Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 06/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10078

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Mer 7 Déc 2016 - 7:17

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Apollo Crews
    def. Aiden English


Le "Phenomenal" AJ Styles ouvre le show. Il arrive la cheville maintenue par un plâtre, et dit qu'il ne veut pas faire perdre son temps à tout le monde, il veut aller à l'essentiel, et on voit une photo sur l'écran de TLC où on voit le trou à la fesse dans son pantalon. Il ne parle pas de son plâtre, mais répète qu'il a bien fait une fois de plus ce qu'il avait dit: passer Ambrose à travers des tables, le frapper avec des chaises, et grimper sur l'échelle pour décrocher le titre. Mais ce soir, il n'est pas médicalement autorisé à combattre.

James Ellsworth le rejoint, et dit qu'il est l'homme qui l'a mis dans cette botte en plâtre. Il pense qu'il simule peut-être sa blessure, car il l'a battu trois fois, et il a la technique pour le battre à nouveau. Sans lui, il aurait sans doute perdu dimanche. Il ajoute qu'il n'y a pas de problème avec son ami Dean Ambrose, car il sait que le lunatic fringe aurait fait la même chose avec lui si il en avait eu besoin. Styles répond qu'il aurait gagné de toute façon, mais surtout que Ellsworth ne réalise pas que toutes ses défaites étaient contre Dean Ambrose. Dean Ambrose ne savait pas où s'arrêter avec lui, et c'est la raison pour laquelle il est dans cette botte, mais Ambrose ne saura pas selon Styles s'arrêter avec Ellsworth, et fera de sa vie un enfer.

Le "lunatic fringe" arrive, Styles s'en va, Ellsworth veut lui serrer la main, mais Ambrose lui porte le Dirty Deeds sous le regard d'un Styles rigolard, assis sur la table des commentateurs.

La Wyatt Family est en coulisses, et ils affirment qu'ils sont là avec une nouvelle diapo d'introduction.


  • SmackDown Tag-Team Championship
    The Wyatt Family (c)
    def. Heath Slater & Rhyno
Démonstration de puissance en fin de match des nouveaux champions, qui éliminent Rhyno, puis attaquent Slater. Wyatt s'apprête à porter son Sister Abigail, mais il regarde Orton en souriant, s'arrête, et lui fait le Tag pour que Orton porte son RKO pour la victoire.


Kalisto est interviewé en coulisses au sujet de sa demande de revanche contre un homme de la taille de Baron Corbin. Il répond qu'il a une chose que Corbin n'a pas, c'est la vitesse, et la vitesse tue...

Carmella arrive sur le ring, elle prend le micro. Le public lui chante "you lost", et elle dit que le public a raison, et que c'est gentil de lui rappeler. Mais elle dit qu'elle est là pour accuser Natalya d'avoir fait une Tonya Harding à Brie Bella, car elle est jalouse. Natalya voudrait être aussi populaire, sensuelle que Nikki, et aussi belle qu'elle. Elle est jalouse, car elle n'a pas le Spotlight qu'elle veut, et n'est qu'une arriviste. Le public chante "how you doin?' ", et Carmella leur dit de se taire.


  • Carmella vs Natalya : No Contest
La Canadienne attaque de suite la princesse de Staten Island, qui parvient à se dégager et à fuir en coulisses. En la poursuivant, Natalya tombe sur Nikki Bella. Natalya lui dit que Carmella est une menteuse, et qu'elle ne doit pas la croire, mais Nikki Bella s'en va sans mot dire.


Baron Corbin est interrogé sur les propos de Kalisto plus tôt. Il dit qu'il n'y a pas de doute sur sa rapidité, mais qu'il sera comme tous les moustiques qui se sont posés sur lui. Il va tourner autour, se poser et se faire écraser. Corbin frappe fort dans ses mains.

  • The Hype Bros def. The Ascension
Match assez classique, où Zach Ryder est maltraité avant de faire le Hot Tag, et où les Hype Bros finissent par porter assez rapidement le Hype Ryder sur Viktor.


L'Intercontinental Champion The Miz est accueilli par Maryse et son "mesdames et messieurs bonsoir!" avant de présenter un nouvel épisode de Miz TV. Il dit que TLC était composé de hauts et de bas. Le haut, c'est sa victoire pour le championnat Intercontinental, le bas, ce qui est arrivé à son invité, qui a tout tenté mais a échoué à devenir champion du Monde, Dean Ambrose. Miz lui demande combien il est en colère, alors que son protégé l'a trahi. Ambrose dit qu'il n'est pas en colère, car The Miz ne l'a jamais vu en colère, mais il ne comprend pas ce qui est arrivé à "ce gars". Miz l'interrompt, et dit que ce gars a été en fait manipulé par Ambrose pour nuire à AJ Styles. Du coup, le match attendu devrait être entre James Ellsworth et Dean Ambrose, comme Styles est blessé. Mais est-il vraiment surpris de cela? Ambrose dit que ce qui le surprend, c'est que quelqu'un essaie de l'énerver et il se lève de sa chaise, suivi de The Miz et Maryse. Miz dit qu'il n'a peut-être pas gagné, mais qu'il a essayé, et donc qu'il mérite le Miz TV Participation Award et Miz sors un diplôme dans un cadre. Maryse s'interpose entre Miz et Ambrose, et Ambrose dit que ce qui serait drôle, ce serait de voir ce que cela fait si il lui enfonçait ce truc dans la gorge. Mais la musique de Daniel Bryan se fait entendre, et il dit qu'il voit le regard de Ambrose, et qu'il ne peut pas le laisser détruire le titre comme cela, et donc il booke Ambrose vs The Miz pour le main-event. Le public fait "yes", et Bryan dit que le peuple a parlé, ce match sera pour le titre Intercontinental. Miz est fou de rage, tandis que Ambrose sourit.

  • Baron Corbin def. Kalisto
Kalisto utilise effectivement sa vitesse sur le loup solitaire, avec notamment un joli Tornado DDT depuis la deuxième corde, mais il essaie à un moment de lui faire un Hurricanrana, contré en End of Days pour la victoire de Corbin.


Sophia Grace, une sorte de gamine potelée qui chante du Nikki Minaj chez Ellen DeGeneres, parle avec Nikki Bella d'une promo qu'on verra sûrement dans "Total Bella" de son nouveau disque lors d'une soirée où il y aura Lana, Naomi, Sasha Banks et les Bella Twins.

  • Chad Gable (W/Jason Jordan) def. Tyler Breeze (W/Fandango)
La Fashion Police a donné une amende aux American Alpha en coulisses pour mauvaise tenue, lesquels l'ont déchiré, donnant naissance à ce match. Jordan porte rapidement une overhead belly-to-belly suplex en dehors du ring, tandis que Gable triomphe dans le ring avec une German Suplex.


La nouvelle championne féminine Alexa Bliss arrive et célèbre son titre sous une grosse pyro. Elle dit "ding! dong! la sorcière est championne". Le public chante "we want Becky". Bliss dit qu'elle l'avait traitée de "Bitch" la semaine dernière, et maintenant la petite salope régne sur la division de SmackDown.

La musique de Becky Lynch débute, et Bliss dit que c'est sa fête et qu'aucune perdante n'est autorisée. Becky arrive, et dit qu'elle a failli dimanche, et que c'est une histoire de monter vers le sommet, et que c'est encore plus dur d'y rester, "Lexie". Bliss dit qu'elle s'en fout de ses états d'âme, et qu'elle peut l'appeler comme elle veut, elle devra l'appeler championne. Lynch répond que son règne s'arrêtera avec son rematch, et qu'elle le veut maintenant. Bliss enlève sa veste, fait mine d'accepter, mais évidemment, se retire rapidement du ring avant de partir.


  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (W/Maryse)
    def. Dean Ambrose
Le combat est assez enlevé, et réveille enfin la foule. The Miz y va évidemment de ses "Yes" kicks pour se moquer de Bryan, mais Ambrose le contre ici avec un roll-up pour le compte de deux. Maryse intervient dans le combat en prenant les jambes de Ambrose, qui se trouvait sur la troisième corde, mais The Miz ne parvient à porter qu'un nearfall. James Ellsworth arrive finalement depuis les coulisses, monte sur le tablier du ring pour expliquer à l'arbitre ce qui vient de se passer, mais pendant ce temps, Ambrose parvient à faire le tombé sur le champion, et l'arbitre se retourne trop tard pour compter. Ambrose aperçoit alors Ellsworth, ce qui le distrait, et permet au champion de porter The Skull Crushing Finale pour la victoire.

Ellsworth s'en va dépité, The Miz et Maryse célèbrent sur le stage, tandis que Ambrose est encore sonné et furieux dans le ring pour conclure le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 655
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Mer 7 Déc 2016 - 15:04

Le règne de la Wyatt Family en champions par équipes de Smackdown commence plutôt pas mal et c'est bien parti pour durer un moment. Je me demande qui va les challenger? American Alpha semble mieux placés car c'est l'équipe qui a battu tout le monde à Smackdown sauf la WF.

Et bien on semble foncer vers une rivalité à 3 entre Nikki, Carmella et Natalya. Bizarre car le No DQ à TLC est censé conclure la rivalité Nikki-Carmella.

Le discours de Alexa en nouvelle championne féminine du show bleu est pas mal bien que trop court. J'attends la revanche de Becky face à la jolie blonde.

Bon Ambrose semble s' ecarter de la course au titre durant quelques temps et poursuivra sa nouvelle rivalité avec Ellsworth en attendant mieux vu que le prochain challenger pour le titre mondial de SD de Styles sera sans aucun doute l'Undertaker au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1441
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Ven 9 Déc 2016 - 2:27

Même si les matchs n'étaient pas inoubliables,j'ai appréciée se SmackDown.
Notamment grâces dé à la façon dont ils ont su rebondir face à la blessure de Styles.

Styles qui veut toujours défoncer Ellsworth. Et Deano qui lui porte son Dirty Deeds Jiji (rire sadique)
vengeance!
Car même si pour certain Ellsworth,n'a pas trahi Dean puisque ce dernier ne voyait où était le mal. Il a quand même fait perdre celui qu'il considère comme son amie.Et surtout celui grâce à qui il a gagné les 3 fois contre AJ. Car même si pour certain Ambrose ne l'a pas volé. On ne mort pas la main qui te nourris!
Bon oui,je sais Ellswort à le rôle du simplet qui a pris la grosse tête. Pour moi ce n'est pas sufisant on ne nui à Deano! Point barre. Mister Green

Un super Miz TV qui permet de pallier à l'incapacité de combattre de Aj Styles et qui permet d'en rajouté une couche dans la rivalité du Miz avec Bryan. Et le moment oswome est le coup du 1er Miz TV participation Award. ( A l'image de la liste de Jerico,je pense qu'il devrait le resortir de temps en temps. Utilisé à bon escient ça fera rire)A putain génial l'idée lol du grand Mizou lol . Et le publique qui chante à Deano,tu le mérite. A les cons lol

Le ME était bon,mais pas grandiose non plus. Apparemment le Miz se surpasse effectivement que face à Ziggler. Enfin c'était quand même le meilleur match de la soirée.
L'intervention de Ellsworth était prévisible. Mon dieux qu'elle boulet! lol
Là Deano,il est furax.Si il le chope ça va faire mal.
Malgré c'est 2 neurones qui se battent en duel Ellsworth à eu la présence d'esprit de se barrer en courant. La façon qu'il a de courir,me tue de rire.

Comme dirai Asaeyrs,j'ai aimé l'histoire raconté.

Concernant Breezango. Ils n'arrivent pas à exploiter leurs gimick de la fashion police. Quant tu vois que Fandango,jette les contraventions. Alors que pour un effet comique il devrait s'adresser directement à la personne concerné,en griphonant un truc sur la contravention et lui tendre le papier lentement presque d'une manière théâtrale,cela prendrait plus d'ampleur.
Jerico fait très bien se genre de choses.

Pour le reste les histoires suivent leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9892
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Ven 9 Déc 2016 - 15:27

Les matchs n'ont pas d'intérêt, avec la zappette du coup ça passe les segments étant pas mal.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10078

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Dim 11 Déc 2016 - 21:41

Matchs beaucoup trop courts en effet, à part le main event qui était solide.

Même la promo d'ouverture était un peu expédiée je trouve, alors que l'histoire racontée reste intéressante (mais bon, segment improvisé suite à la blessure de Styles aussi...).

Sinon, Alexa Bliss en championne, ça fait vraiment tôt : je l'ai trouvée vraiment très "green" dans le rôle, difficilement crédible, même si elle est douée à la base.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Lun 12 Déc 2016 - 14:38

Smackdown tranquillou

Beaucoup aimé Heath Slater tonique, revanchard, mais bon, il faudra qu'il attende longtemps un 'nouveau moment'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3263
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Lun 12 Déc 2016 - 16:30

Oui, c'est ce qui me fait peur avec Heath Slater, c'est qu'il avait un très bon "momentum" avec son personnage de "free agent", qu'il a complètement perdu en ayant droit à un contrat pour apparaître de manière hebdomadaire. Bon, ce n'est pas non plus une surprise en soit que les personnages de "jobbers" populaires soient éphémères (Bo Dallas à ses débuts, Curtis Axel avec "Axel-Mania"), l'intérêt ne peut pas être maintenu éternellement et ils ont toujours le droit à ce qu'ils cherchent (dans le cas d'Axel, un "title shot" et un contrat plus récemment pour Slater).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 538
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Mer 14 Déc 2016 - 18:21

1 semaine après, je n'ai pas perdu une miette de mon enthousiasme quasi-hystérique à propos de ce SmackDown (hystérique, vivi ! Razz )
Le seul truc inutile était le segment avec Sophia Grace (merci, petite fille, maintenant, va-t-en et ne reviens pas). À part ça…

2 rematchs confirment les résultats du PPV de l'avant-veille. Pour la section équipes et Corbin/Kalisto, c'est bouclé, on peut passer à autre chose.
3 segments pour les tag teams (même si l'un d'entre eux est un match à 1 vs 1). L'accent est enfin mis sur cette section. Magnifique moment lorsque Bray offre la victoire à Orton. Tout à fait le genre de truc qui me donne envie de mettre des cœurs partout dans mes posts. I love you
La fin de The Beauty and The Man Beast approche (souhait: Heath Slater dans la course au titre IC, svp). Les Hype Bros sont en lice pour faire briller les Wyatts au firmament, en attendant une saison plus propice à l'accession au plus haut sommet des American Alpha.

ambrosia a écrit:
Quant tu vois que Fandango,jette les contraventions. Alors que pour un effet comique il devrait s'adresser directement à la personne concerné,en griphonant un truc sur la contravention et lui tendre le papier lentement presque d'une manière théâtrale,cela prendrait plus d'ampleur.
C'est sans doute parce que Fandango ne gère pas bien du tout les entorses au bon goût. Dans un de leurs segments Youtube, il tentait de rester calme mais perdait totalement son sang-froid, son attitude est dans cette ligne-là.  Smile
Ceci dit, j'ai subitement envie de gueuler "YOU JUST MADE THE LIST!"
Ça fait du bien. lol

Pas entièrement convaincue de l'aptitude de Nattie et Nikki à jouer quoi que ce soit, mais, au moins, le désir de filer des baffes s'appuie sur quelque chose, et c'est plus qu'on ne peut en dire de la plupart des feuds de Raw. Carmella continue de m'épater. Sa manière d'imposer le silence au public était impressionnante.
Quant à Alexa et Becky… manque de temps, néanmoins : I love you I love you I love you . Nuff said.


Ohlalalala cette gestion de la scène du main event… on ne pouvait rêver mieux suite à la blessure d'AJ Styles.
Ellsworth: "en fait, tu fais semblant pour éviter de m'affronter" lol
Styles: "je t'ai sans doute frappé, mais, moi, je sais quand m'arrêter. Dean n'a aucune limite" I love you
L'intervention de Deano, justement. Entre, Dirty Deeds, ressort. Je craignais qu'il ne se fasse huer à lever la main sur Ellsworth, mais c'était juste PARFAIT. Les bookers intègrent à l'exact bon moment le début de ras-le-bol envers Ellsworth. Ça s'appelle écouter son public, et ça change agréablement de Raw (pas pu résister… Razz )
Et… "Quoi? pas de 'tu le mérites"?" de Miz, puis, les "You deserve it" du public à Ambrose, qui vient de recevoir le tout premier prix de participation de MizTV… lol
Ellsworth a toujours un title shot, mais on dirait bien que Deano migre vers le titre IC. Logique, après toutes ses défaites, il n'y a aucune raison de le maintenir dans le titre WWE. Le main event contre Miz est bon, et donne l'impression qu'ils en gardent sous le pied pour plus tard. Deano en Champion IC ? OUI, SVP !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Mer 14 Déc 2016 - 19:02

Citation :
La fin de The Beauty and The Man Beast approche (souhait: Heath Slater dans la course au titre IC, svp).

Meuf, si ça se réalise je t'en tiendrais personnellement pour responsable... et ça va chier des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 538
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   Mer 14 Déc 2016 - 19:23

Ça me va. Notre feud devrait entrer dans la légende. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 06/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-