Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 15/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10052

MessageSujet: [Résultats] NXT du 15/03/2017   Jeu 16 Mar - 8:35

Indice de probabilité : 5/5




Les Ealy Brothers arrivent sur le ring, et mentionnent que ce n'est pas bien de challenger les Authors of Pain selon les autres, mais ils se soutiennent.


  • Authors of Pain (W/Paul Ellering) def. Gabriel Ealy & Uriel Ealy
Les Authors of Pain terminent avec un Last Chapter sur Uriel pour la victoire rapide.


Après le combat, Paul Ellering prend le micro et dit que les Revival sont les prochains noms dans le livre de la destruction. Les Revival mentionnent qu'ils sont la meilleure équipe au monde, mais il a une news pour eux. C'est lui qui a créé l'algorithme pour former une bonne équipe. Les Authors of Pain sont son équipe de la destiné, pour devenir une dynastie. Voilà que Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent sur le ring, et Ellering retient son équipe.

Ciampa dit qu'il n'a aucune idée de ce qu'est un algorithme, et il n'est même pas capable de le prononcer. Gargano dit que si on sait une chose, c'est que si une équipe peut vaincre les Authors of Pain, c'est DIY. Ciampa dit qu'ils seraient champion une seconde fois sans les Revival. Ils veulent un rematch règlementaire. Les Revival arrivent sur le stage, et Dawson demande comment ils se sentent après la Shatter Machine. Wilder dit qu'à TakeOver, ils étaient sur la touche, et ils ont raté le combat pour le titres. Il y a trois choses qu'on ne fait pas dans le sport. On ne met pas Tom Brady sur le banc, on ne met pas Michael Jordan sur la banc au quatrième quart, et on ne met pas les Revival sur la touche. Dawson dit qu'ils sont les MVP de NXT, et la meilleure équipe dans le monde.

William Regal intervient, et dit qu'il y a quelques problèmes dans la division par équipe. Trois équipes qui veulent se détruire. Que faire ? À TakeOver nous aurons les Authors of Pain contre les Revival contre DIY dans un Triple Threat Elimination Match !



  • Nikki Cross (W/SAnitY) def. Macey Estrella
À la fin du combat, Nikki termine sa domination avec six Neck Breaker pour couvrir Macey pour la victoire. Après le combat, Tye Dillinger et No Way Jose arrivent pour attaquer Dain et Wolfe de Sanity. Nikki aide ses hommes avec ses doigts dans les yeux de Dillinger, pour causer la distraction. Wolfe fait une German Suplex sur Jose, et Young termine avec son Neck Breaker sur Jose. Eric porte des coups de pied à Dillinger, et dit que leur sang est sur ses mains.


En coulisses, Andrea veut avoir une mise à jour sur la condition de Billie Kay suite à la semaine dernière, mais Ho Ho Lun et Andrade Cien Almas sont derrière et argumentent trop fort. Oney Lorcan arrive, et invite Almas à s'essayer contre lui. Les choses se calment, et Andrea demande à Oney pourquoi il agit ainsi. Oney dit qu'il est intervenu car Almas agit comme un intimidateur. Il n'aime pas ces personnes. Si quelqu'un veut intimider, il peut venir essayer de le faire contre lui.

Avant le combat, on retrouve les adversaires pour une entrevue. En coulisse, Kassius Ohno mentionne qu'il se sent bien, la dernière fois qu'il était à NXT, ça n'a pas été comme il le souhaitait. Il va gagner le titre de NXT ce soir pour ensuite parler d'un bon retour. Bobby Roode se demande si Ohno mérite d'être sur le ring avec le champion. Ohno est un échec si on regarde son parcours à NXT. Il va aller sur le ring, et montrer pourquoi c'est son NXT.



  • NXT Championship
    Bobby Roode (c)
    def. Kassius Ohno
Roode évite le finisher de Ohno en attrapant un câble. Roode enchaine avec son DDT pour couvrir Ohno pour la victoire.

Après le combat, on confirme que Nakamura va affronter Roode à TakeOver pour le titre. Le show se termine avec une célébration de Roode.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/03/2017   Jeu 16 Mar - 21:13

La tenue de Ohno c'est quelque chose ! lol

Le combat à trois équipes du prochain Takeover est d'ores et déjà un possible candidat au MOTY. bave jvc

Main event sympa mais un peu déçu par le finish et le manque de rythme. Roode et Hero peuvent beaucoup mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] NXT du 15/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-