils sont divertissants qu'ils peuvent continuer leur règne de champions par équipes. Ils défendront encore leurs ceintures la semaine prochaine face à Gallows et Anderson. Ces derniers retrouvent un peu de crédibilité ça fait du bien. Justement on a pas eu de réponse du Bullet Club au Shield (Reigns et Rollins) à propos de la triple powerbomb sur leur pote AJ Styles aux Survivor Series. Pourtant un dream match The Shield vs Bullet Club enverrait du lourd.

Zayn et Strowman c'est visiblement pas fini et il se pourrait bien qu'on ait un match entre le québecois et l'ancien Wyatt Family à Roadblock.

Si Charlotte et Bayley s'affronteront sûrement le 18 décembre prochain pour le titre féminin de Raw, on sait pas ou Sasha sera pendant ce temps la. Et je pense qu'elle aurait mieux
fait de faire une pause jusqu'à Roadblock ou au RR après ce qu'elle a enduré à Hell In A Cell.

Rich Swann challenger pour le titre Cruiserweight de The Brian Kendrick ça fait plaisir. Rich est celui qui pouvais le plus y prétendre et ça peut envoyer du très bon la aussi.

Y2J qui intervient dans le No DQ match en faveur de son pote canadien. Le duo de la team de canadiens continue donc et si cela peut officialiser un match Owens vs Rollins à Roadblock je dis oui car ça peut franchir le très bon et comme ça Reigns peut défendre son titre US mais la aucune idée des potentiels challengers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3515

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Mar 22 Nov - 18:00

La WWE tente  une nouvelle fantaisie avec Enzo..........Du grand n'importe quoi lol

Le duo Jericho/Kevin Owens qui tient tjrs la route Smile

Bayley et Sasha se vengent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5481
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Mar 22 Nov - 22:40

Brace yourselves, Goldberg's title run is coming... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9633
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Mar 22 Nov - 22:55

Tombstone a écrit:
Brace yourselves, Goldberg's title run is coming... lol





(notez que cette vidéo représentant mon ressenti suite à cette déclaration dure plus longtemps que la défaite de Lesnar...)

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2512
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Mer 23 Nov - 20:58

Royal Rumble 2017 spoiler :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1305
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Ven 25 Nov - 1:12

Mis à part le ME est le duo de choc Jericho,Owens. Raw plutôt moyen.
On, à eu un vrai beau match entre Rollins et Owens. Et Rollins qui nous à fait une Jeff Hardy. Mais oui!!!!!!!!!!!!!!! Banane Banane Banane Banane

Le match des poids moyens aurait pu être bon si il avait duré plus longtemps. Dommage,car dans le ring on à eu de belle choses.
Qu'elle gachi cette division!!!!! Suite au tournoi,il y avait vraiment de quoi faire quelque chose de phénoménal. Mais non,car la WWE,se met à la portée du publique moyen,pour pouvoir faire toujours plus de profit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3248
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Ven 25 Nov - 19:30

Effectivement, le segment entre Owens et Jericho était très solide, en "live", j'avais même cru à la séparation du tandem, bien joué Razz

Bon, un peu plus fâché par l'intervention de Y2J en "main-event", on y a déjà eu droit à NOC et HIAC, seul Triple H pourrait mieux muscler la chose, très dommage que la WWE veuille faire traîner la chose (et puis, je serai mieux emballé par un HHH/Rollins au Rumble, plutôt qu'à WM).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Hype Bro
avatar

Messages : 495
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   Lun 28 Nov - 19:21

J'ai vu ce Raw car j'avais lu qu'il était bon. En effet. Smile

Très peu de déchet. Le show roule jusqu'au Highlight Reel, même le segment d'Enzo nu passe bien.
Mention spéciale au duo Jericho/Owens, ça n'étonnera personne. Le main event avec Rollins vaut le coup d'œil. C'est sûr, son style flamboyant est plus approprié pour un face. Dommage qu'on n'ait toujours aucune raison de lui vouloir du bien. Pour la fin, je comprends que la WWE souhaite le protéger dans la défaite. Dommage que rien n'ait été fait auparavant, jamais, pour établir la crédibilité d'Owens en tant que Champion.

Sinon, j'ai bien aimé le massacre de Zayn. Non que je lui veuille du mal, mais en raison de son déroulement (il se fait surprendre, puis Strowman ne le laisse pas reprendre ses esprits), et aussi du final (Foley qui arrête le match). Également, le triple threat match pour la place de contender #1 au titre CruiserWeight. Plein de jolies choses, mais le match se heurte à la triste réalité. On peut avoir le plus joli match du monde, irradier de sympathie, si le public n'a aucune raison de s'intéresser, il n'en a rien à fiche. Vivement 205Live (*croise les doigts*).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/11/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 21/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 11/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-