Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:56

On est d'accord,mais là on en était au début de l'aventure. Et piquer les ceintures par équipes à toutes les petites fédérations,je trouvait ça vraiment bien comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:45

http://caq.fr/2017/03/22/la-wwe-a-fait-une-offre-de-contrat-aux-freres-hardy/

La WWE à proposé officiellement un contrat aux Hardy.
A voir maintenant si ils le signeront ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 7:00

Selon le PWInsider, la question n'est pas de savoir SI les Hardys vont revenir à la WWE, mais QUAND.

Le contrat discuté serait pour les deux frères, et pas pour Reby et Senior Benjamin.

Les Hardys ne souhaiteraient pas travailler à temps plein, et négocieraient un planning allégé.


Bon, à voir si les problèmes juridiques avec Impact seront vite réglés...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:01

La WWE prendra pas le risque d'utiliser la gimmick de Broken Matt si il y a un doute donc ce sera back to the Hardys probablement (ou bien Matt sera dérangé autrement)

_________________
[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:11

Black Bolt a écrit:
Selon le PWInsider, la question n'est pas de savoir SI les Hardys vont revenir à la WWE, mais QUAND.

Le contrat discuté serait pour les deux frères, et pas pour Reby et Senior Benjamin.

Les Hardys ne souhaiteraient pas travailler à temps plein, et négocieraient un planning allégé.


Bon, à voir si les problèmes juridiques avec Impact seront vite réglés...
Que j'aimerai,que se soit effectivement un QUAND.
Et moi,je dis pendant Wrestlmania!pendant Wrestlmania!
J'avoue que je regarderai WM en direct uniquement pour ça.
# La rêveuse.

En général,les problèmes juridiques c'est long et gageons que la TNA,fera le nécessaire pour prolonger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:43

ambrosia a écrit:
Black Bolt a écrit:
Selon le PWInsider, la question n'est pas de savoir SI les Hardys vont revenir à la WWE, mais QUAND.

Le contrat discuté serait pour les deux frères, et pas pour Reby et Senior Benjamin.

Les Hardys ne souhaiteraient pas travailler à temps plein, et négocieraient un planning allégé.


Bon, à voir si les problèmes juridiques avec Impact seront vite réglés...
Que j'aimerai,que se soit effectivement un QUAND.
Et moi,je dis pendant Wrestlmania!pendant Wrestlmania!
J'avoue que je regarderai WM en direct uniquement pour ça.
# La rêveuse.


Ca risque d'être compliqué quand même^^
En plus d'une défense de titre le Wrestlemania Week-end pour le compte de la ROH, ils bookent également un barbecue/show le dimanche après midi.
A mon avis, c'est dans le RAW suivant Wrestlemania que l'on a plus de chance de les voir !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:26

Oui, l'idée c'est que leur retour semble inévitable. Après, ça peut être dans plusieurs mois...

Il faut prendre en compte le planning de la WWE, et son réservoir de stars/vétérans pour promouvoir ses grands shows. En ce moment, ils se reposent sur Goldberg, qui devrait encore rester quelques mois. Bref, Les Hardys pourraient revenir au Raw du lendemain de Mania, mais peut-être aussi dans la période de Summerslam, ou peut-être au prochain Rumble, pourquoi pas !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 0:15

Black Bolt a écrit:
En ce moment, ils se reposent sur Goldberg, qui devrait encore rester quelques mois.

Aux dernières news, son contrat s'arrête à Wrestlemania ;)
Bon après rien n'empêche la WWE de le prolonger, mais ça ne serait pas une bonne idée puisqu'il n'aurait aucun adversaire à sa hauteur vu comment il soulève tout le monde... sans oublié qu'il est incapable de combattre plus de 05 mn.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:15

Une rumeur indique que son retour étant un succès du point de vue de la WWE, ils seraient tentés de le faire revenir pour encore quelques PPV. Si ça n'était pas le cas, c'est vrai que le Raw du lendemain de Mania serait idéal pour prendre le relais avec les Hardys... mais bon, l'idée, c'est qu'il ne faut pas être trop impatients à leur sujet, l'essentiel étant qu'on est à peu près sûr de les revoir chez Vince. Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:45

Moi,je dis Wrestlmania, car un retour lors de se show,ou y terminer une carrière,ça doit créer une belle émotion pour le ou les catcheurs.

Après attendre quelques mois de plus,ce n'est pas grave pour les fans,depuis le temps qu'ils attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)   [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un départ à NXT (Mis à jour)
» [Contrat] Un ex-lutteur TNA à la NXT ! (Mis à jour)
» [Contrat] Neville va t-il quitter la WWE ? (Mis à jour)
» [Contrat] Plusieurs départs à la WWE ! (Mis à jour)
» [Contrat] La TNA enfin rachetée ? (mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-