Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de WWE Backlash (et d'NXT Takeover Chicago ) est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 30/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Mar 31 Jan - 8:53

Indice de probabilité : 5/5




Kevin Owens et Chris Jericho ouvrent le show. On présente des images du Universal Title Match entre Owens et Roman Reigns hier au Royal Rumble. Owens se présente, et dit qu'il est notre Universal Champion. Et c'est Chris Jericho notre United States Champion. Hier soir, tout le monde croyait qu'il n'avait aucune chance de sortir du Rumble comme champion. Il a fait mentir les gens pendant toute sa carrière. Hier il en a tellement fait mentir, que la liste serait plus longue que la liste de Jericho. Il est encore plus fier d'avoir prouvé au General Manager Mick Foley qu'il avait tort. C'estle meilleur sentiment, car depuis que Foley a le pouvoir, il l'utilise contre eux. Hier il n'a pas échoué, il a gagné contre Reigns car il est le meilleur, il est l'homme, il est le gars, il l'est.

Owens dit qu'il est assez homme pour admettre qu'il a eu de l'aide hier. Il veut remercier l'homme qui l'a aidé, alors merci Chris Jericho ! Voir Jericho entrer dans la cage était le pire, mais son amitié et son moral l'a aidé à rester champion et à traverser le combat. Maintenant ça suffit pour lui, il faut parler de Jericho et de sa performance historique dans le Rumble Match. Hier soir, Jericho a prouvé qu'il est le meilleur participant du Rumble Match. Jericho dit qu'il a passé 4 heures, 56 minutes et 12 secondes en Rumble Match dans toute sa carrière. C'est un record, plus que n'importe qui dans la WWE. Il a vaincu ce record en durant pendant plus d'une heure hier, l'homme à 61 minutes. On peut indiquer sur Twitter avec nos gros doights "hashtag homme 61 minutes", hashtag "meilleur de l'histoire". Il n'a pas gagné le Rumble, car il souffrait de vertige depuis qu'il était dans la cage. La musique de Braun Strowman commence et il arrive sur le ring !

Owens dit qu'il allait justement remercier Braun. Braun dit qu'il ne veut pas l'entendre. Il a fait ce qu'il a fait pour deux raisons. Premièrement, il ne peut pas supporter Roman Reigns. Deuxièmement, il veut le combat pour le titre que Owens lui a promis. Owens dit qu'il ne sait pas pourquoi Braun sort ça. Braun ne mérite pas un combat de titre après être intervenu dans un combat. Braun dit qu'il a la preuve ici. On voit une vidéo de Owens qui confirme que Braun est le prochain en liste pour un title shot, après une victoire contre Reigns. Owens dit que c'est du Photoshop. Braun dit que Owens va lui donner un combat de titre ce soir, et il ne va pas se répéter. Sinon, il va le briser en deux maintenant. Mick Foley arrive sur le stage pour avoir le calme. Foley dit qu'il n'aime pas le geste de Braun au Rumble, mais après la vidéo, il comprend. Owens a promis un combat de titre à Braun. Owens dit que Foley ne peut pas lui faire ça, après ce qu'il a fait dans le combat avec Reigns. Il ajoute que Foley ne peut forcer personne à se battre le lendemain après un combat de cet envergure. Foley dit qu'il a été en enfer hier, mais c'est un voyage qui continue, car il va affronter Strowman ce soir pour le titre Universal.


  • Sami Zayn def. Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho sort du ring pour éviter le Helluva Kick. Jericho évite ensuite le DDT de Zayn, et prend la fuite pour remonter sur le ring. Jericho le prend en Walls lorsqu'il remonte sur le ring, mais Zayn le repousse. Zayn enchaine avec un Tornado DDT et son Helluva Kick, mais Jericho l'évite et le pousse au sol pour lui appliquer son Walls of Jericho. Zayn rampe vers un câble. Il surprend Jericho avec un Exploder Suplex contre le coin et enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Sheamus et Cesaro argumentent au sujet de leur défaite. Sheamus demande pourquoi avoir essayé de lui faire le Swing. Cesaro demande pourquoi avoir essayé de le sortir du Rumble. Bayley arrive, et dit que ce n'est pas le temps de se battre avant leur Six-Person Match. Elle sait qu'ils veulent retrouver leurs ceintures, mais ce soir, il faut former une équipe avec un câlin de groupe. Charlotte arrive avec Gallows et Anderson, et dit que c'est un moment touchant pour son scrapbook. Anderson dit que c'est l'équipe des perdants qui se supportent. Charlotte dit que les champions vont gagner ce soir contre les losers.

On présente une vidéo de Seth Rollins à TakeOver San Antonio, qui voulait confronter Triple H sur le ring.

En coulisses, Stephanie McMahon est avec Kevin Owens. Owens dit que Foley veut lui faire défendre son titre contre Braun après sa victoire contre Reigns. Il fait tout pour répondre aux attentes de Stephanie et de Triple H, mais il est blessé après hier. Braun est l'homme le plus fort, en plus. Stephanie dit qu'elle ne savait pas pour la décision de Foley, c'est injuste. Après s'être occupé de Rollins, elle va aller voir Foley pour annuler le combat.


  • Tony Nese def. Mustafa Ali
Nese fait tomber Ali du coin, et lui fait son Running Knee pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Nese refuse de répondre aux questions de Austin Aries, en disant qu'un athlète de première classe ne répond pas aux critiques.


Seth Rollins arrive sur le ring, et dit que ce soir, il est en direct au contraire de hier. Il sait que Stephanie est frustrée, et elle voulait l'appeler ici, mais la princesse d'un million de dollar n'a pas toujours ce qu'elle veut. Alors, il l'attend. Stephanie McMahon arrive, et dit que Rollins l'a déçu. Rollins dit que c'est comme elle, avec son mari chaque soir. Stephanie dit que Rollins ose lui envoyer des insultes enfantines sur son mari. En parlant de Triple H, il n'est pas ici ce soir. Rollins dit qu'il se fout d'elle si Triple H n'est pas là. Il veut seulement savoir quand il sera là. Stephanie dit que Triple H a peur, il a peur de ce qu'il peut lui faire. Il a peur de sortir son côté obscur pour détruire ce qu'il croyait être sa meilleure création. Elle lui a dit de rester loin. Rollins dit qu'elle est encore plus folle qu'il croit, si elle veut qu'il croit ça. Stephanie dit que Rollins est devenu un traitre pour eux. Quelle est la dernière fois où il a vu un titre ? Money in the Bank. Qui était blessé et ne pouvait pas être à WM ? Qui a raté le Royal Rumble après ses gestes à TakeOver ? Seth Rollins.

Stephanie dit que Rollins lui doit des excuses, et il devrait la supplier. Rollins dit qu'elle est la patronne, alors il est désolé. Il est désolé d'avoir montré le vrai visage de son mari depuis les deux derniers mois. Il est désolé que l'héritage de Triple H va disparaitre. Il a appelé Triple H à NXT, et qu'est-ce qu'il a reçu ? La sécurité a fait le boulot. Le gars dans le costard ce n'est pas Triple H, The Game, c'est un gars qui a peur. Triple H a peur, car il est la plus grande menace pour son héritage. On le sait tous. À voir le regard de Stéphanie, elle le sait aussi. Stephanie dit qu'elle le regarde avec dégoût. Triple H est plus qu'une personne, il est un roi. Seth Rollins sera l'architecte de sa fin. Rollins dit qu'il n'a rien à perdre. Qu'est-ce qui va arriver lorsqu'il va aller au bureau à New York pour voir Triple H ? Qu'est-ce qui va arriver quand il va aller chez lui, et son enfant va ouvrir la porte ? Rien ne va l'arrêter avant qu'il ne puisse mettre la main sur Triple H, pour briser le roi. Stephanie dit qu'elle a menti, Triple H arrive maintenant, et il arrive pour lui.


  • Cesaro, Sheamus & Bayley def. Karl Anderson, Luke Gallows & Charlotte
À la fin du combat, Cesaro se lance en Springboard sur Gallows et Anderson en bas du ring. Bayley évite le Figure Eight de Charlotte et lui fait sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.


En coulisses, Stephanie est avec Mick Foley. Stephanie demande pourquoi faire le Universal Title match. Est-ce qu'il avait un cerveau pour l'aviser, ou bien il a oublié. Foley dit qu'il respecte le fait qu'il doit la suivre. Mais Stephanie doit comprendre qu'il est ici pour faire un boulot. La semaine dernière, il y avait la musique de Triple H, et personne n'était pas là. Stephanie dit que c'était un erreur de l'équipe de production. Foley dit qu'il n'est pas stupide. Stephanie dit qu'elle lui donne sa parole, Triple H sera ici ce soir. Foley dit qu'il va garder sa parole aussi, Owens va affronter Braun. Le combat sera bon, à moins que quelqu'un ne fasse jouer la musique de Triple H et que personne n'arrive.

De retour, le nouveau champion Cruiserweight Neville arrive sur le ring. Neville dit qu'on a vu le couronnement du vrai champion hier au Royal Rumble. Le titre est sa couronne, et il va dominer 205 Live. Il a fait plus que gagner un titre hier. Il a prouvé à nous les paysans qu'on n'avait pas raison. On n'a jamais cru en lui, on ne s'est jamais préoccupé de lui. Voilà qu'il est le roi. Rich Swann arrive, et dit qu'il n'est pas ici pour le battre. Même s'il aimerait échanger les coups en voyant Neville avec le titre, il va attendre sa chance, car il a un rematch qui arrive. Neville demande pourquoi il est ici. Swann dit qu'il ne pouvait pas endurer ce qu'il disait. Le combat mental entre lui et la WWE Universe se passe dans sa tête. Il n'aime pas Neville, mais il doit admettre que chaque fois qu'il monte sur le ring, il est l'un des meilleurs. Hier soir au Royal Rumble, il l'a prouvé, et il doit le respecter pour ça. Swann veut lui serrer la main. Neville demande quand il va comprendre, on n'offre pas seulement la main au roi. Il faut se mettre sur un genou et s'incliner. Swann allait partir, mais Neville le frappe en disant qu'on ne tourne pas le dos au roi. Swann repousse Neville pour le sortir du ring.

En coulisses, Sasha Banks reçoit les soins du médecin. Bayley arrive, et Sasha dit qu'elle se prépare pour affronter Nia. Bayley dit que Sasha n'a rien à prouver, elle devrait prendre du repos. Sasha dit qu'elle doit tout prouver. Au contraire de d'autres personnes, elle n'aime pas perdre.

En coulisses, Chris Jericho dit à Owens que son combat devra quand même avoir lieu. Peu importe ce qui arrive ce soir, ils seront toujours les champions US. Owens dit qu'il est fatigué de Mick Foley et de ses abus de pouvoir. Braun a éliminé sept gars du Rumble Match en solo. Ils doivent faire ça ensemble s'ils veulent rester champions. Jericho dit qu'il était dans un combat pendant 61 minutes. Owens dit qu'ils doivent rester champions si Jericho veut être dans le main event de WrestleMania. Il a besoin que Jericho le protège ce soir. Jericho dit oui, comme ils sont amis. Owens dit qu'ils vont vaincre Braun.

Kevin Owens fait son entrée, et Chris Jericho prend place avec les commentateurs. Braun Strowman arrive et fait un Double Choke Slam à Jericho à travers la table des commentateurs ! Braun va ensuite sur le ring pour débuter le combat.


  • Universal Championship
    Braun Strowman
    def. Kevin Owens (c) via Disqualification
À la fin du combat, Owens monte sur le coin, mais Braun le prend et lui fait une Running PowerSlam. La musique de Roman Reigns commence, et il arrive sur le ring ! Reigns lui fait un Superman Punch et on arrête le combat. Après le combat, Braun ne tombe pas. Reigns le sort du ring avec une Clothesline, et poursuit l'attaque. Reigns lui fait un Spear en bas du ring. Il retourne sur le ring pour faire un Spear à Owens.


Dans le parking, une voiture arrive et Brock Lesnar en sort !

Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et dit qu'il représente la bête Brock Lesnar. Il arrive un moment dans la carrière de tout le monde où... la foule le coupe en chantant ''Goldberg''. Heyman remercie tout le monde pour son opinion, qui n'est pas importante. On arrive à un point dans l'histoire où il faut faire face à la vérité. Chaque légende dans l'histoire à toujours cette personne, cet astérix, un argument qui pèse. Andre The Giant était invaincu depuis 15 ans, mais ensuite il a affronté Hulk Hogan à WrestleMania 3. Ronda Rousey battait tout le monde dans la UFC, mais ensuite son visage a été écrasé par Holly Holm, Undertaker était invaincu à WrestleMania, mais il est monté sur le ring avec Lesnar. Maintenant on a vu comment Taker était dominant au Royal Rumble, et comment va son héritage. John Cena a gagné le WWE Title, et comment va son héritage. Kurt Angle a gagné une médaille d'or avec un cou brisé et il va au Hall of Fame, mais il y a Brock Lesnar. Chaque fois qu'il dit à ses enfants qu'il représente Lesnar, ils répondent oui, mais Goldberg l'a vaincu en une minute.

Heyman dit que les gens lui disent que Goldberg a fait un Spear à son client au Rumble pour l'éliminer. On arrive au point qu'à chaque fois qu'il dit "Brock Lesnar", on lui répond ''oui mais Goldberg''. Il doit se calmer, mais il déteste le ''oui mais''. C'est la pire chose pour quelqu'un qui vit pour ses accomplissements. Le oui mais est l'argument contre Brock Lesnar. C'est pour cela que le oui mais doit être éliminé, il doit être effacé, il doit être retiré. C'est pour cela que c'est le moment où on appuie sur le bouton enregistrer. Son client Brock Lesnar challenge Goldberg une dernière fois à WrestleMania ! Une légende reste debout et un héritage va disparaitre. La bible Lesnar contre Goldberg va nous dire que les chances sont avec Goldberg pour gagner contre la victime. Son client Lesnar lui offre un oui mais.


  • Sasha Banks vs Nia Jax : No Contest
À la fin du combat, Nia s'attaque au genou de Banks. Elle enchaine avec une soumission et l'arbitre décide d'arrêter le combat pour une raison mystère. Après le combat, Nia poursuit la soumission. Bayley arrive pour s'occuper de Banks, Nia décide d'arrêter la soumission et quitte.


En coulisses, Sasha est amenée dans le bureau du médecin.

Big Cass et Enzo Amore font leur entrée. Big Cass demande ce qu'on a ici. Qu'est-ce que c'est sur la peau de Jinder. Est-ce qu'il s'agit de veines ? Enzo demande s'il manque de l'air. On dirait une carte routière. Enzo demande si c'est une pare brise sur le visage de Rusev. Enzo dit qu'ils prennent un GPS, ils n'ont pas besoin d'eux. Enzo dit qu'ils vont briser leur courage et leur coeur. Cass dit qu'ils vont prouver qu'ils sont SAWFT.


  • Tornado Tag Team Match
    Enzo Amore & Big Cass
    def. Rusev & Jinder Mahal (W/Lana)
À la fin du combat, Enzo repousse Mahal contre une marche d'acier en bas du ring. Cass fait une Big Boot à Rusev, et Enzo enchaine avec son Splash pour le couvrir pour la victoire.


Dans le parking, une limousine arrive et Triple H en sort !

On annonce que Goldberg sera à RAW lundi prochain pour répondre au challenge de Brock Lesnar.

Triple H arrive sur le ring ! Triple H dit le nom de Seth Rollins en rigolant. Il dit que c'est le gars qu'il a sorti de l'obscurité pour en faire une star, le premier champion de NXT, pour devenir le chef du Shield. Il lui a donné une offre pour être le meilleur. À ses côtés, Rollins devenait l'homme, devenait l'image de la WWE, devenait le WWE Champion, et Rollins pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Rollins devait seulement endurer. Rollins est tombé sous la pression, sa jambe a lâché. Il est venu sur le ring en pleurant pour donner son titre, et lui rendre ce qu'il lui avait donné sur un plateau d'argent. Rollins a osé cracher dans son visage, et retourner dans l'obscurité. Le monde allait tourner sans Rollins. Sept mois après, Rollins était un échec. Rollins n'a pris aucune responsabilité pour son échec, il a été blâmé. Triple H dit qu'il doit s'excuser, mais il n'a pas l'impression qu'il doit des excuses. Il est celui à qui on doit des excuses. Il a donné Rollins au monde, et Rollins lui a craché au visage.

Triple H dit que sa femme en raison, c'est bon pour le business quand il ne vient pas sur un ring. Il essai si fort de ne plus être le gars qui brise des rêves, et brise des carrières. Il ne veut plus être le gars sans remord. Chaque jour, il attache sa cravate et met son costard. Chaque jour, il va au bureau et commence à créer des choses pour nous. Seth Rollins est venu à NXT, l'endroit où il crée. Ca suffit. Triple H retire son veston et sa cravate. Triple H dit que Rollins n'a pas besoin de venir chez lui, car il est ici et il attend. Rollins sait déjà qui est son créateur. Il peut amener son cul sur le ring, et venir rencontrer son destructeur. Seth Rollins fait son entrée !

Rollins allait monter sur le ring, mais Samoa Joe arrive ! Joe frappe Rollins dans le dos et commence à le pousser contre la barricade et le tablier. Triple H regarde Rollins sonné au sol, et quitte en coulisses. Joe amène Rollins sur le ring pour poursuivre l'attaque. Joe applique sa Coquina Clutch à Rollins pour le mettre K.O. Le show se termine avec Joe qui regarde Rollins sonné au sol.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 633
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Mar 31 Jan - 11:37

Le Raw passe très bien.

Le gain des ceintures par équipes de Gallows et Anderson est une bonne news depuis le temps qu'ils attendaient leur tour. Je me demande si cela prépare pas le retour de Finn Balor pour le Raw post WM et donc le retour au complet du Bullet Club? En tout cas de grandes chances que l'irlandais revienne pour ce moment ou c'est toujours parfait les Raw post Mania. Pas pour rien que des rumeurs sur le draft de AJ Styles dans le show rouge on circulé ainsi que le possible dream match Bullet Club vs The Shield. Suffit juste de faire passer Ambrose à Raw et le tour est joué. Pour en revenir à Balor il a pas eu besoin de revenir au Royal Rumble car il est assuré d'avoir son match revanche pour le titre de champion du monde universel et en plus il a dit à la Paris Games Week ou j'ai eu la chance de le rencontrer que son retour se fera autour de Wrestlemania surement lors du Raw post ppv et qu'il compte faire revenir le Bullet Club au complet et avec la prise des titres par équipes de Gallows et Anderson et Balor qui aura son match revanche à Payback exclusif à Raw cette année ça enverrait du costaud et il suffit que Owens garde le titre mondial jusqu'à Wrestlemania et hop ensuite pour Payback Owens vs Balor pour le titre suprême avec l'irlandais qui regagne j'espère.

Le segment Bayley Sasha est bon aussi et on dirait que cela annonce un possible heel turn de la Boss. A voir pour la suite.

Bon ba c'est fait Lesnar vs Goldberg aura bien lieu au prochain Wrestlemania. Et en plus il'y'a des rumeurs qui circulent comme quoi Goldberg pourrait défier Owens pour le titre universel à Fastlane mais j'espère que le québécois gardera son Graal car autrement on se retrouverai avec 2 part timers autour du titre majeur et ça non merci car on en a eu l'exemple avec Lesnar en 2014 et HHH en 2016.

Enfin Samoa Joe arrive dans le main roster ça fait plaisir depuis le temps qu'on attendait cela. Et au vu du segment de l'attaque de Joe sur Rollins, la WWE ont surement de gros plans pour celui qui a marqué NXT et ça c'est parfait. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6485
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Mar 31 Jan - 13:01

Leçon d'acting et de promo par Triple H. Vivement qu'il évince Foley pour que RAW devienne une dictature violente et bourrine (pas comme à l'époque de l'authoritie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Mar 31 Jan - 16:08

J'ai quand même mal au cul de voir Joe utilisé comme un simple exécutant de Hunter. Il aime bien chaperonner ses bébés de NXT, on aura compris. Et ça lui permet de se mettre les smarts dans la poche il me semble, chose qui a pas toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1314
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Mar 31 Jan - 16:42

Donc adios Cena vs Joe à WrestleMania, ok... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6485
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Mar 31 Jan - 18:33

the chosen one a écrit:
J'ai quand même mal au cul de voir Joe utilisé comme un simple exécutant de Hunter. Il aime bien chaperonner ses bébés de NXT, on aura compris. Et ça lui permet de se mettre les smarts dans la poche il me semble, chose qui a pas toujours été le cas.
On connait pas encore la relation qu'il y a entre Joe et Hunter.
Hunter est aimé des smarts depuis qu'il a repris NXT, il est pris en photo avec toutes les stars de l'indé... à un moment donné faut se rendre à l'évidence qu'il a plus besoin de ça...
Si il avait lutter sans laisser la place à un autre lutteur tu aurai préféré ?

Pour le moment on sait rien, même pas des rumeurs.
Si on se projette pour râler, les seuls trucs qui me casseraient les couilles :
1) Joe sers de paillasson à Rollins.
2) Joe se fait piquer la vedette par Haitche (il en as pas besoin, il peut donner à Rollins des cours de micro tout les jours même) qui joue ces managers ou je sais pas quoi.
3) Joe est le nouveau "chosen one" de Haitche, on sait ce que ça donne ce genre de booking. Joe à pas besoin d'un booking de chouchouté, c'est un adulte, il faut que ce soit un job de "prêté pour un rendu" rien de plus. "Je m'occupe de Rollins, tu m'envoie dans le ME, tu t'occupe pas des mes affaires. Point."

Le mieux c'est que HHH retourne dans l'ombre. Il est venu, il a servis d'appât, Rollins est venu et Haitche à lâché son protégé, sa "création" sur Rollins. Il se barre et laisse Joe devenir le nouveau problème de Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9764
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Mar 31 Jan - 18:51

"Je m'occupe de Rollins, tu m'envoie dans le ME, tu t'occupe pas des mes affaires. Point."

Je vois bien un truc dans le genre, je l'espère en tout cas.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1312
Localisation : Toulouse
Humeur : Triste

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Mer 1 Fév - 3:45

Mr 619 à écrit:

Pas pour rien que des rumeurs sur le draft de AJ Styles dans le show rouge on circulé ainsi que le possible dream match Bullet Club vs The Shield. Suffit juste de faire passer Ambrose à Raw et le tour est joué.

T'es gentil,tu fais partir les têtes d'affiche de SmackDown toi. Sérieusement,si tu fais partir 2 stars de cette acabit,il faudrait les remplacer par des équivalents et là ça va être dur.


Clown Bastard à écrit:
Leçon d'acting et de promo par Triple H. Vivement qu'il évince Foley pour que RAW devienne une dictature violente et bourrine (pas comme à l'époque de l'authoritie).

Mais oui,cette promo de Triple H,j'en reste sans voie Shocked. Je l'aurai pas cru capable de faire ça. Les bonnes mimiques sur le visage,la bonne intonation,avec la bonne intensité et tout ça au bon moment et même de l'émotion. Bravo, c'est un sans fautes.

Bien que j'adorai le charisme de l'authoritie. Il ne faut pas oublié qu'ils contrôlaient vraiment tout et qu'on voyait encore plus que maintenant,toujours les mêmes et avantagé. Ca en devenait lassant.
Donc un retour de l'authorities,je ne penses pas que ce soit la solution.

L'affaire Sasha,m'intrigue. Peu être un heel turn de Sasha,avec une rivalité avec Bayley pour Fastlane et un match à 3 à Wrestlmania,qui verrait le couronnement de Bayley,je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3517

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Dim 5 Fév - 12:09

M. Foley clownesque dans ce costume, cela lui enlève une prétendue autorité qu'il devrait avoir pour ce rôle de GM (lu qu'il devrait le perdre pour se faire opérer d'une hanche, pas vérifier l'info). 

Paul leveque tout puissant de retour........Façonneur et destructeur de superstars, pas adhéré à son segment.

Samoa Joe enfin dans le grand bain, qu'il soit une épine dans le pied de Seth Rollins, dommage que sa blessure risque de perturber leur future feud. Quoiqu'il en soit que Samoa Joe ne devienne pas l'homme des basses besognes de HHH;

Sympa la rencontre des trios masculin/féminin, un peu d'originalité fait du bien.

Sami Zayn virevoltant et Dieu tjrs combatif.

La Bête inutile Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1314
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Dim 5 Fév - 12:15

Charlotte qui perd encore à la TV contre sa rivale du moment, ça devient d'un lourd, faut arrêter avec ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9899

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   Dim 5 Fév - 14:47

Beaucoup de promos dans ce Raw, mais de bonnes promos, on soigne bien l'intensité à l'approche de Wrestlemania.

Dommage pour Rollins, alors que les choses devenaient ENFIN sérieuses pour lui. Pour Joe, j'imagine qu'il devait être le sbire de Hunter jusqu'à Mania, avant de prendre le relais face à Rollins dans le ring à Extreme Rules (ce serait chouette).

Beaucoup aimé la promo de Heyman. Ca change d'avoir Lesnar dans le rôle du challenger, et j'avoue être bien pris par l'histoire, en espérant que Goldberg arrive à livrer un spectacle à la hauteur au mois d'avril.

Le Owens/Strowman était très bien, même si forcément interrompu trop tôt par Reigns.

Et sinon, ça faisait bizarre de voir Luke Gallows avec sa ceinture de champion (petite revanche sur la période vierge de titres de la SES à l'époque Mister Green ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Dolph Ziggler - Xavier Woods - Randy Orton
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Viktor
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 30/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-