Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LA W.A.F recrute, n'hésitez pas à jeter un œil dans la section , si vous êtes perdu, envoyez un mp à Gbacca
Notre review live du Wrestlemania Week End est disponible en rediff' ici
Les inscriptions pour la saison 6 du pool catch sont ouvertes ! Ça se passe ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Ven 16 Déc - 20:27

Indice de probabilité : 5/5



Le show commence avec une vidéo de Senor Benjamin qui nous met en garde sur les images qui vont suivre puis une courte introduction nous présente les Hardys.

Nous retrouvons tout de suite Gilbert Corsey en direct sur Action News qui nous parle du Total Nonstop Deletion et nous rappelle que ce soir nous verrons un match unique, le Tag Team Apocalypto match. Puis il passe le relais à Betty-Sue Fuentes, une journaliste présente sur place dans le Hardy Compound. Betty se trouve juste devant un volcan, elle nous montre des gens qui le prennent en photo. Elle va ensuite interroger un homme qui se révèle être Itchweed !
La journaliste demande à Itchweed à quoi cela rime. Ce dernier répond que ce soir ça va être extraordinaire, on va avoir des matchs énormes, ce soir c'est TOTAL NONSTOP DELETION !
Itchweed démarre ensuite sa débroussailleuse et grimpe sur le volcan en hurlant avant de revenir devant la caméra pour redonner la parole à Gilbert Corsey.

On nous présente encore Total Nonstop Deletion avec les commentaires de Josh Matthews et une vue aérienne filmée par Vanguard One de la maison des Hardys.

Nous rejoignons enfin le hangar où va se dérouler le show. La musique de Broken Matt commence et une voix off nous demande d'accueillir les TNA Tag Team champions, Brother Nero and Broken Matt Hardy accompagnés par Senor Benjamin.
Il n'y a presque personne, juste un petit carré de public sur le côté qui doit être composé de proches de la famille des Hardys. L'ambiance rappelle beaucoup les feds backyard.
Broken Matt prend la parole, Total Nonstop Deletion, I knew you'd come. Ce soir, Broken Matt a invité ses plus loyaux soldats, ils vont prendre beaucoup de risques. La ville de Cameron va être ravagée car ce soir c'est l'Apocalypse !
Il n'a plus besoin de prouver que les Broken Hardys sont la meilleure team de l'univers. Matt veut offrir aux fans le show de leur vie. Il parle ensuite de King Maxel qui va faire ses débuts sur le ring. Le public applaudit.
La musique de Rockstar Spud lui coupe la parole. Le public comme tout le restant de la soirée scande des « DELETE DELETE DELETE ».
Spud dit que personne ne va être DELETE ce soir et surement pas lui. Spud est malade de Broken Matt, de son idiot de frère, de ce stupide drone, de sa femme, mais surtout, surtout, il est malade de son abruti de fils qui lui vole du temps d'antenne. Spud est un ancien 2 fois champion X-Division et un futur World Heavyweight champion. Il ne veut plus voir Maxel à la TNA.
Le public scande son nom, Matt Hardy rigole et Rockstar Spud le met au défi de le faire affronter Maxel. Il va le briser et le renvoyer d'où il vient et faire de lui un looser comme son père.
Broken Matt récapitule, Rockstar Spud veut affronter King Maxel. En tant que promoteur du Total Nonstop Deletion, il va officialiser ce match.
Spud le provoque encore et Broken Matt demande à un officiel de venir. Il fait de ce match un match sans disqualification.
Maintenant que tout le monde se lève et fasse une prière pour le grand King Maxel !
La musique de Matt se lance à nouveau et King Maxel arrive à bord d'une voiture téléguidée accompagné par Reby Hardy.


  • King Maxel def Rockstar Spud grâce à Senor Benjamin qui a mis un coup de taser à l'anglais.


Après le match, on voit Disco Inferno derrière le rideau (probablement le choix de Broken Hardy) qui se réjouit que ce ne soit pas lui sur le ring puis cherche quelqu'un pour se faire un poker.


Plus tôt dans la journée, Lashley arrive en voiture au domaine des Hardys. De même nous voyons le TNA World Heavyweight champion Eddie Edwards qui traverse la forêt à pieds, seul pour rejoindre la maison.

De retour avec notre présentateur Gilbert Corsey, il nous parle du chaos qui va avoir lieu ce soir. Il dit que la police demande aux gens de rester chez eux. Personne ne doit entrer ou quitter la ville.
Il nous renvoie vers Betty au bord d'une route avec des barrières qui ferment la route derrière elle.
Un pick-up arrive, c'est Shane Helms qui conduit avec Andrew Everett et Trevor Lee à l'arrière. Shane Helms ne peut pas passer, il lui dit que ce soir il vient pour le tag team Apocalypto et rien ne va lui barrer la route. Il demande à Betty de s'éloigner et force le passage.

De retour dans la cour des Hardys nous observons deux hommes arriver visiblement prêts à catcher. C'est RICKY MORTON et ROBERT GIBSON les ROCK'N'ROLL EXPRESS qui viennent toquer à la porte. Broken Matt leur ouvre la porte et est surpris de les voir, ils viennent pour participer à l'Apocalypto. Matt leur propose à boire et à manger, des Green Beans peut-être ?
Gibson veut les green beans, il a toujours aimé ça et pour Morton ça sera une bière. DELIGHTFUL !!!

Gilbert Corsey n'en revient pas, les Rock'N'Roll Express chez les Hardys pour la première fois, c'est extraordinaire.

De retour sur le ring avec Sienna qui est ici pour Rosemary qui n'est pas venu. Elle n'est pas venu car elle avait peur de Sienna. Sienna est The Next Big Thing et se nomme toute seule challengeuse N°1 pour le titre des Knockouts. Mais elle va toutefois la jouer cool et donner une opportunité à n'importe qui dans le monde de venir la défier pour ce titre de challenger N°1.
Une musique se lance….C'EST VANGUARD-1 QUI ACCEPTE !
Sienna est prête à se battre contre lui sur le ring.
L'arbitre rejoint le ring, il est désolé mais Vanguard One ne peut pas participer à ce match et lui demande de retourner d'où il vient.
Sienna rectifie, elle lance un challenge à n'importe quel être humain dans le monde. Sienna demande à l'arbitre de sonner la cloche et de commencer à compter, vu qu'il n'y a personne elle va gagner par forfait.
L'arbitre commence à compter mais une caravane est garée à l'extérieur, la porte s'ouvre et ODB en sort, BAM !
ODB se dirige vers le ring déterminé.

  • Sienna def ODB


Vanguard One est revenu lors du match et s'est mis en mode arbitre pour un compte de deux, interrompu par l'arbitre qui l'attrape et l'empêche de finir. Il n'est pas un officiel et ne peut donc pas arbitrer ce match. Sienna en profite pour donner un coup de chaise à ODB et enchaine avec son Silencer pour la victoire.


The Helms Dynasty rejoignent Matt Hardy qui se moque du costume de Trevor Lee. Helms précise que ce n'est pas un costume, Trevor Lee a toujours été comme ça.
Helms fait une référence à l'Omega et Matt est pris d'une soudaine prémonition. Broken Matt prévient son scribe, ce soir quelqu'un va tomber dans le lac de la réincarnation et revenir interférer dans le match, c'est le personnage le plus improbable que nous n'ayons jamais vu.
Helms continu de se moquer des Hardys et dit qu'ils se reverront ce soir lors de l'Apocalyspe.

A suivre les débuts d'Itchweed sur le ring.
Itchweed arrive à bord de sa tondeuse puis démarre la débroussailleuse avant de rejoindre le ring.


  • House Hardy Rules Match
    Itchweed
    def Chat Sterling avec une descente du coude


Itchweed démarre ensuite sa débroussailleuse et découpe les vêtements de son adversaire qui s'enfuit.

C'est l'heure du match pour le titre de World Champion, le challenger Lashley fait son entrée suivit du champion Eddie Edwards.

  • TNA World Heavyweight Title
    Eddie Edwards (c) vs Lashley n'a jamais fini, après un spear de Lashley à travers une porte vers l'extérieur.



On remontre les images de Lashley vs Eddie Edwards et les deux hommes sont partis se battre dans la forêt.

On nous rappelle les règles pour le Tag Team Apocalypto :
-Falls count anywhere
-Match à élimination, la dernière équipe qui n'a pas été éliminée remporte le match.
-Le combat doit commencer à l'intérieur du Dome of the Deletion.

The Broken Hardys sont les premiers à entrer et font une promo sur ce match. Matt rappelle que n'importe quelle équipe peut participer à ce match.
The Helms Dynasty sont les suivants puis The Rock'N'Roll Express et enfin le Decay (Abyss et Crazzy Steeve).



  • TNA World Tag Team Titles Apocalypto match
    Broken Hardys (c)
    éliminent le Decay en dernier pour remporter le match.


Voici le déroulé du match :
Une alarme retentit, de la fumée sort de partout et un message d'alerte demande à tous les fans de partir.
Le bordel commence, tout le monde se tape dessus et on voit Lashley qui se tape toujours avec Eddie Edwards dans la forêt alors que le match est fini.
Les Broken Hardys font alliance avec le Rock'N'Roll Express, Matt distribue des feux d'artifices.
Trevor Lee, Andrew Everett et The Decay prennent la fuite et se font allumer par les faces.
Shane Helms fait monter Trevor et Andrew dans le pick-up pour quitter cet endroit mais Broken Matt est à l'arrière ! Helms démarre alors que Matt Hardy s'en prend à Trevor Lee et Andrew Everett à l'arrière toujours en hurlant des « DELETE » à chaque coup.
L'arbitre les observe et Brother Nero vient lui demander de monter avec lui sur sa motocross, ils vont les rattraper. Brother Nero se lance à leur poursuite et quitte le compound.

Pendant ce temps plusieurs équipes de catcheurs locaux attendent devant le portail du domaine et ne demandent qu’à entrer pour participer au match. The Decay viennent devant ce portail prêt à se battre.

De retour vers les Hardys qui se battent le long de la route et propulsent Lee et Everett contre des pancartes avant de tenter le tombé mais Shane Helms vient casser le tombé.
La Helms Dynasty s’en prend à 3 contre 1 sur Jeff, un poids-lourds passe en klaxonnant pendant ce temps.

Le portail s’ouvre et une première équipe vient se dresser contre The Decay. Abyss porte un chokeslam à l’un tandis que Crazzy Steve brise la nuque d’un autre avant de faire le tombé sur sa dépouille pour les éliminer.
Rockstar Spud attend derrière la grille, il a un partenaire apparemment mais celui-ci est en retard. Deux hommes viennent se présenter à lui, ils vont Lance et Harlem les Bravado Brothers. Spud dit qu’il a un partenaire, il est grand et méchant et eux deux feraient mieux de partir.

Les Broken Hardys et la Helms Dynasty se battent devant un restaurant. Nero et Matt sont mis KO à coups de cône de chantier. Ils font le tombé mais les Hardys se dégagent. Helms attaque l’arbitre.

Une autre équipe vient défier le Decay et se fait démolir.

Un train passe, les Hardys et la Helms Dynasty se battent maintenant le long du chemin de fer.

The Decay se rapproche du portail et intimident une équipe qui préfère fuir. Le portail s’ouvre maintenant et Abyss et Steve défoncent tout le monde.
Les Bravados Brothers se faufilent derrière eux et rentrent dans la propriété.
Abyss ramasse une pierre et éclate la tête d’un catcheur avec.
Il ne reste que Rockstar Spud tout seul qui dit que son partenaire est plus grand qu’Abyss et plus fort que Steve, ils ne savent pas à qui ils ont à faire, d’ailleurs il vient d’arriver.
Des lumières s’allument et c’est HORNSWOGGLE qui vient faire face à Abyss.
Rockstar Spud l’attrape par le bras et lui demande de le suivre.

A 3 contre 1 au bord du lac de la réincarnation maintenant, la Helms Dynasty démolit complètement Brother Nero. Broken Matt revient mais se fait attaquer par Lee et Everett. Broken Matt est KO ! L’arbitre vient faire le tomber, les Hardys vont perdre.
Broken Matt est à côté de Skaarsgard et invoque sa puissance. Matt tend son bras et utilise la Force pour appeler le bateau qui vient donner un coup dans la tête de Trevor Lee !
Helms ordonne à ce que l’on botte le cul de ce bateau et les 3 hommes se jettent sur lui. Helms et Everett donnent des coups de pieds au bateau alors que Trevor Lee lui saute dessus.
Brother Nero revient et se débarrasse de Lee et Everett.
Helms continu de s’en prendre tout seul au bateau et ne voit pas que Broken Matt se tient debout derrière lui. Lorsqu’il se retourne Broken Matt le pousse dans le lac de la réincarnation et dit qu’il a besoin d’un changement d’attitude.
Helms revient en mode 3 Count et se met à danser avec Trevor Lee et Andrew Everett avant de se rendre compte de la mascarade, où sont Evan et Shannon ?
Lee et Everett envoient un superkick dans la tête d’Helms pour qu’il retombe dans le lac de la réincarnation.
Les Bravado Brothers arrivent par derrière et font un roll up sur Lee et Everett qui se dégagent.

Plus loin dans un ring, The Rock’N’Roll Express attendent que les Hardys reviennent. Jeff n’en revient pas qu’ils vont les affronter. Matt ajoute qu’ils vont faire de ce dream match une réalité.

Pendant ce temps Lashley se bat toujours avec Eddie Edwards dans les bois.

De retour au Dôme, Andrew Everett se tape la porte des toilettes à l’extérieur où un officiel en sort et remonte sa braguette pour arbitrer le match.
Finalement la Helms Dynasty s’enferme à l’intérieur du Dôme, l’arbitre commence à les compter car les Bravado Brothers n’arrivent pas à entrer. Le porte se déverrouille soudainement et l’équipe peut entrer. Ils sont alors attaqués par derrière.

Dans le même temps Broken Matt se bat avec Robert Gibson alors que Ricky Morton et Brother Nero sont tous les deux chacun sur une plateforme au-dessus du ring.
Broken Matt actionne cette de Morton et le bloque tout en haut. Morton l’insulte, il ne peut pas descendre !
Dans le Dôme, les Bravado Brothers et la Helms Dynasty continuent de se battre.
Brother Nero va sauter du haut de sa plateforme mais se loupe car Robert Gibson esquive sa Swanton.
Broken Matt lui porte un Twist Of Fate et élimine les Rock’N’Roll Express.
Ricky Morton est toujours bloqué en hauteur. Broken Matt lui souhaite la bienvenue dans le Darkness of Deletion ! Puis la lumière s’éteint.

Rockstar Spud et Hornswoggle rejoignent le ring du Dôme sans se faire remarquer.
Ils éliminent finalement les Bravado Brothers. Spud monte sur un coin du ring mais Hornswoggle le soulève et lui porte une powerbomb, puis il monte sur le coin et porte un Splash avant de le laisser à la merci de la Helms Dynasty qui l’élimine.

Lashley étrangle Eddie Edwards avec son bandana rouge.
Ricky Morton est toujours coincé en haut de sa plateforme dans le noir et lance des appels à l’aide. C’est ANIMAL qui répond à l’appel, l’ancien membre des Legion Of Doom/Road Warriors lui vient en aide.

The Decay sont toujours devant le portail et s’apprête à partir quand James Storm arrive avec une armée de personnes portant des masques du DCC. The Decay détruisent tout le monde, James Storm s’approche d’eux mais un autre homme vient lui couper la parole avec un masque du DCC, c’est le mec qui s’était fait voler sa voiture par le Decay et qui était intervenu lors de Bound For Glory. Il se fait défoncer et se prend le tombé. James Storm ne capte qu’ensuite que ce tombé élimine la totalité du DCC du match. Storm rage pendant que Steve et Abyss partent en rigolant.

De retour, toutes les équipes encore en lice se battent au pied du volcan quand celui-ci explose propulsant tous les participants ainsi que Lashley et Eddie Edwards qui n’ont rien à voir là-dedans mais qui continuent de se battre.
Une mystérieuse lumière verte se rapproche sur la plage, c’est le HURRICANE !!!
Hurricane s’envole et l’ont rejoint Gilbert Corsey qui fait un point sur l’Apocalypto.

The Decay et la Helms Dynasty font alliance contre les Broken Hardys.
Abyss récupère Janice mais Brother Nero sort un feu d’artifice derrière lui, Crazzy Steve lui porte un low blow et l’empêche d’allumer la mèche.
Vanguard One vient à la rescousse et se met à tirer sur le Decay.
Broken Matt se bat seul contre Lee et Everett à coups de pelle dans le cimetière mais Hurricane vient l’aider. Matt et le Hurricane éliminent la Helms Dynasty puis les enterrent dans une tombe avant de prendre la pose ensemble.

Lashley balance Eddie Edwards près de la maison de Broken Matt et porte 2 spears à des catcheurs locaux. Hornswoggle vient le confronter et tente un spear mais fait à peine bouger Lashley. Edwards en profite pour lui plonger dessus.

Vanguard One met le feu au signe des Hardys, la fin est proche. Decay et les Hardys se battent au milieu des flammes. Broken Matt esquive un coup, prends Janice et plante Abyss avec. Brother Nero porte un Twist Of Fate à Steve qui tombe dans le volcan !!! Ce dernier entre en ébullition et explose propulsant Crazzy Steve dans les airs. Steve retombe sur le ring le corps entièrement noir de poussière et Matt enchaine avec le tombé final pour conserver les titres.
Vainqueurs et toujours champions : The Broken Hardys

Des feux d’artifices explosent, les Hardys célèbrent leur victoire, Reby Hardy annonce qu’elle est enceinte, Matt est content, WONDERFUL, le show se termine.



Source : jeuxvideo.com

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5463
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Cero miedo !

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Ven 16 Déc - 22:23

La drogue c'est mal, m'voyez.

Non, franchement c'est super fun, complètement loufoque aussi et surtout, mais super fun... et la drogue c'est mal, m'voyez.

Ricky Morton putain ! lol lol lol
La vanne sur HHH ! lol lol lol
Le faux JT ! lol lol lol
Le t-shirt du nain ! lol lol lol
Des barres de rire.
Déjà culte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Ven 16 Déc - 22:58

J'ai éclaté de rire sur le revival de 3-Count et la vanne sur HHH lol

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6459
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Ven 16 Déc - 23:50

"Kick that's boat ass !" MAIS PUTAIN ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Hype Bro
avatar

Messages : 482
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Sam 17 Déc - 9:25

Un seul mot : démesuré.

et, aussi,  lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6181
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Sam 17 Déc - 10:24

C'est à pleurer de rire et ils ont été malin d'y aller crescendo avec une première heure relativement calme avant d'enchainer avec cette deuxième heure de folie lol Abyss et Steve qui TUENT des jobbers, le lac de la réincarnation, Swoggle qui rebondit en essayant de spearer Lashley, la fin dans un volcan, les clin d'oeils à tout va, juste génial!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7515
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Dim 18 Déc - 15:26

Tombstone a écrit:

Le t-shirt du nain ! lol lol lol


C'est le t-shirt que Swoggle porte sur la scène indé ;)

J'ai également adoré ce show, seul petit hic la non présence des Bucks, j'aurais tellement aimé qu'ils se pointent après le match, genre ils n'ont pas pu venir avant et maintenant c'est trop tard lol
M'enfin je suppose que ce n'était pas possible contractuellement parlant.

Les rumeurs parlent d'une feud Bucks/Hardy début 2017 à la ROH (d'ou l'apparition de Matt à Final Battle), j'espère qu'en terme de créativité on laissera un peu les Hardy s'exprimé.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1266
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Ven 30 Déc - 5:55

Au putain,qu'elle show. J'ai littéralement failli mourir de rire.
Itchweeed, mais non quoi lol lol lol lol
Le lac de la réincarnation qui resort le boys band de pacotille.jaja lol
La blague sur HHH
Tout le long du shows,ils ont fait les cons. Ils se sont amusés et ça c'est ressenti.
Des vrais gamins et ça fait plaisir à voir.
Le show de l'année. Top délire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Légende
avatar

Messages : 7515
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Bof, Bof...

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Ven 30 Déc - 15:18

ambrosia a écrit:

Le lac de la réincarnation qui resort le boys band de pacotille.jaja lol

c'est une référence aux 3 Count, trios de la WCW, dont à fait partie Gregory Helms ;)

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1266
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Ven 30 Déc - 16:18

Merci pour l'info. Je me doutais bien qu'il y avait une référence à quelque chose que je ne connais pas.
Vue que je ne connais rien sur la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6181
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Ven 30 Déc - 17:59

Il y a quelques excellents articles sur la WCW sur le forum si tu veux apprendre à la connaitre Smile

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1266
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Ven 30 Déc - 23:52

A bon est où ça dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6181
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   Sam 31 Déc - 10:23

Par exemple derniere page de "Autre fédération" la saga NWO Smile

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling - Total Nonstop Deletion du 15/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-