Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LA W.A.F recrute, n'hésitez pas à jeter un œil dans la section , si vous êtes perdu, envoyez un mp à Gbacca
Notre review live du Wrestlemania Week End est disponible en rediff' ici
Les inscriptions pour la saison 6 du pool catch sont ouvertes ! Ça se passe ici

Partagez | 
 

 [Spoilers] Tapings de NXT du 22/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: [Spoilers] Tapings de NXT du 22/02/2017   Jeu 23 Fév - 12:36

Indice de probabilité : 5/5



Episode du 8 Mars

SAnitY apparait sur le titantron pour une promo, dans les bois devant un feu. Ils parlent de Tye Dillinger qui sombre avec ses mauvais choix et qui entraine ses amis avec lui. Eric Young dit que Dillinger a besoin de le combattre seul et Nikki Cross ajoute que s'il ne le fait, ils font foutre le feu au monde entier.

Elias Samson arrive pour chanter une chanson. Il est interrompu par Kassius Ohno, qui se présente. Ohno dit que lorsqu'il arrive, les fans se disent "Oh No !", ce qui est aussi ce qu'ils se disent lorsque le Drifter débarque. Elias le remercie et relance sa chanson mais Ohno l'interrompt encore et lui dit que tout son truc de chanson, ça ne fonctionne pas. Samson lui répond que ce qui n'a pas fonctionné, c'est le premier run d'Ohno à NXT. Kassius en rigole et propose un Loser Leaves NXT match, que le Drifter accepte.

  • Tye Dillinger vs Eric Young n'a jamais commencé


EY a envoyé SAnitY en coulisses avant que le match ne commence et ils sont revenus immédiatement avec un Roderick Strong qui a été passé à tabac en coulisses. Tye va se préoccuper de Strong, No Way Jose vient ensuite le rejoindre. Les arbitres amène Strong en coulisses tandis que Tye et Jose foncent sur le ring mais la supériorité numérique de SAnitY prend le dessus et ils s'en vont après les avoir laissés sur le ring.


  • Andrade “Cien” Almas squash violemment HoHo Lun et l'emporte avec un Hammerlock DDT



  • Loser Leaves NXT
    Kassius Ohno
    def Elias Samson avec un Roaring elbow.


Après le match, les fans chambrent Samson en scandant des "Goodbye" tandis qu'il se fait escorter par la sécurité. Ohno prend ensuite un malin plaisir à détruire sa guitare.

  • Ember Moon def Billie Kay (w/Peyton Royce) avec l'Eclipse for the pin.


Les entraineurs viennent prendre soin de Billie qui semble s'être blessée. Ils l'aident à se relever et elle se tient la nuque en pleurant.

Les Revival sont sur le ring pour leur match contre les Ealy Twins. Avant qu'ils n'arrivent sur le ring, les champions par équipe The Authors of Pain font leur entrée et les détruisent. Ils vont pour s'en prendre à Dash et Dawson mais ces derniers battent en retrait. Les champions portent ensuite un Last Chapter à l'un des Ealy avant de partir.

  • Heavy Machinerie (Tucker Knight et Otis Dozovic) def Mike Marshall et Johnathan Ortagun (Johnny Vandal) dans un squash en prendant Vandal en sandwich puis avec un Bodyslam d'Otis sur Tucker le pauvre Vandal.


  • Nikki Cross def Macey Estrella avec 6 Swinging fisherman neckbreakers dans un match à sens unique


Après le match, No Way Jose et Tye Dillinger attaquent SAnitY mais se font de nouveau dominer par la supériorité numérique du clan d'EY.


Episode du 15Mars

  • Andrade “Cien” Almas def Oney Lorcan dans un excellent match avec le hammerlock DDT


  • NXT Women’s Champion Asuka def Priscilla Zuniga (Angel Rose) avec la Asuka Lock après avoir détruit son adversaire.


Au cours du match, Asuka a envoyé un message à Ember Moon en pointant le visage son adversaire en criant "Ember, this is your head !" puis elle porte un violent coup de pied au visage.
Après le match, Asuka ne relache pas sa prise jusqu'à que les arbitres y parviennent. Elle fait ensuite une promo en Japonais. Elle fini par un message pour Ember “HEY! LISTEN UP! Your future goes through me, there will be no Eclipse."

Les Ealy Twins sont sur le ring et appellent les champions par équipe pour se venger de l'attaque subie la semaine dernière.


  • NXT Tag Team Champions The Authors of Pain squashent The Ealy Twins et l'emporte avec le Last Chapter.


Après le match, les AOP re-porte une double powerbomb. Paul Ellering fait une promo disant que les Revival ont du cran mais qu'ils sont un nouveau nom dans leur livre. Il ajoute qu'ils sont les meilleurs mais qu'il a créé l'algorithme et que les AOP vont bientôt être une dynastie. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa interrompent le discours du manager. Ciampa dit qu'il n'a aucune idée de ce que veut dire "Algorithme", Johnny non plus mais tout ce que le monde sait, c'est qu'ils peuvent battre les AOP. Ciampa dit que les Revival ne leur avait pas porté secours, ils auraient remporté les ceintures et ils méritent un vrai rematch. Les Revival font leur entrée et disent qu'ils sont restés sur le carreau à TakeOver : Orlando et ont regardé les AOP prendre leurs titres. Dash dit qu'il y a trois choses que tu ne fais pas dans le sport : mettre Tom Brady sur le banc, sortir Michael Jordan d'un 4ème quart-temps et laisser le Revival sur le côté alors que la division s'effrite. Dawson prévient Ellering qu'il est l'heure d'un retour à la réalité, ils sont la meilleure équipe. Le GM de NXT William Regal arrive et annonce un Triple Threat Elimination match pour TakeOver : Orlando.


  • Tye Dillinger, No Way Jose et Roderick Strong vs SAnitY fini en no-contest, un gros brawl ayant éclaté


Nikki Cross saute sur le dos de Tye mais Ruby Riot (Heidi Lovelace) débarque et s'en prend à Nikki. Les faces parviennent enfin à prendre le dessus sur SAnitY


Episode du 22 Mars

  • Triple Threat Match
    Dash Wilder
    def Johnny Gargano et NXT Tag Team Champion Akam


Durant le match, Dash et Dawson sont partis mais après qu'Akam ait porté une powerbomb sur Gargano, Dawson revient en courant et retient Akam tandis que Dash effectue le tombé victorieux.


  • NXT Title
    Bobby Roode (c)
    def Kassius Ohno avec un Glorious DDT


  • Shinsuke Nakamura def TJ Perkins avec le Kinshasa.


Après le match, Shinsuke prend TJ dans ses bras puis fait le geste de la ceinture sur ses hanches. Bobby Roode arrive et dit à Nakamura qu'il va se heurter à un mur. Il lui dit que c'est son show et son ring dont il a deux secondes pour foutre le camp, et qu'il a de très bons amis ici. Andrade "Cien" Almas débarque et attaque Nakamura.

Dark segment : Tandis que Roode et Almas continuent leur attaque sur le Japonais, Finn Balors fait son retour sous une énorme pop. Il parvient à se débarrasser d'Almas puis porte un SlingBlade à Roode qui prend ensuite un Kinshasa. Finn dit ensuite qu'il sera très bientot de retour, souhaite un joyeux anniversaire à Shinsuke et rappelle aux fans "We are NXT!"




Source : dailywrestlingnews

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de NXT du 22/02/2017   Jeu 23 Fév - 18:34

Le dark segment en question


_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Spoilers] Tapings de NXT du 22/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Tapings de NXT du 12/02/2015
» [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017
» [Spoilers] Tapings NXT du 02/05/2013
» [Spoilers] Tapings NXT du 11 juillet (31/07 au 21/08)
» [Spoilers] Tapings NXT du 03 au 24/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-