Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 28/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10452

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Mer 1 Mar - 7:28

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec Shane McMahon, Daniel Bryan et un technicien qui regardent le final de la Battle Royal de mardi dernier. Bryan dit que l'angle est mauvais. AJ Styles dit que dans un autre angle, on peut voir qu'Harper avait les pieds au sol avant lui, on peut annuler le combat de ce soir. Shane lui dit qu'il est chanceux d'avoir le combat ce soir. Bryan ajoute qu'il est chanceux que l'arbitre n'a pas pris de décision, alors il affronte Harper ce soir. AJ se demande s'il veut affronter le gars qui n'a jamais pris de douche, il sent mauvais (Luke Harper arrive derrière lui et l'écoute). AJ ne dit rien et s'en va en le voyant. Harper dit ''merci'' à Bryan et Shane.

Le Miz arrive sur le ring avec Maryse pour le MizTV. The Miz nous souhaite la bienvenue à son show, et nous présente son invité dusoir, John Cena. Cena allait parler, mais Miz demande de couper son micro. C'est une édition spéciale de MizTV, il a dix ans de frustration à sortir. Cena lui a coûté tellement de chance. Cena trouve ça drôle, et dirait que son arrogance lui a coûté les chances. Mais pour être honnête, ses mots au patron sont plus importants. Dans un boulot, on se demande toujours comment un gars a fait pour arriver où il est. On le regarde, on voit qu'il parle aux bonnes personnes avec les bonnes connexions. Voilà qu'on bosse dix fois plus, et on devient seulement ''l'autre gars''. Miz dit qu'il va expliquer quelque chose, il n'est pas l'autre gars, il est The Miz.

Miz dit que c'est drôle, Cena ne le laisse pas devenir autre chose que l'autre gars. Voici un exemple, WrestleMania arrive. Il y a un temps, dans le main event de WM, où il a battu Cena. Son héritage allait devenir légendaire, mais deux semaines après, il a transformé sa carrière en rien. Pourquoi ? Cena est jaloux de lui. Il n'est pas le seul qui le voit maintenant. Les gens commencent à voir qu'il est un hypocrite. Cena a affronté The Rock, le gars qui était parti à Hollywood. Cena faisait tout dans la WWE jusqu'au moment où il a reçu l'appel de Hollywood. Un week-end est devenu une semaine, et ensuite six mois. Maintenant on ne peut plus voir Cena. La foule chante que Cena est un vendu.

Miz dit que tout le monde le sait que Cena est un vendu. Il faut le reconnaitre, il n'est plus Super Cena, il n'est même pas Cena décent. Cena est ici car il veut sa part. Cena veut être à Hollywood et ici en même temps. Il est celui qui fait les médias dans la WWE pour s'assurer que SD Live soit le show le plus vu. Lors du retour de Cena, on lui a donné un combat de titre au Royal Rumble pour manipuler sa place dans l'histoire. Même si Cena veut manipuler, il reste un meilleur dans l'histoire et c'est Woooo. Cena prend la place de Flair, et il veut aussi la sienne. Il a sorti Cena de la Battle Royal la semaine dernière pour qu'il puisse sentir un rêve de WM qui disparait. Il peut le faire 10 000 fois, et ce sera la moitié de ce que Cena lui a fait. Maintenant Cena peut parler.

Cena demande si c'est vrai. Il va l'amener à l'école maintenant. Il demande si c'est tout, son meilleur. Un MizTV pour sortir 10 ans de frustration, et il dit la même chose dont tout le monde dit depuis une décennie. Il comprend, il ne peut pas catcher, il n'est pas bon à Hollywood et il manipule tout le monde pour diriger SD. S'il contrôlait vraiment les cordes il ne serait pas sur le ring avec Miz avant WM. Il serait face à face avec l'Undertaker. Miz a cette perception de lui, car c'est facile de le blâmer. Il n'a jamais arnaqué quelqu'un pour le suivre. Les gens croient en lui, on ne peut pas acter le coeur. La réaction de la foule, c'est quelque chose qu'on sent et qu'on voit, on sait que c'est vrai. Tout le monde sait exactement qui il est. Qui est Miz alors ? Un gars qui veut voler l'électricité de Rock pour sortir de la WWE. Et ensuite, Miz veut voler la personnalité de Chris Jericho. Il y a plus, Miz a volé le Figure Four Leg Lock de Ric Flair. Il y a plus, il a volé l'offense de Bryan et sa personnalité. Maintenant, il vole ce que AJ Styles dit depuis six mois. Il est vêtu comme un gars qui joue un gars.

Cena dit qu'on peut demander aux meilleurs et il reste au top comme ils sont. C'est pour cela qu'ils croient. Miz fait seulement trembler, vole des blagues et est une fausse WWE Superstar. La différence entre lui et Miz est qu'il blâme tout le monde, pendant que lui se tient debout pour se battre comme un homme. Alors il va terminer avec un conseil, la prochaine fois qu'ils parlent, Miz ne doit pas amener un couteau dans un combat d'armes. Miz n'est pas l'Undertaker, mais il sera un homme mort s'il le pousse encore. Maryse arrête Cena, et dit que Cena ne quitte pas le ring avant qu'ils le décident. Cena aimerait être la moitié de ce que Miz est. Le problème de Cena est son égo qui veut tout contrôler. Comme on dit, plus grand est l'égo plus petit est le paquet. Si Cena est pour le respect, il doit respecter ça. Maryse le gifle ! Cena dit que Maryse vient de faire la plus grande erreur de sa vie. Nikki Bella arrive sur le ring, mais Maryse et Miz fuient dans la foule. Nikki dit qu'elle va briser la chienne si elle joue avec son homme.


Two Out Of Three Falls Match
Becky Lynch vs Mickie James


Compte un : Mickie fait son DDT à Lynch pour le compte de trois.

Compte deux : Becky évite un saut du coin de Mickie pour lui faire un Roll Up.

Compte trois : Alexa Bliss décide de venir près du ring, et monte sur le tablier pour distraire l'arbitre pendant que Becky couvre Mickie. Mickie veut en profiter et frapper Becky, mais Becky évite le coup, et Mickie frappe Bliss ! Bliss enchaine avec un Roll Up, mais Mickie renverse le compte en sa faveur. Becky la repousse à son tour, et enchaine avec son Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch (2-1)


En coulisses, on retrouve Luke Harper qui dit qu'il se bat toujours avec les démons dans sa tête. Il a fait la paix avec eux maintenant, et maintenant ils l'aident. Il a des nouveaux yeux, et il peut voir ce qu'est un vrai héro. Il n'a pas peur de Bray Wyatt. Wyatt aura très peur de lui lorsqu'il aura sa chance pour WrestleMania.

Plus loin, Bray Wyatt souhaite que le meilleur homme gagne ce soir. Le monde entier va écouter ce qu'il dira. Lui et son frère de sang Randy Orton. L'homme qui s'est sacrifié pour lui pour laisser la place au roi. Il est le Dieu Bray Wyatt.

On retrouve Alexa Bliss pour un entretien. Dash lui demande ses commentaires sur l'échec de ses plans pendant le combat de Mickie James. Bliss demande si c'est sérieux de lui parler de Becky Lynch, alors qu'elle a gagné le titre féminin la semaine dernière. On devrait lui demander comment c'est d'être la première deux fois championne féminine de SD Live. Bliss dit que c'est un honneur de représenter encore une fois SmackDown. C'était un effort d'équipe, elle se félicite d'être une athlète géniale, et elle veut remercier Noami pour avoir de mauvais genoux. Natalya arrive en applaudissant. Natalya dit qu'elle voulait la féliciter, les deux ont eu de grandes victoires. Les deux sont des gagnantes, les deux sont belles et de calibre de championnes. Maintenant, elle va lui prendre son titre.

Renee Young est avec AJ Styles, et demande ses commentaires pour son combat. AJ dit que c'est évident que les pieds de Harper ont touché le sol en premier, mais la WWE n'avait pas de caméra pour le voir. Les caméras doivent être prêtes quand il va battre Harper et être à l'endroit où il doit être, le main event de WrestleMania.


  • Aspirant WWE Title
    AJ Styles
    def. Luke Harper
AJ couvre Harper pour le compte de trois, mais le pied est sous le câble, et l'arbitre ne l'a pas vu. Shane McMahon arrive et dit que le pied de Harper était clairement sous les câbles, alors on recommence le combat. Harper quitte le ring pour frapper AJ, qui parlait à Shane, mais AJ évite le coup et Harper frappe Shane ! AJ en profite pour frapper Harper et le remonte sur le ring pour lui faire son 450 Splash pour le compte de trois.


En coulisses, Renee Young est avec John Cena et Nikki pour une entrevue, mais James Ellsworth et Carmella arrivent. Nikki demande s'il y a quelque chose de drôle. James dit qu'on ne parle pas à sa copine comme ça. Nikki est l'hyporite dans l'histoire des Total Bellas. Cena demande s'il peut l'aider avec quelque. Nikki dit que ça lui donne une bonne idée. Cena dit qu'ils vont s'affronter la semaine prochaine.

Plus loin, Daniel Bryan arrête AJ Styles et le félicite pour être dans le main event de WM comme il avait dit. AJ refuse de serrer la main de Bryan, et dit qu'il doit aller accepter l'invitation de Bray Wyatt.

Dean Ambrose arrive sur le ring, et fait directement son Double Underhook DDT à Curt Hawkins alors qu'il était son adversaire. Ambrose dit qu'il a appris plusieurs leçons dans la vie. La plus importante est qu'il faut pousser quand on est poussé. Il a été poussé si fort qu'il a été laissé pour mort, mais si Baron Corbin croit qu'il va rester couché, il va apprendre une leçon lui aussi. Jouer avec lui est une mauvaise idée. S'il ne le croit pas, il va l'apprendre. Baron Corbin est sur le TitanTron, et dit que c'est dommage si Dean veut un combat, car il ne se bat pas quand Ambrose décide. Ambrose dit qu'il lui reste 15 minutes, comme il n'a pas payé le stationnement. Corbin dit que Ambrose lui a coûté le WWE Title à Elimination Chamber. Il était une entrave sur son chemin pour devenir champion. Maintenant, il est un cerf sur l'autoroute. Ambrose aime la douleur et se montrer comme les cerfs. On va voir si Ambrose peut dépasser les limites. Ambrose dit que Corbin va apprendre qu'il ne faut pas commencer ce qu'on ne peut pas finir.

Dolph Ziggler arrive sur le ring pour son Chairs Match, mais Apollo Crews arrive et le frappe dans le dos sur le stage ! Crews l'amène sur le ring pour débuter le combat.


  • Chairs Match
    Dolph Ziggler
    def. Apollo Crews
Ziggler fait un Atomic Drop à Crews sur une chaise pour le couvrir pour la victoire.


Le champion Bray Wyatt arrive sur le ring. Bray Wyatt dit que AJ est son nouveau challenger. Pour être honnête, ce n'était pas important si c'était AJ ou Harper, ils sont mortels. Quelque chose arrive à un homme lorsqu'il est en présence d'une guillotine. C'est ce qui va arriver à AJ, il va terminer comme les autres. Il va sentir l'esprit de celui qui est au-dessus, celui qui est le maitre. Il vient de l'endroit qui a commencé dans la terre pour exploser en lave. Il vient d'un endroit où Randy Orton est présentement. Orton est sur le TitanTron et dit qu'il est ici (dans la ferme de Bray Wyatt). Orton dit qu'il lui a donné la clé du royaume, alors il est ici dans le centre de son monde. L'endroit où on peut sentir les diables. C'est le monde de Bray, mais ce n'est pas le sien ! Ça n'a jamais été son monde. Il y a un moment, il s'est dit, il faut le rejoindre, quand on ne peut pas le battre. C'est le temple de Bray Wyatt car sous cette roche, on peut retrouver la soeur Abigail. Les restes de la soeur Abigail sont sous ses pieds.

Orton demande à Bray ça fait combien de temps que les vers mangent ses os. Il reste seulement son esprit. Pour la première fois Wyatt est à nue sans son pouvoir, prêt à exploser. Son coeur noir doit battre fort, car il va détruire ce qui le fait vivre. Il va bruler à mort l'esprit de la soeur Abigail pour le voir mourir avec ça. À la fin il sera le maitre, et Wyatt le serviteur. Orton met de l'essence partout dans la grange et sur la chaise de Wyatt. Orton dit qu'il vient pour Bray et son titre à WrestleMania ! Orton ajoute de l'essence sur la soeur Abigail dans le sol. Orton dit que Bray va l'entendre crier. La dernière fois qu'il l'a entendu crier, c'était quand il lui a enlevé son dernier souffle. Orton sort de la grange et ajoute de l'essence. Orton fait ensuite tout bruler en disant qu'il brûle la soeur Abigail pour toujours. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 691
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Mer 1 Mar - 9:54

Bon ben voila on l'aura bel et bien le Cena-Nikki vs Miz-Maryse tout ca pour du lancé de farine de Bella sur la québécoise alors qje pour Cena y'avait mieux à faire.

La rivalité Becky/Mickie est bien terminé et je me demande ce que les officiels leur réservent pour le 2 avril prochain. Pendant ce temps Natalya a l'air de retourner vers le titre féminin de Smackdown mais de toute manière il c'était soit elle, Becky ou Mickie vu que Naomi est out.

AJ de retour dans la course au titre WWE je préfère cela que de le voir se contenter de Shane mais je sais pas pourquoi mais ça sent la controverse la semaine prochaine vu que O'Mac s' est pris le kick de Harper et qui va possiblement réorganiser le Styles vs Harper au prochain SD ce qui lancerait la rivalité AJ/Shane. Mais bon j'ai espoir que le résultat du match change pas et que Styles reste en course pour le mondial. Quid de Luke du coup? Intervention en faveur de Orton à WM?

Parlons en de Orton justement car j'ai adoré son segment avec Wyatt cloturant le show et ce fut le meilleur moment de la soirée et en tout cas le Apex Predator est pas loin de repasser face prochainement. Ça ressemble à la situation de Bryan en 2014 mais la rivalité entre les membres de la Wyatt Family est parfait pour le moment avec AJ qui est de retour dans la course au titre suprême ça promet si cela se fait et qui mérite d'etre en main event au prochain Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Mer 1 Mar - 13:30

Citation :
Orton dit qu'il lui a donné la clé du royaume, alors il est ici dans le centre de son monde. L'endroit où on peut sentir les diables. C'est le monde de Bray, mais ce n'est pas le sien ! Ça n'a jamais été son monde. Il y a un moment, il s'est dit, il faut le rejoindre, quand on ne peut pas le battre. C'est le temple de Bray Wyatt car sous cette roche, on peut retrouver la soeur Abigail. Les restes de la soeur Abigail sont sous ses pieds.

Orton demande à Bray ça fait combien de temps que les vers mangent ses os. Il reste seulement son esprit. Pour la première fois Wyatt est à nue sans son pouvoir, prêt à exploser. Son coeur noir doit battre fort, car il va détruire ce qui le fait vivre. Il va bruler à mort l'esprit de la soeur Abigail pour le voir mourir avec ça. À la fin il sera le maitre, et Wyatt le serviteur. Orton met de l'essence partout dans la grange et sur la chaise de Wyatt. Orton dit qu'il vient pour Bray et son titre à WrestleMania ! Orton ajoute de l'essence sur la soeur Abigail dans le sol. Orton dit que Bray va l'entendre crier. La dernière fois qu'il l'a entendu crier, c'était quand il lui a enlevé son dernier souffle. Orton sort de la grange et ajoute de l'essence. Orton fait ensuite tout bruler en disant qu'il brûle la soeur Abigail pour toujours. Le show se termine ainsi.



A noter, encore un temps d'antenne astronomique accordé à la division tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1486
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Mer 1 Mar - 14:53

D'après les rumeurs, on aurait un AJ/Orton la semaine prochaine pour déterminer enfin le number one contender et Shane O'Mac interviendrait en défaveur du Phenomenal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 260
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Mer 1 Mar - 16:04

C'est moi ou Shane a un comportement limite plus heelesque que Styles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10301
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Mer 1 Mar - 19:24

Clown Bastard a écrit:


A noter, encore un temps d'antenne astronomique accordé à la division tag team.


La division Keuwah ?


(bon j'étais d'accord avec le reste aussi mais j'allais pas recopier tout le message ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Mer 1 Mar - 23:17

Orton, Reigns, Shane, Cena (pas spécialement dans cet épisode ci en ce qui concerne le marine) sont autant de babyfaces qui se comportent comme des enflures heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10301
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Mer 1 Mar - 23:21

Après les américains se voient comme les Babyfaces du monde et ils ont balancé la bombe atomique sur les nippons ^^' (deux fois) Mister Green

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6536
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Jeu 2 Mar - 9:00

AJ se fait screwé par Shane totalement et il est censé être le Heel? Un Shane vs AJ à WM me tente absolument pas, quel gachis

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8088
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Jeu 2 Mar - 12:40

Showtime a écrit:
AJ se fait screwé par Shane totalement et il est censé être le Heel? Un Shane vs AJ à WM me tente absolument pas, quel gachis

On parle aussi d'un match AJ vs. Taker en ce moment ;)
Taker "représenterait" alors Shane sur le ring ! Et pis comme ça ils peuvent continuer la rivalité Reigns/strowman.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1660
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Ven 3 Mar - 23:42

Ben,moi j'ai bien aimée la promo de Orton. Je l'avais dit la semaine dernière. Quand Bray lui avait dit qu'il allait lui donner les clés du royaume que Orton aller s'en servir.
Et c'est qui,qui à toujours raison,c'est bibi.lol
En même temps il fallait pas être devin pour savoir que ça se terminerai comme ça.

Aj à WM, pour le moment. Mais gageons qu'il y aura rivalité avec Shane.
Mon dieux! Mon dieux,il n'y a pas de mots pour décrire se gâchis suprême.

Enfin une victoire de Ziggler. oui!
Mais bon le pauvre,il s'en serve vraiment comme d'un bouche trou le pauvre. C'est une honte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3644

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Dim 5 Mar - 16:24

Je regrette que Randy Orton quitte The Family, certes nous l'attendions, mais déçue..............
Cela fera une belle affiche, mais je trouvais que RKO avait retrouvé un regain dans son jeu.
Dur d'imaginer qui se couchera......................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10452

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   Dim 5 Mar - 19:44

Pareil, j'aime beaucoup cette affiche Bray Wyatt/Randy Orton pour le titre mondial à Wrestlemania, le run a été super, Bray a gagné deux ceintures dans l'affaire et a enfin progressé, mais pour Orton, de vrais regrets à ce qu'ils ne reste pas plus longtemps dans ce rôle. Comme pour Cena qui est plus en retrait et laisse la place aux jeunes, Orton était bien plus intéressant et charismatique en super garde du corps de Bray. Et Wyatt était pratiquement imbattable avec lui à ses côtés, ça aurait pu justifier un très long run de champion. Bref, beaucoup de bon au moment du bilan, mais dommage de déjà retrouver Orton en solo, "comme avant", à la sortie de Wrestlemania... (et peut-être à nouveau champion).

Bon AJ/Harper, sinon. Et dommage pour la fin du programme Becky/Mickie.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 28/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-