Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 16/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mar 17 Jan - 7:34

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec un graphique en mémoire de Jimmy Snuka qui nous a quitté ce dimanche. On présente ensuite la vidéo annuelle sur Martin Luther King. C'est l'intro de RAW, les pyros et Cole nous souhaitent la bienvenue. L'ancien US Champion Roman Reigns ouvre le show. Il ne va pas se plaindre, il a perdu le titre US dans un Handicap Match contre Jericho et Owens, mais celui qui va se plaindre au Royal Rumble sera Owens. Comme Jericho sera enfermé dans la cage, ce sera un combat équitable, et personne sur la terre ne peut pas le battre en solo. Ce soir, il se lance pour la troisième fois dans le main event de WrestleMania. Voilà que Paul Heyman arrive, et se présente comme le calme avant la tempête. Pour la première fois depuis Survivor Series, son client Brock Lesnar sera ici ce soir à RAW.

Heyman entre sur le ring, et dit qu'il est ici pour un spoiler du Royal Rumble Match... la foule chante ''Goldberg''. Heyman dit que Goldberg n'est pas ici ce soir. Il est ici pour nous donner ce spoiler du Rumble Match. Manger, dormir, éliminer, répéter. Reigns dit que Lesnar doit surement dormir ou manger, car il n'est pas ici avec lui présentement. La musique de Kevin Owens commence, alors que Reigns s'approchait de Heyman. Jericho et Owens arrivent. Owens dit qu'il trouve ça drôle de voir les deux faire des plans pour WrestleMania, alors que lui et Chris sont US et Universal Champion. Ils entrent sur le ring.

Jericho dit que c'est vrai, si quelqu'un à un rendez-vous avec le destin c'est lui et Kevin. Les mathématiques sont simples, Owens gagne contre Reigns au Rumble 1, Jericho gagne le Rumble Match 2, et à WrestleMania Owens contre Jericho 3 pour qu'ils restent les champions Universal. Quand ça va arriver, les idiots stupides feraient mieux de regarder ça. Owens dit que oui, il faut voir. Le fait est qu'il est ici comme le Universal Champion avec le plus long règne, après le Rumble il sera encore le champion comme après WrestleMania il le sera encore, peu importe qui il va affronter. Voilà que Seth Rollins arrive, et dit que ses oreilles lui brulaient pendant qu'ils parlaient du main event de WrestleMania.

Rollins dit qu'ils ne peuvent pas avoir la conversation sans lui. Comme il avait manqué le show l'année dernière, il doit revenir dans le main event en gagnant le Rumble Match. Heyman peut dire à son client que n'importe quoi peut arriver dans le main event de WrestleMania. Voilà que Braun Strowman arrive et fixe Reigns, mais Brock Lesnar arrive à son tour ! Strowman est distrait et Sami Zayn arrive derrière pour le frapper. L'affrontement général éclate. Zayn sort Braun avec son Helluva Kick. Lesnar entre sur le ring et vide le ring. Zayn se retrouve seul avec Lesnar, et Lesnar le sort avec une German Suplex. Lesnar fait signe à Braun de venir, il monte, mais retourne en bas du ring. Reigns monte sur le ring et surprend Lesnar avec un Superman Punch. Owens monte, mais Reigns le frappe. Lesnar en profite pour faire son F5 à Reigns !


  • Enzo & Big Cass def. Rusev (W/Lana) & Jinder Mahal
À la fin du combat, Cass fait son Empire Elbow sur Mahal pour le couvrir, mais Rusev bloque le compte. Enzo pousse Rusev sur le tablier, mais Rusev le frappe. Cass le sort avec une Big Boot et Mahal en profite avec un Roll Up, mais il résiste. Cass enchaine avec un Big Boot à Mahal, et Enzo prend la tag pour faire son Splash pour le couvrir pour la victoire.


De retour, Jack Gallagher est avec les commentateurs.

  • Ariyah Daivari def. Lince Dorado
À la fin du combat, Daivari évite le Cross Body de Dorado, et lui fait une Clothesline pour enchainer avec son Cobra Clutch pour le faire taper.


On présente une vidéo de Sasha Banks qui est à l'entrainement sur le ring. Mais voilà que Nia Jax arrive pour attaquer Banks !

  • Raw Tag Team Championship
    Karl Anderson & Luke Gallows
    def. Sheamus & Cesaro (c) via Disqualification
À la fin du combat, Gallows fait un Big Boot à Cesaro qui faisait un Sharpshooter à Anderson. Anderson le couvre, mais il résiste. Anderson enchaine avec un Spinebuster et le couvre, mais Sheamus bloque le compte. Sheamus commence à ruer de coups Gallows et Anderson, l'arbitre veut l'arrêter, mais Sheamus le frappe ! Gallows en profite pour pousser Sheamus contre le poteau pour le sortir du ring. Ils font leur Magic Killer sur Cesaro. Anderson le couvre, et un nouvel arbitre arrive pour faire le compte de trois !

Après le combat, l'arbitre qui a reçu le coup se relève et annonce que Sheamus est disqualifié. Anderson et Gallows gagnent quand même, mais Cesaro et Sheamus restent les champions. Gallows et Anderson sont frustrés. Ils font leur Magic Killer sur Sheamus.


On présente une vidéo en mémoire de Jimmy Snuka.

Nouvelle vidéo sur Emmalina.

En coulisses, on retrouve Sami Zayn, Reigns et Rollins. Zayn dit qu'il faut se concentrer sur Strowman ce soir, il est grand comme la fondation d'une maison. Il frappe comme un train. Il croit que Reigns doit nettoyer pendant qu'ils vont le distraire. Zayn veut unir les poings sur sa stratégie, mais Reigns et Rollins quittent.

Tony Nese est sur le ring et son adversaire Rich Swann arrive, mais Neville arrive et l'attaque dans le dos. Les deux s'échangent des coups, Swann prend le contrôle, mais Nese coontinue à ruer de coups Swann. Neville se relève et lance Nese en bas du ring pour enchainer avec un Superkick sur Swann.

De retour en coulisses, on demande à Neville pourquoi avoir attaqué Swann alors qu'il aura son combat pour le titre. Neville demande si on a oublié ce que Swann lui a fait la semaine dernière. On le voit comme le mauvais garçon, mais on est tous des hypocrites, comme tout le monde dans ce pays. Au Royal Rumble, Swann peut amener son esprit incassable car il va le briser, et on aura le vrai et seul roi des Cruiserweight.

Le New Day arrive sur le ring. Woods dit que bientôt, on aura la chance de voir le plus grand Royal Rumble de l'histoire. Kingston dit qu'il faut penser aux participants, Goldberg, Lesnar, Strowman, Undertaker. Mais les participants les plus importants sont qui ? Qui, qui, qui ? Le New Day ! Big E dit qu'ils se préparent pour le Rumble et ils ont entendu que c'est un contre tous. Woods dit que c'est aussi ami contre ami. Kingston dit que ça veut dire que c'est chacun pour soi... Big E dit que ça veut dire que si l'un d'eux gagne le Rumble... ils gagnent tous le Royal Rumble ! Kingston dit qu'ils seront tous au main event de WrestleMania. Woods dit qu'ils vont gagner le main event pour devenir nos WWE Universal... la musique de Titus O'Neil les coupent.

O'Neil dit qu'il n'est pas ici pour des Booty'Os ou leur business de booty. Il ne veut plus être dans New Day, d'ailleurs, car il croit qu'il peut remplacer New Day. New Day commence à rire. O'Neil dit qu'ils ont trois places dans le Royal Rumble, alors il peut en prendre une. Big E dit que non. O'Neil dit qu'il va le prendre, pas besoin de lui donner. Il demande qui des trois veut perdre sa place pour lui en l'affrontant. Big E dit que s'il gagne il n'y aura plus de MP, SMS ou de livreur de pizza. O'Neil dit qu'il est heureux qu'il accepte car Titus rock !


  • Big E (W/Kofi Kingston & Xavier Woods) def. Titus O'Neil
À la fin du combat, Big E fait son Splash à O'Neil et enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.


De retour, la championne de RAW Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle n'est pas devenue la reine des PPV ou la championne pendant la nuit. Elle étudie ses adversaires pour gagner, en plus d'être génétiquement supérieure. Lorsqu'on regarde normal dans le dictionnaire, on voit la photo de Bayley. On est dans la moyenne comme Bayley, comme on la supporte, on se voit dans Bayley. Charlotte nous montre une photo de Bayley avec des catcheurs de la WWE quand elle était jeune. Charlotte dit que Bayley rêvait d'être catcheuse, pendant qu'elle s'entrainait en gymnastique et au volleyball. Charlotte nous montre des poèmes que Bayley écrivait au sujet de son rêve d'être catcheuse. C'est une pile de rêves vides, ses poèmes. Bayley ne pourra jamais être aussi bonne qu'elle et... Bayley arrive sur le ring et ne semble pas contente. Charlotte prend la fuite de l'autre côté. Bayley prend le micro, et demande ce que Charlotte fait. Ce n'était pas nécessaire de ramener ces photos. Charlotte demande si elle a honte de montrer qu'elle est une fan ordinaire.

Bayley demande si c'est sa stratégie d'entrer dans sa tête pour le plus grand combat de sa vie. Elle n'a pas honte de sa passion pour la WWE. Si Charlotte veut parler du passé, elle va lui dire une histoire. Elle n'a pas eu la chance d'avoir un père qui pouvait faire un appel pour lui ouvrir la porte. Elle avait un père qui l'a amené à chaque Live Event de la WWE de sa ville, même s'il n'avait pas d'argent. Elle regardait son père en disant qu'un jour ce serait elle. Charlotte dit que c'est touchant. Bayley dit qu'elle a un nouveau poème pour Charlotte, comme elle aime ça. Bayley dit que les roses sont roses, les violettes sont bleues, et au Royal Rumble, elle va la vaincre. Charlotte la traite d'enfant, mais dans deux semaines, elle pourra la nommer la nouvelle championne féminine.

En coulisses, Strowman se prépare, et Owens et Jericho arrivent. Strowman demance ce qu'ils veulent. Owens dit qu'ils veulent parler de stratégie. Jericho dit qu'il n'y a aucune façon qu'ils perdent. Owens dit que le monstre doit écraser le petit chien de Reigns pour le mettre sur la touche pendant deux semaines. Jericho dit qu'il peut détruire l'idiot de Rollins. Strowman dit que les deux ne comprennent pas qu'il fait ce qu'il veut, quand il veut et où il veut. Au Royal Rumble, il va éliminer tout le monde pour aller à WrestleMania, et prendre le Universal Title.


  • Cedric Alexander def. Brian Kendrick
À la fin du combat, Kendrick surprend Alexander qui voulait lui faire une prise en Captain Hook. Alicia Fox arrive, et pousse le câble pour aider Alexander à le saisir. Alexander quitte le ring et demande à Alicia ce qu'elle fait. Kendrick en profite pour lui faire une Baseball Slide, et ramène Alexander sur le ring. Alexander surprend Kendrick avec son Lumbar Check pour le couvrir pour la victoire.

Après le combat, Alicia veut faire un câlin à Alexander, mais il l'évite.


En coulisses, on demande à Nia Jax ses commentaires sur l'attaque sur Sasha. Nia dit que Sasha est une fausse dure. Lorsqu'elle monte sur le ring avec une vraie femme, c'est la fin de la patronne. Elle a brisé la patronne ce midi, et les gens parlent de la bonne femme maintenant.

De retour, en coulisses, on demande la réaction de Alicia au sujet de son couple. Alicia dit qu'elle ne veut pas parler de leurs problèmes.

On présente une vidéo sur Kurt Angle, qui sera introduit au Hall of Fame de 2017.

Owens et Jericho arrivent. De retour, on annonce que Goldberg sera à RAW la semaine prochaine, à une semaine du Royal Rumble.


  • Kevin Owens, Chris Jericho & Braun Strowman def. Sami Zayn, Seth Rollins & Roman Reigns
Strowman fait sa Running PowerSlam à Zayn pour le couvrir pour la victoire et terminer sa domination.

Après le combat, Strowman amène Zayn près de la table des commentateurs, mais Rollins le frappe avec une chaise. Reigns enchaine avec son Spear ! Owens et Jericho arrivent pour sauver Strowman, alors que Rollins et Reigns préparaient la table des commentateurs. Rollins fait finalement son Spear à Jericho sur le stage, mais Owens sonne Rollins et Reigns avec une chaise. Owens fait sa Powerbomb à Reigns à travers la table des commentateurs. Le show se termine avec une célébration de Owens.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6326
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mar 17 Jan - 8:34

https://twitter.com/totaldivaseps/status/821162508480344066

lol

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 654
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mar 17 Jan - 12:17

Bon visiblement Strowman en a pas fini avec Zayn on dirait alors que leur Last Man Standing était censé finir leur rivalité.

Et Raw continue encore et toujours avec Owens-Y2J/Reigns-Rollins encore et toujours la même sauce. Mais au moins on a eu Lesnar venu remettre de l'ordre et le québecois reprendre le dessus c'est déjà ça. En tout cas on fonce tout droit vers déjà un 4ème titre de champion du monde de Reigns le 29 janvier au vu des dernières actus. Ce qui permet à Goldberg de rester dans les favoris alors que Strowman fait office de outsider. Mais bon j'espère que cela se fera pas car cela piquerait le spotlight de ceux qui font de gros efforts toute l'année et on en a eu l'exemple avec Lesnar en 2014 et HHH en 2015.

Et Rusev comment est tombé bien bas passant de rivalité avec John Cena pour le titre US à jobber de luxe. Le syndrome Kozlov.

Et Gallows et Anderson j'ai comme le pressentiment que leur tour viendra quand Finn Balor sera de retour aux alentours de Wrestlemania pour le retour du Balor Club même si manque AJ Styles. Sachant que l'irlandais est assuré d'avoir son match revanche pour le titre universel, je le vois revenir dans la course à Payback qui est exclusif à RAW cette année soit face à Owens si ça continue de tenir la route ou soit face à HHH qui a toujours pas eu de match revanche depuis WM32. Tandis que Gallows et Anderson resteraient dans la course au titre par équipes. Et si Balor regagne la ceinture suprême en même temps que Gallows et Anderson regegnant les ceintures par équipes. On aurait le Balor Club en clan redoutable de la WWE depuis le Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mar 17 Jan - 13:30

Same old shit. Je vais sauter ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6326
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mar 17 Jan - 14:11

Pourtant l'absence de Steph et Mick rend le show un poil moins mauvais

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mar 17 Jan - 14:21

Je veux pas du "un poil moins" :/ Je veux du "pas mal" minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9909
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mar 17 Jan - 22:11

Le match pour les titres par équipe est pas dégueux, comme le Main Event (j'ai bien aimé le bordel final, avec un Owens enfin dominateur (et sans commentateurs, ça rajoute son petit effet)).

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mar 17 Jan - 22:32

Je vais jeter un œil à ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mar 17 Jan - 22:56

Comme tonton.

D'autre part les anciens du Bullet Club ont fait une decla qui a été beaucoup relevée sur WWE.com. En gros ils citent pour la première fois la NJPW et surtout le fait qu'ils sont là pour prendre le contrôle. Certains imaginent une préparation du terrain pour enfin former un gang 2.0 digne de ce nom.

Edit : Un Owens dominant? J'adore mais c'est plus histoire de hyper une future victoire du chouchou j'ai bien peur. Et à un degrés moindre une victoire de KO contre Jericho j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mer 18 Jan - 2:55

On est tellement habituer à râler que même quand,c'est moins pire,on continue à râler.

Non pour une fois le show était regardable,juste en zapan le segment New Days et le match qui suivi. En progrès. Mister Green

Je vais quand même commencer par me plaindre,si non,ce n'est pas marrant Mister Green .
Il faut arrêter de commencer les shows avec des promos de Reigns,parce qu'on en arrive à un stade,que non seulement ça ne donne pas envie de regarder le show,mais on n'a même plus envie de râler tellement c'est triste pour lui,d'avoir si peu de tallent au micro.Franchement la seul chose qui ne me fait pas pitié chez lui,c'est son compte en banque.lol
Sérieusement,je me demande si ils ont essayé de lui payer un prof particulier de théâtre,car quand on est sensé représenter la compagnie,il faut quand même savoir faire un minium de chose.
Certains diront que je m'acharne,mais j'ai pas du tout aimé cette promo. Et de surcroit,c'est quand même un comble d'avoir pitié d'une superstar de la WWE.

A l'inverse,j'ai trouvée la promo de Charlotte excellente,(il y avait tout,l'intonation,l'expression du visage,l'occupation de l'espace,c'était parfait)c'est je pense la meilleur qu'elle est faite.
A qu'elle regret de ne pas comprendre l'Anglais,j'aurais bien aimée savoir ce que disais Bayley dans ses poèmes.
 Bayley était un déca en dessous,mais c'était bon quand même. Franchement cette promo donne l'eau à la bouche pour le PPV. Espérons que le match sera à la hauteur de l'affiche. Mais avec ses deux guerrières,ils ne devraient pas y avoir de problèmes.

Le match pour les ceintures tag team,était bon. Et on eu le suspense jusqu'au bou.

Jack Gallager aux commentaires, pour le match Ariyah Daivari vs Lince Dorad. J'aurai bien été curieuses de savoir ce qu'il à dit.

Il c'est passé quoi entre Fox et Alexander? En plus je ne trouve pas ça crédible qu'elle vienne au abord du ring et joue les vierges effarouchées face à Kendrick,alors que c'est une c'est quand même une ancienne championne.

Le ME était super, j'aime bien les matchs à 6 comme ça ou tout le monde est dans le ring en même temps,ça créer un joyeux bordel. Mais le clous du spectacles fût quand même l'après match. Et Owens qui détruit Reigns. Allélouia! cheers. Ca fait doublement plaisir. Owens qui domine enfin et en plus sur Reigns. Banane Banane Banane Banane Mais que demande le peuple.
A Raw,c'était le Kevin Owens Shows Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mer 18 Jan - 13:03

Autant je peux comprendre qu'on aime pas le personnage Roman Reigns. Autant dire "qu'il pas de talent" ou "qu'il fasse pitié", c'est à môn sens totalement exagéré.

Et pourtant je prie tous les jours pour qu'on l'enlève du Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9909
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Mer 18 Jan - 13:31

C'est juste insultant.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Jeu 19 Jan - 0:07

Bon êt pour finir sur le Club, ne pensez vous pas que leur regain de forme est doucement lié aux rumeurs d'un retour de Styles à Raw? Dans le but de retenter la formation d'un groupe vraiment dominant cette fois? Avec Joe et Nakamura en renfort...

Bon aller j'arrête la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Dim 22 Jan - 17:19

@ Ambrosia
Contrairement à toi ( Smile ) j'ai apprécié les dires du Samoan. Certes il te parait "rigide" mais sur le ring, il existe bien. 

Sheamus/Cesaro du beau jeu, cela rend leur match attrayant. Leurs adversaires n'en sont pas moins méritant, les titres sont faits pour changer, leur tour viendra.

Neville "revit" complétement décomplexé, habitant à 100% son personnage. Banane

Alicia Fox GRRRR Mérite 1000 fois mieux que ce rôle .

Charlotte/Bayley segment (kayfabe) attachant , photos à l'appui.

Braun Strowman, un démolisseur, mis invincible pour nous diriger vers une fausse route pour le vainqueur du R.R ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   Lun 23 Jan - 6:35

Cette mise en bouche pré-Royal Rumble avec toutes les top stars était très sympa, et c'était très valorisant pour Sami Zayn de se retrouver dans le groupe, lui qui n'est pas encore un main eventer établi (Duo très fun avec Seth Rollins pour contrer Strowman en fin de match).

Pour Alicia, disons au moins qu'ils lui trouvent toujours un rôle ici ou là, et ça nous permet de toujours la voir, et qui sait, un jour...

Kurt Angle, première apparition prévue dans le Rumble match, l'occasion est trop idéale.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 16/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-