Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10253

MessageSujet: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Ven 30 Déc - 8:48

Indice de probabilité : 3/5




A moins de 100 jours de Wrestlemania, le Wrestling Observer rapporte que la WWE n'a décidé que trois matchs : Big Show vs. Shaquille O'Neal, Triple H vs. Seth Rollins et Bill Goldberg vs. Brock Lesnar.

Même si un potentiel match entre John Cena et l'Undertaker a été suggéré au dernier Smackdown, Vince McMahon n'aurait pas encore pris sa décision.

Si Cena est le favori pour affonter le Taker, Roman Reigns est aussi considéré, avec l'idée que Reigns est le futur, contrairement à Cena, et qu'il pourrait s'agir du dernier match du Deadman. Si Cena ou Reigns remportent leur match de championnat au Royal Rumble, Le Taker pourrait donc lutter pour un titre mondial à Wrestlemania.

L'Undertaker n'a pas été annoncé présent dans le Royal Rumble match, mais il pourrait en être un des favoris, selon le scénario en vue de Mania. Braun Strowman est un autre choix possible, avec un match face à Roman Reigns à Orlando, s'il battait Kevin Owens.

La storyline entre Owens et Chris Jericho dure depuis des mois, et il se dit qu'ils s'affronteront à Wrestlemania, mais ça n'a pas encore été confirmé.

Le titre féminin de Raw pourrait lui être mis en jeu dans un multi-person match.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4847
Age : 22
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Ven 30 Déc - 12:24

Reigns contre Strowman, pour le Universal Championship, à Wrestlemania. Je me suis cogné la tête ce matin, ou c'est comment ? Facepalm 

Les trois matchs déjà prévus me semblent inévitable, même si le Triple H vs Rollins aurait pu être teasé un peu plus régulièrement cette année.

Pour le titre de RAW, je préfère évidemment qu'Owens reste champion. Il a plus besoin du titre, et Jericho est un tantinet plus crédible comme possible vainqueur du titre, que l'Undertaker.
C'est marrant qu'on ne parle plus du tout d'AJ Styles. Il était prétendu affronter l'Undertaker au Rumble, et là, rien. Alors même qu'il est (encore un peu) champion. J'espère juste que, si Cena récupère le titre, Styles ne soit pas poussé aux oubliettes pendant quelques mois. Il lui faut capitaliser de cette grosse première année par un deuxième match de prestige à Mania (et une victoire cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3575

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Ven 30 Déc - 14:17

Espère que ces plans vont changer.

Big Show Shocked à moins que cela soit une fin de carrière (Je l'apprécie mais maintenant il me semble "dépasser").

Roman Reigns tjrs présenté comme le futur, de quoi le faire encore plus détesté (pas par moi) à moins qu'il soit là en paravent pour cacher le VRAI , celui que la WWE peaufine lentement mais sûrement ?????

HHH/Seth Rollins à condition que le Mad max d'aujourd'hui casse The Games, sinon je ne vois pas l'intérêt de cette rencontre.

Kevin Owen/Jericho comme dans l'IRL une trahison, un coup de poignard dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Ven 30 Déc - 21:24

Voir le Shaq sur un ring de catch ça peut être marrant mais contre le Big Show, bof bof. Au moins, comme le Goldberg vs Lesnar, ça reste inoffensif pour le roster régulier et ce seront deux combats de courte durée.

Rollins vs Triple H ne me pose pas de problème et je vois mal The Game ne pas se coucher pour un de ses poulains.

Je pense qu'on n'échappera pas au Cena vs Taker, pour le titre ou non, je ne sais pas, ce qui est dommage c'est que cette affiche arrive bien trop tard avec un Cena "moins en haut de l'affiche" et un Taker sur les rotules qui met sa santé en jeu à chaque combat désormais. (il a encore subi une opération à l'épaule récemment)

Un Jericho vs Owens me semble plausible. Strowman vainqueur de la bataille royale hommage à André le Géant me paraît évident.

Ambrose et Renee Young vs Miz et Maryse pointe son nez à l'horizon. Reste à caser AJ Styles, Roman Reigns, Sami Zayn, Finn Balor, Rusev, Baron Corbin, American Alpha, New Day, Cesaro & Sheamus, les cruiserweights (un ladder match à plusieurs en opener ?) etc... Ces 6h de show risquent d'être assez indigestes si on les visionne en une seule fois. Trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Lun 2 Jan - 15:19

Quand on regarde la news, qu'est ce qu'on a de réellement concret ici ? Show/Shaq officialisé en été dernier par le Giant ; Lesnar/Goldberg qui est juste évident depuis la seconde où Bill a battu expressément The Beast et Hunter/Rollins, déjà discuté en printemps 2015, prévu pour WM32 (repoussé suite à la blessure de Rollins) et acté depuis août dernier (la fameuse intervention toujours inexpliqué du Game...). Il ne fallait pas un BAC+5 pour pondre tout ça, et le reste ?

On sait bien qu'un trio Cena/Styles/Undertaker se forme du côté de SD pour WM, les mecs qui ont pondus cette rumeur ne savent pas où donner de la tête et exposent toutes les possibilités possibles pour avoir juste au moins une fois quelque part. Sans parler de l'éternel dernier combat du Deadman qui revient sans cesse chaque année (...) : je pense que Mark Callaway lui même ne sait pas quand il s'arrêtera pour de bon.
Et pour combler le tout, on rajoute Roman Reigns dans la liste des possibles victimes du fossoyeur, on ne sait jamais, avec 0,5% de chances, alors que tout, mais réellement tout s'oppose à ça (pas dans la même brand, "title-shot" qui vient de nul part... etc).

Braun Strowman qui vient lui aussi de nul part en potentiel prétendant à la ceinture WWE, alors que sa destinée semble tracé pour la ceinture US que le samoan porte sur ses épaules (et magie, on ne mentionne jamais la ceinture secondaire dans ces soit disant "plans" pour WM, comme quoi...). Sans doute la pire connerie de ces rumeurs...

Owens/Jericho, il ne faut pas un diplôme pour renifler l'évidence qui se dresse depuis des mois, même si j'espère de tout cœur que ça ne sera pas pour la ceinture (Y2J autour d'une ceinture mondiale en 2017, quoi...). Et pour la ceinture féminine, les plans seront décidés aux environs du Rumble/PPV de février, basta.

Vous l'aurez compris, ces rumeurs, c'est juste de la bonne grosse m*rde erronées, balancées par des mecs ultra pessimistes, histoire de rassurer un peu leur conscience si tout ceci s'avère prévu (et ils font le coup chaque année, on se souvient des beaux Punk/Austin en 2012 ou Ryback/Undertaker en 2013 qui n'ont jamais vu le jour...).

PS : mon message n'est pas à l'attention de Black Bolt qui a posté la news, mais de sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2586
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Lun 2 Jan - 15:34

Samoan a écrit:
Owens/Jericho, il ne faut pas un diplôme pour renifler l'évidence qui se dresse depuis des mois, même si j'espère de tout cœur que ça ne sera pas pour la ceinture (Y2J autour d'une ceinture mondiale en 2017, quoi...). Et pour la ceinture féminine, les plans seront décidés aux environs du Rumble/PPV de février, basta.

Apparemment, quand c'est Goldberg, Lesnar, l'Undertaker, Triple H voir même Cena qui tournent autour de la ceinture mondiale en 2017, ça dérange pas, mais quand c'est un gars qui lutte chaque semaine depuis un an à Raw et dont les prestations excellentes en font un des meilleurs runs de sa carrière, ça dérange. Ma fois.

Sinon, j'espère quand même pour la WWE que les plans pour WrestleMania seront plus ou moins clairs d'ici le Royal Rumble, parce que c'est là où se forment les storylines pour Mania et donc le RR est lui même booké en fonction des plans pour WM. Il peut toujours y avoir des changements, comme l'année dernière avec Ambrose qui a pris la place de Wyatt contre Lesnar, alors qu'il devait affronter Jericho qui lui s'est redirigé vers Styles, qui lui... on sait pas, mais la WWE doit déjà avoir une idée générale de sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Lun 2 Jan - 18:57

Sors moi un message ou je dis que les "part-timers" que tu as cités (notamment Goldberg, Triple H et Lesnar) me feraient plaisir autour d'une ceinture. À la limite, John Cena peut être retiré de la liste, puisqu'il a lutté non stop pendant 10 ans avec très peu de pause, qu'il a une revanche logique à prendre contre Styles et qu'il a le record de Ric Flair à battre (ce qui ne me fait pas sauter de plaisir, sans pour autant me rebuter, je préfère préciser).

Mon problème avec Jericho, au delà de son image de vétéran, c'est ses défaites répétées contre tout le monde et ses allers retours en continue qui en ont fait une légende de seconde zone. Comparé à 2012 face à CM Punk (qui était sa dernière période en plein "momentum"), il a perdu en prestige et pour un combat autour d'une néo ceinture mondiale à WM, ça fait tâche, surtout face à un Owens qui a encore tout à gagner (aucune victoire marquante durant son règne'). J'ai oublié de préciser qu'en PPV de seconde zone, Y2J en challenger ne me dérangeait pas, mais pas à WM, j'ai beau faire des efforts, je n'arrive pas à me l'imaginer normalement dans ma tête.
L'Undertaker me dérange moins (en challenger, pas en champion du monde), car il a conservé son aura mystique et est un adversaire très prestigieux, ça élèverait surtout Styles (si il s'avère être son adversaire), plus que ça ne mettrait en valeur le Deadman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2586
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Mar 3 Jan - 0:08

Je ne parlais pas forcément de toi, mais de manière générale je vois souvent Jericho cité avec les autres part-timers que j'ai cité. Alors que le gars était revenu pour y lutter de manière hebdomadaire quand AJ Styles n'avait même pas encore débuté à la WWE. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'ait pas le momentum ou la crédibilité pour être dans un match de championnat du monde à WM. Et je pense que si c'est ainsi, c'est parce que la WWE (ou Jericho lui même) n'a rien prévu de tel. Seulement, c'est vraiment dommage, parce qu'il est toujours correct dans le ring, il est génial en promo (le meilleur de toute la fédé actuellement), il s'est très bien intégré dans le roster depuis son retour, et il est très over. Aura ou pas, il aurait bien plus de raisons d'être dans le title picture à WM que l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1538
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Mar 3 Jan - 1:38

JGabriel 68 à écrit:
Reigns contre Strowman, pour le Universal Championship, à Wrestlemania. Je me suis cogné la tête ce matin, ou c'est comment ?

Il faut voir le coté positif des choses, si cela devait se produire,on se couchera plus tôt. Mister Green
(Enfin pour les personnes qui regardent en direct)

KXL à écrit :

Aura ou pas, il aurait bien plus de raisons d'être dans le title picture à WM que l'Undertaker.

On est d'accord et ceux pour toutes les raisons que tu as cité,concernant Jerico.

Pour le reste je valide HHH vs Rolins à condition d'une victoire de se dernier.
Le Owens vs Jerico. A vrai dire,c'est le match que j’attends le plus.
Pour les filles. Il faut un Charlotte vs Bayley,avec victoire obligatoire de Bayley. Elle est déjà super apprécier du publique. Imaginer l'impacte que ça aurait qu'elle gagne le titre à WM.
Stromane vs Reigns pour le titre des Etats-Unies pourquoi pas. Bien que je trouve plus crédible de faire gagner la bataille André the Giant à Stromane plutôt que de lui faire faire un match.
Cena contre le Taker oui,mais sans la ceinture de champion.
La ceinture doit rester sur le dos de Aj-Styles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Mar 3 Jan - 23:51

Samoan a écrit:
Sors moi un message ou je dis que les "part-timers" que tu as cités (notamment Goldberg, Triple H et Lesnar) me feraient plaisir autour d'une ceinture. À la limite, John Cena peut être retiré de la liste, puisqu'il a lutté non stop pendant 10 ans avec très peu de pause, qu'il a une revanche logique à prendre contre Styles et qu'il a le record de Ric Flair à battre (ce qui ne me fait pas sauter de plaisir, sans pour autant me rebuter, je préfère préciser).

Mon problème avec Jericho, au delà de son image de vétéran, c'est ses défaites répétées contre tout le monde et ses allers retours en continue qui en ont fait une légende de seconde zone. Comparé à 2012 face à CM Punk (qui était sa dernière période en plein "momentum"), il a perdu en prestige et pour un combat autour d'une néo ceinture mondiale à WM, ça fait tâche, surtout face à un Owens qui a encore tout à gagner (aucune victoire marquante durant son règne'). J'ai oublié de préciser qu'en PPV de seconde zone, Y2J en challenger ne me dérangeait pas, mais pas à WM, j'ai beau faire des efforts, je n'arrive pas à me l'imaginer normalement dans ma tête.
L'Undertaker me dérange moins (en challenger, pas en champion du monde), car il a conservé son aura mystique et est un adversaire très prestigieux, ça élèverait surtout Styles (si il s'avère être son adversaire), plus que ça ne mettrait en valeur le Deadman.
Je valide. Pour moi Jericho a rien à faire dans le title picture. Non pas à cause de ses performances mais plutôt parce que son Booking en matière de résultats probants est merdique. Du coup je vois pas en lui un champion actuellement.

Perso ça me choquerait pas que le Taker ait la ceinture. Son aura le protège et l'a toujours protégé ce qui suffit amplement à mes yeux. D'autre part, on peut pas dire qu'il ait souffert d'un mauvais Booking ces dernières années.

Enfin, je dis oui pour un Styles vs Taker mais quelque chose me dit qu'on va lui donner une victoire à Mania cette année pour compenser l'absurdité de sa défaite l'année dernière mais que pour le coup je vois pas une victoire contre le Deadman mais plus contre un Joe ou un autre match "annexe".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Mer 4 Jan - 22:44

Puis, on retrouverait la sale époque où les ceintures mondiales étaient hiérarchisées avec un combat beaucoup moins important qu'un autre : le duo n'arrête pas d'enchaîner les défaites à chaque RAW, c'est un pallier bien plus bas que Styles, Cena ou l'Undertaker, sans compter Hunter/Rollins et Lesnar/Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10086
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 5 Jan - 15:40

D'autres plans :

- Bayley en mode Daniel Bryan qui remporte le titre féminin des mains de Charlotte
- Becky Lynch vs Mickie James, qui se cachait sous le masque de la Luchadora.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 5 Jan - 23:17

Et donc Banks se la met ou je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10086
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 12:24

Les dernières rumeurs :

 - Pas d'Undertaker vs Cena
 - Pas d'Undertaker vs Strowman
 - Pas d'Undertaker à la chasse d'un titre
 - 6 à 7 "main event"
 - Possible Kevin Owens vs Chris Jericho
 - Pas mal de big names sans match prévu pour le moment : Cena, Reigns, Styles, Ambrose, Balor.
 - Apparemment plus de Charlotte vs Bayley mais 4 Way match incluant Nia Jax et Sasha Banks.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 12:30

Citation :
 - Pas d'Undertaker vs Strowman
 - Pas d'Undertaker à la chasse d'un titre

Ouf et ouf !

Et pour le F4W je suis partant (en plus d'aimer beaucoup cette stipu')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6441
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 14:19

Le seul lock doit être Goldberg Vs Lesnar avec une probable victoire du beast incarned et le Shaq vs Big Show qui lui est annoncé.

Apres les très probables sont Rollins vs HHH et Owens vs Jericho.

Reste donc à caser le probable champion universal Reigns, Balor et Strowman du coté de Raw parmis les noms qui auront surement un match individuel (même si Strowman peut toujours gagner le ARMBAR)

Pour Smackdown c'est encore plus flou vu que Cena tout comme Styles peuvent être champion à WM et qu'il reste à placer Ambrose, Miz, Ziggler, Orton, Wyatt, Corbin sans parler des TT.

Le plus difficile est donc de savoir ou le Taker va choisir d'aller, s'il défie Reigns à Raw pour le titre, ou Strawman sans titre, ou s'il affronte Styles ou Taker à Mania (avec ou sans titre en jeu).

C'est plutot cool d'avoir donc pleins de possibilités de surprises sans compter Joe, Nak et Angle qui peuvent passer dire coucou.

En ce basant sur les news et toutes les feuds en cours regardez tout ce qu'il faudrait caser en un seul Mania:


Natalya et Carmella (w/Ellsworth) vs Nikki Bella et ??
Raw Tag Team Champ: American Alpha vs The Revival?
Cruiserweights Championship: Neville (c) vs pleins de faces et heel dont on se fout
Rusev et Mahal vs Enzo et Cass
Shaq vs Big Show
ARMBAR
US Champ: Jericho vs Owens
WWE Intergalactic Title of the Universe: Braaaun vs Roman Reigns (c)
Raw TT: Shesaro vs The Club
Seth Rollins vs HHH
SD Womens: Becky Lynch vs Mickie James
Raw Womens: 4 way
IC Ladder match avec Ambrose, Corbin, Ziggler, Kalisto, Miz etc etc
WWE Champ: Une combo de Styles/Taker/Cena
+ un match pour celui des trois qui sera pas dans le match précédent
Brock vs Goldberg

Comment ils veulent faire tenir tout ça en un show sans compter qu'il reste des Ballor et Joe qui peuvent venir

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 14:23

Le gros oublié de ton programme c'est Zayn. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6441
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 14:39

Je le voyais remporter le ARMBAR

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 14:44

Showtime a écrit:
Je le voyais remporter le ARMBAR
Ah bordel ! J'ai cru que Armbar ça voulais dire "bras de fer" pour le match Shaq/Show. My bad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6441
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 17:24

Ouai c'est le surnom à la con utilisé par des forums anglophones pour le André the Giant Memorial Battle Royal

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10253

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 20:05

Surtout déçu pour Taker/Cena, j'y ai vraiment cru cette fois-ci (oui, Taker est vieux, un peu tard, mais quand même : Undertaker vs John Cena à Wrestlemania...).

Sinon, je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle d'avoir une carte indécise pour une fois, en espérant découvrir les différentes feuds le plus tard possible.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2586
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 20:26

Onclesam64 a écrit:
Les dernières rumeurs :

 - Pas d'Undertaker vs Cena
 - Pas d'Undertaker vs Strowman
 - Pas d'Undertaker à la chasse d'un titre

Ben il reste qui pour le Taker alors ? Balor ? Ou The Rock ?...

Showtime a écrit:
Natalya et Carmella (w/Ellsworth) vs Nikki Bella et ??
Raw Tag Team Champ: American Alpha vs The Revival?
Cruiserweights Championship: Neville (c) vs pleins de faces et heel dont on se fout
Rusev et Mahal vs Enzo et Cass
Shaq vs Big Show
ARMBAR 
US Champ: Jericho vs Owens
WWE Intergalactic Title of the Universe: Braaaun vs Roman Reigns (c)
Raw TT: Shesaro vs The Club
Seth Rollins vs HHH
SD Womens: Becky Lynch vs Mickie James 
Raw Womens: 4 way 
IC Ladder match avec Ambrose, Corbin, Ziggler, Kalisto, Miz etc etc
WWE Champ: Une combo de Styles/Taker/Cena
+ un match pour celui des trois qui sera pas dans le match précédent
Brock vs Goldberg

Rusev & Mahal vs Enzo & Cass à Mania, non. Peut être avec un autre partenaire pour Rusev, en pré-show, mais je pense que tous ces gars là seront dans le Battle Royal (c'est extrêmement foiré comme acronyme ARMBAR).
Pour le Cruserweight, pourquoi pas un Triple Threat Neville/Gallagher/Aries ? Si ce dernier n'est pas revenu, ce sera sûrement un duel entre les deux premiers.
Sheasaro vs le Club, ça durera pas jusqu'à Mania. Je verrai plutôt le Revival ici. Ou un match par équipe.
N'oublie pas que c'est Alexa Bliss la championne de SD. Mickie James vs Becky Lynch, oui, mais pas pour le titre je pense. Ou un Triple Threat.
J'adorerais que la feud entre Ambrose et le Miz se poursuive jusqu'à et culmine à WM. Mais je pense que malheureusement le Ladder Match est plus probable.
Pour le WWE Championship, j'avoue que c'est le flou absolu. Il n'y aura pas Cena/Styles à WM, je me répète, c'est impossible que la WWE propose la même affiche qu'aux derniers Royal Rumble et Summerslam. Mais avec en plus le Taker qui affrontera sûrement un gars de Raw, j'ai vraiment du mal à essayer de deviner l'issue du Styles/Cena. Ça devrait se jouer entre victoire clean de Cena pour un 16ème titre et intervention de quelqu'un qui détruirait Cena, mais difficile d'en dire plus.
Sinon, il manque la Wyatt Family, Baron Corbin (je le vois plus mis en valeur que simple participant dans le Ladder Match si il a lieu ou la Battle Royal), et le New Day dans ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 21:11

N'oubliez pas Joe du coup, vu la News que Tonton vient de sortir. Ça va sacrément redistribuer les cartes.

D'autre part, Balor on est sur qu'il revient pendant la Road?

Édit : Ça aurait de la gueule d'oublier la feud Owens vs Jericho, de mettre Braun vs Reigns (pour caser le merdique d'un coup) et de nous caser un Owens vs Balor vs Joe....

Et Jericho va faire joujou avec son titre US contre Zayn...

Mais bon j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6441
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 21:19

Ah TCO la carte dont je parlais c'est pas vraiment celle dont je reve mais plus ce que je crois qu'il y aura. Pour Joe j'adorerais le voir à SD plutot que Raw

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   Jeu 12 Jan - 21:59

Okay Show ^^ pareil que toi pour Joe et du coup ça rejoint un peu ce que dit un possible scénario de KXL.

Je vois Joe venir détruire Cena après que ce dernier ait battu Styles clean. Ensuite Styles gagne le Rumble et revient défier Cena. Sauf qu'il y a Joe. Et paf ça fait un match à 3.

Et pourquoi pas l'ajout de Balor. Cena entouré de ces 3 monstres du catch, ça aurait une sacré gueule. Même sans Balor ça passe déjà facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules
» [Compétition] Premiers plans pour WWE Battleground
» [Compétition] Premiers plans pour Summerslam
» [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31
» Pièces compétition ou pas pour 167 EBay lbc ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-