Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 26/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10466

MessageSujet: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 8:25

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec les images de la semaine dernière. L'intro de RAW commence, les pyros éclatent, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie nous souhaite un joyeux Noël et bienvenue à Monday Night RAW. Mick Foley a eu un Noël occupé alors elle lui a donné congé. La foule chante ''CM Punk''. Stephanie dit que si on peut faire ça pendant plus de deux minutes, ce sera plus longtemps que CM Punk a duré. Seth Rollins arrive sur le ring.

Rollins nous souhaite un Joyeux Noël et dit qu'il espère que Stephanie a passé du bon temps en famille avec Triple H. Il demande si elle a donné la nouvelle veste de cuir de Triple H et le reste. Est-ce qu'elle lui a donné ce qu'il a besoin, son côté homme. Il ne sait pas ce qu'elle a dans son sac à main, ses boules de neige ou le tout, mais il faut le redonner à Triple H. Stephanie dit qu'elle monte quand Rollins va bas. Triple H est le directeur de la WWE, il faut le comprendre. Rollins dit que Triple H a déjà été l'homme le plus dur. Triple H entrait dans le Rumble pour gagner la World Title et maintenant il vient ici pour inviter Triple H, mais il ne vient pas. Sa femme lui prépare son costard dans son bureau ou avec ses enfants devant la cheminé pour être dans l'histoire comme le plus grand lâche. Stephanie dit que son mari est plus un champion que lui ne sera.

Rollins dit qu'on n'a pas besoin d'aller là. Il sait que Triple H ne viendra pas mais il est ici pour se battre. La semaine dernière Braun Strowman a mis son nez dans son business, alors il veut affronter Strowman. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Stephanie dit que Reigns est ici pour avoir Strowman aussi ? Reigns commence à parler, mais il est hué. Reigns dit que Strowman a besoin d'un grand combat après la semaine dernière. Rollins dit qu'il a demandé Strowman avant, alors il doit aller à la fin de la ligne. Reigns lui dit de rester à l'écart pour lui. Rollins dit que non. Reigns dit qu'il va aller trouver Strowman en coulisse pour lui apprendre une leçon pour passer devant sa ligne. Rollins dit qu'ils peuvent y aller en coulisse ensemble pour lui donner une leçon comme ils faisaient avant. Reigns dit qu'ils peuvent le faire en Shield avec une Powerbomb. Stephanie leur dit de le faire. SmackDown Live sera dans le même building demain, alors peut-être que Dean Ambrose est ici.

Stephanie demande si on devrait ramener le Shield pour une soirée ? La foule chante ''oui''. Stephanie dit que c'est dommage car ça ne va pas arriver. On est trop facile. Si Rollins veut se battre il l'aura contre l'homme qui détruit ce qui est dans son chemin, Braun Strowman. Reigns veut défendre son titre US alors il aura la chance de le faire ce soir contre un adversaire de son choix. On commence RAW avec un combat de titres par équipe. New Day arrive !


  • RAW Tag Team Championship
    Sheamus et Cesaro (c)
    def The New Day
Cesaro balance Kofi Kingston sur Big E, Xavier Woods en profite pour faire un petit paquet mais Cesaro se dégage et fait le tag avec Sheamus. Sheamus lui fait son Brogue Kick.


De retour suite à la pause, on annonce que Goldberg sera présent la semaine prochaine à RAW.

En coulisse, Chris Jericho et Kevin Owens vont voir Braun Strowman. Jericho lui dit d'écraser Rollins pour lui. Braun demande ce qu'ils veulent. Owens dit que Strowman voulait de la compétition, après sa victoire contre Rollins il sera le prochain en liste pour un combat pour le titre Universal. Jericho dit que Rollins a osé dire qu'il allait le couper comme un arbre. Ils ont aussi dit qu'il n'est pas si gros, qu'on peut le briser avec un oreiller. Il y a beaucoup de rumeurs. Une dit que Rollins a dit qu'il était un coup d'une fois. Qu'il est un idiot stupide. Braun dit que les rumeurs sont de la merde comme Jericho. Owens dit que les rumeurs sont nulles, personne n'a de temps pour ça voyons.

En coulisse, R-Truth parle avec Goldust et Bayley arrive. Bayley dit qu'elle a un cadeau de Noël pour son ami Goldust. Truth dit qu'il faut partager un peu. Bayley lui offre un câlin et donne un ourson Dusty Rhodes pour Goldust. Bayley dit qu'elle ne serait pas aspirante sans son père Dusty. Elle lui doit tout. Goldust dit que c'est le meilleur cadeau. Gallows et Anderson arrivent et dit qu'on a deux perdants. Anderson brise son ourson avant de partir.

Nia Jax arrive et Scarlett se fait interviewer. Elle dit que Nia Jax ou non elle est contente d'être ici pour faire son début dans sa ville et se battre pour Sasha.


  • Nia Jax def. Jobber (Scarlett)
Nia Jax fait son Pop-Up Samoan Drop pour la victoire.
Après le combat, Jax lui dit de se trouver un nouveau modèle et lui fait un Leg Drop.


En coulisse, Charlotte serre la main de Stephanie et quitte. Owens et Jericho arrivent pour déposer une plainte sur Foley. Owens dit qu'il a gagné contre Reigns à Roadblock mais l'idiot stupide lui donne un rematch au Royal Rumble avec Jericho dans une cage à requin. Il a peur des hauteurs en plus. Jericho demande si Foley va mettre des araignées en plus dans la cage. Ça le fait devenir fou. Jericho dit que Stephanie a mentionné donner un combat pour le titre US et ils n'ont pas de combat ce soir. Stephanie dit que c'est terrible d'utiliser son pouvoir pour payer une dette. Stephanie dit que c'est vrai, Reigns aura un combat pour le titre US contre Kevin Owens, l'homme qui l'a battu à Roadblock. Jericho dit que c'est bon. Ce soir ils vont faire l'histoire et devenir champions US.

Bayley arrive sur le ring et prend le micro. Bayley dit qu'avec les derniers événements elle devient la nouvelle aspirante numéro un. Depuis qu'elle est une enfant son rêve est de devenir championne alors ce serait bien de remplacer son titre en jouet pour... la championne Charlotte arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle est désolée de la couper. Elle sait à quel point que Bayley aime dire qu'elle est une Superstar WWE. Elle ne sait pas si le bandeau de Bayley est trop serré mais Bayley n'a pas gagné. Bayley dit qu'on gagne quand l'arbitre nous lève le bras. Charlotte dit de regarder et d'apprendre. On présente une vidéo de lundi dernier avec une épaule de Charlotte qui ne touchait pas le sol pendant le compte.

Charlotte dit que son épaule était levée. Pour quelqu'un comme elle qui est née dans le business son père lui a toujours dit d'avoir un bon avocat. Son avocat a parlé avec Stephanie et la victoire de Bayley a été effacée du registre à cause de l'arbitre. Elle ne comprend pas pourquoi Bayley est surprise. Elle est née avec une cuillère en or, elle ne collectionnait pas les coupons. Elle sait comment le système marche et elle l'utilise pour elle. Bayley disait que c'était son rêve de gagner le titre. Elle trouvait ça drôle de l'entendre parler. C'est le temps des fêtes alors elle va lui donner une deuxième chance pour son rêve. La chance de la battre maintenant. Bayley dit qu'elles vont terminer ce qu'elles ont commencé. Charlotte dit qu’elle avait oublié, il y aura un arbitre pour s’assurer que c’est juste. Dana Brooke arrive avec un maillot d’arbitre.


  • Arbitre spécial (Dana Brooke)
    Charlotte
    def. Bayley
Au début du combat, Charlotte enchaîne les coups dans le coin et Brooke ne dit rien. Bayley la retourne et enchaîne les coups à son tour mais Brooke compte rapidement. Bayley décide de lui faire son Bayley To Bayley et un arbitre vient la remplacer. À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Eight mais Bayley la contre et enchaîne avec son Bayley To Bayley. Elle fait le tombé mais Brooke enlève l'arbitre et remonte sur le ring. Charlotte lui fait un petit paquet en s'aidant des cordes pour la victoire.


En coulisse, Stephanie arrête Braun qui attaquait un homme. Braun dit qu'il ne lui avait pas dit où était Sami Zayn. Stephanie lui dit de se concentrer sur Rollins pour ce soir. Braun dit qu'il peut s'occuper de plusieurs choses, il veut Zayn et Rollins. Stephanie dit qu'elle ne peut pas le trouver, mais elle peut garantir qu'il va affronter Zayn lundi prochain. Braun dit qu'il va s'assurer que Zayn ne puisse plus se tenir debout, alors il veut un Last Man Standing Match. Stephanie accepte. Maintenant Braun doit faire quelque chose pour elle. Braun est toujours une force destructive et ce soir elle veut que Braun imagine Zayn en Rollins.

  • Neville def. TJ Perkins
À la fin du combat, TJ Penkins tente un petit paquet mais Neville le contre en petit paquet pour la victoire.


Après le combat, on demande les commentaires de Neville. Neville dit que c'est drôle, tout le monde veut me parler depuis ses gestes. Les américains insultent son accent et que son visage n'est pas approprié pour RAW. Notre ignorance nous empêche de l'apprécier. Demain on n'aura aucune chance de ne pas l'apprécier car il va battre le Cruiserweight Champion. On regarde au vrai roi des Cruiserweight.

En coulisse, Big Cass avance avec Amore en fauteuil roulant.

Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle et dit que la classe de sentimental n'a pas bien été. Il n'a pas besoin de plus d'éducations avec son diplôme de G certifié. Rusev et Jinder Mahal l'ont eu aux nombres. Ils n'auront pas l'espoir de le trouver en solo la prochaine fois. Big Cass dit que Rusev veut enfermer Enzo dans une chambre pour le battre, il peut faire la même chose avec lui pour voir ce qu'il peut faire. Rusev est un lâche et il n'a pas ce qui faut pour lui faire la même chose. Rusev a un problème avec Enzo, c'est aussi un problème avec lui et on ne veut pas en avoir un. Rusev peut venir parler du problème et régler ça.

Mahal et Rusev arrivent pour encercler Cass sur le ring. Enzo en profite pour tirer Mahal en bas du ring et le pousse dans sa chaise roulante pour se lancer en Cross Body. Cass expulse Rusev avec une Big Boot.


  • Bo Dallas et Darren Young vs Shinning Stars : No Contest
Le combat vient de commencer et Braun Strowman arrive. Il lance un sapin sur Bo Dallas, l'abitre arrête le match.


Après le combat, Strowman frappe Primo et charge Young pour le sonner. Epico veut le frapper avec une chaise, mais Braun ne bouge pas. Braun le sonne avec une Clothesline. Braun lance Young sur Backlund en bas du ring contre la barricade et lance une marche d'acier sur les trois autres pour terminer.

  • Braun Strowman def. Seth Rollins via Disqualification
Braun Strowman met Seth Rollins sur le ring et la musique de Sami Zayn retentit. Zayn l'attaque par l'arrière pour le pousser contre le poteau. Braun ne tombe pas. L'arbitre arrête le match.


Après le combat, Zayn décide de prendre la fuite dans la foule et Braun le pourchasse dans la foule en direction des coulisses. Chris Jericho arrive sur le ring et en profite pour faire son Code Breaker à Rollins. Les arbitres le repoussent, mais Jericho attend qu'il se relève pour en faire un deuxième.

En coulisse, Charly demande à Kevin Owens ses commentaires sur sa préparation sur comment il veut devenir US Champion. Owens dit qu'il peut seulement nous difre qu'il est heureux par ce qui est arrivé. Rollins est terminé, il n'a donc aucun doute que nous aurons les nouveaux champions US, Kevin Owens et Chris Jericho. Jericho dit que Reigns est seul, alors lui et Kevin vont avoir la US Title ce soir ! Universal et US Champion !


  • Luke Gallows et Karl Anderson def. The Golden Truth
Goldust sort Gallows du ring, mais Anderson le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

  • Rich Swann def. Ariyah Daivari
Swann termine avec son Superkick pour couvrir Daivari pour la victoire.


Après le combat, Charly demande la réaction de Swann sur les propos de Neville. Swann dit que Neville reste le meilleur athlète de la WWE. Si Neville veut un combat, il l'aura ! Neville arrive de derrière et le frappe. Neville l'amène sur le ring pour lui faire son Red Arrow.

De retour, en coulisse, Charly demande les facteurs de la défaite de Daivari. Daivari dit qu'il a perdu à cause de Gallager et... Jack Gallager arrive et le challenge à un duel pour l'avoir insulté.


  • United States Championship
    Roman Reigns (c)
    def. Kevin Owens
Chris Jericho arrive pour rester près du ring. À la fin du combat, Jericho distrait Reigns et Owens surprend Reigns avec un Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste ! Seth Rollins arrive et frappe Jericho pour lui faire un Pedigree en bas du ring ! Owens quitte le ring pour faire son Superkick à Rollins. Reigns retourne sur le ring et Reigns le surprend avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.

Après le combat, Rollins monte sur le ring pour faire son Pedigree à Owens et Reigns va faire son Spear à Jericho ! Le show se termine avec une célébration de Rollins et de Reigns.


Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 691
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 13:01

Le heel turn a fait du bien à Neville qui revient doucement mais sûrement dans la lumière. Le match pour la ceinture Cruiserweight Rich vs Neville promet j'espère sur la carte du Royal Rumble.

Nia Jax autant j'étais enthousiaste aux alentours des Survivor Series autant la ça redevient Ryback au féminin. Faut pas que ça dure longtemps car sa rivalité avec Sasha va traîner en longueur.

Strowman est en plein push en ce moment et est mis en valeur. Les officiels se rattrapent avec lui après les plans pour l'ancien de la Wyatt Family tombé à l'eau (prévu pour affronter l'Undertaker à WM 32 mais on a eu Shane à la place puis ensuite affronter Lesnar à Summerslam mais on a eu Orton à la place). Ça s' ameliore bien pour Strowman depuis les SS squattant même le main event. La peuve avec Reigns et Rollins qui se sont heurtés au mur de Braun qui est booke indestructible à moins que Brock Lesnar l'expedie à Suplex City.

Bon la c'est encore du déjà vu avec le duo de canadiens et le Shield avec toujours ces derniers clôturant le show. Mais bon fin d'année donc logique. Au vu du booking je pense plus à un Reigns vs Strowman pour le titre US soit à Fastlane soit au prochain Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 13:27

Si on m'avait dit en début d'année que Strowman deviendrait le catcheur le plus intéressant à RAW, je n'y aurais pas cru, donc, bien joué la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 14:27

Eh ben. Ca faisait longtemps que je n'étais pas aussi négatif envers la WWE, ou en tous cas Raw. Je pense que je vais en rester à SD et NXT jusqu'au Rumble, parce qu'à chaque fois, je commence Raw tout hypé tout plein de bonne volonté, et j'en ressors en me demandant pourquoi je prends encore la peine de regarder Raw. Quelle misère. ^^

 S'il faut relever un point positif de ce Raw, je dirais que pour une fois, la WWE n'a pas fait un Khali de Strowman, le gars a du potentiel. Son futur booking me fait un peu peur, on risque de BEAUCOUP le voir en 2017 si ça continue, mais sinon il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3648

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 15:20

Simple lecture :

- Beaucoup à lire/écouter (surtout les CM PUNK, eh oui tjrs Fan/Fidèle)

- Braun Strowman , suis surprise de sa continuité..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 15:39

Par contre, j'ai une position bien définie par rapport au segment avec Golden Truth et le tweet de Cody: le catch est fake putain. Ca ne vaut pas la peine de faire mal dans la vraie vie à quelqu'un qui a le droit d'être encore triste d'avoir perdu son père juste pour rajouter du piment artificiel à un match chiqué. Je ne comprendrai jamais cette manie qu'a la WWE de faire ce genre de trucs sous couvert de "heat".

 Je sais pas, ça a peut-être l'air d'être une insurrection de petite nature, mais bon, je trouve ça débile de rouvrir de vraies cicatrices pour de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 16:04

Non Nossair chui complétement d'accord avec toi. Surtout si c'est pour démarrer ce genre de feud de seconde zone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6540
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 17:17

BRAAAAAAAAAAAAAAUN est la seule chose excitante de Raw depuis quelques semaines deja

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 19:20

Dire qu'il y a un an, tout le monde le voyait comme un boulet et souhaitait son licenciement lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3648

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 19:32

Samoan a écrit:
Dire qu'il y a un an, tout le monde le voyait comme un boulet et souhaitait son licenciement lol


Il me laisse indifférent, n'apprécie pas son rôle de démolisseur Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 22:49

Quand on parlait de son licenciement il était dans la Family... Donc on peut en déduire que la Wyatt Familly n'est vraiment pas une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 22:55

Faut dire qu'a l'époque il montrait pas grand chose. Et son booking faisait peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mar 27 Déc - 23:25

En revanche, ceux qui s'extasiaient devant le règne d'Owens pourraient venir exprimer leur ressenti... Parce que perso je pige vraiment pas ce Booking absolument calamiteux...

Jericho lui aura bien sabordé une partie de son run je trouve... Ça me desole quand on connaît le potentiel du bonhomme (KO) et ce qui aurait pu être mis en place..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1661
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mer 28 Déc - 1:43

En résumé,la seul chose de bien dans se Raw,c'est le match Tj Perkins contre Neville.
Enfin,on fait quelque chose d’intéressant avec Neville. Allélouia!
Franchement,j'aurais pas cru,qu'il soit capable de faire une bonne promos. Mais entre la semaine dernière et cette semaine,c'est bon pour moi.

Straumane,ils font de bonnes choses avec lui,car même moi qui n'aime pas les brutes et bien j'accroche. C'est dire.

Par contre,j'ai un petit message personnel à faire passer à tout ceux qui pensent que Jerico pourri le règne de Owens.
Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Jerico et Owens sont excellent ensemble. Ils nous font rire,versé des larmes... en bref ils nous divertissent. Et c'est bien ce que l'on demande à la WWE de nous divertir non?
Et même si certains pensent que l'immense talent de Jerico,vole un peu de lumière à Owens. Il n'en est rien. Les promos de Owens seul ou accompagné sont toujours de qualité. Dans le ring,c'est toujours bon. Owens n'a rien à prouver à personnes,il a déjà fait ses preuves depuis longtemps et personne ne peux nié sont tallent.
De plus quand ils vont se séparer avec un peux de chance les bookers nous ferons une belle histoire qui sera joliment interprété par ses 2 maestros. Et Owens aura sa domination sur Jerico. Car comme celui-ci s'en va et qu'il essaye de mettre les nouveaux en avant. Nul doute que Owens gagnera se match. Et gagner contre Jerico, c’est toujours bien sur un CV

Je répète ma question de quoi vous plaigniez-vous?
Ces 2 là font parties des rares catcheurs à Raw qui te pousse à continuer à regarder se show.
Pour une fois que Raw fait quelque chose de bien. il faudrait voir à ne pas cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mer 28 Déc - 12:02

Alors perso je pense pas que ça soit l'immense talent de Jericho qui gâche Owens mais plutot l'immense talent d'Owens qui est éclipsé par une histoire sans fin vu et revu et en partie masqué par Jericho à qui on donne autant de Spotlight...

Owens aura sa domination? J'attends confirmation. Pour rappel, on a bien donné la victoire à Jericho contre Styles au dernier mania..

Ils sont divertissants? Mais soyons sérieux... On demande à Owens de faire le clown et ça devrait nous contenter? Il est passé ou le KO en mode destructeur de NXT et des dernières années?...

De quoi est ce que je me plains? De son Booking de merde!!!! C'est assez? Qu'il se fasse poutrer semaine après semaine par le gars. Qu'il soit assisté depuis des mois par un vétéran sans véritable effet. Qu'il n'ait aucune victoire marquante dans son règne. C'est toujours pas assez?

Sans crier au complot et pour résumer ma pensée. On a filé la ceinture à KO comme un cadeau empoisonné. Il y avait la pression populaire, l'IWC qui l'adoubait... La WWE a cédé et l'a fait champion. A partir de ce moment il rentre dans un circuit très casse gueule. Est ce que son règne est volontairement pourri? Dans le but de le faire rentrer dans le rang et qu'on cesse nous les fans d'en attendre monts et merveilles? Moi je le pense oui.

Parce que tout fan inconditionnel de KO que je suis, je trouve son perso de moins en moins crédible (pas de victoires, gimmick qui colle plus du tout aux faits) et de plus en plus lisse...( promo répétitives, programmes à rallonge...). Un dénominateur commun résume tout ce que je reproche autour de KO en ce moment : LE BOOKING. Again.

J'attends autre chose d'un des catcheurs les plus talentueux de sa génération, qu'un simple divertissement en mode guignol qui se fait régulièrement ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10304
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mer 28 Déc - 12:40

Oui quand on voit le booking de Styles notamment, il apparaît clairement que la ouéouéeuh ne mise pas autant sur Owens que sur Styles. Ce sont deux heels top champions sacrés quasiment en même temps, et le dernier cité est nettement plus crédible que le premier... alors qu'il a eu Ellsworth dans les pattes.


Owens aurait mérité d'avoir un vrai bon match propre avec Rollins (quitte à ce qu'il y ait une intervention sur la fin) et le duo canadien n'a fait qu'effacer petit à petit sa personnalité au profit de Jericho qui, il est vrai, à fonctionner à plein régime au micro cette année.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1661
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mer 28 Déc - 19:44

the chosen one a écrit:
Alors perso je pense pas que ça soit l'immense talent de Jericho qui gâche Owens mais plutot l'immense talent d'Owens qui est éclipsé par une histoire sans fin vu et revu et en partie masqué par Jericho à qui on donne autant de Spotlight...

Owens aura sa domination? J'attends confirmation. Pour rappel, on a bien donné la victoire à Jericho contre Styles au dernier mania..

Ils sont divertissants? Mais soyons sérieux... On demande à Owens de faire le clown et ça devrait nous contenter? Il est passé ou le KO en mode destructeur de NXT et des dernières années?...

De quoi est ce que je me plains? De son Booking de merde!!!! C'est assez? Qu'il se fasse poutrer semaine après semaine par le gars. Qu'il soit assisté depuis des mois par un vétéran sans véritable effet. Qu'il n'ait aucune victoire marquante dans son règne. C'est toujours pas assez?

Sans crier au complot et pour résumer ma pensée. On a filé la ceinture à KO comme un cadeau empoisonné. Il y avait la pression populaire, l'IWC qui l'adoubait... La WWE a cédé et l'a fait champion. A partir de ce moment il rentre dans un circuit très casse gueule. Est ce que son règne est volontairement pourri? Dans le but de le faire rentrer dans le rang et qu'on cesse nous les fans d'en attendre monts et merveilles? Moi je le pense oui.

Parce que tout fan inconditionnel de KO que je suis, je trouve son perso de moins en moins crédible (pas de victoires, gimmick qui colle plus du tout aux faits) et de plus en plus lisse...( promo répétitives, programmes à rallonge...). Un dénominateur commun résume tout ce que je reproche autour de KO en ce moment : LE BOOKING. Again.

J'attends autre chose d'un des catcheurs les plus talentueux de sa génération, qu'un simple divertissement en mode guignol qui se fait régulièrement ramasser.
Tu n'as pas tord sur le fait qu'il n'est pas montré aussi destructeur qu'avant. Mais je ne vois pas en quoi cela est dramatique. Il se fait poudrer oui,mais en même temps tout le monde se fait poudrer par Reigns Mister Green . Je pense que c'est surtout le gros fan qui parle et que c'est pour cela que tu es frustré. Mais dis toi que c'est une spécialité de la WWE,frustré ses fans.

Et puis quoique tu en dises,il y a pire que d'avoir le titre Universal comme traitement. Travaillé avec Jerico est une chance(c'est très certainement la fan de Jerico qui parle et tu as parfaitement le droit ne ne pas être d'accord avec moi)
Perso,Owens je le trouve crédible et le seul truc ennuyeux dans son règne,c'est de lui coltiner Reigns dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3648

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mer 28 Déc - 19:54

ambrosia a écrit:




Et puis quoique tu en dises,il y a pire que d'avoir le titre Universal comme traitement. Travaillé avec Jerico est une chance(c'est très certainement la fan de Jerico qui parle et tu as parfaitement le droit ne ne pas être d'accord avec moi)
Perso,Owens je le trouve crédible et le seul truc ennuyeux dans son règne,c'est de lui coltiner Reigns dans les pattes.

C'est reparti pour un tour Very Happy , t'inquiète Super Cena va occuper le terrain à 99.99% et le Samoan risque (ou pas) pour le plaisir de beaucoup (c'est sûr) d'être un peu estompé , pense que son duo avec Seth Rollins va dans ce sens,  je le vois ainsi, plus seul donc plus l'image "future" que la WWE voulait imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2675
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Mer 28 Déc - 21:44

@Chosen : Je suis pas du genre à relativiser, ni à aimer quelque chose dont je sais que ça pourrait être mieux. Mais là, je rejoins Ambrosia. Le duo JeriKO, c'est la meilleure chose qui soit arrivée à Raw depuis le brand split, et l'une des meilleures qui soit arrivée à la WWE cette année. C'est bien la seule raison valable de regarder Raw depuis la séparation des brands. Ce sont les vraies stars du show, même s'ils se font constamment démolir par Reigns et Rollins, c'est eux qui ont le rôle intéressant. Ils nous font rire la plupart du temps, ils nous ont poussé au bord des larmes quand ils ont feint leur séparation. Et tu n'as pas du regarder les derniers Raw pour dire que Jericho éclipse Owens. C'était le cas au début, parce que c'était Jericho qui faisait tous les efforts pour que le duo marche (je parle au niveau kayfabe), alors que depuis un moment Owens a changé de registre en montrant aussi son affection envers Jericho et il est très bon.

Tu parles d'un Owens destructeur à ses débuts. Il a détruit qui ? Sami Zayn et Neville ? Il les détruirait toujours aujourd'hui (d'ailleurs il a battu Zayn clean l'autre jour à Raw après s'être pris un KO Punch, un Pedigree et avoir perdu son meilleur ami). Cena ? Il s'est fait poutrer x fois après l'avoir battu une fois. Il est moins hargneux, moins "Fight Owens Fight", mais peut être que c'est à cause de sa relation avec Jericho qu'il s'est adouci, et c'est une idée qui pourra être utilisée ultérieurement. Rollins est passé par le même schéma classique du Heel à la WWE avec une période où il avait constamment besoin de quelqu'un pour gagner, avant de s'émanciper et de se rendre compte qu'il est tout autant capable de tout faire tout seul. Moi aussi ça m'enchante pas de voir Owens être montré aussi faible mais Jericho et Owens me divertissent tellement que ça réussit amplement à me divertir. Et puis, je reste convaincu qu'il suffit d'une seule victoire clean pour Owens contre un Reigns ou un Rollins pour retrouver sa crédibilité d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1661
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Jeu 29 Déc - 5:12

Merci KXL, d'exprimer mes pensées de bien meilleurs façons que moi.
Tu as tout dit. Je n'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Jeu 29 Déc - 6:07

Ben, perso, je trouve que le règne de Kevin Owens est correct, et assez bon pour qu'il puisse retoucher la ceinture d'ici les mois/années qui suivent : alors oui, il est dépeint comme faible, mais c'est le cas depuis son abandon expéditif contre Cena en 2015, depuis ça, il n'est plus le colosse invincible et courageux qu'il était autrefois à NXT (sa triche pour remporter la ceinture IC, ses nombreuses défaites contre Ambrose...)
Je ne trouve pas que Y2J lui vole la vedette, il est simplement plus fun ce qui lui permet de mieux se démarquer (Owens gardent un côté plus sérieux), mais le duo reste homogène et brille toujours autant de part leurs interactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6540
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Jeu 29 Déc - 10:29

Pour répondre à Bacca pour moi la différence Styles/Owens est certainement due au booking 50/50 de Raw qui est bien pourri mais Styles est probablement booké plus fort parce qu'il faut bien reconnaitre que meme si Owens est excellent, Styles est plus d'un cran au dessus de lui à tous les niveaux

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Jeu 29 Déc - 12:56

Je suis plutôt d'accord avec vous mais plusieurs choses :

- La feud tant attendu avec Jericho est pour moi téléphonée et beaucoup trop longue à se mettre en place.

- Effectivement, si Owens prend une victoire clean contre un top name, ça pourrait être une "résurrection". Mais je la vois pas venir. Et si battre Jericho est un accomplissement en soi, je suis pas d'accord.

Enfin dernière chose, la ceinture Universal souffre terriblement des programmes récents... C'est limite si on nous montre pas que l'US title est plus important parce que c'est le gars qui la porte.

Dés le debut, c'est parti en live pour Owens de toute façon. Il gagne grâce à Hunter, et n'a jamais pu se relever de ce côté "assisté"... Bon et puis pour finir, battre Zayn clean à Raw ,c'est pas très fameux si on compte juste ses victoires...

Je veux bien qu'il soit divertissant, mais c'est pas ce que j'attends de lui perso. Ou alors pas que ça. Styles a été divertissant avec Elsworth, mais il a eu des grosses victoires à côté.

Un peu d'équilibre aurait pas fait de mal à Owens. A moins qu'on ait voulu saborder son règne sous couvert de la gueguerre Hunter/ Vince...

Bon évidemment si Owens poutre Reigns Clean au Rumble et bat Jericho pour le titre à Mania, je fermerai ma bouche.


Dernière édition par the chosen one le Jeu 29 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1661
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Jeu 29 Déc - 15:08

the chosen one à écrit:
Bon évidemment si Owens poutre Reigns Clean au Rumble et bat Jericho pour le titre à Mania, je fermerai ma bouche.

Pour les miracles,il faut aller à Lourdes. Mister Green Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2675
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   Jeu 29 Déc - 16:31

Showtime a écrit:
Pour répondre à Bacca pour moi la différence Styles/Owens est certainement due au booking 50/50 de Raw qui est bien pourri mais Styles est probablement booké plus fort parce qu'il faut bien reconnaitre que meme si Owens est excellent, Styles est plus d'un cran au dessus de lui à tous les niveaux

A tous les niveaux ? Euh...
Styles est parfait dans le ring, à tous les niveaux, oui. Et même Owens qui est aussi parmi les meilleurs au monde est un chouïa en dessous de lui.
Mais au micro, c'est autre chose. Styles a fait d'énormes progrès ces dernières années de ce côté là, et aujourd'hui il est plutôt solide, et s'est rapidement mis à l'aise. Mais il est loin d'être parfait, il balbutie assez souvent, comme s'il avait du mal à faire passer ses idées de la meilleure façon possible, son contenu est très basique. Et niveau jeu d'acteur, y'a un monde entre Owens et lui.

@Chosen : Il est toujours possible que je me trompe, qu'Owens perdra le titre au Rumble et retombera dans la midcard, et il est trop tôt pour faire un bilan de son règne. Mais après, c'est aussi ce qu'on disait pour Seth Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 26/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 26/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-