Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 8:42

Indice de probabilité : 5/5





  • Pre-show
    Rich Swann & Akira Tozawa
    def. Noam Dar (W/Alicia Fox) & Brian Kendrick
Swann se lance du coin, mais Dar l'évite et enchaine avec un Roll Up, mais il résiste. Swann le sonne avec un coup de pied, et fait la même chose à Kendrick. Tozawa enchaine avec une German sur Kendrick. Swann fait son Phoenix Splash à Dar pour le couvrir pour la victoire.



  • Samoa Joe def. Sami Zayn via Submission
Zayn joue la blessure et surprend Joe avec un Roll Up, mais il résiste. Zayn repousse Joe au sol avec un coup de pied, et monte sur le coin, mais Joe se relève et le sonne avec un Enzuigiri. Joe enchaine avec un STO au sol, et lui applique sa Coquina Clutch. L'arbitre arrête le combat comme Zayn est sonné.


En coulisses, Charly est avec Bayley, et lui demande ses commentaires sur son combat. Bayley dit que Charlotte a l'avantage avec sa série de victoires en PPV. Elle est sûre que Dana Brooke sera avec elle. Bayley dit que les chances sont contre elle. Si Charlotte dit être la meilleure, alors elle peut laisser Dana en coulisses, pour voir qui est la meilleure. Nia Jax arrive, et dit qu'elle voulait seulement lui dire qu'elle va briser son amie. Si par miracle Charlotte ne lui prend pas le titre, elle va le faire.

Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit qu'aucun ne pourra les laisser briser. Cass dit qu'ils sont solides comme Milwaukee. Enzo dit qu'ils font les tâches, et si le pied arrive ce sera car il va l'avoir sur la tête. Enzo dit que les vrais champions seront dans la place pour rappeler que les adversaires sont SAWFT.



  • RAW Tag Team Championship
    Luke Gallows et Karl Anderson (c)
    def. Enzo & Big Cass
Enzo se lance sur Gallows du tablier alors qu'il venait de sonner Cass en bas du ring. Enzo remonte sur le ring, et Anderson en profite pour lui faire un Running Knee. Anderson le couvre, Enzo met le pied sur un câble, mais Gallows repousse son pied et l'arbitre ne voit rien.


En coulisses, Mick Foley est encore au téléphone avec Stephanie McMahon. Foley dit que Fastlane commence bien, comme il avait dit. Stephanie dit que son avion est encore bloqué. Elle ne croit pas pouvoir arriver avant la fin du show, alors Foley doit s'assurer que le combat pour le titre féminin et Universal Title se terminent bien. Foley lui dit de se relaxer. Stephanie dit qu'elle va rester au téléphone pendant tout le show avec Foley, pour s'assurer que rien ne va mal. Foley dit que pour Joe, le meilleur est qu'il reste loin, et que personne n'intervienne. Foley déconnecte le téléphone.


  • Sasha Banks def. Nia Jax
Sasha enchaine les soumissions sur Nia, mais rien ne fonctionne. Elle réussit finalement un DDT, et lui applique son Bank Statement. Nia résiste et se relève pour repousser Banks, et enchainer avec un ChokeSlam. Nia lui fait un Leg Drop et la prend pour son Samoan Drop, mais Sasha la renverse en Roll Up en bridge pour le compte de trois !


On présente une vidéo du Kickoff, où Mahal annonce vouloir se battre en solo. Jinder Mahal arrive. Rusev arrive ensuite et dit que c'est lui qui aura son Singles Match en premier. Voilà que l'affrontement éclate entre Mahal et Rusev pour savoir qui aura le premier combat. Mahal repousse Rusev dans la foule avec un Running Knee. Cesaro arrive !


  • Cesaro def. Jinder Mahal
Cesaro fait son 619 à Mahal et un Cross Body du coin pour le couvrir, mais il résiste. Mahal attrape les câbles avant que Cesaro puisse faire son Swing. Mahal le repousse avec un coup de pied, et Rusev se relève en bas du ring. Cesaro profite de la distraction pour faire un Uppercut à Mahal pour le compte de trois.


Après le combat, Rusev monte sur le ring, et commence à rouer de coups Mahal. Il met Mahal K.O, et Big Show arrive !


  • Big Show def. Rusev (W/Lana)
Rusev enchaine les Superkicks sur Show pour le mettre au sol et le couvre, mais il résiste. Rusev se prépare pour son Accolade, mais Show le repousse et lui fait un ChokeSlam. Show le relève pour un autre ChokeSlam, et la foule en demande plus. Show le relève et lui fait un troisième ChokeSlam. Show l'installe contre le coin et lui fait un K.O. Punch pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Charly est avec Kevin Owens, et dit que ce sera son plus grand combat ce soir. Owens la coupe, et demande pourquoi c'est son plus grand combat ce soir. À cause de sa victoire en quelques secondes contre Lesnar ? Qui Goldberg a vaincu depuis 10 ans ? Personne. Goldberg a battu une seule personne en 10 ans, et ça ne l'impressionne pas. Il affronte les meilleurs de l'industrie, et il a gagné contre chacun. Ce soir, il va vaincre quelqu'un qui n'a pas de respect pour lui. Il sera meilleur sur le ring. Ce n'est pas important qui est face à lui. Il y a une raison au fait qu'il est le champion, il est le meilleur, et même Goldberg ne peut rien y changer. C'est le Kevin Owens Show ce soir, et jusqu'à temps qu'il le voudra.


  • Cruiserweight Championship
    Neville (c)
    def. Jack Gallagher
À la fin du combat, Neville évite le Running Kick et fait un Superkick à Gallagher, qui tombe sur le tablier. Les deux s'affrontent sur le coin. Neville repousse Gallagher, qui voulait lui faire une Superplex, et enchaine avec sa Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Charly est avec une personne surprise, Paul Heyman. Charly demande si son client est près de lui. Heyman se présente, et dit que son client a le droit d'être ici ce soir à Fastlane. Est-ce que son client va utiliser cette option ? C'est une information privilégiée. Brock Lesnar sera le gagnant du Universal Title Match ce soir. Si Goldberg gagne le titre, son client gagne à WM le titre. Si Owens gagne, son client pourra dévoiler les habiletés de Goldberg. Lesnar va conquérir Goldberg à WM. Son client, la bête, Brock Lesnar, gagne toujours.

Le New Day arrive sur le ring avec un vélo de crème glacé. Xavier Woods dit que lorsqu'ils avaient l'idée des Booty'Os, c'était seulement avec un tee-shirt et un rêve. Les fans ont parlé fort. Big E dit que les voix lui parlent. Woods dit que le rêve s'est transformé en réalité. Kofi Kingston dit qu'ils ont encore un rêve avec un tee-shirt. Ils ont un rêve de crème glacée, et le WWE Universe a une chance. Nous avons une chance de faire entendre notre voix. On veut aussi la crème glacée, alors voici le vélo de New Day. Ils vont conduire le vélo jusqu'à WM en tant qu'animateurs, car New Day rocks.



  • Roman Reigns def. Braun Strowman
À la fin du combat, Reigns se lance pour son Spear, mais Strowman l'attrape et lui fait une Slam à travers la table des commentateurs ! Strowman le ramène sur le ring et Reigns le surprend avec Spear pour le couvrir, mais il résiste ! Reigns se lance pour un autre Spear, mais Strowman le repousse. Reigns évite une charge de Strowman et lui fait un Superman Punch, un autre et se lance en Spear mais Strowman le bloque. Strowman monte sur le coin et se lance en Splash, mais Reigns l'évite ! Reigns se lance en Spear et le couvre pour la victoire !


En coulisses, Mick Foley arrête Samoa Joe. Foley dit qu'il dirige le show, et il sait que Stephanie n'aimerait pas le voir dans le Universal Title Match pour que Owens puisse prouver qu'il est meilleur que Goldberg. Owens ne veut pas le voir non plus pour avoir une victoire tâchée. Il ne veut pas revoir le visage de Joe ce soir, sinon il va payer. Bonne journée.

Charlotte arrive la première pour son match, et dit à Dana Brooke de rester en coulisses.



  • RAW Women's Championship
    Bayley (c)
    def. Charlotte
Charlotte se prépare pour son Moonsault du coin, mais Sasha Banks arrive. Charlotte quitte le coin pour aller la frapper. Bayley en profite pour faire sa Belly to Belly Suplex en bas du ring. Bayley ramène Charlotte sur le ring, et Charlotte lui fait un Roll Up en tirant sur le pantalon, mais Sasha avise l'arbitre pour qu'il arrête le compte. Bayley profite de la distraction pour faire sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.


  • Universal Championship
    Goldberg
    def. Kevin Owens (c)
Le combat allait commencer, mais Owens décide de sortir du ring. Owens prend son temps et va pour remonter, mais descend encore. Owens monte finalement, mais la musique de Chris Jericho commence, et la cloche sonne ! Owens est distrait, et Goldberg lui fait un Spear. Goldberg enchaine avec son Jack Hammer, et le couvre pour la victoire en moins de 20 secondes !

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion, qui va affronter Brock Lesnar à WrestleMania 33 pour le titre Universal !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 11:22

Et voila Vince a fait fort et il l'a le Goldberg vs Lesnar pour le titre universel à Wrestlemania 33.

Joe qui gagne comme prévu pour sa première en ppv donc prévisible. Mais bonne ouverture de show tout de même. Zayn lui risque de se retrouver dans le ATGMBR vu que la carte est saturé par les part timers.

Anderson et Gallows qui gardent les ceintures par équipes de Raw pas trop de surprises la non plus. Il serait temps que team Sawft gagne les ceintures pour voir ce que ça vaut mais ça arrivera peut être après Mania.

Banks qui bat Jax bof la sans plus.

Cesaro vs Mahal et Big Show vs Rusev passons car c'était digne de Raw même si j'apprécie toujours le Superman suisse.

Plutôt bien aimé le derby britannique et Jack Gallagher se débrouille pas trop mal in ring et j'espère le revoir dans la course plus tard dans l'année. Aries est le prochain champion cruiserweight vu la grosse promo et les plans prévus pour le 2 avril prochain.

La crédibilité de Strowman vient d'en prendre un coup tout ça pour que le surpush de Reigns continue. C'est lassant à force les samoan drop, Superman punch, spear et hop terminé. Strowman se retrouvra au second plan dans le ATGMBR. Et l'Undertaker était ou dans tout ça?

Charlotte a échoué au test anti drogue ou c'est comment? Car les plans prévus pour WM33 se font valser la du coup. Bien ravi que Bayley ait mis fin à l'invincibilite de la fille de Ric Flair en ppv mais la sa future victoire à WM33 aura pas le momentum convenu. J'espère que Charlotte quant à elle s' est pas fait choper par la Welness policy car la sa crédibilité serait déjà terminé (coucou Eva Marie).

Et le main event c'est un sketch et c'est la goutte d'eau qui a fait débordet le vase avec ce squash en 20 secondes de Bill Goldberg sur Kévin Owens bien que ce soit grâce à l'aide de Y2J. Après le squash sur Lesnar en 1 min 26 aux Survivor Series et la à Fastlane sur Owens en 20 secondes Vince veut mettre Goldberg vs Lesnar en main event du prochain Mania? Non mais ou on va la? Car dans ces cas la fallait faire gagner le Royal Rumble à Brock Lesnar. Car Orton le vainqueur de cette année est toujours pas assuré d'affronter Wyatt pour le titre WWE et on saura cette semaine lors du Orton vs AJ au prochain Smackdown. Et dire que les plans seraient que Lesnar regagne le titre mondial règne jusqu'à Summerslam ou Reigns regagnerait le Graal face au Next Big Thing. Et Finn Balor dans tout ça faut pas l'oublier car il a son match revanche pour le titre de champion universel. La c'en est trop et ça se fait pas pour ceux qui se cassent le la ou on le pense toute l'année alors qu'on se retrouve avec 2 part timers qui seront pas souvent la. Et la je comprends pourquoi CM Punk, Alberto Del Rio, Wade Barrett entre autres se sont barrés, que Jack Swagger ait demandé a être libéré de son contrat, que Dolph Ziggler se soit plaint à plusieurs reprises en coulisses sur les part timers qui piquent les places de ceux qui sont présents toute l'année avec de gros efforts. J'espère que Bray Wyatt vs Randy Orton pour le titre WWE sera comme prévu le main event du prochain Wrestlemania car le Apex Predator etant vainqueur du RR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 14:15

C'est honteux ! C'est tellement honteux ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 14:27

Je crois qu'on a enfin touché le fond. J'ai jamais vu un ppv aussi bâclé, du début à la fin.

Lu ailleurs : Ils auront reussi en un PPV à finir la streak de Charlotte, casser la dynamique du mec le plus impressionnant du moment (Braun) et humilier l'un des catcheurs les plus talentueux. Parce que faire le coup de la victoire surprise une fois je veux bien, mais la c'est du foutage de gueule intégrale. C'est tellement bâclé... Même Jericho m'a semblé perplexe d'être dans cette position.

Avec toutes les possibilités de finish qu'ils avaient à disposition (y compris lancer un gang d'hunter), ils ont choisi la plus merdique. Et la forme est à vomir.

J'ai eu mal à mon catch ce matin. Mais bon tant que les sous rentrent, on est pas sorti de l'auberge.

Edit : Et comment ne pas parler de la blague Mahal/Rusev... Tellement plus intéressant que de rajouter des minutes au ME.... Worst PPV of the year, je l'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4867
Age : 22
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 16:00

La logique est respectée : Lesnar perd en 1 minute, Owens en 20 secondes... Woooookay ! Quelle fin de règne honteuse pour Owens qui doit se coucher pour le vétéran de retour, comme chaque année maintenant. Ce que je ne m'explique pas, c'est que Goldberg a encore une allure physique intéressante, mais in-ring, ils ont peur qu'il soit complètement à la rue. J'imagine que le Lesnar/Goldberg sera son premier vrai combat, sauf que si c'est un échec et qu'on se rend compte que c'est un désastre, ce sera trop tard car ce sera Mania. Ça, ils auraient pu l'anticiper franchement. Bref, au début je me disais pourquoi pas un retour sous cette forme. Mais là, avoir cette affiche en main-event de Mania, avec une possible prise de titre de Lesnar, ou pire, un run de Goldberg qui continuerait, ça me donne envie de mourir jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10238
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 16:01

Citation :
Ils auront reussi en un PPV à finir la streak de Charlotte

En quoi c'est un problème ?

Et cet enterrement pur et simple de Rusev, on en parle ?
Lana a refusé les avances de Michael Hayes, il a mis une cravate bleue alors que Vince préfère le rouge ou c'est quoi le délire ?

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 16:13

Moi après le ppv :





Pire ppv depuis des années, pire décision depuis des ann... moi... semaines en main event, ce Mania s'annonce bien merdique... avec un Goldberg contre Lesnar pour le titre majeur en 2017... j'suis pas prêt de me remettre aux weeklies, et si j'avais moins de temps libre je crois que je laisserai tomber les ppvs aussi pour le coup.

Que c'était nul... mais que c'était nul...


Et le signe c'est que le meilleur match de la soirée était probablement le match pour le titre cruiserweight. (Le deuxième des filles était pas mal aussi, mais j'ai pas adhéré au finish, même si je comprends bien que c'est pour "protéger" Charlotte et permettre le match à plusieurs à Mania ).



Enfin... on a eu Jinder Mahal en ppv...




Boom Headshot toussa...

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1494
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 17:25

Ma réaction : ni joyeux, ni triste mais certainement pas près de faire un scandale. Réellement, il n'y a qu'un seul point qui m'embête dans l'histoire, mais il n'a rien à voir avec le combat lui même ou ce qui l'entoure.

Non, parce que je vois déjà arriver au loin les cinquante pages de débats interminables dans le mois qui suit sur la légitimité des "part-timers", la mise en retrait du "roster" régulier, WrestleMania davantage axé sur la rentabilité que sur la qualité (comme si c'était nouveau, c'était déjà le cas en 1985, hein) et tout ces arguments répétés inlassablement en boucle depuis cinq ans, chaque année à la même période. Moi, cette défaite de Kevin Owens (parce que les gens ne voient que ça en premier, avant tout le reste), je m'en tape parce qu'elle n'a absolument rien de moche : le québécois a eu droit à un règne exceptionnel de six mois, une moitié d'année à ouvrir/clôturer RAW quasiment chaque semaine alors qu'il revenait d'une crédibilité en demi-teinte se composant de quelques victoires en "mid-card" et d'une lourde défaite contre Sami Zayn. Il a ramé, beaucoup ramé mais a su trouver son créneau, en partie grâce à un Chris Jericho qui s'est complètement réinventé en 2016 (finit le vieux tonton relou qui se croît cool avec son humour à la John Cena), et son attitude au micro qui lui a permis de banaliser toutes ses défaites/victoires controversées. Il a perdu en 21 secondes, et alors ? C'est justifié de chez justifié. Les gens qui ne voit que ça font exprès de ne voir que ça, et pas la profondeur (scénario) qu'il y a derrière. Hier soir, on a eu un Kevin Owens peu enclin à l'idée du combat (ce qui est sa marque de fabrique depuis son enterrement par John Cena en 2015) et qui s'est retrouvé distrait par un Y2J revanchard qui vient lui coûter ce qu'il avait de plus cher au monde. Je ne vais pas jouer le faux cul en disant que ce scénario me plaît davantage qu'un autre où l'on aurait eu un combat de 10/15mn où Owens aurait parfois eu le dessus sur Goldberg, mais dans l'état, Kevin Owens n'est EN RIEN décrédibilisé par ce qu'il s'est passé, il a même été mieux protégé dans sa défaite que Brock Lesnar aux SSeries, et c'est le plus important. Quelle est la différence entre Owens hier, et aujourd'hui ? La ceinture n'est plus dans ses épaules, rien d'autre. Le seul (petit) défaut que je pourrais trouver vis à vis de ce combat, c'est la très bonne promo d'Owens à RAW, qui n'aura servi à rien (surtout qu'il promettait de se farcir Goldberg en PPV, pour fuir l'affrontement dès le début). Quant au cas Goldberg : oui, c'est rageant de ne toujours pas savoir ce qu'il vaut à l'approche de WM, il a toujours l'explosivité, mais le cardio qui n'a pas l'air de suivre, mais le revoir champion, volontiers. La WWE est même intelligente sur ce coup là : à l'époque, tout le monde s'était lassé du Rock, qui a mis deux ans à devenir WWE Champion, alors que la "hype" n'était plus là. À W27, Rocky aurait battu The Miz et John Cena en trois mouvements, personne n'aurait bronché car le "momentum" était là et les fans à fond derrière. En 2013, il est revenu après une victoire sans lendemain contre Cena et une seule apparition au RAW 1000th en guise de "build-up", son titre n'avait plus de saveur, surtout derrière CM Punk (icône vénérée des "smarts") et son règne de 434 jours. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas rééditer cette erreur avec Goldberg, en lui refilant la ceinture encore temps que sa populaire soit énorme. Parce que, et ça me surprend réellement, il est revenu sous une énorme ovation et reste populaire, même hier soir. Peut-être que ce sera différent à WM et les prochains RAW vont être intéressants à écouter pour connaître le taux d'approbation des fans à la vue du combat pour WM. Ça peut être rageant qu'il brasse (brasse au max, les vrais reconnaîtront Mister Green des millions pour ne pas apparaître à tout les RAW (encore que, l'or est rare car cher ;)), mais en terme d'investissement, il reste impliqué et est pas mal apparu depuis son retour en octobre (si l'on devait faire une moyenne, je dirai, toutes les trois semaines). On va me parler de manque de respect envers le "roster" et Kevin Owens, mais quel manque de respect ? Je vois pas l'intérêt de venir jouer les (faux) portes paroles des lutteurs, comme à l'époque avec CM Punk, The Rock et Batista, alors qu'ils sont tous de bons amis IRL. Si irrespect, il y a eu, Kevin Owens serait le mieux placé pour en parler, non ? J'ai pas l'impression que ça l'ait dérangé, bien au contraire, il doit avoir les yeux pleins d'étoiles d'avoir partager le ring avec une de ses idoles de jeunesse. De toute façon, il reste l'un des catcheurs les mieux "pushés" de ces dernières années avec une ascension quasiment fulgurante depuis ses débuts à NXT, et sa position sur la carte de WM, cette année, n'a absolument rien de scandaleuse. Les gens pensaient sincèrement que sa ceinture Universal allait modifier sa position dans la carte ? Dans tout les cas, son futur combat contre Chris Jericho (téléphoné depuis des mois) n'allait pas faire le "main-event" car il n'a absolument pas le prestige nécessaire pour. On aurait un "main-event" de WM oubliable au possible, pire que le Hunter/Jericho de WM18. Y2J n'a plus aucun prestige et l'américain de base, qui n'a pas de connaissance approfondie sur le catch ne le connaît pas, sans parler d'Owens qui, en plus de cet argument, n'a pas les épaules pour un "main-event" de WM avec sa crédibilité en carton. Seul les anciens membres du SHIELD ont le "star-power" nécessaire pour clôturer un WM à mon sens. Mais dans tout les cas, Lesnar/Goldberg allait clôturer le gala, parce qu'il est le seul à pouvoir le faire cette année. Tu ne peut pas mettre de réels "part-timers" comme Hunter (face à Rollins) ou Undertaker (face à Reigns) en "main-event" de WM avec un seul combat par année, alors que Lesnar/Goldberg ont un gros lien scénaristique ces derniers mois, plus poussé que n'importe quel combat sur la carte (avec Owens/Jericho). Puis, avec une ceinture au milieu, ça sera déjà moins illogique que d'avoir deux affrontements pour la ceinture en milieu de "show" et un "main-event" de WM sans aucun enjeu. Ils ont évités l'erreur de l'année dernière, à savoir avoir deux combats actés pour WM (Hunter/Reigns ; Ambrose/Lesnar), tout en mélangeant ces deux rivalités le temps d'un PPV de seconde zone (RoadBlock) pour ne rien changer (Hunter conservant sa ceinture) et faire comme si de rien n'était dès le lendemain. Tout comme je ne comprendrais jamais ce mode de pensée, où l'affrontement est boycotté par certains, simplement parce que la ceinture est au milieu (genre, Hunter/Reigns à WM32). La ceinture n'est qu'un poids de plus, mais la qualité intrinsèque du Lesnar/Goldberg n'aurait absolument changé en rien, avec ou sans ceinture, hein. Si l'affrontement s'avère mauvais le mois prochain, l'intrusion de la ceinture n'aura rien changé et il aurait été exactement pareil sans. La seule ombre au tableau, c'est le probable sacre de Brock Lesnar (même sur, puisqu'il ne peut encaisser une nouvelle défaite contre Billou), parce que ça bloque le "booking" de RAW sur quelques mois, puisqu'il devrait conserver sa ceinture jusqu'à SummerSlam, minimum. Il me semble inenvisageable qu'il perde sa ceinture dès le lendemain à RAW, à part avec une très bonne justification. Vous l'aurez compris, pour moi, on est dans le rejet facile des choses, alors que toutes ses ficelles scénaristiques pouvaient être devinées des mois à l'avance et n'ont rien de choquantes, et surtout pas dégoutantes. Hier, on a surtout enthousiasmer le public avec ce retour de Jericho et ce sacre de Goldberg, sans que Owens ne soit tomber au fond du trou, c'est ça qu'il faut retenir. Le réel scandale aura été la qualité du PPV et le résultat scandaleux aura été la victoire de Roman Reigns sur Braun Strowman, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10238
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 17:32


_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoMo Styles
EC3
avatar

Messages : 876
Age : 19
Humeur : On mange quoi ?

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 17:38

Quelle horreur, franchement ça fait longtemps que j'ai pas regardé la WWE, à l'approche de Wrestlemania ça me donne pas envie de reprendre.

Le préshow : Aucune ambition pour ce match ( on est obligé de faire crier Tosawa à chaque fois qu'il est sur le ring ? ) c'était bâclé, c'était même pas ultra technique, ça voltigeait même pas trop, aucun move spectaculaire à part le finish de Swann. Aucun des catcheurs en ressort grandi, match qui ne sert absolument à rien.

Zayn/Joe : Match encore une fois bâclé, une belle intensité néanmoins mais bon tu es en droit d'attendre plus quand t'as un match avec des catcheurs de cet acabit. Et puis bon si ce match ne doit pas durer longtemps et bah alors tu fais un match ou Joe est booké vraiment destructeur et tu fais repartir Zayn sur une civière. Un match dont on ne se souviendra pas.( le thème song de Zayn c'est une honte foutez lui des Olé, Olé ) 

Le match Tag Team : Match ultra ultra classique, rien d'innovant, là encore tu ne retiens rien du match. Zéro prise de risque, un match en PPV normalement ça doit marquer, il doit se passer de grands trucs, des trucs marquants, non non là on se fait clairement pas chier. Mais bon on laisse le public se chauffer pour le Main Event c'est normal 

J'ai pas vu le Banks/Jax, on va passer outre les segments qui ne servent à rien. Mahal est encore à la WWE ?  lol J'ai toujours cru qu'il s'était fait virer, et puis il a eu beaucoup d'exposition le bougre lol. Les matchs De Rusev et Mahal ont pas servi à grand chose à part à détruire toute crédibilité des deux. 

Le Neville/Gallagher a été ma petite satisfaction de la soirée, c'était vraiment pas mal, bien booké ça aurait mérité 5 minutes de plus, mais je suis très fans de Gallagher. Il faut capitaliser sur un mec comme ça le public accroche bien toussa. C'est bien de pas lui avoir fait gagner le titre tout de suite, il faut faire patienter le public.
Tous les matchs méritent 5 min de plus je me dis alors que c'est pour le feu d'artifice qui va suivre plus tard, grande fut mon erreur.


Reigns/Strowman : Il se chope tellement d'huées Reigns Shocked . Moi perso je l'aime bien, je trouve qu'il dégage un vrai charisme. Strowman lui aussi me fait bonne impression,bonne tête de taré. Le match en lui même est pas mal, solide qui montre deux adversaires bien puissant, avec un beau move spectaculaire, par contre faut que Reigns travaille ses expressions du visage c'est une catastrophe . Je vous laisserais discuter sur la pertinence du vainqueur. Par contre Reigns lutte en Jordan c'est ridicule.

Bayley/Charlotte : Là j'ai pris une grosse claque positive,faut me comprendre du tant ou j'ai regardé la WWE la division féminine c'était toujours le néant ( la fameuse feud Kelly Kelly contre les Bellas  Sad Sad )  et puis là quelle surpris ! Vrai bon match le meilleur de la soirée pour moi. Et puis Charlotte quoi, Charlotte quoi !!  Shocked Shocked. Beaucoup trop de talent la petite, tout ce qu'elle a fait a été parfait, elle m'a impressionné, elle est juste dans son acting, elle interagit très bien avec la foule, sur le ring c'est plus qu'impeccable, je suis tombé sous le charme. Bayley m'a fait une impression bien moindre même si ça reste plus que correcte. Le finish est moisi, beaucoup trop précipité, mal amené. Et puis merde quoi le finish de la championne des Divas c'est une Belly to Belly Suplex. A part pour le jeux de mots c'est honteux.

Le Main Event : Vous en parlerez surement mieux moi, sur le choix de booking. Je pense comme Jgab que Goldberg est cramé et qu'il peut pas faire un match correct, de plus de 10 minutes ( juste une hypothése ) .  Sinon comment les bookers de Raw peuvent avoir l'idée de faire un Main Event pareille ?

C'était cata', comment tu peux faire un PPV  pareille à un mois de Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 225
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 17:55

Je dirais pas que ce n'était pas prévisible, mais même alors, c'est tellement de la daube.

 Le monopole est une putain de misère. Y a des jours comme ça où ça manque cruellement, un peu de compétition. C'est tellement borné et court terme comme booking. Enfin bref. Pourvu qu'ils retombent sous les 2.0 de ratings, ça ne sera pas plus mal. Ce genre de shows te fait regretter de mettre autant de temps et de passion dans cette fédération, pas étonnant qu'il y ait tellement de fans désabusés et détachés, si c'est ce genre de pay-off qu'on a.

 Enfin bref, ce soir c'est Chicago, espérons qu'ils vont les bouffer tous crus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 18:15

Tonton pour charlotte, j'aurai bien vu la fin de sa série à Mania juste. Ça aurait donné plus d'ampleur au truc s'ils avaient continué à jouer la dessus.

Edit : Samoan je te rejoins sur tes arguments mais le soucis est que si tu envisages le fait que la ceinture a encore un minimum de prestige, alors elle aurait pu servir à hyper un peu plus le match Jericho/Owens qui pour moi manque cruellement de Starpower. Comme tu l'as dis, Owens a pour l'instant une crédibilité en carton (même si je pense que ça va changer) et Jericho, malgré son bon retour, n'a pas pour moi cette aura qui pourrait hyper le match. D'autre part, tout dépend du cote ou on se positionne, évidemment que c'était prévisible, évidemment que ça change pas grand chose à la futur qualité du match entre les 2 part timers. Mais le problème il est la, il concerne le traitement fait à la ceinture, qui à l'approche de Mania depuis des années vient dorer les épaules des anciens. Alors quand c'est pour mettre en avant les mecs qui bossent à l'année, je dis oui, mais quand c'est pour mettre un pseudo enjeu à un match qui devait se suffire à lui même de part son histoire, j'ai du mal à l'accepter perso.


Dernière édition par the chosen one le Lun 6 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 18:17

Ç'aurait effectivement été plus intéressant que Charlotte reprenne sa ceinture pour la perdre contre Bayley à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 18:34

@Samoan : Bon même si ton message soit disant "ouvert et tolérant" commence par un " je vois déjà arriver au loin les cinquante pages de débats interminables " qui indique que tu as raison et que tu n'es pas ouvert au débat et que ceux qui s'exprimaient ainsi ont une opinion de moutons merdeux j'vais quand même prendre le temps de te répondre... parce que je suis pas d'accord du tout.


(ps : prends-le pas pour toi spécifiquement mon bashing d'entrée, mais c'est un truc que je vois de plus en plus partout et qui me gonfle, ces gens qui postent des choses sur le net en annonçant en fait qu'ils veulent discuter... si tu veux pas discuter tu postes pas, si tu penses que t'as nécessairement raison, discutes pas non plus... mais bref c'est pas le sujet ^^' ).



Oui, il y a plein de monde qui se sont réveillés hier soir, oui il y a plein de monde qui avait encore espoir que la WWE ne couronne pas Goldberg hier soir... mais ce n'est pas le cas de tous ceux qui gueulent.



Sur ce forum on est plein, dont moi donc, à gueuler depuis le retour de Goldberg. Parce que tu as raison sur ce point clairement, ça fait des mois qu'on bouffe du Lesnar/Goldberg, ça fait des mois qu'on voit où ça va finir. Une part du public, non négligeable, est contente du retour du papi. Est-ce qu'ils ont tort ? Non... même j'ai envie de dire, tant mieux pour eux. Mais est-ce qu'on est tous obligé d'accepter qu'on nous serve ce plat là... non plus.



En plus, dans ton post tu t'attaques uniquement aux faux arguments (là je te rejoins aussi, que sont le respect, et les critiques habituelles de Mania ).


Mais les argument d'une bonne partie des détracteurs de ce match, et de la toute puissance des part-timers n'est pas là.


Bien sûr pour la partie du public qui aime Goldberg et les Main Event de moins de 3 minutes, ce couronnement est une bonne chose, mais pour les autres... moins.


Donc quitte à renverser des arguments, je t'invite à renverser ceux qui vont suivre :


Pourquoi j'aime pas voir Goldberg champion universel, en bref :


1/ Parce que le mec a toujours été très limité sur un ring, et au micro, et ce quand il était en pleine bourre. Parce que leur dernier match à Wrestlemania était quand même tout pourri. Parce que Goldberg a 50 ans.


2/ Parce que pendant que les part-timers brillent la WWE ne créé pas de nouvelles stars. Parce que bon, la WWE a tout misé sur Reigns, sauf que Reigns s'est fait rejeté par le public, et du coup ils continuent avec leur politique des "anciens". A chaque fois qu'une nouvelle superstar commence à briller de trop, elle se paie un booking de merde ou voit son in-ring se faire limiter. Parce que oui, Owens n'a pas perdu en crédibilité hier, non le mal a été fait par Lesnar déjà. Lesnar qui a battu tout le monde, ou presque, avec une facilité déconcertante et qui s'est fait démembrer en deux/deux par un ancien sur le retour. A chaque fois, les plus anciens sont montrés comme plus forts, et à chaque fois ou presque (en gros à part quand c'est Reigns, et probablement Rollins cette année), les anciens sont montrés comme supérieurs aux nouveaux. Et pour fabriquer de nouvelles stars ce n'est pas bon. Lesnar, Goldberg, Triple H, le Taker (et même Shane McMahon Sad ) sont montrés comme clairement supérieurs au reste du roster. La preuve ils ne se mélangent pas à eux, la preuve tant que ces jeunes lutteurs n'ont pas vaincu ces légendes, c'est comme si ils n'avaient rien prouvé. On pourrait rajouter Cena (et dans une moindre mesure Orton, mais vraiment moindre lui), de même que le Big Show d'ailleurs, comme anciens, à un autre niveau, qu'on voit moins souvent et qui sont montrés comme au-dessus, mais c'est un peu moins vrai depuis quelques mois/années puisqu'il leur arrive, contrairement aux autres de perdre face aux nouveaux, et c'est bien.


Alors oui, les heels, à part Lesnar à priori, sont voués à perdre et à ne plus être tellement crédible, mais quand même. Le rôle de ces légendes, plutôt que vivre dans leur monde, devrait être comme on le fait avec Cena, ou Hunter uniquement de montrer que les nouveaux sont au-dessus des anciens (sinon pourquoi croire/suivre les nouveaux autant aller regarder les anciens avec un air nostalgique) et surtout les nouveaux Main Eventers devraient globalement bénéficier des mêmes attentions de bookings que ces anciens qui ont toujours droit à des storylines beaucoup mises en avant... même quand ils luttent entre "nouveaux". Du coup on va reprocher aux nouveaux de ne pas être assez "charismatique", ou de ne pas être assez vendeurs. Si ils ont une part de responsabilité là dedans, leur booking merdique ne les aide pas non plus. Et comme celui sur qui ils ont tout misé a été rejeté, notre punition est cette storyline qui a abouti au Lesnar vs Goldberg en Main Event de Mania en 2017. Je veux dire si au milieu de l'Attitude Era, on avait eu en Main Event de Mania un combats entre deux anciens (je sais pas qui avait 50 berge à l'époque, mais quelqu'un trouvera bien un exemple à donner) j'suis pas sûr que ça ait servi les Rock, Austin et consorts.



3/ Parce que ça fait trois Main Event de ppv qui durent moins de 5 minutes. Est-ce qu'on doit accepter ça ? Normalement Main Event = Match de la soirée = au moins 20 minutes. Le catch c'est censé être un divertissement sportif. Même moi je peux tenir 21 secondes dans un ring (porter le spear je devrai y arriver aussi, le Jackhammer moins lol ). Où est le côté sportif là dedans ? Je veux bien que ça serve l'histoire racontée, et que ça soit cohérent... mais est-ce que c'est bien pour autant ? J'veux dire, même dans Rocky 6, quand Rocky fait son retour en mode papi il massacre pas le champion de boxe en quelques minutes. Il perd le match... mais l'important n'était pas là toussa. Bref cette analogie pour dire qu'il y avait moyen d'imaginer un autre scénario, intéressant, qui implique à la fin une lutte entre Lesnar et Goldberg à Mania sans que l'actuel champion n'ait à perdre en quelques instants.



Et on ne peut pas dire que la victoire de Goldberg n'est pas scandaleuse, et de l'autre celle de Reigns l'être. Les deux sont scandaleuses, la première pour les raisons que j'ai exposées ci-dessus, la deuxième parce qu'effectivement le public a rejeté Reigns et que Strowman était en pleine bourre et que la wwe aurait pu montrer qu'elle avait compris et qu'elle changeait son fusil d'épaule. Parce que si on va par là, la victoire de Reigns est logique. Il est montré depuis des années comme supérieur au reste du roster, l'égal des légendes, le seul qui aurait probablement pu vaincre Lesnar en mode heel indestructible clean, le nouveau Cena, le nouveau Hogan. Donc que le nouveau top face de la compagnie batte un monster heel dont le booking des mois précédents n'avait que pour but d'arriver à ce résultat, n'est pas scandaleux. Vous l'aurez compris, pour moi, on est dans le rejet facile des choses, alors que toutes ses ficelles scénaristiques pouvaient être devinées des mois à l'avance et n'ont rien de choquantes, et surtout pas dégoutantes. Hier, on a surtout enthousiasmer le public avec une victoire de Reigns.

(Bon j'avoue ça, c'est un peu facile Razz mais néanmoins, comme Goldberg, Reigns a ses fans ).


Walà, désolé si je parais un peu secos, j'attends avec impatience des contre-arguments, par trop sur le point 1 qui est "faible", un peu sur le 3 mais surtout sur le 2.


J'en ai encore sous le capot, mais le poste est assez long comme ça et je risque de devenir incohérent à force lol .

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1494
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 18:46

https://twitter.com/JRImpactAsylum/status/838607639177228289

Most people give PPV's a thumbs up or thumb down, but tonight @WWE gave the fans the middle finger. #FastLane #WWEFastlane

damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 19:05

Pas encore regardé ce PPV.....Vu vos "louanges" vais-je avoir envie de découvrir les catastrophes que vous énoncez............

A la simple lecture voilà deux impressions :

- Goldberg n'est-il pas capable de "tenir" un vrai match ?????
Comment la WWE peut-elle faire passer K.O pour un pleutre ??
Les légendes, les anciens peuvent lasser (coucou Batista) 

Par contre contente pour Roman Reigns, cela n'enlèvera rien à son adversaire, tout du moins je le vois ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 19:22

Vite fais mes impressions,car pour les arguments certains ont déjà tout dit.

Je n'attendais rien de ce PPV et donc je n'aurai pas du être déçue et bingo la WWE, à réussi à pondre un truc plus nul que dans mes pires prédictions.bravo!

Le seul bon moment de cette fichue soirée,c'est quand le publique crie "this is aswome" pendant le match de Neville et Gallager.
Ce fût le seul match enthousiasmant de la soirée. Pour le reste c'est oubliable.
Malheureusement on ne risque pas d'oublier ce que va nous couter la victoire de Golberg
Et cette honteuse victoire du chouchou de la direction.
Je ne comprend pas pourquoi autant monter Stowman,si c'est pour le ridiculiser par la suite.
A si excusez moi,il ne l'on monté que pour mieux mettre en avant reigns.

Enfin bref,se PPV,fût le plus minable,jamais vu toutes fédérations confondus.

J'ai rien à dire de plus,c'était nul,nul,nul,nul,nul,nul,nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10238
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 19:32

Parce que perdre un match c'est etre forcément ridiculisé ?

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Lun 6 Mar - 19:59

Citation :
Alors oui, les heels, à part Lesnar à priori, sont voués à perdre et à ne plus être tellement crédible, mais quand même. Le rôle de ces légendes, plutôt que vivre dans leur monde, devrait être comme on le fait avec Cena, ou Hunter uniquement de montrer que les nouveaux sont au-dessus des anciens (sinon pourquoi croire/suivre les nouveaux autant aller regarder les anciens avec un air nostalgique) et surtout les nouveaux Main Eventers devraient globalement bénéficier des mêmes attentions de bookings que ces anciens qui ont toujours droit à des storylines beaucoup mises en avant... même quand ils luttent entre "nouveaux". Du coup on va reprocher aux nouveaux de ne pas être assez "charismatique", ou de ne pas être assez vendeurs. Si ils ont une part de responsabilité là dedans, leur booking merdique ne les aide pas non plus. Et comme celui sur qui ils ont tout misé a été rejeté, notre punition est cette storyline qui a abouti au Lesnar vs Goldberg en Main Event de Mania en 2017. Je veux dire si au milieu de l'Attitude Era, on avait eu en Main Event de Mania un combats entre deux anciens (je sais pas qui avait 50 berge à l'époque, mais quelqu'un trouvera bien un exemple à donner) j'suis pas sûr que ça ait servi les Rock, Austin et consorts.
This ...

Je sortirais ça à chaque "non mais il est pas au niveau".

En effet, ils le sont pas au niveau, scénaristiquement. Dans 20 ans peut-être qu'ils ridiculiserons la nouvelle génération. C'est le cercle vicieux de la médiocrité ou chaque génération sera "moins forte" que la précédente alors que le talent est égal voir supérieur sur certains plans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Mar 7 Mar - 0:19

Finalement regardé ce PPV

Plus que la défaite de K.O, c'est la façon dont elle est amenée qui me gène un peu/beaucoup
mais logique que Jericho vienne semer le désordre pour mieux amener leur future rencontre...

Big Show/Rusev pas si déplaisant à voir, même si le nouveau look de ce dernier le rend moins impressionnant.

Bayley/Charlotte, une victoire en demi teinte pour la détentrice du titre, dommage, ça renforce encore le pouvoir de la fille "de""

Enfin, la rencontre que j'attendais, deux forces de la nature, Braun S./R. Reigns
pas déçu du voyage, chacun à pris cher, surprenant de voir le 1er sur la 3ème corde , échange de puissance, malgré sa défaite, trouve que Braun S. a été booké très fort, vengeance à venir ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Mar 7 Mar - 0:28

Franchement .. sérieusement ? Really ? On  toucher le fond la .. Charlotte qui perd sa streak dans un PPV aussi basique ? Strowman qui perd par tombé dans un match plus que moyen ? Et Owens qui perd en 20 secondes? No More Words to say it's just ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Mar 7 Mar - 0:43

Onclesam64 a écrit:
Parce que perdre un match c'est etre forcément ridiculisé ?
Perdre,un match n'est effectivement pas forcément se faire ridiculiser. Mais perdre face à Reigns,oui.
Tout d'abord parce que même si Reigns est boooké comme un superman,le meilleur des meilleurs.
La réalité,c'est qu'il en est loin et que son in ring est vraiment passable(un Lesnar bis,avec ses 3 moves)
Et vous pourrez dire ce que vous voulez. Tu es une hateuse de Reigns.Tu es irrespectueuse ect...
Les  arguments des fans de reigns ont les connais. Pour moi se mec est mauvais point barre et il n'y a que roman qui pourra me faire changer d'avis si un jour il s'améliore. Mais heureusement je n'attend rien de se dernier.

Et pour finir,ce qui me met en rogne,ils ont booké fort Strowman. Ils l'ont bien monté (et ce n'était pas gagné au départ). Il lui fait prendre le dessus sur Reigns plusieurs fois et pour le faire perdre en PPV.
Pour moi on ne fait pas perdre si rapidement quelqu'un tout cherche à mettre en valeur. C'est décrédibilisant. Mais comme une idiote,j'ai cru qu'il voulait mettre Strowman en avant et en fait ce n'était pas le cas. Encore et toujours tout pour le chéri du patron.

PS: Je le répète vous ne pourrez pas me faire changer d'avis sur Reigns.
Ce n'est pas parce que certains à force de le voir,l'apprécie maintenant que je dois en faire autant. Je ne suis pas un mouton!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Mar 7 Mar - 0:58

Reigns est booké comme un dieu. Rien de grave à perdre contre lui. Alors parler d'humiliation...

Tu confonds ses qualités hors Kayfabe et l'impact réel engendré par le Booking. Au vu de son personnage Superman, Braun perd comme tout le monde contre lui. C'est donc tout sauf une humiliation.

Après si on juge les qualités de Reigns, la il faut mieux s'en prendre à son Booking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   Mar 7 Mar - 1:16

Strowman a même résisté à un spear, globalement il a même été mieux traité que la plupart des adversaires "de la même génération" de Reigns (si on excepte ses confrères du Shield, enfin limite seulement Rollins, Ambrose ayant probablement plus bénéficié de la "punition" momentanée de Reigns que d'autre chose ).

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017
» WWE Fastlane du 05/03/2017
» [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015
» [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016
» [Résultats] 205 Live du 24/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-