Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 14/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Mer 15 Fév - 7:01

Indice de probabilité : 5/5




Bray Wyatt, le nouveau WWE Champion, ouvre le show. La foule chante que c'est mérité. Wyatt dit qu'elle n'avait jamais dit que ce serait facile. Elle a dit qu'ils allaient essayer de le dénoncer, et essayer de lui voler son cadeau. Sister Abigail disait la vérité, alors il dit aussi la vérité. Il l'avait dit que ce jour allait arriver, ce n'était pas un mensonge. À ce jour et à ce moment, il peut dire qu'il a le monde entier dans sa main. Ce pouvoir peut faire peur, mais pour lui non. Ça fait peur à chacun d'entre nous. Il faut ouvrir nos oreilles, il va nous chanter une mélodie. Il faut ouvrir nos yeux, et il va nous montrer le monde. Il faut marcher avec lui, et il va nous amener au paradis. Ce tenir dans son chemin va nous faire brûler. Bienvenue dans l'ère de Wyatt ! La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.

La foule semble partagée envers John Cena. Cena dit que la foule est très énergique ce soir. Avec respect, c'est à son tour. Cena nous présente le nouveau champion de la WWE Bray Wyatt. Il voit que Wyatt a des fans dans la salle ce soir. Wyatt a aussi fait le boulot de les manipuler. Cena dit qu'ils chantent que c'est mérité, c'est la preuve. La foule recommence le chant. Cena dit qu'aucun homme ne mérite rien, on gagne chaque chose. Wyatt croit avoir le monde dans ses mains, mais non. Le monde entier regarde la cible sur l'épaule de Wyatt (le titre). Cena dit qu'ils ont d'ailleurs un combat pour le titre ce soir. Tout le monde semble très excité, alors ils peuvent le faire maintenant. AJ Styles arrive sur le ring.

AJ dit que Cena n'a pas raison s'il croit avoir son rematch avant lui. Cena croit pouvoir faire ce qu'il veut, mais ça ne va pas arriver ce soir. Cena peut sauter la file d'attente au magasin ou à l'aéroport, mais non Cena a un avion privé c'est vrai. Ce n'est plus sur Cena, le show est sur lui, AJ Styles. Il a déjà battu Cena plusieurs fois et il sait qu'il peut battre Wyatt. Il veut son rematch en solo pour ce titre ici et maintenant. Daniel Bryan arrive pour retrouver le calme. Bryan félicite Wyatt pour sa victoire. Bryan dit que Cena doit avoir un rematch et AJ doit aussi avoir un rematch pour le titre. On avait promis un WWE Title Match pour la soirée. Alors Cena va affronter AJ et ils vont affronter Wyatt dans un Triple Threat Match pour le titre !

En coulisses, Dean Ambrose cherche Baron Corbin partout.


  • American Alpha def. The Ascension
Jordan enchaine avec des Belly to Belly Suplex à Konnor et Viktor. Gable prend la tag, mais Viktor bloque sa charge et sort Jordan du ring. Konnor prend la tag pour faire une Slam à deux à Gable pour le couvrir, mais il résiste. Viktor prend la tag mais Jordan arrive et pousse Konnor en bas du ring. Ils font leur Grand Amplitude à Viktor et Gable le couvre pour la victoire.


Après le combat, on retrouve les Usos en coulisse. Jey dit qu'il n'y avait aucune célébration quand ils gagnaient contre eux. Les Usos vont continuer de les hanter.

Plus loin, Carmella parle avec James Ellsworth, et Ambrose arrive à la recherche de Corbin. Ambrose dit qu'il va lui donner un conseil, Carmella l'utilise et n'est pas bonne pour elle. Ambrose lui dit de s'imposer. Bryan demande s'il y a un problème ici. Ambrose dit qu'il cherche Corbin, et James est mal vêtu. Il demande s'il peut battre James maintenant. Bryan dit qu'après dimanche, il a de la rage et ils ont du business qui n'est pas terminé, alors oui le combat aura lieu. Carmella dit qu'il aura la chance de donner une leçon à Ambrose.

De retour, James et Carmella sont sur le ring. James demande le silence pendant qu'il présente son amie. Il est chanceux de l'avoir avec lui car il se sent mieux. Alors il faut applaudir Carmella. James et Carmella sont sur le ring. James demande le silence pendant qu'il présente son amie. Il est chanceux de l'avoir avec lui car il se sent mieux. Alors il faut applaudir pour Carmella. La musique de Dean Ambrose commence car il sera son adversaire, mais Corbin traine Ambrose au sol. L'affrontement se poursuit entre les deux et Corbin lance Ambrose à travers les tables des producteurs.

En coulisses, Daniel Bryan est avec Nikki Bella et dit que la bataille doit cesser. Nikki dit que Natalya l'attaque toujours. Bryan dit qu'il a une idée et elle va l'aimer. Natalya arrive et dit que Nikki a ce qu'elle veut avec Cena comme copain. Elle va avoir un combat pour le titre ? Nikki dit que Natalya est la raison de la défaite de l'équipe SmackDown à Survivor Series. Ils vont régler la situation pour de bon. La bataille éclate entre les deux et la sécurité arrive pour séparer tout le monde. Bryan dit que ça suffit, la semaine prochaine elles vont s'affronter dans un Falls Count Anywhere Match !

Plus loin, on arrête Baron Corbin pour avoir des détails sur ses gestes. Corbin dit qu'on ne peut pas être stupide. Il n'est pas champion à cause de Ambrose, et Ambrose est à l'hôpital à cause de lui.

Renee Young avec Dolph Ziggler. Elle lui demande des commentaires sur ses gestes à WWE Chamber. Dolph Ziggler dit que c'était un avis à Crews, Kalisto et les autres catcheurs. La nouvelle génération vient ici et croit toujours qu'elle va le remplacer. Ça ne va pas arriver, il ne fait seulement que commencer. S'il doit briser une génération entière pour souligner son point, il va le faire. Personne ne vole le show et sa place. Des gens vont se faire mettre à leur place.


  • Mickie James def. Becky Lynch
À la fin du combat, Mickie décide de jouer la blessure. Elle demande l'aide d'un médecin. Becky s'approche pour voir ce qui arrive, mais Mickie surprend Becky avec un Superkick pour le compte de trois !


La nouvelle championne Naomi est avec Renee Young sur le ring. Young demande plus de détails sur sa blessure surenue pendant son combat. Naomi dit qu'elle n'avait pas réalisé sa blessure. L'émotion du combat et des fans ne lui ont rien fait remarquer. Une fois dans sa chambre d'hôtel, elle a remarqué la blessure. Les épreuves nous rendent plus forts dans la vie, et ça ne va pas l'arrêter. À WrestleMania, elle va ramener le titre d'une manière ou d'une autre. Alexa Bliss arrive, et dit que c'est parfait. Elle demande comment va sa petite blessure. On sait tous que Naomi chute sous la pression. Le lendemain matin, elle s'est regardée dans le miroir, en disant qu'elle n'était pas une Alexa Bliss.

Bliss dit que Naomi a créé cette blessure car elle sait qu'elle ne va pas rester championne après leur rematch. Elle ne va pas ressortir avec le titre, et elle ne peut justement plus marcher. Elle va sentir l'échec et non les lumières. Elle aime changer le négatif en positif. Elle pourrait avoir son reportage sur ESPN, ''l'échec de Naomi'', un drame ou une tragédie. Naomi peut amener sa famille à WrestleMania, ainsi elle pourra voir une vraie championne, Alexa Bliss. Naomi dit qu'elle pourrait la briser ici et maintenant, alors il ne faut pas jouer avec elle. Bliss dit qu'elle va lui rendre une faveur, elle va lui donner une semaine. Si elle n'a pas son rematch, Naomi peut lui donner son titre ou écraser sa dignité pour retrouver son titre.


  • WWE Championship - Triple Threat Match
    Bray Wyatt (c)
    def. John Cena & AJ Styles
Cena fait un AA à AJ et veut enchainer avec un autre, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Cena résiste et le renverse en STF. AJ résiste et Wyatt arrive à la dernière seconde pour briser la soumission. Wyatt se prépare pour son finisher, mais Cena le surprend avec un AA pour le couvrir, mais Wyatt résiste ! AJ revient dans l'action et fait son Styles Clash à Cena pour le couvrir, mais il résiste. AJ se lance en Springboard, mais Cena le pousse en bas du ring et Wyatt surprend Cena avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.


Après le combat, Wyatt célèbre sa victoire. Randy Orton arrive. Orton dit qu'il a gagné le Royal Rumble avec les privilèges, mais Wyatt est le champion. Wyatt est le maitre et lui le serviteur, il refuse d'affronter Wyatt à WrestleMania pour rester alliés. Wyatt dit qu'il a maintenant les clés du royaume. Le show se termine avec une célébration de Wyatt et de Orton.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Mer 15 Fév - 10:56

Vous le voyez venir la victoire de Harper dans la battle royale la semaine prochaine et Wyatt qui le defie et puis Orton qui lui porte son RKO et ensuite le Triple threat à WM33 pour le titre WWE? En tous cas Harper progresse doucement comme il faut et ça confirmerait son push même si on sait que ce sera compliqué de chiper le Graal.

Mickie qui gagne fallait que ça se fasse et ça fait 1-1 donc sûrement la belle la semaine prochaine ou bien plus tard.

AA/Usos est relancé de la plus belle des manières il était temps pour les ceintures par équipes de Smackdown.

Ambrose vs Corbin s' installe pour le prochain Wrestlemania pour le titre IC. Cependant dommage que ce soit pas en Ladder match qui envoie du lourd comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1438
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Mer 15 Fév - 11:05

Un triple threat pour le titre ne serait pas pour me déplaire, surtout au vu du match entre Harper et Orton dimanche passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Mer 15 Fév - 13:57

Je suis toujours autant inquiet pour le match de Styles à Mania. Je l'aurai bien vu s'incruster pour le titre...Au pire qu'il refasse un match contre Cena mais pitié pas Shane...

Et sinon des News du Build entre Show et Shaq?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Mer 15 Fév - 14:11

Le build se fait via Twitter et Instagram avec échange de photos après séance de muscu #WWEStyle

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Jeu 16 Fév - 0:23

- Excellent Triple Threat match ! Bon alors, c'est vraiment pas une blague la rumeur AJ Styles vs Shane McMahon à WM 33... quel gâchis ! Quel scandale ! Quelle honte ! C'est comme ça qu'on remercie le meilleur lutteur du monde, le MVP de l'année 2016 ? Va te faire $%§#&@*, Vince !
Sheik

- Bon, ils s'acharnent toujours sur la feud Nattie/Nikki qui n'intéresse personne et qui aurait dû s'arrêter à Elimination Chamber voire avant.

- L'angle autour de Carmella et Ellworth va droit dans le mur.

- Enfin la feud American Alpha vs Uso Bros va reprendre, il était temps.

- Mickie I love you

- Baron Corbin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6642
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Jeu 16 Fév - 0:53

Les chants "you deserve it" à Wyatt ! Sad So much feels putain !

Pis le "I finally take the all world in my hand" qui file des frissons au cul !

Bon la fin par contre "Non mais juré Bray, j'te suce lol" "MDR okey Randy" PERSONNE N'Y CROIS PUTAIN ! ARRÊTEZ D'ESSAYER DE BROUILLEZ LES PISTES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Jeu 16 Fév - 13:46

En évoquant AJ Styles j'ai lu sur Catchfans.net que les officiels auraient de gros plan pour lui en proposant AJ Styles vs Finn Balor les 2 anciens leaders du Bullet Club au prochain Mania et la je dis oui si cela se fait car on pourrait avoir une fin controversé avec Gallows et Anderson en ringside et pas pour rien que ces derniers soit champions par équipes de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1438
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Jeu 16 Fév - 14:18

Mr 619 a écrit:
En évoquant AJ Styles j'ai lu sur Catchfans.net que les officiels auraient de gros plan pour lui en proposant AJ Styles vs Finn Balor les 2 anciens leaders du Bullet Club au prochain Mania et la je dis oui si cela se fait car on pourrait avoir une fin controversé avec Gallows et Anderson en ringside et pas pour rien que ces derniers soit champions par équipes de Raw.

J'achète direct!!!! People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Jeu 16 Fév - 18:40

Citation :
Orton dit qu'il a gagné le Royal Rumble avec les privilèges, mais Wyatt est le champion. Wyatt est le maitre et lui le serviteur, il refuse d'affronter Wyatt à WrestleMania pour rester alliés

ALORS UTILISE SON THEME SONG BORDEL DE MERDE !
Fallait que ça sorte.
Cordialement.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Jeu 16 Fév - 20:10

En fait Styles doit gagner la bataille royale. Tout autre resultat serait une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Jeu 16 Fév - 20:43

Styles a sa clause de rematch à faire jouer non ?

Harper devrait l'emporter je pense.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Jeu 16 Fév - 23:06

Luke Harper pour un Triple Threat avec Bray Wyatt et Randy Orton, l'histoire n'en sera que meilleure avec ces trois là (et la prise de risque est minimisée avec un vétéran et un "up-carder" confirmé à ses côtés).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Ven 17 Fév - 2:33

Onclesam64 a écrit:
Styles a sa clause de rematch à faire jouer non ?

Harper devrait l'emporter je pense.
Je crois pour la clause oui. Mais du coup comme ça vient pas, j'ai peur que ça serve de Build pour le possible match vs Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10244

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Dim 19 Fév - 17:41

Pour la beauté de l'affiche, je préfèrerais Orton/Wyatt en un contre un, mais la présence d'Harper apporterait beaucoup dans le ring, et puis il le mériterait, donc bon...

En tout cas, moi j'ai bien aimé le final où Orton se soumet à Wyatt : d'abord l'idée est surprenante, et puis on dirait vraiment justement que Orton se prépare à lui porter un RKO, ça semble le moment, et ça ne vient pas. On attend depuis le début qu'Orton le trahisse, et ça fait déjà un bout de temps que les deux font équipe. Je dis merci pour ça aux bookers, cette storyline aura été un plaisir quoi qu'il arrive maintenant. Et puis Wyatt enfin couronné (même si je n'en ai jamais douté, perso).

Becky/Mickie, c'est en rôdage, mais j'aime beaucoup leur collaboration, pour moi ils peuvent faire durer la feud des mois et aligner les matchs, je prends ! bounce

Et content aussi pour Naomi, cette nouvelle entrée/gimmick aura vraiment été décisive pour la propulser enfin au top. Cool

the chosen one a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Styles a sa clause de rematch à faire jouer non ?

Harper devrait l'emporter je pense.
Je crois pour la clause oui. Mais du coup comme ça vient pas, j'ai peur que ça serve de Build pour le possible match vs Shane.

Bah son rematch, Styles l'a eu dans le main event, non ? Je croise aussi les doigts pour la piste Finn Balor, en tout cas.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3569

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Dim 19 Fév - 17:58

Rien que pour la scène Orton/Bray Wyatt, je ne regrette pas d'avoir regarder ce show. Qui aurait cru un jour voir The Viper pliait le genou devant quelqu'un ???? Pas moi, moment mémorable.
J'ose croire que les bookers vont encore nous régaler pour RKO/Luke Harper/Bray Wyatt.

Mickie traitresse à souhait

A.A./The Ascension, de la technique , permet au second de se réveiller un peu, aspire de voir les Usos dans cette lutte de reconquête.

A.J Styles tjrs phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   Dim 19 Fév - 20:31

Freddy Heenan a écrit:
Mr 619 a écrit:
En évoquant AJ Styles j'ai lu sur Catchfans.net que les officiels auraient de gros plan pour lui en proposant AJ Styles vs Finn Balor les 2 anciens leaders du Bullet Club au prochain Mania et la je dis oui si cela se fait car on pourrait avoir une fin controversé avec Gallows et Anderson en ringside et pas pour rien que ces derniers soit champions par équipes de Raw.

J'achète direct!!!! People Power!
Idem! Et je dirai même mieux,c'est la chose à faire!

Si non,le matchs des filles était intense et d'accord avec Black Bolt,pour que la feud continue.

La division tag team me laisse toujours indifférente,pourvu que les Uso's arrivent à redonner de l'intérêt à tout ça.

Un Corbin toujours convaincant,pauvre Deano Sad.

Feud entre Nikki et Natalya interminable

Un Ziggler perdu,je trouve. Le pauvre ce n'est pas comme ça qu'il aura une chance de retoucher le titre un jour.Le pauvre.

Super contente pour Naomie,elle mérite se titre,mais quand on c'est pourquoi elle l'a eu,c'est quand même triste. (Elle l'a eu car WM se passe à chez elle et que les officielles vont se servir de ça pour fair plus de pub)

La célébration de Bray Wyatt avec le publique qui chante tu le mérite,c'est touchant,mais lui n'avait pas l'air d'être ému. Même si son personnage n'est pas un sentimental,il a quand même le titre le plus prestigieux sur les épaules,merde! Même Owens était émus quand il a eu son titre universal. Alors quand même.

Orton qui se met à genoux devant Wyatt... Ce n'est pas possible,il va forcément il y avoir un coup fourré la dedans. Sauf si ils veulent continuer de mettre Bray en valeur.
J'espère quand même que l'on aura notre Orton vs Wyatt à Wrestlmania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 14/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-