Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 

Votre nom de politicien Français d'êtreme droite ou "bon dieu de merde qu'est ce que je peux me faire chier le week-end"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clown Bastard
Prisonnier Politique

MessageSujet: Votre nom de politicien Français d'êtreme droite ou "bon dieu de merde qu'est ce que je peux me faire chier le week-end"   Sam 4 Mar - 13:41

Yop ! J'ai trouvé un jeu marrant sur Twitter. Si vous vous faites chier comme moi et que vous voulez passer le temps. ^^

TON NOM DE POLITICIEN D’EXTRÊME DROITE : Le prénom le plus lointain que tu connaisses dans ta généalogie + "de saint-" +ton fromage préféré.

Pour moi ça donne : Victorine de Saint ALL THE FUCK'N CHEESE OF THE GOD DAMN PLANET !

(Oui c'est trop dur de choisir putain !)
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion

MessageSujet: Re: Votre nom de politicien Français d'êtreme droite ou "bon dieu de merde qu'est ce que je peux me faire chier le week-end"   Sam 4 Mar - 19:54

Je suis Raymond de Saint-Babibel ! 

Hum ...
Clown Bastard
Prisonnier Politique

MessageSujet: Re: Votre nom de politicien Français d'êtreme droite ou "bon dieu de merde qu'est ce que je peux me faire chier le week-end"   Sam 4 Mar - 19:58

lol

'tain j'avais même pas pensé qu'on aurai pue avoir des "sous" marques de frometons aussi. ^^
Orange Sanguine
Légende

MessageSujet: Re: Votre nom de politicien Français d'êtreme droite ou "bon dieu de merde qu'est ce que je peux me faire chier le week-end"   Sam 4 Mar - 20:13

Henriette de Saint Nectaire Cool
(Parce que "Saint Saint" ça ne le fait pas^^)

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles

Palmarès Perso:

Palmarès WFA-WAF:

Godot
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Votre nom de politicien Français d'êtreme droite ou "bon dieu de merde qu'est ce que je peux me faire chier le week-end"   Sam 4 Mar - 20:29

Giuseppe de Saint Comté
Gbacca
Administrateur

MessageSujet: Re: Votre nom de politicien Français d'êtreme droite ou "bon dieu de merde qu'est ce que je peux me faire chier le week-end"   Sam 4 Mar - 21:28

René de Saint Epoisse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre nom de politicien Français d'êtreme droite ou "bon dieu de merde qu'est ce que je peux me faire chier le week-end"   

Votre nom de politicien Français d'êtreme droite ou "bon dieu de merde qu'est ce que je peux me faire chier le week-end"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1