Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 EmptyJeu 24 Nov - 8:34

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Lucha_11


Le show s'ouvre avec la tribu des White Rabbit dans le ring. Ils parlent de leur chemin, de leur destinée et d'une guerre à venir. "They're Here".

  • Lucha Underground Trios Championship Match
    Drago, Fenix, & Aerostar
    def. The Rabbit Tribe (Paul London, Saltador & Mala Suerte)
Tombé de Fenix sur Saltador avec un cross bridge roll up.


Kobra Moon, qui a suivi le match (observant Drago), lui annonce que tôt ou tard, il s'agenouillera devant sa reine.

Sexy Star est rejoint en coulisses par le Mack, qui la félicite pour son titre. Il lui propose d'être autour du ring pour le main event, au cas où les Worldwide Underground interviendraient, mais elle refuse, souhaitant prouver que sa victoire à l'Aztec Warfare n'est pas un coup de chance.


  • Dante Fox def. Killshot
Excellent match, paraît-il. Vertical spinebuster (The "Fox Catcher") pour la victoire.


Johnny Mundo dans le bureau de Dario Cueto. Mundo se plaint de l'intervention d'Angelico qui lui a fait perdre l'Aztec Warfare. Il annonce que son avocat a déposé une plainte, et qu'Angelico n'a légalement plus le droit de l'approcher. Il a rendez-vous avec sa destinée, et personne ne l'empêchera d'être champion ce soir.

De retour à son bureau, Cueto trouve Black Lotus assise à sa place. Elle et sa triade veulent Pentagon Dark. Cueto annonce alors un gauntlet match la semaine prochaine entre Pentagon et toute la triade.


  • Lucha Underground Championship Match
    Johnny Mundo
    def. Sexy Star (c)
End of the World de Mundo pour la victoire, après qu'une fan du public déguisée en Sexy Star soit intervenue.


Après le match, la "fan" de Sexy Star rejoint Mundo dans le ring et se révèle être Taya. Le Worldwide Underground au complet célèbre pour clore le show.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 EmptyJeu 24 Nov - 13:59

OUF ! Sexy Star n'était là que pour faire la transition entre Matanza et Mundo ! Johnny est enfin champion, les amis ! Sortez le champ', la coke et les filles de petite vertue ! It's party time at The Palace of Wisdom !!! cheers Banane bounce

(bon en revanche, il aurait pu éviter de foirer son finisher pour son couronnement, l'ami Morrison lol )

Fox et Killshot c'est de la bombe, pourvu que ça dure longtemps car je ne me lasse pas de voir ces deux-là s'affronter sur le ring, match splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 EmptyJeu 24 Nov - 22:03

Je ne suis pas du tout fan de la gimmick de Paul London et de sa tribu.
Et pis c'est d'un ridicule les segments Mexico/Americains Mad , genre Mack et Sexy se tape la causette sans parler la même langue, bon à la limite ça peut se comprendre quand c'est avec Cueto mais Mack quoi^^.

Quand je pense que c'est Melina qui devrait être sur le ring avec Johnny et pas Taya... mais bon elle n'avait qu'à pas déconné l'ancienne Diva.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 EmptyVen 25 Nov - 3:03

Johnny Mundo est championnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers  houra! houra! Banane Banane Banane Banane
Bon maintenant je peux aller dormir heureuse. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 EmptyDim 27 Nov - 4:00

Et bah je suis bien content de m'être trompé  cheers
J'ai trouvé le changement de titre un peu anecdotique pour l'importance qu'il avait, surtout quand on compare à tous ceux qu'on avait eu auparavant, mais je ne bouderai pas mon plaisir.

Du très lourd ce Killshot/Fox. Des beaux mouvements à foison, une alchimie presque parfaite. On en redemande, avec un deuxième match avec un soupçon de psychologie. C'est rare que le second match de la carte vienne voler le show. Je comprends les éloges que j'ai lu sur Dante Fox de ceux qui le connaissaient déjà.

D'accord avec OS pour la tribu du lapin. C'est marrant parce que pendant la vidéo avant le match, j'ai pensé à Paul London, alors que je me souvenais plus vraiment à quoi il ressemblait et qu'il a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu.
D'accord aussi pour les segments anglais/espagnol. Ça ne m'a jamais autant choqué que sur celui ci.

Sinon, rien à voir avec l'épisode de cette semaine, mais je viens de me rendre compte qu'au cours de la même semaine, les deux heels les plus dominants de l'histoire de la WWE et de la Lucha Underground ont vu leur streak se terminer au profit d'un vieux gars sur le retour. Quand je vous dis que la LU ressemble de plus en plus à la fédé de Stamford.

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 EmptyDim 27 Nov - 19:06

Content aussi du titre de Mundo/JoMo, il était temps ! Noël Curieux maintenant de voir le programme qui va lui être donné jusqu'à Ultima Lucha.

Et aussi, Pentagon vs la triade de Black Lotus, next week, enfin !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 EmptyVen 9 Déc - 10:59

Je rattrape mon retard ! Pouaaaaa ENORME episode ! Le Fox/Killshot est une tuerie ! Mundo nouveau champion !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 EmptyVen 9 Déc - 16:31

Comme FoZ je rattrape mon retard et effectivement le deuxième match était très bon.

Mundo a vraiment un excellent personnage et comme je l'apprécie beaucoup j'suis content de le voir, enfin, champion.


Sinon le clan du lapin c'est spécial, mais ça peut m'accrocher je crois ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 2" du 13/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 10/02/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 09/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-