Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live préview de summerslam ici !

Partagez | 
 

 WWE Roadblock du 18/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10158

MessageSujet: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 8:07

Indice de probabilité : 5/5




KICK OFF


  • Rusev (W/Lana) def. Big Cass (W/Enzo) via Count-out
Rusev part dans le foule en fuyant et lui porte un cheap shot tandis que Lana s'en prend à Enzo et feint une blessure, Rusev remonte dans le ring et l'emporte par Count-out


Le New Day arrive, et dit que Roadblock est peut-être la fin de la route (End of The Line), mais pas pour les champions par équipe au règne le plus long de l'histoire. Woods demande qui se dresse en face d'eux, (who? who?) : Cesaro et Sheamus, à savoir les Shame Swing ou bien Swing Low Swiss Chariot. Woods se met la foule dans la poche en chantant la chanson.


  • WWE Raw Tag Team Championship
    Cesaro & Sheamus
    def. The New Day (c)
En fin de match, les Européens prennent le dessus et tandis que Sheamus porte son Brogue Kick sur Big E en dehors du ring, Cesaro porte son swing, suivi d'un sharpshooter sur Kofi. Tandis que Kofi abandonne, Woods revient encore avec son trombonne pour distraire l'arbitre. Cesaro enchaine pour son Neutralizer mais Big E fait le sauvetage.
Woods essaie d'alors d'intervenir et se prend le Brogue Kick destiné à Big E, Kofi porte alors son SOS sur Sheamus qui se dégage à deux. Cesaro ensuite fait semblant de faire un relais sur Sheamus ce qui abuse Kofi qui porte son trouble in paradise sur le Suisse, mais Sheamus qui était toujours l'homme légal porte alors un roll-up pour la victoire.

Après le match, les New Day félicitent les nouveaux champions, et Cesaro leur serre la main mais pas Sheamus, on revient aux traditions avec Sheamus qui se fait huer en célébrant seul dans le ring, Cesaro célébrant dans le public avec ses fans.


Charlee Caruso interviewe Kevin Owens en coulisses, et lui demande si le fait de voir les plus longs champions par équipe de l'histoire perdre le titre est un signe pour son match. Owens demande si elle est vraiment idiote, car il s'en fout du New Day, il est meilleur qu'eux, que Cesaro et Sheamus et que Roman Reigns. L'intervieweuse demande si sa relation avec Jéricho, qui l'a aidé à devenir champion, va s'améliorer ce soir. Owens répond que c'est une insulte, et que Jericho et lui sont les meilleurs amis. Owens se tourne vers Jéricho. Il veut s'excuser de ce qui s'est passé lundi et lui offre un cadeau, une écharpe de Noël. Jericho, sans dire un mot, jette l'écharpe.


  • 10 minutes challenge
    Braun Strowman vs Sami Zayn
Strowman détruit Zayn dans les premières minutes, notamment en attrapant au vol son Suicide Dive vers l'extérieur du ring, puis en semblant volontairement ne pas faire le tombé pour continuer son assaut. L'arbitre demande à Zayn si il est OK.
A 3:35, on voit Foley arriver avec une serviette blanche à la main. Strowman traîne le Québécois au pied de Foley, et lui demande de le sauver. Zayn, à genoux, demande à Foley de ne pas jeter la serviette, et l'arrache des mains de Foley pour la jeter dans le public. Strowman dit à Foley qu'il aurait pu sauver Zayn, mais que maintenant, il va le détruire. Il essaie d'écraser Zayn, mais il l'esquive et le géant heurte le poteau du ring, puis le Québécois esquive un spear au travers de la barricade. Les deux hommes rentrent dans le ring à 30 secondes de la fin, et le Québecois porte un Gorilla Press pour le compte de deux. Zayn revient avec des Helluvah Kicks sans faire tomber le géant, mais on est arrivé au bout des 10 minutes.
Vainqueur : Sami Zayn, Strowman n'a pas réussi à gagner en 10 minutes


  • Seth Rollins def. Chris Jericho
En fin de match, l'architecte enchaîne une combinaison superkick-frogsplash, mais Kevin Owens intervient alors. Rollins le frappe, permettant à Jericho de porter un roll-up, mais seulement pour le compte de deux. Jericho engueule alors Owens et revient sur Rollins, essaie de porter son Codebreaker, mais Rollins l'arrête au vol et enchaine pour le pedigree pour la victoire.


  • CruiserWeight Championship
    Rich Swann (c)
    def. The Brian Kendrick & TJ Perkins
Histoire de nous vendre un peu "205 Live", Austin Aries se joint aux commentateurs pour ce match. Rich Swann conserve le titre en faisant son running knee sur Perkins après en avoir porté un sur Kendrick pour l'envoyer en dehors du ring.
A la fin du match, Neville arrive et frappe un par un Swann et Perkins, manifestant un heel turn. Il détruit Swann en l'envoyant dans la barricade, puis fait de même avec Perkins. L'anglais ramène les deux dans le ring et part en les laissant inanimés.


On voit Owens en coulisses qui essaie d'entrer dans le vestiaire de Jericho, mais celui-ci ne lui ouvre pas la porte, et ne lui répond pas. Il parle à travers la porte et s'excuse de son comportement. Ensuite, il lui dit que pour se sentir mieux, il devrait mettre le nom de Kevin Owens en haut de la liste. N'ayant toujours pas de réponse, il dit que les meilleurs amis font des erreurs, mais se pardonnent. Devant le silence, il dit qu'il a sa réponse, qu'ils ne sont plus les meilleurs amis, mais que cela lui fait mal.


  • Raw Women's championship
    30 minutes Iron Man Match
    Sasha Banks (c) vs Charlotte
Alors qu'on dépasse la mi-match, Charlotte domine, mais The Boss se dégage toujours à temps au compte de deux. Charlotte parvient même à porter la sélection naturelle mais The Boss se dégage à deux. Charlotte marque une première chute à 10:30
Charlotte 1-Sasha Banks 0

A 8:00 Charlotte domine le combat, mais The Boss parvient à voler une chute par un roll-up
Sasha Banks 1 - Charlotte 1

Charlotte tente un Moonsault, mais Banks l'esquive et parvient à porter un Banks Statement, puis à le maintenir en ramenant Charlotte vers le milieu du ring pour la soumission.
Sasha Banks 2 - Chalotte 1

A 5 minutes de la fin, Charlotte parvient à envoyer un coup de genou sur la jambe du Boss, et travaille méticuleusement la jambe de la championne pour finir par porter la prise en à 1:30, et Banks finit par craquer à 4 secondes de la fin.
Sasha Banks 2 - Charlotte 2

L'arbitre décide de prolonger le match selon la règle de la mort subite, et Charlotte continue à attaquer la jambe blessée du Boss. The Boss parvient à contrer un backbreaker avec son genou blessé, et à porter le Banks Statement, mais Charlotte contre en appuyant sur la jambe blessée, et porte sa figure 4 suivi de la figure 8 pour faire abandonner la championne et reprendre son titre.
Vainqueur et nouvelle championne 3 chutes à deux : Charlotte


  • Universal Championship
    Kevin Owens (c)
    def Roman Reigns via Disqualification
En fin de match, Owens veut porter une pop-up powerbomb, mais c'est le Gars qui porte finalement une sit-down powerbomp pour une nearfall. Reigns essaie deux fois de porter son spear, mais Owens parvient à le contrer en pop-up powerbomb, Reigns parvenant à mettre le pied dans les cordes pour se sauver. Owens, frustré, va alors chercher la ceinture pour se faire disqualifier, mais le Gars lui porte un spear, ce qui l'assomme tout en éliminant Owens, les deux hommes étant à terre. Jericho arrive alors, et après avoir regardé longuement les deux hommes à terre, il porte un Codebreaker à Owens, causant la disqualification de Reigns.

Après le match, Jericho regarde Owens, lui rend la ceinture, et les deux hommes tombent dans les bras l'un de l'autre. Alors que les deux Canadiens quittent le ring, Rollins apparaît sur la rampe, et Reigns porte un spear à Owens, tandis que Rollins porte à Jericho son pedigree sur le ring. Rollins prépare la table des annonceurs espagnols, et Reigns et Rollins porte un Shield Powerbomb à Jericho, tandis que Owens essaie de fuir. Rollins et Reigns le rattrapent et font passer le champion à travers la table des commentateurs américains pour conclure le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 10:10

J'aurai jamais pensé dire un jour que mon match préféré en PPV est un match de Strowman...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1406
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 10:36

Je n'avais pas compris que s'il y avait time limit, c'était Zayn qui gagnait. Dans les pronos, je n'ai mis que time limit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6393
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 10:38

Idem Freddy je crois qu'ils ont changé la stipu

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2571
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 10:48

Non, mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Le match s'est terminé en Time Limit, donc tous ceux qui ont mis Time Limit auront bon. En revanche, ceux qui ont mis Sami Zayn par un autre moyen auront faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 663
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 11:49

Les New Day ont eu un excellent règne de champions par équipes et après avoir battu le record de Demolitiion il était temps que cela s' arrete et bravo à Cesaro et Sheamus qui gagnent enfin les ceintures et le boulevard est ouvert pour Gallows et Anderson et la team Enzo et Big Cass.

Et bien moi j'aurais pas cru que Zayn tiendrait contre Strowman et bien il nous a fait mentir et bien joué pour le canadien sur le coup et pas certain que le résultat aurait été le même si c'était Lesnar à la place de Strowman.

Victoire sans surprise de Rollins sur Y2J la bourde de Owens. Il est temps de se confronter à Hunter dont on a plus aucune news.

Rich Swann qui conserve sa ceinture Cruiserweight bonne nouvelle et le niveau de cette catégorie sera élevé avec le retour en heel de Neville dont je m'y attendais pas. Rich vs Neville je dis oui pour un match au Royal Rumble.

La rivalité Charlotte/Sasha se termine enfin et il était temps et comme on s' y attendait, Charlotte a regagné la ceinture féminine de Raw et conserve son invincibilité en ppv. Alors la question est qui batrra Charlotte en ppv? Pour ce qui est de Sasha soit elle entrera en rivalité avec Nia Jax, soit avec Emma pour le retour soit elle prendra un pause jusqu'au RR.

Owens qui conserve sa ceinture universel ça me plait aussi ça et on voit bien que l'alliance entre canadiens est proche de la fin et Jericho reste ultra favori pour gagner le RR et défier Steen au prochain Wrestlemania pour le titre suprême. Je pense tout de même qu'on aura le rematch Owens vs Reigns et aussi Rollins vs Y2J au vu du segment de fin de show et encore faut il que le samoan cède le titre US entre temps.

Ah oui aussi content du retour de Christophe Agius pour commenter Roadblock sur AB1 avec son pote acolyte de toujours Philippe Chereau après 2 semaines d'absences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2571
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 11:59

C'est dommage qu'on ait eu autant de bons Raw depuis Survivor Series pour avoir un PPV Raw dans la lignée de ceux d'avant, où il ne se passe rien ou pas plus que lors des weeklies.

Je sais plus qui avait dit que le segment micro post-match serait plus long que le match lui même pour le pré-show mais il ou elle avait raison. Je salue les efforts pour proposer un programme différent, en plus en midcard, mais c'est quand même vachement difficile de s'y intéresser.

Le Tag Team Match aura été mon match préféré de la soirée. On va avoir du lourd sur le ring avec Cesaro & Sheamus en champions, leurs matchs l'ont prouvé. Vince a 8 ans, il est prêt à sacrifier des mois de division tag team juste pour faire chier Demolition (et le pire c'est qu'à cause de ça, on aura bien plus parlé de Demolition que s'ils avaient gardé le record). Du coup, on a le changement de titre sur un title shot balancé comme ça sans raison, sans aucune hype, à deux gars qui ont déjà perdu une demi-douzaine de fois, dont à Raw six jours plus tôt, et qui ne peuvent pas se voir mais qui continuent quand même à faire équipe trois mois de défaites plus tard. Heureusement que la qualité était là pour avoir un mini-marck time. 

On peut pas dire que le Zayn/Strowman était un grand match, mais c'était ce qu'on l'attendait. J'en ai marre de voir Mick Foley là dedans, tellement il est insupportable et même si l'histoire est bonne, mais il en fait tellement des caisses. Finalement un match où Zayn ressort grandi, c'était pas arrivé depuis Battleground ça non ?

Comment s'intéresser à un Rollins/Y2J qu'on a déjà vu 100 fois à Raw ? C'est pas faute aux deux de s'être donnés physiquement pour avoir le meilleur match possible pourtant. Jericho perd encore non content de voir KO intervenir. Comme depuis un mois à Raw.

Déçu du Triple Threat des cruserweights. Pour une fois qu'on pouvait avoir un vrai bon match en PPV, on ne leur laisse pas assez de temps. Wow, ce Heel Turn de Neville m'a bien convaincu ! Content de le revoir enfin.

Bah ce deuxième Ironwoman Match (qu'on a pas voulu appeler Ironwoman) était bien loin du premier dans la qualité. J'ai aimé le fait que le premier tombé se fasse au bout de 20 minutes. Parce qu'on sait que c'est le temps qu'il faut avant que l'une des deux ne craque dans un match normal. Par contre les dernières minutes, censées être surexcitantes dans tous Ironman Matches, auront été très mal utilisées. Non, tu ne commences par à attaquer la jambe de Sasha à 5 minutes de la fin, attendant ensuite sans trop savoir quoi faire la deuxième minute pour porter le Figure Four. Il aurait fallu des nearfalls en pagaille de 25:00 à 28:30, le gros coup de Charlotte dans la jambe ensuite et puis une minute de Figure Four suffisait. Le restart aura permis d'avoir une meilleure fin. Au final, on aura eu une bien belle bataille physique et éprouvante, avec énormément de soumissions, et je pense leur match le plus abouti. Mais une fois de plus, on a la sensation que ça aurait pu être mieux. Charlotte gagne encore, ouai on avait compris le schéma, même si on doute toujours de l'objectif. Sasha a droit à un rematch alors ? C'est donc pas End of the Line alors ? C'est lourd ces feuds à rallonge où on s'échange les titres, entre Joe/Nakamura à NXT, Miz/Ziggler à SD et celle ci.

KO/Reigns, c'est comme Jericho/Rollins, on l'a déjà vu 100 fois, on s'en fout. Pourquoi ne pas avoir fait un Fatal 4 Way avec les 4 ? Comme Jericho et Rollins, les deux ont tout fait pour avoir un bon match. Comme Jericho et Rollins, le finish vu et revu vient un peu bousiller leur travail. Y'avait mieux pour réconcilier JeriKO. Et putain, cet été, entre sa défaite contre Rollins, celle dans le Triple Threat de Battleground puis celle contre Finn Balor, on a bien cru que Reigns était humain. Mais non, il kick out encore de 3 Frog Splash consécutifs (dont un à travers une table) et ensuite une Pop Up Powerbomb, alors que le champion n'aurait sûrement pas été capable de se relever d'un Spear. Et on peut même pas lui faire concéder un pin, même pas intervention. Et cet après match, pourquoi ? On fait finir un ME de PPV par DQ donc pour rattraper le coup on casse des tables ? Y'avait qu'à remettre les filles en ME alors. Surtout que ça aide pas Rollins niveau popularité de l'associer tout le temps avec Reigns, on oublie déjà ce qui est arrivé aux Usos. 

Encore un PPV inutile. Raw toujours prisonnier de son booking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 13:45

C'est pas mal mais je commence à faire une overdose de Charlotte/Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3554

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 13:54

Beaucoup vont garder leur sourire K.O est vainqueur Mister Green flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 14:28

La fin du PPV me gave à un point... Je suis sur que dans leur esprit c'est fait pour satisfaire le peuple mais en fait c'est tout l'inverse qui se produit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6393
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 15:07

On aurait dit une fin de Raw avant un PPV

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6597
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 15:21

Les match sont bon mais les dénouements...

Je parle des Rollins/Jericho et Reigns/Owens, parce que chui content pour Charlotte. Mister Green

C'est bête parce que j'étais partit en mode "orf encore ?" pis finalement les match étaient bon, je rentrait dedans et puis patatra... la fin "tout ça pour finalement que rien n'avance"... pis merde surtout... Désolé mais pour moi c'est toujours Owens et Jericho les faces, et le dénouement final c'est un happy end avant une fin tragique où les méchants tabassent les copains heureux de se retrouver... Vince merde... même la vidéo d'intro présente Owens comme un brave gars qui veux juste prouver au monde qu'il peut gagner et être le meilleur.  lol

Aaaah quelle déception ce match triple menace :/ Les gars ont enchainés botch sur botch et au final c'était plutôt laid. La foule qui crie "thx you Neville" même si je les trouve toujours très dur je peux comprendre ^^ Neville débarque et fait montre d'intensité en massacrant tout le monde... c'était peut-être ce qu'il fallait faire depuis le début en fait, mettre les visages connus avec les nouveaux. (Oui y Kendrick m'enfin il ne parlera qu'a ceuxlles qui ont commencé le catch avant 2008).

Content de cette victoire de Cesaro et Sheamus. Le New Day, l'équipe Chaotic Good par excellence qui se fait brain par Cesaro c'était vraiment cool. Je pense que j'aimerai une feud contre le Club maintenant et que le New Day se frotte à... The Revivals ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 577
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 18:06

Il y a quelques temps, dans son intéressante analyse des approches différentes de Raw et SmackDown, Gbacca a omis une des choses les plus importantes (à mes yeux, du moins) : la satisfaction qu'on trouve dans des histoires bien racontées. Un PPV bien construit en amont mène à des matchs déterminants pour la suite. Et, même si un résultat n'est pas celui qu'on espérait, le fait qu'il soit utilisé ensuite pour faire progresser le scénario le rend pertinent et utile. C'est pourquoi, bien que la qualité de ses matchs ait péché aux yeux initiés de Dave Meltzer, l'impression globale laissée par TLC était agréable et satisfaisante. C'est pourquoi, malgré la qualité de ses matchs, celle laissée par ce PPV est un gros coup de ras-le-bol.
À quoi bon ?

Rusev l'emporte, youpi. Mais on dirait bien que la suite, entre Enzo, Cass, et Lana, sera aussi lamentable que le départ. 

Durant des mois, le New Day est demeuré Champion pour effacer Demolition du livre des records; ils n'avaient plus besoin du titre depuis belle lurette, alors qu'il aurait bien plus bénéficié à d'autres. Durant des mois, la division par équipes, maintenue entre de lourdes parenthèses, a graduellement perdu en intérêt. On aurait pu avoir New Day qui retient une fois encore (et pan, Demolition, reprend ça dans les dents), puis un véritable récit qui aurait culminé en apothéose dans le couronnement de leurs successeurs. Mais non. On fait ça à la sauvette, dans un PPV de seconde zone.
Le + malgré tout: Cesaro a un titre! cheers

L'histoire de Sami Zayn aurait pu être belle, mais il a fallu que Mick Foley s'en mêle, et le traite en enfant. L'inquiétude larmoyante de Foley ne sert personne. Plus, elle est ridicule, quand on considère que c'est Foley lui-même qui a booké ce match. Ce n'est pas la première fois, souvenez-vous de sa crise de panique a posteriori pour le Sasha vs. Charlotte à HiaC.
Le + malgré tout: Foley va s'absenter quelques temps. Ouf.

Du côté des CruiserWeights, le +: Swann garde le titre, pourvu qu'on bouge enfin de Perkins/Kendrick Kendrick/Perkins. Le +++++: NEVILLE!!!!!! cheers

OK, les historiques faiseuses d'Histoire font historiquement l'Histoire historique. Heureusement, Sasha et Charlotte sont de très belles lutteuses, aptes à produire de superbes matchs, dans lesquels elles font parfaitement passer la haine qui les anime. Merci, les filles.
Il fallait s'attendre à un nouveau changement de titre, Sasha la looseuse étant décidément incapable de le garder plus de 3 semaines. Il faudra m'expliquer en quoi Sasha sort grandie de tout ça, paske moi pas comprendre.
Le + malgré tout : avec un peu de chance, la frustration va la faire tourner heel. Elle n'est pas très convaincante en face, et son gimmick de Bo$$ fonctionne tellement mieux pour un heel. Et, aussi, pas de Ric Flair en vue. Ouf!

J'ai déjà exprimé le peu de bien que je pense du face turn raté de Rollins. Également, de la frustration terrible éprouvée en raison du booking d'Owens. Pas tellement parce qu'Owens devrait être le meilleur, à part Styles, les champions heels ne brillent que rarement à la WWE, et ce n'est pas comme s'il avait dominé pour obtenir le titre. Parce que, dans cette histoire de fin d'amitié entre Owens et Jericho, le titre Universel ne compte pas. Dans ce nouveau de title shot offert sur un plateau (comme d'hab) à Reigns, le titre ne compte pas. Parce que, dans l'absence de HHH, le titre ne compte pas. Et, parce qu'on attend la Road to WM pour le grand retour de HHH, rien n'avance. On tourne en rond depuis des semaines, rien ne se passe. La WWE, ne sachant que faire en attendant, choisit de ne rien faire en attendant. Les matchs se succèdent, rien ne compte, on s'ennuie. Le pire, dans tout ça, est que HHH n'a plus rien à faire dans les scénarios. Qu'il se contente de jouer les héros à la NXT et aux tournois du type CruiserWeight Classic. À partir du moment où il choisit ce rôle, il ne peut plus venir jouer le méchant de l'Autorité qui s'acharne sur les pauvres petits qu'on devrait plaindre. Ça ne peut plus fonctionner car, d'une part, l'histoire des pauvres petits en question est trop mal foutue pour qu'on ait envie de les plaindre, et d'autre part, son rôle en coulisses connu de tous (il ne rate pas une occasion de se montrer), compromet son heel heat. Tout ça est ridicule. Tristement ridicule.
Comme l'est encore le final, la musique de Reigns qui retentit. La barbe. On a compris, WWE, il est la plus merveilleuse merveille que le monde ait jamais connu. Et tu fais tout ce qu'il faut pour qu'on le rejette. Samoan, tu as raison, Reigns n'est pas tellement le problème, au fond. Le problème est la constante obstination de la WWE à vouloir l'imposer en force, en faisant passer tous les autres pour des minables ou ses sous-fifres.
Épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3554

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 19:08

Pour le M.E.

Kevin Owens a littéralement écrasé Roman Reigns DONC tout n'est pas à jeter.
La WWE ne nous offrira jamais ou si peu les matchs que nous voudrions voir, alors sachons savourer des instants qui nous conviennent .

Pour cette rencontre, le talent de K.O est mis en valeur, le Samoan relégué je ne sais où, alors souriez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 577
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 19:22

Je te crois, de toute façon j'ai pas regardé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6597
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 19:38

Par écrasé entendons : le match fut équilibré pour une fois, sauf pour le final bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 577
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 20:57

C'est parce qu'au bout d'un moment à quasiment décéder, Reigns se souvient qu'il a des pouvoirs surnaturels, et passe en mode Super Saiyan!!!! Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9988
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 21:44

C'était le 5ème Reigns vs Owens en un contre un (Raw + PPV), le 4ème depuis Septembre.
Même chose pour Jericho vs Rollins.

Et le 8ème Sasha Banks vs Charlotte (sans compter NXT)

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 19
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 22:18

Mouais, bof. Pour une fois que ça aurait été logique de finir par le match féminin, ils ne le font pas, et au final, la conclusion d'une longue feud est suivie par un finish qui laisse sur la faim.

 Pas terrible, ce PPV. Au final, les matches étaient plutôt bons, mais l'emballage gache un peu le bonbon. 

 L'opener était juste génial, tout le monde avait pas mal d'alchimie entre eux, et pour une fois, ils ne nous ressortent pas le view swerve tout pourri juste pour la pure shock value. Le règne du ND a déjà bien endommagé le Club comme ça pour ne pas sacrifier la crédibilité d'une autre équipe pour rien. Et Cesaro qui prouve encore qu'il est le meilleur catcheur par équipe depuis des lustres.

 J'ai bien aimé Strowman-Sami. Le finish aurait pu avoir été mieux géré pour mieux popper la foule, mais sinon, très bien booké. Et qu'est-ce qu'il est convaincant en underdog, Zayn, c'est juste incroyable. J'espère vraiment que ça marque le début d'un push, parce qu'il est plus qu'au niveau pour être main eventer, et c'est pas qu'il se fait vieux mais il est plus tout jeune quand même.

 Alors autant le Y2J-Rollins n'avait rien de bien mauvais, autant je me suis ennuyé d'une force ... Ca a sans doute manqué d'enjeu, mais j'ai trouvé que le match s'étirait sans qu'il y ait de quoi s'y investir.

 C'est cool de voir Neville revenir. Ca fait un peu gros poisson dans une petite marre, mais c'est toujours mieux que Main Event. Et c'est incroyable à quel point je me fous d'une division pour laquelle j'étais si excité. Là, j'espère juste qu'ils vont garder DIY très, très, TRES loin de cette division. C'est un killer de heat ce truc si ça ne change pas.

 J'ai aimé le Iron Man/Woman match. C'était pas assez bon pour "écrire l'histoire" comme ils aiment le faire, mais c'était bien quand même.

 Main event: bon match plutôt classique, finish à vomir. 

 Il était vraiment moyen ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Lun 19 Déc - 23:49

(Autre stat : Cela fait deux ans qu'on retrouve systématiquement au moins un membre du Shield dans un match de championnat majeur en PPV à la WWE, série en cours.)

Ce Roadblock aurait dû voir le Iron lady match jouer le rôle du main event, d'autant plus avec le recours à la prolongation en mort subite. Au lieu de ça, on a un Owens-Reigns bof bof et c'est vraiment trop con de terminer sur un match moyen qui se termine, ô rage ô désespoir, ô Vince McMahon ennemi, par une putain de DQ dégueulasse qui tache. Berk !

Le Iron lady match fut un peu long à démarrer mais ce fut de loin le meilleur match du PPV, même si relativement prévisible dans le déroulé. J'ai bien kiffé cette feud entre Charlotte Flair et Sasha Banks, bookées quasiment sur un pied d'égalité, s'échangeant le titre au fil des combats, établissant ainsi la rivalité de l'année je pense. Bravo les filles et maintenant au tour de Bayley de s'écharper avec la reine de la WWE.

Jericho vs Rollins : c'était sympa mais ça manquait de folie et ça sentait le réchauffé. Au lieu du Frog Splash à outrance, un petit Phoenix Splash n'aurait pas fait de mal. Et ce que ça peut m'énerver que Seth utilise toujours le Pedigree en prise de finition quand il est censé in kayfabe en vouloir à mort à HHH. Si le Curb Stomp est banni à cause des procès en cours (sic), le God's Last Gift serait parfait pour se démarquer, monsieur Rollins, en plus d'un retour aux sources.

Zayn vs Strowman : booké parfaitement, rien à redire. C'est le match-segment qu'il fallait sortir, avec Foley et la serviette en prime ! Le monstre reste invaincu, le face est booké fort, tout le monde est protégé et on suscite le désir chez les spectateurs d'en voir plus, c'est parfait je vous dis.

Big Cass vs Rusev : aucun intérêt, vide et absurde. Au moins le gentil a gagné. Mister Green

New Day vs Cesaro & Sheamus : à la fois je suis ravi car j'aime cet attelage européen qui mérite le titre, et par ailleurs je suis un peu déçu qu'en fin de compte les récentes victoires prestigieuses du trio amateur de licornes n'aient servi qu'à battre le record de Ax et Smash et uniquement à ça, parce que papy Zinzin avait la possibilité de rayer Demolition (avec qui la WWE est en bisbille judiciaire) des livres d'histoire et qu'il est mesquin. (je voulais insérer ici le sketch des Nuls "Mesquins sans Frontières" mais introuvable) Le match est très bon et, comme d'autres l'ont fait remarquer, le booking du duo qui trouve la parade à chaque tentative de "triche" du trio était fabuleux et incroyablement bien mis en scène.

Les CW... aïe aïe aïe ! C'était moche. C'était raté. L'inclusion plus que bienvenue et que j'appelais de mes voeux de Neville va peut-être enfin réveiller la division entière ! Et en plus il revient en heel ! Que demande le peuple ? En tout cas ça sent bon ce Neville nouveau !

Main Event bien lourdingue donc, avec un Owens toujours incapable de gagner seul et booké fragile, aux antipodes du Owens fringant qui avait battu l'épouvantail Cena clean ! CLEAN ! C.L.E.A.N. ! Rendez-nous ce Owens badass et sûr de ses forces. Oui, j'en ai marre que Jericho soit la pierre angulaire du règne de KO alors que c'est bel et bien le québécois qui a la ceinture sur les hanches ! Et puis Reigns est en pleine régression in-ring j'ai l'impression. Faudrait aussi lui dire au bellâtre qu'il peut élargir son arsenal de prises, ce n'est pas interdit, hein !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Mar 20 Déc - 0:31

Pour rebondir sur le dernier paragraphe de Tomb, ça me fait rire à chaque fois d'imaginer la WWE dire à Jericho grossomodo : " On va te mettre autour d'Owens pour l'aider à se développer..."

Mais putin qu'on se le dise : Jericho est excellent mais Owens est juste le prototype parfait du catcheur idéal à mes yeux!!! Il a besoin de personne... Tout ce qu'il a fait avant la WWE vaut largement la reconnaissance. Qu'on arrête de le faire passer pour un assisté damn it..

Et puis bon.. Ok Owens a rivalisé pendant le match. Mais arrêtons la naïveté. Que va retenir le spectateur lambda qui vient gueuler dans les salles? La fin du show et la destruction du québécois qui justement balaie d'un coup le supposé équilibre entrevue durant le match, le sauvetage de Y2J qui donne l'impression encore une fois qu'Owens est une grosse merde. Et Basta.

C'est du Booking basique, pour un résultat simpliste et des débouchés similaires à ce qu'on voit depuis des années. Quand un gars est le chouchou, il passe sur tout le monde, au détriment de tout. Fuck that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 19
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Mar 20 Déc - 9:19

OWENS 3:16 SAYS YOU JUST HURT MY FEELINGS.

 Des fois, on dirait qu'ils font exprès de ne pas laisser les gens devenir over avec un booking comme ça. C'est quand même incroyable, leur capacité à colorier tout autour du dessin sans jamais déborder là où ils sont censés colorier. C'est soit "On va vous faire regretter de supporter ce babyface" avec Sasha, Ziggler, Ryder et j'en passe, soit "BORDEL ON A FAIM DE FANFIC, QUI EST POPULAIRE SUR TUMBLR ?? METTEZ REIGNS ET ROLLINS ENSEMBLE ! REIGNS ET SASHA ! ET BOOKEZ LES DE LA FACON LA PLUS BATEAU ET CHEAP POSSIBLE, OSEF SI CA NE FAIT AUCUN PUTAIN DE SENS COTE NARRATIF, LA CONTINUITE C'EST POUR LES MILLENIALS QUI SE CROIENT TOUT DÛ T'FACON !". 

 ... Ca tourne au syndrome de Stockholm cette histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3554

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Mar 20 Déc - 15:41

Pas d'accord de former un duo permanent avec Seth Rollins et Roman Reigns, ce dernier sera encore et pour longtemps hué, détesté car IMPOSE (ou supposé)  pour prendre le relai de John Cena.
La compagnie de Seth Rollins n'y changera rien, au contraire elle alourdira l'un et l'autre.
Les voir de temps à autre liés, pas dérangeant à condition que cela ne soit pas répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 220

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Mer 21 Déc - 21:16

Onclesam64 a écrit:
C'était le 5ème Reigns vs Owens en un contre un (Raw + PPV), le 4ème depuis Septembre.
Même chose pour Jericho vs Rollins.

Et le 8ème Sasha Banks vs Charlotte (sans compter NXT)

Merci les brands

Le booking du Ironman (!) match comme l'a ecrit KXL Facepalm . Charlotte qui nique le genou de Sasha et qui attends 2-3 mins avant de faire le figure 4 et 1-2 mins de plus pour figure 8 et Sasha qui craque à 3 secondes !!! (et puis le booking Superwoman de Banks, j'en peux plus)

Idem pour Owens qui met HS Reigns avec un Swanton et le remonte sur le ring plutôt que laisser le count out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9988
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   Jeu 22 Déc - 19:17

Notes de Meltzer

- Kickoff DUD
- WWE Raw Tag Team Championship ***½
- 10-minute challenge
- Seth Rollins vs Chris Jericho ***
- WWE Cruiserweight Title
- WWE Raw Women's Title ***
- WWE Universal Championship ***

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Roadblock du 18/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» WWE Roadblock du 18/12/2016
» WWE Roadblock du 18/12/2016
» 2016 - [Lada] Berline [Projet C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-