Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 28/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 8:24

Indice de probabilité : 5/5




Raw s'ouvre avec un nouvel épisode du Highlight Reel, qui reçoit comme invité Kevin Owens ! Owens dit que c'est un honneur d'être l'invité du Highlight Reel pour la deuxième semaine de suite, ce qui est historique. Owens dit que c'est la première fois que la foule de Charlotte fait l'histoire (huées), puis dit que les gens du public ont fêté Thanksgiving, prétendu être amis, et sont devenus gros. Mais Owens dit que le Thanksgiving américain est une manière de se voir entre amis car ils n'ont pas les moyens d'acheter une télé, tandis que les Canadiens ont eu Thanksgiving le mois dernier, car le Canada est toujours en avance (chant USA). Owens du coup explique pourquoi il est reconnaissant. Il est reconnaissant d'être le WWE Universal Champion, le visage du premier show de la WWE, Raw ou aussi le "Kevin Owens Show", et surtout pour son meilleur ami Chris Jericho. Ils se font un hug, et Jericho dit qu'il est reconnaissant d'être son meilleur ami, pour sa superbe écharpe, et pour Seth Rollins, car cela montre ce qui se passe quand son ego domine sa propre vie, quand on est un "stupid idiot". Du coup, l'architecte a échoué dans sa quête de reprendre le titre, Owens dit que maintenant échouer se dit "Rollins". Jericho dit que la semaine dernière, ce n'était pas Jericho portant un masque de Sin Cara, mais Sin Cara portant un masque de Jericho très réaliste, donc il n'était pas ringside. Owens ajoute que suite à sa powerbomb contre le bord du ring la semaine dernière, Rollins n'est pas apte à venir ce soir.

La musique du gars retentit, Roman Reigns arrive tranquillement sous une grosse pop, mélange de huées et d'applaudissements. Reigns dit qu'il ne comprend pas pourquoi ils ont arrêté, car ils sont drôles, ils ont une bonne alchimie ensemble. Jericho dit que ce n'est pas drôle, ce n'est pas une blague, ils ne sont pas là pour le divertir ou bien divertir les stupid idiot de la foule. Reigns dit que ce qui est une blague, c'est que Owens soit champion Universel. Owens botche sa promo sur le mot Universel, provoquant des rires, et ensuite dit que la blague, c'est que Reigns se fasse appeler "le gars", et que lui n'a pas besoin de Jericho. Reigns dit qu'en fait, il a eu besoin de Jericho pour garder son titre la semaine dernière, et la semaine d'avant, et la semaine d'avant. Jericho s'énerve, et demande ce qui se passe quand on se moque de lui (énorme pop du public chantant "liste"), mais Owens s'énerve, hurle à Jericho de se taire, et qu'il ne se laissera pas parler comme ça. Reigns, très badass, lui demande ce qu'il va faire, et Owens dit qu'il va lui porter une powerbomb sur le tablier, comme à son copain Rollins. Reigns répond que c'est bien, car il veut parler à "Fight Owens Fight", pas à "Blague Owens Blague", et dit qu'il veut affronter Owens ce soir, et si il le bat il aura une opportunité pour le titre à Roadblock : into the Line. Owens, énervé, accepte, et lui souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show. Reigns répond qu'il aime ce show, mais il va donner un spoiler, à la fin il bottera le cul du champion.

Meilleure promo de Reigns depuis longtemps.

Owens est en coulisses, toujours énervé, car Reigns dit qu'il n'est pas un vrai champion. Jericho lui demande pourquoi il lui a dit de se taire, alors qu'il l'a toujours aidé. Mais Owens dit qu'en fait, il croit l'aider, alors qu'en fait il le gêne. Jericho dit que dans ce cas-là, il n'en a pas besoin pour ce combat, et comme meilleur ami. Foley arrive, et commence à parler à Jéricho, mais Jericho s'en va.


  • Braun Strowman def. R-Truth (W/Goldust)
Le géant démolit très vite Truth avec son running powerslam.


Après le combat, Goldust essaie de s'en prendre à Strowman, mais se prend un bear hug. Au moment où Goldust perd connaissance, Sami Zayn arrive, et essaie de s'en prendre au monstre avec sa vitesse, mais se prend un gros coup d'avant bras sur la poitrine. Au moment où Strowman s'apprête à continuer son attaque, Foley arrive avec des officiels pour l'arrêter.

Après la publicité, on voit Zayn qui engueule Foley en disant qu'il n'a pas besoin d'aide. Saxton est sur le ring, et demande à Foley pourquoi il fait cela. Foley dit que ce ne sont pas des combats, mais des massacres, et que des fois, il faut sauver les gens d'eux-mêmes. Zayn dit qu'il regarde un Général Manager qui oublie d'où il vient, et qui il est. Foley répond que Stephanie voulait le virer, mais qu'il a booké le match de la semaine dernière pour lui éviter cela. Ce n'est pas un match mais un massacre, Strowman n'est pas un lutteur, mais un monstre. Zayn, très émotionnel, dit qu'il admirait Foley, mais que là, il ne voit qu'un hypocrite qui s'accroche à son poste, qu'il l'admirait mais que ce n'est plus le cas, Foley n'est plus son héros, mais une personne en travers de son chemin.

A noter qu'on fait bêtisier ce soir, puisque Foley a perdu une dent en parlant pendant la promo.

Dana Brooke en coulisses va voir Charlotte, qui écoute de la musique. Elle veut lui donner des informations sur la célébration du retour de la reine dans sa ville. Charlotte dit que ce soir, elle va mettre sa légende en jeu, mettre fin à la rivalité avec Sasha Banks, et montrer pourquoi il n'y a qu'une seule légende ici.


  • Cruiserweight division
    Tony Neese (W/Drew Gulak)
    def. Cédric Alexander
Alexander étant de Charlotte, il y a pour une fois une réaction à ce combat qui sert à plugger "WWE 205" demain soir. Alicia Fox qui "aime bien" Alexander, regarde le match depuis les coulisses. Toutefois, c'est Tony Neese qui gagne avec un Pumphandle Slam en profitant d'une légère interférence de Gulak.


Charlee Caruso est en coulisses avec Jericho. Elle lui demande, vu que la semaine dernière son engueulade avec Owens était une blague, si c'est sérieux cette semaine. Jericho dit que c'est sérieux, car il peut compter ses amis sur les doigts d'une main. Il pensait que Owens était son ami, mais s'il n'a pas besoin de lui, peut-être que lui n'a pas besoin d'Owens. Jericho vire alors Charlie Caruso, appelle son chauffeur, et lui hurle d'ouvrir la porte. Le chauffeur en se précipitant renverse la liste. Jericho le traite de stupid idiot, et le chauffeur demande si il s'ajoute à la liste. Jericho se retourne, et voit en fait Seth Rollins qui détruit le canadien à coups de barrière, et finit par un pedigree sur le toit d'une voiture.

  • Raw Women's Championship
    Charlotte (W/Dana Brooke) vs Sasha Banks : Double Count-out
La championne reçoit une énorme pop, et Banks reçoit des huées, mais c'est plus mixte qu'on pourrait le penser. Banks parvient à porter très vite le Banks Statement, mais Dana aide Charlotte à atteindre les cordes. The Boss détruit alors la protégée, et l'envoie dans les escaliers du ring. Banks joue la heel ce soir, en se permettant même un "woooo" dans le ring, provoquant des huées. Le combat se transporte en dehors du ring, Charlotte reprend le dessus, et les deux se battent même dans la foule, provoquant un double décompte extérieur.

Mais la musique de Mick Foley retentit. Il dit que vu que les deux femmes ont transporté la division féminine à un niveau jamais atteint, cette rivalité ne se finira pas ainsi. Donc les deux filles vont se reposer, et plus tard dans la soirée, on aura un no-count out, no disqualification et falls count everywhere match, ici-même à Charlotte, Caroline du Nord !


Lana est sur le ring et nous présente Rusev. On revoit la promo nu de Enzo la semaine dernière, puis la musique de Enzo et Cass retentit sous une énorme pop. Enzo dit que Rusev l'a battu la semaine dernière seulement car c'était le jour le plus chanceux de sa vie. Mais ce qui est curieux, c'est que c'est tombé le jour le plus chanceux de la vie de sa femme, car elle a vu ce qu'était le vrai gars dans la place. Cass demande ce qu'ils ont mangé à Thanksgiving : il cite plein de plats (chant "how you doin'? entre chaque plat) mais surtout le plat principal, de la dinde. Et Enzo ajoute en fait que Rusev n'a qu'une angoisse, c'est de voir un "certified G" dans sa dinde. Et du coup, il n'y a qu'un mot pour décrire Rusev, SAWFT.

  • Enzo Amore (W/Big Cass) def. Rusev(a/ Lana) via Disqualification
Rusev détruit Enzo et lui porte un énorme coup de pied dans les bijoux de famille, causant sa disqualification.


Charlee Caruso est en coulisses avec Mark Henry, pour le lancement du nouveau film de WWE Studios avec Aaron Eckhardt. Mais Titus O'Neill arrive, et lui dit que c'était supposé être son rôle, et Henry le repousse.

WWE CruiserWeight Champion The Brian Kendrick arrive pour les commentaires du match suivant.

  • Cruiserweight division
    Rich Swann
    def. Noam Dar
Le danseur de disco l'emporte avec un superkick.

Ensuite, il est interviewé sur son match demain soir à WWE 205 pour le titre mondial. Il se demande si Bryan Kendrick essaie de jouer des jeux d'esprits, mais en fait il a juste peur, car il l'a déjà battu deux fois. Et demain soir, la troisième fois sera meilleure, car il deviendra WWE Cruiserweight champion.


On voit Sheamus dans un bar, qui prend un verre plutôt que regarder Raw. Cesaro se joint à lui, et dit qu'il lui offre un verre pour célébrer le fait qu'ils ne seront plus jamais une équipe. Ils se rappellent les Survivor Series, et se disent qu'ils sont la meilleure équipe, mais chacun dit à l'autre qu'ils ne peuvent pas se supporter. Des clients rednecks arrivent, et leur disent qu'ils les ont vus à la télé et leur souhaitent la bienvenue en Amérique, puis se moquent des cheveux de Sheamus, et rotent à la figure de Cesaro. Les deux se disent qu'ils doivent rester professionnels, et se disent qu'ils devraient partir ... avant évidemment de détruire tous les rednecks. Ils se disent qu'ils ont fait des progrès, et après avoir constaté que tout le monde était KO, déclarent un "Open Bar" avant de trinquer ensemble et de s'appeler "Partner".

  • Si Reigns gagne il devient challenger à Roadblock: end of the line pour le titre Universal
    Roman Reigns
    def. Kevin Owens
Reigns porte un Superman Punch sur Owens alors qu'il est assis sur la troisième corde, l'envoyant en dehors du ring. Alors que l'arbitre compte, le gars lui porte un second Superman Punch en prenant un élan depuis les escaliers. Owens parvient à remonter dans le ring, mais le gars veut lui porter un spear que Owens esquive, pour s'en prendre un autre sur le retour du gars, pour la victoire.
Vainqueur et Number One Contender à Roadblock: Roman Reigns


Charlee Caruso interviewe Owens en coulisses, mais il répond qu'il voit ce qui arrive aux gens qu'elle interviewe. Elle a interviewé celui qui est toujours son meilleur ami, et il s'est fait attaquer par Seth Rollins. Du coup, Owens dit que si il a perdu ce soir, c'est que son esprit était avec Chris Jericho emmené à l'hôpital, mais pas sur le ring face à Reigns.

Paul Heyman est interviewé au sujet de la défaite de son client Brock Lesnar aux Survivor Series par Michael Cole, interview enregistrée plus tôt. Cole lui demande ce qui s'est passé. Heyman dit que c'est la question à 1 million de dollars, mais qu'ils ont en fait merdé. Ils ont pris Goldberg trop légèrement. Ils pensaient que ce n'était qu'un jeu vidéo, le salaire le plus facile de la carrière de Lesnar, mais en fait, Goldberg a écrasé les côtes de Lesnar et l'a empêché de respirer. Cole lui demande comment Lesnar gère cela. Heyman dit qu'il peut accepter les côtes cassées, cela fait partie du jeu, mais l'humiliation, elle, fera partie de l'héritage de Lesnar, et cela embarrasse Lesnar. Du coup, Lesnar pense avoir quelque chose à prouver, et cela inquiète Heyman, car ce moment peut autant te détruire que te faire monter à des hauteurs énormes. Et il est inquiet de voir ce que peut donner un Brock Lesnar qui a quelque chose à prouver. Donc si Brock a quelque chose à prouver, et que Goldberg est dans le Royal Rumble Match, Lesnar y sera aussi, et donc il y aura au Royal Rumble 28 perdants, Brock Lesnar, et une victime, Goldberg.

OOOOOOOOOOOOOOOOH CHARLOOOOOOOOOOOOOTTTE
The New Day arrive, à 17 jours seulement de battre le record de Demolition du plus long règne de l'histoire, et ils distribuent des Booty-O's sur la table des commentateurs. The New Day parlent de Demolition, et disent que dans 17 jours, ils seront les propriétaires du plus long règne de champion Tag Team de l'histoire. La semaine dernière, ils ont défait une formidable équipe (who?) Cesaro & Sheamus, en les battant en faisant ce qu'ils savent faire de mieux, à savoir être The New Day.
Mais la musique de Anderson & Gallows les interrompt.

On a une vignette de la belle Emmalina.


  • Raw Tag-Team Championship
    The New Day (c)
    def. Karl Anderson & Doc Gallows
Gallows et Anderson essaient de porter le Magic Killer sur Woods, mais Big E intervient pour se prendre une powerbomb de Gallows. Woods parvient tant bien que mal à revenir, Anderson tente un tombé en tenant la culotte de Woods, tombé que Woods renverse en tenant lui aussi la tenue de Anderson pour la victoire.


On voit Bayley en coulisses qui, sous une grosse pop, dit à Sasha Banks qu'elle sait qu'elle pourra battre Charlotte ce soir. Banks l'interrompt et dit qu'il ne s'agit pas de Bayley ce soir, il s'agit du titre féminin, et de venger tous ceux que Charlotte n'a pas respectés, à commencer par son père Ric Flair. Et ce soir, elle dédiera sa victoire à Ric Flair.

  • Raw Women's Championship
    No Count-Out, No disqualification, Falls Count Everywhere
    Sasha Banks
    def. Charlotte (c)
Banks parvient à porter un Banks Statement en se servant d'une rampe dans le public pour faire abandonner la championne après un très bon match.
Gagnante et nouvelle WWE Raw Women's Champion : Sasha Banks

Sasha Banks célébre au milieu du public puis revient dans le ring quand ...
Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!
Ric Flair, The Nature Boy arrive et sans un mot monte dans le ring et lève le bras de la nouvelle championne émue aux larmes avant de quitter le ring, sous les yeux de Charlotte qui regarde la scène en larmes depuis le bas du ring.

C'est sur une boss triomphante que Raw se termine.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 12:12

Et voila on le savait et on le voyait venir à 10 km, Reigns retrouve le main event comme si de rien était et cela sans défendre son titre US. La WWE osera quand même pas remetttre le titre au superman samoan pour se retrouver avec un énième Reigns vs Rollins mais Vince en serait bien capable le connaissant. Mais avec la séparation de Owens et Jericho qui approche, on peut esperer que le quebecois garde le titre suprême à Roadblock et avoir au Royal Rumble le match pour le titre de champion universel entre les 2 canadiens avec un face turn de Y2J en plus. En attendant, Rollins entre en rivalité avec Y2J et ensuite enfin entrer en rivalité avec Triple H avec un big match au prochain Wrestlemania. Parlant de HHH, n'oublions pas qu'il a toujours sa clause de revanche pour le titre mondial et donc il se peut très bien qu'il utilise cela mais tout dépendra du résultat de Owens vs Reigns le 18 décembre prochain.

Et le titre féminin de Raw c'est un sketch c'est pas possible. Car alors j'ai bien Sasha Banks mais alors la le booking est pourri et les officiels se foutent de nous avec ce énième changement de titre. De plus si on suit le raisonnement on sait que si Sasha gagne le titre à Raw, Charlotte va regagner en ppv et on sait déja que la fille de Ric Flair va encore gagner à Roadblock son titre afin de conserver son invincibilité en ppv. Et dire que Bayley se retrouve encore sur la touche et aussi que à Smackdown Becky et Alexa font des bons matchs et ont même pas droit à une stipulation à TLC pour le titre féminin du show bleu. Après ce que Sasha a enduré dans le main event de Hell In A Cell elle aurait du prendre une pause après cela pour mieux revenir au RR en janvier ce qui aurait laissé libre la voie à Bayley. Et au rythme ou ça va, la rivalité Sasha/Charlotte est en passe d'avoir le recored de la rivalité la plus longue à la WWE et de détrôner les rivalités Cena/Orton pour le titre WWE de 2009, Kofi/Ziggler pour le titre IC de 2010 et Sheamus/Del Rio pour le titre WHC de 2013.

Bien aimé le segment avec Cesaro et Sheamus dans le bar avec l'impression d'être dans des pubs irlandais. Cela montre que le duo irlando suisse va gagner les titres par équipes face aux New Day à Roadblock. Ce qui réouvrirait le boulevard à Enzo et Big Cass pour un retour dans la course au titres par équipes.

Brock Lesnar est donc ajouté avec Bill Goldberg dans Royal Rumble match au ppv du même nom le 29 janvier prochain ce qui est interessant car le Shield au complet, le Bullet Club, HHH, Ziggler, Cena, Kane, Corbin, Kalisto seront surêùent rajoutés au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 14:15

d'ailleurs, pour le rumble, je me demande s'ils ne devraient pas faire + que 30 catcheurs, parce ça ferait un peu short, vu la taille du roster

A moins qu'ils ne fassent une sorte de mini-rumble pour les titres secondaires ou tag team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 14:30

Enfin un Raw de bonne qualité sur l'ensemble du show. Judicieux choix d'ouvrir avec Owens et de boucler avec les filles.

Bien aimé également les suites de l'histoire autour de Strowman, les tag team aussi avec un bon match et un super segment autour d'une binouze.

Par contre la division cruserweight commence à s'enfoncer je trouve si tant est qu'elle avait décollé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 14:49

Ca va il est pas trop mal ce RAW. La feud Charlotte/Banks est top mais commence à être longue. Vivement que Bayley entre dans cette course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCoffeeInTheBank
Champion
avatar

Messages : 1593
Age : 28
Humeur : caféiné

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 17:07

Black Bolt a écrit:
On voit Sheamus dans un bar, qui prend un verre plutôt que regarder Raw. Cesaro se joint à lui, et dit qu'il lui offre un verre pour célébrer le fait qu'ils ne seront plus jamais une équipe. Ils se rappellent les Survivor Series, et se disent qu'ils sont la meilleure équipe, mais chacun dit à l'autre qu'ils ne peuvent pas se supporter. Des clients rednecks arrivent, et leur disent qu'ils les ont vus à la télé et leur souhaitent la bienvenue en Amérique, puis se moquent des cheveux de Sheamus, et rotent à la figure de Cesaro. Les deux se disent qu'ils doivent rester professionnels, et se disent qu'ils devraient partir ... avant évidemment de détruire tous les rednecks. Ils se disent qu'ils ont fait des progrès, et après avoir constaté que tout le monde était KO, déclarent un "Open Bar" avant de trinquer ensemble et de s'appeler "Partner".

Merde, ils ont copié les APA lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3651

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 19:12

Bon, vous allez "encore" vous déchaîner contre le "gars"

Heureuse de lire Monsieur Café :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 19:56

CIHAIME a écrit:
Bon, vous allez "encore" vous déchaîner contre le "gars"

Heureuse de lire Monsieur Café :-)
Je rigole toujours quand on traduit "the Guy" en français et qu'on y associe Reigns..  Very Happy

Bonjour moi c'est Roman, je suis "le gars"...lol ( bon c'etait l'instant micro délire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 20:45

La victoire de Roman Reigns est dans la continuité logique des choses, Kevin Owens a toujours été dépeint comme faible (lâche, parfois opportuniste) depuis son enterrement par John Cena en 2015, ayant constamment besoin de Jericho depuis le début de son règne et cette défaite coule de source, surtout qu'il tombe sur l'un des lutteurs le plus fort du roster. Puis le samoan va certainement s'incliner au prochain PPV, donc tout rentrera dans l'ordre, il n'est là que provisoirement pour occuper le champion qui ne peut pas tourner éternellement autour de Seth Rollins (on voit ici les méfaits de la Brand Extension, on a déjà fait le tour sur les têtes d'affiches et c'est pareil à SD avec Styles/Ambrose qui ne doivent leur salut qu'à Ellsworth).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 647
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 21:07

Encore un bon Raw, chouette ! Smile 

Bien entendu, il y a à redire sur quelques trucs. Autant les évacuer.

- Pour faire plaisir à CIHAIME, je commence par "pas un mauvais gars, pas un bon gars… mais est-ce seulement un gars… allez savoir, c'est peut-être un balai…" Razz
Dans le monde merveilleux de Raw, on est puni d'être la cause de la défaite de son équipe aux Survivor Series par l'occasion de décrocher un nouveau title shot. Cette règle s'applique, manifestement, systématiquement à Reigns (comme quoi, c'est bien d'être un balai).
Je reste absolument estomaquée de la manière dont il trimballe son titre US. Il n'y a aucun respect là-dedans. Ne me dites pas qu'il s'agit d'un détail, il se trouve que les détails sont très importants pour la perception qu'on a de chacun. Là, tout en Reigns hurle "je suis un connard". D'un côté, il est bon que la WWE roule enfin avec la seule chose qu'il est apte à dégager, plutôt que de tenter de le rendre sympathique. Si ça pouvait aller jusqu'à ne plus saisir toutes les occasions possibles pour nous signaler combien il est merveilleux, ce serait aussi pas mal. Car, non, ce type balai n'a absolument rien d'un face.
Bien entendu, il remporte son match contre Kevin Owens, de manière nette, sans bavure ni accro. L'histoire est manifestement que KO a besoin de son pote, n'est rien sans lui (quel superbe moment que son interview post match! I love you ). Pourquoi pas. Sauf qu'il n'a jamais été dépeint comme digne du titre qu'il porte, et que, face à Reigns, je doute que quiconque ait pu douter de sa défaite nette, sans bavure ni accro. Du coup, la tentative de jolie histoire tombe à plat. Peuh.

- Enzo et Big Cass sont des gros nuls bien lourds. Rien de surprenant. Malheureusement, il n'y a rien de surprenant non plus dans la façon dont sont traités Lana et Rusev. Cette affaire aurait dû en rester à la semaine dernière, Rusev ayant atomisé Enzo pour venger l'honneur de sa femme. Mais non, faut une seconde couche, les "faces" sous leur pire jour, les "heels" interdits de répliquer (pourtant, si Lana pouvait… y'en a, des trucs créatifs à dire pour fermer leur clapet à ces gros lourds!) Donc, on se retrouve une fois de plus à donner raison à Rusev, et à en appeler à la Women's Revolution pour que Lana montre quelques étincelles de la femme forte et indépendante qu'elle était. Là, vous pouvez la remplacer par un poteau, une plante, une lampe sexy, ça ne changerait absolument rien. Du tout. Sad


Pour contrebalancer ces errements coupables… plein de + !

+ Strowman. Franchement, qui aurait cru, l'année dernière, que Strowman deviendrait aussi extra? Il est booké de manière idéale, pourvu que ça dure!
+ Sami Zayn. Yes! le héros prêt au sacrifice est dans la place, et c'est la plus belle forme de héros. Magnifique promo de SZ, qui acquiert enfin de l'épaisseur. I love you

+ non pas 1, mais 2 jolis matchs des CruiserWeights (et pas placés au milieu de nulle part), dont 1 est agrémenté d'un semblant de début de quelque chose (Alicia Fox devenue apparemment très très fan de Cedric Alexander), et l'autre d'une promo. Mais oui, une promo. Vivement demain, qu'on voit ce que donne 205Live  *croise les doigts*

+ le segment du bar, Européens vs. 'Ricains. Très bon. Ça bouge enfin du côté de Sheamus et Cesaro, merci merci merci.

+ Ohlala ce match entre Charlotte et Sasha… En main event, qui plus est ! Encore heureux, y'avait de quoi bien râler sur la position de leur premier "match", qui sert de mise en place pour la stipulation (ça ne sort pas de nulle part… pincez-moi, c'est bien Raw? incredibleu! Razz ) Bien sûr, ça fait un peu "on coupe l'herbe sous le pied de SmackDown Live à TLC", mais l'intensité de la rivalité entre Charlotte et Sasha justifie totalement ce genre de match. J'adore qu'elles ne le jouent pas "joli". Il s'agit d'un fight, d'un vrai. Un pur bonheur.
Et Sasha reprend la ceinture (parce qu'à la WWE, on ne gagne jamais dans sa ville d'origine…) Au bilan, Charlotte et elle se valent. Cependant, il reste à espérer qu'elle ne rereperde pas le titre dès Roadblock. Un petit run de plus de 3 semaines ne serait pas de refus, ce serait même un changement bienvenu.

Au final, un bon show qui reste rythmé sur toute sa durée. Continue comme ça, WWE!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mar 29 Nov - 23:46

Bon,je commence tout juste à regarder le show,mais une fois n'est pas coutume,je vais être obligé de dire ce que je pense sur le vif.
Mais grand dieux! Qu'es ce qui a pris à la WWE de mettre Reigns dans un long segment micro face à Jerico et Owens. Reigns qui est déjà nul,normalement même en parlant peux. Mais là c'est catastrophique avec la comparaison en direct. Mais mon dieux comment peux on être aussi nul. Facepalm Non mais sérieusement,il faut qu'il ne dise rien et laisser parler un autre mec,pour lui.(comme fait Lesnar) Se mec n'a pas de tallent et on continue de plus belle avec lui. Et qui va être le prochain Champion Universal, c'est "le ga"

Je vais zapper la fin du segment,car un tel massacre me sort par les yeux.

Ca y est j'ai fini de visionner et je vous trouve bien gentil avec se show,il était relativement correcte. Mais de là à fouetter un chat non.

Car mis à part le ME qui était vraiment bon. Bravo a mes petites guerrières qui se battent vraiment comme des mecs. Contente pour Sasha qui rend la monnaie de sa pièce à Charlotte. Je suppose qu'elle aura droit à son rematch à Rodblock. Et qu'elle y récupérera son titre. Si ils veulent faire une rivalité Charlotte,Bayley pour Wrestlmania. Bien que j'espère que se changement de tire amènera un turn de Sasha. Pour une rivalité avec Bayley. Car les 2 l'une contre l'autre on sait ce que ça donne et je rêve de revoir un match de la qualité de celui du Takeover Brooklyn à Wrestlmania.
Mais le mieux à Wrestlamania serai un match de cette qualité entre les 3 guerrières. C'est bientôt Noël,j'ai le droit de rêver,non?

Le match Swann vs Dar était bien,quoique trop court,on aurait pu avoir mieux encore. Il me tarde de voir ce que va donner le show 205 live. Ony croit,on y croit.

Le segment de Jerico est Rollins était bon. Une rivalité entre mes 2 chouchous de Raw Very Happy Very Happy
Bien que j'aurai trouvé plus juste que Rollins est droit à une seconde chance,vu la façon dont il a perdu la semaine dernière. Mais bon Jerico,n'est pas intervenu dans le match,c'est Sim Car qui portait un masque de Jerico lol .

Bon segment de Cesaro et Sheamus. Cesaro,n'a pas l'air d'apprécier la bière Mister Green .

Après tout le reste est oubliable pour moi.
A noter que je ne me suis infligée que le début du match Owens vs Reigns. Malgré le talent de Owens ça ne suffit pas à remonter le niveau de Reigns. Il n'y a que un Aj Style qui soit capable de faire cela. Mais il est vrai que ce dernier,est capable de faire un beau match avec un balais. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 536
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mer 30 Nov - 10:23

À ceux qui estiment que Lesnar a perdu sa crédibilité après sa défaite contre Goldberg : regardez l'interview de Heyman. Ce dernier rebondit parfaitement pour vendre le truc comme l'amorce d'un level-up pour Lesnar. La perspective d'un "Brock Lesnar with something to prove", c'est le truc le plus effrayant qu'on puisse avoir à la WWE actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 647
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Mer 30 Nov - 18:41

ambrosia a écrit:
Bon,je commence tout juste à regarder le show,mais une fois n'est pas coutume,je vais être obligé de dire ce que je pense sur le vif.
Mais grand dieux! Qu'es ce qui a pris à la WWE de mettre Reigns dans un long segment micro face à Jerico et Owens. Reigns qui est déjà nul,normalement même en parlant peux. Mais là c'est catastrophique avec la comparaison en direct. Mais mon dieux comment peux on être aussi nul. Facepalm Non mais sérieusement,il faut qu'il ne dise rien et laisser parler un autre mec,pour lui.(comme fait Lesnar) Se mec n'a pas de tallent et on continue de plus belle avec lui. Et qui va être le prochain Champion Universal, c'est "le ga"

Je vais zapper la fin du segment,car un tel massacre me sort par les yeux.

Ca y est j'ai fini de visionner et je vous trouve bien gentil avec se show,il était relativement correcte. Mais de là à fouetter un chat non.
Nan mais Ambrosia, faut pas te faire du mal comme ça.  flower
Pour apprécier, mieux vaut ne pas s'imposer ce qui est douloureux / met en colère. Moi, je m'épargne tout Reigns, les promos de ND et EnzoCass, j'occulte Foley qui pleurniche, je zappe Heyman (on sait qu'il est bon, mais cette histoire ne m'intéresse pas du tout) et, pour le reste, je ne m'attends pas à grand chose.
Et ça marche !  Smile


ambrosia a écrit:
Bon segment de Cesaro et Sheamus. Cesaro,n'a pas l'air d'apprécier la bière .
La Guinness, c'est quand même pas top top… vive la Belgique !! cheers

ambrosia a écrit:
Mais il est vrai que ce dernier,est capable de faire un beau match avec un balais.
Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Jeu 1 Déc - 0:47

Asaerys a écrit:
Nan mais Ambrosia, faut pas te faire du mal comme ça.  flower
Pour apprécier, mieux vaut ne pas s'imposer ce qui est douloureux / met en colère. Moi, je m'épargne tout Reigns, les promos de ND et EnzoCass, j'occulte Foley qui pleurniche, je zappe Heyman (on sait qu'il est bon, mais cette histoire ne m'intéresse pas du tout) et, pour le reste, je ne m'attends pas à grand chose.
Et ça marche !  Smile


ambrosia a écrit:
Bon segment de Cesaro et Sheamus. Cesaro,n'a pas l'air d'apprécier la bière .
La Guinness, c'est quand même pas top top… vive la Belgique !! cheers

ambrosia a écrit:
Mais il est vrai que ce dernier,est capable de faire un beau match avec un balais.
Mister Green
Asaerys,merci de t'inquiéte de mon bien être.lol. T'inquiétes,je dois juste être une maso qui s'ignore.XD
Non sérieusement j'espère toujours. Quand Reigns arrive. Je me dis vas y tête à claque prouve moi que j'ai tord,fais que j'ai un truc de gentil à dire sur toi. Car au fond on en envie de l'apprécier se petit. Et puis je me dis que si les officiels l'adore,c'est qu'il doit avoir quelque chose. Mais non rien.Depuis le temps qu'il est là,il aurait pu faire des progrès!

Je comprend pourquoi tu as aimé le show en n'en regardant que la moitié Mister Green Mister Green

Concernant la Guiness on est d'accord.Je faisait simplement remarquer que Cesaro à des goûts plus sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 14:22

Content que Sasha ait pu récupérer le titre, bien sûr. Une bonne surprise, dans la mesure où la victoire de Charlotte en Hell In A Cell pouvait sembler mettre fin à la rivalité. Maintenant, puisqu'on se met à passer en revue les stipulations sur cette feud, un ladder match à Roadblock serait cool.

Freddy Heenan a écrit:
d'ailleurs, pour le rumble, je me demande s'ils ne devraient pas faire + que 30 catcheurs, parce ça ferait un peu short, vu la taille du roster

A moins qu'ils ne fassent une sorte de mini-rumble pour les titres secondaires ou tag team


Lesnar, Goldberg, Reigns, Rollins, Owens, Y2J, Ambrose, Styles, Miz, Dolph, Corbin, Kofi, Woods, Big E, Enzo, Cass, Gallows, Anderson, Sheamus, Cesaro, Rusev, Ellsworth, Wyatt, Orton, Zayn, Slater, Rhyno, Gable, Jordan, Strowman... il manque Cena, s'il est bien présent. Et on laisserait de côté les Hype Bros, Breezango, et Kalisto...

Samoan a écrit:
Puis le samoan va certainement s'incliner au prochain PPV, donc tout rentrera dans l'ordre, il n'est là que provisoirement pour occuper le champion qui ne peut pas tourner éternellement autour de Seth Rollins


Dommage quand même de ne pas avoir Owens vs Jericho (même si ça peut encore arriver en main event d'un prochain Raw).

jambon a écrit:
À ceux qui estiment que Lesnar a perdu sa crédibilité après sa défaite contre Goldberg : regardez l'interview de Heyman. Ce dernier rebondit parfaitement pour vendre le truc comme l'amorce d'un level-up pour Lesnar. La perspective d'un "Brock Lesnar with something to prove", c'est le truc le plus effrayant qu'on puisse avoir à la WWE actuellement.


Il écrasait déjà les gars du roster, ça ne va pas changer, mais espérons surtout qu'il sorte de Suplex City, et les batte après un match long et disputé.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 15:16

Citation :
Lesnar, Goldberg, Reigns, Rollins, Owens, Y2J, Ambrose, Styles, Miz, Dolph, Corbin, Kofi, Woods, Big E, Enzo, Cass, Gallows, Anderson, Sheamus, Cesaro, Rusev, Ellsworth, Wyatt, Orton, Zayn, Slater, Rhyno, Gable, Jordan, Strowman... il manque Cena, s'il est bien présent. Et on laisserait de côté les Hype Bros, Breezango, et Kalisto...
Sauf que tu peux retirer les champions et leurs potentiels adversaires de cette liste. Pas tous certes, mais je pense que les titres majeurs au moins seront défendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 15:30

C'est vrai, j'avais oublié. Ca laisse encore quelques places supplémentaires, donc (et pas sûr non plus que tout le New Day participe au match).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 16:52

Perso' le RR à 30 iras très bien je pense. Y aura surement d'autres match à côté et tout les lutteurs ne sont pas obligés d'être dedans (sinon quid du suspens ?).
On oublie pas qu'il y aura un probable membre du roster NXT dedans aussi. J'adorerai y voir Joe, mais mon avis qu'on aura Dillinger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 16:58

Dillinger en dixième position ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 17:01

Banane TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10227
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 17:35

J'veux le voir champion NXT moi Sad

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 21:07

Samoan a écrit:
Dillinger en dixième position ? Mister Green

lol

OncleSam64 à écrit:
J'veux le voir champion NXT moi

Il faut arrêter de rêver la nuit. Tye champion NXT, ça ne risque pas d'arriver. Il le font perdre la quasi totalité du temps Sad

Bien que j'aimerai le voir à SmackDown. J'ai bien peu qu'il n’atterrisse à Raw, où il sera bien sur, mal utilisé ou même pas utilisé (à l'image de Neville)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10227
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 21:50

Citation :
Il faut arrêter de rêver la nuit.

Parce que tu reves le jour toi ?

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 22:37

Pendant la sieste  People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   Dim 4 Déc - 23:25

Pendant des conversations ennuyeuses à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/11/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 28/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-