Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 20/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Mer 21 Déc - 8:07

Indice de probabilité : 5/5




Le show débute avec l'arrivée du Champion de la WWE, AJ Styles, The Phenomenal One arrivant pour son match de championnat contre James Ellsworth. Le Ultimate Underdog arrive derrière, en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille, les deux hommes se défiant avant le match. Ellsworth est copieusement hué lors de sa présentation, Styles ovationné.

  • WWE Championship
    AJ Styles (c)
    def. James Ellsworth
Ellsworth essaie d'attaquer Styles, haranguant la foule pour lui porter son No Chin Music, mais Styles le bloque et lui porte un enchaînement de coups de poings pour la victoire en 30 secondes.


Après le match, Styles continue à détruire Ellsworth en l'envoyant en bas du ring, puis tête la première contre l'escalier, avant de soulever le drap au pied du ring et d'envoyer Ellsworth tête la première contre l'acier qui soutient le ring sous les chants "yes" et "we want table" du public. Styles fait mine de partir, mais revient et lui porte une backsuplex, envoyant le dos de Ellsworth contre la barricade.

Styles prend le micro et s'excuse que le public ait du voir cela, et il renvoie le déchet qu'est Ellsworth à sa déchetterie. Il dit qu'il peut passer à plus important ... à 2017, mais en fait il a déjà tout, et donc c'est un bon Noël pour lui, et il se souhaite une bonne année.

La musique de Dolph Ziggler retentit, et il souhaite un bon Noël et une bonne année à Styles, mais il lui dit que avant ses vacances, il y a lui. Styles dit qu'il l'a oublié, car il n'est qu'un perdant. Ziggler dit qu'il est au courant de ses défaites, mais que c'est marrant d'entendre cela venant du gars qui a eu recours à 4 essais pour battre le petit James Ellsworth, qu'on évacue sur une civière pendant ce temps là. Styles répond que cela ne prendra qu'un essai pour battre Ziggler, lequel répond qu'en fait il n'a pas hésité à mettre sa carrière en jeu pour reprendre son titre face au Miz, alors il peut imaginer ce qu'il est prêt à mettre en jeu pour un titre mondial.

Baron Corbin arrive alors, et le Lone Wolf dit que cela devrait être lui pour le titre mondial, et non le petit homme qu'est Ziggler. Ziggler répond qu'il a gagné son opportunité, tandis qu'il prenait du bon temps à New York. Corbin répond que la seule raison pour laquelle Ziggler est challenger est qu'il n'était pas là la semaine dernière, et il enchaîne en disant que Ziggler ne vole pas le show, mais les opportunités, puis lui porte un cheap shot suivi du End of Days tandis que Styles s'en va.

On voit Bryan en coulisses qui essaie de calmer Ziggler. Ziggler est énervé, et dit qu'il veut Corbin ce soir. Bryan lui répond alors que si il perd ce match, c'est Corbin qui aura son opportunité pour le titre mondial la semaine prochaine. Ziggler répond qu'il veut ce combat.


  • Intercontinental Championship
    The Miz (W/Maryse)
    def. Apollo Crews
Crews domine totalement la première partie du combat avant la pause publicitaire, notamment avec ses fameux sauts chassés et son Moonsault depuis le tablier du ring vers l'adversaire en bas, mais il n'obtient que des comptes de deux. Maryse essaie d'intervenir, mais l'arbitre Mike Chioda la voit, et la renvoie en coulisses. Crews profite de la confusion pour porter un roll-up puis une German Suplex, mais The Miz s'échappe au compte de deux. Crews essaie d'enchainer, mais The Miz contre une tentative de souplesse par une fourchette dans les yeux, suivi du Skull Crushing Finale pour la victoire.


Renee Young arrive sur le ring, félicite The Miz, et lui demande si son obsession pour Dean Ambrose ne lui a pas coûté l'opportunité pour le titre mondial. Miz lui répond que c'est plutôt Renee qui est obsédée par Dean Ambrose (clameur dans le public), et lui dit que c'est elle qui couche avec lui (sleeping with him) après tout. Renee met une claque au Miz, qui rigole, tandis que la sublime Renee s'en va furieuse.

On a une update sur la blessure de Zach Ryder. Du coup, on annonce un 4 corners matchs pour le Titre par équipe la semaine prochaine entre The Usos, American Alpha, Heath Slater & Rhyno et les champions Randy Orton & Bray Wyatt.

On voit un clip avec l'annonce du retour de John Cena à SmackDown la semaine prochaine à Chicago, l'endroit où il a débuté, avec une version absolument sublime de sa musique.

On voit Natalya visiblement en colère arriver sur le ring. Elle se dit fatiguée des rumeurs, et demande à Nikki Bella de venir. A peine Madame Cena est arrivée, que la musique de Carmella se fait entendre, et la princesse de Staten Island est là. Elle dit qu'elle devrait arrêter de rêver de la fête qui à suivi le Saturday Night Live que son copain John Cena animait samedi. Mais visiblement selon Carmella, Nikki a aussi du silicone dans le cerveau, car elle devrait arrêter de croire Natalya. Nikki dit d'arrêter de parler comme ça de son amie, mais Carmella dit qu'elle n'est pas son amie, car Natalya la critique dans son dos. Natalya dit que cela était dit en privé. Nikki lui demande si elle l'a attaquée, Natalya répond que c'est elle qui a causé tout cela. Et elle se précipite sur Carmella, qui essaie de fuir, mais la Canadienne la rattrape et l'envoie dans des sapins de Noël sur le Stage. Natalya revient en disant que c'est elle qui l'a fait "bitch" parce qu'elle est Natalya Neidhart, issue d'une famille royale de la lutte, qu'elle aurait dû avoir les tapis rouges, la gloire, les vedettes de Total Divas et le Spin Off, mais que les Bella l'ont eu juste parce qu'elles sont belles. Mais si elles sont belles à l'extérieur, elles ne le sont pas à l'intérieur (elle rajoute un "bitch" qui passe toujours sans bip), et c'est pour cela que John Cena ne l'épousera jamais.

Bryan est en coulisses et croise Alexa Bliss, qui prétend toujours être blessée. Bliss dit que Becky Lynch mérite d'être punie pour l'avoir blessée la semaine dernière. Bryan dit qu'elle a une bonne punition, puisque Bliss défendra son titre féminin contre l'Irlandaise la semaine prochaine. Alexa est furieuse, car elle trouve injuste de mettre sa championne blessée en danger, mais Bryan dit que comme elle a refusé le combat la semaine dernière, si elle refuse encore son match ce soir, elle sera déchue de son titre.


  • Dean Ambrose def. Luke Harper (W/Bray Wyatt & Randy Orton)
Le Big Man domine Le Lunatic Fringe, mais Ambrose comme d'habitude encaisse les coups puis revient, et finit par lui porter un superkick qui envoie Ambrose en dehors du ring. Ambrose revient, et porte un plongé de la troisième corde sur Wyatt et Orton, mais Harper parvient à lui porter un sit-down powerbomb pour le compte de deux seulement. Les deux hommes s'échangent ensuite des roll-up, dont le dernier est décisif pour Ambrose.


Après le match, Wyatt et Orton attaquent de suite Ambrose, avant de lui porter un Sister Abigail et un RKO. Les lumières s'éteignent, et les Wyatt ont disparu la lumière revenue, tandis que Ambrose essaie de revenir sur ses pieds, mais la musique du Miz se fait entendre, et il arrive avec Maryse pour lui porter un Skull Crushing Finale.

Alexa Bliss arrive sur le ring. Elle doit donc combattre ce soir, sinon elle est déchue de son titre.


  • The Luchadora def. Alexa Bliss
L'adversaire de Bliss est une lutteuse masquée vêtue de bleue avec un masque rouge (on ne le sent pas venir du tout). La Luchador reçoit des "si!" d'encouragements du public, et domine la championne jusqu'à ce que celle-ci reprenne le desus, mais la Luchador lui porte ... un disarmer pour la victoire. La Luchadora célébre avec les annonceurs et le public, avant de revenir dans le ring et d'enlever son masque et ... grosse surprise, c'est Becky Lynch.


On voit l'acteur Ryan Philippe qui cherche Randy Orton, son partenaire de la série "shooter" en coulisses. Il croise Mojo Rawley qui lui dit que ce n'est pas une bonne idée, car Orton a changé depuis le tournage de "Shooter". Il croise Curt Hawkins, qui lui dit que lui aussi a changé depuis la Funky Bunch, mais Philippe dit qu'il le confond avec Mark Whalberg, qui est aussi producteur executif de "Shooter". Hawkins dit à Mojo qu'ils ne sont plus Number One Contenders à cause de la blessure de Ryder, mais que ce soir, il va battre Mojo avec des "Cruel Intentions" (en français "sexe intentions", une version teen-ager des "liaisons dangereuses" avec Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe et Reese Whiterspoon qui a lancé la carrière des deux derniers).

  • Mojo Rawley def. Curt Hawkins
Ryan Philippe est aux commentaires, et Mauro Ranallo appelle encore Hawkins "Chett Hawkins". Victoire rapide de Mojo avec un running fist, permettant surtout de plugger la série "shooter" qui suit SmackDown sur USA Network. Mojo invite Ryan Phlippe à célébrer avec lui dans le ring après le match.


Dasha nous dit qu'on emmène Ellsworth vers un hôpital, mais il arrive porté par des ambulanciers, et complétement dans les pansements. Elle insiste et pose plein de question, mais Ellsworth ne peut répondre que par des gémissements. Carmella arrive et engueule Dasha en lui disant qu'elle voit bien que cette homme souffre, et la princesse de Staten Island emmène Ellsworth.

AJ Styles rejoint la table des commentateurs pour ce match.


  • Si Ziggler perd, Baron Corbin lui prend son opportunité pour le titre mondial
    Dolph Ziggler vs Baron Corbin : No Contest
Le Lone Wolf surclasse la première partie du combat, envoyant notamment Ziggler contre le poteau, d'abord l'épaule, avant de lui écraser la tête dessus. Après la pause, Ziggler esquive une charge de Corbin l'envoyant contre le poteau, et enchaîne par un Fame Asser, mais juste pour le compte de deux. Corbin revient dans le ring et s'en prend verbalement à Styles, qui dans ses commentaires semble avoir peur de lui. Ziggler parvient à un moment à lui donner un coup dans les jambes, et à lui porter son zig-zag pour le compte de deux seulement. Le match se poursuit, et Corbin parvient à reprendre le dessus, puis à l'envoyer plusieurs fois dans la barricade au pied du ring. Corbin envoie ensuite Ziggler sur Styles, qui était au bord du ring. Styles reprend alors Ziggler, et l'arbitre fait sonner la cloche, les deux hommes étant comptés à l'extérieur du ring. Styles frappe alors les deux à coups de chaise.


La musique de Bryan retentit, et le Général Manager fait du match de championnat de la semaine prochaine un combat triple menace. Styles est furieux, et va dans le ring avec sa ceinture pour engueuler Bryan, et conclure le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Mer 21 Déc - 10:58

Un SD ! Qui se laisse regarder.

On passera peut-être le match Mojo/Hawkins sans intérêt et peu chipoter sur la feud Natalya/Bella qui a du bon et du mauvais "Je viens d'une grande lignée et toi de rien" ouais cool, "et le garçon il voudra jamais se marier avec toieuh nananère" aaaaaah mais merde. Y a moyen d'avoir des feuds avec les meufs qui ne tournent pas autour de leurs mecs ? A la rigueur s'ils sont là à l'écran je dit pas, ils servent le propos, mais là ça nous rappelle juste que Nikki c'est juste madame Cena et son perso' iras pas plus loin... je suis pas en train de dire qu'il ira plus loin, mais je trouve ça rageant quand même.

Becky t'était grillée depuis longtemps avec ton déguisement, donc c'était un poil ridicule, mais bon on est indulgents, y a un semblant de feud.

Autant Foley est largué autant Bryan is such a poisson dans l'eau. Ce petit segment avec Alexa Bliss et leur jeux de mimique ! Mon dieu c'est du bonbon, j'en veux toute les semaines. Alexa est non seulement super expressive mais en plus elle joue juste ce qu'il faut (regardez ces petits yeux, son petit sourire très léger qui se transforme en mou quand elle apprend la mauvaise nouvelle).

Le soucie avec un si petit roster c'est qu'on a vite fait le tours des lutteurs qui s'affrontent et du coup on a des affiches vues et re-vues et ce même si les matchs sont bon (et que Harper à encore diversifié son move-set ♥) du coup c'est cool à regardé mais un peu... meh.

C'est tout ce qu'il y a autour qui est génial. La dangerosité de la Famille, la relation qu'il y a entre eux, la fils de puterie x3 du Miz : 1) Ce finish contre Appolo était presque parfait (un petit coup d'oeil pour bien vérifié que l'arbitre c'est pris le coups aurai mieux rendu mais je chipotte) 2) l'affichage de Renée Young 3) l'attaque en chacal sur Ambrose. Jolie combo.

Ziggler je sature et j'en ai un peu marre de son speech qui tourne en rond, je crois que je vais juste zapper ses segments micro parce que y a plus rien de neuf là. Par contre Corbin il prend tellement la conf' sa petite punchline à fait son effet... Quel petit con arrogant sérieux.
Génial !

Carmella + Ellsworth : Je crois qu'y a un chapitre entier là dessus dans le Nécronomicon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Mer 21 Déc - 14:56

Smackdown qui s' est laissé regarder.

Mojo vs Hawkins bof sans intérêt si c'est pour faire passer le temps suite à la convalescence de Ryder. Mojo risque de végéter un moment. Hawkins bon lui en gros son retour est raté. Qu'est qu'on est loin du temps de La Familia de Edge dlnt Hawkins en faisait partie.

Nikki/Natalya sans intérêt non plus si ce n'est pour mettre Total Divas en avant et la relation de Nikki avec Cena est utilisé pour mieux avoir du temps d'antenne et se rapprocher du titre féminin du show bleu de Alexa. Le pire c'edt que les officiels en sont capables et la Alexa et Becky peuvent s' inquieter.

Becky parlons en c'était grillé d'avance vu que le match avait duré plus que prévu avec sa prise de soumission ensuite.

Harper j'apprécie toujours autant son move in ring mais la bien que fidèle à la Wyatt Family il se contente de faire les combats souvent en place de Wyatt et Orton et ça fait plus larbin car d'autant plus qu'il porte les ceintures aussi.

Ambrose depuis qu'il est hors course pour le titre suprême prend cher en ce moment avec Miz qui a profité de la destruction de la WF sur Dean pour en remettre une couche.

Ziggler ça fait un bien qu'il soit challenger au titre mondial de AJ cette fois même si on sait qu'il gagnera sûrement pas la semaine prochaine. Styles vs Ziggler vs Corbin pour le Graal s' annonce bon. Et attention à l'Undertaker qui peut très bien interférer pour chokeslamer Ziggler et Corbin pour lancer la rivalité face à Styles en vue du Royal Rumble en gros un message.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10228
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Mer 21 Déc - 15:31

Renee bave jvc

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Mer 21 Déc - 23:08

The Miz pas gentleman du tout.

Apollo Crews dynamique

Dolph Ziggler résistant comme à l'accoutumée peu de chance pour la prochaine triple menace, si bien bookée, cette rencontre devrait  être excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Jeu 22 Déc - 13:56

Enfin la fin de la recrée pour Styles. Enfin dominant dans une actualité récente.

Le segment Carmella/Natalya est une purge. C'est terrible dans un show vraiment correct de laisser ça. Même remarque pour le match Mojo/Curt.. Qu'est ce que ça fout la?

Très content pour Corbin une fois de plus. L'exemple parfait du mec qui donne tout malgré ses limites et c'est récompensé. Une des trois révélations de l'année à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6553
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Jeu 22 Déc - 14:45

Encore une fois Smackdown est bien bien meilleur que Raw et semble tellement plus naturel, et AJ ainsi que (et en fait surtout le Miz) sont quand meme les grands gagnants du draft, ils sont juste géniaux chaque semaine!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Ven 23 Déc - 7:44

Le couple à venir Ellsworth/Carmella devrait sûrement affliger tout le monde, mais je sens que je vais bien me marrer ! lol

Très bien vu, le segment Renee/Mizou, on continue à y aller fort avec lui en lui donnant ce segment hors-kayfabe (à moins que ce soit lui qui ait eu l'idée). Ca va être très intéressant de voir Renee se mêler à la compétition cette fois, et la feud Miz/Ambrose à un beau potentiel.

Becky, c'était maladroit, mais elle a su rendre ça amusant, au final. Razz

Et le triple threat s'annonce bien fun, même si j'espère qu'on aura un Styles/Ziggler en PPV un de ces jours.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Sam 24 Déc - 17:59

Voilà, on a enfin eu le match attendu entre James Ellsworth seul et AJ Styles, et Ellsworth s'est fait détruire comme prévu. C'est fou pourtant qu'AJ le détruise aussi facilement alors qu'il est à peine plus costaud que son adversaire, mais il est tellement bon qu'il arrive avec son petit gabarit à rendre crédible une victoire contre n'importe qui.

Renee Young inclue dans un programme, pourquoi pas ! Elle fait tout bien en ce moment de toutes façons. Et puis, une feud entre Ambrose et le Miz ne peut être mauvaise. Maryse et Renee seront un plus.

Si j'avais le temps, l'envie et que je savais le faire, je remixerai le générique d'Amour, Gloire et Beauté, en y incluant Nikki, Natalya et Carmella. Ça passerait tellement bien.

Qu'on arrête de me dire qu'Alexa Bliss n'était pas prête, qu'elle est encore green. Elle joue déjà bien plus juste que Charlotte.

Carmella et Ellsworth, WTF ? Ok, les deux venaient de voir leurs programmes respectifs se terminer, mais les associer ? J'ai strictement aucune idée de ce à quoi il faut s'attendre.

Rien sur le fait que Hawkins a été champion par équipe avec le partenaire blessé de Mojo ?

Ce Triple Threat à venir a l'air très alléchant mais je voulais tellement mon AJ/Ziggler Sad
Bon, vu la faible profondeur de roster, on devrait quand même l'avoir bien assez tôt en PPV.
Et oui, c'est vrai qu'autant Ziggler était génial dans son rôle contre Ambrose puis Miz avant No Mercy. Mais là, il n'y a aucun renouvellement alors qu'il en a bien besoin.

Putain, Rhyno dans Talking Smack lol lol lol
Dire que ce gars a failli être sénateur du Michigan  lol

Une fois encore, on se régale tellement plus devant SmackDown que devant Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Sam 24 Déc - 18:29

Citation :
Qu'on arrête de me dire qu'Alexa Bliss n'était pas prête, qu'elle est encore green. Elle joue déjà bien plus juste que Charlotte.

ça se discute.
Pis bon si elle est green, niveau in-ring c'est quand même du lvl noob.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10331
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Sam 24 Déc - 18:40

Concernant Alexa Bliss (j'ai pas vu le show, pas envie de me remettre aux weeklies avant le Rumble (sauf Lucha Underground of course et matage de matchs conseillés par la communauté) j'vais faire dans l'avis tranché. Je rejoins à la fois le Clown et KXL.

Pour moi c'est la heel la mieux armée du roster de smackdown pour avoir un titre (bon y'a pas une rude concurrence non plus il faut l'avouer ), au micro et dans ce qu'elle "dégage" elle est à très bien, après effectivement in-ring elle est clairement encore verte, m'enfin... même si j'aurai préféré vori Becky encore championne, j'ai aucune envie de voir madame Cena dans ce rôle, Carmela et Naomi c'est pas la peine non plus, ce qui nous laissait que Natalya qui a un peu le profil inverse, très douée sur le ring mais nettement plus limité pour le "reste".

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Sam 24 Déc - 19:16

Bah moi je la trouve très correcte in ring. Elle est pas au niveau des 4 Horsewomen, mais elle reste dans le haut du panier pour moi. Ses matchs contre Becky ont prouvé que y'a pas une grosse différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10331
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Sam 24 Déc - 19:19

J'l'a trouve plutôt douée moi aussi mais je ne la vois pas "porter" un match quand elle aura à faire à moins douée que Becky.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Sam 24 Déc - 20:15

J'ai l'impression que la grosse exposition de Charlotte embrouille certains fans qui vont lui chercher de petits défauts pour essayer de chipoter : à mon sens, absolument aucune lutteuse en "main-roster" n'a son niveau selon moi : la fille de Flair a réussie à passer de jeune pousse verte (lorsqu'elle a remportée la ceinture pour la première fois) à une cador, proche d'un statut de vétéran, ce que personne à RAW ou Smackdown ne peut se targuer d'avoir. Alexa Bliss est à peu près au même statut que Charlotte lors de ses premiers mois à RAW, mais ça ne va pas plus loin, elle n'a aucune dimension légendaire pour l'instant et se peut très bien être passagère, là ou Charlotte peut s'arrêter dès demain et avoir sa place toute méritée au HOF (même AJ Lee n'en est pas à là, et il lui manque encore son grand fait d'arme). Et je parle simplement du statut ici, parce que sur le ring, Charlotte est capable de dicter un combat, Bliss n'a pas encore cette capacité selon moi.
Alors oui, ça peut pêcher au micro (je mets ça sur le compte de la longévité du règne, comme Punk ou Rollins lors de leur long règne), mais quand je vois l'indulgence dont bénéficie Sasha Banks, je ne comprends pas : Banks m'insupporte énormément au micro avec son accent "black de guettos" qui veut jouer la bonhomme, je ne sais pas si c'est l'influence de son cousin (Snoop Dogg), mais j'ai envie de l'étrangler à chaque fois qu'elle l'utilise (surtout quand c'est face à Nia Jax, comme le mois dernier à RAW). Tout comme Bliss, qui ne m'a jamais marqué au micro. Bliss a du potentiel, c'est indéniable mais la comparer à Charlotte, surtout pour descendre cette dernière, j'ai du mal car la fille de Flair est tellement loin de tout le monde, et j'ai d'ailleurs du mal à mettre le titre féminin de SD et de RAW sur le même palier tant l'excellent travail de Charlotte a su donner un prestige énorme à la ceinture du show rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Dim 25 Déc - 16:16

Moi c'est Charlotte qui m'insupporte au micro à gueuler toujours plus fort pour être sur qu'on l'entende sans forcément écouter sa rivale...

Et j'ai du mal quand on "critique" l'accent de Lynch ou Banks. Donc tout le monde devrait avoir une voix bien propre et lisse? Kevin dunn a des adeptes...

C'est aussi ça qui fait la variété dans le catch en évitant les formatages trop criants.

Édit : je rejoins KXL sur le jeu de Bliss supérieur à Charlotte. Le seul avantage qu'à la dernière, c'est qu'elle est mieux et beaucoup plus exposée. Et qu'on le veuille ou non, on la lance au début aussi parce que c'est la fille de Flair... La preuve, c'est que son père  est encore dans ses storylines actuellement. Bliss, elle part avec sa "bi.." Et son "couteau". Aujourd'hui elle est championne au même titre. Donnez lui la matière qu'on donne à Charlotte et on pourra juger de tous les aspects à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Dim 25 Déc - 17:22

Non mais les gars...
Tout ce que vous voulez mais quand Bliss mettra un peu de punch dans ses coups et ses bumps et qu'elle pourra te sortir des Diving Corkscrew Moonsault pour chauffer la salle on en reparlera. Au micro discutez en pendant des heures si vous voulez, in-ring Charlotte est une championne, Bliss est encore une Diva.

Je rejoins TCO sur les critiques des accents et argo'. Pas fan de l'attitude de Banks non plus mais c'est les goûts et les couleurs et en aucun cas une faute éliminatoire. Seul l'acting et le contenu des speechs le sont.

Je rejoins encore une fois TCO sur le traitement de faveur qu'a reçu Charlotte, y a pas à chier et c'est même avoué par Vince lui même si on puis dire, vu qu'il peux pas sentir Banks. Seulement même si c'est "injuste" je préfèrerai 1000x qu'on file ce genre de push à quelqu'un avec le potentiel de Charlotte qu'a une autre qui n'a pas l’intensité qu'il faut, que ce soit in-ring ou au micro, pour nous offrir une grande feud... et pour le moment y en as pas une chiée dans le roster qui ont ce lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Dim 25 Déc - 19:02

Le problème de Banks au micro, c'est son accent et sa gestuelle qui ne lui correspondent absolument pas (surtout face à Nia Jax), on dirait une gamine qui veut faire la grande, alors que son physique est tout sauf crédible pour. Becky Lynch a un accent trop prononcé, ça gâche énormément ses segments, jusqu'à la rendre incompréhensible par moment, je comprends les réticences des officiels sur ce point là (même si personne n'est directement responsable).

Charlotte a beau gueuler, son attitude est naturelle et touche un certain réalisme (elle veut exister autre que part son nom de famille). Elle a progressée plus qu'elle n'aurait du, c'est possible, mais elle a réussie toutes les étapes de sa progression avec brio, c'est elle qui a lancée la série d'excellents combats féminins à chaque TakeOver, et la lutteuse qui paraissait verte au début de son règne a réussi à grandement gagner en maturité, jusqu'à en faire une quasi vétéran qui n'a pratiquement plus besoin d'évoluer, en donnait un énorme prestige au titre féminin de RAW. J'ai surtout l'impression que son énorme exposition "aveugle" les gens sur ses qualités, puisqu'elle est loin, très loin de tout le monde, et elle est l'une des meilleures lutteuses de l'histoire de la WWE. Je suis fan d'Alexa Bliss depuis ses débuts, mais elle n'a aucune dimension légendaire derrière elle et manque encore de maturité, ce qu'elle peut rapidement gagner vu son potentiel, je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Lun 26 Déc - 14:15

Charlotte a été bookée dans une autre dimension par rapport à toutes les autres lutteuses depuis qu'elle a gagné le titre. Pour moi, elle n'était peut être pas le meilleur choix mais elle est tout sauf un mauvais choix. Après, tout ça ne change rien à la discussion sur le talent pur. Athlétiquement, Charlotte est incroyable et est sans doute la meilleure à la WWE actuellement. Ça n'en fait pas forcément la meilleure lutteuse. Malgré toute la surexposition, malgré tous les traitements de faveur, puisqu'on a jamais autant donné à une lutteuse dans l'histoire de la WWE, on n'a pas eu droit à un vrai MOTYC de sa part en 1 contre 1 en 2016, alors que Bayley et Sasha avaient su le faire l'année dernière à NXT avec beaucoup moins d'opportunités (elles ont mérité leur Main Event de Takeover, alors que Charlotte et Sasha à Hell in a Cell se sont vu données le leur dans un but idéaliste et non par simple mérite ou pour répondre à la volonté du public). D'ailleurs, le match féminin au dessus du lot cette année c'était le Triple Threat de Mania. Preuve qu'il lui manque un petit quelque chose, sans doute l'apport de psychologie, une capacité à construire un match, et ce sont des critères très importants, qu'un Cena ou un Miz utilisent tellement bien qu'on fait l'impasse sur leurs limites athlétiques (sinon si vous cherchez des maîtres en construction de match, vous n'avez qu'à regarder ma signature).

Au micro, elle est partie de très loin pour arriver à un bon niveau aujourd'hui, mais c'est loin d'être parfait. Sans avoir eu autant d'exposition, Alexa Bliss montre bien plus de potentiel. En ce qui concerne Sasha Banks, elle est désagréable en Face (son accent l'est aussi), c'est pour cette raison qu'on ne regrette pas tant que ça qu'elle n'ait pas eu droit à un vrai règne mais c'est aussi pour ça qu'après ce qu'elle a montré en Heel à NXT en 2015, on peut regretter que le rôle qui a été donné à Charlotte ne lui a pas été donné à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Lun 26 Déc - 15:48

100% d'accord avec KXL,on ne peut pas mieux dire concernant la comparaison Bliss,Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Lun 26 Déc - 17:11

Si je devais résumer mon avis, c'est qu'intrinsèquement, Alexa Bliss est peut-être supérieure à Charlotte sur certains points, mais que dans la globalité, la fille de Flair a quand même des échelons en avance sur tout le monde, puisqu'elle a réussie à passer de jeune pousse un poil vertes à un certain statut légendaire en moins d'un an, en marquant à jamais son empreinte à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Lun 26 Déc - 23:25

Je suis d'accord avec toi sauf pour l'aspect "légendaire" qui ne dépend pas "que" de Charlotte mais aussi en grande partie grâce à son Booking...
 
Les matchs qu'elle a eu en haut de carte, elle peut dire merci aux officiels ainsi que tout le foin effectué autour de la révolution des divas.. Qui pour rappel, a tâtonné un moment avant de décoller grâce à une grosse promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   Mar 27 Déc - 0:06

Oui et non, si la division féminine en est là aujourd'hui, c'est aussi grâce à son talent. Tu aurais mis Alexa Bliss à la place de Charlotte, la copie aurait été différente, et je pense, en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 20/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-