Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LA W.A.F recrute, n'hésitez pas à jeter un œil dans la section , si vous êtes perdu, envoyez un mp à Gbacca
Notre review live du Wrestlemania Week End est disponible en rediff' ici
Les inscriptions pour la saison 6 du pool catch sont ouvertes ! Ça se passe ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9791

MessageSujet: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 9:03

Indice de probabilité : 5/5




  • Naomi, Nikki Bella & Becky Lynch def. Alexa Bliss, Mickie James & Natalya
À la fin du combat, Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Bliss pour la couvrir pour la victoire, alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.


En coulisses, Chary arrête Kevin Owens et Chris Jericho. Jericho dit qu'il sait dans quoi Owens va, dans son plus grand combat. Pendant ce temps, lui ira dans une cage à requins en haut, devant les idiots stupides. Il sera là comme une pinata sexy. C'est un beau ciel, le beau ciel de Jericho. Owens dit qu'il a raison, Foley a quelque chose contre eux. Foley leur manque de respect depuis des mois, et avec la cage et le No DQ Match. Il y a d'autres personnes qui lui manquent de respect, ceux qui lui ont dit qu'il n'a pas une chance de gagner. Owens dit qu'il prouve aux gens qu'ils ont tort depuis le début de sa carrière. Il va prouver à Reigns qu'il est le gars quand qu'il sera le gars avec le titre. Jericho dit qu'il sera le gars dans le ciel. Owens dit qu'il doit oublier d'être 50 pieds dans l'air, il aura le meilleur siège. Jericho doit regarder ce qu'il va faire à Reigns, il aura le meilleur show de l'histoire sous ses yeux, le Kevin Owens Show.

  • RAW Tag Team Championship
    Karl Anderson & Luke Gallows
    def. Sheamus & Cesaro (c)
À la fin du combat, Cesaro applique son Sharpshooter à Anderson, mais Gallows l'arrête avec un Superkick. Anderson le couvre, mais Sheamus brise le compte. Tout le monde s'affronte sur le ring. Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Sheamus. Cesaro sort Gallows du ring, et Anderson en profite pour lui faire un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.


En coulisses, on retrouve Charly Caruso avec Dean Ambrose dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande quel serait son design pour une nouvelle ceinture Intercontinentale. Ambrose dit qu'il est un fan du titre classique, mais il aimerait ajouter au dos une raie pour que ce soit plus lisse. Charly demande sa stratégie. Ambrose dit que c'est son cinquième Rumble, et il y a des dinosaures comme Strowman, Lesnar et Goldberg. La bonne stratégie est de s'accrocher au dernier câble et espérer ne pas être frappé. Sinon, il peut aussi se cacher derrière Big Show. Charly demande s'il veut affronter AJ ou Cena pour WM s'il gagne. Ambrose dit qu'il aimerait affronter AJ, et ensuite il va attendre Cena pour voir s'il veut quelque chose.

  • Nia Jax def. Sasha Banks
À la fin du combat, Jax fait son Samoan Drop à Banks pour la couvrir pour la victoire.


En coulisses, on retrouve Stephanie McMahon. Stephanie dit que le geste de Seth Rollins à TakeOver San Antonio était un manque de respect. Elle va commenter le geste de Rollins en personne demain à RAW. Elle ne va pas laisser Rollins ou une autre personne intervenir dans le Rumble Match. Rollins est banni de l'aréna ce soir. Young demande quel est son choix pour le gagnant du Rumble. Stephanie dit que ce sera quelqu'un de RAW.

  • RAW Women's Championship
    Charlotte (c)
    def. Bayley
À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection à Bayley sur le tablier, et la ramène au centre du ring pour la couvrir pour la victoire.


La cage à requin descend sur le ring. On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Reigns. Chris Jericho, Owens et Reigns arrivent sur le ring. Jericho prend une une grande respirations et se dirige vers la cage, mais frappe Reigns ! Owens et Jericho commencent à ruer de coups Reigns ! Reigns prend le contrôle sur les deux, pousse Jericho contre la cage et l'enferme dans la cage. L'arbitre barre la porte et Jericho monte.

  • Universal Championship - No Disqualification Match
    Kevin Owens (c)
    def. Roman Reigns
À la fin du combat, Jericho lance un poing américain à Owens. Owens le prend et se lance pour un Superman Punch, mais Reigns le bloque et lui enlève. Owens lui fait un Superman Punch et le couvre, mais il résiste. Owens le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le renverse en Samoan Drop sur la chaise. Reigns le couvre et Owens résiste ! Reigns décide d'aller chercher une table et l'installe contre le coin. Owens le surprend avec un Roll Up, mais Reigns résiste et enchaine avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Owens résiste. Reigns se lance en Spear, mais Owens le bloque en Stunner pour le couvrir, mais il résiste ! Owens le frappe contre le coin pour enchainer avec son Cannonball. Owens monte Reigns sur le coin, mais Reigns lui fait un Superman Punch pour le faire tomber sur une pile de chaises en bas du ring !

Reigns prépare la table des commentateurs et fait une Powerbomb à Owens à travers la table ! Il ramène Owens sur le ring et se prépare pour un Spear, mais Braun Strowman arrive ! Braun sort Reigns du ring et lui fait un ChokeSlam sur la table des commentateurs ! Braun enchaine avec une Running PowerSlam à travers la table qui était contre le coin. Owens couvre Reigns pour la victoire !
Après le combat, la cage descend et Jericho célèbre avec Owens.


En coulisses, Stephanie et Mick Foley discutent du combat. Stephanie dit que la cage n'était pas utile. Foley dit qu'ils vont en parler demain. Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent pour tourner le boulier pour savoir l'ordre d'entrée au Rumble Match. Sami Zayn arrive et prend sa boule, Dean Ambrose arrive et prend sa boule. Ambrose ouvre la boule pour Zayn qui est huitième. Ambrose dit que pour lui, c'est une surprise.

  • Cruiserweight Championship
    Neville
    def. Rich Swann (c) via Submission
À la fin du combat, Neville fait taper Swann avec son Cross Face.

  • WWE Championship
    John Cena
    def. AJ Styles (c)
À la fin du combat, Cena fait un AA à AJ de la deuxième corde et le couvre, mais AJ résiste à deux ! Cena le prend pour un autre AA, mais AJ le renverse en Styles Clash. AJ se lance en Springboard, mais Cena l'attrape pour lui faire un AA. Cena enchaine avec un autre AA et le couvre pour la victoire ! Il devient donc champion du monde pour la 16ème fois.


On présente la vidéo promo de Elimination Chamber qui aura lieu dans deux semaines.

On présente une vidéo sur les chiffres du Rumble Match. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que les étoiles sont grandes au Texas pour Big Cass. Enzo demande ce qu'on dit au sujet du Texas ? Big Cass dit que tout est plus gros au Texas. Enzo dit que ce soir c'est le plus grand Royal Rumble avec les plus grands noms de l'histoire. Big Cass demande qui. Enzo énumère les noms. Aucun d'eux sont importants car Big Cass entre numéro un comme Shawn Michaels à son meilleur. Big Cass dit que ce n'est pas important qu'on soit le 2ème ou le 30ème, il sera le dernier debout. Il va gagner le Rumble pour aller au main event de WrestleMania. Il va prouver que les 29 autres hommes sont SAWFT.


30-Man Royal Rumble Match

Les deux premiers participants sont Big Cass et Chris Jericho. Kalisto, Rawley et Gallager entrent, et toujours aucune élimination.

Faits saillants :
•Mark Henry fait son retour en 6ème place. Mais Braun Strowman arrive ensuite et élimine tout le monde excepté Chris Jericho.
•Tye Dillinger fait son début dans le roster principal en 10ème place.
•Corbin, Zayn et Ambrose font équipe pour sortir Strowman du ring ! Lui qui avait sept éliminations.
•Cesaro et Sheamus éliminent New Day ensemble, mais Jericho en profite pour sortir Sheamus et Cesaro sur le même coup.
•Luke Harper arrive 25ème. Bray Wyatt veut faire la paix, mais Harper fait sa Clothesline à Wyatt et une Big Boot à Orton !
•Lesnar entre en 26ème et enchaine les F5 et German Suplex pour plusieurs éliminations.
•Goldberg entre en 28ème place et élimine directement Lesnar après un Spear.
•Undertaker entre en 29ème et élimine plusieurs lutteurs, dont Goldberg avec une Clothesline.

À la fin du combat, Roman Reigns arrive en 30ème ! Reigns et Taker s'affrontent, Reigns lui fait un Superman Punch, mais Taker bloque le troisième pour un ChokeSlam ! Taker élimine Miz et Zayn. Il se prépare pour son finisher, mais Reigns le sort avec une Clothesline dans le dos !

Reigns élimine Jericho sur le coin avec un Superman Punch et il se retrouve seul avec Wyatt et Orton. Reigns enchaine les Superman Punch sur les deux et sort Wyatt ! Reigns se lance pour son Spear sur Orton, mais Orton le bloque en RKO et le lance en bas du ring !

Gagnant : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration de Randy Orton.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Karl Anderson - Seth Rollins - Matt Hardy / Chad Gable - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Alicia Fox / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 620
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 10:37

Charlotte vs Bayley pas mal même si c'etait évident que la fille de Ric Flair resterait championne féminine de Raw. Le tour de Bayley viendra à Mania vu les plans prévus.

Owens vs Reigns pas mal du tout et contre toute attente le québécois conserve sa ceinture universel et c'est un soulagement moi qui pensait que le samoan gagnerait.

Swann vs Neville pas mal aussi pour le titre Cruiserweight et le britannique gagne son premier titre à la WWE. J'attends la suite.

Styles et Cena ont encore été excellents avec une longue et très bonne durée du match pour le titre WWE. 16ème titre mondial pour Cena et record de Ric Flair égalé

J'avais beaucoup d'espoir pour le Royal Rumble jusqu'au 30ème et dernier entrant je me suis dit sokt Samoa Joe ou HHH et la c'est le drame avec Reigns qui la le numéro 30 et franchement la c'est gonflant avec ses moves repetitives Superman punch et spears à gogo. Vince a pas pu s' en empêcher avec le 16ème titre mondial de Cena et le record de Ric Flair égalé puis faire entrer Reigns en 30ème. En gros, Reigns le mec qui se fait couter le titre universel par Braun Strowman élimine l'Undertaker du RR match et va l'affronter à Wrestlemania et franchement le heel turn s' impose vu les huées de cette nuit.

Orton vainqueur du RR pour la seconde fois de sa carrière ça me va très bien car les plans concertant Orton vs Wyatt pour le titre mondial au prochain Mania se tiennent très bien et Wyatt est favori pour gagner la ceinture suprême au Elimination Chamber dans le EC match. Pour Cena il a de grandes chances d'affronter Samoa Joe selon les dernières infos et ça se tient aussi. A WM33 on a déjà Lesnar vs Goldberg, Undertaker vs Reigns, Orton vs Wyatt pour le titre WWE puis Cena vs Joe qu'on est sur d'avoir. AJ Styles risque donc d'affronter Shane mais rien est fait pour ça pour le moment. Et ce qui fait que Owens qui a gardé sa ceinture universel a pas encore de challenger et ça se jouera à Fastlane ou on saura qui va l'affronter au prochain WM. Le Royal Rumble a été très bon comme toujours en direct sur AB1 avec nos amis commentateurs français Christophe Agius et Philippe Chereau présents dans l'arene avec les commentateurs internationaux.


Dernière édition par Mr 619 le Lun 30 Jan - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2076

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 10:45

Je reviendrai pour développer mais perso j'ai beaucoup aimé ce PPV dans l'ensemble avec des matchs très solides voir excellents.(quelques bouses aussi mais c'est standard)

Le Rumble match a "résiste" aux sirènes en tout genre entre les possibles entrants surprises et les possibles vieillards vainqueurs. Solide jusqu'au bout.

Reigns qui rentre en dernier, c'était juste magnifique comme contrepied. Soûlant peut être mais très malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6181
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 11:10

Le Rumble était génial jusqu'au #30 Sad

Mention à Styles et Cena on dira


_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1296
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 14:19

Le 10ème entrant était bien choisi, en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3504

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 14:23

THE VIPER RANDY ORTON RKO Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9501
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 15:00

Bon j'ai pas regardé le préshow à part le TT car je susi tombé dessus en live hier soir au pif, et j'ai zappé les cruiserweights... parce que.


Le match féminin était plutôt bon pour un premier opus entre les deux lutteuses en Main Roster, pas inoubliable non plus.


Le Owens vs Reigns était bon, et en plus Owens a conservé (bon pas clena mais ça on s'en doutait ^^' ).


Le Cena vs Styles était bon aussi mais en-dessous de leur précédent match, même si la fin de match était très intense.


Enfin le Rumble, je suis partagé. D'un côté il n'était pas si mal, surtout avec la quantité de "monstres" inclus dedans. J'ai été déçu des entrants surprise (je trouve rien à Dillinger, Mark Henry... walà quoi et Ellsworth... c'est Ellsworth quoi ). Le coup de Reigns en 30ème entrant... après avoir retardé quasi au max Lesnar/Goldberg/Taker... fausse bonne idée, et ça tuait le suspense (parce que je les croyais pas cons au point de faire la même erreur encore cette année ).

Et puis Orton gagnant du Rumble en 2017... juste non... vraiment non.

Et putain si on se paie Orton vs Cena à Mania... encore plus non.

Pas de Joe, pas de Balor, pas de Rollins... mais deux fois Reigns dans la même soirée... non plus ^^'.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3504

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 15:36

Gbacca a écrit:



Et puis Orton gagnant du Rumble en 2017... juste non... vraiment non.

Et putain si on se paie Orton vs Cena à Mania... encore plus non.

 mais deux fois Reigns dans la même soirée... non plus ^^'.

1) RKO vainqueur c'est la "surprise" mais t'inquiète je ne pense pas que RKO soit "destiné" au Marine, roublarde comme elle est la WWE va nous trouver un chemin tortueux pour ????

2) Désolée pour toi (et pour d'autres aussi, coucou les nanas) console toi il a perdu 2 FOIS Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1266
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 17:20

Je suis contente de se show,ils ont fait rentrer Tye Dillinger,en n°10. Le reste je m'en fou. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 18:50

Comme TCO, gros PPV et gros Rumble !

Enfin un titre pour Neville !
Pour Cena, son bonheur (réel) était communicatif, comme un soulagement.

Pour le Rumble, j'avais pas autant pris mon pied depuis un moment.
Le booking de Strowman a été PAR-FAIT.
Pas trop de séquences lolilol (toujours ce souvenir du Cobra vs Mr Socko, brrr). La séquence Enzo/Lesnar m'a fait penser à la scène du duel dans Indiana Jones^^
Dillinger qui se choppe la pop de la soirée, chapeau.
La shape de Mark Henry Shocked N'empêche, ça m'a fait bien plaisir de le voir avoir son petit moment devant son public.
Orton vainqueur => Wyatt champion à Elimination Chamber bave jvc (j'espère).

Le petit moins : j'aurais juste voulu voir Sheamus et Cesaro se foutre sur la gueule en ringside par rapport à leur élimination. (au moins on a une idée de leur match à Mania).
Pas de Joe non plus, ça me nique mes pronos Sheik

Le gros moins : la shape absolument dégueulasse de l'Undertaker. Et je parle pas de sa brioche, compréhensible à son âge.

ps : une salle et un set superbes en passant, meme si la rampe était beaucoup, beaucoup trop longue lol


_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 698
Age : 22
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 19:21

Décevant .. Un Rumble sans aucune entrée surprise, pas de Balor ni de Joe ni de retour juste pour esquisser un petit sourire j'aurais bien voulu voir un RVD ou bien un Rey Mysterio mais non .. Le seul truc que j'ai aimer au Rumble c'est l'élimination de Taker par Reigns, si on va dans cette direction entre les 2 sa annonce un Taker vs Reigns a WM et forcement un Heel Turn de Reigns .. j'espère en tout cas.

Cena je préfère pas donner mon opinion, je dirais simplement que j'ai adorer le match mais ils ont choisis le mauvais gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6459
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 19:30

Big E lol

Bon ben j'ai eu des bonnes surprises là où je ne pensais pas en avoir et inversement.

Le match féminin je voulais le zapper... et ben j'ai bien fait de regarder. Quelle bonne alchimie ! Et que c'était propre bon dieu ! Bailey assure un max, putain c'était de la bonne descente du coude de darone quoi. Là elles avaient pas peur de se faire mal, ça prenait des risques, pis les mimiques de Charlotte parfaite en heel. Ah ben j'ai hâte de voir le match revanche dit donc.

LE CLUB WIN PUTAIN ! OUAIS !

Holala ce Owens/Reigns WTF ? Comment c'est possible de faire un match si bon après un booking aussi foireux. Ah chapeau j'étais bien pris dedans. Bon chiant que Reigns ne perdent encore pas clean mais bon...

Cena/Style un poil déçu, même si ça reste bon. Peut-être pas assez intense pour le 16 ème titre du Marines. J'aurai été mécontent d'aucun des résultat.

Ah putain ce RRM c'étaut Strowman mania. Je crois que c'était le seul bien booké de la soirée (mis à part le duo de légende et Lesnar (qui m'auront bien fait ragers Smile )).
Zayn transparent, Ambrose anecdotique, Ziggler vite vue vite oublié, etc, etc... pouah la tristesse.

Je crois que le passage de Harper a été un des plus beau de la soirée. Que de symboles, c'est beau putain.

Ouais aucun entrant surprise c'était le sel aussi... mais le pire c'est le vainqueur. Orton en 2017 :'(
Merde on a plus eu un vainqueur innovant et aimé par la foule depuis 2010... c'est chaud quoi. Pis c'est à l'image du message de la compagnie et de ce RR en général (les nouveaux à la trappe, les jeunes jobbent pour les légendes et contrats juteux) et enfin on se repose sur un vieil acquis plutôt que de tenter du neuf.
Je suis pas défaitiste, c'est pas la première fois qu'on râle sur un booking pour être surpris après... mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas explosés de joie devant le vainqueur d'un RR. Faut pas oublier que c'est un match qu'il est extrêmement prestigieux de gagner, voir autant de retain sur ces 5 dernières années (Cena, Batista, HHH, Orton) mon dieux quoi ! C'est un poil triste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3304
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Lun 30 Jan - 21:36

Orton vainqueur c'est juste parce qu'il a pris la misère par le père Brock et on va créer une histoire autour d'Orton. Avec sans doute Wyatt titré à Elimination Chamber, la suite est lisible selon moi.

Après niveau Rumble c'était super cool, mais normalement suivant la tradition il faut des surprises et des retours et là on est pas servi. Je dis pas qu'il en faut des masses genre 10 sur les 30 mais 2-3 vraiment marquant et on a eu que le pauvre Tye Dillinger qui n'aura même pas eu un moment calme dans le ring à chauffer les fans. Il a eu la pop du soir pas étonnant après celle reçue le soir avant. Braun quel monstre super bien booké, sans doute le seul. Parce que bon on s'en doutait que les 3 gros, Lesnar, Taker et Goldberg allaient entrer très très tard. Amener Lesnar 5-6 places plus tôt aurait amener plus de fun dans l'histoire.

Après le reste je suis mitigé, faire perdre Cesaro et Sheamus en Pre Show c'est dommage surtout après tout le boulot fourni autour d'eux, il a fallu 3 plombes pour les faire cohabiter, 42 essais pour battre le New Day et une tentative et demi pour les faire perdre. Autant les vainqueurs devaient gagner aussi, le timing étais mauvais. Il aurait peut-être fallu mettre d'autres challengers en face en attendant de couronner Anderson et Gallows.

Neville qu'est ce qu'il a pris dans la tronche avant de gagner, Swann ne lui a pas facilité la tâche et j'ai bien accrocher au match. Neville sort vainqueur logique vu la dynamique dans laquelle il a été mis depuis Roadblock.

Deux autres qui auront souffert, c'est bien Owens et Reigns, le premier lors de la chute sur la tour de chaises qui aurait pu beaucoup plus mal finir. Pour Reigns, c'est le Frog Splash sur la table, il était positionné pile au dessus du pied de la table qui est rentré dans les tapis protecteurs lors de l'impact. Il a du sentir la résistance dans tout les cas. Certainement la revanche au prochain PPV.

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3504

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Mar 31 Jan - 1:15

Le match féminin très réussi, dynamique, technique.

Romain Reigns/K.O je me suis régalée (nan, je ne veux pas faire rager) juste dire que les deux étaient bons sur le ring, se rendant coup ,pour coup.

Triste pour le Fossoyeur, pas vraiment convainquant. Suplex City GRRR, pas de petits noms qui auraient pu briller un instant ou revivre un peu (Jack Swagger, Heath Slater ETC) Cesaro qui s'en donne à cœur joie...............

Cena a souffert, AJ Styles a briller.

Neuville, ce changement de statut lui va royalement bien.

P. Cherreau/Christophe Agius que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Jeu 2 Fév - 18:25

- Becky Lynch & Naomi & Nikki Bella vs Alexa Bliss & Mickie James & Natalya **¾
- WWE Raw Tag Team Championship ***
- Nia Jax vs Sasha Banks *
- WWE Raw Women's Title ***¼
- WWE Universal Championship ****½
- WWE Cruiserweight Title ***½
- WWE World Championship ****¾ Shocked
- Royal Rumble ***¾

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9791

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   Sam 4 Fév - 17:19

Bayley/Charlotte : Surpris en bien aussi sur ce match, j'avais été moyennement chauffé par les segments de leur feud. Belle descente du coude de Bayley c'est vrai, et puis Charlotte impeccable aussi en face (ce moonsault). Maintenant, j'espère une meilleure storyline d'ici à Mania, pour faire encore mieux sur les deux prochains matchs.

KO/Reigns : J'aime beaucoup la complémentarité des deux championships matchs, le Styles/Cena purement sur la performance sportive, et celui-là beaucoup axé sur les armes et les interventions. Content qu'Owens conserve, et la storyline entre Reigns, Jericho, Strowman et lui aura été patiemment construite sur la durée.

Neville/Swann : Bien de placer Neville en champion heel pour incarner la division. Le match était pas mal, après il faudra d'autre renforts dans la division pour encore pimenter un peu tout ça.

Cena/Styles : Encore un très bon match entre les deux, je n'ai pas de préférence sur leur série de duels, mais j'en reprendrai bien pour deux ou trois de plus (encore un maigre espoir qu'ils s'affrontent à Mania...).

Rumble Match : Bah, la victoire de la Vipère m'a plus dans le contexte : celui où il est le lieutnant de Wyatt, qui s'est lui aussi retrouvé dans le Final Four. Je trouve Orton beaucoup plus intéressant dans ce rôle, et cette fin de match m'a plu (je rêve aussi d'un Wyatt/Orton à Mania pour le titre). Aussi, cette victoire reste une vraie surprise, contrairement aux dernières années. Sinon, les big men très bien bookés pour une fois, le plus jeune dominant les autres (même le Big Show !). Très bonne idée aussi de faire entrer Reigns à la fin, tout le monde à dû croire à sa victoire à ce moment-là. Goldberg a fait impression, je trouve. C'était très court comme attendu, mais il a su dégager une vraie puissance, au moment de virer Lesnar.

_________________
Pool catch saison 6 :

Karl Anderson - Seth Rollins - Matt Hardy / Chad Gable - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Alicia Fox / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» [Divers] 25 statistiques étonnantes du Royal Rumble. (WWE.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-