Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le podcast débrief de MITB est disponible ici !
Envoyez votre Top 5 des lutteurs que vous voudriez voir signer ou resigner à la WWE par mp à Orange Sanguine ! Vous avez jusque dimanche !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 22/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9985

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 22/02/2017   Mer 22 Fév - 17:56

Indice de probabilité : 5/5




Daniel Bryan arrive sur le ring et prend le micro pour nous souhaiter la bienvenue à SD Live. Il reste 40 jours avant WrestleMania, et tout le monde sait que dans l'Aventure WrestleMania, il y a souvent des changements. Il est justement ici pour ça. Il nous présente donc la championne actuelle de SD Live, Naomi ! Naomi arrive sur le ring sans danser. Bryan dit que tout le monde ici croit réellement qu'elle mérite le titre, il y a une raison. Depuis des années, Naomi travaille si fort, alors que d'autres femmes ont reçues des chances qu'elle n'avait pas. Elle est ici comme championne, et ils sont fiers d'elle. Mais maintenant, il doit faire la chose la plus difficile comme General Manager. Il comprend la situation, il était comme Naomi. Il a travaillé fort contre l'Autorité, il a été au top, il a été champion et il a été blessé.

Bryan dit qu'il a dû rendre son titre, il ne voulait pas le faire, mais il devait le faire. Lui et Shane ont vu son rapport médical... la foule chante ''non''. Bryan dit qu'avec la blessure de Naomi de Elimination Chamber on sait qu'elle ne pourra pas défendre son titre en 30 jours. Il est désolé, il doit lui demander de lui remettre son titre féminin. Naomi dit qu'avant de faire quelque chose, elle doit parler. Elle remercie Bryan pour ses mots, Bryan peut comprendre ce qui arrive. La vie change rapidement. La semaine dernière, c'était des larmes de joie, car elle réalisait son rêve, et maintenant, une semaine après, elle sent la tristesse et la frustration. À la Chamber, elle avait monté la montagne, et maintenant, on l'a poussée en bas sans contrôle en chute libre. Naomi dit qu'elle se sent mal pour ses fans, qui l'accompagnaient. C'est difficile, car elle sait que quand elle va lui donner le titre, WrestleMania va aussi partir. Naomi lui donne la ceinture ! Bryan et Naomi se font un câlin.

Naomi dit que peu importe qui aura le titre, lorsqu'elle sera de retour, tout le monde va sentir sa lumière. Bryan demande à la foule de réagir pour Naomi. Naomi rejoint la rampe, mais voilà que Alexa Bliss arrive avec le sourire. Bliss dit que c'était génial, se battre contre l'Autorité, se briser un doigt. La fin avec la remise de titre était parfaite. Depuis deux semaines, elle veut seulement son rematch, mais Naomi ne pouvait pas défendre le titre. Maintenant, ils peuvent régler ça ensemble, il faut un champion pour l'Aventure WM, alors quoi faire ? Elle a une idée : ses jambes et ses bras vont bien, alors le titre devrait lui revenir. Bryan dit que c'était difficile de prendre le titre de Naomi, le reste sera plus difficile. Bliss était l'ancienne championne, alors c'est logique de lui redonner le titre... mais il ne va pas le faire ! Il va donner une chance à Bliss. Elle attend deux semaines pour son rematch, alors elle peut se battre. Il connait quelqu'un qui est prêt aussi, alors Bliss va se battre pour le titre féminin contre... Becky Lynch arrive sur le ring.


  • SmackDown Women's Championship
    Alexa Bliss
    def. Becky Lynch
Bliss profite de la distraction de l'arbitre par Mickie James pour frapper Bliss dans la gorge, et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Mickie veut retourner sur le ring pour affronter Becky, mais Becky la repousse.


En coulisses, Dean Ambrose mentionne que ce soir, c'est important de se battre pour WrestleMania. À Elimination Chamber, on lui a volé sa chance. Maintenant, c'est sa chance de briser la jambe de Corbin.

Plus loin, Kalisto dit qu'il s'est battu toute sa vie pour se rendre à la WWE. Il n'y a aucune limitation dans ce qu'il peut faire, comme le main event de WM, avec des milliers de personnes qui chantent ''Lucha''.

De son côté, le Miz dit qu'il faut comparer les résumés. Miz nous résumé son palmarès, champion et star partout. Le 2 avril nous aurons en main event le plus vu comme futur champion.

Renee Young demande à Natalya sa réaction sur le support de la WWE Universe envers Nikki Bella. Natalya dit qu'elle le reçoit pour ses ''like'' sur Instagram. C'est un faux sourire, et une sincérité en silicone. Ce soir, elle va dévoiler Nikki, pas pour ses mauvais talents de catcheuse qu'on connait, mais pour la copie bon marché qu'elle est.

Breezango attend les American Alpha sur le ring pour leur combat, mais Breezango commence à les ruer de coups avant le combat. L'arbitre sépare tout le monde pour débuter le match.


  • American Alpha def. Breezango
À la fin du combat, Gable fait un Bulldog du coin à Fandango pour le couvrir pour la victoire.


Après le combat, les Usos arrivent avec un micro. Jey dit qu'on a les anciens champions par équipe qui ont gagné. Ils sont prêts à se battre, mais ce ne sera pas ce soir. Deux frères qui n'ont rien à perdre. Ce soir, les American Alpha vont partir à l'hôtel avec leur voiture en location, prendre leur barre de protéines, et ils vont se demander pourquoi ils ne peuvent pas dormir. Car ils vont penser à affronter les Usos, la sueur va couler. Ce n'est pas la paranoïa. C'est les Usos !

En coulisses, AJ Styles marche et croise un homme en lui demandait s'il sait où il va. Il va au main event de WrestleMania !

Plus loin, Dolph Ziggler dit que la nouvelle ère de la WWE a été annulée. Tous ceux qui croient pouvoir le remplacer terminent avec un Superkick.

Mojo Rawley dit qu'il a gagné deux Battle Royal dans le passé. Ce soir c'est pour WM, WM, WM.

Luke Harper dit qu'il a suivi Bray Wyatt pendant des années. Ce soir, tout va changer. Il est maintenant libre. Après sa victoire, il n'y aura plus de place pour que Wyatt prenne la fuite.

Renee Young interroge Nikki Bella sur son combat. Nikki dit que c'est terminé, elle ne se sent plus mal pour Natalya. Leur amitié est aussi terminée. Elle va prouver qu'elle a plus qu'un beau visage, elle est Nikki, la championne avec le plus long règne. Elle va donner tout ce qu'elle a. Après ce soir, Natalya sera reconnue comme le coeur brisé.


  • Falls Count Anywhere Match
    Natalya
    def. Nikki Bella
Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Nikki la repousse. Nikki applique son STF à Natalya sur la rampe, mais Maryse arrive et frappe Nikki avec un bâton en métal ! Maryse enchaine les coups, et Miz arrive pour retenir Maryse. Natalya couvre Nikki pour la victoire.


En coulisses, Baron Corbin dit qu'il aime la destruction et infliger la douleur. Il aime encore plus la lumière. Il va lancer neuf gars hors du ring pour prendre sa place dans le main event de WM, et avoir la lumière.

Apollo Crews dit que Ziggler croyait le garder au sol en attaquant sa jambe, mais il s'est trompé. Peu importe qui sera sur son chemin, il sera lancé en bas du ring.

On retrouve Bray Wyatt et Randy Orton. Wyatt dit que Orton a gagné les clés du royaume en se sacrifiant. Peu importe qui va gagner ce soir, ce sera son sacrifice à WrestleMania. Bienvenue à l'ère de Wyatt.


Aspirant WWE Title - 10-Man Battle Royal
Participants : John Cena, Apollo Crews, Mojo Rawley, Kalisto, Dolph Ziggler, Baron Corbin, Luke Harper, The Miz, AJ Styles et Dean Ambrose


Ambrose évite une charge de Corbin pour le lancer en bas du ring. Corbin le tire par la jambe et lui fait un End of Days sur le sol ! Cena est de dos et Miz lance Cena par-dessus la troisième corde pour l'éliminer (même si Miz était déjà éliminé, l'élimination compte, comme il est passé par-dessus la troisième corde). Il reste Harper et AJ sur le ring. AJ veut sortir Harper, mais Ambrose remonte sur le ring et veut sortir les deux, mais ils ne tombent pas. Les trois s'affrontent sur le tablier. Harper porte un coup de pied à Ambrose pour le faire tomber au sol et l'éliminer. Harper prend AJ pour une Suplex sur le tablier, mais AJ le bloque. Harper tombe finalement sur le ring avec AJ et le combat se poursuit. Harper et AJ s'affrontent ensuite sur le tablier et les deux tombent au sol.

Les arbitres discutent pour prendre une décision. Daniel Bryan arrive finalement, comme personne ne sait quoi faire. Bryan dit que la décision officielle est un match nul, alors il n'y a pas de gagnant. Nous aurons un gagnant la semaine prochaine ! Harper n'est pas content, et fait sa Clothesline à AJ ! Harper célèbre sur le ring, mais on retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron qui commence à rire. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Jason Jordan - Xavier Woods - Dolph Ziggler
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1330
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/02/2017   Mer 22 Fév - 18:03

Harper vs Styles la semaine prochaine, voilà qui est alléchant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4837
Age : 21
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/02/2017   Mer 22 Fév - 18:14

Confus ce main-event. Du coup, qu'est ce qui était prévu ? Styles a touché le sol le premier, mais dans la confusion ils annoncent un match nul. Un triple menace pour le titre avec la WF à Mania conviendrait très bien. Peut-être veulent-ils une victoire moins brouillonne pour Harper ?

On se dirigerait donc vers le fameux Miz/Cena ? Remarquez, ce serait une belle récompense pour l'année effectuée par le Miz.

Et enfin, c'était triste de voir Naomi rendre le titre. Comme à chaque fois qu'un(e) catcheur(se) se retrouve dans cette situation..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/02/2017   Mer 22 Fév - 18:29

Je pense surtout que le finish est pour créer un sentiment d'injustice pour Styles et donc booker son infâme match contre le fils à papa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 644
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/02/2017   Mer 22 Fév - 19:20

Dommage que Naomi laisse déjà le titre féminin de Smackdown après même pas 2 semaines de règne. Mais bon avec sa blessure pas le choix et c'est Alexa qui regagne la ceinture pour la seconde fois. Mais la ou j'en vient avec ces superstars devant céder leur titre peu importe lequel est normal après un certain temps mais quand c'est Lesnar alors la aucun problème et ça se fait pas pour ceux qui se cassent le la ou je pense toute l'année. Et le pire c'est qu'on risque de revoir Lesnar champion à Mania et qui sera présent pour maxi 5 apparitions jusqu'à Summerslam.

Harper vs Styles la semaine prochaine pour savoir qui sera face à Wyatt à WM33 pour le titre mondial ça va être du lourd. J'ai toujours espoir pour le Triple theat match avec Orton qui va se rajouter finalement enfin si on connaît le vainqueur du Harper vs Styles de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 9985

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/02/2017   Dim 26 Fév - 16:37

Pour Cena-Miz, j'aime au moins la continuité de leur duel tout au long de leur carrière : ce match à Mania fera écho à la feud de 2011, mais aussi à celle de 2009, quand le Mizou bossait encore dur pour être crédible en solo. Avec un petit effort, ça peut donner un programme décent...

Le Falls Count Anywhere était une bonne conclusion à la feud Nattie/Nikki, avec une bonne durée de match.

Pour Naomi, mauvais timing et gros coup dur, m'enfin elle a fait un grand pas ces derniers mois en se trouvant une gimmick et en touchant au titre. Elle aura tout le temps de récupérer la ceinture et de se donner un run plus long à son retour.

Sinon, Orton est vraiment formidable en sbire de Wyatt : je le trouve plus charismatique filmé cinq secondes derrière Bray, que pendant beaucoup de ces dernières années passées en solo. Il faut vraiment qu'il reste dans ce rôle après Mania !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Jason Jordan - Xavier Woods - Dolph Ziggler
Heath Slater - Goldust / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/02/2017   Dim 26 Fév - 23:19

AJ Styles mérite tellement mieux que de se coltiner Shane O'Mac, qu'il va devoir porter tout le match en plus, à Wrestlemania... Fait chier !

D'un autre côté, si Luke Harper est pushé je suis ravi.

Les enfants, ça sent à plein nez le Cena et Nikki vs Mizou et Maryse à WM. (avec la proposition de mariage de Cena post match) A gerber !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1377
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/02/2017   Lun 27 Fév - 1:04

C'est se WM tout court qui risque d'être à gerber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/02/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 22/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-