Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 10/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9882

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   Mer 11 Jan - 5:52

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Heath Slater & Rhyno
    def. The Usos


SmackDown commence avec Dean Ambrose qui arrive dans le ring, et nous souhaite la bienvenue au premier Ambrose Asylum de 2017, le premier animé par le Intercontinental Champion. Pour commencer, il veut annoncer qu'il est le premier champion de SD à annoncer sa place dans le Rumble Match ! Comme on est à Bâton Rouge, il voulait un alligator vivant, mais ils n'ont pas le permis alors il a seulement une tête. Ce soir, son invité n'a rien d'intéressant à dire et c'est.. la musique de Miz le coupe, et il arrive avec Maryse. Miz dit qu'à chaque jour que Ambrose porte le titre IC, il fait descendre sa valeur. Ambrose enlève la gloire qu'il a ramené au titre. Maintenant Ambrose veut enlever l'intégrité au Rumble Match, il ne va pas le laisser faire. Miz dit qu'il entre lui aussi dans le Royal Rumble Match !

Miz dit qu'il veut parler de la semaine dernière maintenant, quand Ambrose a volé son titre en parlant avec l'arbitre pour poursuivre le combat après une intervention extérieure de Maryse. Avant de lancer la poursuite, il laisse une chance à Ambrose de faire la bonne chose et de lui rendre son titre. Ambrose dit qu'il a quelque chose qui est au Miz, et il mérite de le retrouver. Miz répond qu'Ambrose retrouve sa sensibilité, et il fait la bonne chose. Miz veut prendre le titre, mais Ambrose sort d'un sac la plaque du prix de participation de Miz ! Ambrose le félicite pour avoir essayé. Miz dit qu'Ambrose est tellement drôle que... Miz commence à le ruer de coups ! Maryse veut gifler Ambrose, mais Ambrose évite le coup et elle frappe Miz ! Ambrose en profite pour faire son Dirty Deeds au Miz, et quitte le ring.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Nikki et Natalya. En coulisses, Nikki marche et Natalya la frappe dans le dos ! Natalya la pousse contre le mur et dit qu'elles vont se revoir dans le ring.
De retour suite à la pause, Natalya arrive dans le ring. Nikki Bella arrive ensuite furieuse et commence à se battre avec Natalya. Les deux s'échangent des coups. Les arbitres arrivent pour les séparer. Natalya prend le contrôle et lui applique un Sharpshooter pour finir.

En coulisses, on demande à Dolph Ziggler ses commentaires sur l'attaque sur Kalisto mardi dernier. Ziggler ne répond rien et quitte.


  • Kalisto def. Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler couvre Kalisto, mais Kalisto le surprend en roll up pour le compte de trois ! Après le combat, Ziggler fait une Clothesline à Kalisto. Ziggler le frappe pour ensuite quitter le ring. Il décide finalement de revenir avec une chaise, et frappe Kalisto avec ! Apollo Crews arrive, mais Ziggler lui porte un coup de genou et enchaine les coups de chaise !


En coulisses, on demande aux American Alpha comment ils se préparent pour affronter les Wyatt. Jordan dit que la Famille est intimidante. Bray se prend pour l'alpha, mais ils ne sont pas d'accord. Ils sont les seuls alphas de SmackDown, comme ils ont les titres. Gable dit que c'est la confiance. Ils n'ont pas oublié que les Wyatt sont dangereux, mais ils sont prêts à aller à la guerre. Ils vont encore gagner contre les Wyatt pour rester champion. Jordan dit que ce n'est pas important d'être un serpent, un gars ou Wyatt. On ne peut pas gagner contre eux.

En coulisses, Renee Young est avec John Cena. Young demande comment il se sent pour ce soir. Cena dit que Corbin a affronté tout ce qui était dans son chemin. Ce soir, la cible de Corbin est sur lui. Ce soir, c'est lui qui doit s'imposer, comme on le nomme de beaucoup de choses. AJ Styles le prend pour un lutteur du passé. Corbin était d'accord, il doit y penser. Ça fait longtemps qu'il doit se battre pour prouver qu'il mérite sa place. Ce soir, il est en feu et ce n'est pas bon pour Corbin. Ce soir AJ aura un avant goût du Royal Rumble et Corbin va réaliser qu'il est John Cena, et son temps est maintenant.

En coulisses, on retrouve les Wyatt. Bray Wyatt dit qu'il espère que American Alpha profite de leur règne. Rien ne dure pour toujours. Ce soir, le diable cogne à leur porte.


  • SmackDown Tag Team Championship
    American Alpha (c)
    def. Randy Orton & Bray Wyatt (W/Luke Harper)
À la fin du combat, Harper discute avec l'arbitre et Orton en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Gable. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde (mais fait tomber Harper en même temps qui était dans le chemin) et se prépare pour un RKO, mais Harper remonte sur le tablier. Gable pousse Orton sur Harper et enchaine avec un Roll Up pour la victoire. Après le combat, Orton et Harper commencent à se disputer, mais Wyatt sépare les deux. Pendant la séparation Harper fait un Superkick à Wyatt sans le vouloir. Wyatt quitte le ring en solo.


En coulisses, Becky Lynch est avec Daniel Bryan pour parler de la Luchadora. Bryan dit qu'on sait que c'est Alexa, mais qui est l'autre ? Alexa Bliss arrive et dit qu'elle sait ce que Becky veut faire. Becky veut un combat de titre après une mauvaise compréhension. Mardi dernier elle voulait seulement savoir l'identité de la Luchadora en copiant son style. Bryan dit qu'il sait une chose, la semaine dernière, Bliss a tapé contre Becky, alors la semaine prochaine, elle va défendre son titre contre Becky ! Bliss demande combien de fois elle devra la vaincre. Bryan dit que pour empêcher d'avoir une intervention de la Luchadora, le titre sera défendu dans la Steel Cage !

  • Carmella (W/James Ellsworth) def. CJ Lunde (catcheuse indy) via Submission
À la fin du combat, Lunde veut remonter sur le ring, mais James lui attrape la jambe. Carmella pousse Lunde au sol, et lui applique son Code of Silence pour la faire taper.


En coulisses, Carmella parle de sa victoire avec James. Carmella dit qu'elle a quelque chose de spécial pour lui. James dit qu'il attend ce moment depuis 32 ans. James se prépare à l'embrasser, mais Carmella dit qu'il faut encore un peu attendre. Carmella dit qu'elle va l'amener faire du shopping.

En coulisses, Baron Corbin dit que ce n'est pas important ce que Cena dit. Cena est ici depuis longtemps dans son monde. Cena sera un menteur ce soir, c'est la fin de ses jours. AJ Styles arrive et dit que ce soir, c'est la soirée de Corbin, et il sera avec les commentateurs pour le regarder.


  • John Cena def. Baron Corbin
AJ Styles était à la table des commentateurs. À la fin du combat, Cena termine avec son Five Knuckle Shuffle et son Attitude Adjustment pour couvrir Corbin pour la victoire. Le show se termine avec une célébration de Cena


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   Mer 11 Jan - 11:33

La WWE tease la séparation de la Wyatt Family et on fonce comme prévu vers un Wyatt vs Orton à WM33.

Corbin progresse de plus en plus en ce moment à Smackdown à l'instar de Strowman à Raw. Il mérite de se faire sa place en main event mais ça serait plus pour après Wrestlemania vu les gros noms Cena, Undertaker, Lesnar, Goldberg et cie qui vont continuer à avoir du gros spotlight et forcement ceux qui sont présents toute l'année comme New Day, Gallows et Anderson, Rusev, Zayn, Miz, Ziggler, Crews, Kalisto, AA ou Hype Bros seront en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   Mer 11 Jan - 13:50

BAH ALORS COCO ?! C'était quoi ce travail ? :O C'est frustrant de noter des progrès de la part de Corbin une semaine et la suivante le voir aussi hésitant qu'un rookie. Il avait encore son acting de "Oh non j'espère que je joue bien les bad ass, je suis pas sur, mince je suis vraiment crédible". Bah ça casse toute l'immersion. :/

Sinon plus de Ziggler/Kalisto please ! Et si ça passe bien in-ring avec Crews... omagad un triple menace entre ces trois là j'en salive d'avance.

Chaud d'en avoir toujours rien à foutre de la division féminine de SD! :/ ça fais vraiment pas envie, et la seule feud qui devrais avancer (celle pour le titre) n'avance pas des masses.

Bon c'est officiel va y avoir de la trahison chez les Wyatts... ça me plait pas :/ Pitié si vous voulez encore humiliez Bray faites ça vite pendant que je ferme les yeux. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6204
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   Mer 11 Jan - 15:10

On se fait un peu chier cette semaine à SD je trouve même si les feuds avancent doucement, je sens que l'épisode de la semaine prochaine sera plus intéressant

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   Jeu 12 Jan - 0:55

Et hop le premier squash de l'année d'un rookie ce brave John.. Allez nan j'exagère à peine... Par contre on peut avoir une petite intervention du Baron au Rumble je pense. (Sur le match de Cena)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1304
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   Jeu 12 Jan - 3:09

Un show correcte,mais bon j'en rêverai pas la nuit non plus. A part bien sur du bon Ambrose Asylum.
Un superbe Deano,comme je l'aime en promo.Et puis face au Miz,c'est encore mieux.
Dean à un moment donné du Jean-Claude Convenant (t'en veux) lol

bien qu'un peux trop court,on à eu un bon Ziggler vs Kalisto,. Mais vu leurs style de catch à chacun,je savais que ça collerai dans un ring. Apparament Ziggler Heel,ne parlera plus  Sad

Bon on va vers une trahison,voir même une séparation complète de la Wyatt Family. Dommage,je les aimé bien avec Orton en plus.

Carmella et Ellsworth,c'est mignon,marrant,mais pauvre Carmella. Ce n'est pas en lui collant James dans les pâtes que ça va la faire gagner en crédibilité. Avoir besoin de l'intervention de Ellsworth pour gagner contre une Rookie. Non sérieux! Tout ça car il faut bien faire quelque chose de lui. Tant qu'il vendra des t-shirt,il accompagnera quelqu'un et toujours dans le même style de rôle,ça va être vite lassant.

Le ME correcte,un Corbin efficace dans le ring,mais une victoire plus que prévisible de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3514

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   Jeu 12 Jan - 18:42

AIE le début de la fin pour la Famille Wyatt Sad Sad Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2511
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   Jeu 12 Jan - 23:19

Le turn de Ziggler, il a beau ne pas prendre beaucoup de place, c'est un kiff absolu. Ça me rappelle sa belle époque en Heel et je crois qu'avec la maturité et les mic-skills en plus, il va être tellement énorme que je pense qu'on le verra sur le devant de la scène en 2017.

Quant aux Wyatt, je reste convaincu que c'est Bray Wyatt qui va trahir Luke Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9882

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   Dim 15 Jan - 21:06

Clown Bastard a écrit:
Sinon plus de Ziggler/Kalisto please ! Et si ça passe bien in-ring avec Crews... omagad un triple menace entre ces trois là j'en salive d'avance.

Pareil ! cheers

Chez les filles, Carmella profite bien de son exposition et de son booking actuel pour s'implanter, mais c'est vrai que du côté de Becky/Alexa, on gagne du temps (feud de transition en attendant Mickie, on dirait bien).

Et je me dis aussi que la brouille entre les Wyatts est un peu trop nettement affichée, prions pour une bonne surprise...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 10/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-