Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 18:58


Ce dimanche à Miami, c’est la grande bataille finale, celle qui sacrera le grand vainqueur du concours de pronostics WWE saison 2011-2012 !


CATCH ASYLUM

Made in Pronos


Nouveau nom, nouveau look, mais toujours les mêmes habitudes ! Vous avez l'âme d'un pronostiqueur ? Vous avez toujours bon sur les résultats des futurs matchs ? Le catch et ses pronostics n'ont pas de secret pour vous ? Alors prouvez-le ! Chaque mois et à chaque Pay-per-view, Catch Asylum vous proposera de démontrer vos qualités de pronostiqueurs en donnant les futurs vainqueurs d'un PPV et de répondre à de multiples questions qui concerneront le PPV en lui-même !


Cette fois ça y est ! L’étape finale de notre grand concours de pronostics WWE est arrivée ! Ce dimanche 1er avril, c’est WrestleMania XXVIII, le Grandest Stage of Them All, le Showcase of Immortals ! A Miami en Floride, le plus grand show de catch de l’année promet d’être torride avec des affiches de rêve… mais saurez-vous tirer votre épingle du jeu en devinant correctement les noms des vainqueurs ? Qui sera sacré grand vainqueur du concours édition 2011-2012 ? Qui se hissera sur le podium du classement général final ? A vous de jouer !



Divas Tag Team match : Kelly Kelly et Maria Menounos VS Eve Torres et Beth Phoenix

Embarrassant que ce match. Une championne des Divas qui n’a pas eu l’occasion de faire ses preuves, des bonnes lutteuses qui pourraient nous donner un bon match (Natalya & Kharma), mais on a voulu faire un match de divertissement. Les Divas n’ont pas vocation à nous donner du spectacle, mais du divertissement (faites bien la différence). On amène donc Maria Menounos, qui devient une habituée de la WWE, mais qui trouve le moyen d’arriver affaiblie. On l’associe à Kelly Kelly, la top face de la division féminine. Face à elles se trouvent la championne, logique, et la nouvelle figure heel des Divas, « Hoesky » Eve. Voilà. Pas de Natalya à WM, pas de Kharma à WM.

- Déterminez l’équipe gagnante de ce match pour 30 points.
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/DQ) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur).
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 4 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.



Randy Orton VS Kane

Dans la catégorie « Feud out of nowhere servant à occuper deux top names » je demande Kane vs Orton ! Le Big Red Monster sort d’une feud efficace face à Cena mais qui s’est terminée piteusement et Randy s’est retrouvé complètement écarté du title picture. Un match banal en apparence mais qui peut s’avérer intéressant. En effet on a ici une opposition entre les deux top pushers de la fédération. Il n’a pas échappé à quiconque qu’Orton et Kane n’ont qu’un rôle à la WWE, mettre en valeur les autres. Une feud à l’arrache a donc été mise en place, puisqu’en théorie les deux hommes n’ont aucune raison de se mettre dessus. Qui du Kane ressuscité ou de la machine à RKO l’emportera ?

- Déterminez le vainqueur de ce match pour 40 points
- Devinez de quelle façon se terminera ce combat (Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No Contest) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur)
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 4 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.



12-man Tag Team match : Team Teddy (Santino Marella, The Great Khali, Zack Ryder, R-Truth, Kofi Kingston et Booker T) VS Team Johnny (David Otunga, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Mark Henry et The Miz)
(L’équipe qui remporte ce match fera de son représentant le General Manager de Raw ET Smackdown)

Ou comment builder un match pour caser les lutteurs non-blessés qui méritaient un match à WM. La feud entre les GM est finalement bien ficelée, avec des actions et des rebondissements. Il y a un côté Comedy Wrestling qui pourrait déplaire à certains, mais le contexte de la feud est intéressant. On a deux GM qui se disputent une fusion de poste, légitimée par le concept des Supershows. Deux équipes logiques, une opposition entre une équipe face avec une fanbase énorme, notamment grâce à Santino Marrella et Zack Ryder, et une équipe heel qui fait l’unanimité dans la heat. Ceci dit l’équipe Laurinaitis part a priori largement favorite, avec 4 anciens champions du monde contre 2 du côté de chez Long, dont un commentateur et un pylône EDF. Quelle équipe ferait le change, les heels talentueux ou les faces ultra-populaires ?

- Déterminez quelle équipe remportera la victoire dans ce match pour 50 points.
- Devinez quel catcheur effectuera le tombé victorieux pour 5 points de plus. (Aucune pénalité si vous vous trompez)
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 4 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.




Intercontinental Championship : Cody Rhodes © VS Big Show

A nouveau une feud out of nowhere ! Cody Rhodes est sur une pente ascendante, il s’affirme comme le meilleur champion intercontinental de ces dernières années. Il est sorti vainqueur de toutes ses feuds et s’attaque ici à un gros morceau. Le Big Show sort de son ménage à trois avec Bryan et Mark Henry, et a continué de feuder un peu avec ce dernier. Ici plus que le titre, l’honneur de Show est en jeu. Cody a construit sa feud sur les moments embarrassants que Show a connu vis-à-vis de Wrestlemania. En effet ses prestations n’ont jamais été prestigieuses et à la hauteur de la carrière du Géant. Pour Cody ce serait un tremplin. Vaincre le Big Show et conserver son titre à Wrestlemania lui ouvriraient les portes du main event. Cody a besoin de ce grand upset de WM, et fera tout pour l’obtenir. Show a besoin de se refaire une virginité, lui qui n’a pas été vraiment gâté en matière de storyline depuis Jerishow.
Qui de David ou de Goliath l’emportera ?

- Déterminez le vainqueur de ce match pour 60 points.
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No contest) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur).
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 4 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.



World Heavyweight Championship : Daniel Bryan © VS Sheamus

A première vue, on a là la revanche du destin pour les deux hommes, qui avaient été recalés en dark match l’année dernière à Wrestlemania XXVII. On prend donc les mêmes et on recommence, avec cette fois un titre plus bien prestigieux. Quand on gratte un peu, on trouve une incapacité des bookers à prévoir plus de quelques semaines à l’avance. On a un Bryan qui a cashé sa mallette dès décembre alors qu’il devait le faire à WM, on a un Sheamus vainqueur du Rumble alors que Jericho partait ultra-favori. Ceci dit le Role Model tyran domestique a eu un très bon règne, se débarrassant du Big Show et de Mark Henry, et Sheamus a fait ses preuves en tant que face et s’impose comme un lutteur d’avenir. Encore une fois on aura un match de qualité, au moins sur le papier, et probablement très bon sur le ring. Qui sera le champion du monde poids lourd suite à cette confrontation entre deux styles de lutte très différents ?

- Déterminez le gagnant de ce match pour 70 points.
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No Contest) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur).
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 4 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.



WWE Championship : CM Punk © VS Chris Jericho

Best In The World vs Best In The World. Les deux hommes peuvent aisément prétendre à ce titre honorifique, de par leurs carrières assez similaires. Jericho a fait son trou au Mexique et à la ECW, Punk a été au sommet à la ROH. Ils sont reconnus comme étant des total packages, des lutteurs capables de briller aussi bien au micro que sur le ring. Jericho a gagné 25 titres à la WWE et a été le premier Undisputed Champion. Punk a fait un buzz énorme en 2011 et s’est payé le luxe d’offrir à Cena un match *****. On peut faire une analogie avec le Cena vs Rocky, en affirmant que c’est un match entre le meilleur du changement de millénaire et le meilleur actuellement. Mais comme dirait C. Lambert, philosophe, « Il ne peut en rester qu’un ». Au vu de la carte du show, on peut espérer un match de 20 minutes voire plus, on peut alors supposer sans trop se mouiller qu’on aura droit à un Instant Classic avec ces deux là. Qui sera donc le Best In The World à l’issue de Wresltemania ?

- Déterminez le vainqueur de ce match pour 80 points
- Devinez de quelle façon se terminera ce combat (Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No Contest) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur)
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 4 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.



Hell In A Cell match : The Undertaker VS Triple H (l’arbitre sera Shawn Michaels)

On prend la même chose et on recommence. Encore. Cette fois ci le cadre est différent. Le Taker est devenu plus ou moins l’ombre de lui-même, le public lui fait l’affront de le « whater » et il n’accepta pas d’être parti de son match de l’année dernière sur une civière alors que Triple H est parti de lui-même. Un Triple H hésitant à refaire une belle s’est vu convaincre par la présence d’HBK et les insinuations du Taker affirmant l’infériorité du Cerebral Assassin vis-à-vis du Gamin briseur de cœurs. On ne touche pas à l’égo de Monsieur. Ca se fera donc dans une cellule infernale, terrain de jeu des deux protagonistes. Pour couronner le tout, Michaels s’incruste en tant qu’arbitre spéciale, s’octroyant ainsi le pouvoir de mettre lui-même fin à une ère. On a déjà vu deux matchs exceptionnels de la part de Trips et du Deadman, et malgré les apparences on sait qu’ils sont capables de remettre ça dans les règles. La Streak de l’Undertaker est-elle cette fois vraiment en danger ?

- Déterminez le vainqueur de ce match pour 90 points.
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur).
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 4 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.




Once in a Lifetime match : John Cena VS The Rock

La WWE nous a gratifiés d’un main event de Wrestlemania prévu une année entière à l’avance. L’idée aura eu le mérite de nous surprendre. La quasi-totalité de l’année qui a suivie a été tournée autour de l’évènement, d’abord par un match aux Survivor Series impliquant nos deux larrons en équipe, puis par une série de confrontations sous formes de promos réalisées plus ou moins en direct. La sur-représentation de cette feud nous a globalement plus qu’énervé, mais force est de constater que l’affiche a de la gueule. Le Superman de changement de millénaire face au Superman de la deuxième moitié des années 2000. Les nostalgiques de l’Attitude Era face à la Cenation. Connaissant l’animosité régnante entre les deux hommes, leur confrontation ne sera pas un échange de caresses. Qui sera vainqueur de ce main event sous toile de fond de choc des civilisations ?

- Déterminez le vainqueur de ce match pour 100 points.
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No contest) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur).
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 4 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.

QUESTION BONUS

Il s’agit d’une question qui demandera toujours de votre part une estimation chiffrée précise. Si vous avez la bonne réponse pile poil, vous gagnerez 50 points supplémentaires… et rassurez-vous, si vous n’avez pas la bonne réponse, vous ne perdrez aucun point ! Vous avez donc tout à y gagner. Voici donc la question bonus de la session des pronostics de Wrestlemania 28 :

- A combien de tentatives de tombé assisterons-nous durant le combat opposant The Rock à John Cena ?



REGLES

Il faudra que vous utilisiez un modèle précis pour présenter vos pronostics. Remplacez les différentes zones par vos réponses (en écrivant le nom des catcheurs en toutes lettres) tout en prenant soin de conserver scrupuleusement les virgules. Si jamais vous n’utilisiez pas cette présentation, votre pronostic ne pourra tout simplement pas être pris en compte. Pour le publier, rendez-vous sur le forum !


1, Beth Phoenix et Eve/Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé/Soumission/DQ, Nom(s) des intervenants
2, Randy Orton/Kane, Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No Contest, Nom(s) des intervenants
3, Team Teddy/Team Johnny, Nom du catcheur qui fera le tombé victorieux, Nom(s) des intervenants
4, Big Show/Cody Rhodes, Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No contest, Nom(s) des intervenants
5, Daniel Bryan/Sheamus, Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No contest, Nom(s) des intervenants
6, CM Punk/Chris Jericho, Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No contest, Nom(s) des intervenants
7, Undertaker/Triple H, Tombé/Soumission, Nom(s) des intervenants
8, The Rock/John Cena, Tombé/Soumission/DQ/Count-out/Draw/No contest, Nom(s) des intervenants
QB, (donnez un nombre)


Parmi les réponses possibles, ne laissez bien entendu que le nom du catcheur victorieux. Si jamais vous n’avez absolument aucune idée de la réponse, conservez malgré tout la ligne et laissez à blanc les zones dans ce cas.


ATTENTION !

La clôture des pronostics s’effectuera ce dimanche à 00h. Passé ce délai, aucune publication ne sera autorisée ! Attention ! Une seule et unique édition de votre message est permise, sous peine de disqualification.


Exemple de pronostics :

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, DQ, Magicarpe, Dracaufeu et Pikachu
2, Kane, Tombé
3, Team Johnny, The Miz, Vickie Guerrero, Hornswoggle et Jean-François Copé
4, No contest
5, Daniel Bryan, Soumission
6, Chris Jericho, Tombé, Nak, Trollbacca et TheStraightedge17
7, Undertaker, Tombé
8, John Cena, Count-out, Chuck Norris et les Chevaliers du Zodiaque
QB, 55


Sur ce, à vos pronostics ! Bonne chance à toutes et à tous !

Merci à Tombstone pour la rédaction de l'article et à Meryhor pour la rédaction des présentations des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10072
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 19:03

C'est lequel des trois qui a réussi à placer Christophe Lambert dans l'article ? lol


1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, The Miz, Lord Tensai
(même si j'ai peur d'un feel good moment avec un tombé de Santino mais bon)

4, Cody Rhodes, Tombé
(pour Cody, cette victoire doit etre propre, rien de plus)

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Tombé

7, Undertaker, Soumission

8, The Rock, Tombé
(puis Cena l'emporte à Summerslam puis à WM29)

QB, 7

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 



Dernière édition par Onclesam64 le Dim 1 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoMo Styles
EC3
avatar

Messages : 876
Age : 19
Humeur : On mange quoi ?

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 19:13

1, Beth Phoenix et Eve Tombé


2, Randy Orton Tombé

Team Teddy/ Santino Marella

Cody Rhodes, tombé
5, Sheamus, Tombé
6, Chris Jericho, Tombé,

7Undertaker/ Tombé
8, John Cena intervention Batista et Brock Lesnar soyons fous

QB, 12


Dernière édition par JoMo styles le Dim 1 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4716
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 19:21

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, Ziggler

4, Big Show, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Tombé

7, Undertaker, Tombé

8, Cena, Tombé

QB, 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 29
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 19:22

Onclesam64 a écrit:
C'est lequel des trois qui a réussi à placer Christophe Lambert dans l'article ? lol

Je plaide coupable Mister Green

J'en profite pour te piquer tes pronos, en furet que je suis.


1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, The Miz

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Tombé

7, Undertaker, Soumission

8, The Rock, Tombé

QB, 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricky38
Main Eventer
avatar

Messages : 1048
Age : 23
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 19:25

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé,

3, Team Johnny, Dolph Ziggler

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Soumission

7, Undertaker, Soumission

8, John Cena, Tombé

QB, 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10058
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 19:30

Pas mal Mery en effet le coup de Lambert (et j'aime les pronos finaux ^^')

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, The Miz

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Soumission

7, Undertaker, Tombé

8, John Cena, Tombé

QB : 8

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Boy
EC3
avatar

Messages : 842
Age : 22
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 21:08

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, Ziggler

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Soumission

7, Undertaker, Tombé

8, John Cena, Tombé

QB, 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Main Eventer
avatar

Messages : 1096
Age : 21
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 21:13

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, Mark Henry

4, Cody Rhodes, DQ

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Tombé

7, Undertaker, Tombé

8, John Cena, Soumission

QB, :7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 21:41

Gbacca a écrit:
Pas mal Mery en effet le coup de Lambert (et j'aime les pronos finaux ^^')

Là c'est moi. ^^


1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, The Miz

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Soumission

7, Undertaker, Tombé

8, The Rock, Tombé

QB : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1430
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 22:00

Allez soyons fou, je prend des risques

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé, Natalya

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Teddy, Santino

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Daniel Bryan, Tombé

6, Chris Jericho, Tombé

7, Undertaker,Tombé

8, The Rock, Tombé

QB, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinesse
NXT
avatar

Messages : 117
Age : 24
Humeur : Non une Mercedes de préférence

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Jeu 29 Mar - 23:41

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, Dolph Ziggler

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Tombé

7, Undertaker, Tombé

8, John Cena, Tombé

QB, 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SCM
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 35
Localisation : En Suisse....
Humeur : très bonne le matin

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Ven 30 Mar - 19:27

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, Ziggler

4, Big Show, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Tombé

7, Undertaker, Soumission

8, The Rock, Tombé

QB, 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Ven 30 Mar - 19:35

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, Dolph Ziggler

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Tombé

7, Undertaker, Tombé

8, The Rock, Tombé

QB : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Ven 30 Mar - 20:24

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, The Miz

4, Cody Rhodes, DQ

5, Sheamus, Tombé, AJ

6, Chris Jericho, Tombé

7, Undertaker, Tombé

8, The Rock, Tombé

QB : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tee
Main Eventer
avatar

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Ven 30 Mar - 21:04

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, The Miz

4, Cody Rhodes

5, Sheamus, Tombé

6, Chris Jericho, Tombé

7, Undertaker, Tombé

8, The Rock, Tombé

QB, 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust
NXT
avatar

Messages : 93
Age : 22
Localisation : Secrète

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Sam 31 Mar - 0:08

1. Kelly Kelly & Maria Menounos, Tombé

2. Randy Orton, Tombé

3. Team Johnny, Drew McIntyre

4. Big Show, DQ

5. Sheamus, Tombé

6. CM Punk

7. Undertaker, Tombé

8. John Cena

QB: 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Sam 31 Mar - 0:26

Je vais tenter quelques coups de poker vu que je suis assez loin et que c'est la dernière session.^^

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Teddy, Santino Marella

4, Big Show, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Tombé

7, Undertaker, Tombé

8, John Cena, Tombé

QB, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Sam 31 Mar - 0:36

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, Ziegler

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, Jericho, Tombé

7, Undertaker, Tombé

8, The Rock, Tombé (même si je vois Cena vainqueur le coeur parle )

QB, 8
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4847
Age : 22
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Sam 31 Mar - 9:45

Je laisse pronostiquer mon coeur de fan, vu que je n'ai rien à espérer sur cette session, en vue du classement final Smile

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé, Plusieurs divas

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, Dolph Ziggler

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, Chris Jericho, Soumission

7, Undertaker, Tombé

8, John Cena, Tombé

QB, 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3414
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Sam 31 Mar - 11:11

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, The Miz

4, Big Show, DQ

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Tombé

7, Undertaker, Tombé

8, John Cena, Tombé

QB, 6

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BurningMan
Hype Bro
avatar

Messages : 494
Age : 26
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Sam 31 Mar - 12:15

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, The Miz

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, CM Punk, Soumission

7, Undertaker, Tombé

8, The Rock, Tombé

QB, 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredo76120
NXT


Messages : 67
Age : 24
Localisation : Grand-Quevilly
Humeur : bonne

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Sam 31 Mar - 14:19

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, kane, Tombé

3, Team Johnny, the miz,tombé, guerrero,johny,long hornswogle et askana et eve

4, Cody Rhodes, Tombé

5, Sheamus, Tombé

6, cm punk, tombé

7, Undertaker, Tombé

8, the rock, Tombé

QB, 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyo
NXT
avatar

Messages : 153
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Sam 31 Mar - 19:39

1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé

2, Randy Orton, Tombé

3, Team Johnny, The Miz, Vickie Guerrero, Hornswoggle

4, Cody Rhodes, DQ

5, Sheamus, Tombé, AJ

6, CM Punk, Tombé

7, The Undertaker, Tombé

8, John Cena, Tombé

QB, 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Else
VIP
avatar

Messages : 361
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   Sam 31 Mar - 22:54

Allez, ayant un retard monstre sur les shows, on peut dire que je ne risque rien à pronostiquer au feeling x) !

1. Eve Torres et Beth Phoenix, tombé.

2. Randy Orton, tombé.

3. Team Johnny, Dolph Ziggler.

4. Cody Rhodes, tombé.

5. Sheamus, tombé.

6. Chris Jericho, tombé.

7. Undertaker, tombé.

8. The Rock, tombé.

QB : 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)
» [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII
» [Article] Review collective de Wrestlemania XXVIII
» Jeu de pronostics sur le tennis
» Pronostics : Saison 2010-2011, Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Concours pronos-