Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 27/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 8:42

Indice de probabilité : 5/5




Ce SmackDown à Chicago commence avec John Cena, qui arrive sur le ring sous les hués. Cena dit que ça lui manquait, faut que ça sorte. La foule lui donne une réaction partagée. Cena dit que c'est le chaos, il ne comprend pas ce qu'on dit mais merci. Il n'y a rien de mieux que l'excitation du WWE Universe. Il y a peu d'endroits qui peuvent rivaliser avec l'excitation du Allstate Arena. Cena dit qu'on est à Chicago, avec les événements de 2016 on devrait chanter Go Cubs Go. La foule est du côté des White Sox (baseball). Cena dit que Chicago est l'endroit des champions, et la WWE le reconnait, alors ce soir on aura des matchs de championnat avec les titres par équipe, le titre féminin et le titre WWE. Qui sera le WWE Champion pour terminer 2016 ? Ziggler ? La foule n'aime pas. Cena dit qu'on ne lui laisse pas de chance, un coup de pied peut changer l'histoire. Corbin ? Cena dit qu'il sait qu'on ne l'aime pas, mais c'est OK comme ils ne nous aiment pas plus. AJ Styles ? La foule aime.

Cena dit que ça sonne, qu'on a des fans de AJ Styles ici ce soir. On peut l'ajouter à la liste. Le champion qui dirige le camps le fait depuis un an, c'est à suivre s'il pourra le faire une fois de plus ce soir. La question est maintenant de savoir ce qu'il fait ici alors, que c'est une soirée de champions. La foule chante ''Undertaker''. Cena dit que beaucoup de gens planifient son futur. 2016 n'était pas une super année pour super Cena. Il a entendu des choses, qu'il était fini ou un gars à temps partiel. Beaucoup de catcheurs disent qu'il a un pied à l'extérieur pour partir à Hollywood et ne jamais revenir. Ce soir il clarifie, il n'a pas terminé, il ne part pas et il est fâtigué de cette nouvelle ère. Son temps est maintenant, c'est son ère. On se lève et on botte des culs. Ce soir, il va regarder le main event de près. Peu importe qui gagne le combat, il le challenge pour la WWE Title au Royal Rumble. On croit qu'il ne peut pas le faire, mais il vient de le faire car il est John Cena.

En coulisses, on cogne à la porte du Miz qui est protégé par la sécurité. Maryse ouvre, mais referme la porte. Miz sort et la coupe. Miz dit qu'il répond seulement aux questions de la journaliste non professionnelle qui l'a giflé mardi dernier, Renee Young. Si elle veut le scoop, faut la trouver.


SmackDown Tag Team Championship - Four Corners Elimination Tag Team Match
Randy Orton & Luke Harper (c) (W/Bray Wyatt ) vs Heath Slater & Rhyno vs American Alpha vs The Usos


Elimination 1: L'un des Usos projette Slater vers les cordes et lui fait un Superkick, puis enchaîne avec un tombé. Slater et Rhyno sont éliminés.

Elimination 2: L'un des Usos tente de faire un petit paquet sur l'un des American Alpha, mais celui-ci le contre avec un autre petit paquet. Les Uso sont éliminés.

À la fin du combat, Randy Orton allait faire son RKO sur Jordan, mais Gable est sur le coin. Orton va vers lui, mais Jordan le repousse, puis celui-ci tombe sur Harper, et Harper tombe en bas du ring. Gable se lance en Cross Body sur Orton, et Jordan prend la tag pour charger Orton contre le coin. American Alpha font leur Grand Amplitude sur Randy Orton pour la victoire.

Gagnants: American Alpha - Nouveaux champions


Après le combat, Orton et Harper sont face à face, et Bray Wyatt arrive pour les séparer.

En coulisses, Renee Young demande à Dolph Ziggler ses commentaires pour son combat de ce soir. Ziggler dit que la semaine dernière, Corbin a eu le combat qu'il voulait. Ce n'était pas la meilleure décision de mettre sa carrière en jeu. Et voilà qu'on arrive au Triple Threat pour la WWE Title, Corbin le roi du métal, et AJ le WWE Champion. Chance après chance lui glissent des mains. Il ne dort plus en pensant à ce qui va lui arriver. Peut-être qu'il est le plus fou du combat. La Wild Card arrive pour les points bonus, et le jeu va changer.

Plus loin, on demande à James Ellsworth sa réaction sur les gens qui se moquent de lui. James dit qu'il est différent, plus léger et les gens se moquent de son visage. Ça le blesse parfois. Carmella arrive, et demande pourquoi elle pose ces questions. Elle trouve James attirant, au contraire des autres. Elle amène James avec elle.


  • SmackDown Women's Championship
    Alexa Bliss (c)
    def Becky Lynch
Pendant le combat, Becky Lynch est sur la troisième corde et enchaîne un Dropkick avec un tombé, mais se Bliss dégage. Une musique retentit, et une personne costumée de la même manière que Lynch la semaine dernière arrive. À la fin du combat, Becky Lynch fait son Disarm-Her, mais Bliss met sa jambe sur la première corde. Bliss attire l'arbitre vers elle en lui faisant coire qu'elle est blessée. La personne avec le costume en profite pour taper Lynch. Bliss enchaîne avec un DDT pour la victoire. Après le combat, on demande à Bliss qui est cette femme et elle répond qu'elle ne sait pas. Ça pourrait être Sasha Banks ou Nia Jax.


En coulisses, Renee Young cogne à la porte de Miz. Maryse ouvre et semble vouloir la frapper, mais Miz l'arrête. Miz demande si elle veut lui poser une question, il aimerait savoir ce qui arrive avec Dean Ambrose. Miz demande aux agents de partir. Young demande ce qu'il va faire pour 2017. Miz dit que 2017 sera son année avec ... Dean Ambrose arrive derrière et commence à ruer de coups le Miz ! La sécurité arrive pour le repousser, et Ambrose pousse les agents contre le mur pendant que Miz prend la fuite.

On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Natalya et Nikki Bella.

En coulisses, on demande à Nikki Bella ses commentaires sur la trahison de Natalya mardi dernier. Nikki dit qu'elle n'a pas honte de qui elle est. Plus elle a du succès, plus les gens veulent l'arrêter. Elle est remontée sur le ring après une blessure à son cou en dix mois, ce n'était pas à cause de son look, mais à cause de sa détermination. Elle est fière de ses shows TV, et amoureuse de l'homme de ses rêves. On demande sa réaction sur Natalya. Nikki dit qu'elle va le dire devant Natalya.

En coulisse, Renee Young demande à Baron Corbin comment il gère la pression. Corbin dit qu’il est plutôt impatient. Il devait être considéré comme un top star depuis bien longtemps. AJ Styles et Ziggler, les petits hommes, sentent la pression et vont rencontrer la fin de leur jour.

On annonce que le Miz défendra le championnat Intercontinental face à Dean Ambrose la semaine prochaine.


  • WWE Championship - Triple Threat Match
    AJ Styles (c)
    def. Dolph Ziggler & Baron Corbin
Au cours du combat, Baron Corbin est allongé sur la table des commentateurs. Dolph Ziggler et AJ Styles sont sur la barricade et se lancent en même temps sur Corbin et la table casse (Elbow Drop pour Ziggler et Leg Drop pour Styles) !

À la fin du combat, Baron Corbin fait son End of Days à Dolph Ziggler, mais AJ Styles le surprend avec son Phenomenal Forearm et enchaîne avec le tombé sur Ziggler pour la victoire.

AJ Styles célébre sa victoire et John Cenna arrive et lui tend la main. Styles lui montre le titre et le pose puis lui serre la main. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 12:31

Bon bah parti comme c'est, je pense qu'on peut avoir de très belles choses avec le programme Styles/Cena... C'est propre comme debut, on part sur du respect et si la feud repose en priorité sur les qualités in ring des deux, ça peut envoyer du très lourd je pense...Et l'historique qu'ils ont deja en commun va forcément aider.

Encore un très bon show à mes yeux. Beaucoup aimé le 3 Way. Corbin a été excellent encore une fois. Je l'imagine bien aller chercher une ceinture en 2017. Superbe alchimie entre les 3 sur le match en lui même. Ce combo de finish sur Styles était enorme! Niveau synchro parfait.

Bien aimé le changement de ceintures des équipes même si j'aurai préfèré ça en PPV.. Mais c'est la qu'on voit l'importance gagnée par les show hebdo...

Un peu déçu du match féminin par contre... Le coup de la nana masquée ça passe une fois mais pas deux.. Si c'est Banks en dessous autant l'afficher au grand jour.. Ça aurait fait un beau shocking moment... Mais l'idée serait bonne de la transférer en tout cas je trouve vu que c'est bouché à Raw.

Encore une fois Smackdown est nettement plus divertissant.. Rien que le fait de proposer des matchs à 3, proposer une remise en jeu de toutes les ceintures... Ça joue. Et ça parle moins qu'à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 12:34

Yes les American Alpha sont enfin champions par équipes depuis le temps qu'on attendait depuis le draft. Leur règne sera très bon j'en suis convaincu. Je verrais bien les Usos se représenter en challengers au Royal Rumble l'occasion de réactiver la rivalité avec les AA qui a été mis de côté l'été dernier. Quant à la Wyatt Family, on connaît sûrement le dénouement et on sait que Orton va les détruire de l'intérieur et on aura Orton vs Wyatt soit au RR ou à Elimination Chamber. Comme avec Bryan en 2014.

Et ça recommence avec la Luchadora et ça aurait pas du être pendant le match Alexa vs Becky car ça casse le moment. Bliss dit que ça peut être Sasha ou Nia Jax derrière le masque mais en revisionnant bien le moment on reconnaît plutôt Naomi car en plus Banks et Jax sont à Raw et donc impossible que ce soit l'une ou l'autre.

Ambrose encore épique en mode agent de sécurité. j'espère l'ajout de Miz vs Ambrose au Royal Rumble pour le titre IC au Royal Rumble.

Et finalement c'est John Cena pour son grand retour à Smackdown qui revient dans la course au titre mondial en vue du 16ème titre de champion du monde et du record de Ric Flair. Et du coup on aura encore Styles vs Cena pour le titre suprême au RR alors qu'on attendait tous l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 12:37

Les matchs valent le coup d'être regardés ou pas ? (genre ils durent au moins 15 minutes ce qui n'est pas toujours gagné à smackdown ?)

(oui j'suis toujours en arrêt provisoire hors LU jusqu'au Rumble du coup je me renseigne )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3414
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 13:00

Perso j'ai adoré le show, 3 matchs, 3 matchs de championnat, peu de blabla. C'était bien.

Sinon Bliss elle est contorsionniste? Parce que son bras je sais pas ce qui s'est passé. C'est fameusement bien joué.

Le 3 Way est différent des autre Triple Threat habituels, là dans 80% du match on a eu droit aux trois lutteurs sur le ring alors que d'habitude on tourne toujours en 1 vs 1, ca a aidé au augmenter le niveau du match.

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 221
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 14:43

Smackdown, toujours là pour sauver la face après Raw <3

 Le show a profité de la comparaison avec le Raw assez bof de lundi, mais c'était vraiment niveau PPV. Pour moi le meilleur show weekly de l'année avec le Raw post-Battleground. A part Lynch-Bliss qui était pas top, tout a été fait à la perfection. Et si tous les shows de l'année pouvaient se dérouler à Chicago, ce serait quand même pas mal, ce public est juste génial. Ca aurait été une autre histoire, la victoire de AA à Corpus Christi.

 Et c'te End of Days/Zig Zag quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3569

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 14:49

Valse des ceintures, dommage pour la Wyatt Family

John Cena en route pour un 16ème titre ou pas ???

Pas de chants CM PUNK Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4847
Age : 22
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 15:00

J'ai juste regardé le main-event pour l'instant, et c'est vrai, Corbin a vraiment bien progressé, et s'est mis au niveau de la rencontre. 2017 pourrait être une bonne année pour lui.

Et sinon AJ Styles est tellement au-dessus du lot, c'est vraiment LE catcheur par excellence. Sa feud avec Cena promet du très bon in-ring, s'ils ne font pas les fainéants. J'espère quand même que, si Cena/Taker à Mania il doit y avoir, le Deadman vienne coûter le match du Marine, plutôt qu'après un 16ème sacre. Styles mérite d'emmener la ceinture à Wrestlemania après une telle année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 15:03

Fonce Gbacc', les match TT et le ME sont vraiment cool.

WTF c'te torsion du bras de Bliss oO

Sinon je pense vraiment pas que ce soit Banks sous le masque X) Mais mystère sur son identité. Elle a l'air métisse sous le masque et je vois personne correspondre à ce profil actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 15:07

C'est Tamina Snuka derrière le masque, faites un comparatif de si visage avec et sans déguisement, le visage est similaire, pour ne pas dire identique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6436
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 15:50

C'est pas sur que la personne en dessous soit la même quand ils dévoileront qui c'est, pour moi c'est peut-être Mickie James qui sera dévoilée ^^

Sinon trois excellents matchs, un excellent publique et AJ et Cena over comme jamais

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Mer 28 Déc - 22:10

EXCELLENT EPISODE A TOUT POINT DE VUE ! Foncez sans crainte, les amis ! Ce John Cena... quel top heel de classe mondiale ! Happy

Je conseille le Talking Smack qui va avec, notamment l'échange vif entre Cena et Styles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 222

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Jeu 29 Déc - 10:31

Samoan a écrit:
C'est Tamina Snuka derrière le masque, faites un comparatif de si visage avec et sans déguisement, le visage est similaire, pour ne pas dire identique.
C'est ce qu'on dirait mais ses mains sont "trop" blanches je trouve (apres le gros plan du visage peut avoir ete shooté avant le show et inséré) son physique m'a l'air aussi un peu light par rapport à Tamina
comme l'a ecrit Showtime, au dernier moment ils pourront mettre la vraie rivale et utilisent qq un d'autre pour brouiller les pistes en attendant
en soi l'intervention est un peu bizarre car elle n'intervient pas trop et surtout pas a la fin, m'est avis qu les futurs matchs de Becky se derouleront dans le meme style ... ca va vite etre BORING
Je me demande si ce n'est pas Carmella qui a ete utilisée (par rapport au physique, Boobs, corpulence)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Jeu 29 Déc - 17:08

Bonne idée ce supershow, Raw pourrait s'en inspirer.

10ème retour de Cena cette année. Quel showman ce Cena, capable de parler pendant des plombes et récolter des réactions comme personne. Il manque ce genre de profil à la WWE, faudrait peut être voir ça à la formation. CIHAIME, il y a eu des chants "CM Punk" dirigés à Cena, auxquels ce dernier a habilement répondu "vous chantez Cena sucks, c'est ça ?", avant de détourner l'attention du public en parlant baseball. Une fois de plus, la joie de revoir Cena s'est vite estompée quand il nous a mis à la tête qu'il allait lever le titre à Styles au Rumble. On aura cru qu'AJ allait être le premier à avoir le dernier mot sur Cena pendant un bon moment. Reste plus qu'à prier que le Taker empêche Cena d'accomplir ses méfaits. Au Royal Rumble, on décidera probablement de qui arriveront en champions à Mania et ça va se jouer entre les Supermen de Vinnie et les Indy Darlings. On va suer à grosses gouttes.

L'opener était pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. Heath & Rhyno et les Usos ont été rapidement éliminés, mais ça se comprend, c'était pour placer l'attention sur American Alpha. Et on s'y attendait pas, il n'étaient peut être pas prêts, il n'avaient peut être pas assez de momentum, les Wyatt ont peut être perdu les titres trop tôt, mais American Alpha champions = KXL content. Ce changement de titre ça veut aussi peut être vouloir dire Orton ou Bray vainqueur du Rumble (à moins que ce soit juste le début de la fin pour Orton dans la Family ou mieux, l'expulsion de Harper et ses débuts/retour en solo) et peut être aussi l'arrivée imminente de la meilleure équipe de l'histoire de la galaxie et de l'univers (que vous pouvez admirer sans modération après la fin de mon post).

J'ai bien aimé le match féminin, même si on a toujours ce goût de peut mieux faire. La fin était très WTF. Déjà, Becky Lynch a piqué le finish de Pentagon, qui casse des bras à chaque fois, et ça a pas fait grand chose à Alexa. Et on a l'intervention de quelqu'un dont on ignore l'identité, contre Becky, mais qui ne lui coûte pas vraiment le match, alors qu'Alexa Bliss semble s'être déplacé le bras alors qu'en fait c'est pas vrai mais on sait pas vraiment et elle porte un DDT pour gagner. Ça m'a pas surpris plus que ça les talents de contorsionniste d'Alexa Bliss, mon ex savait faire la même chose. Pour l'attaquante mystère, ce n'est sûrement pas Sasha Banks puisque Bliss l'a évoquée ensuite (ce à quoi l'intervieweuse répond "Sasha est plus mince que ça" avant qu'Alexa ne replique "c'est Nia Jax alors" lol je l'aime I love you ). Mickie James ? Eva Marie ? J'avais pas pensé à Tamina. On aime bien les assaillantes mystères à SD en tous cas (ça m'étonnerait pas que y'ait eu un changement de plan pour celle de Nikki Bella).

Très bon Triple Threat, parfait pour clôturer l'année. J'ai pas eu mon Ziggler/Styles et mes chances de le voir se réduisent mais bon, on s'est quand même régalés. Une fois de plus, Ziggler nous a sorti le même speech "c'est cette fois ou jamais". Est-ce que ça va évoluer un jour ? Sinon, si on regarde Talking Smack, on sait que y'a pas autant de respect que ça de Styles envers Cena, qui dit en gros que Cena se prend encore pour un roi en voulant adouber AJ. Et c'est difficile de donner tort au Phenomenal One.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   Dim 1 Jan - 18:21

Pour la lutteuse-mystère, je ne crois pas à Tamina, vu sa silhoutte et sa démarche (mais bon il peut s'agir d'une figurante, c'est vrai).

Sinon, je persiste à penser que Becky aurait dû garder le titre plus longtemps, même si Bliss a du talent, et s'en sortira sur la durée. Pour les deux lutteuses, ce programme vient un peu trop tôt... bon, ça reste sympa à regarder, cela dit (mais l'arrivée de Sasha ou Mickie à Smackdown ferait vraiment du bien).

Je suis en effet un peu déçu de voir Orton et la Family perdre les ceintures aussi vite, avec une possible feud Orton/Harper qui aurait pu arriver bien plus tard. Bon, on aura toujours eu un chouette petit angle, et une première ceinture pour Bray, mais ce serait dommage de ne pas garder Orton dans ce rôle qui lui va si bien (et perso, je ne crois pas du tout à une victoire d'Orton ou Wyatt au Rumble, donc...).

Enfin, je plussoie pour le très bon main event, excellente façon de terminer l'année à Smackdown. Noël

(Et vive AJ Styles !  Razz )

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 27/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-