Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 09/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10240

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 09/03/2017   Ven 10 Mar - 21:53

Indice de probabilité : 5/5




Le show démarre avec Eddie Edwards et Davey Richards apparaissant devant le public en se tapant dessus. Les deux s'affrontent dans les gradins jusqu'à ce La sécurité vienne les séparer.

Jeremy Borash rejoint le table des commentateurs où il officiera désormais, au grand mécontentement de Josh Mathews. Borash explique qu'il s'agit d'une décision des nouveaux propriétaires qui estiment qu'il y a besoin d'un peu plus d'excitation à cette table. Il rappelle ensuite qu'il a été formé par Mike Tenay dans cette fonction, malheureusement, ce dernier a été remplacé par Mathews.



  • Reno SCUM (Adam Thornstowe & Luster The Legend) def. DCC (Bram & Kingston) (W/James Storm)
La nouvelle équipe venue de Californie réussie des débuts suite à un Double Foot Stomp de Thornstowe sur Kingston depuis La corde du haut. Les DCC s'engueulent après le match, pour savoir à qui est la faute, avant de se calmer et de prendre la direction des coulisses.


On revoit des images du mariage raté de Laurel Von Ness. Au retour en coulisses, McKenzie Mitchell indique chercher à interviewer Maria, quand Sienna arrive pour dire qu'elle a fait un burnout du fait des événements du mariage. Sienna indique ensuite qu'elle n'en a pas fini avec Allie.


  • Braxton Sutter (W/Allie) def. DJ Z, Caleb Konley & Marshe Rockett
Allie aide son conjoint à faire le tombé sur Rockett. Après le match, une Laurel Von Ness toujours en robe de mariée arrive pour les montrer du doigt.


  • Sienna def. Rachael Ellering
Pas de victoire pour la nouvelle venue directement de la famille Ellering, qui reçoit le Silencer de Sienna.


Bruce Prichard fait son retour à l'écran, en arrivant sur le ring pour dire que l'Impact Wrestling qu'il a laissé n'est plus le même que celui qu'il a retrouvé. Il continue en disant qu'il ne s'est pas absenté bien longtemps, mais à son départ, La compagnie se dirigeait vers les sommets avec des personnes motivées à dominer le monde. Pour lui, La TNA est morte. C'est d'ailleurs un peu vrai, vu que dorénavant, la compagnie se fera appeler Impact Wrestling. Les nouveaux propriétaires recherchent des personnes qui ont ont un CV et réussi de grandes choses dans leurs carrières, c'est pour cela qu'ils l'ont fait revenir, lui qui a initié l'Hulkamania, ou qui a vu Stone Cold Steve Austin botter ses premiers derrières. Pareil pour les débuts du Rock et de John Cena. Pour reconstruire une compagnie, il faut commencer par son sommet, son champion, et il fait venir Lashley. Ce dernier rappelle tous ceux qu'ils a battu et que même le président Donald Trump l'a choisi (Wrestlemania 23). Prichard pense conclure en disant que personne ne peut le battre quand ... Alberto el Patron fait ses débuts à Impact Wrestling ! Lashley essaie de le convaincre de ne pas faire la même erreur que les autres, mais le Mexicain lui répond qu'il ne l'a pas battu. Ethan Carter III arrive à son tour, pour dire à Alberto qu'il doit attendre son tour, et qu'un Title Shot ne s'obtient pas aussi facilement. Il n'est cependant pas écouté, et on annonce Lashley vs Alberto pour ce soir.

Eddie Edwards est en interview avec McKenzie Mitchell, et dit qu'il ne pensait pas que Davey Richards pouvait tomber si bas. Il est interrompu par Angelina Love, pour lui rappeler à quel point il a cessé de s'intéresser à Richards quand il était blessé. Love ajoute que Richards a un dernier message pour Edwards, et elle lui met une claque. Celui-ci se demande ensuite pourquoi Love frappe plus fort que Richards.

Cody s'approche de la table des commentateurs avec La ceinture Next Gen de la GFW. On lui apprend alors que Moose est au Japon. Cody indique qu'il ne quittera pas le ring tant que Moose ne sera pas là. Il part finalement de lui-même, au bout de 30 secondes, poussé par le public.

Dutch Mantell (l'ex-Zeb Colter) descend la rampe, assis sur son fauteuil électrique. Il rappelle sa longue expérience dans le business de la lutte, et dit qu'il était là quand la compagnie était à son sommet il y a 10 ans, avec des AJ Styles, Samoa Joe, Kurt Angle, Sting, Bobby Roode et d'autres. Ils sont cependant tous partis à cause d'un mauvais management, et les fans ont été floués. Leur nouvelle mission est de leur rendre leur compagnie. Il demande ensuite à chacun de mettre sa main sur le cœur et de scander "We The People", pour tout faire pour retrouver le lustre d'antan de le compagnie.

Chez les Hardys, Brother Nero et Broken Matt affrontent le kangourou qui à l'esprit de Joe Frazier. Ils partent ensuite pour leur prochaine Expediton of Gold, quand d'un coup, on se retrouve dans les coulisses d'Impact avec les Decay en possession des ceintures par équipes.

Sur le ring, Jeremy Borash indique que Slammiversary 15 aura lieu le 2 juillet.



  • World Heavyweight Championship
    Alberto el Patron
    def. Lashley (c)
Alors qu'il a regardé le match depuis La rampe une bonne partie du temps, Ethan Carter III à vu Lashley accidentellement mettre ko l'arbitre, alors qu'Alberto s'était baissé. Un nouvel arbitre arrive, mais est de nouveau mis ko par Lashley. Voyant les deux au sol, Lashley prend sa ceinture pour frapper le Mexicain avec, mais Alberto le contre et lui l'utilise au moment où les arbitres se réveillent, et effectuent le compte de trois pour lui donner la victoire et le titre.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6435
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/03/2017   Ven 10 Mar - 22:34

Et bien pour un renouveau c'est un renouveau, ça a beau avoir changé de nom, ça a l'odeur de la TNA de JJ que je connaissais si bien

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/03/2017   Lun 13 Mar - 23:37

Ouai bof! Voila quoi du renouveau là aussi avec des anciens. On ne dois pas comprendre la même chose dans le mot "nouveau".
Je dis ça mais ma réflexion vaut aussi bien que pour la WWE, avec sa "nouvelle air"

Bref heureusement que l'histoire Allie et Braxton est mignonne et marrante.

Et qu'il y a El Patron.

Mais bon,je vais quand même laissé un mois à la TNA pour voir ce que tout ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/03/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 09/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-