Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Jeu 5 Avr - 10:45
Nan mais les gars attendez, vous voulez pas pronostiquer un PPV de plus? Un seul? Non? OneMoreMatch! OneMoreMatch! Vraiment pas?
Bon, si c'est comme ça je boude. 36 pauvres points quoi...
En vrai, bravo Guru, tu vas pouvoir désserer les fesses . Et merci à Tomb de s'effacer un peu (Tomb, c'est le gars que quand il perd, il reste quand même devant 98% des gens du forum )
Messages : 366 Age : 23 Humeur : J'ai la pataaaaaaate
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Jeu 5 Avr - 11:48
Tombstone a écrit:
Même pas peur !
Bon sinon, seulement une quarantaine de points me sépare de Owen, pour le coup c'était bien serré. ^^ Je tiens à remercier ma mère, mes amis, et vous, les PPV, sans qui rien de tout ça serait possible ! Merci à vous les gars, vous êtes tip-top cool !
Sinon, Tombstone, merci pour le comptage des points et désolé pour ta Streak, mais la mienne vient de commencer.. et elle est pas prête de se terminer !
Messages : 4907 Age : 23 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Ven 6 Avr - 17:14
Bon en ayant pris les pronostics en cours de route sur CB, je finis à la moitié du classement, donc je suis content!!
Félicitations à toi Guru pour cette belle victoire finale ! Félicitations à toi OS pour ces pronos de Wrestlemania, merci à Tomb pour le classement, et à ....l'aaaaaaannée prochaine ! Oui, ça recommence dans moins de 4 semaines, je sais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII