Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] 205 Live du 29/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] 205 Live du 29/11/2016   [Résultats] 205 Live du 29/11/2016 EmptyMer 30 Nov - 8:41

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Wwe-2010


Mauro Ranallo et Corey Graves sont aux commentaires pour cette première édition du show, et son rejoints par Austin Aries, qui soigne en ce moment une blessure. On a une présentation formelle de tout le roster, histoire qu'on les connaisse un peu.

  • The Bollywood Boyz (Gurv & Harv Sirha) def. Drew Gulak & Tony Neese
Les hindous du Canada réduisent en curry leurs adversaires après un double superkick et le tombé sur Gulak.


Après le match, les perdants font une promo en expliquant que le ring n'était pas bon, ainsi que des lacunes en géographie (ce n'est pas un troll de ma part, c'est vraiment ce qu'ils ont dit) pour expliquer leur défaite.

Vignette de la "Supernova d'Ecosse" Noam Dar.

Tom Philips interviewe The Brian Kendrick en coulisses. Kendrick dit qu'il va capitaliser sur chaque erreur de Swann. Il pose une question au champion sur TJ Perkins, lequel arrive et souhaite bonne chance à Kendrick pour avoir son match revanche pour le titre.

Vignette sur le finaliste du CruiserWeight Classic, Gran Metalik qu'on verra bientôt.


  • Jack Gallagher def. Ariya Daivari
The Extraordinary Gentleman Wrestler y va de ses fameux standing drop kick, puis il contre un coup d'avant bras par un coup de tête, avant de finir par un running drop kick sur le corner pour la victoire.


On nous montre un clip sur lynx doré de la Lucha Libre, Lince Dorado.

Puis un autre clip récapitulant la carrière de Rich Swann.


  • Cruiserweight Championship
    "The Outlandish" Rich Swann
    def. The Brian Kendrick (C)
A la fin du match, Swann y va pour ses kicks, et fait un standing 450. Kendrick le contre avec ses genoux, et enchaîne sur le Captain's Hook. Swann atteint les cordes, et la foule se réveille enfin. On retourne sur la troisième corde, et Kendrick place un Sliced Bread modifié, mais Swann se dégage à deux. Kendrick devient fou, et on a un chant "This is Awesome". Trois spinning kicks de Swann s'ensuivent et on a un nouveau champion.


La sublime Dasha Fuentes arrive après le match et interviewe Swann, lequel dit qu'il est fier de représenter par ce titre lui-même et le WWE Universe, avant de dédier son titre à sa défunte mère.
Ensuite, Tom Phillips interviewe Kendrick, qui dit que dire que cette défaite lui brise le cœur est encore insuffisant, et blâme ensuite TJP pour ses "mind games" qui l'ont destabilisé.

Il quitte le ring, et on conclut avec le danseur de Disco célébrant son titre.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 29/11/2016   [Résultats] 205 Live du 29/11/2016 EmptyMer 30 Nov - 16:46

Bon bah, j'ai très moyennement aimé ce programme... et je ne suis pas sur de regarder les prochains épisodes !
Et pis quel public de merde aussi... les gens n'étaient clairement pas présent pour ce show, ça se voit (contrairement au CWC).

J'en reviendrais plus en détail dans le prochain podcast !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 29/11/2016   [Résultats] 205 Live du 29/11/2016 EmptyMer 30 Nov - 20:33

Il s'agit du public du main roster, alors que celui du CWC était composé à 90% (plus?) de fans hardcore… il leur faudra un peu de temps pour reconnaître et apprécier les gens qu'ils ne connaissent pas encore. En plus, 205Live est enregistré après SmackDown, les gens ont déjà vu ce qu'ils voulaient voir.
Le premier match oppose les inconnus Bollywood Boyz à Gulak & Nese qui n'ont fait que perdre à Raw. Il est vrai, ce n'est pas le meilleur moyen de débuter. Dans le second, Jack Gallagher fait sa grande entrée, et le public réagit plutôt bien à sa prestation. Quant au troisième, on sent les spectateurs de plus en plus concernés au fur et à mesure que le match avance, et on entend des "this is awesome" sur la fin. Moi, je trouve que ça s'est pas si mal passé que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 29/11/2016   [Résultats] 205 Live du 29/11/2016 EmptyMer 30 Nov - 21:35

Asaerys a écrit:
Il s'agit du public du main roster, alors que celui du CWC était composé à 90% (plus?) de fans hardcore… il leur faudra un peu de temps pour reconnaître et apprécier les gens qu'ils ne connaissent pas encore. En plus, 205Live est enregistré après SmackDown, les gens ont déjà vu ce qu'ils voulaient voir.
Le premier match oppose les inconnus Bollywood Boyz à Gulak & Nese qui n'ont fait que perdre à Raw. Il est vrai, ce n'est pas le meilleur moyen de débuter. Dans le second, Jack Gallagher fait sa grande entrée, et le public réagit plutôt bien à sa prestation. Quant au troisième, on sent les spectateurs de plus en plus concernés au fur et à mesure que le match avance, et on entend des "this is awesome" sur la fin. Moi, je trouve que ça s'est pas si mal passé que ça. Smile

+ 1


Pour un premier épisode, dans l'ensemble c'était plutôt réussi, malgré ce public donc, et malgré les Bollywood Boys, qui sont juste pas assez bons pour un show estampillé WWE, qu'est-ce qu'ils font là ? Ces deux gugus devraient juste servir de jobbers, mais au lieu de ça, ils battent Nese et Gulak... ok. Facepalm

ENFIN ! ENFIN ON A DROIT A JACK GALLAGHER ! Ce type est un trésor qu'il faut chérir et protéger à tout prix ! Une merveille ! Le talent du Gentleman Extraordinaire est tel que même ce public "récalcitrant" était conquis une fois la démonstration achevée. Very Happy

Ce main event est excellent et j'ai eu un putain de mark time lors de la victoire de Swann ! cheers Banane

205 live ce n'est pas tout à fait le CWClassic, mais ça s'en rapproche, de sorte que j'ai bon espoir pour la suite. Je pense que papy Zinzin ne booke pas ce show, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 29/11/2016   [Résultats] 205 Live du 29/11/2016 EmptyJeu 1 Déc - 0:55

Très déçue du show,moi qui m'attendais à voir des voltigeurs et des matchs dans la ligné du concour. pffffff qu'elle déception. J'avais l'impression d'être à Raw,c'est dire.

Jack Gallagher est comique. J'aime bien son personnage.

Contente pour Swann,je pense qu'il fera un bon champion. Il a un bon in ring et personnage sympathique qui reste toute fois à faire gagner en profondeur.

Enfin bref,je reste mitigé. Mais bon c'est le 1er show,à voir par la suite. Mais si les matchs sont de la qualité de se  show et bien ça sera sans moi. Sauf si j'ai vraiment du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 29/11/2016   [Résultats] 205 Live du 29/11/2016 EmptySam 3 Déc - 17:51

En ce qui concerne le public, il faut avoir vu SmackDown pour comprendre. C'était un public très calme, mais au moins respectueux. Il n'y a pas eu beaucoup d'écarts de réactions entre SmackDown et 205 Live. Il me semble qu'après sa victoire, Rich Swann a même eu droit à la plus grosse pop de la soirée, devant AJ Styles ou Randy Orton. De toutes façons, on ne pouvait pas s'attendre à un public comme celui du CWC, parce que la salle est bien plus grande, parce qu'on a un public moins connaisseur, parce que les débuts à Raw des cruserweights étaient un échec. Mais à plus long terme, on peut créer un réel intérêt du public mainstream envers la division, et ça en prend le bon chemin. Ces chants "This is awesome", qu'on était très loin d'obtenir pendant les matchs à Raw, suffisent à faire de ce show une réussite.

Pourtant, j'étais pas vraiment convaincu au début. Est-ce que c'est nécessaire d'avoir la moitié du show consacré à des vidéos promos ? On a déjà vu les mêmes ou presque pendant le CWC, qui était comme 205 Live diffusé sur le Network, mais ça permet au public dans la salle de connaître un peu les lutteurs.

Oui, les Bollywood Boyz, c'est cliché, c'est démodé, c'est pas fou in ring. Comment croire que ça va marcher ?

Jack Gallagher est vraiment génial. Pas convaincu par le fait de l'avoir mis en Face, surtout que le roster compte beaucoup trop de faces par rapport aux heels, mais son style particulier servira à le rendre over. 

C'était deux matchs de présentation, ou de re-présentation (et non pas représentation). J'espère que par la suite, on aura droit à de vrais matchs, d'une longueur comparable à ceux du Cruserweight Classic (surtout si on reste sur un format de 1h, 3 matchs), et à de vraies storylines. Pas de Tajiri ni de Kota Ibushi pendant la présentation, j'espère qu'on les verra quand même par la suite. Pareil pour Mustafa Ali.

Heureusement que le Main Event était là pour proposer au moins un match de qualité dans cet épisode pilote. Un vrai bon match, de loin le meilleur depuis la fin du tournoi. Et puis on a le couronnement d'un vrai champion. Au revoir Kendrick et ses cassages de rythme. On va pouvoir passer à autre chose et avoir de très beaux matchs. Je pense qu'il vaudrait mieux recaler le show avant SmackDown plutôt qu'après (avant ou après Main Event, peu importe), les publics à venir seront bien plus chauds si ils ont ça en apéro plutôt qu'après avoir vu toutes les grosses stars qu'ils étaient venus voir. C'est peut être ce qui était prévu, la WWE voulait peut être marquer le coup pour le premier épisode.

Sinon, quelle joie de voir Austin Aries aux commentaires ! Il a hinté un passage dans la division. D'un côté, j'aimerais le voir beaucoup plus haut, mais d'un autre ça serait déjà pas mal et ça m'empêcherait d'être déçu s'il est booké comme un moins que rien.

_________________
[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 29/11/2016   [Résultats] 205 Live du 29/11/2016 EmptySam 3 Déc - 18:43

Tout à fait d'accord sur le cas Aries. J'imagine que le jour où A Double débarquera dans le main roster, Papy Zinzin sera fichu d'en faire le manager d'une brute épaisse dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 29/11/2016   [Résultats] 205 Live du 29/11/2016 EmptyDim 4 Déc - 13:18

A noter qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient fait une connerie niveau public.
Dorénavant le programme 205 sera record avant SD.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 29/11/2016   [Résultats] 205 Live du 29/11/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] 205 Live du 29/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] 205 Live du 06/12/2016
» [Résultats] 205 Live du 27/12/2016
» [Résultats] 205 Live du 20/12/2016
» [Résultats] TNA One Night Only : Live du 8/01/2016
» [Spoilers] 205 Live du 13/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-