Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre podcast débrief de Fastlane est disponible ici !
LA W.A.F recrute, n'hésitez pas à jeter un œil dans la section , si vous êtes perdu, envoyez un mp à Gbacca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Résultats] RAW du 13/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9710

MessageSujet: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 6:54

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec une image en mémoire de Chavo Guerrero Sr. qui est décédé ce week-end.

Stephanie McMahon ouvre le show. Elle mentionne que Mick Foley était épuisé la semaine dernière, ce qui explique son comportement pendant la signature de contrat. Comme bonne patronne, elle a donnée la semaine de congé à Foley. Lors de son retour, elle est sûre qu'il aura ses priorités en ordres. Ce soir on est à Vegas et... Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'il va faire ça vite. Il ne va pas attendre Fastlane, il veut Braun Strowman maintenant ! Stephanie dit que comme elle dirige RAW, le show est pour le WWE Universe. Est-ce qu'on veut attendre à Fastlane ou voir Reigns contre Strowman ce soir ? La foule veut voir le combat ce soir. Les gens chantent ''oui''. Stephanie dit que ces gens ne se préoccupent pas de Reigns, il n'est pas à 100% suite à l'attaque de la semaine dernière. Elle se préoccupe de lui. Reigns dit que ce n'est pas important ce que les gens pensent, spécialement elle.

Stephanie dit que Reigns échoue toujours à voir la "big picture". Il va affronter Strowman à Fastlane, car ce soir, Strowman doit affronter Mark Henry. Reigns dit que c'est un gros combat, il va peut-être venir le regarder en direct ici. Stephanie dit que Reigns se croit intelligent, et demande ce qu'il veut. Si Reigns met sa main sur Strowman, elle va peut-être lui enlever son combat à Fastlane, et ses chances à WrestleMania. Reigns dit que peut-être qu'il n'a pas été suffisamment clair. Luke Gallow et Karl Anderson arrivent. Anderson dit qu'ils ne pouvaient pas rester en coulisses voir Reigns lui manquer de respect. Gallows dit qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Anderson dit que Stephanie l'a dit, il ne peut pas avoir Strowman. Mais ils pourraient affronter Reigns en Handicap Match. Stephanie dit que comme Teddy Long du Hall of Fame 2017 dirait, on a un combat ''playa''. Reigns contre Gallows et Anderson ! Gallows et Anderson s'approchent du ring pour le combat, mais Reigns quitte le ring pour aller les affronter. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.


  • 2-on-1 Handicap Match
    Roman Reigns
    def. Luke Gallows & Karl Anderson via Disqualification
Gallows et Anderson commencent à ruer de coups Reigns à deux. Les deux ne veulent pas arrêter, l'arbitre décide alors de faire sonner la cloche. Après le combat, Reigns évite le Magic Killer. Il fait un Superman Punch à Gallows pour le sortir. Anderson revient avec une chaise, mais Reigns lui porte un coup de pied avant. Gallows et Anderson prennent la fuite.


Le New Day fait son entrée. Kofi dit que Bo Dallas semble seul sur le ring. Il est un rejeté. Big E demande qui est ici pour lui redonner le sourire ? New Day ! Woods dit qu'ils travaillent jour et nuit pour nous amener quelque chose de spécial. C'est pour cela qu'ils ont le plan de la première machine à crème glacé de New Day. Après la victoire de Kofi, ils vont montrer au monde comment ils vont nous amener de la crème glacé. Car New Day rocks !

  • Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods) def. Bo Dallas
Dallas quitte le ring et brise les plans de la crème glacée ! Kofi se lance en saut suicide sur lui. New Day commence à pleurer en bas du ring. Dallas surprend Kofi avec son Neck Breaker lorsqu'il monte sur le ring et le couvre, mais Kofi résiste ! Dallas le charge, mais Kofi le bloque avec un SOS pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Charly est avec Neville et lui demande ses commentaires sur Gallager qui est l'aspirant. Neville dit qu'on parle de Gallagher et de Perkins, deux hommes qu'il a déjà vaincu et ils s'affrontent demain... Jack Gallagher arrive. Gallagher dit qu'il voulait lui serrer la main avant son combat. Neville dit que Gallagher doit se regarder dans un miroir, il n'est pas de son niveau. Gallagher dit qu'on va le découvrir à Fastlane.

  • Jack Gallagher def. Noam Dar (W/Alicia Fox)
Gallagher fait un Headbutt à Dar et enchaine avec son Running Drop Kick pour la victoire. Après le combat, Neville arrive sur le stage pour le regarder.


Dans le parking, Samoa Joe et Triple H sortent d'une limousine.

Dans le ring, Emmalina fait son grand retour ! Emma dit qu'on attend depuis des semaines pour la transformation de Emma à Emmalina. Elle est ici ! Maintenant on va voir la transformation de Emmalina à Emma.

En coulisses, on retrouve Charly avec Bayley pour avoir ses commentaires sur son combat. Bayley dit que pour être honnête, elle est nerveuse, mais c'est un bon stress. Elle est dans la même position que Lita quand elle a gagné le titre contre Stephanie. Elle est au main event de RAW. Stephanie et Charlotte disent qu'elle ne mérite pas sa place, mais elle continue de sourire. Elle croit toujours en elle, elle était si près au Royal Rumble. C'est sa deuxième chance ce soir, et elle va réaliser son rêve en gagnant le Women's Title.

On retrouve Jericho et Owens. Jericho demande s'il est prêt pour la célébration de l'amitié. Owens confirme. Jericho dit que ce sera la plus grande soirée de la WWE. Triple H arrive, et dit qu'il aimerait parler quelques secondes avec Owens en privé.


  • Braun Strowman def. Mark Henry
Braun fait un Drop Kick à Henry et enchaine avec son PowerSlam pour le couvrir pour la victoire ! Après le combat, Roman Reigns arrive et monte sur le tablier, mais Braun le frappe directement. Reigns tombe au sol. Braun lui fait signe de revenir. Reigns monte et lui fait un Superman Punch. Braun ne tombe pas. Reigns enchaine avec un autre Punch, Braun tombe sur un genou. Reigns enchaine avec son Spear, mais Braun le bloque en Power Slam !


En coulisses, Cesaro et Sheamus entrainent Bayley, mais Enzo Amore et Big Cass arrivent. Sheamus dit qu'il est frustré contre eux après leur avoir coûté un combat pour les titres. Big Cass dit qu'il protège toujours son partenaire, c'était un malheureux événement. Enzo dit qu'eux ne le font pas toujours. Cesaro dit qu'ils étaient les champions. Ils sont d'accord sur des points comme leur botter le cul. Enzo dit qu'ils peuvent faire quelque chose s'ils n'ont pas aimé ce qui est arrivé. Ils vont faire un pancake avec leur corps.

On retrouve Samoa Joe pour son entrevue avec Michael Cole. Joe dit qu'il n'est pas ici pour rendre des faveurs ou se faire aimer. Il est ici pour blesser des gens. Il apprécie seulement Triple H, qui lui donne la chance d'être ici. Cole mentionne que ça lui a pris 18 ans pour venir, pourquoi Triple H a choisi ce moment pour le sortir de NXT. Joe dit que ses résultats parlent. Cole dit que des gens croient qu'il est ici car Triple H a peur de Seth Rollins. Joe dit qu'il ne croit pas que Triple H doive se justifier sur sa présence. Il a donné beaucoup de chances à des gens. Aucun de NXT était de son niveau, depuis 18 ans il détruit le monde. Il n'était pas ici car la compagnie avait peur de lui donner un contrat. Il est un homme dangereux. Cole dit que Rollins était l'exemple. Joe dit qu'il était l'exemple. Rollins contrôlait RAW, et il n'a pas été capable de résister deux minutes avec lui. À cause de lui, Rollins va manquer WrestleMania pour la deuxième année. Cole dit que Rollins a mentionné qu'il allait revenir pour briser le roi Triple H. Joe demande si l'entrevue est sur lui ou Triple H, car il entend seulement le nom de Triple H. Si Rollins décide de revenir, il n'a aucun problème à le renvoyer sur la touche. Cole lui demande ses commentaires sur son premier combat à RAW contre Reigns. Joe dit qu'il a gagné contre Reigns. En deux semaines, il a battu le gars et l'homme. Il est ici pour tout changer, il n'a pas peur. Reigns était un autre exemple. Il n'est pas un gars comme Sami Zayn qui est ici pour s'amuser. Il est ici pour s'imposer, Personne dans le roster ne peut l'affronter. Cole dit que Joe n'est pas le premier dans la situation de Joe, il y a Shawn Michaels, Batista, Randy Orton et Seth Rollins. Une relation qui se termine par Triple H qui la coupe. Joe dit qu'il va s'expliquer sur la différence entre lui et ces hommes. Ils avaient tous besoin de l'aide de Triple H pour faire le boulot. Il n'a pas besoin d'aide, ou d'être transporté. Il fait le boulot par lui-même avec quelqu'un, car il sait que c'est bon pour le business. Si quelqu'un se met dans son chemin, il va savoir pourquoi le créateur a lâché la bête.


  • Sami Zayn def. Rusev (W/Lana)
Rusev ramène Zayn sur le ring et Zayn le surprend avec son Helluva Kick de nulle part pour le couvrir pour la victoire ! Après le combat, Charly demande à Zayn si sa victoire aide sa confiance, après sa défaite contre Chris Jericho. Zayn dit que oui, perdre c'est mauvais. Kevin Owens lui a coûté la victoire, ce n'était pas facile. Ce soir, il avance dans la bonne direction, une grande victoire contre un grand adversaire. Il se relève après une défaite difficile. Il a entendu le commentaire de Samoa Joe, Joe n'est pas Zayn en effet. Zayn ne fait pas le boulot des autres, il ne prend pas des raccourcis, et il ne se vend pas. À ce point de l'année, on pense juste à WrestleMania et... la musique de Samoa Joe commence. Zayn l'attend sur le stage, mais voilà que Joe arrive dans le dos pour le frapper ! Joe le pousse contre le TitanTron et commence à le ruer de coups. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch pour le sonner.


On présente une vidéo sur Teddy Long, qui sera au HoF de 2017.

  • Akira Tozawa def. Ariyah Daivari
À la fin du combat, Tozawa porte un coup de pied à Daivari et enchaine avec une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.


C'est le moment de la fête de l'amitié entre Owens et Jericho. Chris Jericho est en coulisses, et nous annonce que nous aurons le festival de l'amitié, le plus grand spectacle, plus grand que WrestleMania. Il nous le présente ! C'est le moment des pyros et des danseuses arrivent. Chris Jericho arrive vêtu en animateur. Jericho dit que le festival ne serait pas complet sans son meilleur ami, le Universal Champion, Kevin Owens ! Owens arrive, et il ne semble pas content (pendant que Jericho danse). Jericho va sur le ring en dansant avec les femmes, et Owens marche en solo. Jericho dit que le plaisir commence. Pour le premier festival de l'amitié, il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup de cadeaux pour prouver qu'il est important pour lui. Il cherchait quelque chose pour souligner leur amitié. Il a donc cherché sur Internet un artiste pour faire un oeuvre d'art. Jericho nous présente une sculpture pour souligner l'amitié de Ralph Google. Owens demande c'est quoi ça. Jericho dit que ça montre qu'ils sont amis pour toujours. La culture de Ralph lui a coûté 7 000$. Owens dit que c'est du vol.

Jericho dit qu'il a un autre morceau d'art qui va convaincre tout le monde. Il nous dévoile "la création de Kevin", un tableau reprenant la création d'Adam de Michel Ange avec Jericho et Owens. Ce serait bien de l'afficher chez lui. Owens dit qu'il a deux enfants, ils ne peut pas faire ça, Jericho n'a même pas de pantalon sur le tableau. Jericho dit que c'est de l'art, on n'a pas besoin de pantalon. Jericho dit que la prochaine chose est vraiment pour tous. On pense à magie en pensant à Jericho et Owens. Il a donc embauché la magicien de Las Vegas. Voici le magicien Francis. Il commence à sortir un foulard de sa bouche. Il transforme aussi du feu en rose. Owens dit que son fils de neuf ans peut faire la même chose avec un jouet de magie pour Noël. Jericho dit que ce n'était pas impressionnant. Est-ce qu'on sait ce qui arrive lorsqu'on n'impressionne personne dans le festival de l'amitié ? On entre dans la liste de Jericho ! Jericho lui dit de faire un autre tour, de disparaitre. Owens demande où il l'avait trouvé. Jericho dit que ça vient de Craig List, mais c'était seulement des petits cadeaux. Le principal arrive. Comme il n'a pas réussi à gagner contre Goldberg, il va le faire ce soir. Il invite Goldberg à venir, et il sera frappé quand il va venir.

Plus tard, la musique de Goldberg commence mais voilà que Gillberg arrive ! Gillberg arrive, mais Owens va le frapper sur la rampe. Owens le pousse contre le tablier pour le sonner. Jericho félicite Owens pour l'avoir vaincu. Owens dit qu'il croyait que le point était qu'ils allaient battre Goldberg à deux, mais il a Gillberg et des cadeaux. Il ne comprend pas le point. Jericho dit qu'il croyait que ça allait être drôle d'avoir Gillberg. Il voulait s'excuser et montrer à quel point Owens est important comme ami. Il a du plaisir à travailler avec Owens, c'était son année préférée dans l'histoire de la WWE. Il a beaucoup eu d'amis et de partenaires, mais ce n'était pas ainsi. Grâce à Owens, la WWE était un meilleur endroit pour travailler. Il a un meilleur cadeau, il va s'assurer que Owens gagne à Fastlane contre Goldberg, car il va le protéger comme contre Zayn, Rollins et les autres. À Fastlane, Owens va gagner car il va le protéger car il est son meilleur ami, son frère, il l'aime. Il va toujours le protéger. Owens dit qu'il est désolé, Jericho a fait beaucoup de choses. Il l'aime aussi. Ils se font un câlin. Owens dit qu'il sait que Jericho va le protéger et qu'il sera toujours champion après Fastlane. Après ça il a aussi un cadeau, mais ce n'est pas aussi important. Ça vient du coeur au moins. Owens lui donne le cadeau.

Jericho l'ouvre et dit que c'est parfait (une nouvelle liste). Jericho demande pourquoi son nom est dessus. Jericho découvre que c'est ''La liste de Kevin Owens''. Owens commence à ruer de coups Jericho au sol ! Owens lance ensuite au sol les cadeaux de Jericho. Owens l'amène en bas du ring pour le lancer contre les barricades et lui fait une Powerbomb sur le tablier ! Les arbitres arrivent, mais Owens le ramène sur le ring et le lance contre l'affiche de Vegas qui était en verre.

En coulisses, Jericho est embarqué dans une ambulance sur civière.

Enzo et Big Cass arrivent sur le ring. Enzo dit qu'il va donner une annonce sur Cesaro. Une minute il dit être le superman de la Suisse. L'autre minute il arrive comme James Bond. L'autre minute il brise son pantalon et on dirait un sauveteur de Baywatch. Enzo dit qu'il peut amener ce qu'il veut car il va toujours rater son coup.


  • Cesaro (W/Sheamus) def. Enzo Amore (W/Big Cass)
Cesaro fait son Uppercut à Enzo pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Charlotte croise Sasha Banks. Charlotte dit que c'est bien de la voir ici en coulisses, si c'était sa compagnie, elle serait interdite. Banks dit qu'elle sera prête pour la vaincre encore une fois. Charlotte lui dit de rester assise, et de regarder la reine faire quelque chose qu'elle ne peut pas, gagner.

De retour, on annonce que Big Show va affronter Braun Strowman la semaine prochaine.


  • RAW Women's Championship
    Bayley
    def. Charlotte (c)
Charlotte monte sur le coin, mais Bayley la frappe et monte. Bayley fait un Huricanrana à Charlotte pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Bayley se prépare pour une prise, mais Dana Brooke arrive et Bayley la frappe. Charlotte la prend en Roll Up, mais elle résiste et enchaine avec un Figure Four ! L'arbitre regarde Charlotte, et Dana en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Bayley. Charlotte repousse Bayley au sol et lui applique son Figure Eight. Bayley résiste, et Sasha Banks arrive pour frapper Dana, et ensuite Charlotte avec sa béquille pendant que l'arbitre regardait Charlotte ! Bayley enchaine avec sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire ! Le show se termine avec une célébration de Bayley.


Source : Catch-Newz

_________________
POOL CATCH WWE
Randy Orton - AJ Styles - John Cena - Kevin Owens - Roman Reigns - Big E - Kevin Owens
Baron Corbin - Chad Gable- Bo Dallas- Epico
Nikki Bella - Charlotte
Brian Kendrick
Asuka - Bobby Roode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1271
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 9:59

La fin du roman d'amitié entre Owens et Jericho Crying or Very sad

Et Charlotte qui continue de perdre le titre à RAW... Franchement, faut arrêter avec ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6409
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 15:10

Putain la trahison d'Owens, juré j'ai chialé !

Chris qui crie "Kevin nooooo !" quand il se fait balancer contre les barricades. Sad

Merde qui aurait cru qu'un des deux tournerai heel un jours... hein ? Ils étaient déjà heel ? WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3488

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 15:15

Et voilà, c'est arrivé, Kevin Owen détruit Jericho, je ne m'imaginais pas une fin comme celle-ci. Shocked

Bayley Banane pas autant d'impact que dans un PPV mais sympa pour cette bosseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9664
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 15:15

Faudrait que Steph arrete d'alimenter mes fantasmes SM...

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 157
Age : 19
Localisation : Death Valley (59)
Humeur : stressé, beaucoup trop stressé...

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 16:58

WHY OWENS YOU SON OF A BITCH WHY TELL ME WHY ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1271
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 17:05

Owens aux ordres de HHH...Peut-être qu'ils veulent monter un handicap match à Mania entre une équipe composée de HHH, Kevin Owens et Samoa Joe contre celle unissant Rollins et Jericho?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 610
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 17:45

Comme disent Christophe Agius et Philippe Chereau le roman d'amitié entre Owens et Jericho est terminé. La rivalité s'annonce bien mais fallait il pas mieux attendre Fastlane pour lancer cela? Cela aurait eu plus d'impact mais bon c'est déjà ça.

Et comme disent toujours nos commentateurs français de AB1, Faut arrêter avec ça de faire perdre le titre à Charlotte à Raw et la refaire gagner en ppv c'est lassant. Bayley bien que heureuse pour son premier titre à la WWE mais à Wrestlemania ça aurait été mieux dans les plans prévus. Elle est pour l'instant la Sahsa Banks bis.

Emma qui revient avec sa nouvelle gimmick Emmalina et qui repart 15 secondes après. Et en plus elle dit qu'elle sait pas si elle sera Emma ou Emmalina. C'est vraiment que les officiels en savent pas quoi en faire.

Samoa Joe qui attaque Sami Zayn oui c'est un match qui peut envoyer du bois à Fastlane. Mais quid de Y2J dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1271
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 18:13

On pourrait avoir HHH, Kevin Owens & Samoa Joe vs Seth Rollins, Chris Jéricho & Sami Zayn à Mania, du coup (oui, j'avais oublié l'attaque de Joe sur Sami )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9664
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 18:47

Plus HHH vs Seth et Owens/Joe vs Zayn/Jericho je pense.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6409
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 18:56

Onclesam64 a écrit:
Plus HHH vs Seth et Owens/Joe vs Zayn/Jericho je pense.
Oui ce serai un poil plus plaisant.

Ou pas de match tag team du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9664
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 19:00

Je préfèrerais aussi mais pas sur que ça rentre niveau durée du show (meme si ladite durée augmente chaque année^^)

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6409
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 19:27

Bah si le Lesnar/Goldberg dure 5 mn entrée comprise y a moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 157
Age : 19
Localisation : Death Valley (59)
Humeur : stressé, beaucoup trop stressé...

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 22:56

Je pense que pas mal de gens l'ont remarqué mais Owens qui balance Jericho dans l'affiche en verre Las Vegas ça fait écho à Y2J qui balance Michaels dans l'écran du Highlight Reel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6409
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mar 14 Fév - 22:58

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1211
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Mer 15 Fév - 2:19

Effectivement. Et pourquoi,il lui à taper sur Mickael?

Show,moyen,l'avance rapide à bien fonctionné. Seul le match de Zayn et à partir du festival de l'amitié,valent le coup d'être vue.

Le festival de l'amitié,parlons en.Chris m'a encore fait rire,mais qu'elle show man.  Après catcheur,chanteur,il peu se reconvertir en comique pour faire des shows dans le style Kavanagh,ça lui irai bien.
Owens qui trahi son amie,on ne s'y entendais pas maintenant.
Et la discussion avec HHH...Humm mystère,mystère. Mais on peux penser que comme Foley va quitter son rôle de GM,HHH pourrait le remplacer et il remonterai l'autorité avec des hommes à son service. Joe sur et peut être Owens et d'autres pourquoi pas.
Bien que HHH en GM me parait un peu compromis,vu le travail qu'il a avec NXT. Mais à voir.

Bayley championne, c'est super mais cela aurait eu plus d'impact à WM. Mais bon,il faut très certainement le Wrestlmania moment pour la fille de Rick Flair...
N'empêche que c'était émouvant,avec Sasha qui est venu l'aidé. Le câlin sur le ring,j'en ai la larme à l’œil.
Après tout,c'était sensé être le Raw de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5451
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Cero miedo !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Jeu 16 Fév - 0:02

Dream a écrit:
Je pense que pas mal de gens l'ont remarqué mais Owens qui balance Jericho dans l'affiche en verre Las Vegas ça fait écho à Y2J qui balance Michaels dans l'écran du Highlight Reel.


... ainsi qu'à Shawn Michaels qui balance Marty Jannetty à travers le miroir du Barber Shop lors de la séparation des Rockers. Le verre qui casse c'est toujours un succès. Mister Green

En tout cas, on tient certainement le segment de cette année 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 157
Age : 19
Localisation : Death Valley (59)
Humeur : stressé, beaucoup trop stressé...

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Jeu 16 Fév - 2:41

Reste plus qu'à savoir qui trahira Owens si on suit la logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2056

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Ven 17 Fév - 2:35

Joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9710

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   Dim 19 Fév - 17:06

J'espère bien avoir Zayn vs Joe, Owens vs Jericho et HHH vs Rollins, un tag team sans aucun enjeu entre ces gars-là ferait un peu faiblard pour un Wrestlemania, je trouve (et on imagine mal Hunter se contenter de ça, vrai aussi). N'oublions pas d'ailleurs que Y2J est toujours champion US, et Owens Universal Champion. Il y a quand même une petite chance pour que Lesnar fasse perdre Goldberg à Fastlane... Jericho/Owens à Mania avec les deux ceintures en jeu, pleaaase... (Pour la place, il y en aura, mais certains des matchs risqueraient de finir en pre-show, par contre...).

Sinon, le New Day a subi une décompression compréhensible après son règne-fleuve, mais il serait temps quand même de leur donner une feud valable en vue du 2 avril. Parti comme c'est, ils vont se contenter d'un segment dans le ring avec une ou deux vedettes, et puis basta. J'aurais bien aimé une feud avec Enzo & cass, pour le fun, mais j'imagine qu'ils défieront Gallows et Anderson pour les titres...

Freddy Heenan a écrit:
Et Charlotte qui continue de perdre le titre à RAW... Franchement, faut arrêter avec ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On peut au moins espérer que Bayley brise sa série en PPV à Mania...

_________________
POOL CATCH WWE
Randy Orton - AJ Styles - John Cena - Kevin Owens - Roman Reigns - Big E - Kevin Owens
Baron Corbin - Chad Gable- Bo Dallas- Epico
Nikki Bella - Charlotte
Brian Kendrick
Asuka - Bobby Roode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/02/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 13/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] RAW du 09/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet