Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Wrestlemania 33 du 02/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:14

Et rien pour Joe :3
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:20

Avec toutes les horreurs par lesquelles on est passé pendant la Road, on a quand même une chance d'avoir un super WrestleMania. A part le Reigns/Taker qui devrait souffrir de la condition physique du Deadman, et le Goldberg/Lesnar, qui à part prendre la dernière position du show, ne devrait pas durer plus de 2 minutes, le reste peut être très appétissant. On a beaucoup de matchs à fort potentiel, de possibles showstealers :
- le Neville/Aries, c'est regrettable de le voir en pré-show mais avec 2h pour 3 matchs (oui, il y a aussi tous les recaps, interviews et débats interminables du panel), ces deux incroyables performers auront peut être une durée nécessaire pour nous offrir quelque chose de très bon.
- le Ladder Match, qui gagne 100% de son intérêt avec cette nouvelle stipulation, après une feud inintéressante.
- j'ai beaucoup d'espérances pour le Shane/AJ. AJ est trop bon pour ne faire ne serait-ce qu'un match moyen et Shane va travailler pour lui. Beaucoup n'y croient pas mais je vois en ce match le combat de la soirée. Même sans stipu.
- le HHH/Rollins, la meilleure feud de la carte (avec Cena/Miz et Owens/Jericho), où comme dans le cas précédent, HHH travaillera pour Rollins. Même un Rollins qui n'est pas à 100% peut briller, et la stipu sera précieuse pour faire de ce match le match violent de la soirée.
- le Fatal 4 Way féminin a 95% de chances d'être bon, la formule étant plus ou moins identique à celle de l'année dernière.
- et bien sûr le match que j'attends le plus, le Owens/Jericho. En plus de leurs qualités athlétiques, je ne doute pas un instant que les deux seront capables d'apporter une psychologie parfaite. 

En plus de ça, le Corbin/Ambrose devrait être correct. Le Tag Team mixte reste une énigme, mais j'ai espoir qu'avec le talent de Cena et Miz, ça sera regardable. Le SmackDown Women's Championship peut être bon s'il évite d'être bordélique (après tout le Six-Pack Challenge d'Unforgiven avait été plutôt cool). Je crois pas du tout au Orton/Bray, mais bon allez, pourquoi pas. Enfin, c'est dommage que la Battle Royale n'ait pas bénéficié de plus de build up, plus d'enjeu (un title shot par exemple) parce qu'on a vraiment du beau monde cette année : le Big Show, Braun Strowman, Sami Zayn, Samoa Joe, Luke Harper, Dolph Ziggler, voir Rusev. Ça fait pas mal de noms importants et de potentiels vainqueurs.

_________________
Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:01

Rusev ne sera pas présent, il s'est fait opérer de l'épaule.

- La Battle Royal et le titre féminin de SD se dérouleront lors du kick-off.

_________________
Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:44

Trente noms maintenant officiels pour l'Andre The Giant battle royal.

Naomi s'ajoute au Smackdown Championship, qui devient un Six-Pack-Challenge.

Ce Six-Pack-Challenge et le Aries/Neville devraient être proposés dans la première heure du pre-show, l'Andre The Giant battle royal, au cours des deux heures suivantes.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:04

Samoa Joe va jouer au croque-mitaine dans les matches Owens-Jéricho et HHH-Rollins, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:41

Oui, Samoa Joe qui n'est même pas annoncé dans la Battle Royal, un rôle de choix lui est sûrement réservé...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:42

Le lutteur chinois de NXT, Tian Bing, participera à la Battle Royal.

_________________
Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:06

Ne pouvant participer au podcast de vendredi,je tenais quand même à donner mon avis sur l'avant WM de cette année et sa carte.

Cette route de WM,ne fût clairement pas super emballante,mais mis à par 4 matchs,le reste peu être bon.
J'attends avec impatience sur le match de Owens vs Jericho. La victoire de Owens est logiquement évidente,mais peut être trop. Jericho,ne pars que pour 1 mois,peut être qu'ils décideront de là lui faire gagner. D'un autre côté après WM,on est sensé avoir du nouveau dans les storys.Donc on verra bien.

Suite à la blessure de Rollins,je ne voulais plus voir le match contre HHH. Il faut être sérieux,la santé des lutteurs,c'est le plus important.
Mais j'avoue que le dernier segment des 2 me donne envie de voir se putain de match.
J'ai adoré se segment,HHH en promo en se moment est une tuerie. Le salop,il a réussi à me faire presque peur,j'aurais était à la place de Rollins j'aurais eu peur et je n'aurai certainement pas signé le contrat.. Rollins m'a arraché des larmes quand il dit que se match,c'est sa rédemption. Il est vrai que son face turn fût plus que très mal fait. Mais à partir du moment où il a dit qu'il avait mal agis vis à vis de "ses frères"+ cette promo,devrait convaincre les gens qu'il est devenue face.
J'espère seulement que sa blessure était mineur et que la WWE a exagéré quand ils parlaient de ligament.
J'avoue que le match,je vais le vivre intensément tellement,j'ai peur pour le genoux de Rollins. Heureusement,c'est HHH en face et il c'est ce qu'il fait.Je me serai encore plus inquiété si cela avait était face à un petit jeune avec peu d'expérience. Je vois  HHH vainqueur,bien que se résultat sois absurde,vu que c'est Rollins qui à besoin de cette victoire.

Le Deano vs Corbin,je pense que l'on va avoir un match solide. La feud fût mené de façon classique,est avec pas trop d'exposition je trouve. Bien que j'apprécie Corbin,cela me désespère que Deano perde sa ceinture. Afin espérons que se soit pour une course au titre après WM.

Le match qui aurait dût être le ME de WM,fût très bien construit,c'est la meilleur storyline de cette route.
J'ai rien à dire, Orton et Bray on étaient parfait. Maintenant que le meilleur gagne.

Le match tag team pour les ceintures de Raw,auraient pût être ennuyeux,mais ils ont eu la bonne idée de rajouter la stipu des échelles. Ca change des 2 dernières années. Gagnant Enzo et Cass. Car tôt ou tard il faudra bien mettre en avant Cass. Vu que c'est un des chouchous du patron.

En parlant de chouchou,passons à reigns  qui se battra contre le Taker pour son dernier match. J'en suis malade. De savoir que le Taker va l'adouber,alors que son descendant c'est Bray... Voila quoi...no coment Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 306198060 

Le match pour la ceinture de championne de Raw, mon dieu qu'elle déception,je m'attendais à la base à Charlotte vs Bayley et que cette dernière remporte le titre à WM, cela aurait eu de la gueule. Et au lieux de sa on a un fatal4 way avec Nia Jaxx. A décidément Vince aime la famille du Rock. Résultat je ne sais pas, j'hésite entre Charlotte et Bayley.

Le match pour la ceinture féminine de SmackDown,j'en pense rien. J'aurai souhaité du Bliss contre James,mais bon...

Le match pour la ceinture Cruiswer,je suis déçue qu'il soit en près show,mais ce n'est pas grave on devrait avoir un beau match. Gagnant Aries ou pas Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 2222602150 

La bataille royal,je m'en moque comme toujours donc next. A si déçue que les Uso's ne défendent pas leurs ceintures. Je pensais avoir 2 chances de voir apparaitre les Hardy et paf!.
Si le match tag team est en début de soirée,on sait que les Hardy ne viendront pas à WM,vu qu'ils on Barbecue le jour de WM.
Ou alors,ils peuvent envoyer vangard en exploreur qui projetterai une vidéo,des Hardys mettant en garde toutes les équipes,car ils vont bientôt revenir... Pour le coté fun,cela serai sympa en direct du barbecue.

Le match des couples, la feud était marrante,(super total bella. A le Miz,il est aswome)donc ça donne envie de voir le match. Mais j'ai peur qu'il soit ennuyeux,vu le niveau in ring de certaines.

Je suis très en colère du match de se pauvre Aj Styles,histoire bâclé et contre Shane merde!! Malgré toute la sympathie que j'ai pour ce dernier Aj mérite bien mieux que de faire valoir du fils du patron. non,non et re non! C'est une honte!!!!!!Qu'un mec avec son talent se retrouve à faire ça.  Gagnant Shane

Et le ME,au mon dieu! Que dire. Feud classique. En soit,je n'ai rien contre se match flash éclair. Mais de voir repartir Lesnar avec un titre,j'avoue ça ne me plais pas et ça n'apportera rien de plus à Raw. Mais bon,c'est pour mieux mettre en avant Reigns,comme toujours. Qui repartira de Sumer Slam champion WWE et Universal...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:15

Bon courage aux téméraires qui materont le show en direct... ou en replay en une seule fois cul sec ! Quelle carte fourre-tout ! C'est l'indigestion assurée. Sans oublier qu'on aura droit à un concert de telle ou telle sommité du rap en conserve 100% industriel, ainsi qu'un ou plusieurs segments avec des légendes très certainement... No

Je ne comprends pas cette absence de stipulation pour le Shane vs Styles, je sais qu'AJ est tellement doué qu'il est capable d'avoir un bon match avec n'importe qui, même le fils McMahon, mais là... c'est se compliquer la vie que de ne pas vouloir jouer sur les points forts de Shane O'Mac.

Je me demande bien quel match va terminer le show : le Goldberg vs Lesnar express ou la propagande Roman "Aimez-le c'est un ordre !" Reigns ?

Malgré tout, je fonde quelques modestes espoirs sur les filles de Raw, Neville vs Aries, Jericho vs Owens, Styles vs Shane et HHH vs Rollins, même si forcément un ou plusieurs de ces combats ne disposera pas du temps nécessaire pour la création d'un chef d'oeuvre digne de ce nom. On verra bien, mais je ne m'attends clairement pas à un Wrestlemania de bonne qualité.

La cérémonie du Hall of Fame et le Takeover Orlando (même si moins sexy qu'à l'habitude en ce qui concerne les NXT Takeover) me bottent bien en revanche.

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:43

Cette carte elle est faite pour tenter de plaire à un maximum de personne, les fans de nostalgique des légendes, de catch, de catch feminin, le télé réalité WWE sans compter les différents segments qu'il y aura.

Vu la longueur de la carte j'ai quand même un poil peur à l'indigestion du public est une perte d’intérêt qui pourrait rendre certains match tres handicapant par manque d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:45

Tombstone à écrit:
Bon courage aux téméraires qui materont le show en direct... ou en replay en une seule fois cul sec.

Ne t'inquiétes pas,il suffit de prévoir de quoi faire passer l'indigestion.
Et op un chupito à chaque mauvais segment et match. Mister Green
Résultat,je suis de manquer le ME. XD Very Happy

Ou alors,il y a le jeux à boire,spécial Wrestlmania. lol

http://www.directwrestling.com/aimez-lapero-devant-catch-on-propose-jeu-va-plaire/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 du 02/04/2017   Wrestlemania 33 du 02/04/2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrestlemania 33 du 02/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROH Final Battle 2017 du 15/12/2017
» WrestleCon 2017 du 30/03/2017 au 1/04/2017
» [Résultats] NJPW Destruction In Hiroshima 2017 du 16/09/2017
» [Résultats] ROH Final Battle 2017 du 15/12/2017
» [Résultats] ROH Best In The World 2017 du 23/06/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-