Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 14/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10073

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   Mer 15 Mar - 8:29

Indice de probabilité : 5/5




On retrouve Daniel Bryan au téléphone, qui parle de la soirée avec Shane McMahon. AJ Styles dit qu'il doit parler à Shane maintenant. Bryan lui dit de se calmer. AJ dit qu'il va frapper le premier, qui va lui dire de se calmer. Bryan dit que Shane sera ici plus tard ce soir. AJ dit qu'on l'arnaque semaine après semaine. Il va aller sur le ring et dire pourquoi rien ne va. Bryan dit qu'il doit penser à sa carrière. AJ dit qu'il pense justement à ça.

Tom nous souhaite la bienvenue, et AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit qu'il est fatigué de jouer avec Bryan et Shane McMahon. On aurait cru que le meilleur catcheur de la WWE aurait eu le tapis rouge pour aller au main event de WrestleMania, mais ce n'est pas arrivé. Il doit sauter dans des cerceaux comme un singe dans un cirque. John Cena n'a pas besoin de faire ça, il a seulement besoin de le demander à son beau-frère, et il a son combat. Oui, il a perdu contre John Cena, mais il attendait un rematch pour son titre. Il a reçu un Triple Threat Match qu'il n'a pas perdu. Est-ce qu'il a eu son rematch ? Non, un Elimination Chamber avec cinq autres catcheurs. Il a gagné une Battle Royal, il a encore gagné contre Luke Harper. Ensuite, Randy Orton brûle la maison de Bray Wyatt, et il ne va pas en prison pour ça, Orton va au main event de WM !

AJ dit qu'on sait tous qu'il a eu sa meilleure année en 2016. Il est celui qui a mis SD Live sur la carte. C'est pour ça que notre cul est dans la salle. Il est la raison de pourquoi on regarde le show, et on pourquoi on s'enregistre au Network. Voilà qu'il n'a même pas de combat à WrestleMania pour le remercier. Qui n'a pas de combat à WM de son niveau ? Il pourrait aller en coulisse et frapper Bryan, mais il est une marionnette. Shane McMahon, c'est différent. Lui et Shane auront une conversation ce soir au sujet de sa carrière, s'il en a une.


  • Becky Lynch def. Natalya via Submission
Lynch applique son Dis Arm Her pour faire taper Natalya. Après le combat, Carmella monte directement sur le ring et porte des coups de pied à Natalya et Becky.


On voit AJ Styles qui attend Shane dans le parking.

En coulisses, on demande à Carmella des détails sur son action. Carmella dit que n'importe quelle femme peut affronter Bliss pour le titre à WM. Alors, on regarde à la prochaine championne.

Le Miz est sur le ring avec Maryse pour son MizTV. Miz dit que son invité est quelqu'un dont tout le monde parle à travers le monde. C'est le moment de se lever pour le couple de l'heure, Miz et Maryse ! Tout le monde parle d'eux, on aura finalement un avant-goût de qui sont John Cena et Nikki Bella. Pour commencer, voici une vidéo de la semaine dernière : on voit Miz et Maryse qui attaquent Cena et Nikki. Miz dit qu'il y a plus, ils ont montré sur le WWE Network comment ils se sentent. On présente une vidéo de Talking Smack, où Miz qui dit que tout le monde croit dans la merde de Cena, et les fans achètent les billets en y croyant.

Miz dit que Nikki n'aura jamais la bague de mariage, car Cena n'aime que lui. Maryse dit que Nikki est dix fois pire que Cena. Miz dit à Maryse de parler de l'incident de Total Bellas, quand Nikki a supplié E Network pour ne pas montrer son vrai côté. Maryse dit qu'elle était une bonne amie avec Nikki, avant de se faire trahir. Elle avait un contrat pour revenir à la WWE et être dans Total Bellas 1. Mais Nikki lui a dit de ne pas signer, pour demander plus d'argent. Elle a écouté Nikki, et la WWE a retiré le contrat. Nikki lui a ensuite dit qu'elle peut faire ce qu'elle veut, comme elle est intouchable avec John Cena. Le lendemain, Nikki et Brie étaient de retour, et elle lui a dit de ne pas s'inquiéter. Maryse dit que Nikki lui a pris de l'argent, trois ans de carrière et trois ans du temps avec son mari. Elle va faire souffrir Nikki pour ce qu'elle a vécu. Elle va montrer que Nikki est une chienne qui plante des couteaux dans le dos. John Cena et Nikki arrivent, Miz et Maryse quittent le ring.

Nikki dit qu'elles n'ont jamais été les meilleures amies car Maryse était jalouse lors de la réception du contrat. Ce qui est honteux, c'est que Maryse vole l'argent de tout le monde en accompagnant un homme comme un chien. Ce soir, elle va lui donner la chance de venir se battre sur le ring pour lui botter le cul. Miz dit que Nikki ne fait pas les combats, elle se prend pour Cena ? Maryse n'a rien à prouver sur le ring de la WWE, alors elle ne va pas se battre. Les deux peuvent rester de mauvaises personnes, et le MizTV est terminé. Voilà que Daniel Bryan arrive, et demande si Miz se prend pour le General Manager, le temps n'est pas terminé. Miz avait promis une édition spéciale de MizTV, mais c'était seulement Miz qui parle et qui prend la fuite, comme pour tous les MizTV. Ça lui rappelle chaque fois que Miz copie sa prise de façon minable, et ça lui donne le goût de le frapper.

Bryan dit que le fait qu'il ne peut pas le frapper au visage et que Miz le sait lui donne le goût de le frapper encore plus. Il ne peut pas, mais il connait deux personnes qui peuvent le faire. Alors à WrestleMania, nous aurons Miz et Maryse contre Nikki et Cena !


  • Mickie James def. Alexa Bliss
Bliss sonne Mickie avec un coup, et enchaîne pour un Standing Moonsault, mais Mickie l'évite et lui porte son Round Kick pour la couvrir pour la victoire !


on retrouve AJ dans le parking, et Renee Young lui demande des commentaires sur ses intentions pour ce soir, mais Shane McMahon arrive. AJ se cache derrière une voiture et pousse Shane contre le mur pour le rouer de coups ! Il le pousse contre le mur et une voiture pour continuer de le rouer de coups. Il le fait ensuite passer à travers la vitre d'une voiture pour terminer l'attaque. Finlay arrive pour repousser AJ, et appelle les ambulanciers.

On nous présente une vidéo de l'attaque qu'on vient de voir sur Shane. Le médecin s'occupe de Shane, qui saigne au niveau de la tête.

AJ Styles prend sa veste pour partir, mais Bryan l'arrête avec la sécurité. Bryan dit que AJ se croit intouchable, mais il ne l'est pas. AJ demande s'il va le renvoyer. Bryan le fait expulser par la sécurité.


  • Mojo Rawley def. Dolph Ziggler via Count-out
À la fin du combat, Rawley l'expulse du ring et Ziggler décide de simplement partir en coulisses. L'arbitre fait le compte.


Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit que le Viper frappe seulement quand c'est le bon moment. Il attend comme un serpent dans le gazon, pour avoir sa chance mois après mois. Il aurait pu attaquer Wyatt depuis bien longtemps, mais un RKO était trop facile. Il devait frapper là où ça fait mal. S'il ne peut pas vaincre Wyatt, il fallait le rejoindre. Il a suivi le plan pour être membre de la Famille Wyatt, et avoir son respect. Le venin dans ses veines coulait encore plus pendant ce temps. C'était le bon moment, il devait frapper le premier. Comment le faire ? Il devait détruire la seule chose dans le monde de Wyatt qu'il aime, et Wyatt aime Sister Abigail. Il a entendu son cri avec le feu, le pouvoir de Wyatt annulé. Wyatt a peur d'une seule chose, et c'est d'être seul, et il est seul maintenant. Orton dit qu'il reste une marche à monter pour terminer le boulot. Il doit finir ce qu'il a commencé, alors à WrestleMania, il jure qu'il va tout prendre à Bray Wyatt.

Wyatt est sur le TitanTron, et dit que Orton a raison à propos de lui. Il se retrouve nu jusqu'à temps qu'il revienne à la maison. Orton croyait avoir brûlé l'esprit de Sister Abigail, lui aussi. Wyatt dit que Sister Abigail était en enfer, son coeur bat toujours, et maintenant, le pouvoir est sur lui. Il est le seigneur avec le pouvoir. C'est son boulot de purger les infidèles dans le monde, et il va commencer avec Orton. Il est né encore une fois, il s'est baptisé. Wyatt se verse de la terre sur lui. Wyatt lui dit de suivre les murmures.

En coulisses, on demande à Baron Corbin ses commentaires sur les gens qui disent qu'il a dépassé les limites la semaine dernière. Corbin dit que dans son monde il n'y pas de ligne, seulement des actions et des conséquences. Il a envoyé Ambrose à l'hôpital comme il le cherchait. Si Ambrose réussit à sortir du lit de l'hôpital pour WrestleMania, il va lui prendre son titre Intercontinental pour le garder au sol pour de bon.

Shane McMahon est amené en direction de l'hôpital, mais finalement refuse.


  • The Usos def. American Alpha
Jimmy pousse Gable en bas du coin et il reste coincé. Jmmy en profite pour faire un Superkick à Jordan, pendant que l'arbitre s'occupe de Gable, et Jey couvre Jordan pour la victoire.


Shane McMahon arrive sur le stage et prend le micro en disant que AJ Styles a un adversaire pour WrestleMania maintenant ! Le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6326
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   Mer 15 Mar - 9:36


_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 654
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   Mer 15 Mar - 11:51

Rien de bien folichon dans ce Smackdown si ce n'est l'officialisation du Cena-Nikki vs Miz-Maryse et AJ vs Shane à WM33

Carmella qui attaque Natalya ça sort d'ou ça?

Ziggler qui est tombé bien bas et sera dans l'ATGMBR pour se faire éliminer par Mojo.

Et Mickie qui regagne enfin ça fait du bien.

Harper qui a de nouveau disparu des radars alors que les espoirs étaient placés en lui pour un Triple Threat match pour le titre WWE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1368
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   Mer 15 Mar - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   Jeu 16 Mar - 21:27

AJ méritait tellement mieux. J'espère au moins que Shane aura la décence de se coucher pour le Phenomenal One. J'aurais aimé croire qu'on puisse avoir quelque chose qui ressemble au fabuleux Shane McMahon vs Kurt Angle de King of the Ring 2001... mais le poids des ans, qui n'a pas épargné le fils prodigue, ajouté au handicap du PG rating rendent la tâche impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9910
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   Jeu 16 Mar - 21:38

Il mérite mieux mais selon Vince MEEKMEHAN (copyright Broken Hardy), affronter quelqu'un de la famille est un honneur et un privilège. (je ne sais plus où j'ai lu ça)

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   Ven 17 Mar - 16:17

Shane McMahon arrive sur le stage et prend le micro en disant que AJ Styles (40 ans prochainement) a un adversaire pour WrestleMania maintenant ! Le show se termine ainsi.

Il participe à WrestleMania...C'est le principal, d'autres n'auront jamais ce privilège ni d'autres cet Honneur.

(Shane McMahon (47 ans) a t-il vraiment eu le choix ?????? A-t' il encore le feu sacré pour retourner lutter sur le ring et risquer une blessure ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   Sam 18 Mar - 1:03

Pauvre Aj. Il méritait tellement plus que ça.
Je ne préfère pas m’étaler sur le fond de ma pensée...
Enfin quoi,le mec est un des plus grand catcheur du monde est il va se retrouver en milieu de carte à affronter un vieux catcheur! malgré tout le respect que j'ai pour Shane,ça ne se fait pas le niveau des 2 est tellement différent que c'est inadmissible de voir une chose pareil.

Seul point positif du show Mickies James gagne enfin

PS:Un show,sans Dean Ambrose,c'est un show raté.lol Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   Dim 19 Mar - 16:18

A.J Styles/Shane agression bien orchestrée
Contente de la victoire des Usos
(Je deviens Heel lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/03/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 14/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-