Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LA W.A.F recrute, n'hésitez pas à jeter un œil dans la section , si vous êtes perdu, envoyez un mp à Gbacca
Notre review live du Wrestlemania Week End est disponible en rediff' ici
Les inscriptions pour la saison 6 du pool catch sont ouvertes ! Ça se passe ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 13/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9789

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 13/12/2016   Mer 14 Déc - 8:42

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec Shane McMahon et Daniel Bryan en coulisses qui discutent des événements de mardi dernier. Shane demande ce qu'ils doivent faire. James Ellsworth semble avoir la grippe. Bryan dit qu'il a gâché le combat. Shane dit qu'il devait affronter AJ Styles, mais comment il va faire ça ce soir ? Bryan lui dit de retourner à la maison, il aura son combat lorsqu'il sera guéri. Ils doivent trouver un nouvel aspirant en attendant.

Mauro Ranallo nous souhaite la bienvenue, et The Miz est sur le ring avec Maryse pour son MizTV. Miz dit que son show est pour les stars, c'est pour cela que le show est toujours composé de lui et de sa femme. Ce soir c'est spécial, MizTV nous amène le champion avec le plus de pouvoir. Miz nous présente le WWE Champion AJ Styles. Miz dit qu'on a vu Bryan qui mentionnait que James ne pourra pas combattre. AJ dit que ça va arriver un jour, il devra détruire James un jour ou l'autre sur ce ring. Miz demande comment il va faire pour dormir en sachant qu'il devra défendre son titre n'importe quand contre James. AJ commence à rire, et dit qu'il est drôle. Miz demande quel sera sa prochaine étape. AJ dit que Bryan et Shane doivent se demander la même chose. Il a gagné contre John Cena, Dean Ambrose et il va détruire James. Il est celui qui dirige SmackDown. Il est le champion le plus prestigieux de SmackDown. Qui est de son niveau ici ? Miz dit qu'il y a quelqu'un sur le ring qui a sorti le titre de l'obscurité pour l'amener dans la lumière. Il a rendu le titre Intercontinental légendaire. Miz dit que AJ n'a jamais gagné contre James, et lui le Miz, a gagné contre Ambrose la semaine dernière. AJ demande où il veux en venir. Miz dit que c'est le moment de rendre le titre WWE légendaire.

Les deux se lèvent pour se confronter, mais voilà que Dean Ambrose arrive et les catcheurs quittent le ring. Dolph Ziggler arrive aussi, et dit que les deux ne peuvent pas gagner un combat sans tricher. Sans la robe de Maryse pour se cacher, Miz peut se cacher derrière AJ. Miz monte sur le ring pour frapper Ziggler et lui faire son Skull Crushing Finale. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds à Miz. AJ allait partir, mais la lumière se ferme. La lumière s'allume et Luke Harper fait sa Clothesline à Ambrose ! Harper pointe AJ.

De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Shane et Bryan. AJ Styles arrive, et dit qu'il a besoin de protection avec tous les gars qui arrivent sur lui. Shane dit qu'ils ont pensé à des choses. Harper, Ziggler, Miz et Ambrose vont s'affronter dans un 4-Way Match, si quelqu'un intervient dans le combat il sera éliminé. Shane dit que le gagnant va affronter AJ pour le titre WWE le 27 décembre à SD Live. AJ demande si ça c'est de la protection pour eux ? C'est stupide.

Nikki Bella est avec les commentateurs. Natalya arrive et prend le micro pour s'adresser à Nikki. Natalya dit qu'elle voulait dire publiquement que ce n'est pas elle qui a attaqué Nikki. Nikki n'a pas répondu à ses messages, alors elle devait le faire maintenant avant que Carmella ne poursuive ses mensonges.



  • Carmella def. Natalya
À la fin du combat, Natalya sauve Nikki d'un coup de Carmella. Natalya ramène Carmella sur le ring et dit à Nikki qu'elle n'a rien fait. Carmella surprend Natalya avec un Small Package pour le compte de trois.


On annonce que John Cena sera de retour dans deux semaines.

En coulisses, Gabriel Iglesias croise Apollo Crews. Gabriel dit que c'est un rêve d'être ici et... Maryse arrive avec Miz, et demande le silence. Maryse dit que son mari se prépare pour son combat mentalement, et Gabriel le distrait par son ton fort et son tee-shirt. Gabriel critique les vêtements de Miz à son tour. Miz dit que c'est un costard de 5 000$. Crews dit qu'il ne peut pas prendre les blagues. Miz dit qu'il n'a pas de temps pour eux, il doit s'occuper de titres.



  • Aspirants Tag Team Titles - Tag Team Battle Royal
    The Hype Bros
    def. American Alpha, Breezango, The Vaudevillains, The Ascension, Heath Slater & Rhyno
À la fin du combat, Konnor soulève Slater pour le lancer en bas du ring. Il reste Konnor, Breeze et Ryder sur le ring. Breeze s'allie à Konnor, mais brise leur équipe en voulant le sortir du ring. Konnor le lance sur le tablier, et le sort avec un coup de genou. Konnor veut sortir Ryder en Powerbomb, mais Ryder le sort avec un Head Scissors.


De retour, Alexa Bliss arrive sur le ring et coupe le présentateur Greg Hamilton. Bliss dit qu'elle comprend, les gens sont dans l'esprit du temps des fêtes. Au contraire de Becky Lynch, elle ne participe pas à ces charités. Elle demande si la fille devant elle se prend pour James Ellsworth. Bliss décide de frapper la catcheuse Deonna Purrazzo, qui tombe en bas du ring. Becky Lynch arrive, et dit qu'elle veut s'excuser de lui avoir demandé son rematch la semaine dernière alors qu'elle n'était pas en tenu de catcheuse. Maintenant, Bliss semble prête et veut avoir de la compétition, alors elles peuvent faire le rematch maintenant. Bliss dit que Becky la coupe deux semaines de suite. Elle aura son rematch, mais ce ne sera pas ce soir. Bliss allait partir, mais Shane McMahon arrive sur le stage. Shane dit qu'il ne comprend ce que Bliss pense, mais les choses ne vont pas ainsi à SmackDown. Bliss a un rematch contre Becky et le combat commence !


  • SmackDown Women's Championship
    Becky Lynch
    def. Alexa Bliss (c) via Count-out
A la fin du combat, Becky et Bliss s'affrontent en bas du ring. Bliss décide de partir sur le stage en signalant une blessure à sa jambe, l'arbitre fait le compte de dix. Après le combat, Becky va rouer de coups Bliss en bas du ring. L'affrontement se poursuit sur le ring, mais Bliss prend encore la fuite.


  • Aspirant WWE Championship - Fatal-4-Way Elimination Match
    Dolph Ziggler
    def. Dean Ambrose, The Miz (W/Maryse) & Luke Harper
AJ Styles était aux commentaires. À la fin du combat, The Miz revient en bas du ring. Ambrose décide de se lancer en saut suicide sur Miz et Ziggler enchaine avec un Superkick. Ambrose en profite pour pousser Ziggler contre le poteau et le ramène sur le ring, mais Miz retient la jambe de Ambrose. Ambrose le lance contre la barricade et retourne sur le ring mais Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Karl Anderson - Seth Rollins - Matt Hardy / Chad Gable - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Alicia Fox / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 620
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/12/2016   Mer 14 Déc - 11:15

La blessure de Zack Ryder va surement changer les plans concernant les la catégorie par équipes. Je vois bien les AA prendre la place des Hype Bros vu que Jordan et Gable battu toutes les teams sauf la Wyatt Family.

Nikki/Carmella/Natalya faudrait pas que ça dure non plus car on va vite tourner en boucle. On en a déja eu des cas comme ça des scénarios de ce genre et celui qui me vient en tête est l'histoire de Jeff Hardy attaqué par les pyros avant d'entrer sur le ring en 2009 et je suppose que personne a oublié ça et c'est la ou le heel turn de Christian était prévu et était censé attaquer Jeff et de gros plans étaient prévus mais ce fut pas le cas car Christian étant revenu en face à la ECW et au final on a eu le frère Matt qui en était responsable. On peut en citer d'autres cas comme avec l'Undertaker et Kane en 2010 avec le monstre rouge qui accusait tout le monde alors qu'au final c'était lui. Et à ce moment je pensais à Nexus vu la grosse storyline avec Cena la même année. Bref pour en revenir à nos Womens, je pense qu'on est pas loin d'avoir Nikki vs Natalya prochainement et ça m'enchante pas trop vu qu'on les voit souvent dans Total Divas et ça me gène un peu vu qu'elles prennent un peu la place de celles qui attendent dans la file d'attente.

Alexa vs Becky qui se finit en count out ça sent le enième remake au Royal Rumble enfin ça dépendra de la durée du ppv ou alors à Elimination Chamber.

Zigggler de nouveau challenger au titre WWE ça me plait mais on sait tous que ce sera de transition en attendant le retour de Cena dans 2 semaines et prochainement de l'Undertaker en vue de son probable match pour le Graal face à AJ le 29 janvier prochain au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3504

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/12/2016   Mer 14 Déc - 14:14

Enfin une victoire pour Dolph Ziggler, même si elle est de transition Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2076

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/12/2016   Mer 14 Déc - 14:28

Episode solide sans plus. Ziggler va aller se sacrifier une fois de plus mais le match peut forcément envoyer du pâté contre Styles.. Si ce dernier sort enfin de ce gag sans fin avec Ellsworth..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6457
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/12/2016   Mer 14 Déc - 14:51

J'ai l'impression que la patate chaude Ellsworth c'est Ambrose qui va se la taper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9499
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/12/2016   Jeu 15 Déc - 12:27

C'était effectivement plutôt très moyen/médiocre dans l'ensemble, à l'exception du ME.

_________________
WFA:
 


Je remets CM Punk lundi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9789

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/12/2016   Dim 18 Déc - 13:38

Bien aimé la battle royale, même si le fait de savoir que Ryder allait être blessé (et qu'il ne profiterait donc pas de sa victoire), a forcément gâché le plaisir (il hurle clairement sa douleur après le match, devant un Mojo qui ne sait pas comment réagir). American Alpha sont les remplaçants logiques, c'est sûr...

Bliss en championne, on se retrouve forcément avec une heel dépassée, qui fuit Becky avec toute la mauvaise foi du monde. je persiste à penser que c'était trop tôt pour elle, mais l'angle/match était sympa.

Très hâte évidemment de voir ce Ziggler/Styles à venir ! bounce

Bon, par contre, j'aurais préféré voir Orton dans le Four Way, Harper n'aura pas du tout profité de ce title shot niveau exposition (son personnage est toujours très limité, et il n'y avait aucun angle autour de sa participation, il était là pour faire le nombre).

Sinon, curieux de voir qui va bien pouvoir détrôner le Miz, maintenant que Ziggler semble avoir abandonné. Peut-être une défaite du côté de Wrestlemania, mais je ne vois pas de face à mettre over avec cette victoire du côté de Smackdown (Apollo et Kalisto pas au niveau, peut-être Sami Zayn, s'il est transféré d'ici-là...).



_________________
Pool catch saison 6 :

Karl Anderson - Seth Rollins - Matt Hardy / Chad Gable - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Alicia Fox / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Hype Bro
avatar

Messages : 482
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/12/2016   Lun 19 Déc - 18:45

Effectivement, ce SmackDown était nettement moins bon que ceux des semaines précédentes, et est sauvé principalement par son très bon main event.

Malgré tout, quelques points positifs:

+ tous les matchs ont un enjeu clair
+ le public commence à grogner, et les bookers attentifs du show bleu préfèrent écarter Ellsworth plutôt que le griller à venir se mêler encore des affaires d'Ambrose
+ on peut légitimement douter des capacités de Nattie et Nikki Bella à jouer la comédie, mais au moins, tout ça est une histoire. Pas supra intéressante, mais une histoire.
+ la bataille royale est une bataille royale: intéressante seulement sur la fin, elle se termine hélas par la vilaine blessure de Zack Ryder, mais il est à noter que toutes les équipes ont une chance, et que The Ascension est toujours autorisé à se montrer un peu menaçant (à ce point, les pauvres Vaudevillains sont perdus)
+ moi, je crois en Alexa Bliss. Jusqu'ici, elle a relevé avec brio tous les défis du main roster, pas de raison qu'elle se vautre
+ Apollo Crews est en vie
+ même si j'avais trouvé des raisons d'apprécier le booking de Luke Harper auparavant (la signification dans l'histoire plus large, toussa), je suis quand même extrêmement contente de le voir booké comme il doit l'être : en monstre dangereux. À mon avis, il était dans le match parce que Corbin n'était pas là (pour raison de remise de prix du Most Metal Athlete Smile ), mais a l'occasion de briller comme jamais dans le main event, la cerise sur le gâteau délicieux étant que les commentaires, particulièrement ceux de Styles, insistent sur sa valeur. Espérons que c'est de bon augure pour la suite
+ en attendant le retour de Cena, Zig est le choix logique. On s'oriente manifestement vers une feud entre Mizou et Deano, et ça me fait bounce d'excitation (encore que j'aurai aimé qu'on ait celle contre Cena, mais si on ne l'a pas, celle-ci fera l'affaire!)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 13/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-