Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LA W.A.F recrute, n'hésitez pas à jeter un œil dans la section , si vous êtes perdu, envoyez un mp à Gbacca
Notre review live du Wrestlemania Week End est disponible en rediff' ici
Les inscriptions pour la saison 6 du pool catch sont ouvertes ! Ça se passe ici

Partagez | 
 

 [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Ven 3 Mar - 12:00

Indice de probabilité : 5/5


Xplosion

  • ODB def Laurel Van Ness.


  • X-Division Title
    Trevor Lee (c)
    def Caleb Konley, Andrew Everett, Idris Abraham et DJ Z.


  • ODB def Rebel.


  • Angelina Love def MJ Jenkins.


  • Adam Thornestowe (Reno Scum) def Bram.


  • Reno Scum defeated DCC.



One Night Only: Knockout Knockdown

  • Laurel Van Ness def Rachel Ellering avec un Curb Stomp.


  • Angelina Love def. KC Quinn (Brandi Lauren)


  • Leva Bates def. Allie suite à une intervention de Sienna


  • Diamante (Angel Rose) (w/ LAX) def. Amanda Carolina Rodriguez.


  • Rosemary def. MJ Jenkins


  • Alisha (Alexxis Nevaeh)def. Sienna grâce à une distraction d'Allie


  • Wildcard: Santana Garret def. Brandi Rhodes


  • Wildcard: ODB def. Santana Garret


  • Leva Bates, Alisha, Santana Garret, et ODB def. Laurel Van Ness, Rosemary, Angelina Love, et Diamante avec un tombé d'Alisha sur LVN.


Après le match, Eddie Edwards arrive et félicite sa femme (Alisha). Il rappelle a quel point il l'aime et est heureux de pouvoir travailler ensemble. Il fait venir Karen Jarrett, qui offre un contrat à Alisha. Mme Edwards le signe et fait donc officiellement partie du roster d'Impact.






Episode du 9/03/2017


Le show commence avec une bagarre entre Eddie Edwards et Davey Richards qui les amènent jusqu'au ring. Ils sont ensuite séparés.

Jeremy Borash fait son arrivée et annonce qu'il va rejoindre la table des commentateurs avec The Pope et Josh Matthews et promet d'autres changements, notamment une arrivée



  • Reno Scum def DCC (Kingston et Bram)


Reno Scum est une équipe composée d'Adam Thornstowe et Luster The Legend, venant de la GFW.Ils viennent également tout juste de faire leurs débuts à la ROH contre les Briscoes


  • Braxton Sutter (w/ Allie) def Caleb Konley, DJZ et Marshe Rockett.


Laurel Van Ness arrive après le match faire face à Allie.


  • Brandi Rhodes vs. KC Quinn (Brandi Lauren) n'a jamais débuté, Cody est arrivé et a annoncé qu'il n'autorisera pas Impact à souiller le nom de Rhodes.


Cody donne de l'argent à KC, lui disant que c'est bien plus que ce qu'elle recevra par la compagnie et les Rhodes s'en vont, puis Rosemary vient attaquer KC.

Bruce Prichard arrive et fait une promo heel. Il dit que la TNA est morte - Il y a de nouveaux propriétaires et un nouveau management. Il fait venir le champion Bobby Lashley et loue ses qualités. Ils sont interrompus par Alberto El Patron. Il veut le titre de Lashley mais EC3 fait également son arrivée et dit que cela n'arrivera pas car Alberto doit mériter son title shot. Le segment se termine avec l'officialisation du Lashley vs El Patron.

Dutch Mantell (Zeb Colter à la WWE) fait ses débuts devant les caméras d'Impact. Il parle de sa précédente expérience avec la TNA et dit que des gars comme AJ Styles, Kevin Nash, Samoa Joe, Sting et Bobby Roode sont partis car il n'y avait aucun management et aucune direction. Il promet que tout va changer car les fans ont abandonné leurs produits alors que ce sont eux les vrais patrons de la compagnie. Il termine avec un "We The People... will make Impact great!".

Cody arrive sur le ring et ordonne à Moose de venir sur le ring. Borash lui dit que Moose est au Japon. Cody jette son titre de GFW NEX*GEN Champion sur le ring et prend une chaise.


On annonce que Slammiversary aura lieu le 2 Juillet.


  • Laredo Kid et Garza Jr. def Tyrus et Eli Drake



  • Sienna def Rachael Ellering



  • Impact Wrestling World Heavyweight Championship
    Alberto El Patron
    def Lashley (c)


Le finish a vu deux ref bumps et un dusty finish. EC3 regardait le match depuis la rampe.



Tapings du 2/03/2017



  • Eli Drake vs Moose n'a jamais commencé car Cody a attaqué Moose en coulisses avec une chaise.





  • Impact Grand Championship
    Moose (c)
    def Cody Rhodes



Tapings du 3/03/2017

Alberto El Patron arrive sur le ring. Suite à la controverse du match pour le titre, il a du abandonner la ceinture et la rendre à Lashley. Il blâme les mesquineries politiques de la compagnie et demande au champion de venir. C'est EC3 qui arrive. Il dit qu'il veut El Patron mais le mexicain veut le champion. Les deux argumentent jusqu'à en venir aux mains puis un match est annoncé pour déterminer qui ira affronter Lashley pour sa ceinture.


  • Trevor Lee def Braxton Sutter, Andrew Everett et Suicide.


Laurel Van Ness est venue durant le match et a distrait Sutter. Sienna arrive également et prévient Allie et Braxton de profiter car la première nuit qu'ils vont passer ensemble sera à l'hôpital.

Bruce Prichard arrive sur le ring pour parler des titres par équipe. Il dit que les titres se remportent sur le ring et non à travers le temps et l'espace. Il annonce que dans deux semaines, 4 équipes vont se battre pour les titres. Decay fait son arrivée et ils rappellent qu'ils ont sauvé les titres de ces voyages dans le temps et l'espace. Reno Scum arrive ensuite et rappelle qu'ils ont battu le DCC pour leurs débuts. Laredo Kid et Garza Jr débarquent ensuite. Decay s'occupent des deux équipes jusqu'à l'arrive de Konnan, qui révèle le nouveau LAX, avec Homicide, Angel Rose et deux jeunes lutteurs (apparemment, venant de la ROH). LAX prend le dessus sur Decay et les recouvre de leur drapeau.


  • Davey Richards def Suicide.


  • Shera, Laredo Kid et Garza Jr. def Idris Abraham, Fallah Bah et Mario Bokara


  • Reno Scum def Decay après que Rosemary ait accidentellement craché son mist dans les yeux de Crazzy Steve.


  • LAX def DCC (Storm et Bram) suite à une intervention accidentelle de Kingston sur Storm.


Après le match, les membres du DCC s'engueulent entre eux avant que James Storm ne parte sur le coup de la frustration.

  • Impact Wrestling Champion Lashley squash Jake Holmes.


Karen Jarrett fait son arrivée et met en avant Impact Wrestling et ses fans. EC3 l'interrompt et dit qu'il est The Man à Impact. Il ajoute qu'il ne faisait pas ça pour son nom à elle mais pour le sien. Il est interrompu par Josh Matthews et critique le nouveau régime en place disant que les Jarretts ne vont pas rester longtemps. Karen, offensée, le gifle et Jeremy Borash lui fait un doigt d'honneur avec qu'il ne parte avec Karen. EC3 reste sur le ring avec Matthews jusqu'à ce que Madison Rayne n'arrive et lui dise qu'il avait raison.


  • #1 contender's Match
    Alberto El Patron
    def EC3 avec le Cross Armbreaker.


Après le match, El Patron dit à un EC3 frustré par sa défaite qu'il est l'un des meilleurs adversaires qu'il ait eu.


Tapings du 4/03/2017
(Episode du 30/03/2017)

Karen Jarrett ouvre le show. Il dit que Maria a fait une dépression nerveuse et que son absence a causé des comportements non professionnels au sein de la division Knockout. Elle mentionne spécifiquement Sienna, disant que tout le monde pense qu'elle est le probleme. Sienna blame Allie pour ces accusations et dit à Karen qu'elle est arrivée à Impact Wrestling par mérite et non parce qu'elle s'est mariée à la bonne personne. Karen lui répond qu'elle ne sait pas ce qu'elle a fait pour en arriver là. KM ("2 Cocky" Kevin Matthews) arrive, se présente et ordonne à Karen de s'excuser auprès de sa cousine Sienna. Braxton Sutter et Allie arrivent sur le ring et font fuir Sienna et KM. Karen annonce un Sutter vs KM.

  • Andrew Everett def. DJZ


Après le match, Gregory Helms et Trevor Lee arrivent. Helms dit qu'il faudra à Everett plus d'une victoire pour avoir une chance pour le titre. Il aura une chance la semaine prochaine.

Rosemary est sur le ring pour une interview avec JB, qui lui demande s'il lui reste quelqu'un à battre en tant que championne des Knockouts. Elle se vante d'avoir envoyé Gail Kim à la retraite et de toutes ses victoires depuis qu'elle est championne. ODB arrive et annonce qu'elle compte bien devenir pour la 5ème fois "Knocked-up Champion". Toutes les Knockouts arrivent ensuite et un brawl éclate.

Ethan Carter III arrive sur le ring. Il s'excuse auprès de Karen Jarrette et, après sa défaite contre El Patron pour remporter une opportunité au titre, il dit qu'il a besoin d'évoluer et de devenir EC-3 fois champions du monde mais est interrompu par James Storm, venu seul. Storm lui dit qu'il a construit Impact Wrestling et qu'il était présent pour tous ses moments historiques, et il se demande où était EC3 pour ces moments. Il ajoute que c'est son tour de devenir champion du monde à nouveau et dit que ce sont les fans qui devraient décider qui sera le prochain à défier le champion.

  • KM def. Braxton Sutter


Sutter a été distrait par une attaque de Sienna sur Allie.
Après le match, Braxton et Allie les balancent du ring puis Laurel Van Ness arrive et hurle sur eux.


  • Four-Way Tag Team - Impact Wrestling Tag Team Championships
    LAX (Mike Draztik et Angel Ortiz) (w/ Konnan, Angel Rose et Homicide)
    def. The Decay, Reno Scum, et Garza Jr. & Laredo Kid





  • Eli Drake def. Caleb Konley


Bruce Prichard arrive et dit qu'il en a marre de toute cette animosité entre JB et Josh Matthews. Il ajoute que Matthews a une heat dans l'Impact Zone d'un autre monde. Il annonce que chacun choisira 4 lutteurs, et que ces 4 combattront dans un 8-man tag team match lors de l'épisode du 6 avril.

  • #1 Contender's Gauntlet Match
    ODB
    remporte le match, qui avait comme final four ODB, Brandi Rhodes, Madison Rayne et MJ.


James Storm arrive sous son ancien theme "Longnecks & Rednecks" et annonce que le cowboy est de retour ! Il rappelle qu'Impact a connu son rating record lorsqu'il a remporté le titre et il compte bien reproduire cela. Il est interrompu par Eddie Kingston et Bram puis les deux parties s'accusent de l'échec du DCC. Le groupe se sépare officiellement alors que Kingston crache au visage de Storm qui leur porte un Superkick à chacun.


  • Trevor Lee
    Andrew Everett
    def. Suicide & Marshe Rockett


  • Last Man Standing
    Davey Richards
    def. Eddie Edwards dans un excellent match (décrit comme physique et brutal).


Angelina Love (femme de Davey) était dans le public avec Alisha (femme d'Eddie) qui s'est vu offrir un contrat plus tôt dans la nuit lors d'un segment pour le One Night Only.





Source : dailywrestlingnews, impactasylum

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 



Dernière édition par Onclesam64 le Dim 5 Mar - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Ven 3 Mar - 12:59

Quelques notes sur ces enregistrements

- Cody portait une veste Bullet Club lors de son attaque sur Moose
- Jeremy Borash a incendié Josh Matthews durant sa promo puis lors des commentaires (avec échange de joyeusetés par la suite).
- Santana et Leva Bates ont été annoncées pour le tournoi KO (One Night Only).
- Angelina Love et Davey Richards se font appeler les Natural Born Killers.
- Durant le match pour le Grand Championship, Cody a attaqué un juge, remplacé par Bruce Pritchard.
- Sans non plus être remplie, l'Impact Zone a accueilli plus de monde que lors des dernières sessions d'enregistrements.
- A noter de gros chants "Josh is stupid !" et surtout "Fire Josh !"
- Ed Nordholm (président d'Anthem) était présent hier et s'est montré très disponible avec tout le monde et a tenu une réunion avec les lutteurs, avec un feedback très positif.
- Bruce Prichard devrait devenir le manager de Lashley.
- Dale Oliver, qui a composé des theme songs pour la TNA par le passé, est également de retour et la compagnie utilisera ses créations.
- Kevin Matthews, Fallah Bah et Mario Bokara étaient en coulisses hier soir et devraient bientot débuter. Ce sont trois anciens champions de la Pro Wrestling Syndicate. (j'ai de bons souvenirs de Matthews et Bokara).
- Les Reno Scum se sont pointés avec des ceintures, ce sont celles de champion par équipe de la GFW.
- Alberto a donné son accord mercredi et a eu la storyline qu'aurait du avoir Drew Galloway. LA controverse de la fin du match aura un suivi dans la storyline.
- Konnan devrait apparaitre aux tapings de ce soir. Homicide pourrait revenir également.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6180
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Ven 3 Mar - 17:48

Un retour de LAX avec DelRio et un swerve pour supprimer la TNA WHC et la remplacer par la Impact WHC?

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6457
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Ven 3 Mar - 17:59

Je sais pas Show. Faire revenir des vieilles gloires ? Encore ? :/

L'indy regorge de jeunes talents. Je pense qu'ils ont tout à gagner à mettre le grappin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Ven 3 Mar - 18:56

Sauf que tu ramènes pas du monde quand t'as que des jeunes talents, surtout quand tu les amènes façon Impact Wrestling (pas de video de présentation, pas de hype, juste les mecs arrivent).

Il faut un peu des deux.


Pour précision, lorsque il est écrit/dit que la TNA est morte, c'est pour montrer un vrai changement avec l'ère Dixie Carter (qui se fait pas mal basher dans les promos), avec la compagnie qui part sur Impact Wrestling comme nom, et plus TNA.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6180
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Sam 4 Mar - 16:54

Mais un retour de LAX veut pas dire que c'est pas des nouveaux talents, imaginons des jeunes lutteurs hispaniques autour de Konnor Homicide Hernandez et Del Rio ca peut marcher

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Sam 4 Mar - 18:03

MAJ avec la session d'hier soir.


Matt Morgan et Chris Mordetzky (Masters) étaient en coulisses hier soir et ont participé à des photoshoots.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3504

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Sam 4 Mar - 19:31

AIE, beaucoup d'inconnu/es , car plus le temps pour regarder
(Sauf A.D.Rio, Cody...)
Espère que cette fédération tient le bon bout malgré les "grands départs"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9749
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Dim 5 Mar - 11:03

MAJ avec les tapings d'hier soir.

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6457
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   Dim 5 Mar - 12:01

Oh oui Chris Masters je l'aime bien lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 2/03 au 5/03/2017
» [Spoilers] Tapings d'Impact Wrestling du 21 au 24/04/2016
» [Spoilers] Impact Wrestling du 30/05/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 19/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-