Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Roadblock du 18/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:47

Plutôt d'accord avec les notes dans la totalité pour une fois. Pour les meilleurs matchs, c'est du bon sans aller jusqu'au très bon.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:12

CIHAIME a écrit:
Pas d'accord de former un duo permanent avec Seth Rollins et Roman Reigns, ce dernier sera encore et pour longtemps hué, détesté car IMPOSE (ou supposé)  pour prendre le relai de John Cena.
La compagnie de Seth Rollins n'y changera rien, au contraire elle alourdira l'un et l'autre.
Les voir de temps à autre liés, pas dérangeant à condition que cela ne soit pas répétitif.
+100 000 000 000 000 000 ... (à l'infini)
Même si ils reformaient le Shield,je ne suis pas sur qu'il n'y aurait plus de hué sur Reigns.

Concernant le PPV,ça y est je l'ai enfin vu et soyons honnêtes,j'aurais mieux fait de prendre se temps pour regarder un show de la NJPW.

Bref,le seul réel beau moment de se PPV,c'est le retour de Neville cheers cheers cheers cheers ,en plus en version en colère,ça lui va comme un gant. Hâte de voir la suite pour lui.

Tout le reste est oubliable. Aller le match tag team était  bon avec une victoire de Cesaro et Sheamus. Ca fait plaisir pour Cesaro.

Le match Zayn,Straumane était intéressant,j'ai bien aimée l'histoire et ceux malgré l'intervention de Foley.
A part ça rien à dire.
A si j'oubliais une chose importante "c'est un roman d'amitier entre Owens et Jerico" Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:56

ambrosia a écrit:
A si j'oubliais une chose importante "c'est un roman d'amitier entre Owens et Jerico" Mister Green


Vive Christophe Agius ! lol


Sinon, j'aurais mis plus au match féminin : l'histoire racontée était bonne, même si triste (pour les fans de Sasha), avec cet acharnement sur son genou, et cette manière de craquer dans les dernières secondes du match, alors qu'elle était si près d'enfin conserver en PPV. Charlotte est vraiment une excellente heel ici, avec la façon efficace dont elle a su renverser le match, cette obstination, et on est vraiment tristes pour Banks sur la fin. Bref, pas aimé le résultat, mais beaucoup de tension et d'émotion malgré tout.

Et d'accord sur le tag team, très bon, mais un peu trop court pour être un des tops de l'année.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:21

Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
A si j'oubliais une chose importante "c'est un roman d'amitier entre Owens et Jerico" Mister Green


Vive Christophe Agius ! lol


Sinon, j'aurais mis plus au match féminin : l'histoire racontée était bonne, même si triste (pour les fans de Sasha), avec cet acharnement sur son genou, et cette manière de craquer dans les dernières secondes du match, alors qu'elle était si près d'enfin conserver en PPV. Charlotte est vraiment une excellente heel ici, avec la façon efficace dont elle a su renverser le match, cette obstination, et on est vraiment tristes pour Banks sur la fin. Bref, pas aimé le résultat, mais beaucoup de tension et d'émotion malgré tout.

Et d'accord sur le tag team, très bon, mais un peu trop court pour être un des tops de l'année.
C'est clair.Le  nombre de conneries qui débite à la minute,quand il est en forme.C'est impressionnant. Bravo Christophe! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Roadblock du 18/12/2016   WWE Roadblock du 18/12/2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Roadblock du 18/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT Roadblock du 08/03/2022
» [Résultats] WWE NXT Roadblock du 07/03/2023
» [Résultats] WWE NXT Roadblock du 05/03/2024
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» Concours de pronostics saison 6 - Roadblock 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-