Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 09/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10073

MessageSujet: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mar 10 Jan - 6:30

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec Stephanie McMahon qui est en coulisses avec Mick Foley. Stephanie mentionne qu'elle est heureuse de pouvoir enfin travailler en équipe avec lui et qu'elle peut lui donner son rapport de 2016. Mick Foley dit qu'il est heureux d'avoir son évaluation ici en Nouvelle-Orléans. Stephanie dit qu'avant de parler de ses performances, elle doit parler du retour de Undertaker ce soir, une rumeur venant de Foley. La dernière fois qu'elle a vu Undertaker c'était à SmackDown Live, elle doit savoir si la rumeur est vrai. Foley dit qu'il a la conviction qu'il sera ici ce soir. Seth Rollins arrive, et dit qu'il voulait leur annoncer en personne qu'il entre dans le Rumble Match. Braun Strowman arrive à son tour furieux, et dit qu'il veut Roman Reigns ou Goldberg. Rollins dit qu'il ne peut pas venir le couper ici. Braun dit qu'il vient de le faire. Il veut Reigns ou Goldberg. Foley dit que Goldberg n'est pas ici et Reigns a un... Rollins dit qu'il peut lui donner ce qu'il veut. Rollins le frappe, et les deux s'échangent les coups. La sécurité expulse Rollins pour avoir le calme. Stephanie dit à Foley qu'elle va s'occuper de ça.

  • United States Championship - 2-on-1 Handicap Match
    Roman Reigns (c) vs Kevin Owens & Chris Jericho : No Contest
Le combat allait commencer, mais voilà que Braun Strowman arrive. Reigns quitte le ring pour l'affronter sur la rampe, mais Braun l'amène sur le ring pour le ruer de coups avec Owens et Jericho. Seth Rollins arrive avec une chaise pour sauver son ami Roman Reigns. Rollins frappe Owens et Jericho pour les sortir du ring. Reigns va chercher une chaise, et ils frappent Strowman à deux pour le sortir du ring.


Stephanie McMahon arrive sur le stage et dit que le combat ne va pas se terminer ainsi, et RAW ne va pas commencer ainsi. Elle a promis un Handicap Match pour le titre US et on va l'avoir. Pour s'assurer que Reigns n'a pas d'excuse quand il va perdre, il aura du temps pour se reposer. Comme Rollins veut un combat, il l'aura contre Strowman !

  • Braun Strowman vs Seth Rollins : Double Count-out
À la fin du combat, Rollins veut se lancer du coin sur Strowman en bas du ring, mais Strowman évite le saut et Rollins frappe la barricade. Strowman le tire au sol et l'arbitre est à dix dans le compte. Après le combat, Strowman amène Rollins et une chaise sur le ring, mais Rollins le repousse avec une Baseball Slide.


- De retour, on présente une vidéo de Bayley lundi dernier, qui devient la nouvelle aspirante au titre féminin. En coulisses, Bayley parle avec Sasha Banks. Banks dit que son genou va bien. Banks dit que c'était fou sa victoire. Bayley dit qu'elle est excitée d'affronter Charlotte au Rumble, et elle va gagner comme elle l'a déjà fait. Banks dit qu'après sa victoire, Bayley connait la prochaine étape, elles vont s'affronter. Banks dit que si Charlotte veut amener son chien Dana, elle va la protéger. Charlotte arrive, et demande si elle veut un trophée pour son jeu d'actrice. C'est absurde de croire que Banks se préoccupe de Bayley. Personne n'a jamais gagné contre elle en PPV pour son titre, et personne ne va le faire. Nia Jax arrive et frappe Banks derrière la jambe. Charlotte frappe Bayley et la lance contre une caisse. Charlotte veut féliciter Nia, mais Nia la pousse contre le mur.

  • Jack Gallagher def. Drew Gulak
À la fin du combat, Gallager fait un Headbutt à Gulak et enchaine avec son Running Drop Kick pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, on demande à Gallagher ses commentaires sur Daivari. Gallagher dit qu'il aimerait terminer ça avec honneur entre lui et Daivari. Il l'invite à le rencontrer à 205 Live pour négocier pour un combat. Si Daivari n'est pas d'accord il sera obligé de le frapper.


De retour, en coulisses, Mick Foley cherche Undertaker mais il croise Stephanie. Stephanie demande s'il l'a trouvé. Foley dit que Taker n'est pas le gars qui répond au SMS. Stephanie doit lui faire confiance, il peut sentir la présence, il sera ici. Stephanie dit qu'elle doit se fier aux faits. Sa review de l'année va reposer sur la présence de Taker sur le ring, il a une heure !

Shawn Michaels arrive sur le ring et prend le micro. Shawn dit que c'était une longue course, il doit retrouver son souffle. Premièrement il doit dire qu'on lui a manqué. Il doit admettre que ça lui manque de venir ici de manière régulière. Spécialement pendant cette période. La WWE est toujours excitante, mais en janvier ça monte un peu plus. C'est la route du Royal Rumble, il a beaucoup de plaisir. Cette année le Rumble sera dans sa ville natale de San Antonio. Il doit nous rappeler le Rumble il y a 20 ans. Pour ceux qui n'étaient pas nés, oui il est si vieux, il a gagné la WWE Title dans sa ville à San Antonio au Rumble. Cette année le Rumble sera mémorable avec Goldberg, Lesnar, Strowman et Rollins. Il est plus confortable à l'extérieur du ring à regarder le combat. La foule chante ''encore un combat''. Shawn dit de ne pas lui mettre la pression. Il est ici pour parler de son nouveau film même s'il est heureux pour le Rumble. Shawn fait la promo de son film, mais Rusev arrive avec Lana et Jinder Mahal. Rusev félicite Shawn pour son nouveau film, mais il a besoin de sa belle femme Lana s'il veut du succès. Shawn dit qu'il n'est pas un pro du cinéma, mais le film est déjà prêt alors on ne peut pas ajouter quelqu'un d'autre.

Rusev entre sur le ring et dit que ce n'est pas important. Il doit ajouter sa femme dans le film. La foule lui chante de faire son Sweet Chin Music. Rusev dit qu'il ne fait plus ça. Rusev lui dit de mettre sa femme dans le film, sinon ce sera un échec et tout le monde va l'oublier comme sa carrière. Voilà que Enzo Amore et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit qu'il ne fait jamais ça normalement, mais le gars le plus fort ici c'est Shawn Michaels. Il a une question pour Shawn, qu'est-ce qu'on a ici ? Shawn dit que comme les enfants le disent aujourd'hui, des gens qui détestent. Enzo dit qu'il doit amettre que Rusev avait raison pour une chose, Lana est une athlète phénoménale, chaque matin elle doit jouer l'actrice et faire comme si elle n'était pas dégoûtée. Enzo dit qu'ils sont de bons acteurs, ils pourraient être dans 40 ans et puceau, la belle et la bête. Shawn dit que dans la cloche et l'idiot aussi. Rusev dit que ça suffit. Il va mettre les deux autres en chaise roulante aussi. Big Cass dit qu'ils peuvent terminer ça en solo si Rusev a un problème. Rusev dit qu'il aura un combat comme il veut, contre Jinder Mahal ! Cass dit qu'ils vont prouver qu'ils sont SAWFT. Shawn lâche un ''Suck It'' s'il on n'est pas au sol avec ça.


  • Big Cass (W/Enzo Amore & Shawn Michaels) def. Jinder Mahal (W/Rusev & Lana)
À la fin du combat, Shawn fait un Sweet Chin Music à Rusev qui voulait intervenir ! Cass lui fait une Side Slam et son Empire Elbow pour couvrir Mahal pour la victoire.


On présente une vidéo sur Emmalina qui sera bientôt de retour.

  • Neville def. Lince Dorado via Submission
A la fin du combat, Neville applique une soumission à l'épaule de Dorado pour le faire taper. Après le combat, Neville poursuit la soumission sur Dorado, mais Rich Swann arrive. Swann commence à le ruer de coups et Neville évite un coup de pied pour prendre la fuite.


En coulisses, Stephanie organise son bureau. Bayley et Charlotte arrivent. Banks dit qu'elles veulent Charlotte et Nia la semaine prochaine. Stephanie lui dit de baisser le ton de sa voix. La seule patronne ici c'est elle, même si le tee-shirt de Banks dit le contraire. Bayley l'excuse. Stephanie dit que Bayley devrait être contente d'avoir son combat de titre après une intervention de Banks. Elles auront leur combat contre Nia et Charlotte, mais ce soir !

  • Sheamus def. Luke Gallows
Anderson et Cesaro sont avec les commentateurs. À la fin du combat, Anderson attaque Cesaro sur le stage pour distraire Sheamus qui voulait faire son Brogue Kick. Gallows est à son tour distraire par Cesaro qui allait faire un Swing à Anderson. Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, on demande à Roman Reigns s'il est prêt physiquement pour son Handicap Match ce soir. Reigns dit qu'il a l'obligation de défendre son titre peu importe la condition. C'est toujours lui contre tous. À chaque fois qu'il voit Jericho et Owens ça se termine en Spear. Ce ne sera pas différent ce soir.

Mick Foley est sur le ring. Foley dit qu'il a voyagé dans l'enfer avec Undertaker. Des moments avec émotions qui transportent avec fierté. Maintenant il veut appeler Undertaker pour une autre rencontre ici à RAW. Il a besoin que Taker quitte l'obscurité pour venir ici en Nouvelle-Orléans. Il fait ça depuis 32 ans et il a l'honneur de sentir les frissons lorsqu'il entend le dong. Il n'a pas oublié Paul Bearer qui.. la lumière se ferme pour s'allumer et Stephanie McMahon arrive ! Stephanie dit qu'au nom de RAW elle s'excuse pour Foley qui ne peut pas livrer Undertaker. Elle n'a pas d'autre choix que de lui donner son rapport de performance publiquement. La réaction de la foule est un résultat de son impossibilité d'amener Undertaker. Foley a eu du succès avec l'équipe Sheamus et Cesaro, le premier Hell in a Cell Match féminin, la cage de requin pour Chris Jericho. Malheureusement Foley recule toujours de deux pas quand il avance. Mettre le titre Cruiserweight, risquer la vie de Sami Zayn et laisser SmackDown gagner en rating. En plus Foley créé un buzz pour Taker. Qu'est-ce que Foley veut nous dire ? Foley dit qu'il est désolé et... le dong commence avec la musique de Undertaker ! Undertaker arrive sur le ring et prend un micro. Taker dit ''je suis de retour''. Undertaker dit que le monde doit savoir, c'est important, il entre dans le Royal Rumble Match ! La foule chante ''oui'' et on voit Braun Strowman en coulisse qui regarde la scène.

Undertaker dit qu'il ne répond à personne, il va où il veut quand il le veut. Personne ne contrôle Undertaker. Taker s'approche de Stephanie et répète que personne ne le contrôle. Taker dit qu'il revient dans la ville où il a souffré sa plus grande défaite où la série c'est terminé. Son parcours se continu au Royal Rumble, il a fait 29 trous pour 29 esprits et il va gagner l'obscurité dans le Rumble Match. Après avoir gagné, il va retourner au main event de WrestleMania et si quelqu'un lui bloque le chemin il va reposer en paix !

On retrouve Chris Jericho et Kevin Owens en coulisse et Charlie leur demande les commentaires sur la soirée. Owens dit que ce n'est pas excitant quelqu'un qui arrive à la pleine lune. C'est encore moins excitant de voir Goldberg ou Reigns couper le Kevin Owens Show. Ça le frustre et Reigns va sentir la conséquence lorsqu'ils vont prendre le titre US. Jericho dit qu'ils sont déjà Universal Champion, mais ils seront US Champion ce soir quand ils vont vaincre l'idiot. Ils sont des trésors internationaux, c'est le temps pour deux canadiens d'être l'image de l'Amérique et de RAW.


  • Nia Jax & Charlotte def. Bayley & Sasha Banks
À la fin du combat, Bayley fait un Roll Up à Charlotte, mais Nia prend le tag avant et charge Bayley ! Nia enchaine avec son Leg Drop pour la couvrir pour la victoire alors que Sasha était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.


En coulisses, Noam Dar est avec Alicia Fox et dit à Alicia de bien le gifler comme c'est surement ce qu'elle veut encore. Alicia attrape Dar et commence à l'embrasser sauvagement. Alicia dit que Alexander avait raison, il ne peut pas avoir une vraie femme.

Le New Day arrive et on présente une vidéo de la dispute entre Titus O'Neil et New Day la semaine dernière. De retour, New Day et Titus O'Neil sont sur le ring. Big E demande s'il voulait rejoindre le trio en frappant Woods. Titus dit qu'il est désolé, mais il veut une autre chance d'être dans New Day. Woods dit qu'ils ont eu ses SMS et les Tweets. Ils le savaient déjà. O'Neil siffle et dit qu'on sait que ça se passe en MP. O'Neil leur dit de lui laisser une chance. Kofi Kingston dit qu'ils ont fait des recherches et ils ont trouvé un moment où O'Neil n'était pas trop bon. On présente une vidéo de Titus en 2010 à NXT quand il ne peut pas transporter un baril. Big E dit que O'Neil devrait penser à une chance pour se reprendre. Kofi dévoile un baril pour offrir la chance à O'Neil de refaire le challenge de 2010. Kofi dit que ce baril est remplis du meilleur liquide, le Booty Juice (jus de Booty). O'Neil va chercher le baril et fait le tour du ring en 12 secondes, mais laisse tomber le baril avant la ligne. Kofi dit que la reprise ne ment pas. Qui veut le voir donner une raclée à O'Neil ce soir ? On le veut alors on va l'avoir. New Day donne toujours à la WWE Universe ce qu'on veut car New Day rocks.

De retour, on mentionne que WrestleMania sera de retour en Nouvelle-Orléans pour 2018.


  • Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods) def. Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil lance Kofi sur Big E et Woods, mais ils l'attrapent. O'Neil quitte le ring pour pourchasser Kofi, mais Kofi retourne sur le ring et le surprend avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.


On annonce que Brock Lesnar sera de retour lundi prochain !

United States Championship - Handicap Match
Roman Reigns (c) vs Chris Jericho & Kevin Owens


Owens et Jericho sont sur la rampe et discutent stratégie avant le combat, mais Roman Reigns arrive et frappe les deux ! Reigns amène JEricho sur le stage et veut l'enfermer dans la cage à requin, mais Owens le frappe dans le dos avant ! Ils lancent Reigns sur la cage qui tombe en bas du stage. Ils amènent Reigns sur le ring pour débuter le combat.

À la fin du combat, Owens et Jericho veulent faire une prise à deux. Owens lance Reigns vers Jericho, mais Reigns fait son Superman Punch et un autre à Owens. Reigns se lance pour son Spear, mais Jericho le bloque. Reigns bloque le Code Breaker à son tour et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Owens le tire par la jambe en bas du ring et lui fait un Superkick. Owens le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le repousse en Back Drop et lui fait son Drop Kick du tablier. Reigns remonte sur le ring et Jericho le surprend avec un Code Breaker dans les câbles. Owens enchaine avec sa Powerbomb contre le tablier ! Owens et Jericho remontent Reigns sur le ring. Jericho lui fait un Code Breaker et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Chris Jericho - Nouveau US champion

Le show se termine avec une célébration de Owens et de Jericho.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 654
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mar 10 Jan - 15:42

Et voila Reigns perd le titre US et Owens va perdre son titre universel comme une bouse face à Roman et ce que je craignais se confirme et on fonce bien vers Reigns vs Goldberg à WM33 pour le titre universel. Ça place Bill favori pour le Royal Rumble. En gros c'est retour en 2014 en remplaçant Batista par Goldberg. Owens vs Jericho on l'aura mais pour le titre US et même si cela redonne un second souffle c'est frustrant que ce soit pas pour le titre mondial. Quid de Lesnar du coup?

Sympa le segment HBK-Sawft-Rusev-Mahal-Lana. Je prends toujours plaisir à revoir HBK à la WWE pour des segments sympas.

Undertaker de retour pour confirmer sa présence dans le RR match c'est du très bon ça car ça avait plus été le cas depuis 2009. Undertaker favori aussi. Mais le Phenom est pas censé être à Smackdown?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mar 10 Jan - 16:07

Gagnant : Chris Jericho - Nouveau US champion
Il suffisait de patienter.

Mr 619 : Contrairement à toi, je ne pense pas qu'Owen va perdre son titre, mais bon les paris sont ouverts flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mar 10 Jan - 16:51

Oulalalala...

Même en accéléré c'était trop long à regarder... y a juste les 5 dernières minutes qui m'ont procuré un peu de joie (et je dit bien les 5 dernière minute, pas ce dernier match qui est honteux d'over-booking). Content que la purge finisse, quel échec, ils n'ont rien fait de Reigns champion, rien, pas de feud pour le titre, pas de mise en avant, bref ce qui avait profité à Cena n'a pas été fait pour Reigns, au final c'était juste un pin's de consolation en attendant de lui refiler le titre suprême.

Sinon les faces bully plein le derch'... quand Titus se fait bolosser par 3 gars ça a rien de marrant putain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mar 10 Jan - 18:50

Clown Bastard a écrit:
Oulalalala...

Même en accéléré c'était trop long à regarder...  rien, pas de feud pour le titre, pas de mise en avant, bref ce qui avait profité à Cena n'a pas été fait pour Reigns, au final c'était juste un pin's de consolation en attendant de lui refiler le titre suprême.


D'ici avril prochain, la WWE peut nous monter une autre histoire.

Sincèrement, je n'aimerai pas, qu'on lui "offre" ce parachute doré (pourtant je l'apprécie et le défend)

Voir une démonstration de spears entre lui et Goldberg ne m'enchante guère plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2549
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mer 11 Jan - 17:49

Mais qu'est ce qu'on se fait chier. Chaque semaine, c'est la même chose.

Je vais juste revenir sur le résultat du Main Event.
Ça me troue le cul, mais d'une force impressionnante, que pour que Chris Jericho passe un pin sur Reigns, il faut que ça soit après son 5ème title shot, 4 dérouillées plus tard, que Braun Strowman, KO et Jericho se mettent à 3 pour l'affaiblir en début de show, que ce soit un Handicap Match où KO et Y2J ont passé tout le temps dans le ring avec Reigns et où le match était pourtant équilibré. Alors qu'il a pinné clean AJ Styles à Mania. Putain, quoi.
Tout ça dans le but d'alléger Roman Reigns d'une ceinture qui ne lui a servi à rien, qu'il a rabaissé, pour en remporter une autre plus importante, parce que maintenant c'est sûr.
Alors je suis content que Jericho gagne un titre après le run parfait qu'il a eu cette année, un titre qu'il n'avait en plus jamais gagné. Je suis content que ça confirme sûrement la rivalité à venir entre Owens et Jericho et qu'elle sera pour un titre (et la ceinture US s'en réjouira). Mais entre la façon dont ça a été fait et les conséquences que ça implique, c'est vraiment difficile de s'en réjouir. 

Sinon, je suis certain qu'on n'aura pas Reigns/Goldberg à Mania. Pour plusieurs raisons. Goldberg/Lesnar est acté. La WWE aime énormément lécher les bottes des part-timers, mais pas au point de mettre un gars qui n'a pas lutté depuis 13 ans directement dans le Main Event de WM pour le titre lors de son premier match. Et aussi parce qu'il faut un adversaire Heel à Reigns. Parce que même si on a tendance à l'oublier, c'est lui le plus gentil et il faut que tout le monde s'en rende compte maintenant. Du coup, la question c'est qui pour Reigns ? Surtout que son futur adversaire a une chance sur deux de remporter le Rumble. Je pensais que ça serait Strowman, mais si le Taker est revenu à Raw et pas à SD à ma grande surprise ce sera pour avoir le match qui n'a pas pu avoir lieu l'année dernière, et ce shot de Braun pendant son segment le prouve. Du coup, le seul que je vois maintenant ça serait Finn Balor, suite à un Heel Turn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9879
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mer 11 Jan - 18:47

J'ai dit exactement la même chose que toi à Tomb' au téléphone hier soir suite à la lecture de ces résultats ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mer 11 Jan - 22:03

L'Undertaker est donc dans le Royal Rumble match... on est en 2017... le Deadman a remporté le RR match en 2007... 10 ans... anniversaire... je crois qu'on a trouvé le vainqueur de cette année, les enfants. La Road to Wrestlemania va une fois de plus s'apparenter à un salon de la gérontophilie. Youpi.

Content pour Jericho, mais comme l'a relevé KXL la façon dont on sur-protège Reigns sur ce coup-là est proprement scandaleuse et prêterait même à rire si cela n'impliquait pas le champion du monde en titre de la brand rouge. Facepalm

Quelqu'un peut me dire ce que fout encore Titus O'Neill à la WWE ? Quel est son talent ? Quelle est son utilité ? (même chose pour Mahal)

Vous avez Shawn Michaels dans le show et vous choisissez de l'utiliser pour... servir de passe-plat dans une feud de seconde zone comme un vulgaire Ryan Philippe... ok. Facepalm

On devrait accorder la médaille du mérite à chaque personne qui a l'extrême courage de regarder cette merde en entier chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4843
Age : 22
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mer 11 Jan - 23:02

Non mais KXL, un Strowman/Taker, je n'ose même pas l'imaginer lol (même si ça se profile dangereusement...).

Et le heel turn de Bàlor, je suis partant. Ses débuts à RAW, bien que courts, n'ont pas été des plus convaincants. Et puis je sais pas, le perso du Démon, ça convient quand même plus au méchant dans l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mer 11 Jan - 23:11

Pis faut sauver Gallow et Anderson (oui mon disque est rayé et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9879
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Mer 11 Jan - 23:23

Allons JGab' qui n'a pas entendu parler du gentil démon qui... ouais non laisse tomber ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10073

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   Dim 15 Jan - 20:57

Pour HBK, c'est toujours comme ça quand il vient juste pour vendre un truc : on le confronte à un jeune 5 minutes, et puis au revoir. J'ai en tout cas trouvé Rusev extrêmement relax et convaincant au micro face à lui, il est bon depuis longtemps, mais il s'est encore amélioré, là.

Sinon, content malgré tout pour Jericho : au-delà du kayfabe, c'est en effet une récompense amplement méritée qui vient couronner son superbe dernier run (et ça va très bien à son personnage de heel, qui n'avait déjà remporté son dernier titre il y a 7 ans dans l'Elimination Chamber que grâce à HBK).

Et d'accord sur Finn Balor, ça ferait sens de le voir vouloir reprendre son titre jamais perdu... (Strowman est parti pour se retrouver dans la battle royale, ce qui serait le plus sage).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 09/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-