Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  Empty
MessageSujet: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania    [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  EmptyJeu 23 Fév - 18:49

Indice de probabilité : 4/5


[Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  660xnx12


Si Naomi a dû rendre le titre féminin de Smackdown vacant cette semaine, c'est parce que sa blessure au genou gauche serait plus grave que prévu, selon le Wrestling Observer.

Naomi se serait blessée alors qu'elle finissait le split-legged moonsault qui lui a donné la victoire face à Alexa Bliss le soir d'Elimination Chamber. On pensait dans un premier temps qu'elle pourrait lutter à nouveau dès cette semaine, mais la blessure s'est révélée plus grave que prévu, similaire paraît-il à celle de Seth Rollins.

Dave Meltzer avance qu'elle pourrait être éloignée des rings environ deux mois, et pourrait donc rater Wrestlemania.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania    [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  EmptyJeu 23 Fév - 18:54

Même si je n'apprécie pas beaucoup son travail, comme dit dans le podcast, elle m'a l'air très sympathique, c'est d'autant plus triste pour elle.



(PS aux gens du podcast : quand je vous disais qu'elle aurait pas le titre à Mania Mister Green )

_________________
WFA:

[Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania    [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  EmptyJeu 23 Fév - 20:42

Aie. Pareil que Gbacca, autant je ne suis pas forcément son plus grand fan, autant c'est affreux d'imaginer comme elle doit être dévastée de rater Wrestlemania dans sa ville. D'abord le match annulé à Mania 29, puis ça ... Damn, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania    [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  EmptyVen 24 Fév - 18:24

Gbacca a écrit:
Même si je n'apprécie pas beaucoup son travail, comme dit dans le podcast, elle m'a l'air très sympathique, c'est d'autant plus triste pour elle.



(PS aux gens du podcast : quand je vous disais qu'elle aurait pas le titre à Mania Mister Green  )
lol lol

La pauvre,la pauvre,je suis vraiment dégoutée pour elle. Elle méritait se titre depuis longtemps déjà.
En résumé,elle à mal,elle perd le titre,elle ira pas à WM et en plus dans sa ville natale.

La pauvre,elle peut tournée le remake de la chèvre Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania    [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Un challenger pourrait rater No Way Out !
» [Forme] Drew Galloway pourrait rater Bound For Glory
» [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania
» [Forme]Une blessure lors de Wrestlemania 28
» [Forme] Encore une blessure lors de Wrestlemania 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-