Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 29/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10052

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 9:04

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    The Hype Bros
    def. Breezango


C'est la sublime Renee Young qui nous accueille sur le ring pour la signature du contrat du match féminin entre Alexa Bliss et la championne Becky Lynch à TLC. Bliss arrive dans une très jolie tenue, mais un peu dans l'indifférence générale, suivie par l'Irlandaise qui dans un joli petit haut blanc déclenche toujours une bonne pop. Renee essaie de dire quelque chose, mais Bliss l'interrompt en disant que Becky et elle peuvent continuer seules, surtout que Renee est mal habillée ((huées). Bliss dit qu'elle serait championne si à Glasgow Becky n'avait pas eu de la chance stupide Irlandaise, et que le public est d'ailleurs d'accord avec elle (huées), du coup la blonde insulte le public. Becky dit qu'elle lui rappelle sa cousine qui est blonde et est obsédée par les paillettes, mais elle n'a que 4 ans, et donc elle aimerait savoir quelle est l'excuse de Bliss. Bliss dit de ne pas applaudir, car c'était malpoli. Becky dit qu'à Glasgow, elle avait le choix entre perdre sa main ou bien aller dans les cordes, à TLC elle n'aura pas le choix, et signe le contrat. Bliss dit qu'elle mettra fin à son conte de fées de la fille qui travaille et réussit à force de volonté. Becky repart dans sa diatribe, et dit qu'elle mérite ce qui lui arrive, et elle montrera à "Lexie" ce qu'est une vraie bataille, et pas un concours de rouge à lèvres multicolores. Bliss répond qu'elle a envie de vomir à chaque fois qu'elle parle, mais qu'ensuite elle montrera à Becky ce qu'est une vraie championne. Bliss signe le contrat, et dit que son prénom n'est pas Lexie, comme elle a du l'apprendre dans sa ferme de pommes de terre où elle est née, mais Alexa. Elle l'épèle, mais Becky lui met la main devant la bouche et commence à l'attaquer d'un gros coup d'avant bras, suivi d'une back suplex. Becky enlève la nappe de la table sur laquelle elles signaient le contrat, place Bliss sur la troisième corde, mais Bliss parvient à la repousser et passe la championne à travers la table.

  • Dolph Ziggler & Kalisto def. Baron Corbin & The Miz (W/Maryse) via Disqualification
Le match se transporte assez rapidement en dehors du ring, où Ziggler sort une échelle, The Miz le contre et porte un DDT. Plus tard, toujours à l'extérieur, Kalisto s'en prend à Corbin, The Miz essaie de capitaliser, mais Ziggler lui porte un Superkick tandis que Maryse renverse l'échelle sur Dolph. Kalisto capitalise dans le ring en portant le Salida del Sol sur le champion Intercontinental, mais Corbin vient briser le tombé avec un coup de chaise sur le Mexicain, causant la disqualification.


Les American Alpha sont interviewés en coulisses, et on leur demande si ils sont prêts pour les Wyatt. Ils disent qu'ils n'étaient pas prêts à leur intervention de la semaine dernière, alors qu'ils avaient déjà gagné leur shot pour le titre par équipe. Mais si les Wyatt ont des pouvoirs, eux pourront leur porter des Suplex, puis le Grand Amplitude, et alors ce seront eux qui auront le monde entier dans la main.

Le jingle de la Wyatt Family retentit, et Wyatt dit que les AA sont naÏfs. Orton enchaine en disant qu'il était naïf avant, mais que maintenant, il est dans le monde auquel il appartient vraiment, et que seuls lui et Bray ont de l'importance car ils ont montré à Survivor Series qu'ils étaient juste les meilleurs. La vraie question, et la Vipère se tourne vers Harper, est de savoir si Harper arrivera à faire le nécessaire contre Kane. Harper se retourne vers Orton, mais Wyatt lui demande d'envoyer Kane en enfer.

Carmella s'amène vers le ring et prend le micro. Elle a un message pour le petit ami de Nikki Bella, John Cena. Elle veut s'excuser de ce qu'elle va faire à sa petite amie, car dimanche, lors de leur match sans disqualification, elle va prendre une chaise et la frapper si fort à la poitrine que ses "bella twins" vont ressortir par le dos, et elle va tellement la démolir qu'elle sera défigurée et ne pensera plus au mariage, de sorte qu'elle rend service à Cena. La musique de Nikki retentit et elle s'en prend à la princesse de Staten Island avec un beau spear, mais celle-ci parvient à fuir avant d'en prendre trop.

On enchaîne avec le Ambrose Asylum, avec comme invité la nouvelle Superstar de SmackDown, James Ellsworth, avec une échelle et une table sur le ring. Ambrose s'amène et présente l'homme aux deux poings, James Ellsworth, qui a toujours une grosse pop, et arrive avec son t-shirt, son titantron et sa musique (énorme chant "Ellsworth"). Ambrose le félicite pour son contrat, et commence à lui demander quel âge ont ses bottes de combat, et dit qu'il devrait s'en acheter, vu qu'il est une star maintenant. Ensuite, il lui demande ce que cela fait d'être une star de SmackDown. Ellsworth dit qu'il n'aurait jamais imaginé cela il y a 6 mois, mais dit qu'il a persévéré, insisté, a continué à se montrer, et maintenant il est une Superstar (énorme chant "Ellsworth" encore), et il remercie Ambrose pour cela. Ambrose répond qu'il n'a pas à le remercier, mais qu'en fait il le doit à lui-même. Il essaie de trouver une qualité à Ellsworth, mais n'y arrive pas. Ambrose dit qu'il a en plus gagné une opportunité pour le titre, et il demande qui il préfère affronter. Ellsworth dit que ce serait un honneur de l'affronter lui pour le titre.

La musique de AJ Styles l'interrompt. Styles se met debout sur une table autour du ring (le décor est rempli de tables, chaises et échelles), et dit que Ellsworth n'est qu'un mannequin de crash test. Ambrose lui dit qu'il a perdu contre un mannequin trois fois. Styles rentre dans le ring, et dit qu'il va détruire Ambrose à TLC jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se tenir debout, et qu'ensuite il supplie Ellsworth de venir l'aider, pour qu'il puisse lui faire la même chose. Ambrose lui répond que le champion WWE est sans doute un athlète hors du commun, mais le faire tourner en bourrique est facile, vu qu'il l'a fait ces dernières semaines, mais à TLC les jeux amusants seront finis, et il va se retrouver face à lui dans un des matchs les plus dangereux de la WWE. Styles frappe alors Ambrose, puis Ellsworth, il envoie Ambrose à l'extérieur du ring contre les escaliers, puis revient dans le ring et détruit Ellsworth en lui lançant une échelle sur le dos. Il attache ensuite Ellsworth dans les cordes vers l'extérieur du ring, et lui balance un énorme coup de chaise dans le dos, avant de lui porter le Styles Clash depuis la deuxième marche des escaliers du ring, vers le sol à l'extérieur du ring (impressionnant, et on a bien vu Ellsworth bien relever la tête ce coup-ci)

On voit Ellsworth emmené inerte sur une civière dans les coulisses, accompagné par Ambrose qui dit à Ellsworth que c'est de sa faute, avant qu'une ambulance n'emmène Ellsworth à l'hôpital dans un silence de cathédrale.


  • Kane def. Luke Harper
Avant la pause commerciale, les deux géants se lancent des défis physiques, et cela finit par Kane envoyant Harper par dessus la troisième corde. Après un combat assez long rempli de powermoves, même si le rythme est lent, Kane parvient à porter une superplex depuis la troisième corde sur Harper, qui parvient à se relever, mais se fait contrer par un chokeslam.


Renee interviewe Becky Lynch et lui demande si elle pourra défendre son titre à TLC. Becky répond qu'elle a une blessure au dos, mais que peu importe, elle sera là dimanche. Renee lui dit qu'en fait, elle a demandé à ce que le match de dimanche soit un Tables Match. Becky répond que peu importe le match, elle démolira cette "bitch"' (c'est passé comme ça sans bip, devant une Renee Young médusée et un "ooooh" du public).

  • Number One Contender Match
    The New Wyatt Family
    def. American Alpha
En fin de match, les AA veulent porter le Grand Amplitude, mais Orton porte un RKO "out of Nowhere" sur Gable. Jordan élimine Orton, et veut porter un spear sur Wyatt, mais Harper pousse Bray, et Jordan se prend le poteau. Wyatt enchaine sur le Sister Abigail pour la victoire.

Gagnants et Challenger numéro un pour le titre par équipe à TLC: The New Wyatt Family


Heath Slater et Rhyno sont interviewés en coulisses, mais au moment où on leur demande comment ils vont se préparer pour le combat de dimanche contre les Wyatt, Styles arrive et dit qu'on s'en fout des titres par équipe, car ils ont le seul vrai champion en face d'eux. Le ton commence à monter avec Styles et Rhyno, mais on entend un grand "hé toi salaud" et Ambrose attaque Styles, les lumières s'éteignent et on entend les deux hommes se battre et crient pour conclure le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 652
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 10:49

Et voila le règne de Slater et Rhyno va s'arrêter dimanche à TLC face à la Wyatt Family (En gros ça 2 anciens de Nexus face à face). Ce sera sûrement le premier titre de Bray à la WWE tandis qu'Orton est un habitué (Rated RKO et Legacy entre autres même si c'est plus Rhodes et Dibiase pour les titres par équipes à l'époque). Pour en revenir à Wyatt il aura fallu attendre 6 ans oui je dis bien 6 ans pour qu'il gagne un titre car on a tendance à oublier mais il a fait partie de Nexus en 2010 en tant que Husky Harris bien qu'il était un peu en retrait par rapport à Barrett et Gabriel par exemple. Justement le sud africain devient quoi au fait? Et Darren Young, Curtis Axel, Heath Slater, Bray Wyatt et David Otunga sont les derniers a avoir fait partie de Nexus à être encore à la WWE. J'imagine même pas ce que aurait donné une rivalité Nexus/The Shield ou Bullet Club.

Et le match des tables sera donc pour le Becky vs Alexa pour le titre féminin de Smackdown et ça me convient bien. Les divisions féminines marchent assez bien pour l'instant Raw et SD confondus.

Et Luke Harper qui perd encore contre Kane on en parle peut être? On est en 2016 mince alors. On voit bien que seul Vince croit encore au gros monstre rouge alors que tout le monde s' en fout et qu'il est sur la fin de parcours. Quant à Harper encore son retour aux SS était assez bien amené or après cela on en attendait plus du pote de Wyatt. Et plus ça va plus Luke ferait bien d'attendre le retour de Rowan pour regagner en crédibilité? Quelqu'un sait ce qui en est de la convalescence de Erick?

Et AJ vs Ambrose en TLC match on sait pas vraiment qui gagnera la rivalité qui sera arrêté dimanche. Au vu des rumeurs l'Undertaker peut très bien s' incruster pour coûter le titre suprême à Styles ce qui amènerait bien au big match au RR entre le Phenom et le leader du Bullet Club. Mais quid de Ambrose ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 16:26

Je manque de temps pour lister tout ce que j'ai aimé dans ce SmackDown, et pourquoi, alors je vais me contenter d'indiquer ce que je n'ai pas aimé, et pourquoi :





Et aussi, dans Talking Smack :




Voilà. 

I love you !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6543
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 18:15

Je salut le booking de la WWE qui booke intelligement Kane (50 ans) comme crédible, il lui fallait absolument cette victoire pour garder sa crédibilité. Harper est bon mais il est encore jeune (37 ans) il a tout le temps de grimper les échelons, qui sait dans 15 ans il aura sans doute enfin un push comme Kane. Patience Harper, patience...

C'est bon ? Ça se voit pas trop que mon corps est actuellement composé à 90% de sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 18:33

En résultat isolé, OK.
En résultat au sein d'une histoire plus large, ce qui se passe entre Bray Wyatt, Randy Orton et lui, par contre, ça fait sens…

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6543
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 19:24

Asaerys a écrit:
En résultat isolé, OK.
En résultat au sein d'une histoire plus large, ce qui se passe entre Bray Wyatt, Randy Orton et lui, par contre, ça fait sens…

Smile
Contre Kane... clean... deux fois... on peux faire sens sans faire tâche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 20:19

Orton et Harper rivalisent pour l'amour de Bray Wyatt. Pour le moment, Randy est en tête, tant Bray est tout heureux, ébloui d'avoir enfin capturé un gros poisson. Mais Harper se méfie. Il ne quitte jamais Orton du regard. Ses défaites contre Kane le placent encore plus en position d'infériorité, il lui faut se battre pour conserver sa position, prouver sa valeur et sa loyauté. Il intervient à la fin pour leur permettre la victoire (comme aux Survivor Series), tandis que personne ne vient l'aider, lui, lorsqu'il est en passe de perdre. C'est une sacrée bonne histoire, qui peut aboutir à une feud Harper vs. Wyatt, ou Harper vs. Orton. Ça vaut le coup d'attendre pour voir comment ça va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6543
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 20:57

Asaerys a écrit:
Orton et Harper rivalisent pour l'amour de Bray Wyatt. Pour le moment, Randy est en tête, tant Bray est tout heureux, ébloui d'avoir enfin capturé un gros poisson. Mais Harper se méfie. Il ne quitte jamais Orton du regard. Ses défaites contre Kane le placent encore plus en position d'infériorité, il lui faut se battre pour conserver sa position, prouver sa valeur et sa loyauté. Il intervient à la fin pour leur permettre la victoire (comme aux Survivor Series), tandis que personne ne vient l'aider, lui, lorsqu'il est en passe de perdre. C'est une sacrée bonne histoire, qui peut aboutir à une feud Harper vs. Wyatt, ou Harper vs. Orton. Ça vaut le coup d'attendre pour voir comment ça va tourner.
Oui j'avais compris que c'était logique dans le scénario mais je me répète :
- On peux trouver un meilleur adversaire à Harper. Un qui aurai besoin de victoire par exemple.
- On peux faire perdre Harper de façon à ce que ça entache moins sa crédibilité de lutteur.
Bref y a moyen de suivre le scénario sans sacrifier le pion Harper... parce qu'au bout du compte qu'est ce qu'on en aurai à foutre de voir Orton ou Bray vs le gars qui se fait piner clean chaque semaine par un gars de 50 berges qui avait de beau reste y a cinq ans mais là ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 21:04

Vi, mais qui ?
Si tu marches aux côtés de Loth, évite juste de te retourner. Smile

Ce n'est pas pour te contredire à tout prix. C'est seulement que je traverse une période de grand optimisme, et je trouve cela si agréable que j'aimerai pouvoir le communiquer à tout le monde.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6543
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 21:25

Asaerys a écrit:
Vi, mais qui ?
Si tu marches aux côtés de Loth, évite juste de te retourner. Smile

Ce n'est pas pour te contredire à tout prix. C'est seulement que je traverse une période de grand optimisme, et je trouve cela si agréable que j'aimerai pouvoir le communiquer à tout le monde.
flower
Loth ?

Je comprend ton optimisme, y a qu'une ombre au tableau sur ce SD! et c'est vraiment agréable de voir un show de si bonne qualité... mais bon voilà, voir Harper se faire sacrifier ainsi, même pour le bien d'un scénario ça fait mal.

Pour le "qui", n'importe quel membre du Roster qui en as besoin et pas quelqu'un qui n'en as plus besoin. Un Appolo Crews par exemple ? Je suis pas fan mais au moins la défaite d'Harper bénéficierait à un jeune, qui plus est un high-flyers. Harper est un big men, agile mais un big men, le faire perdre contre Kane ça lui fait perdre complétement de cet aura, on ne peux le voir que comme "moins fort", alors que s'il se fait "surprendre" par la vivacité d'un Crews, ou par une tricherie d'un autre lutteurs ça garderai cet aura à Harper. Il faut qu'on puisse voir Harper comme le dindon de la farce, qu'il reste dangereux et crédible dans ses défaites... ils le font pour Style, ils peuvent le faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 21:41

Sauf que Harper n'est pas, ne sera jamais Styles. Ils ne le font pas pour Owens, alors, Harper… je ne sais pas si on peut, tout le temps, protéger tout le monde. Le constant booking 50/50 n'aboutit pas à la protection des lutteurs impliqués, il les présente tous au même niveau, moyen. Quelque part, peut-être vaut-il mieux faire perdre quelqu'un, le reconstruire ensuite et le faire gagner contre un autre adversaire. Dans un feuilleton infini, rien n'est figé, on peut se permettre bien des choses. Rien n'empêche, par exemple, que Harper, furieux et amer de la trahison, qu'il avait vu venir, d'Orton (au hasard Razz ), devienne l'ange vengeur des Wyatts et soit auréolé d'une nouvelle crédibilité.
Je sais, c'est mon optimisme qui parle. J'ai trop longtemps tempêté, frustrée d'histoires qui tiennent debout, pour continuer maintenant que la WWE semble prendre cette route. Si c'est une maladie, je ne veux pas guérir. Smile

Quant à Apollo Crews, il est malheureusement à zéro au plan de la personnalité. Ne pas le faire figurer à SmackDown le protège plus qu'autre chose, l'exposer alors qu'il n'a pas encore eu le déclic, risquerait de le conduire à l'échec définitif. J'espère qu'il bosse sur ce qu'il doit améliorer, et qu'il reviendra une fois prêt, pas avant.

(La femme de Loth a été changée en statue de sel car elle s'est retournée pour regarder en arrière alors qu'on lui avait commandé de fuir, fuir comme une dératée  Smile )


Dernière édition par Asaerys le Mer 30 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 21:48

Le pire, Clown, c'est qu'on pourrait conserver une dynamique identique dans cette histoire Bray/Orton/Harper en faisant gagner le grand Luke ! Ainsi on aurait Orton et Harper forts qui rivaliseraient dans l'excellence pour s'attirer les faveurs de Wyatt, Randy restant le chouchou et harper le jaloux. Il n'y a absolument aucune nécessité à faire perdre ses combats à Harper, et puis contre un Kane en pré-retraite, c'est juste indéfendable. (Rendez-nous le Kane qui se couchait utilement pour les jeunes d'avant son règne de champion poids lourds, bordel !)

Asaerys : Le booking 50/50 c'est la mort du catch et c'est exactement ce qui se passe à la WWE ces dernières années (sauf quelques rares élus). On est d'accord. De plus, il faut faire gagner les jeunes/nouveaux contre les anciens/vétérans/stars établies pour créer de nouvelles stars et les faire progresser dans la carte, ce que refuse de faire VKM...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 22:26

Harper qui perd contre Kane dans un match sans enjeu est indéfendable.
Harper qui perd contre Kane alors que sa position dans la Wyatt Family est en danger, qu'il sait que cette défaite décevra Bray Wyatt et affaiblira encore cette même position, est tout autre chose. Pour moi, l'histoire n'est pas Kane qui gagne, mais Harper qui perd. Je conçois que le casting (Kane) ne vous convienne pas, mais, au moins, il a un passé avec les Wyatts. Le roster n'est pas si fourni que ça.

On dirait bien que mon optimisme n'est pas contagieux. Tant pis. Je vais rester contente dans mon coin.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6543
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Mer 30 Nov - 23:40

Je suis d'accord avec toi Asa', et oui le passif de Kane avec la Wyatt fait que c'est plus logique de le voir toujours tourner autour de la Familly qu'un autre lutteur autour duquel il aurai fallut écrire une nouvelle intrigue (on va pas demander aux bookers de se sortir les doigts du culs les pauvres chou (oui je suis méchant... c'est pas RAW non plus)). On aurait dut/pus mettre quelqu'un d'autre en face avant du coup... m'enfin le mal est fait.
Le soucie pourtant ne change pas... Harper est faible dans la défaite, trop faible et c'est ce qui me désespère.
J'essaye pas d'aller contre tes arguments, juste tu peux quand même concevoir une réaction négative face au traitement d'un lutteur talentueux comme Harper. On demande pas que niveau crédibilité ce soit du 50/50 avec Orton, Style, Ambrose, on voudrais juste que ce soit du 50/50 avec Kane ou un autre lutteur de Midcard qui pourrait l'occuper, et c'est malheureusement pas le cas.
Dans un film, quand un élément est pas crédible tu t'en fout qu'il intervienne à un moment donné ou pas, c'est pareil avec Harper, sauf que pour que le scénario reste intéressant il faut que l'élément Harper reste intéressant, crédible, une menace pour le plan d'Orton, ou sa collaboration avec Bray. J'en demande peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Ven 2 Déc - 15:30

Clown Bastard a écrit:
J'essaye pas d'aller contre tes arguments, juste tu peux quand même concevoir une réaction négative face au traitement d'un lutteur talentueux comme Harper.
Je sais bien, et suis désolée si je t'ai donné l'impression de ne pas comprendre vos réactions. Je comprends d'autant mieux que ce que tu as écrit plus haut est précisément ce que j'avais dit dans le dernier podcast à propos de leur match des Survivor Series. Là, je sais pas, sans doute grâce à la succession des segments, j'ai soudain vu l'histoire différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10052

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   Dim 4 Déc - 14:34

Un bon show ! Tous les matchs m'ont plus, même le Harper/Kane (comme dit plus haut, l'histoire entre Orton et Harper est intéressante, mais je trouve aussi qu'Harper n'aurait pas dû perdre clean deux fois d'affilée contre le Big Red, c'est trop).

Ca fait plaisir d'ouvrir Smackdown avec un segment promo féminin, on se croirait à NXT (quand même, énooorme progression dans la division ces derniers mois, c'est fou quand on repense au traitement des lutteuses ces dernières années ! Noël ).

Beaucoup aimé le final du main event, avec la victoire des Wyatts en équipe, à trois. Maintenant, pourvu qu'Orton ne trahisse pas Bray au PPV...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/11/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 29/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-