Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9882

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 8:01

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec Mauro Ranallo qui nous souhaite la bienvenue, et on voit la cage pour le main event en haut du ring. Shane McMahon arrive ensuite pour sa grande annonce. Shane dit que dans deux semaines, nous aurons le Royal Rumble. 30 Superstars vont s'affronter comme Undertaker, Brock Lesnar, Goldberg, Braun Strowman, Dolph Ziggler, The Miz, Baron Corbin et Dean Ambrose. Ils vont s'affronter pour être le dernier pour aller au main event de WrestleMania. Le champion de la WWE aura un détour avant WrestleMania. En effet, le titre sera défendu dans l'Elimination Chamber au PPV du même nom. Six catcheurs vont s'affronter, cinq éliminations et on va voir qui va sortir comme le WWE Champion. La musique de AJ Styles commence et il arrive.

AJ demande si c'est vrai. Shane lui annonce qu'après devoir battre John Cena au Rumble, il devra défendre son titre dans un Chamber Match. Vraiment ? Shane dit que AJ comprend vite, la réponse est oui. La réponse est oui si AJ est encore le champion, ou sinon, John Cena va égaler le record et devenir un 16 fois WWE Champion. AJ dit que ça va arriver à sa mort. Il faudrait consulter le champion avant de faire quelque chose de stupide. Shane dit qu'il dirige SD Live. Il consulte seulement le General Manager Daniel Bryan. C'est l'endroit des chances, et il veut les meilleurs des meilleurs pour s'affronter dans la Chamber. AJ est l'un des meilleurs selon lui d'ailleurs. Ce que AJ a fait ici en un an, il a raison, AJ est phénoménal. La seule chose qui ne l'est pas est son attitude.

AJ dit que son attitude et la WWE Title devraient retourner au Japon et ne jamais revenir. Il n'a jamais été dans un Chamber Match, et Shane met le titre en jeu dans... la musique de John Cena commence et il arrive. Cena allait parler, mais AJ le coupe. AJ dit que Cena n'a le droit de rien dire, alors il doit rester en silence. Cena ne peut rien dire quand son beau frère lui donne un combat de titre. C'est stupide de le mettre dans un Chamber Match. Il ne faut pas faire comme si on le respecte alors que c'est faux. Pourquoi c'est SD contre le champion ? Qui sera le prochain gars ? Quelqu'un sait ? La musique de Miz commence et il arrive avec Maryse. Miz dit que AJ peut considérer que sa lumière lui a été volé. Dans un Chamber Match, c'est une bonne histoire pour ses 27 ans. Lorsqu'il aura son rematch avec Ambrose, il va gagner pour récupérer son titre Intercontinental. Qu'il gagne le Rumble ou qu'il gagne le Chamber, il sera où il doit être, dans le main event de WrestleMania.

Miz dit qu'avec sa belle femme avec lui, il va quitter WM comme un double champion comme personne n'a fait. AJ dit que Miz se cache bien derrière sa femme. La meilleure chose qu'il peut faire pour sa carrière à Hollywood est de rester loin de lui. Miz dit que AJ devrait arrêter de dire qu'il veut battre Cena. Pendant que AJ était au Japon à se pousser les cheveux pour avoir une coupe de mère de foot, il battait John Cena à WrestleMania avant que ce soit cool. Il est celui qui a rendu le titre Intercontinental prestigieux, plus important que Bryan ou Ambrose l'ont fait. Quand on parle de SD Live, on ne parle pas du WWE Champion, on parle du catcheur le plus vu, The Miz. Cena dit que ça sonne que Miz semble dire qu'il est meilleur que AJ. AJ demande si c'est vrai. Il doit lui rappeler que la dernière fois qu'ils étaient à Memphis, il lui a brisé les dents. Shane dit qu'ils vont régler les choses comme il le faut. AJ va affronter Miz maintenant !

En coulisses, Dean Ambrose arrête Shane McMahon et dit qu'il faut parler. Ambrose dit que le titre à un odeur de bronzage en spray, il faut une nouvelle ceinture. Shane dit qu'il va regarder ça. Ambrose dit que ce soir, il aimerait s'attaquer à la Viper des Wyatt, il veut Randy Orton. Shane accepte.


  • The Miz (W/Maryse) def. AJ Styles via Disqualification
À la fin du combat, AJ fait tomber Miz du ring avec un Pele Kick et lui porte un coup de genou. AJ veut pousser Miz sur Cena, mais Cena le bloque et le pousse sur la barricade. L'arbitre arrête le combat.

Après le combat, AJ fuit devant Cena. Miz revient sur le ring et Cena lui fait son AA. AJ veut en profiter pour lui faire son Springboard Punch, mais Cena le bloque en AA.


Nikki Bella arrive sur le ring, et on présente une vidéo de sa rivalité avec Natalya. Nikki dit que ce soir, elles vont terminer ce qu'elles ont commencé, alors Natalya doit venir ici maintenant. Personne n'arrive. Nikki dit que ce n'est pas une surprise, Natalya n'est pas assez femme pour venir. Natalya sera toujours la meilleure pour frapper dans le dos. On retrouve Natalya qui est dans la foule. Natalya dit que c'est le moment pour que Nikki ouvre ses yeux, elle doit regarder le TitanTron. Natalya se dirige vers le stand à tee-shirt et enlève les tee-shirt de Cena. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas de tee-shirt ici. Bret a un tee-shirt, elle a un point en commun avec lui, les deux vont mourir ensemble. Nikki arrive et commence à ruer de coups Natalya qui allait jeter ses tee-shirts.

En coulisses, on demande à Alexa Bliss si elle a peur de ce qui peut arriver ce soir. Bliss dit qu'elle n'avait pas peur dans le Tables Match, ce soir va finalement prouver que Becky ne peut rien faire contre elle. Sa victoire ne sera jamais oubliée.


  • Dean Ambrose def. Randy Orton (W/Luke Harper & Bray Wyatt)
À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais Harper monte sur le ring. Orton lui dit de partir, il quitte. Ambrose surprend Orton avec un Roll Up pour la victoire.

Après le combat, Wyatt sépare les deux pour avoir le calme. Harper revient toujours à la charge, alors Wyatt le frappe !


En coulisses, on demande à Becky Lynch sa réaction sur les propos de Bliss. Becky dit que ce soir, on va réaliser qui est réellement Bliss et elle ne sera pas championne.

C'est le moment du King's Court avec Jerry Lawler qui est sur le ring. Jerry dit que c'est bien d'être le roi, mais ce soir c'est bien d'être de retour pour ce premier King's Court à SD Live. Il n'y a rien de mieux que de le faire dans son royaume de Memphis. Son invité dit qu'il a un égo plus grand et meilleur que les autres, voici Dolph Ziggler. Ziggler ne dit rien quand Jerry lui souhaite la bienvenue. Jerry dit qu'il le voulait comme invité car il le connait depuis longtemps comme une bonne personne. Mais cette bonne personne est tombée, comme la teinture dans ses cheveux. Qu'est-ce qui arrive avec ça ? Ziggler ne dit rien. Jerry dit qu'il comprend sa mauvaise situation, Ziggler est frustré par ses défaites, et il veut changer son attitude pour le faire gagner. Est-ce vrai ? Ziggler ne dit rien. Jerry dit qu'il a une vidéo pour lui montrer que même en changeant, il a perdu contre Kalisto. Il a continué sous le mauvais chemin.

Jerry demande sa réaction sur la vidéo, mais Ziggler ne dit rien. Ziggler allait partir, mais Jerry lui demande de venir lui parler. Ziggler dit que si Jerry veut parler il va parler. Il ne va pas jouer son jeu, il sait que Jerry voulait essayer de le faire mal paraitre devant ses amis et sa famille. Est-ce qu'il sait pourquoi ? Lui aussi a amené des images. On voit la vidéo du Tag Team Match de 2012 à Montréal, lorsque Jerry souffre d'une crise cardiaque. Ziggler dit que c'est le soir où il a fait un Elbow Drop à Jerry, et il a souffert d'une crise cardiaque. Jerry fait bien de le blâmer, et il devait le faire. Si Jerry continue avec ses questions, il va terminer ce qu'il a commencé il y a quatre ans. Jerry dit que c'est dommage, car il lui en reste une. Qu'Est-ce que ça fait de savoir que même s'il change son attitude, il va rester un perdant ? Ziggler allait partir, mais il le surprend avec un Superkick ! JBL monte sur le ring pour voir si Jerry va bien. Jerry invite Ziggler à revenir sur le ring s'il a des couilles, mais il quitte.

En coulisses, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'une famille divisée n'est pas une famille. Alors la semaine prochaine, Harper et Orton vont s'affronter. Un va gagner et un va tomber, à la fin les Wyatt seront encore plus forts.


  • SmackDown Women's Championship - Steel Cage Match
    Alexa Bliss (c)
    def. Becky Lynch
À la fin du combat, Becky veut sortir par la porte, mais la Luchadora lui bloque la porte. Becky applique alors son Dis Arm Her à Bliss, mais la Luchadora porte un coup de pied à Lynch ! Bliss enchaine avec son Snap DDT pour la couvrir pour la victoire.

Après le combat, Bliss célèbre la victoire avec la Luchadora. Becky repousse les deux, et retire le masque de la Luchadora, qui est Mickie James ! Becky est surprise, et Mickie en profite pour lui porter un coup de pied. Le show se termine avec une célébration de Bliss et de Mickie.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6204
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 9:11

Oh quelle surprise

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 12:19

Yes, yes, yes Mickie is back enfin depuis le temps que ça a été annoncé depuis le mois dernier. En tout cas une de mes Divas favorites se refera sa place dans Smackdown et en heel pour mieux redémarrer. Je pense tout de même qu'elle reviendra dans la course au titre féminin du show bleu pour affronter Alexa. Mais quid de Becky après.

Bien aimé le Styles vs Miz même si une durée plus longue aurait pas été de refus.

Orton vs Harper la semaine prochaine. On devrait y voir plus clair dans la dissolution de la Wyatt Family. La piste probable est que Orton élimine la WF au Royal Rumble et qu'on ait Orton vs Wyatt au prochain Wrestlemania.

Nikki/Carmella qui continue encore et encore. Sûrement pour remettre en valeur Total Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 13:10

Paye ta hudge annonce... Remarque ça va a contrario du poster ou on voyait Styles vs Cena en 1 vs 1.

Encore une fois un show très solide dans l'ensemble. Quasiment pas de fausse note. Même la story natie/nikki est pas degueu.

Toutes les histoires avancent, à tous les niveaux. Un show plus court que Raw mais mieux rempli, c'est criant. Bon et Corbin qu'on ressort pas après la semaine dernière, c'est également très intelligent.

Enfin j'espère que Miz et consort vont pas venir "rabaisser" le prestige de la feud Cena/Styles. Avec cette annonce je vois bien Cena gagner au Chamber après avoir été floué au Rumble. Comme ça on épargnerai Styles dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9763
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 15:45

Mickie a maigri Sad
Mickie a perdu du cul Sad
Mickie a toujours ce petit regard, grrrrrrr Twisted Evil

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 16:39

Je comprend ceux qui aiment bien le format deux heures... mais la division tag team elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3514

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 17:04

3 MATCHS Shocked 
Mais Mickie James (heel) de retour pour mettre du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 18:46

Clown Bastard a écrit:
Je comprend ceux qui aiment bien le format deux heures... mais la division tag team elle est où ?
Le timing de la passation des titres est très mauvais il faut dire. Ils auraient pu teaser les dissensions internes entre les Wyatts jusqu'à Mania ou un peu avant avec les ceintures comme enjeu. Sauf que la ils les ont fait perdre trop tôt à môn sens. Êt maintenant on privilégie l'explosion de la famille aux breloques qui n'ont plus rien à voir ensemble.


Dernière édition par the chosen one le Mer 18 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 19:11

Ouais, ça dépend du projet qu'ils ont pour les Wyatts aussi, on peux dire que c'est mal fait pour le moment, on verra ce qu'on en pensera lorsqu'on arrivera au rendu.
Bref, 15/20 mn de plus ce serai pas de trop pour pas foutre toute une division dans l'oublie.

Et c'est pas une exception, la semaine dernière on avait eu droit à 5mn de hype (à moins que ce ne soit la semaine d'avant je sais plus).

J'ai l'impression qu'il faut un juste milieux entre 3h de remplissage et un show de 2h bourré à craquer avec un tri propre mais qui porte préjudice à une partie du roster, et la division TT est le dindon de la farce.

SD > RAW et de loin, mais faut pas balayer les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 19:30

Après je suis contre le trop plein mais ne pas oublier qu'il y avait une défense des titres il y a peu. Si on les expose un coup sur deux, ça me va perso.


Dernière édition par the chosen one le Mer 18 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9763
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 20:48

Bonne promo de Corbin dans Talking Smack également.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 21:01

the chosen one a écrit:
Après je suis sur le trop plein mais ne pas oublier qu'il y avait une défense des titres il y a peu. Si on les expose un coup sur deux, ça me va perso.
Sauf qu'on parle pas que des champions mais de toute une division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 23:00

Des mauvais esprits te diraient : "Quelle division?" 
Ça sonne super creux niveau profondeur d'effectif pour les Teams à Smackdown. Attendons que les Teams NXT arrivent peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 23:18

Ben on dit ça à chaque team NXT... puis on les booke comme des cul... puis ont s'en désintéresse... puis ont dit qu'y a pas de division et ont dit vivement l'arrivage d'NXT.
Quand les Revivals ou DIY auront 3mn d'antenne par semaine on diras "vivement les authors of pains".

Les Uso's, les American Alpha, Breezango et les Vaudevillains, aucune de ces TT n'as un balais dans le cul (oh tiens y a cinq membres d'NXT dans le lots) mais on les montre pas, on les booke pas, faute de temps...

C'qui fait qu'on kiffe les TT d'NXT c'est aussi leur temps d'antenne non ? Vous vous souvenez quand lors de Takeover la foule se levait pour les Vaudevillains ? C'est les mêmes qu'a NXT, ils sont pas devenus mauvais du jours au lendemain (ouais faut pas occulter l'affaire Amore, mais bon le traitement des autres TT c'est mieux mais vite fait).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mer 18 Jan - 23:57

Je suis complètement d'accord sur le Booking, qui définit les orientations... Souvent mauvaises. Mais en qualité pure, le starpower est du côté de Raw je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Jeu 19 Jan - 1:16

the chosen one a écrit:
Je suis complètement d'accord sur le Booking, qui définit les orientations... Souvent mauvaises. Mais en qualité pure, le starpower est du côté de Raw je trouve.
Pour moi il suffit de peu dans l'effort d'attention et de temps pour chopper le même SP. Par exemple le heel turn des Uso's a vraiment été tué dans l'oeuf, de même que cette vendetta contre les Vaud's. En fait j'ai l'impression que toutes les TT de la brand bleue ce sont fait bolosser en mode IVG surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1304
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Jeu 19 Jan - 1:33

Clown Bastard a écrit:
Ben on dit ça à chaque team NXT... puis on les booke comme des cul... puis ont s'en désintéresse... puis ont dit qu'y a pas de division et ont dit vivement l'arrivage d'NXT.
Quand les Revivals ou DIY auront 3mn d'antenne par semaine on diras "vivement les authors of pains".


Les Uso's, les American Alpha, Breezango et les Vaudevillains, aucune de ces TT n'as un balais dans le cul (oh tiens y a cinq membres d'NXT dans le lots) mais on les montre pas, on les booke pas, faute de temps...

C'qui fait qu'on kiffe les TT d'NXT c'est aussi leur temps d'antenne non ? Vous vous souvenez quand lors de Takeover la foule se levait pour les Vaudevillains ? C'est les mêmes qu'a NXT, ils sont pas devenus mauvais du jours au lendemain (ouais faut pas occulter l'affaire Amore, mais bon le traitement des autres TT c'est mieux mais vite fait).
Faut bien avouer,que tu as raison. Mais de là à dire dans quelques temps. Vivement les authors of pains. Il y a des limites que l'on ne peux atteindre. Mister Green

Pour en revenir au Show,il ne dure pas 2h. J'ai calculé ça fait 83mn et 57. Les 2h c'est avec les pubs.
Donc en 83 on n'a pas trop le temps de faire beaucoup de matchs

Surtout que là on ne va pas se plaindre les 3 matchs étaient de qualités. Les filles excusez moi l'expression,se sont bien foutu sur la gueule Very Happy . Là c'était intense,elles ont rien lâchées. Bravo les filles!
Et le retour de Nicky Very Happy . Je ne là connais pas. Mais vu le match qu'elle a fait à NXT. Je dis oui et re oui pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 871
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Ven 20 Jan - 23:00

Ca fesait un bail que j'ai matter SD bah ça passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3514

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Dim 22 Jan - 11:13

Apprécié la rencontre de la Viper et du Lunatic, je regrette que la Family est perdue le titre si rapidement. Là question qui se pose après le match RKO/Luke Harper que deviendra ce groupe ???
Perso je n'aimerai pas qu'il se disloque , Randy Orton retrouvait de l'intérêt au sein de celui-ci. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9882

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Lun 23 Jan - 6:44

Pour moi aussi, l'essentiel est qu'Orton reste avec Wyatt, son meilleure rôle depuis longtemps ! Bon, Harper a aussi intérêt à rester dans le groupe...

Sinon, la feud Mizou/Ambrose a l'air déjà finie ? Dommage, c'était sympa de voir Renee Young un peu impliquée dans une storyline.

Pour la division par équipe, Slater et Rhyno semblent en bout de course, Zack Ryder est blessé, et Breezango sont (malheureusement) des jobbers. Dommage pour les Alpahs, mais c'est clair que la priorité est donnée à l'angle autour des Wyatts (en espérant qu'il mène à quelque chose...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6483
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Lun 23 Jan - 14:41

Citation :
Breezango sont (malheureusement) des jobbers.

J'vais passer pour le connard condescendant mais, vous savez que le catch c'est booké ? Demain tu les fait faire un passage à tabac violent sur les AA et le tour est joué... pis merde les Uso's quoi ! 15/20 mn entre eux et les AA en PPV et y a moyens de chopper du gros match. Je suis le seul à penser que cette feud a été tuée dans l’œuf (surement pas le manque de temps tiens). Pis me dites pas que "Y a plus intéressant à booker", franchement les gens qui trouvent plus important l'angle Carmella/Ellsworth je vous juge, très très fort ! Oui et me dites pas "oui mais Ellsworth à un capital sympathie bla bla" apprenez moi quelque chose que je sais pas, ça pourrais être Terry Crews à sa place ça resterai de la merde inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9882

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   Mar 24 Jan - 8:07

Ah ben oui, j'avais quand même oublié les Usos, un détail ! lol

J'objectais que la division tag team de Smackdown dans son ensemble est trop faible en ce moment pour exister, mais c'est vrai qu'on devrait avoir une feud Alphas/Usos casée quelque part dans le show, en effet.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-