Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 12/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9892

MessageSujet: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mar 13 Déc - 8:09

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec le New Day qui arrive sur le ring. Big E dit que ce soir, ils vont rejoindre les immortels. Kofi dit que ce soir, ils ont la chance de briser un record qui dure depuis 25 ans. Woods dit qu'ils peuvent se préparer et préparer les gens qui ont acheté un tee-shirt de New Day ou qui ont chanté ''New Day rocks''. C'est pour sa grand-mère ce soir. La foule chante ''grand-mère''. Woods dit que le dernier obstacle devant eux est un dernier Triple Threat Match. Qu'est-ce que ça veut dire ? New Day est un Triple Threat. Kofi dit que Woods est le cerveau, lui il est le calme et la beauté. Big E dit qu'il est le gros avec une troisième jambe. Woods dit que ce soir, deux équipes veulent battre nos champions par équipe. Kofi dit que les adversaires peuvent venir ici pour que New Day puisse les mettre à leur place dans l'histoire. Pourquoi ? Parce que "New Day rocks! ".

Les équipes arrivent sur le ring et on voit en coulisse des gens qui préparent une salle pour célébrer la victoire du New Day.


  • Tag Team Championship - Triple Threat Match
    The New Day (c)
    def. Karl Anderson/Luke Gallows & Cesaro/Sheamus
À la fin du combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Anderson, mais Kofi surprend Sheamus avec son Trouble in Paradise ! Kofi couvre Sheamus, pendant que Big E attrape les jambes de Cesaro pour l'empêcher d'aller bloquer le compte, et que Gallows et Anderson sont sonnés.


De retour suite à la pause, on annonce que nous aurons plus de détails sur les événements dans l'hôtel entre Lana et Rusev ce soir.

En coulisses, c'est la fête pour célébrer la victoire de New Day avec les catcheurs, le General Manager et les amis. Stephanie McMahon demande le calme pour lever son verre pour les champions par équipe. Le champagne est lancé, et Big E mange ses céréales. Stephanie se retrouve aspergée de champagnee et s'en va furieuse.

On présente une vidéo de l'histoire entre Sami Zayn et Braun Strowman.

De retour, en coulisses, Stephanie McMahon allait entrer dans sa loge pour se changer, mais Kevin Owens arrive. Owens dit que c'est dégoutant, New Day ne mérite pas d'être champion. Ils ont besoin d'une leçon. Owens dit qu'il a une idée que Stephanie va aimer.


  • Braun Strowman def. Curtis Axel
Strowman termine en deux minutes avec son Slam pour la victoire.


Après le combat, Byron Saxton félicite Strowman, et lui demande s'il a une réponse pour Sami Zayn qui veut l'affronter. Strowman dit que Axel est comme Zayn. Zayn ne peut pas durer deux minutes contre lui, et Foley le protège.

En coulisses, Sami Zayn est avec Mick Foley. Zayn dit qu'il ne va pas laisser Strowman parler ainsi. Il veut le combat. Foley dit qu'il ne peut pas. Zayn dit qu'il a le pouvoir de le faire, mais il ne veut pas le faire. Foley veut le sauver, mais il n'a pas besoin d'être sauvé. Personne n'a sauvé Mick pour monter dans la cage, sinon il serait qui aujourd'hui ? Foley dit que Zayn ne comprend pas, Strowman joue à un autre jeu, il veut terminer des carrières. Zayn dit qu'il peut jouer ce jeu aussi. Foley ose lui dire qu'il ne peut pas le faire. Zayn dit que son patron ne croit pas en lui. si Foley ne veut pas lui donner sa chance à RAW, peut-être qui ne doit plus être à RAW. Foley dit qu'il a du respect pour lui, il va appeler Daniel Bryan pour un échange.


  • Ariyah Daivari vs Lince Dorado : No Contest
À la fin du combat, Daivari sonne Dorado avec une Clothesline, mais Jack Gallagher arrive. Gallagher dit qu'il annonce son intention d'intervenir dans le combat, comme il est un gentleman. Alors il décide qu'il est ici pour lui montrer. Daivari et Gallagher s'échangent les coups, on arrête le combat.


De retour, Seth Rollins arrive sur le ring pour son ''Rollins Report''. Rollins dit qu'il l'avait dit la semaine dernière, mais il doit le dire encore et encore pour que ça rente dans sa tête. Il veut Triple H ! Pour cela, il doit passer par Kevin Owens et le titre Universal. Juste avant, il doit s'occuper de son peut-être meilleur ami Chris Jericho. Il aura la chance d'en terminer avec Jericho ce dimanche à Roadblock. Voilà qu'il se demande si dimanche on aura lui contre Jericho, ou lui contre Jericho et Owens. Il n'a pas la réponse, mais son invité oui. Il nous présente le champion Universal Kevin Owens qui arrive, mais retourne en coulisse pour ramener une chaise sur le stage et s'installer.

Rollins demande pourquoi il est si loin. Jericho doit l'amener par la main ici ? Owens dit qu'il ne va pas plus s'approcher. Il ne se préoccupe pas du Rollins Report. Il est ici car il a une annonce pour nous. Rollins dit qu'on doit savoir comment va son amitié avec Jericho. Owens dit qu'après avoir parlé avec Stephanie... Rollins dit qu'on veut avoir des détails sur son amitié. Owens dit que Rollins n'a pas besoin de savoir comment va leur amitié. Rollins doit seulement savoir qu'il va protéger Jericho pendant son combat, et Jericho va le protéger pendant son combat. Maintenant Rollins ne doit plus le couper, ou il va venir lui briser le visage.

Rollins l'invite à venir. Owens dit que l'annonce est plus importante que ça. Après avoir parlé à Stephanie, Stephanie a décidé de mettre New Day dans un autre combat pour les titres par équipe contre l'équipe de Owens et Jericho ! Comme Rollins peut voir c'est... la musique de Jericho le coupe. Jericho arrive sur le stage et demande si Owens est fou. Est-ce qu'il croit vraiment, après ses gestes et ses paroles, qu'il serait d'accord pour être son partenaire ? Owens dit qu'il est désolé, mais il faut penser au présent et au futur. Ce soir, ils peuvent être dans l'histoire en ruinant la chance de New Day pour briser leur règne historique. Stephanie a fait le combat, ça va arriver. Jericho peut y penser comme il veut, être fâché, ou travailler avec Owens pour gagner les titres.

Rollins dit qu'on dirait que Owens veut lui dire quoi faire. Jericho lui demande le silence. Rollins demande s'il va le mettre sur la liste s'il continue, ou quoi ? Jericho demande s'il veut savoir ce qui arrive lorsqu'on demande des choses comme ça ? Jericho dit qu'il va le mettre sur la liste ! Owens et Jericho encerclent Rollins. Jericho et Owens le frappent à deux, mais Roman Reigns arrive. Reigns et Rollins font équipe pour expulser Jericho et Owens du ring.

De retour en coulisses, on retrouve Rich Swann et on lui demande ses commentaires sur son combat pour dimanche. Swann dit que ce n'est pas important si Kendrick, Perkins ou la divsion Cruiserweight en entière sont les adversaires. Brian Kendrick arrive et dit que Swann semble confiant, tellement qu'il a oublié des choses. Sans Perkins, il serait le champion Cruiserweight actuel depuis le dernier 205 Live. Swann le coupe et dit qu'il sait ce que Kendrick veut faire. Dimanche, ce sera chacun pour soit. Kendrick dit que c'est un Triple Threat où son ami est entré. Perkins arrive et demande à quoi il joue. Swann dit que Kendrick essai de dire qu'il va le trahir pour avoir son titre. Kendrick approuve. Perkins dit qu'il va seulement faire ce qui faut pour avoir le titre.


  • Brian Kendrick def. TJ perkins
À la fin du combat, Kendrick attrape un câble pour briser le Knee Bar de Perkins. Kendrick surprend Perkins avec un coup contre le coin, et enchaine avec son Sliced Bread 2 pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Mick Foley arrête Rollins et Reigns. Foley dit qu'ils semblent bien aller à travailler en équipe. Reigns dit qu'il se concentre sur le titre Universal, et Rollins répond Triple H. Foley dit qu'il veut parler de ce soir. Stephanie a donné une chance à Owens et Jericho, elle va aussi leur en donner une à eux. Le main event sera maintenant un Triple Threat Match avec Reigns et Rollins pour les titres par équipe.

De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Sasha Banks et Charlotte.

  • Bayley def. Alicia Fox
À la fin du combat, Fox applique une soumission à Bayley, mais Bayley la renverse pour le compte et Alicia résiste. Fox enchaine avec une Suplex et une autre en Bridge, mais elle résiste. Fox frappe Bayley, et Bayley surprend Fox avec sa Bayley to Belly pour la victoire.


De retour, Lana nous présente Rusev qui arrive sur le ring. Rusev dit que depuis qu'il est arrivé, il a détruit nos héros américains un par un. La semaine dernière c'était différent lorsqu'il a détruit une ordure américaine. Enzo vient chaque semaine pour dire qu'il est un G certifié. G veut dire ordure (Garbage en anglais). Après avoir sorti les déchets, lui et Lana on fait leur business dans la chambre. On comprend ? Ils ont fait leur business. Est-ce qu'on veut voir de quoi il parle ? Si on est sensible il faut faire attention. Lana dit de préparer nos yeux. On voit seulement la vidéo de Rusev qui détruit Enzo la semaine dernière. Lana dit que la vidéo la rend heureuse. Lana demande si on croyait vraiment qu'on allait voir ce qu'ils font en privé. On est stupide. Lana dit que Enzo croyait avoir une chance avec elle, alors qu'elle dit chaque semaine que Rusev est son homme. Il est stupide comme nous. Rusev dit que sa femme avait un plan pour attraper la petite souris. Il est le seul homme qui peut avoir Lana, et il va nous détruire si on leur manque du respect. La musique de Enzo commence, et Big Cass arrive. Big Cass dit que Enzo est à la maison pour récupérer suite à l'attaque. Enzo aime parler, mais au moins, il a les couilles pour se battre. La semaine dernière, Rusev l'a attrapé le pantalon baissé. Ce soir, ce n'est pas une chambre d'hôtel, et il est prêt. Big Cass arrive sur le ring et l'affrontement éclate. Rusev le pousse contre le poteau pour ensuite prendre la fuite.

En coulisses, Kevin Owens parle avec Jericho, et demande s'il peut croire ce que Foley vient de faire. Ce soir ils vont battre une équipe de plus pour devenir les champions par équipe et Universal. C'est eux contre le monde, comme ça l'a toujours été. Jericho lui dit de se concentrer sur les titres.

De retour, on présente une vidéo sur Emmalina qui sera bientôt de retour.


  • Sami Zayn def. Jinder Mahal
À la fin du combat, Zayn termine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.


Après le combat, Mick Foley arrive sur le ring et prend le micro. Foley dit qu'il vient de finir un appel avec Daniel Bryan. Après négociation, il a été décidé que Zayn sera échangé à SD Live pour un talent de même niveau. Zayn doit signer s'il veut ça. Zayn dit que ça va dépendre sur une autre chose. Est-ce que Foley va lui donner le combat avec Strowman ? Foley dit qu'on sait tous que Zayn ne veut pas vraiment le combat, alors la réponse est non. Zayn dit qu'il va signer ce qu'il veut alors. Foley dit qu'avant de signer, est-ce qu'il peut savoir pour qui il sera échangé. Bryan et lui ont accepté de l'échanger pour Eva Marie ! Zayn dit qu'il vaut une centaine de Eva Marie, et un millier de Eva Marie. Il ne comprend pas que Foley ne le comprenne pas, alors qu'il est comme lui. Il est épuisé de payer pour les erreurs de Foley. Il veut Braun Strowman (Zayn le pousse en le disant). Foley lui dit de se rappeler comment il était fâché et sa rage, pour la dupliquer ce dimanche, quand il va affronter Braun Strowman à Roadblock. Foley dit qu'il n'y a jamais eu d'échange, il croit en Zayn et ne l'échangerait jamais. Il voulait seulement motiver Zayn pour qu'il soit prêt à affronter Strowman. Il donne dix minutes à Zayn pour prouver à ceux qui doutaient en lui qu'ils avaient tort et pourquoi ils devraient croire en Zayn.

  • Tag Team Championship - Triple Threat Match
    The New Day (c)
    def. JeriKO & Seth Rollins/Roman Reigns
À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho sur Woods, mais Woods le renverse en Small Package et il résiste. Woods évite une charge de Jericho et Owens le surprend avec un Superkick. Jericho enchaine avec un Code Breaker pour le couvrir, mais Rollins pousse Owens sur Jericho pour briser le compte ! Jericho ne comprend pas ce que Owens vient de faire. Les deux commencent à se pousser, et Rollins en profite pour frapper Jericho, qui tombe sur Owens, qui tombe en bas du ring. Rollins fait son Pedigree à Jericho, et Big E tire Rollins en bas du ring pendant que Woods couvre Jericho pour la victoire !

Le show se termine avec une célébration du New Day, qui part ensuite en coulisses. Owens se retrouve seul avec Jericho. Owens explique à Jericho qu'il a été poussé par Rollins. Jericho décide finalement d'écouter Owens, et quitte le ring pendant que Reigns en profite pour faire son Spear à Owens ! Reigns célèbre avec le titre US et Universal.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mar 13 Déc - 10:52

Autant j'ai bien aimé le match pour les titres par équipes en opener avec conservation des New Day face à Gallows et Anderson et le duo Suisse et Irlande mais autant dans le main event c'était évident que les New Day garderaient les ceintures pour la seconde fois de la soirée car Owens est champion du monde universel, Reigns est déja champion des Etats Unis et est en plus challenger pour le Graal et pas certain qu'il fasse comme son pote Rollins avoir à la fois le titre universel et US donc résultat logique. Et après le match j'ai cru que Owens allait lui mettre à l'envers à Jericho mais je pense que cesera soir pour Roadblock soit pour le Royal Rumble. Et justement Y2J est gros favori pour gagner le RR le 29 janvier prochain ce qui amerait à notre Owens vs Y2J pour le titre universel au prochain Wrestlemania. Cena aussi est gros favori en vue du de gagner son 16ème titre mondial et égaler le record de Flair.

Content de revoir Axel mais sa rivalité avec Bo Dallas est complètement tombé à l'eau alors qu'il'y'avait de quoi faire suite à la trahison de BO sur Mc Gullicuty.

Le draft de Zayn à Smackdown se préciserait t-il?  et c'est une bonne nouvelle si c'est le cas car le show bleu manque de challengers faces pour le titre IC d'autant plus que le québecois à sa clause de revanche pour le titre IC et on a de grandes chances d'avoir le rematch Miz vs Zayn soit au RR ou à Elimination Chamber exclusif à SD si le draft de Sami dans le show bleu se fait mais il me semble pour le moment c'était pour que Foley motive Zayn en vue de son match à Roadblock face à Strowman et le draft dans le show bleu est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mar 13 Déc - 13:41

Mais MDR pourquoi vous bookez Rollins et Reigns comme des heels sérieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mar 13 Déc - 14:34

C'est assez énorme la façon dont sont bookés les deux top champions des deux branches.. On parle de ce qui se fait de mieux dans le monde du catch.. La j'en suis presque à être lassé d'Owens.. Alors que je suis un grand fan et pareil pour Styles..

On a pas mieux à leur donner qu'une rivalité amicale et des matchs contre un Jobber pour l'autre?.. Punaise comment faire grimper des gars adoubés par l'IWC, tuer progressivement leur momentum et les faire rentrer dans le rang.. Et je mets Rollins dans le paquet. Sérieux dans l'histoire Owens/Jericho, j'arrive pas à voir Owens comme la star du programme.. Et puis vas y que je serve les New Day

Manquerait plus qu'il perde dimanche tiens. Mais pour l'instant je trouve son règne perdu au milieu d'un océan de merde excusez moi.. Et ça me fait mal de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9633
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mar 13 Déc - 15:23

Un raw à regarder avec la zappette, les deux tag team match sont bien. Niveau segment ceux que j'ai vu étaient pas mal mais rien d'inoubliable.


Content pour le New Day.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3515

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mar 13 Déc - 19:17

Beaucoup de lecture et 7 matchs à voir ou pas
Content pour les New Day , dommage pour Stephanie du champagne gaspillé Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3248
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mar 13 Déc - 22:05

Je ne comprends pas la déception sur Kevin Owens, je trouve même son règne plutôt convainquant, surtout quand on regarde son départ en août dernier : Owens manquait de crédibilité et ne faisait parti que du haut panier de la "mid-card" tout au plus, n'avait aucune victoire de prestige et se retrouve avec une néo ceinture mondiale dans les bras, avec un maigre tableau de chasse. Au final, la WWE préfère continuer dans la lignée du personnage lâche et opportuniste, ce qui donne une bonne continuité à son parcours et n'a pas totalement tout perdu pour avoir à se réinventer complètement une fois qu'il aura perdu la ceinture. Admettons qu'il perde la ceinture ce dimanche (ce dont je ne crois absolument pas), la probabilité qu'il remporte une nouvelle fois la ceinture en 2017 est assez grande, surtout si sa crédibilité se voit renforcé avec une rivalité de remporté contre Jericho.

Sinon, très satisfait pour le New Day, même si on sentait l'étirement ces dernières semaines pour qu'ils puissent conserver les ceintures le plus longtemps possible, c'est l'épicentre de la division par équipes depuis un an et demi et ce record n'est que mérité. Tant pis pour Cesaro/Sheamus qui ratent une nouvelle fois les ceintures, mais tout n'est pas non plus perdu, espérons pour RoadBlock... (et puis, j'apprécie la redirection proposée au duo, qui se retrouve sur la même longueur d'onde, je n'étais pas fan de l'énième remake du "je t'aime, moi non plus")

Apprécié aussi les interactions entre Sami Zayn et Mick Foley, on brouille le public avec ce potentiel "draft" que tout le public souhaite et le québécois est nettement plus à l'aise au micro maintenant, moi qui émettais de grosses réserves à ce sujet là à ses débuts.

Le reste -----------------------}}}}} OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1305
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mer 14 Déc - 3:53

Ouai,bof à regarder si on a du temps à perdre, ou le week-end en revenant de soirée et à 3 grammes
Le show sera de suite mieux.C'est tellement bof,que j'en ai rien à dire. Le seul truc de bien,c'est l'histoire Jerico et Owens qui continue son bonhomme de chemin.
A oui et pourquoi,ils mettent Rollins et Reigns ensemble?!!!!!!!!! Putain!!!!Avec les antécédents les types ne devraient pas faire équipe,mais se foutre sur la gueule.
Et que l'on vienne pas me dire que Rollins est face. Car les booker nous le vende très mal,c'est un heel contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mer 14 Déc - 13:59

Samoan : Avant d'avoir la ceinture, il était champion NXT et très convaincant avec son côté badass qu'on lui connaissait d'avant. Il avait également eu le droit à la victoire de prestige contre Cena.

Depuis qu'il a la ceinture qu'à t'il eu? Jericho dans les pattes? On se demande pourquoi non? Si on enlève le côté "même nationalité donc potes" que je supporte pas, qu'est ce qu'il lui amène? C'est pour le faire progresser? On parle d'Owens la.. je suis pas sur que Jericho soit une plus value pour lui bien qu'il ait l'expérience qu'on lui connait.
D'autre part ses faits d'armes, c'est quoi? Des victoires dégueulasses qui n'ont plus rien à voir avec son statut de mec "dangereux" du temps de son passage ) NXT et récemment une défaite clean que pas beaucoup ont relevé contre Reigns. Alors oui on le fera toujours gagner contre des mecs moins lourds sur la carte mais j'ai cette impression qu'on lui donne pas ce côté destructeur et agressif qu'il avait au début pour plusieurs raisons :

1/ Avec cette facette, il était adoubé et ça fait chier les bookers parce que ça fait de l'hombre au chouchou.
2/ On a aucun renouvellement dans 'comment établir un bon heel". Le heel lambda pour eux j'ai l'impression, c'est le fuyard et le faiblard et rien d'autre. (hormis des exceptions très rares comme Lesnar)
3/ J'ai également l'impression que ça marcherait indirectement sur le spot de Lesnar.

Voila pour moi sur ce sujet.

Sinon pour rester sur le Raw de Lundi, j'ai trouvé le segment de Zayn plutôt convaincant. A voir maintenant ce qu'ils vont en faire et si c'est juste pour hyper un adversaire crédible à Brauwn.

Les Tag Teams sont au sommet, donc ça sent la fin de règne avec une arrivée des Revivals?

Par contre grosses déceptions sur le traitement fait à Bayley, sur la non présence de Jax et sur la division Cruserweight.. La flemme de développer mais ça manque cruellement de fond et de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mer 14 Déc - 14:43

Je suis pas TCO pour Styles que je trouve encore crédible malgré le traitement (parce que lui quand il contre attaque ça fait mal, et il rappelle tout le temps que c'est lui le boss).

Par contre pour Owens je le rejoins à 100%. L'association avec Jericho est pas un problème en soit, mais c'est la tournure que ça a pris... c'est Jericho et Owens les face dans l'histoire. Ce sont deux potes qui sur un malentendu se font la gueule et Owens fait tout pour se ratrapper, et en face t'as Reigns et Rollins qui font "nananananèreuuuuh ! Et il est où ton copain ? MDR"... merde Owens se fait bully, Owens est touchant, j'ai de la peine pour lui et j'ai envie de le soutenir et de huer Rollins et Reigns... c'est foiré les gars. Le résultat est foiré. Si on rajoute à ça comme l'a dit TCO cette crédibilité in-ring qu'il avait eu contre Cena à son arrivé et qu'il a perdu petit à petit et ce booking copié/collé de celui de Rollins époque gros lâche fragile... merde c'est sur que ça envoie pas du lourd.
Dans le genre gros lâche Edge était excellent, déjà parce qu'il était malin, jusqu'au boutise, mais surtout en dehors de Batista et l'Undertaker il poutrait tout le monde (ou alors 50/50 avec Mystério et Jeff Hardy). Là Owens, à par sa victoire clean contre Zayn c'est le néant.
C'est pas le plus mauvais booking pour un heel (cf le Miz) mais c'est vraiment mauvais pour Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Hype Bro
avatar

Messages : 495
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Mer 14 Déc - 21:05

Clown Bastard a écrit:
Je suis pas TCO pour Styles que je trouve encore crédible malgré le traitement (parce que lui quand il contre attaque ça fait mal, et il rappelle tout le temps que c'est lui le boss).
Toutafédacor. Dans son histoire avec Ellsworth, celui qui bat Styles, est Styles lui-même. Plutôt que l'expédier en 2 temps 3 mouvements (il est évident qu'il en est parfaitement capable, car il fait plus que le surclasser), Styles prend plaisir à le faire souffrir, et c'est ce qui se retourne contre lui.


Je n'irai pas prétendre être objective (personne ne me croirait lol ), mais, malgré un indéniable changement de ton et une nette amélioration depuis quelques semaines, Raw échoue toujours à m'intéresser. Peut-être par manque d'habitude.
Le meilleur moment ? en gentleman qu'il est, Jack Gallagher annonce son intention d'intervenir dans le match entre Daivari et Lince Dorado. Désopilant. La semaine dernière, des rumeurs ont traîné sur le net, selon lesquelles certains officiels haut placés étaient déçus du look de Gallagher, et se demandaient comment ce type avait pu se frayer un chemin jusqu'à un show télé… ce soir, ils ont eu leur réponse. Jack Gallagher est unique. Cela n'a pas de prix.  I love you


Joli premier match avec le New Day dedans + OHLALA CE HOT TAG DE CESARO!!!!!!!  cheers
Je n'ai pas regardé le main event pour cause d'allergie (j'ai même une dispense de mon médecin Razz . Nan. En fait, comme je n'ai jamais rien de bon à dire à propos de Reigns, je préfère m'abstenir).
OK, New Day a battu le record de Demolition (pour des raisons qui n'ont malheureusement rien à voir avec eux, mais tout à voir avec les procès dans lesquels se débat actuellement la WWE). On va pouvoir passer à autre chose. Big E, Kofi Kington, et Xavier Woods méritent bien sûr la distinction. Dommage que l'histoire qui y a conduit, ait été, euh, comment dire, inexistante. Vi, c'est bien ça. Inexistante.

Bon sang de bois… ces segments micros sont interminables. Qui a jugé Rollins apte à animer un talk show? Et ça traîne, et ça s'étire, et ça patauge que même la présence combinée d'Owens et Jericho ne peut rien sauver. Hop, avance rapide!
On aurait dû voir venir le booking merdique d'Owens. Le mec n'a jamais remporté le titre Universel, qui lui a été octroyé par HHH, pour faire subitement de Rollins une sorte de face. Sauf qu'il ne le sera jamais tant qu'il n'aura pas émis au moins un semblant de regret d'avoir trahi ses frères du Shield. Tempêter de frustration parce que papa HHH l'a privé de dessert ne suffit pas, et, que je sache, sa motivation ne va pas au-delà. Donc Seth se contente de "nanana vous n'êtes pas des vrais potes" à JeriKO, évoque quand il s'en souvient son méchant papa (ouiiiiiiiin!!), et le titre Universel n'a absolument aucune importance. Et on s'étonne que l'intérêt s'effrite…

Marre des Perkins vs. Kendrick. On peut bouger, svp ?

Dans son immense besoin de protéger Sami Zayn de lui-même, Mick Foley (il faut qu'il arrête de chougner tout le temps, lui, c'est devenu chiant) n'a aucun scrupule à envoyer une foule de pauvres hères silencieux, Curtis Axel n'étant que le dernier en date, au cimetière. Au moins, sa volonté farouche d'affronter Braun Strowman fait de Zayn un face qu'on a envie de soutenir. Il était temps.

Bien sûr, on finit avec Reigns version strong. Changer le ton, améliorer le show, mais, surtout, ne rien changer aux mauvaises habitudes.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3248
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Jeu 15 Déc - 12:12

Pour moi, Kevin Owens a perdu toute son "aura" après sa défaite contre John Cena à Battleground : comme tu le dis, c'était un combattant fort, courageux et nvincible à NXT et sa victoire contre le Champ' à Elimination Chamber était un petit évènement en soit. Même sa défaite à MITB cette année là avait été bien protégée avec les évènements post-match où Owens envoie chier la main que lui tend Cena et renforçant son personnage de "heel". Ensuite, tout dégringole, il perd sa ceinture NXT, la seule chose qu'il pouvait lui permettre d'être maintenu en vie au cas où Cena l'enterrait, comme prévu, ce qui s'est malheureusement passé avec cet abandon éclair à Battleground sans aucune suite le lendemain. Depuis ce PPV, il est devenu petit à petit un lâche, pas totalement faible, mais pas loin. Sa victoire contre Ryback pour la ceinture IC n'était pas propre, il s'est incliné 53x "clean" contre Ambrose sur leur 55 affrontements, il a perdu LE match contre Sami Zayn (Battleground 2016). Bref, je trouve que sa souple crédibilité actuelle n'est pas propre à son couronnement et qu'elle date d'une année avant ça, tout comme Reigns n'a rien à voir là dedans (faudrait peut-être arrêter de le pointer responsable de chaque idée de la WWE ^^).
Je ne suis pas forcément fâché envers ça, parce que comme tu le dis, son couronnement n'a pas été fait de ses propres mains, Triple H l'ayant aidé et son duo avec Jericho est fun comme tout. Ça va même de paire avec mes pensées de base, moi qui ne le trouvait pas prêt à être champion du monde avec une néo ceinture qui avait justement besoin de légitimité, ce que Owens ne pouvait offrir avec son maigre butin de chasse. Au final, on persévère dans l'idée qui n'est qu'un champion faible, surtout comparé à des "top-stars" confirmées comme Reigns ou Rollins et ça offre un bon suivi au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 872
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   Ven 16 Déc - 0:12

Un RAW pas mauvais. Les 2 tag Team sont très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 12/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 12/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 11/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-