Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 05/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10332

MessageSujet: [Résultats] RAW du 05/12/2016   Mar 6 Déc - 7:34

Indice de probabilité : 5/5




Raw s'ouvre avec Seth Rollins qui salue le public, et dit qu'il a quelque chose à dire depuis longtemps et que cela doit sortir ce soir. Il veut Triple H. Il dit qu'il a construit le Shield il y a quelques années, puis qu'il a décidé de détruire The Shield pour rejoindre l'Autorité. Le problème n'est pas uniquement ce qu'on fait, mais les conséquences de ce que l'on fait, et donc cela a changé la face de la WWE, mais Triple H l'a trahi et a misé sur Kevin Owens. Donc, il appelle Hunter, mais il sait qu'il ne viendra pas. Pour avoir Triple H, il devait battre Kevin Owens, mais il n'a pas pu le faire à cause de Chris Jericho, donc il a éliminé de l'équation Chris Jericho.

La musique de Kevin Owens l'interrompt. Rollins lui demande des nouvelles de Jéricho, et des nouvelles de leur amitié. Owens dit que c'est normal que des amis comme Jericho et lui aient des disputes, mais Rollins ne peut le comprendre, car il n'a pas d'amis depuis qu'il a trahi ses amis du Shield. Owens dit de ne pas s'inquiéter de ne pas avoir des nouvelles de Jericho, car il est très occupé, entre autres par préparer sa vengeance contre Rollins. Rollins dit que Jericho était surtout occupé à sauver la ceinture d'Owens. Owens s'énerve, et dit qu'il ne doit rien à personne, et que si il a perdu la semaine dernière, c'est parce qu'il était inquiet au sujet de son ami, mais qu'il est un fighting champion. Rollins dit que dans ce cas-là, il devrait remettre son titre en jeu ce soir. Owens dit que cela n'arrivera, pas car il a déjà battu Rollins. Il a un match de prévu contre Sami Zayn ce soir à cause de cet idiot de Foley, et il affrontera Roman Reigns à Roadblock : End of the Line. Owens dit qu'il a donc trois cadeaux pour Jericho, il a négocié avec Stephanie McMahon cela. Le premier, c'est que Jericho aura ce soir un match pour le championnat US contre Roman Reigns, le second, c'est que Jericho pourra se venger et aura un match contre Rollins à Roadblock, et le troisième, c'est que Jericho pourra apprécier le match que Rollins aura maintenant contre "cet adversaire"... Et la musique du Big Show se fait entendre.


  • Seth Rollins def. The Big Show (W/Kevin Owens) via Count-out
Owens reste ringside pour ce match, et rigole devant les assauts du Big Show qui mettent Rollins au sol. Rollins parvient à sortir le géant, et tente son suicide dive, mais Big Show l'attrape au vol et le jette contre la barricade. Rollins reprend le dessus, mais Show contre un Pedigree, et Owens monte sur le tablier du ring pour donner lui des consignes. Cela énerve le géant, qui porte un chokeslam sur Owens et s'en va, offrant le champion à Rollins, et provoquant un count-out. Rollins en profite pour porter un Pedigree sur le champion encore sonné dans le ring après le match.


On a une promo sur "205 live" le show des CruiserWeight et surtout sur The Extroardinary Gentleman, Jack Gallagher qui fait ses débuts à Raw maintenant.

  • Jack Gallagher def. Ariya Daivari
Daivari refuse la poignée de mains du "Extroardinary Gentleman". L'Anglais, qui porte un superbe slip à rayures de toutes les couleurs, nous fait sa démonstration de catch technique à l'anglaise, avant d'enchainer ses fameux sauts chassés, un énorme Headbutt et de conclure par son running Dropkick.

Après le match, l'Anglais veut serrer la main de son adversaire, qui l'accepte avant de l'attaquer en traitre au niveau du genou.

On voit Titus O'Neil qui distribue des tracts en coulisses pour développer son fameux "Titus Brand".

Owens croise Foley, et dit qu'il a pris un choke slam et un pedigree, et qu'il ne devrait pas combattre ce soir, que cela n'arriverait pas si Stephanie était là. Foley répond que Stephanie n'est pas là, et qu'il aura son match. Owens croise Jéricho, et dit qu'il devrait apprécier ses trois cadeaux, les trois "gift of Jericho". Il explique qu'il s'est fait avoir par le Big Show, mais que cela n'a pas d'importance. Jericho ne répond rien, et Owens lui demande si tout va bien. Jericho répond que non.

Enzo & Big Cass sont en coulisses, et ils voient Rusev qui engueule Lana en Russe. Enzo dit qu'il va aider Lana, et il le fait même si Cass l'en dissuade. Rusev lui dit de se taire, Lana lui dit qu'il veut juste aider. Rusev répond de ne pas tenir compte de ce ver, mais Lana est toujours fâchée. Rusev lui dit qu'elle est pathétique, mais Lana prend son alliance, et dit que cela signifie que c'est le seul homme qui peut l'avoir, avant de la jeter. Rusev s'en va, Enzo et Cass sont choqués. Enzo dit à Lana qu'il est un Certified G et que maintenant elle doit se demander comment elle va. (How you doin'?). Lana qui a eu du mal à ne pas rigoler pendant tout le segment, sourit. Après la publicité, on voit Lana qui se confie à Enzo. Il répond qu'il n'est pas Dr Phil (une sorte d'animateur de Talk Show américain sur les problèmes personnels), mais Lana lui dit que peut-être Rusev serait plus gentil avec elle si il croyait qu'un autre homme pourrait l'intéresser. Elle lui propose pour cela de venir dans sa chambre d'hôtel. Enzo est tout content, tandis que Lana s'en va.


  • Kevin Owens def. Sami Zayn
Owens veut quitter le ring en fin de match, mais Zayn lui porte une Exploder Suplex contre la barricade. Owens parvient à remonter dans le ring, et quand Zayn veut l'attaquer, Owens le contre en Pop-Up Powerbomb pour la victoire.


On voit Jericho en coulisses qui croise Roman Reigns. Reigns lui demande si il a touours de la peinture de la voiture sur son front. Jericho lui dit que non, et traite Reigns de "stupid idiot". Reigns lui dit de ne pas lui parler comme cela, et de se concentrer sur son match de ce soir. Jericho lui dit qu'il va mettre fin à la chance du Gars, et prendre son titre, et lui demande si il comprend. Reigns lui dit que peut-être ce soir il fait encore le sale boulot de KO, et le Gars lui demande si il comprend.

Sasha Banks est en coulisses avec Charlee Caruso, qui lui demande ce que cela lui fait d'avoir repris le titre dans la ville de Charlotte. Elle répond qu'elle a fait l'histoire la semaine dernière. Charlee lui demande si elle s'attendait à célébrer avec le père de Charlotte, Ric Flair. Elle répond que même si Flair lui a couté le titre de Championne à Wrestlemania, Charlotte ne mérite pas de vivre dans l'héritage du Nature Boy. Mais si elle méprise Charlotte en tant que personne, elle admet qu'en tant qu'athlète elle sait faire sortir le meilleur d'elle. Charlee dit que Charlotte a tweeté qu'elle allait récupérer sa couronne. The Boss propose de faire l'histoire encore et propose que, si Charlotte veut un rematch, cela soit un Iron Woman Match à Roadbloack.

On nous annonce que Charlotte a invité son père pour lui présenter ses excuses ce soir..

On voit un portrait de Rich Swann, le nouveau champion CruiserWeight.


  • CruiserWeight Division
    Rich Swann
    def. TJ Perkins
Le match commence par une poignée de mains. Kick de Swann pour la victoire.


Bayley nous fait la promotion de ses Bayley Bears (des ours en peluches), et en distribue à la foule.

  • Bayley def. Alicia Fox
Les deux femmes se sont engueulées dans le pré-show, car Foxy accusait Bayley de draguer Cédric Alexander. Foxy domine le début du combat en faisant son "instable", mais la jeunette parvient à porter son Belly to Bayley pour la victoire.


On voit Enzo en coulisses avec Cass. Il dit que son corps lui dit "badaboul", mais Cass lui répond qu'elle est très belle, mais qu'elle apportera des ennuis. Enzo reçoit en texto une photo sexy de Lana. Enzo dit que son corps le commande, et il s'en va. Rusev arrive, et demande à Cass s'il a vu sa femme. Cass répond que non, mais Rusev le traite de menteur et le pousse. Cass lui dit qu'il a peut-être perdu sa femme, mais qu'il a surtout perdu la tête de le pousser comme cela. Rusev répond qu'il va voir Foley pour qu'il organise un match entre les deux ce soir.

On nous annonce que Emmalina débutera enfin la semaine prochaine à Raw.


  • The Tussle in Texas Match
    Mark Henry
    def. Titus O'Neil
Henry, l'enfant du pays reçoit une énorme ovation. O'Neil provoque Henry qui répond immédiatement par un World Strongest Slam pour la victoire.


On voit Enzo qui croise une limousine dont sort Ric Flair. Enzo lui dit 5 fois "how you doin?" et Naitch répond "wooo". Enzo lui dit qu'il a rendez-vous avec une fille, et Flair lui dit qu'en plus d'être un "certified G" il peut aussi être un "Stylin', profilin', limousine riding, jet flying, kiss-stealing, wheelin' n' dealin' son of a gun!" et il lui passe sa limousine.

Owens croise Jericho en coulisses. Il dit qu'il est avec lui, et qu'il a eu beau subir un pedigree et un choke slam, il est encore là, et maintenant il veut l'aider. Jericho lui répond qu'il va gagner le titre par lui-même, qu'il ne veut pas de Owens dans son coin, et veut qu'il reste en dehors de ses affaires.


  • United States Championship
    Roman Reigns (c)
    def. Chris Jericho
Le Gars est bien hué. Les deux hommes nous livrent un match sympa mais classique. Reigns parvient à se dégager à deux du Lionsault puis à porter un Samoan Drop suivi d'un Superman Punch, mais Y2J se dégage à son tour à deux. Jericho évite le Spear, mais Reigns contre un Codebreaker en Powerbomb seulement pour le compte de deux.
Plus tard, Y2J parvient à porter les Walls of Jericho mais le Gars parvient à rejoindre les cordes. Owens arrive et frappe alors le gars, et Jericho porte son Codebreaker, mais Reigns se dégage à deux. Jericho remarque alors la présence de Owens, et lui dit qu'il n'a pas besoin de lui, et lui demande de partir. Owens s'en va dépité, Reigns veut porter un premier spear, que Jericho esquive, mais pas le second.


On revoit la scène où Charlotte avait "viré" son père Ric Flair.

Big Cass s'amène seul vers le ring, et la musique de Rusev retentit, mais le Bulgare n'arrive pas. Cass récupère son portable et essaie de joindre Enzo, que l'on voit dans un hôtel. Il ne décroche pas, Lana l'accueille en nuisette, mais Enzo dit que ce n'est pas une bonne idée. Lana se met à pleurer, mais Enzo rentre. Lana lui sert à boire en tenue de plus en plus sexy, et lui propose un verre. Enzo veut partir, mais Lana le retient et lui arrache son t-shirt, mais Enzo veut encore partir. Lana commence à lui toucher le torse, et elle lui demande d'enlever son pantalon. Enzo le fait, et Lana lui dit qu'il s'est fait avoir. Lana appelle Rusev, qui sort de la salle de bains, et le Bulgare détruit Enzo en caleçon et une bonne partie du mobilier de la chambre avec, et finit par l'assomer avec un vase avant de le sortir inanimé dans le couloir, sous les encouragement de Lana qui met le panneau "ne pas déranger" sur la porte de la chambre, avant de la fermer.

Les Raw Tag-Team Champions sont au bord du ring pour voir qui seront leurs adversaires pour le titre par équipe lundi prochain à Raw, adversaires déterminés par le match suivant.


  • Anderson & Gallows vs Cesaro & Sheamus : No Contest
Cesaro & Sheamus sont maintenant en harmonie. Les deux équipes finissent par se battre à l'extérieur du ring devant les New Day, qui finissent par se mêler à la bagarre provoquant l'arrêt du match. A la fin, Kofi tente un suicide Dive, mais Sheamus et Cesaro l'arrêtent en vol, et le projette contre ses coéquipiers.


On annonce donc un combat triple menace entre les trois équipes pour le titre la semaine prochaine.

Charlotte s'amène vers le ring. On nous annonce qu'elle a accepté le Challenge pour un Iron Man Match de 30 minutes à Roadblock. Charlotte a l'air triste sur le ring. Elle dit qu'elle s'est rendue compte qu'elle a fait il y a six mois la plus grosse bêtise de sa vie. Elle se rappelle combien elle s'est comportée comme une mauvaise fille ("bitch daughter") avec son père. On revoit encore une fois cette scène. Elle dit que c'était dur de perdre son titre la semaine dernière, car la WWE et ce titre signifie tout pour elle. Le public la "what?" et elle dit qu'ils peuvent le faire, mais qu'ils lui laisse une chance de s'expliquer. Le pire pour elle a été de voir Ric Flair venir, et lever le bras de Sasha Banks, car c'était comme si il disait que Sasha était la femme, la meilleure, la fille que j'aurais voulu avoir. Elle a vu dans sa ville son père lever la main de quelqu'un d'autre. Elle pense avoir donc échoué en tant que fille, et cela lui a brisé le cœur. Elle veut donc s'excuser auprès de son père, qu'elle n'a pas vu depuis six mois, et l'appelle (chant "who's your daddy?" d'une foule vraiment peu inspirée ce soir).

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!
Ric Flair, The Nature Boy, arrive vers le ring. Charlotte lui sourit, et lui dit qu'elle est désolée en lui tendant les bras, le père et sa fille s'étreignent (huées) puis au moment où Ric Flair veut la reprendre dans ses bras, Charlotte met une énorme baffe à son père et le traite de "son of a bitch" en lui demandant si il lui a tourné définitivement le dos.

Sasha Banks arrive alors, mais la Charlotte la détruit. Des officiels essaient de l'arrêter, mais Charlotte projette Banks sur le poteau du ring, et elle se tourne vers son père en disant "I am the Woman". Elle dit à son père que The Boss est pathétique, demande aux officiels de la fermer, se moque de son père qui pleure, et ramène le Boss inanimé au pied de son père en lui disant que c'est son trophée, avant de partir pour conclure le show.

Charlotte est officiellement le heel numéro un, homme et femme confondus, du show rouge.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/12/2016   Mar 6 Déc - 10:31

Le segment final est une pure merveille. J'ai marché dedans à fond. Charlotte est vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 682
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/12/2016   Mar 6 Déc - 12:07

C'est dingue la confiance qu'ont les officiels en la catégorie féminine de Raw et on en à la preuve avec Sasha et Charlotte qui relèvent le niveau de cela et qui sont régulièrement en main event ces derniers temps alors le titre suprême de Owens est au second plan comme son pote canadien Jericho, Rollins et Reigns en ce moment même.

Parlons en du duo canadien justement. Au du match Y2J vs Reigns avec Owens qui se fait dégager, La rivalité entre canadiens approche à grands pas et Jericho est ultra favori pour remporter le Royal Rumble au ppv du même nom le 29 janvier prochain. Ce qui serait parfait pour avoir notre Owens vs Y2J au prochain Wrestlemania pour le titre suprême de Raw et donc de grandes chances que cela arrive enfin tout dépendra de Reigns car le samoan peut très bien perdre le titre US au prochain Raw ou à Roadblock ou il lutterait 2 fois comme Rollins l'année dernière et qui ensuite regagne le titre mondial et en plus avec Roman le pire qui peut arriver serait que Goldberg gagne le RR et qui ensuite gagne le titre universel face au samoan à WM33 et ça on en a pas envie que le titre principal soit aux abonnés absents déja qu'on était lassés avec Lesnar en 2014 et HHH en début d'année.

Rusev comment dire? Il est passé de tenir tête à John Cena à désormais rôle de Comedy Wrestling et avec le segment de Lana, Rusev et Enzo à l'hôtel on aurait dit un mix entre Les Anges sur NRJ 12 et Amour gloire et beauté.

Bon on aura du coup New Day vs Cesaro et Sheamus vs Gallows et Anderson pour les titres par équipes au prochain Raw. Je trouve cela inutile car il'y'a Roadblock en fin de semaine prochaine et c'est dans le ppv qu'il fallait booker cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1591
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/12/2016   Mer 7 Déc - 1:52

Au surprise,j'ai bien aimée. J'ai zappée que 2 matchs. show divertissant. Bonne promo tout le long,d'Owens qui essaye de reconquérir l'amitié de Jerico. C'est con,mais ça me rend triste de voir Jerico souffrir,même si il est fait le fort.Une si belle amitié de 20 ans gâché. Mister Green
On devrait avoir une belle rivalité entre les canadiens.

Rollins qui ouvre le show et qui nous prépare mentalement à un match face à Triple H pour Wrestlmania Very Happy

Jack Gallager a décidément quelque chose.

Contente de revoir un Owens vs Zayn. Mais un peu déçue,ils nous habitué à mieux


Le Swan vs Perkins. Le match de la soirée pour moi. Des maestros dans le ring. Very Happy Very Happy 
Tant de technicité (surtout pour Perkins) et d'agilité,c'est tout simplement magnifique,je suis fan.
Par contre qu'elle publique de naze à huer et sifflet comme ça Perkins. Le mecs il fait des supers moves et ils le hue. Il serait heel je comprendrai à la limite. Mais il est face aussi. Donc pourquoi tant de haine à son égare?

Le Bayley vs Fox aurait pu être pas mal,si il avait durée + de 2 mn

Tout le long du show,j'ai trouvée les segments avec Enzo tellement marrant. C'était tellement téléphoner qu'il allait se faire piéger. Mais ça ne m'a pas empêcher de rire. Voila ce que c'est de penser avec votre second cerveau les mecs lol .

Je me suis forcée à regarder le match Reigns vs Jerico pour se dernier. Mais voila,bof!

Très bonne prestation de Charlotte. Une heel de 1er choix. Encore une fois j'avais les boules pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 223
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/12/2016   Mer 7 Déc - 11:54

2 semaines de suite que Raw est vraiment satisfaisant, j'ai vachement aimé cet épisode.

 Autant son booking est à pleurer, autant Roman Reigns est juste incroyable dans le contrôle du public. Le Reigns-Jericho étant génial, pour moi MOTYC au niveau des matches de weekly, avec New Day - Y2AJ et le 2ème AJ - Ambrose. J'y ai vraiment cru, ils ont tellement insisté sur le fait que Jericho n'avait jamais remporté le titre, et les near falls étaient tellement bons que je pensais vraiment que le titre allait changer de mains.

 Sinon, KO-Sami était génial comme d'habitude, le public accroche bien à Gallagher donc c'est cool, les segments avec Enzo et Rusev ne m'ont pas gêné, ça reste mieux que sa feud moisie avec Ziggler de 2015, Swann-Perkins était vraiment pas mal ... Enfin bref, les 3h (ou les 2h10 du coup, vu que j'ai regardé en replay épuré des pubs) sont passé bien plus vite que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 890
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/12/2016   Ven 9 Déc - 10:56

J'ai regarder RAW sur RTL9. Pas de match des CruiserWeight, dommage car Jack Gallagher est une pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10188
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/12/2016   Ven 9 Déc - 16:30

Le Owens vs Zayn et le Reigns vs Jericho étaient pas mal, niveau segment ce qui tourne autour d'Owens/Jericho/Rollins/Reigns était pas mal, le segment final de Charlotte très bien, le reste moyen.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1591
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/12/2016   Ven 9 Déc - 18:40

FOZ a écrit:
J'ai regarder RAW sur RTL9. Pas de match des CruiserWeight, dommage car Jack Gallagher est une pépite.
Ils n'ont pas du les diffusé par manque de temps,vu qu'ils ont diffusé le match pour la ceinture féminine de la semaine dernière. Peut être qu'ils les diffuserons se soir.

Le Swam vs Perkins fût vraiment de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 05/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 05/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-