Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 7:15

Indice de probabilité : 5/5




PRE-SHOW

  • American Alpha, The Hype Bros & Apollo Crews def. The Vaudevillains, The Ascension & Curt Hawkins
Match assez sympa, qui a vu une bonne pop pour Apollo Crews et une belle souplesse sur Hawkins vers l'extérieur du ring sur les autres lutteurs, et qui se conclut par le Grand Amplitude des AA sur Gotch.



  • Smackdown Tag Team Championship
    The Wyatt Family
    def. Heath Slater & Rhyno (c)
C'est l'entrée de la Wyatt Family qui ouvre le show, mais Orton reçoit toujours des chants en sa faveur. Après un début équilibré entre Orton et Rhyno, Wyatt porte ensuite un leg sweep sur Slater alors qu'il est sur le tablier du ring, et le massacre sur le One Man Band commence. Slater parvient à faire le Tag sur Rhyno, et celui-ci se débarrasse de Harper. En revenant dans le ring, il tombe sur Bray qui avait fait un bling tag à Orton, dans sa fameuse position renversée de l'araignée, ce qui permet à Orton de faire un RKO "outtanowhere" pour le tombé.

Le public applaudit néanmoins les vainqueurs. Harper remet les ceintures à Orton et Wyatt, mais Wyatt puis Orton mettent les ceintures sur les épaules de Harper, avant de célébrer à la façon Wyatt Family, Wyatt à genoux, et les deux autres levant les bras derrière.

C'est le premier titre WWE pour Bray Wyatt.


Dean Ambrose, à moitié hué, donne en coulisses des nouvelles d'Ellsworth, qui lui donne de la motivation, et qui regarde le show depuis chez lui, hors de danger. Il dit que son plan pour ce soir est son tempérament, car il n'y a pas de voie facile pour passer à travers une table, recevoir des coups de chaises, ou bien grimper sur une échelle. Ambrose dit que c'est sa manière de vivre, travailler dur et souffrir au maximum, et que c'est comme cela qu'il gagnera le TLC Match.

AJ Styles est avec Renee Young, à moitié hué et applaudi. Styles dit qu'il connaît les dangers de ces armes pour le corps humain, et qu'Ambrose aussi. Le champion ajoute qu'après s'être fait détruire, Ambrose se réveillera juste pour le voir au sommet de l'échelle avec son titre.


  • No Disqualification Match
    Nikki Bella
    def. Carmella
Carmella arrive avec le visage tuméfié, suite à l'attaque de Nikki mardi à SmackDown. Elle prend le dessus au début du match en envoyant Nikki dans l'escalier du ring avec un beau ciseau de tête. Carmella va chercher en premier une arme, en l'occurrence une kendo stick, et elle frappe Madame Cena, suspendue dans le coin après lui avoir fait un "you can see me", et se concentre sur la jambe blessée de son adversaire. La princesse de Staten Island porte sa prise de finition, mais Nikki parvient à récupérer l'arme et à la frapper avec. Elle enchaîne avec un gros kick dans le dos à l'extérieur du ring, et un autre depuis la barricade. Après l'avoir frappée avec le stick, Nikki prend le dessus et asperge ensuite son adversaire avec un extincteur, et enchaîne avec son Rack Attack pour la victoire, après un match qui a bien fait réagir la foule.

Carmella en est maintenant à 0-5 en PPV. Après le match, alors que Nikki part, Carmella demande de couper la musique. Elle dit qu'elle n'a pas équilibré les choses après ce qui s'est passé à Survivor Series, mais ce n'est pas elle qui l'a attaquée, mais Natalya, son amie de Total Divas.


Daniel Bryan est backstage, et on lui demande si c'est vrai qu'il veut voir The Miz perdre son titre. Bryan dit que c'est vrai, mais parce que Ziggler est un représentant de qualité pour SmackDown, et un bon gars, tandis que The Miz apporte un côté star, même si il ne l'aime pas. Miz est à côté avec Maryse, et dit que Bryan admet enfin qu'il ne l'aime pas, le GM de SmackDown répond qu'il ne l'a jamais aimé. Miz dit qu'il ne l'aime pas non plus, et que cela sera donc encore plus jouissif pour The Miz de savoir que Bryan le verra au sommet de l'échelle avec son titre Intercontinental.

  • Ladder Match for the Intercontinental Championship
    The Miz (W/Maryse) (c)
    def. Dolph Ziggler
Ziggler monte à l'échelle mais le Miz revient à cloche-pieds, et il porte une powerbomb avec appui dans les cordes sur l'échelle toujours dans le coin. Miz installe une deuxième échelle à côté de la première, et les deux hommes se battent chacun sur leur échelle, jusqu'à ce que Ziggler envoie Miz en bas suite à des coups de tête. Mais au moment où il va décrocher la ceinture, le champion revient et porte deux low blows pour envoyer Ziggler en bas et gagner le match.

Après le combat, The Miz dédie sa victoire au Général Manager de SmackDown Daniel Bryan, et il le remercie de l'avoir motivé pour devenir le meilleur champion Intercontinental de tous les temps, et aussi, il remercie Dolph Ziggler pour sa participation en tant que loser.

  • Chairs Match
    Baron Corbin
    def. Kalisto
Kalisto porte plusieurs coups de chaises sur le Lone Wolf, entasse des chaises au milieu du ring mais Corbin contre le Salida del Sol et une descente de la deuxième corde par un coup de chaise. Il enchaîne par son End of Days sur le tas de chaises pour la victoire.


Natalya en coulisses est interviewée sur la déclaration de Carmella plus tôt. Elle souhaite bonne chance à Becky Lynche avant de dire que Carmella n'est qu'une menteuse.

  • Tables Match for the Women's Championship
    Alexa Bliss
    def. Becky Lynch (c)
Becky installe une table sur la première corde à l'horizontale, installe Bliss dessus, mais la challenger parvient à projeter Becky avant qu'elle ne puisse la passer à travers. Le combat se transpose alors sur le tablier du ring, et un peu "out of nowhere", Bliss parvient à porter une powerbomb à travers la table posée en bas du ring pour la victoire.

Becky est ensuite interviewée et dit qu'elle est fâchée contre elle-même, et n'apprécie pas cette interview. Bliss, manifestement émue, quitte le ring avec la ceinture.

  • Table Ladder & Chairs Match for the WWE Championship
    AJ Styles (c)
    def. Dean Ambrose
Les deux hommes commencent fort en se battant dans l'allée puis dans le public, Ambrose renversant notamment une poubelle sur la tête de Styles. Le public prend fait et cause pour Styles, pourtant le heel dans ce combat. Styles parvient à propulser Ambrose, qui dominait, sur une table posée dans le coin du ring avec une souplesse arrière. On s'attaque plus tard à la table des commentateurs, et Ambrose prépare les tables, puis va chercher une échelle qu'il pose sur la table des commentateurs allemands (on peut noter que Styles a son pantalon troué à la hauteur de la fesse ce qui permet de voir qu'il saigne de la fesse). Il monte sur cette échelle et porte une descente du coude sur la table des commentateurs d'à côté, la brisant. (chant "this is awesome" mérité). Styles installe alors Ambrose sur une table en bas du ring et porte un springboard 450 splash sur Ambrose à travers la table. (chant "this is awesome" ultra-mérité). Styles installe l'échelle dans le ring, et monte, mais James Ellsworth arrive avec une minerve (chant Ellsworth avec huées), et Styles redescend et veut lui reporter le Styles Clash depuis l'escalier, mais Ambrose le sauve, et porte un Dirty Deeds sur le champion sur l'escalier. Ambrose prépare l'échelle et monte dessus (lentement). Cela permet à Styles de revenir, mais Ambrose l'envoie en bas du ring. Ambrose veut décrocher la ceinture mais ... Ellsworth pousse l'échelle, et envoie Ambrose en bas du ring à travers deux tables (pop monumentale). Styles revient dans le ring, et décroche la ceinture.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 6 Déc - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 10:38

J'ai bien aimé cette édition de TLC.

Les+
Bien apprécié le Ladder match avec Miz qui garde finalement le titre IC et tout ça sans intervention de Maryse ou Spirit Squad. Ziggler risque de stagner un moment vu que la RTW approche à grands pas et les part timers seront omniprésents. Qui se frottera au Mizanin?

Alexa Bliss championne féminine de Smackdown ça fait plaisir en conclusion de leur rivalité dans Tables match. La réaction de Becky qui réagit d'une drôle de façon semble la faire avancer vers un heel turn on dirait.

Et le TLC match j'ai beaucoup apprécié avec une très longue et bonne durée avec AJ qui conserve le titre mondial du show bleu ça fait plaisir. L'intervention de Ellsworth était cependant prévisible et on l'a tous vu venir alors que après le gros match l'Undertaker aurait pu intervenir pour défier Styles pour le titre WWE au Royal Rumble comme disent les rumeurs. Je me demande si la poussette de Ellsworth sur Ambrose à travers les tables va du coup pas annoncer un heel turn pour ce dernier car ça manque de main eventers heels dans le roster bleu vu que Wyatt et Orton ont remportés les ceintures par équipes de SD.


Les-
Match pour les titres par équipes trop court bien que heureux que Bray Wyatt gagne enfin son premier titre à la WWE après 6 ans d'attente avec un spécialiste qu'est Orton. La storyline continue cependant doucement mais sûrement contrairement à 2014 avec Bryan. Qui va les affronter du coup après?

Nikki qui gagne alors qu'elle en avait pas vraiment besoin en No DQ alors que Carmella en aurait eu le plus besoin afin de mettre encore plus la nouvelle génération en avant. Et je suppose que Nikki et Natalya seront en rivalité et onnen a pas besoin de cela déjà qu'on les voit assez dans Total Divas. Enfin ce qui est rassurant c'est que Nikki reste hors course pour le titre féminin de SD.

Kallisto vs Corbin dans le Chairs match sans plus même si pas mauvais. Le coup de Kalisto mettant les chaises rapidos sur le ring m'a rappelé le Big Show face à Henry en 2011 lors de l'édition ou Bryan était champion du monde à la WWE pour la première fois. Si c'est logique que Corbin gagne le match, Kalisto est libre pour revenir dans la course au titre IC du Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 14:33

Bon les - :
- Ce match Nikki/Carmella, je m'attendait pas à grand chose, j'ai quand même été déçu. Carmella en l'absence d'Eva Marie c'est la "digne" représentante du degrés zéro du catch féminin et Nikki progresse à peine assez pour pouvoir en tirer quelque chose. On retiendra un beau move de ce match mais sinon il a été écrit avec le cul et la fin est tellement ridicule qu'elle en deviens gênante avec le passage interminable de l'extincteur. Et puis la révélation finale... wow la vache, dit donc, putain, quel twist... Ambrose

- Le début du match Alexa/Becky, trop brouillon, rythme lent (en même temps c'est un table match, et leur premier table match, donc limite c'est un peu pinailler, mais c'était quand même bien poussif).

- James Ellsworth qui trahie Ambrose... bon alors ça. C'est même pas un moment choquant de surprise, plutôt un moment choquant de connerie. D'une, tout le match je me suis dit "Là s'ils veulent gâcher le match ils sortent Ellsworth"... bon ils le sortent, pourquoi pas. Puis là je me dit "là ils veulent faire un twist pour le twist ils font turner Ellswor... SON OF A BITCH !". Merde c'est du téléphoné, mais du mauvais téléphoné, genre t'es là à te dire "non ils vont quand même pas faire ça ?"... si ils l'ont fait. Alors je sais que ça protège Ambrose toussa mais... Ambrose à vraiment besoin d'être protégé dans la défaite ? Et puis... oui y a moyen d'expliquer la trahison d'Ellsworth... genre Ambrose se comporte vraiment comme un connard au début, Ellsworth c'est un pieu le pion utilisé pour faire chier Style et ce n'est qu'après qu'Ambrose s'attache à James... mais même là... merde Ellsworth aide Ambrose à gagner le match contre Style puis le trahis dans un laps de temps beaucoup trop court pour qu'on puisse vraiment y croire.
Et surtout, surtout... ça veux dire qu'on va devoir se taper encore plus de segments avec Ellsworth PUTAIN J'EN PEUX PLUS !

Les + :

+ La victoire des Wyatt's. C'était sans surprise, dans un match banal, avec une durée de temps supra courte... bref c'était parfait.
Putain qu'est ce que j'aurai détesté avoir un match long et disputé ici ! Voir Orton et Bray galérer contre Rhyno et ... Slater ? Non, et franchement ce simili squash me ravie tant il est logique. Pis merde Harper qui sauve Orton ? OMAGAD ! Ça c'est un chouette twist ! Là je me demande où on va et ce qu'ils vont faire avec ça ! Pis le premier titre de Bray bordel de merde, ça se fête.

-+ Je met un moins/plus pour le Ladder match... parce que la première moitié, sans être mauvaise... est très classique et téléphonée.

+++ mais alors quand le Miz coince la jambe de Ziggler... Oh merveille des merveilles ! Quel ladder match ! Quel ladder match ! Là c'est intelligent, prenant, jouissif !
Putain ces gars sont géniaux. On aura beau dire qu'on en a marre de les voir ensembles, y a toujours un moment où ils nous diront "Ah ouais ? Ben regarde AUSSI ce qu'on sait faire."
Merde le Miz qui se nique le genoux, lâche un "Mother fucker" même pas bippé... j'y ai cru à cette putain de blessure. Du font de mon être j'y ai crue. Miz t'es un putain de génie et un putain d'acteur. Cette fin avec les deux échelles, ce dénouement Heelesque crasseux au possible quoi, et tellement intelligent. Merde et ce speech de fin... J'aurai beau pester contre ce règne en carton de Ziggler, y a toujours cette consolation du... Miz is Awesome. Et c'est un bon aigre-doux les ami.e.s.

+ La seconde partie du Becky/Alexa. Voilà un match de table sympa à suivre et un tant soit peux innovant avec les tables. Merde j'ai pas souvenir d'une uttilisation des pieds de tables comme arme perso', c'était très malin et très sympa à voir cette clef de bras porté par Becky alors qu'Alexa à le bras piégé dans le pied de table. Puis cette victoire éclair, cette stupeur. Alexa est encore très green pour moi, mais je peux pas m'empêcher d'être content pour elle.

++ Corbin/Kalisto c'est un chair match... et je crois qu'on peux appeler "chair match" tout les matchs mis sur une carte de PPV dont tout le monde se fout même si on apprécie les lutteurs et qu'on espère quand même au fond de soit que : "peut-être le match sera tellement bon que la foule ne criera pas boring" souvent pour prendre en peine des lutteurs qui donnent tout ce qu'ils ont sous du mépris et de l'indifférence... ET BEN PUTAIN CORBIN ET KALISTO L'ONT FAIT ! BRAVO LES GARS ! Un match dont tout le monde se fout, et vous arrivez à le rendre assez intense, aidé par un booking pas à chier des bulles, pour le rendre super intéressant à suivre. Merde je suis sur le cul et content pour les deux lutteurs qui nous ont joués une très bonne partition. Les gars se haïssent ! Les gars veulent se tuer, et si c'est quelque chose d'assez facile à déceler chez Corbin... merde Kalisto quoi ! J'y croyais au Kalisto qui gueule de rage parce qu'il veux niquer ses morts à Corbin. Pis ce gros finish dans le tas de chaise qui fait une bruit incroyable, avec ce petit bout de chaise qui s'envole, y a juste ce qu'il faut pour nous faire croire que c'était le plus gros impact du monde et que Kalisto est FUCK'N DEAD !
Je m'emporte, c'était peut-être pas aussi incroyable que ce que je décris mais... merde c'était ce qu'on appelle une bonne surprise, et même le public à adoré. Bravo !

+++ Qu'est ce que je peux dire de plus. J'ai beau ralé pour l'arc Ellsworth... c'était juste un putain de match. Y a des moments où je suis pas rentré dedans, mais y en a d'autre où on ne peux pas s'empêcher de frissonner. C'était long, intense avec des catcheurs au sommet de leur art... Merde c'était juste bon quoi, c'était juste ce que je voulais voir dans un TLC de ME.

Bref ce PPV est une réussite. Très, très peu de déchet... Clowny content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10227
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 14:56

Ellsworth s'est expliqué dans Talking Smack, en gros il est persuadé de pouvoir battre Styles pour le titre donc il a voulu que ce dernier reste champion (en gros résumé).

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 15:01

Un bon PPV en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 15:07

Onclesam64 a écrit:
Ellsworth s'est expliqué dans Talking Smack, en gros il est persuadé de pouvoir battre Styles pour le titre donc il a voulu que ce dernier reste champion (en gros résumé).
Aaaaaah ! J'avais pas vue Talking Smack. Ça éclaire ma lanterne du coup Smile
...
QUELLE RAISON DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10326
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 15:26

Bon j'arrive pour apporter ma joie et ma bonne humeur... ouais bon pour encore dire que c'était de la merde pour pas changer.


Je sais pas si ça vient de l'état d'esprit dans lequel j'étais (sans entrer dans les détails sur mon irl mais en gros j'suis plutôt préoccupé) mais j'ai vraiment pas accroché à ce ppv.


L'opener n'était vraiment pas bon même si c'est bien de voir Bray Wyatt gagner encore en ppv.


Le NO DQ était nul.


Le Miz vs Ziggler même si il a fini par décoller, l'histoire ne m'intéresse plus depuis que l'histoire a été prolongée à rallonge avec le Spirit Squad et encore moins depuis la victoire sur roll-up en weeklie du Miz après tout ce qu'on a vendu avant. En gros l'histoire a été trop longue et finit par une victoire (logique) du Miz donc c'est pas satisfaisant. J'suis jamais rentré dans le match même quand il a décollé à cause de ça.


Le chairs match était possiblement le meilleur chais match qu'on est jusqu'à présent, mais bon c'est pas exceptionnel non plus et là aussi l'opposition entre les deux ne m'intéresse pas depuis le début.


Le table match n'était pas bon (comme l'a détaillé le clown).


Et du coup après tout cet ennui j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le ME malgré ses nombreux spots mémorables, à cause d'une construction que j'ai trouvé hachée et lente (et donc à cause du reste du show avant qui m'a fortement déplu). La goutte d'eau pour m'achever aura été l'intervention finale d'Ellsworth... putain comme vous dîtes les ricains, enough is enough au bout d'un moment...


Bref, j'ai pas aimé.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 647
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 18:17

Mon cher Gbacca, je crois que tu as besoin d'une pause… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 18:32

Même en ne postant pas à vif. J'ai toujours la rage de la fin de se PPV et je n'arrive même pas à savoir si je l'ai appréciée.

Contente que la Wyatt family gagne,mais match bien trop court. Ils auraient pu le faire durer,surtout que c'est un match que beaucoup de personne attendais. D'où mon incompréhension qu'il fusse le match d'ouverture.

Le 1er match féminin,boring pour moi et ceux malgré l'utilisation d’objets. Mais il est vrai que généralement les matchs de Nikki sont ennuyant.

Le Miz vs Ziggler même si la rivalité fût trop longue. Je ne crache pas dans la soupe. Car je sais que lorsqu’ils s'affrontent,on a toujours un putain de beau match et ce fût une fois encore le cas.
Malgré que j'aurai préférée voir Ziggler gagner (favoritisme oblige). Je ne peux râler de la victoire du Miz sans intervention (pour une fois),car il met le titre si bien en valeur et il maitrise si bien son personnage. Et le discours d'après match,ça c'est du génie.

Le Corbin vs Kalisto Un beau match intense et un Kalisto virevoltant comme j'aime.

Mon moment de joie de la soirée,Bliss nouvelle championne de SmackDown Banane Banane Banane Banane
C'est pourtant le match que j'attendais le moins,car encore une fois une feud aussi longue sa lasse.
Mais on a eu un beau match. (Bien aimée les multiples utilisations différentes des tables)
Certains diront que c'est trop tôt,oui peu être,mais en même temps à SmackDown vous voulez y mettre qui. On ne va tout de même pas se retaper Nikki ou Nathalia.
Et garder Becky championne,mais désolé,c'était trop tôt pour elle aussi. Son règne fût transparent (et après on critique Ziggler),mais elle n'a pas mieux fait que lui.
Car même si Lynch à un bon in ring,son personnage est aussi fade que celui de Reigns.
J'espère sincèrement qu'elle tournera heel,car je sens qu'elle est plus faite pour se genre de personnage que celui qu'elle se trimbale à l'heure actuel.

Bon le ME,on en parle?! Ce fût un beau match, avec 2 super catcheurs au sommet de leur art.Là dessus rien à redire. Mais putain de bordel de merde!!!!!!! Pourquoi avoir fait intervenir James?!
En 2 mn le mec à décrédibiliser le travail des 2 autres. Bonjour la crédibilité du champion qui n'a même pas pu détruire un rabougri comme James et en + avoir besoins de se dernier pour gagner...
Merci pour Deano au passage qui fût magistral dans se match et tout ça pour qu'il soit de nouveau trahi!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Mais qu'elle petit con se James! Il croit quoi,qu'il va gagner contre Styles. Le mec n'a pas l'air de se souvenir que c'est grâce à Deano qu'il a gagné. Il  n'est rien cet avorton sans Dean. Sans conté que oui,c'était marrant au début James,cela à apporté un peu de fraicheur. Mais sérieux lui donner un match de championnat. Et puis tant qu'ils y sont pourquoi pas ne pas en faire le nouveau champion de SmacDown pour faire plaisir au public!!!!!!!!!!!
On va se le coltiner tout ça parce qu'il vent des t-shirts. pfffffff.
En bref,vous l'aurez devinez,je ne suis pas du tout contente de cette fin. Mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 647
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 19:21

T'inquiète, Ellsworth va se faire dépecer mardi. Soit par AJ, soit par Deano, certainement par les 2.

(sérieux, j'adore cette histoire. Au départ je suis genre "WTF? il a enfin réalisé la façon dont Dean le traitait, juste au moment où celui-ci s'était rendu compte que c'était allé trop loin et regrettait? pas de chance!" puis, après Talking Smack, je suis complètement "vivement mardi pour la suiiiiiiite"  bounce cheers. Brillant.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 21:20

Roh. Je n'aurais pas pensé trouver autant de négativité en lisant les réactions. Emettre une réserve, OK, mais condamner l'image globale pour des détails qui ne vont pas, je trouve ça sévère. Mais bon, c'est votre avis, je le respecte. Pour moi, ce PPV était une véritable réussite.

 Pour évacuer ce qui fait apparemment polémique: ça ne m'a pas du tout gêné que Ellsworth vienne intervenir. C'est parfaitement logique, il a planté la graine au dernier SDL, Dean l'a pris de haut et ignoré, et il vient concrétiser sa motivation. Je ne le vois pas comme "Ellsworth n'a pas sa place dans le main event", c'est bien plus nuancé. Le mec n'est pas main eventer bon sang, c'est juste une inconnue dans une feud de main event, et là, il y a eu de la continuité et de la cohérence, moi je dis pourquoi pas.

 Sinon:

+ TLC match vraiment très très bon. Ces 2 là sont deux durs à cuire, les bumps qu'ils ont pris (surtout Styles) m'ont fait trembler.
+ Le ladder match a été vraiment bon niveau storytelling. Pas grand chose à dire à part que j'ai adoré.
+ Ca, c'est le Kalisto que j'aurais aimé voir US champion. Un face non unidimentionel, avec un coté sombre, et un moveset qui est bien plus varié que celui d'un simple luchador (ça m'a vachement rappelé le lucharesu de la DG, j'ai vraiment aimé). Un vrai show stealer quand on ne s'y attendait pas, devant un public épuisé qu'ils ont ravivé et une stipulation d'habitude plate qu'ils ont utilisée à son maximum. Je verrais bien Kalisto aller feuder avec le Miz.
+ Autant je ne suis pas fan des tables match, autant j'ai vraiment bien aimé celui ci. Dommage que le rythme ait été assez entrecoupé, le match était plutôt pas mal.
+Bon j'avoue j'aime bien Mojo Rawley. Ca fait juste du bien de voir un gars comme ça en preshow, quand on a juste envie de s'amuser.

-Bon, c'est plus un pouce au milieu que vers le bas, mais c'est juste parce que le reste du PPV a été de très haut niveau. Wyatt Family vs B&MB était un bon petit match, pas forcément de niveau PPV, mais bon, ça a fait le job. Mais sinon j'aime bien l'histoire qu'ils racontent avec les Wyatts. Une fois sortis des segments en mode film d'horreur de série Z, c'est bien nuancé, j'aime bien. J'espère juste qu'à la fin, ils vont sortir des sentiers battus et nous faire une fin en mode Bray qui trahit Orton avant l'inverse.
-Nikki-Carmella n'était pas mauvais, c'est juste que ça ne méritait peut-être pas la stipulation. Je ne juge pas encore la décision de faire gagner Nikki si ça entraine quelque chose à moyen terme. Aussi, j'espère que cet angle avec Natalya sera aussi un swerve, où Carmella bluffe, Nattie est innocente, et c'est en fait Asuka/Mickie James/n'importe qui.
-Ces demandes en mariage surprise me stressent TELLEMENT. C'est juste opprimant je trouve, si c'est fait sans brief en amont. Hein, comment ça, ça n'a aucun rapport ?

 Bref, un bon 8/10 pour ce PPV, pour moi. Oui, la fin vient un tout petit peu gacher le flow d'un si bon match, mais c'est cohérent, donc pourquoi pas. UN PEU DE POSITIVITE BON SANG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Lun 5 Déc - 23:09

Citation :
-Ces demandes en mariage surprise me stressent TELLEMENT. C'est juste opprimant je trouve, si c'est fait sans brief en amont. Hein, comment ça, ça n'a aucun rapport ?

lol lol lol
En effet rien à voir mais chui tellement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Mar 6 Déc - 15:51

Corbin, c'est ce qu'on a déjà pu dire. Il a ses limites mais ce qu'il fait, il l'exécute au poil. Que ce soit niveau intensité, motivation et même sur son langage corporel. Son mini pétage de plomb après le match est encore très reussi et me rappelle dans une certaine mesure un certain Kevin Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Mer 7 Déc - 12:35

Merci à AJ Styles pour avoir illuminé ce show agréable mais loin d'être exceptionnel. Ce Springboard 450 splash vers l'extérieur sur la table a fait ma soirée ! The Face that runs the place est aussi the best wrestler on the planet. 

Le heel turn de Elsworth je l'ai vu venir il y a un mois. Il est logique et cohérent  (le succès lui monte à la tête). Le problème réside dans l'exécution : au moment où l'homme sans menton intervient, AJ est sur le point de gagner le match tout seul. C'est un peu bête. Il fallait attendre un moment plus propice où Ambrose et Styles étaient tous les deux sonnés ou sur le point de gagner. 

Bravo à Kalisto et Corbin pour ce premier vrai bon chairs match. Ces deux là se complètent et font des étincelles. J'apprécie de plus en plus Corbin du coup.

Je suis ravi des victoires de Bliss (même si c'est un poil trop tôt à mon goût) et Bray (même si ce premier titre arrive bien tard pour lui).

Mizou est-il le lutteur qui s'est le plus amélioré cette année ? La réponse est un imposant, massif et monumental OUI.

Sinon, Carmella tu prends tes fringues de petasse stéréotypée et tu retournes fissa à NXT. Tu es tellement green que je commence à me demander si même une Billie Kay ou une Peyton Royce pourrait t'apprendre un truc ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Jeu 8 Déc - 2:23

Bon, je sais pas si c'est parce que ma connexion marche très mal et que j'ai du regarder certains matchs en plusieurs fois, parce que j'ai la tête dans les partiels, ou parce qu'on a tellement vu de Ladder ou TLC Matches et qu'il est difficile de vraiment innover que j'ai l'impression de ne pas avoir pu apprécier le show à sa juste valeur.

Pareil que Clown sur l'opener. Bray et Orton champions c'est cool, un match rapide c'est normal. J'ai confiance pour que cette histoire ne se finisse pas en Nexus. Bravo aux bookers en tout cas de m'avoir redonner cette confiance après tout le mal que j'ai dit de Bray/Orton quand ils feudaient entre eux.

J'ai pas trouvé le No DQ si mauvais que ça. Nikki Bella, c'est quand même autre chose sur le ring qu'avant la révolution. Victoire logique, Carmella n'est pas prête. Mais j'irai pas jusqu'à être aussi négatif que vous sur elle. Carmella qui annonce après le match que c'est Natalya qui a attaqué Nikki, ça faisait tellement mauvais soap opera (pléonasme ?). Mais encore une fois, c'est peut être plus fin qu'on ne le pense.

J'ai eu du mal avec le Miz/Ziggler. C'est là où le fait qu'il est devenu très difficile d'innover dans un Ladder Match, surtout à la WWE, a été un facteur important. Par contre, j'ai quand même bien aimé la fin, tragique comme il se doit. Le Miz a ce talent pour enfoncer Ziggler et Bryan qu'on en a vraiment mal pour eux. Quid de Ziggler maintenant ? Ce résultat rend sa défaite avant Survivor Series d'autant plus incompréhensible puisqu'il aurait pu perdre le titre lors de ce match. J'imagine que c'est pour clore la rivalité (plus de clause de rematch), mais quand même, il y a d'autres manières. N'empêche qu'il est revenu au point de départ. Sa victoire à No Mercy n'aura été qu’éphémère et il est redevenu le loser fringuant qu'on nous montre depuis le brand split. J'espère qu'il saura rebondir.

Je me dois de vous rappeler que cette stipulation qui vous semble si inutile a pourtant fait le Main Event du PPV lors de sa deuxième édition. D'ailleurs ce match entre Barrett et Cena n'était pas si mauvais, exclu le fait qu'il représentait la fin de l'enterrement de Nexus. Bref, franchement je pense qu'un Chairs Match, bien qu'un peu bête, peut être une stipulation bien meilleure qu'un Tables Match. Après c'est sûr qu'avec des Henry/Show ou des Batista/Mysterio c'est difficile de faire des matchs références. En tous cas ce Kalisto/Corbin était plutôt pas mal. Les deux ont fait le job. Par contre, c'est quand même regrettable de n'avoir eu qu'un seul chair shot (celui à la volée juste avant le End of Days) dans ce match. Mais on a eu des séquences sympas, un bon rythme. Par contre, Kalisto le slip, c'est non.

Alexa Bliss est Women's Champion ! cheers
Mon kiff de la soirée ! Mes deux lutteuses favorites sont Women's Champion ! Pour une fois que quelqu'un que j'aime ne met pas trois plombes pour gagner un titre !
Non, ce Tables Match n'était pas bon. De toutes façons, je vous mets au défi de me trouver un bon Tables Match, en tous cas en 1 vs 1. Cette stipulation est idiote, d'autant plus si la règle "on ne compte que les mouvements offensifs" n'est pas valide ou utilisée. J'avais lu quelque part quelque chose du genre "un coup de chaise ne met pas fin à un Chairs Match, un coup d'échelle ou un saut sur une échelle ne met pas fin à un Ladder Match, mais une table cassée et le Tables Match est terminé". C'était un peu se tirer une balle dans le pied cette stipu, alors qu'on aurait pu avoir un vrai bon match pour concurrencer ce qu'on voit à Raw. Avec 6 matchs sur la carte, on avait le temps, l'occasion était parfaite. Ces séquences "je vais te jeter sur la table, non je vais te jeter sur la table, non personne ne se jette sur la table" m'insupportent. Ce DDT sur le derrière de la table aura fait figure de grande exception de bump qui ne met pas fin au match, mais ça ne suffit pas. En plus, la fin est amenée bizarrement et le spot n'est pas impressionnant. 

Un peu pareil que pour le Ladder Match pour le TLC. Et pourtant, c'était quand même pas mal. Violent à souhaits, de bons spots (notamment ce super 450 sur la table, mais aussi cet incroyable retourné en l'air d'AJ Styles quand Ambrose lui porte une souplesse ventrale sur les chaises), une bonne construction. De mémoire, je n'avais jamais vu un TLC où les chaises étaient autant utilisées. Du coup, j'ai l'impression que ce sont les échelles qui l'ont été le moins. Bref, je suis déçu de ne pas avoir vraiment kiffer, alors que j'attendais beaucoup de ce match. Et pourtant ce n'est pas la faute de Styles ni d'Ambrose, qui ont livré une bien belle performance. En ce qui concerne la fin, je n'ai rien contre. Ellsworth s'est fait hué lors de son arrivée, comme je l'avais prévu sa popularité est descendue aussi vite qu'elle était montée. Le heel turn est alors plutôt une bonne chose. En plus c'est fait intelligemment, l'histoire du gars à qui le succès est monté à la tête est bonne, et a le mérite d'être originale. J'aurais aimé voir une vraie rivalité entre Styles et Ambrose mais les bookers semblent avoir plein d'idées pour Ellsworth donc pourquoi pas.

Sinon, la deuxième bonne nouvelle de la soirée (après la victoire d'Alexa), c'est que j'ai fait un perfect aux pronos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Ven 9 Déc - 4:37

Les notes de Meltzer :


Hype Bros/American Alpha/Apollo Crews vs. Vaudevillains/Ascension/Curt Hawkins **1/4

Wyatt Family vs. Slater & Rhyno *3/4

Nikki Bella vs. Carmella **

The Miz vs. Dolph Ziggler ****

Baron Corbin vs. Kalisto **3/4

Becky Lynch vs. Alexa Bliss *3/4

AJ Styles vs. Dean Ambrose ****1/2


Et ses commentaires ici : http://www.wrestlingforum.com/wwe-ppv/2087913-dave-meltzers-tlc-report-star-ratings.html

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Ven 9 Déc - 12:27

Ouuuuuutch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10326
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   Ven 9 Déc - 16:32

J'crois que j'ai noté encore moins bien que lui dans le podcast du coup pour une fois j'suis plutôt d'accord avec ce qu'il a mis lol !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 04/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE TLC du 04/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016
» [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-