Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 13/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10233

MessageSujet: [Résultats] RAW du 13/03/2017   Mar 14 Mar - 7:52

Indice de probabilité : 5/5




Brock Lesnar ouvre le show en compagnie de Paul Heyman. Heyman trouve drôle la réaction de la foule qui chante ''Suplex City''. Heyman demande si c'était une vision, un F5 sur Goldberg l'indestructible. Oui il l'a fait, et le résultat, Goldberg au sol. Son nom est Paul Heyman, il peut voir le futur. La vision nous a été donnée par Brock Lesnar. Quelle est cette vision ? WrestleMania 33 sera le soir où son client Brock Lesnar va faire crier les commentateurs ''voici Goldberg vaincu''. Il doit nous confesser que depuis les derniers mois... La foule chante Goldberg. Heyman dit que Goldberg n'est pas ici, mais son client Lesnar oui, alors il faut lui porter attention à lui. Silence à ceux qui chantent Goldberg.

Heyman dit qu'il doit confesser que depuis les derniers mois, lui et Lesnar se demandaient ce qu'ils font. Ils avaient un problème avec Goldberg. Car chaque fois que son client était avec Goldberg, on avait un Spear, Jack Hammer et Goldberg au top. Mais ce n'est pas le cas pour la semaine dernière. L'histoire était différente, F5, Goldberg vaincu. Goldberg est tombé aux mains de Lesnar, mais il est aussi tombé face au finisher le plus efficace de la WWE, le F5. Alors maintenant qu'on a vu les images du futur, voici ce qui va arriver. Le plus grand retour du champion dans l'histoire, une résurrection de proportion biblique. Le 2 avril on aura un champion grâce au F5, Goldberg vaincu. Sa vision du futur sera validée, car F5 égale Lesnar au top, et Goldberg au sol.

En coulisses, Stephanie McMahon est avec Mick Foley. Stephanie dit que c'est intense entre eux, avec la pression de WrestleMania. Dans l'émotion, ont dit des choses qu'il ne faut pas prendre personnellement. Il faut parler business, Foley est General Manager parce qu'il connecte avec les gens. Maintenant, il doit grandir dans ses gestes. Foley doit accepter d'apprendre un peu pour que les choses aillent mieux. Foley accepte, en disant que c'est la route vers WM. Stephanie dit que sa première leçon est de déterminer qui il va renvoyer juste avant WM. Il doit penser avec sa tête et non son coeur. Il doit sanctionner une personne qui ne performe pas. Ça va lancer un message de compétition pour avoir un meilleur produit. Stephanie dit qu'il a jusqu'à la fin de la soirée pour le faire.


  • Sasha Banks (W/Bayley) def. Dana Brooke (W/Charlotte)
Banks surprend Dana avec un Roll Up en tirant sur le pantalon pour le compte de trois. Après le combat, Charlotte prend le micro et dit que Dana ne mérite pas d'être avec elle. Elles ne vont pas partager WM, car elle se sépare de Dana ! Dana frappe Charlotte et commence à la ruer de coups ! Charlotte prend finalement la fuite.


On présente une vidéo sur Eric LeGrand qui sera au HoF pour le Warrior Award.

  • Brian Kendrick & Tony Nese def. TJ Perkins & Akira Tozawa
Kendrick sort Tozawa du ring qui voulait le sortir, mais Perkins le sort à son tour. Nese en profite pour faire une Clothesline à Perkins pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Tozawa sonne Kendrick avec un Running Kick. Nese pousse Perkins sur Tozawa pour le sortir du ring, et fait un Roll Up à Perkins pour la victoire.


En coulisses, Charly est avec Gallows et Anderson pour avoir leurs commentaires sur le combat des aspirants. Anderson dit qu'ils ont gagné le titre depuis six semaines, mais tout le monde parle de Enzo & Cass, et de Sheamus & Cesaro. Pourquoi toujours parler des autres ? Gallows dit que Charly doit parler d'eux.

Kevin Owens est sur le ring avec le micro. Owens dit qu'il y a un mois, il a pris la lumière pour la mettre où elle doit être (sur lui). On présente une vidéo de la séparation entre Jericho et Owens. Owens dit qu'il n'est pas le meilleur ami de Jericho, et il ne l'a jamais été. On peut le croire, Jericho ne l'a jamais considéré comme son meilleur ami aussi. Jericho voulait seulement être près de lui pour être près de son titre Universal. Jericho est fâché car il a fait ce qu'on aurait tous fait, lui mettre un couteau dans le dos avant que Jericho ne le fasse.

Owens dit qu'il a été plus intelligent que Jericho, et il veut sa revanche. Pour dire la vérité, Jericho l'a vaincu à Fastlane, et non Goldberg. Jericho n'aura pas sa revanche à WrestleMania. Il va prendre le titre US à Jericho, comme Jericho lui a pris le titre. Lorsqu'il aura terminé, il va seulement rester des larmes de Jericho. Pour ce soir, Jericho et Zayn auront une leçon, personne n'a besoin de meilleur ami quand on a un destructeur.


  • Kevin Owens & Samoa Joe vs Sami Zayn & Chris Jericho : No Contest
Le combat est arrêté alors que Joe et Owens enchainent les coups sur Zayn à deux. Après le combat, Jericho frappe Joe pour qu'il arrête sa Coquina Clutch sur Zayn. Jericho veut faire sa soumission sur Owens, mais Joe revient aider Owens. Joe et Owens enchainent les coups, mais les arbitres arrivent pour les arrêter.


En coulisses, Stephanie dit qu'elle peut aider Foley dans son choix si elle veut. Foley dit qu'il a fait une liste pour s'aider. Nia Jax arrive, et dit qu'elle veut la justice, alors qu'elle mérite sa place dans le combat pour le titre féminin. Stephanie dit qu'elle a raison. Ce soir, Nia aura sa chance de faire sa place en affrontant Bayley.

Plus loin, Jinder Mahal arrête Mick Foley et demande si c'est vrai que quelqu'un sera renvoyé. Foley confirme. Mahal dit qu'il ne faut pas le renvoyer, il est un gars de main event. Il veut une chance pour le prouver ce soir. Foley dit qu'il va lui donner sa chance en affrontant Roman Reigns.

Le New Day nous souhaite la bienvenue au show "Parler Avec New Day". Qui sera leur invité pour le premier show ? Qui, qui, qui ? Kofi dit qu'on aura Big Show. Show arrive. Woods le félicite pour être une personne qui aura la chance d'être un deux fois gagnants du Andre The Giant Memorial Battle Royal pour WM 33. Big E demande comment Big Show s'est préparé pour son film d'animation, où Show était congelé depuis des années, pour ensuite se réveiller et attaquer les gens. Big Show parle du film, mais Titus O'Neil arrive. Woods lui dit de partir, il n'est pas le bienvenu. O'Neil dit que le boulot de quelqu'un est en jeu ce soir, il se fout d'être sur ce Talk Show stupide. Il se préoccupe de Big Show, pourquoi la marque de Titus n'est pas dans le film ? Show dit qu'il ne sait pas. O'Neil se fâche et quitte.

Enzo et Cass dans le ring. Enzo dit qu'ils avaient un combat pour le titre la semaine dernière, mais des gens ont décidé de venir pour s'en mêler, et vouloir leur apprendre des choses. Ils ont donc décidé de leur amener un cadeau après le problème du café. Enzo sort une tasse à café pour les gens qui n'aiment pas. Cass dit qu'ils sont l'histoire de Cendrillon pour WM. Il faut les mettre dans la colonne des champions par équipe, car ils iront à WM pour gagner les titres. Ils vont quitter la ville comme des stars.


  • Aspirants Tag Team Titles
    Enzo Amore & Big Cass vs Cesaro & Sheamus : No Contest
Cass tombe en bas du ring en sortant Sheamus du ring. Voilà que Anderson et Gallows arrivent dans la foule pour frapper les deux ! Après le combat, Gallows et Anderson poursuivent leur attaque sur chacun des membres des équipes. L'attaque se termine avec un Magic Killer sur Cesaro.


En coulisses, Mick Foley arrête Anderson et Gallows et demande si c'est un jeu. Anderson dit qu'il n'y a pas de gagnant, alors aucun d'adversaire. Foley dit qu'il peut renvoyer les deux s'il veut. Pas de gagnant donne maintenant quatre adversaires pour WrestleMania ! Ils auront un Triple Threat Match là-bas.

  • Roman Reigns def. Jinder Mahal
Reigns surprend Mahal avec son Superman Punch, et le relève pour lui en faire un deuxième, pour le couvrir pour la victoire.


Après le combat, Reigns prend le micro et dit qu'il ne perd pas son temps ce soir. Alors, l'Undertaker peut venir ici comme un homme (la musique de Undertaker avait sonné pendant le combat). Reigns attend Undertaker sur le ring. Mais voilà que Shawn Michaels ! Reigns dit que la foule aime bien Shawn, mais il ne l'a pas appelé. Il a appelé Undertaker. Shawn dit qu'il a vu ce que Reigns a fait la semaine dernière, et qu'il a été distrait pendant le combat. Reigns manque de concentration. Taker est déjà dans la tête de Reigns, et à WM, Taker va le manger vivant. Reigns dit que ça ne va pas arriver. Shawn a seulement cette question, qu'est-ce que ce sera d'être sur le ring avec le Taker. Reigns dit que le Taker devrait penser à ce que ça fera d'être sur le ring avec lui. Shawn dit qu'il est du côté de Reigns, c'est son terrain ici. Mais il est monsieur WrestleMania, et il sait ce que c'est de marcher avec le poids et la pression de la compagnie sur ses épaules. Il sait ce que c'est de vivre avec l'idée que les gens attendent de le voir connaitre l'échec. Il n'est pas ici pour une confrontation, il est du côté de Reigns. Reigns dit qu'avec respect, Taker l'a envoyé à la retraite. Et il est le gars qui va envoyer Undertaker à la retraite. Reigns quitte en direction des coulisses, mais Braun Strowman arrive et le frappe dans le dos ! Reigns tombe tête première contre la rampe et la barricade.

En coulisses, Stephanie dit à Foley qu'on a besoin de cette intensité à RAW. Foley dit qu'il est toujours en réflexion. Stephanie dit que c'est difficile, mais il doit prendre la décision avec sa tête. Il va monter la compétition dans les coulisses. Foley dit qu'il sent seulement que quelqu'un va perdre son boulot à WM. Stephanie dit qu'il lui reste une heure, sinon elle va prendre la décision pour lui. Si elle décide, peut-être que Foley ne voudra pas que ça arrive.


  • Austin Aries def. Ariyah Daivari
Aries termine avec sa Running Elbow pour couvrir Daivari pour la victoire.


On présente une vidéo sur Emma qui sera bientôt de retour.

  • Big Show def.Titus O'Neil
Show termine le combat avec trois ChokeSlam sur O'Neil pour le compte de trois.


En coulisses, on retrouve Sasha Banks avec Bayley. Bayley dit qu'elle est nerveuse avec cet autre combat contre Nia. Banks dit que c'est possible de la vaincre. Il ne faut pas écouter ceux qui disent qu'elle ne mérite pas son titre. Elle peut vaincre Nia ce soir et ensuite penser à WrestleMania pour voler le show.

Plus loin, Mike demande à Chris Jericho ce qu'il va répondre à Owens après ce soir. Jericho dit qu'il aura sa revanche à WM pour le faire payer. Avant WM, il veut nous montrer le vrai Kevin Owens, et non celui qui disait être son meilleur ami. Il veut montrer le vrai Owens, alors la semaine prochaine, nous aurons un Highlight Reel avec KO. Tout le monde voudra le regarder. Jericho remercie Tom. Mike dit qu'il n'est pas Tom Phillips. Jericho dit de ne pas insulter son intelligence, il parle à Tom depuis le début de l'été. Qu'est-ce qui arrive quand on l'insulte et on ne sait même pas son vrai nom ? Tom vient de faire la liste !


  • Bayley def. Nia Jax via Disqualification
Jax enchaine les coups sur Bayley contre le coin. L'arbitre décide de disqualifier Nia. Après le combat, Nia enchaine les coups sur Bayley et la pousse contre la barricade pour terminer l'attaque.


On annonce que Roman Reigns va affronter Braun Strowman la semaine prochaine.

Stephanie McMahon est sur le ring. Elle a donné une chance à son General Manager, une chance d'une vie. Une chance de grandir comme homme d'affaire. Une chance de prendre une décision difficile pour diriger. Voici l'homme qui va annoncer le catcheur qui sera renvoyé, Mick Foley. Foley arrive sur le ring. Stephanie dit qu'il devait faire un choix, c'est le moment d'entendre. Qui est le catcheur qui sera renvoyé ? Foley dit qu'il croit que c'est un exercice cruel, aucun catcheur ou catcheuse ne mérite cela. Par la suite, il a changé d'idée. Il veut en profiter pour remercier Stephanie de lui donner la chance d'être meilleur, et offrir un meilleur show. Stephanie demande donc qui est son choix. Foley dit que c'est Stephanie McMahon ! La foule chante ''oui''. Stephanie dit que ce n'est pas dans les pouvoirs de Mick. Il ne doit pas transformer ça en mauvaise blague, il doit donner un nom. Foley dit qu'elle est la seule qui mérite de partir, comme elle traite les catcheurs comme des enfants. Foley dit qu'il a évalué leur amitié de 18 ans avant de décider ça. Stephanie avait juré qu'elle n'avait rien à voir dans l'intervention de Triple H. Elle ne devait pas mentir, sinon elle est une mauvaise personne. Il regarde une menteuse, donc elle doit partir.

Foley dit que Triple H fait les choses comme il veut pour décider. Stephanie dit qu'il est pathétique. La musique de Triple H commence, et il arrive sur le ring. Triple H dit que c'est le moment de lui dire en personne s'il a quelque chose à dire. Foley dit qu'il croyait que Hunter se cachait dans l'ombre, il ne pouvait pas le trouver. Triple H dit qu'il dirige un business, il ne se cache pas. Il ne veut pas être poursuivi en justice avant WrestleMania, alors il ne va pas lui briser sa jambe en bois pour le frapper avec. Foley demande si Triple H va le faire, ou confier la tâche à Samoa Joe ? Triple H demande s'il va dire la ville pour une fausse célébration. Il n'aurait jamais ramené Foley ici. Il crée le futur pour ne pas regarder des vieux comme lui. Stephanie aime vraiment Foley, alors il ne faut pas jouer avec le coeur de Stephanie. Foley est près du moment de recommencer à faire le tour du monde pour dire ses histoires de son passé. Foley dit que les catcheurs l'aiment, car il n'a pas besoin de faire semblant. Il n'a pas besoin de Triple H pour vivre, il peut retourner faire le tour du monde.

Triple H dit qu'il est heureux que tout va bien pour Foley, mais comment ses enfants vont se sentir. Sa fille Noelle avait comme but de devenir catcheuse à la WWE. Foley pourrait l'amener dans le bureau des demandeurs d'emploi, au lieu du bureau de la WWE. Le père qui aura ruiné la vie de sa fille. Il va lui dire ce qu'il doit faire. Il doit mettre sa queue entre ses jambes, et réaliser qu'il a besoin de son boulot. Si Stephanie lui dit de sauter, il ferait mieux de sauter comme un singe. Maintenant Foley doit sortir de son ring. Foley allait sortir, mais sort son Mr. Socko. Stephanie dit qu'on devrait tous remercier notre patron pour la chance de travailler. Triple H s'approche de Foley qui restait sur le ring, mais Foley le surprend avec son Mr. Socko ! Stephanie surprend Foley avec un Low Blow pour sauver Triple H.

Triple H s'approche de Foley, mais Seth Rollins arrive sur sa béquille. Rollins reste sur la rampe, et laisse tomber sa béquille au sol ! Rollins monte sur le ring et l'affrontement éclate entre les deux. Rollins expulse du ring Triple H avec un Running Kick. Triple H remonte sur le ring avec la béquille comme arme pour frapper Rollins sur son genou blessé avec ! Triple H enchaine avec une soumission sur la jambe de Rollins, et les arbitres arrivent pour arrêter Triple H. Le show se termine avec Triple H qui frappe Rollins avec la béquille sur sa jambe encore une dernière fois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 670
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/03/2017   Mar 14 Mar - 10:25

Je sais pas ou seront placés Joe et Zayn sur la carte de WM33 mais j'en viens à espérer à un match entre la star de NXT et le québecois.

Bien que Undertaker vs Reigns est officiel pour le 2 avril prochain, la rivalité du samoan face à Strowman est pas terminé à mon avis et ça serait pas étonnant qu'on ait le match revanche à Payback ppv désormais exclusif à Raw le 30 du même mois.

Pour Nia Jax ça devrait plus tarder pour qu'elle soit rajoutée au match pour le titre féminin de Raw qui sera comme prévu le Fatal 4 way.

HHH vs Rollins est le match que j'attends le plus pour Wrestlemania vu que la rivalité s'intensifie melant Stephanie et Foley dedans. Justement avec le segment de fin ç'est bientôt fini pour le poste de GM de Raw de Mankind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1433
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/03/2017   Mar 14 Mar - 10:40

Apparemment, Rollins serait médicalement apte à combattre à Mania, mais pas pour un match complet. Cela peut présager d'un tag team match qui le ménagerait avec d'un côté HHH & Joe et de l'autre Rollins et un partenaire de son choix (Zayn ou Balor).

Wait and see...

Pour le match féminin, autant Nia Jax va se greffer sans problème, autant j'ai peur que Dana Brooke vienne s'y ajouter ( affraid )


Mick Foley ne sera bientôt plus GM? Y a plusieurs candidats pour le remplacer : Lana, William Regal et Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1524
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/03/2017   Mer 15 Mar - 12:28

Un Raw classique.Vive l'avance rapide.
Comme je suis une râleuse,je vais commencé par la chose qui m'a horrifié.
Bordel! Mais c'est quoi se foutage de gueule! Non content de se servir de l'Undertaker pour essayer d'adouber Reigns aux spectateurs récalcitrants au lavage de cerveau de la WWE.
Ils viennent en plus y rajouter Shawn Mickaels,qui adoube Reigns.
Non mais où va t'on?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pauvre Shawn.
Je penses que se segment aura eu l'effet inverse souhaiter par la WWE sur certains.
C'est à Reigns de se faire aimer d'une majorité du publique et non à eux de nous dire regarder ,c'est le + fort,même les légendes le disent.
Ca marche sur les enfants ça,mais pas avec les adultes. En même temps c'est les enfants qui consomment le plus du merchandasing.
Enfin bref,ça m'a bien mis en rage,cette utilisation de Shawn.


Charlotte qui se sépare de Dana,c'était prévisible,vue le retour éminent d'Emma.

Bonne promos de Owens.Ce mec est toujours dans le ton. J'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine,le concernant lui et Jercho. Ca promet.

Le heel turn de Sasha se confirme,petit à petit. Là qu'elle à son match pour la ceinture à WM, elle n'est pas venue aider Bayley,qui c'est faite tabasser par Nia. Ce qui confirme l'hypothèse qu'elle trainait avec Bayley à des fin personnel

Le segment final était bien pensé pour amener le futur départ de Foley. Bonne surprise de revoir Rollins,même si il ne sera pas revenu au sommet de sa forme pour WM,un match en équipe avec Zayn ou Balor contre HHH et Joe,je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3568

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/03/2017   Sam 18 Mar - 22:29

RAW I N S I P I D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/03/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 13/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-