Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 19:31

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Wrestl10

  • New Japan Rumble
    Entrant #1 : Michael Elgin
    Entrant #2 : Billy Gunn
    Entrant #3 : Bone Soldier
    Entrant #4 : Cheesburger
    Elimination #1 : Bone Soldier par Cheeseburger
    Entrant #5 : Jushin Liger
    Elimination #2 : Billy Gunn par Michael Elgin
    Entrant #6 : Kuniaki Kobayashi
    Entrant #7 : Tiger Mask IV
    Elimination #3 : Kuniaki Kobayashi par Tiger Mask IV
    Entrant #8 : Manabu Nakanishi
    Entrant #9 : Ryusuke Taguchi
    Elimination #4 : Manabu Nakanishi par Taguchi
    Elimination #5 : Tiger Mask IV par Jushin Liger
    Entrant #10 : Yoshi Tatsu
    Entrant #11 : Yuji Nagata
    Entrant #12 : Hiroyoshi Tenzan
    Elimination #6 : Yoshi Tatsu
    Entrant #13 : Hiro Saito
    Elimination #7 : Yuji Nagata par Hiroyoshi Tenzan et Hiro Saito
    Entrant #14 : Scott Norton
    Elimination #8 : Ryusuke Taguchi par Scott Norton
    Elimination #9 : Scott Norton et Hiro Saito par Michael Elgin
    Elimination #10 : Hiroyoshi Tenzan
    Elimination #11 : Cheeseburger par Michael Elgin

    Vainqueur : Michael Elgin


  • Tiger Mask W (Kota Ibushi) def Tiger The Dark (ACH) avec une Tiger Bomb


  • IWGP Junior Heavyweight Tag Team championships
    Roppongi Vice
    def The Young Bucks (c) avec un Crucifix Pin de Romero


  • NEVER Openweight Six Man Tag Team championships - Gauntlet Match
    Bullet Club (Hangman Page & Yujiro Takahashi & Bad Luck Fale) élimine CHAOS (Jado & Will Ospreay & YOSHI-HASHI) avec un tombé de Takahashi sur Jado
    BUSHI & EVIL & SANADA éliminent le Bullet Club avec une soumission de SANADA sur Takahashi
    BUSHI & EVIL & SANADA éliminent Satoshi Kojima & Ricochet & David Finlay (c) avec un Lariat d'EVIL sur Kojima

    Vainqueurs et nouveaux champions : BUSHI, EVIL & SANADA


  • Cody Rhodes def Juice Robinson avec le CrossRhodes


  • ROH championship
    Adam Cole
    def Kyle O'Reilly (c) avec le Last Shot


  • IWGP Tag Team championships
    Chaos (Tomohiro Ishii et Toru Yano)
    def Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tanga Roa) (c) et Great Bash Heel (Togi Makabe and Tomoaki Honma) avec un Double Clothesline d'Ishii sur les GoD.


  • IWGP Junior Heavyweight championship
    Hiromu Takahashi
    def KUSHIDA (c)


  • NEVER Openweight championship
    Hirooki Goto
    def Katsuyori Shibata (c) avec le GTR


  • IWGP Intercontinental Championship
    Tetsuya Naito (c)
    def Hiroshi Tanahashi avec le Destino


  • IWGP Heavyweight Championship
    Kazuchika Okada (c) (w/ Gedo)
    def Kenny Omega (w/ Young Bucks) dans un MOTYC



Source : PWInsider

_________________
[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 5 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 20:25

Vivement un lien ! Bon dieux ce PPV va être de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 20:28

Clown Bastard a écrit:
Vivement un lien ! Bon dieux ce PPV va être de la balle !

Spoiler:

_________________
[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 20:30

J'avais lu w/Grado pour le main event je me suis dit que ce serait bien bizarre lol

_________________
[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 22:18

Onclesam64 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Vivement un lien ! Bon dieux ce PPV va être de la balle !

Spoiler:
Mec je t'aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 12:48

Note de Meltzer ! (j'ai pas toutes les notes, juste les plus importantes)

Roppongi vs. Bucks : *** 1/2
Cole vs. O'Reilly : *** 1/2
CHAOS vs. GoD vs. GBH : *** 1/2
Takahashi vs. KUSHIDA : **** 1/2
Goto vs. Shibata: **** 1/2
Naito vs. Tanahashi: **** 1/2
Okada vs Omega: ******


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Jeu 5 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 13:12

Bon dès que j'ai fini d'aider les voisins avec leurs soucis informatiques je m'y colle (j'ai juste vu l'espace de rumble en préshow je suppose (j'ai pas regardé les résultats ^^' )



(et pour ceux du podcast hier, le lien qui a mis 3 heures pour être téléchargé était celui de l'année dernière, j'ai mis 20 minutes pour celui de cette année quand j'ai réalisé le truc... Gbacca = génie... )

_________________
WFA:

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 13:16

Non, non il n'a pas donné  Five stars pour Okada vs Omega...

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 AwDRYDS

... Six Stars
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 13:20

autant pour moi !
Effectivement j'avais oublié de compter une étoile^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 13:22

En même temps c'est pas commun 6 Stars(c'est le 2ème de l'histoire il me semble), l'erreur est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 13:33

Et c'est un peu exag, Meltzer est quand meme un gros gros mark du catch japonais lol

Franchement comme chaque année le show est énorme mais je conseille vraiment de faire des pauses entre les matchs parce que ça risque de vous dégouter un peu surtout les 4 derniers que je trouve sont à déguster un par un ^^

_________________
[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 14:49

La même que Show pour le rythme à prendre pour regarder le PPV.
Déjà si vous chercher juste le fin du fin vous pouvez vous contenter de regarder les 4 derniers matchs et zapper tout le reste qui est pas mauvais mais oubliable. J'ai été quand même "déçu" par les deux matchs tag team. Ils sont loin d'êtres mauvais mais pour un show de cette envergure j'attendais autre chose. Déçu aussi de la stipulation du 4FW trio's match où toutes les équipes ne s'affrontent pas en même temps, c'est sur que ça aurai été un beau bordel, mais les confrontations étaient trop courtes du coup, je veux plus de LIJ vs BC bon dieux !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 19:01

Gbacca a écrit:
Bon dès que j'ai fini d'aider les voisins avec leurs soucis informatiques je m'y colle (j'ai juste vu l'espace de rumble en préshow je suppose (j'ai pas regardé les résultats ^^' )



(et pour ceux du podcast hier, le lien qui a mis 3 heures pour être téléchargé était celui de l'année dernière, j'ai mis 20 minutes pour celui de cette année quand j'ai réalisé le truc... Gbacca = génie... )
Sérieux?! Mais tu as quoi? Un giga de débit  ou quoi?lol
Je compatie à ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 19:20

Exact Kimura, le premier est un Mitsuharu Misawa vs. Toshiaki Kawada de 1994.

_________________
[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 22:22

Merci de la précision, je ne savais pas. J'avais juste entendu dire qu'il y en avait eu un.
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 23:44

Du Rumble à Naito-Tanahashi, ce show était un petit cran en dessous de WK10, mais une fois commencé le main event ... C'te main event bon sang ...

 Je ne vais pas m'étendre sur chaque match, comme dit plus haut, la première moitié du show était agréable à regarder mais rien de spécial, et à partir du match Jr Heavyweight, ça a commencé à faire dans le Wrestle Kingdom comme on le connait.

 Kamaitachi vs Kushida était tellement bon, Kushida est vraiment le MVP sous estimé de la New Japan, tellement complet le gars. Goto-Shibata était exactement ce qu'on en attendait, vraiment bon. Naito-Tanahashi m'a légèrement déçu, j'ai eu un peu de match à rentrer dedans, mais ça reste du Tanahashi, impossible de ne pas au moins apprécier le match.

 Et ce main event était une perle. Par grand chose à dire, si ce n'est que, même si certaines moves sont plus spectaculaires, le Rainmaker est de loin le meilleur finisher qui soit. C'est presque de la poésie, la manière dont Okada arrive à l'utiliser pour faire des séquences de taré. Les deux ont juste été exceptionnels dans leur storytelling. 

 Absolument génial, ce show. Kelly et Corino sont une grosse amélioration comparés à l'année dernière, ils étaient parfois pas dans le ton du match, mais globalement c'était pas mal. Ah, et Toru Yano est mon héros.


Dernière édition par Nossair le Ven 6 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyVen 6 Jan - 2:00

6h de show,sérieux. je mettrai ceux que j'en penses dans 2 semaines  Mister Green . L
e temps de regarder tout ça.

Bon,j'ai quand même regarder un peu.

La bataille Royal,c'était bof pour moi. Dans la mesure où je ne connais pas les personnages,les alliances.C'est moins drôle. De plus il y a eu beaucoup trop de papys dans le ring. Celui avec le pantallon rouge et le t-shirt blanc m'a choqué. Le pauvre ga,peux à peine marcher et on le fait catché. Ca c'est vu sur le ring qu'il avait du mal. De voir ça,ça me fait mal au cœur.

Le match des Young Bucks était super comme toujours. Il n'y a que la fin que je n'ai pas aimé.Les pauvres,ils perdent une ceintures.
Berreta à un petit coté Ziggler,je trouve. Ca le rend sympathique à mes yeux.

Le Six Man Tag Team championships,était bon. Et qu'elle surprise de voir mon Willou avec une ceinture. Very Happy . Je suis contente.Ospreay a topeeeeee!!!!!!!!!! Mais c'est qu'elle ceinture qu'il a? Il a gagné où? Quand? Comment?
Quand au nouveau champion,je les connais pas pour juger.

Le match de Cody fût un vrai bonheur à regarder et ceux pour de multiples raisons.
La 1er on a eu un match de qualité
la 2ème Cody était en forme (in ring et gimmick)
Et la dernière on sent qu'il est content et heureux d'être là. Ca fait plaisir à voir. Je suis vraiment contente pour lui. Qu'elle contraste avec la WWE. Apparemment pour son épanouissement personnel,il a vraiment bien fait de quitter la WWE.

Au total,ça fait que son enthousiasme,son bonheur+ son talent,ça donne du grand Cody qui nous communique de belles choses. (Ca rend triste de voir quelqu'un souffrir,mais de voir quelqu'un heureux,ça nous rend heureux aussi).

La suite au prochain numéro. Vu que je suis bien obligée d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyVen 6 Jan - 12:19

C'est vrai qu'en tant que fan le match de Cody à fait plaisir à voir. Il a vraiment l'air de s'éclater.

Pour les Young Buck's t'inquiète pas, les fédérations peuvent pas les laisser sans ceintures plus d'une semaine. lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyVen 6 Jan - 15:21

t'façon ils sont encore ROH & PWG Tag Team champions !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyVen 6 Jan - 17:47

Le main event est tout simplement perçu par beaucoup d'observateurs dont Meltzer comme le meilleur match de l'histoire du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyVen 6 Jan - 23:15

Bon c'était le premier show de la njpw que je regardais en entier (j'avais zieuté les premiers et derniers matchs du dernier et quelques matchs par ci par là, mais vraiment très peu).

Après avoir téléchargé sans le faire exprès le Wrestle Kingdom de l'année dernière (que je regarderai aussi quand j'aurai le temps du coup ^^' ) j'ai fini par télécharger le bon et vu la durée du show j'ai fait comme tout le monde à savoir regarder en plusieurs fois.


Déjà j'voudrai remercier la WWE. Sans leur produit médiocre depuis des mois et des mois qui m'a conduit à faire une pause de leurs shows, je n'aurai sans doute jamais pris le temps de m'intéresser à Wrestle Kingdom. Effectivement la première moitié "en gros" est oubliable, sans être mauvaise pour autant.


Et puis ça décolle clairement à partir du Takahashi vd Kushida avec que des excellents matchs et le feu d'artifice final. Bon comme Kenny Omega c'est un peu le seul que je connais (via différentes vidéos en lien avec la chaîne gaming de Xavier Woods et la ouéfa), j'étais derrière lui et j'ai espéré sa victoire tout le long. M'enfin perdre dans un match pareil... s'pas bien grave. Avoir un, voir le match de l'année aussi tôt c'est presque dommage lol .


Du coup j'pense qu'à l'instar des ppvs d'NXT j'vais continuer à regarder les leur aussi ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptySam 7 Jan - 0:01

Shocked Shocked Shocked Ce Kazuchika Okada vs Kenny Omega est le match de cette année 2017, bon ça on pouvait s'y attendre... mais c'est également l'un des meilleurs combats de catch que j'ai vu DE MA VIE !!! bave jvc EXTRAORDINAIRE !!! DANTESQUE !!! PHARAONIQUE !!! ORGASMIQUE !!! Les mots me manquent les amis. Alors certes certains trouveront que le match est un peu trop long, d'autres diront que Omega aurait dû gagner pour valider les 12 derniers mois de booking de la NJPW et pour que la fête soit complète, ils auront peut-être raison, mais pour ma part, quand on a un match de cette qualité-là, avec cette intensité, le public à fond dedans (et les fans nippons sont les plus difficiles qui soient à faire réagir), un spectacle haletant, un suspens de malade mental avec une issue si indécise, deux hommes au sommet de leur art qui donnent absolument tout ce qu'ils ont en stock... on n'a pas le droit de bouder son plaisir ! Mais comment fait Okada pour réussir à tenir debout et à sortir un petit discours après une prestation totalement hors normes comme celle-là ? Je ne me l'explique même pas.  Quel match, mais quel putain de match bordel !!! Rien que les 10 dernières minutes sont déjà un pur chef d'oeuvre ! J'ai très rarement autant vibré que devant ces 10 minutes là. Les coups de genoux sick comme jamais de l'un et de l'autre, le dropkick d'Okada, Omega qui survit à plusieurs Rainmakers mais incapable de porter son One-Winged Angel avant de finalement succomber au bout du bout dans un Tokyo Dome en fusion... c'était magique, épique et d'une beauté indescriptible ! J'ai pris un panard intersidéral. Que Meltzer mette autant d'étoiles qu'il le désire, elles ne seront certainement pas volées.

Alors oui, un show de 6h ça ne se regarde pas en une seule fois sinon c'est l'indigestion assurée, d'autant plus en matière de puroresu. Pour ma part, j'ai maté ce WK 11 en 3 fois en suivant l'ordre chronologique des matchs, comme l'an dernier, et ça passe crème. 1ère session : mini rumble et son comedy wrestling, le combat des tigres, Roppongi Vice vs Young Bucks, le match 3 vs 3 vs 3 vs 3, le match des ex WWE (Cody et Juice) et le combat ROH. 2ème session : le 3way tag team match, le match des Junior Heawyweight, le match des hommes, des vrais, ceux qui ont du poil au cul (Never Openweight championship). 3ème session : les main events qui sont en général des oeuvres d'art à part entière, ici le Tanahashi vs Naito pour le titre intercontinental puis donc le Okada vs Omega pour le titre mondial suprême.

Je rejoins mes voisins du dessus : les quatre derniers matchs du show sont largement les meilleurs et suffiront amplement à faire le bonheur des néophytes ou de ceux qui n'ont pas forcément envie ou le temps de tout voir. Avant de m'attarder sur les trois autres superbes matchs, je vais vite dire quelques mots sur le reste du show.

Le mini rumble était passable, j'ai souri sur les facéties de Cheeseburger et Taguchi, j'ai bien aimé les prestations de Billy Gunn et Michael Elgin (enfin rétabli de sa blessure à l'orbite, ça fait plaisir), et j'ai marké sur l'arrivée de Scott Norton (que je n'avais plus revu depuis la nWo de la grande époque). Un match inoffensif pour se chauffer et réintroduire Elgin dans le bain de la NJPW.

Le match des Tigres m'a un peu déçu. Un combat Kota Ibushi vs ACH classique aurait sans doute mieux valu mais que voulez-vous ? Il fallait promouvoir le nouvel animé... Facepalm JAPOOOOON !

Young Bucks vs Roppongi Vice : Putain j'ai cru que Trent ne se relèverait pas de ce bump ! Quel plat ! Ce type est un malade mental. Romero et ses clotheslines infinies entre autres a assuré l'essentiel du spectacle face à des frères Jackson en mode pilotage automatique. Les Young Bucks ont fait le minimum et c'est bien dommage. Le temps alloué n'était peut-être pas favorable à un grand match mais là quand même, on pouvait s'attendre à mieux de la part de deux tandems qui se connaissent par coeur. Décevant.

Le match pour le 6 man tag championship a évité la cacophonie et s'est révélé très agréable ma foi. Il y avait un sacré cocktail de catcheurs présents, représentant les différentes factions et aussi différents styles (Ricochet et Ospreay pour le highfly, Bad Luck Fale pour le power wrestling, Hangman Page ou Evil pour le brawling etc). Un filler de qualité.

Autant Juice Robinson a progressé depuis son départ de NXT, autant Cody Rhodes est resté le même depuis qu'il a quitté la WWE. J'ai eu l'impression de voir le même éternel midcarder de Raw/Smackdown. C'est à se demander si il ne risque pas de faire baisser le niveau du Bullet Club là. Un match sans imagination, trop générique pour moi. Il faut se réveiller Cody et se sortir les doigts. C'est la NJPW, Wrestle Kingdom, c'est pas un houseshow WWE ou le Tribute to the troops, garçon ! Quand c'est Juice Robinson qui tente des choses pour donner de l'intérêt et du dynamisme au match alors que tu t'appelles Cody Rhodes et que toi tu n'en branles pas une... c'est limite scandaleux.

Adam Cole Baybay ! Alors là j'avoue je ne l'avais pas vu venir celle-là ! Kyle O'Reilly aura eu un règne éclair ! C'est un peu dommage, peut-être qu'il a perdu le titre car il n'a pas resigné son contrat ? Du coup, Adam Cole Baybay devient le premier lutteur à être trois fois champion ROH, mine de rien. Le match était bon mais un peu court et le final arrive trop vite. Et puis vraiment c'était une surprise qui m'a pris au dépourvu. Adam Cole baybay !

Le G.O.D. vs Honma/Makabe vs Ishii/Yano s'est avéré sympathique mais pas vraiment folichon. Déjà la participation du duo de Chaos me rendait perplexe (jamais été fan de l'horrible Toru Yano et Ishii méritait mieux que ça), mais en plus c'est cette équipe qui gagne ! WTF ? Heureusement la folie de Makabe, l'énergie et l'aisance du duo tongien (la vache il a bien progressé l'ex Camacho de la WWE !) ainsi que la badass attitude du Stone Pitbull ont assuré l'essentiel du spectacle. Steve Corino était plié aux commentaires et c'était communicatif : la cause ? Les jurons de charretiers non stop sortis par Tama Roa lol



On en arrive aux choses sérieuses, les amis ! Superbe match des juniors avec un Kushida qui a sans doute enfin trouvé un adversaire taillé sur mesure pour lui en la personne de Hiromu Takahashi. Ce dernier peut être fier car c'est sûrement SON match référence qu'il a sorti au meilleur des moments. En plus, l'ambiance était là avec un public chaud bouillant qui a bien réagi sur la powerbomb vers l'extérieur du ring et les autres moments spectaculaires de la rencontre. C'était propre et léché, l'histoire était belle et donc Takahashi s'empare de la ceinture. J'espère voir ces deux-là feuder longtemps car il y a une très belle alchimie entre eux. Splendide !

ENFIN ! Enfin Hirooki Goto remporte un grand match important à Wrestle Kingdom ! Sortez le champagne ! Le Fierce Warrior obtient ici une victoire de prestige, une ceinture qui colle parfaitement à son personnage et une tonne de crédibilité, le tout contre LA star montante de la fédé Shibata. Quel match de bonhommes ils nous ont sorti ! L'intensité, la testostérone et un festival de coups toujours plus stiff les uns que les autres inhérents à ce Never Openweight Championship étaient on ne peut plus présents. Les deux lutteurs badass se sont bien fait plaisir dans cette épreuve de volonté épique ! Du striking de belle facture qui tranche avec les matchs précédents et c'est justement ça qui est si bon. Goto s'est sorti les tripes pour se mettre au niveau de Shibata, on aurait dit un épisode de Dragon Ball Z où Goku affrontait Vegeta. Là aussi le public était chaud, presque aussi chaud que les deux combattants qui ont donné libre cours à leurs pulsions de violence ! Goto qui se surpasse et accède au rang de super guerrier pour enfin triompher, l'histoire est belle et c'est un combat réussi. Sparta    

Le Main Event et ses 45 minutes de bonheur sont l'apothéose, le bouquet final, mais avant cela il y avait un excellent match pour le titre IC entre Hiroshi Tanahashi et Tetsuya Naito, deux valeurs sûres de la fédé et deux ennemis à l'histoire fournie et intéressante (superbe vidéo au passage). Alors juste une grosse déception avant de parler du match : la nouvelle musique d'introduction de Tanahashi est à gerber ! Quelle merde ! Pourquoi avoir changé ? Elle était pourtant tellement bonne l'ancienne ! SHAME ! SHAME ! Mais heureusement, à part celle-ci il n'y aura aucune autre fausse note entre le John Cena Nippon et le chef des Ingobernables de Japon. Ce fut un vrai régal, un récital donné par deux maestros ! Bon dieu que c'est fluide, que c'est lumineux ! Ils avaient le public dans la poche et ils s'en s'ont bien servi l'un comme l'autre. Tanahashi et Naito se connaissent par coeur et on sent qu'ils se régalent sur le ring. Chacun a fait ce qu'il fallait au moment où il le fallait, c'était quasiment du ballet, de la danse ! Ce n'est plus du catch, c'est de l'orfèvrerie là, on déguste, on savoure et on jouit. Et puis la cerise sur le gâteau c'est la victoire clean de Naito ! Le champion conserve le titre IC et sort extrêmement grandi et crédibilisé de ce combat maîtrisé dans les grandes largeurs. C'était exactement ce qu'il fallait faire. Non seulement Naito est booké fort mais en plus cela va rendre intéressante l'histoire autour d'un Tanahashi qui va entrer dans une phase de doute. FANTASTIQUE ! Du pur bonheur !  

Quel pied ce Wrestle Kingdom 11 ! Un vrai supershow qui, contrairement à Wrestlemania, tient toujours ses promesses. La véritable fête du catch elle est là, en janvier et au Tokyo Dome, baybay ! cheers cheers cheers


Dernière édition par Tombstone le Dim 8 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptySam 7 Jan - 9:52

Okada dégage un truc assez énorme. C'est pour moi la mégastar du moment, toutes fédérations confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptySam 7 Jan - 23:19

Avec un peut de retard mon avis sur ce show. Bon pour commencer je l'es vue en live se qui influe sur le ressentie. De plus pour diverse raison je n'avais pas vue un seul match de catch depuis environs 6 mois.


Je n'es pas vue le Rambo(le Rumble)


Tigers Mask W vs Tiger the Dark:

Match très court, pas mauvais mais rien de spécial a signaler.


jr. HW Tag team match:

Pas le meilleur match que j'ai vue pour ce titre, mais assez original grâce a cette fin ou Romero ce retrouve a 1v2. le dive suicidaire de Barreta est impressionnant même si ce n'es pas la première fois qu'il le fait.
Le match est bon, mais la division a bien besoin de sans neuf(coups de chance les Suzuki-Guns vont en apporter)


NEVER Six Man Tag Team

Je craignais que sa soit mauvais, finalement j'ai été agréablement surpris, le match est très correct. Il y avait du talent dans le ring et même si il n'ont pas eu énormément de temps pour s'exprimer ont a eu quelque sequence de qualité, dont un Code Breaker aerien assez dingue de Bushi sur Ricochet. Content de la victoire de LIJ, aussi bien pour la hype du clan, que pour les talents individuel qui la compose.


Cody vs Juice

Le match qui m'a le moins emballé du show. Ce n'était pas mauvais mais il n'y avait rien de spécial non plus. J'ai néanmoins trouvé Juice en progrès.


ROH Championship

J'ai trouver le match en lui même clairement bon, avec quelques coup bien stiff notamment. Malheureusement le match est bien trop court et le public n'était pas concerné.

Le résultat semble indiqué qu'O'Reilly vas aller à la WWE. Dommage j'aime beaucoup ce lutteur, il va me manquer.


IWGP Tag Team Championship


le match est sympas, Yano me fait toujours marrer, Ishii est un gage de qualité(même si c'est triste de ne pas le voir avoir un single match pour ce show) Honma est vraiment un bon babyface et est toujours over auprès du public, quand au G.O.D il y a du progrès depuis la dernière fois que je les est vue, et j'avoue que Tanga Roa m'a fait marrer a balancer une insulte a chaqu'un de ces moves.

Cette première partie de show ne contiens pas de match indispensable mais je l'es néanmoins trouver de bonne qualité globalement. Maintenant place au chose sérieuse.


IWGP Jr. HW

J'avais vue 2-3 match de Takahashi à la CMLL(face à Dragon Lee), il m'avais fait très bonne impression. J'avais hâte de le voir enfin à la NJPW, et je n'es pas été déçu, le mec a un look et degage quelque chose qu'un peut dingue, il est assez charismatique, et étant encore très jeune cela devrais encore s'améliorer dans les année a venir. In Ring j'ai beaucoup aimé son move-set,en revanche il semble être un peut botcher sur le bord, il faudra travailler ça et ce sera un tout bon.
KUSHIDA lui a été fidèle a lui même, j'aime beaucoup se lutteur aussi a l'aise dans des mover hight Fly que dans des phase de combat au sol ou dans les échange de coups. Il est vraiment très complet, très technique.

Le match en lui même, et bien ce qui m'a le plus marqué c'est cette impression qu'il cherchais à s'entretuer, et d’ailleurs Takahashi a failli réussir des les premières minutes quand la tête de Kushida a heurté la barrière sur la powerbomb. Il avait un violence pas très commune pour un match de Jr. HW, des bon gros bump des coup Stiff. A noté aussi le bon travail de KUSHIDA sur le bras de Takahashi que se dernier a bien seller.
Content de la victoire de Takahashi, se petit mérite d'être mis en avant même si KUSHIDA reste pour le moment le meilleur Jr. HW de la compagnie.
Un très bon match qui aurais pu être encore meilleur sans ces 1 ou 2 botch et quelque minute de plus.


NEVER Operweight Championship

L'affiche n'est pas très original Shibata et Goto ayant déja eu une longue rivalité, et se sont même déjà affronter a WK(8 de mémoire).
Cependant sa reste toujours aussi jouissif. J'aime beaucoup ces deux lutteurs, j'espère les voir un jours remporter le titre suprême, je n'avais donc pas vraiment de favori. Quel plaisir de voir Shibata toujours aussi Badass et Goto qui lui répond avec tout autant de stiffness et de combativité(voir de folie)
Un bon gros combat bien stiff comme ont les aime, tout show de la NJPW doit en proposer un et celui ci même si je pense que se n'est pas le meilleur affrontement entre Goto et Shibata était très bon. Parfais pour lancer la dernière ligne droite du show.


IWGP Intercontinental Championship

Affiche intéressante entre Tanahashi l'ex Ace déchu, mais toujours aussi bon dans un ring, et Naito, l'ex grand espoir face qui semblais perdu pour le main event... Avant son excellent heel turn à la Tête des LIJ. Je ne pense pas que Naito est un vrai charisme naturel, mais son personnage est tellement bon et il le tiens tellement bien, qu'on se retrouve avec un Naito vraiment charismatique.
Ce match fut tout en storytelling et en psychologie, et de ce point de vue il était remarquable. Entre l'histoire entre les deux l'opposition du super face et du sale gosse qui ne respecte rien, et pour courroner le tout Naito qui decide de travailler sur le genou de Tanahashi comme celui l'a si souvent fait(notamment lors de ces match face a Nakamura et Okada), Tanahashi qui répond en travaillant lui aussi le genou le Naito et en mettant quelques petits coups bas comme le crochet dans les cotes lors d'un break... Vraiment, c'était brillant.
Le match était moins spectaculaire que les 3 autre match de cette dernière partie de show dans les bump ou la violence des coups, mais l'histoire était si bien raconté (et le selling était présent) que se fut un excellent match, j'ai beaucoup aimé vraiment.
Contenant de la victoire de Naito qui confirme son excellente année 2016, et pour les Los Ingobernables de Japon qui font un carton plein, aussi bien auprès du public qu'au niveau des résultat. Il y a un ans j'avais émis le souhait de les voir supplante le Bullet Club et devenir le pour gros clan heel de la fédération, me voila exhaussé et je ne regrette pas de l'avoir souhaité.


IWGP HW Championship


Takahashi/KUSHIDA était furieux, Goto/Shibata était un combat, Naito tanahashi était une remarquable histoire, Okada/Omega était FUCKING EPIC!!!!

Tout d'abord je doit dire que j'ai vecu la match d'une manière un peut différente de la plupart des fans occidentaux car au départ je ne croyais pas du tout a la victoire d'Omega. Le nouvel Ace Okada, l'élu pour devenir la nouvelle super star du catch japonais ne pouvais pas perdre à WK seulement un ans après avoir accéder au statut d'Ace de la NJPW après 4 ans d'un push incroyable et mené de main de maitre,qui serais étudier dans les école de booking si celle ci existait. C'était impossible quelque soit l'homme en face de lui...
Du coup les booker ayant retenue les leçon duu Okada/Naito de WK8(ou personne ne croyais à la victoire de Naito face à un Okada en plein push) ne lui ont pas opposé un homme mais un Terminator.

Mon dieu Omega... Quel monstre... le mec est incroyablement explosif, il est puissant, rapide, agile, capable de sortir des gros move aérien et est doté d'un endurance étonnante. Et toute ces qualités  ne sont pas naturellement compatible. Le voir après 45 minute d'un tel match, après tout les effort consenti et tout ces Coup/bump subie, démarrer soudainement comme une balle pour atteindre un vitesse de course elevé en 2 seconde puis bondir comme un fauve pour asséner un V-Strigger(sont coup de genou sauté) bien stiff dans la mâchoire d'Okada... Damn... Ce type n'es pas humain

J'ai revisionné le match, la première fois j'avais trouver le début un peut long et pas transcendant, mais au revisionnage j'ai changer d'avis ce début est bon, et lance un incroyable crescendo de 47 minutes. Le match sombre dans la dinguerie a partir du moonsault d'Omega par dessus la barrière. Les 20 dernière minute sont incroyable et chaque tranche de 5 minute entre plus que la précédente.
C'était tellement dingue que j'en est perdu mes certitude, j'ai douter de la victoire du Rainmaker. Sur le chat en live tout le monde était dingue, le publique dans la salle était dingue, certain pleurais a la fin du match. Les coup était stiff, les bumps impressionnant, l'histoire remarquable, les deux lutteur furent impeccable techniquement, il y avait tout.
Okada a lui aussi fait preuve de qualité athlétique remarquable, il a montrer un fois de plus sa formidable capacité a faire des match (très)long de haute intensité, a encaisser des coup et des bump impressionnant et avait encore la capacité en toute fain de match de s'élever très haut pour placer son toujours impeccable dropkick ou même se permettre la facétie de sauté et faire un demi tour en l'air sur l'ultime Tombstone Piledriver.

Vraiment c'était beau, le publique était en feu, les commentateurs Japonais encore plus dingue que d'habitude, le wiewer n'en pouvais plus. Ce match était une publicité fantastique pour la NJPW et même pour le catch. Un match et un show qui donneront envie a ceux qu'il l'ont vue de revenir voir les prochain show.
Mr Kidani le propriétaire de la NJPW avait il y a un peut moins d'un ans annoncer avoir un plan comm de 2 millions de dollars pour faire d'Okada une super Star, ce genre match est la meilleur communication possible. Le deux lutteur en sorte tellement grandie.
La séquence finale, Okada aclamé par le public et leurs prometans au fans qu'il portera la NJPW sur ces épaules, ressemblais presque a un sacre. Il y a un ans il avait fait tomber Tanahashi de son trone , c'était fois il a belle et bien pris le pouvoir, longue vie au nouveau roi, le Rainmaker Kazuchika Okada
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 EmptyLun 9 Jan - 1:50

Bon,j'ai fini de visionnée

Le match de Adam Cole,pour moi fait très WWE,heureusement que se dernier à du charisme. Bref,match oubliable pour moi.

IWGP Junior Heavyweight championship
Un beau match pour moi. En même temps j'aime bien le frère caché de Asuka (Takahashi) ga
Contente qu'il est gagné.

NEVER Openweight championship
Bien que ce ne soit pas mon style de catch à la base.
Je dois dire qu'avec toute l'intensité qu'il y avait dans se match,on est obligé de regarder et de se dire à ouai quand même.
Ce fût un bon match,je pourrai pas dire le contraire.

IWGP Intercontinental Championship
Beau match. J'aime bien mister queue de cheval



Le ME était bon,mais extrêmement déçue de la défaite de Omega. D'autant plus que c'est lui qui se donne le plus durant le match.
Et je ne comprend pas l'arbitre qui ne fait pas les décompte à l'extérieur. Sans cela Omega aurait du gagner quand avec l'aide des Young Buck il fait passer Okada par dessus la barrière de sécurité. J'ai compté, il y avait plus de 10 secondes. Enfin bref! Qu'elle gachi!

En résumé,bien que 6h,ça fasse beaucoup,c'était un show de qualité, que l'on regarde avec plaisir.
Ca change des PPV de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017   [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW G1 Climax du 17/07 au 13/08/2017
» [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018
» [Résultats] NJPW Destruction In Hiroshima 2017 du 16/09/2017
»  [Résultats] NJPW G1 Special in USA - Night 2 du 2/07/2017
» [Résultats] NJPW Dominion du 11/06/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-