Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?   [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 2:23

Je doute fortement que Nakumura est besoin d'une personne pour parler pour lui. Il n'a besoins de personne.Il a une telle présence scénique que avec ou sans paroles,ça fonctionne.
Après si vraiment il le fallait il peut toujours résister du texte, sans forcément en comprendre tout les mots.
Et puis pour l'Anglais ça viendra à force de vivre dans le pays,il deviendra b-lingue.

Enfin tout ça pour dire que je suis 100% d'accord avec Chosen One
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?   [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:57

Je suis d'accord, pas forcément besoin de manageur pour lui, sa présence peut suffire et il peut balancer quelques punchlines par-ci par-là. De toute façon, à part Heyman, on a pas vraiment de bons manageurs ces dernières années (Colter n'est plus là, Vickie non plus). Et encore, ce n'est pas gage de réussite (cf Cesaro ou Curtis Axel).

Après ce que je trouve dommage, c'est que j'ai l'impression que le RAW post-mania ne sert plus qu'à ça, et ça en devient prévisible. Alors ils avaient bien feinté l'année dernière, en faisant débarquer le Club une semaine après, mais pourquoi on ferait pas débuter justement un mec comme Nakamura directement à Wrestlemania ? Il interviendrait en post-match, comme ça on peut apprécier son thème d'entrée, et il peut se confronter directement à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?   [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:51

JGabriel68 a écrit:
Je suis d'accord, pas forcément besoin de manageur pour lui, sa présence peut suffire et il peut balancer quelques punchlines par-ci par-là. De toute façon, à part Heyman, on a pas vraiment de bons manageurs ces dernières années (Colter n'est plus là, Vickie non plus). Et encore, ce n'est pas gage de réussite (cf Cesaro ou Curtis Axel).

Après ce que je trouve dommage, c'est que j'ai l'impression que le RAW post-mania ne sert plus qu'à ça, et ça en devient prévisible. Alors ils avaient bien feinté l'année dernière, en faisant débarquer le Club une semaine après, mais pourquoi on ferait pas débuter justement un mec comme Nakamura directement à Wrestlemania ? Il interviendrait en post-match, comme ça on peut apprécier son thème d'entrée, et il peut se confronter directement à quelqu'un ?
Je te trouve bien pessimiste. Qui te dis qu'il ne le feront pas. Il y a toujours une chance sur 2 que Nakamura,débarque à Wrestlmania.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?   [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:53

http://caq.fr/2017/03/21/nakamura-sera-present-pour-la-tournee-nxt-en-angleterre/
Peut être que finalement,Nakamura,ne sera pas présent dans le roster principal après WM.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?   [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:08

La probabilité pour un lutteur de faire sa première apparition à Wrestlemania n'est vraiment pas du 50/50. Encore plus quand il s'agit de Nakamura. Ils peuvent pas se contenter de le balancer dans la Battle Royal d'André.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?   [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:13

Le balancer là dedans ruinerait tout, ce trophée n'a aucune prestige ni aucune utilité. (malheureusement).

_________________
[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?   [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:06

Je ne dis pas de le balancer dans la bataille royal. Ca ne m'était même pas venue à l'esprit. Mais simplement intervenir dans un combat et lancer les hostilités pour l'après WM.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?   [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:22

Après ça ne m'étonnerait même pas que la news concernant la tournée NXT au Royaume-Uni soit juste là pour brouiller les pistes. Chaque année, la période post-wrestlemania sert à lancer de nouvelles stars d'NXT et il n'y a bien que lui en top star qui réponde aux critères.

Qui sait, si Reigns turns heel à Mania pendant son match contre l'Undertaker, il pourrait faire un discours où il se vante d'avoir terminé la carrière du Deadman, et le japonais pourrait débarquer à ce moment là ? Ça pourrait être un bon premier adversaire si le samoan n'est pas tout de suite jeté dans la course au titre ( Mister Green j'essaye d'y croire, que l'on va éviter ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?   [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Deux lutteurs prêts pour le Main Event
» [Rumeurs] Quels sont les plans pour Chavo Guerrero ?
» [Rumeurs] Une Diva de NXT dans le roster principal ?
» [Rumeurs] Ambrose bientot dans le roster
» [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-